Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2013

Abdallah Basfar, interdit de séjour en 2012 pour prescrire le battage des femmes, présent en 2013 au RAMF !

Addendum 29/03 : Libération titre  L'UOIF présente dresse une liste plus lisse d'invités

C'est une information Saphirnews de ce 28 mars ,principal média musulman français: le cheikh saoudien Abdallah Basfar sera présent ce weekend au congrès de l'UOIF! Ce même Basfar dont Le Figaro rapportait lors de l'interdiction de six prédicateurs au Rassemblement Annuel des Musulmans de France (congrès annuel de l'UOIF) dans son édition du 30 mars 2012 :

"C'est à l'occasion d'un congrès de l'UOIF en 2008 qu'Abdallah Basfar, né en Arabie Saoudite, avait légitimé le fait de battre sa femme si elle n'obéissait pas à son mari" (cité dans Le Figaro du 30/03/2012, Cécilia Gabizon, "Paris interdit la venue de prédicateurs islamistes", page 11)

Le Figaro avait eu ces informations directement du Ministère de l'Intérieur, et n'avait pas été attaqué en diffamation par l'UOIF, on peut donc conclure que ces propos n'ont pas été inventés.Voir le scan de l'article du Figaro de l'année dernière, Abdallah Basfar est le premier personnage en partant de la gauche :

2013-03-28 21.18.42.jpg

Et cette année, virage à 180°, le Ministère de l'Intérieur est d'accord pour que l'islamiste Basfar vienne séjourner en France pour dispenser ce genre d'enseignement ! Mieux, un autre saoudien qui considère Ben Laden avec respect au point de le bénir (source Al-Arabiya), a obtenu aussi un visa! Combien de Mohamed Merah faudra-t-il pour que  le Ministère de l'Intérieur cesse son angélisme avec l'islam? Avec Valls, l'islamisme, c'est maintenant. Oui, avec Guéant, c'était mieux avant. 

Observatoire de l'islamisation, 28 mars 2013.

13:53 Publié dans 06UOIF-FRERES MUSULMANS | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : abdallah basfar, uoif, valls | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.