Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2012

Coup de pression islamiste devant la mairie de Gennevilliers (vidéo + enquête sur les meneurs)

Excellente vidéo de décryptage du site Enquête et Débat où ceux qui veulent se faire passer pour des victimes sont démasqués.



Addendum : un des organisateurs, Nabil Ennasri, président du Collectif des Musulmans de France, a écrit ces lignes lorsqu'il était encore étudiant à l'école d'imams de l'UOIF en 2009 :

" Qu’on ne s’étonne pas alors si une autre flambée de violences, plus dure et plus violente, risque d’embraser à nouveau les banlieues françaises. En tout cas, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous aura pas prévenu…" source 

Le webzine subventionné Rue 89, dont un des combat est la chasse aux "islamophobes", a ouvert ses colonnes à Ennasri...

Note originale :

La suspension des animateurs encadrant des enfants  pour avoir refusé de s'alimenter, alors que l'année précédente une animatrice conduisant un bus avait fait un malaise pour la même raison (deux enfants avaient été blessés), est considéré comme une attaque envers l'islam. Plusieurs associations, dont les boutefeux des Indigènes de la république (pro Hamas) étaient réunis le 4 août devant la mairie afin de dénoncer l'islamophobie.

La sécurité des enfants passant évidemment après le respect de la charia.

Une étude publiée par l’Institut du monde arabe des études sociales du Caire sur les comportements sociaux des fidèles pendant le ramadan confirme pourtant l'incompatibilité du travail et du ramadan.

- La productivité y enregistre une baisse de 73,3 %. « Normal », estime le quotidien Liberté-Algérie qui commente l'étude, " les horaires de travail sont revus à la baisse, l’absentéisme et les congés de maladie atteignent des pics jamais égalés."

- Le nombre des accidents de la route est multiplié par trois."

19:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.