Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2013

Quelle légitimité démocratique pour les Frères? Leur direction appelait à tricher dans les urnes.

Khairat-El-Shater_pics_390.jpgDans un article intitulé "intentions cachées du Mouvement islamique" apparaissant dans le média Watani, l'auteur Youssef Sidhom expose un document "qui porte les logos de deux des Frères musulmans et de son bras politique, le Parti de la liberté et la justice." Écrit par l'adjoint du Guide suprême, Khairat el-Shater (financier et chef réel des Frères, photo) et adressée "à toutes les branches des Frères dans les gouvernorats" la note appelait les musulmans à tricher et à bloquer votes :

"Le docteur Hassan al-Brince est en charge de disqualifier les votes dans des bureaux de vote précis. Cela doit être fait avec la plus grande fermeté. En marquant le nom d'un candidat supplémentaire, un islamiste, sur le billet de vote, ou entravant l'accès des électeurs dans les bureaux de vote, ou en recourant à toute méthode qui peut changer le vote. Les superviseurs des bureaux de vote doivent être contactés par tout les moyens, et doivent être persuadés de changer le vote en faveur de l'islam" . Ce sujet est suivi personnellement par Essam Al-Erian [membre du Bureau de la confrérie] vous devez comprendre, frères, que notre intérêt réside là où il y a la charia d'Allah, et ​​cela ne peut être, en préservant l'[MB] groupe et la préservation de l'Islam"

L'adjoint au Guide suprême, ingénieur Khairat al-Chater"

Observatoire de l'islamisation- -août 2013

12:23 Publié dans 06UOIF-FRERES MUSULMANS, 23- EGYPTE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.