19/06/2013
Meurtre d'un homosexuel à Nîmes en 2011: 10 islamistes interpellés
Info Midi Libre du 18 juin:
"Les policiers du Raid, du GIPN et du SRPJ de Montpellier ont procédé à une série d'arrestations ce mardi matin notamment dans des immeubles des quartiers de Pissevin et de Valdegour de Nîmes. 10 personnes sont entendues au sujet du meurtre d'un jeune homme, retrouvé enterré dans la garrigue nîmoise, en juillet 2011. (...) De source non confirmée officiellement, les personnes entendues dans le cadre de ce dossier appartiendraient à une mouvance pouvant relever d'un courant traditionaliste voire radical de l'islam." article intégral sur le Midi Libre
La Risâla de Zayd al-Qayrawani (922-996), traité de droit sunnite de référence, enseigné officiellement au Maroc ainsi qu’en Algérie, précise la légalité de la mise à mort des homosexuels :
« Si un homme commet l’acte de sodomie avec un mâle adulte consentant, les deux doivent être condamnés à mort, musulmans ou non.» ( chapitre 37, des prescriptions relatives aux délits de sang et aux peines légales)
L’ouvrage, fondamental, est disponible en plusieurs exemplaires à l’Institut du Monde Arabe, aussi bien dans la "librairie boutique" du rez de chaussée que dans la bibliothèque. Toutes les librairies musulmanes de France le vendent.
Autre grand savant, contemporain cette fois-ci, qui préconise la mise à mort des homosexuels, est le Cheikh Yussuf Al-Qaradawi, pour qui Tariq Ramadan « éprouve un profond respect[1] ». Dans son ouvrage « Le licite et l’illicite »(éditions al-Qalam, 2002) il s’interroge sur la manière la plus « pratique » d’éliminer les homosexuels :
« Est-ce que l’on tue l’actif et le passif ? Par quel moyen les tuer, est-ce avec un sabre ou le feu, en les jetant du haut d’un mur ? Cette sévérité qui semblerait inhumaine n’est qu’un moyen pour épurer la société islamique de ces êtres nocifs ».[2]
Sur les forums internet musulmans, les avis sont souvent tranchés : les homosexuels doivent mourir. Sur le premier forum islamique de France, Mejliss, émanation du site de référence Oumma.com, on pouvait lire durant l’été 2006 :
« (…) le Prophète de l'Islam (bénédiction et salut soient sur lui) déclare : « Si vous trouvez des personnes en train de pratiquer la pédérastie tuez-les toutes les deux » C'est-à-dire si les deux partenaires sont consentants. » Le hadith est rapporté par at-Tarmidhi dans ses Sunan,1376. Les ulémas de l'Islam tels que Malick, Shaf'i , Ahmad et Ishaq soutiennent qu'on doit appliquer à l'homosexuel la peine de l'adultère , qu'il soit marié ou pas.»[3] . Une autre internaute renchérit : « il est dit que nous devons tuer ces genres de personnes »[4]
La chasse arabo-islamique aux homosexuels se déroule depuis des années en France:
-En novembre 2012 cinq arabes firent irruption dans une discothèque gay du Marais pour taper "au nom du coran" , le Marais est souvent le théatre de telles opérations de "descentes"
- En avril 2009 une "quinzaine de maghrébins" ont attaqué des homosexuels au Marais selon un témoin racontant dans cette vidéo que les agressions anti-gays de ce type se multiplient dans le quartier.
-En septembre 2007 eut lieu une agression d'homosexuels à Béziers par deux Marocains.
Observatoire de l'islamisation - Juin 2013.
[1] Tariq Ramadan in Faut-il faire taire Tariq Ramadan ?, Aziz Zemouri, l’Archipel, 2005, page 135.
20:05 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : meurtre, homosexuel, nimes, musulmans, islamistes | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.