Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2013

Magdi Cristiano Allam quitte l'Eglise, dégouté de son attitude face à l'islamisme

L'Eglise dont les évêques inaugurent les mosquées, refusent d'interdire la burka, défendent les prières de rues (Mgr Podvin), défendent les minarets en Suisse, refusent tout débat politique sur l'islam (CEF), récitent la Shahada (cardinal Barbarin), inaugurent des centres de propagande Wahhabitte à Vienne (cardinal Tauran)  etc. ...est devenue l'Eglise collaborante avec l'islamisme.

Magdi Cristiano Allam (bio), ancien directeur de la rédaction du Corriere della Sera, égyptien et musulman d'origine converti par Benoit XVI en 2008, acte héroique mettant sa vie en danger, député européen, explique sa position dans le quotidien italien Il Giornale.

battesimo-magdi-allam-226491_tn.jpg&w=456&h=270&zc=1

Extrait:"Ce qui m'a le plus éloigné de l'Église, c'est le relativisme religieux et en particulier la légitimation de l'islam comme vraie religion, d'Allah comme vrai Dieu, de Mahomet comme vrai prophète, du coran comme texte sacré, des mosquées comme lieux de culte. Et cette folie caractérisée et suicidaire qui a poussé Jean-Paul II à embrasser le coran le 14 mai 1999, celle qui a poussé Benoît XVI à  mettre la main sur le coran et à prier en direction de la Mecque à l'intérieur de la Mosquée Bleue d'Istanbul le 30 novembre 2006, et qui  a incité François à exalter les musulmans qui «adorent le Dieu unique, vivant et miséricordieux.» Lire l'article intégral.

coranJPII.jpg

 Rome, le 14 mai 1999 : le pape Jean-Paul II reçoit une délégation irakienne composée de musulmans - dont un imam - et de catholiques. «À la fin de l'audience, le Pape s'est incliné devant le livre saint musulman, le Coran, présentée par la délégation, et il l'embrassa comme un signe de respect. La photo de ce geste a été projeté à maintes reprises à la télévision iraquienne et elle démontre que le Pape n'a pas seulement conscience de la souffrance du peuple irakien, mais qu'il a également beaucoup de respect pour l'Islam ».Témoignage du patriarche chaldéen catholique Raphaël présent ce jour-là dans la délégation.

L'Eglise ne voulant toujours pas comprendre, se vautrant dans la collaboration avec l'islamisme, ose s'étonner que les jeunes se dirigent de plus en plus vers les communautés traditionnalistes comme la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X qui reste la seule branche saine de l'Eglise refusant toute concession aux sirènes du politiquement correct. Voir notre dossier.

12:30 Publié dans 25- REFLEXIONS, ANALYSES, 26- TEMOIGNAGES, 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : magdi critiano allam | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.