Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2013

La cathédrale du Caire a brûlé dimanche, les Coptes persécutés par la police et les islamistes


Cathédrale du Caire en feux por BlogCopte

Selon Yako Elish président de l'Association d'entraide aux minorités d'Orient,  "la cathédrale Saint Marc, siège du pape des Coptes au Caire assiégée maintenant par des salafistes dans le plus grand silence des médias" (21 heures ce dimanche soir sur son compte twitter)

Les Coptes enterraient hier 7 des leurs, assassinés par des islamistes, dans cette même cathédrale St Marc:

En sortant, les fidèles entonnent des slogans hostiles au gouvernement islamiste qui ne les protègent jamais (une église brûlée cette semaine déjà)  les militants islamistes les attaquent aussitôt (jets de pierres et coups de feu), la police enclenche la répression avec des gazs et des coups, nombreux blessés, un mort de plus:


Police égyptienne attaque et jette des gaz... por BlogCopte


Des tireurs visent les Coptes impunément !
URGENT : Vidéo des voyous tirant sur les... por BlogCopte

Selon Blog Copte:

"Il ne se passe pratiquement pas une semaine sans qu’une église soit attaquée ou des chrétiens agressés à cause de leur religion. Un climat d’intolérance populaire renforcé par les médias proches du pouvoir islamiste.

Les chaînes de télévision islamiques diffusent en permanence des attaques virulentes contre les chrétiens souvent qualifiés de « croisés » ou de « mécréants ». Un climat qui pousse de plus en plus de chrétiens à chercher à fuir l’Egypte, les plus riches en premier."
 

L'AFP communique cette photo de jeunes Coptes touchés par les cocktails molotovs des islamistes :

CoptsMolotov-thumb-500x357-2166.jpg

.000_Was7431767_m.jpg

23:11 Publié dans 23- EGYPTE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cathédrale caire brule, cathédrale caire assiégée | |  Facebook | |

06/04/2013

Un cheikh sunnite à Damas autorise l'opposition à violer les femmes Chrétiennes

Alep 5 avril (Agence Fides) – La conquête du quartier de Cheikh Maksoud de la part des milices anti-Assad intervenue au cours de ces derniers jours pourrait marquer le destin d’Alep, métropole martyrisée depuis des mois par une sanglante guerre civile. « Ce quartier – confirme à l’Agence Fides le Père David Fernandez, missionnaire de l’Institut du Verbe Incarné – se trouve sur une colline qui domine Alep et représente un secteur stratégique pour ceux qui veulent conquérir le centre ville où se trouvent les édifices gouvernementaux. On dit que de nombreuses rues du centre sont déjà fermées et que personne ne peut plus y circuler parce que des tireurs embusqués tirent depuis les édifices sur tout ce qui bouge ».
A Cheikh Maksoud, les chrétiens représentaient un temps la majorité de la population. Au cours de ces dernières années, cependant, la population kurde était devenue majoritaire mais les familles chrétiennes étaient encore nombreuses, rassemblées autour de l’église arméno-catholique et gréco-orthodoxe.
Le Père Fernandez confirme à Fides qu’au cours de ces derniers jours, plus de 300 familles chrétiennes ont quitté le quartier conquis par les rebelles. « Au moins 120 chrétiens – indique le prêtre – ont trouvé refuge dans le couvent des frères maristes ». Parmi les fugitifs, circulent des nouvelles relatives à de meurtres et à des viols de femmes perpétrés à l’encontre de familles liées à l’armée régulière. « J’en ai moi-même aussi entendu parler – raconte le Père Fernandez – mais les informations qui arrivent sont très nombreuses et parfois contradictoires. Pour le moment, il n’existe pas de moyen permettant de les vérifier ».
Hier, a été également diffusée sur Youtube la nouvelle de l’émission d’une fatwa de la part de Yasir al-Ajlawni – un cheikh salafiste d’origine jordanienne résident à Damas – déclarant licite le fait que les opposants au régime de Bashar al Assad violent « toute femme syrienne non sunnite ». Selon ce personnage inquiétant, capturer et violer des femmes alaouites ou chrétiennes ne serait pas contraire aux préceptes de l’islam. (GV) (Agence Fides 05/04/2013)

10:17 Publié dans 23- SYRIE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : viols, syrie, viols femmes syrie | |  Facebook | |

05/04/2013

Juppé réaffirme son engagement pour la Grande Mosquée de Bordeaux (Frères Musulmans) sur un terrain cédé par la mairie

Article du 5 avril 2013 dans Sud Ouest intitulé "Grande Mosquée de Bordeaux: ça se précise"

Extraits:

hi-256-0-b4073b202cd8c3ac7c8dd01c8908297e73453800.png"Une réunion a récemment rassemblé, à la mairie, les porteurs du projet, Alain Juppé et une partie de son équipe, et Philippe Courtois, directeur d’Euratlantique, le futur centre musulman se situant dans le périmètre de l’opération de réalisation de ce grand quartier d’affaires. Point par point, tous les volets du projet ont été abordés.(...)  Une délibération votée lors du dernier conseil d’administration d’Euratlantique prévoit que ce terrain, propriété de la Ville, puisse être cédé à la Fédération des musulmans de Gironde.(...) Le coût estimé du projet oscille entre 15 et 20 millions d’euros. (...)

La fédération multiplie les contacts avec les donateurs potentiels et l’étranger : Qatar, Suède, Azerbaïdjan, Maroc, États-Unis…" Lire l'article

L'imâm Oubrou qui porte le projet de la Grande Mosquée est bien connu de nos lecteurs. Le livre-enquête Ces Maires qui courtisent  l'islamisme paru récemment a analysé sur  70 pages ses références doctrinales, ses liens avec des associations islamistes et ses positionnements fluctuants au cours des années, l'homme se polissant crescendo à mesure de la progression de son accès aux médias.

Couverture du livre2.jpgQuelques citations  extraites d'une de ses conférences en interne, avant son opération séduction avec la république, auraient pourtant dû suffire à justifier un renvoi dans son pays le Maroc :

"le Califat est une obligation, et la réunion des musulmans, l’union autour de ce Calife est une obligation. Et tant que les musulmans ne sont pas réunis autour du Califat, ils sont des pécheurs, sauf ceux qui oeuvrent pour restaurer ce Califat" 

"L’islam comme le veut le Coran touche à tous les domaines de la vie. C’est un Etat, c’est un pays […] il regroupe toute la communauté dans une géographie. Il n’y a pas de frontières […] la frontière entre deux pays est une hérésie méprisable en islam. Les Frères musulmans ne reconnaissent pas les frontières entre les peuples musulmans."

La politique est une donnée, est une partie, est un élément de l’islam. Le Prophète était un chef d’Etat."

"La politique des musulmans ce n'est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge"

L’imam Al-Banna veut qu’on soit comme des salafistes car on interprète pas, car l’interprétation peut prêter à l’abus, par conséquence on peut risquer d’abolir une caractéristique (des attributs d' Allah)»  « on entre pas dans le comment car c’est un champ qui est  hors de portée par rapport à notre raison. Ce n’est pas une innovation de la part de Al-Banna car c’est une attitude qui a été adoptée par Muhammad et ses compagnons »  

tout homme qui réfute un verset formel du Coran, ou bien qui interprète un verset du Coran abusivement est considéré comme en dehors du cercle de l’islam"          

Source : Tareq Oubrou, Les bases de la compréhension de l’islam chez l’imam Al-Banna. conférence visionnable en ligne. datation non précisée, estimée au milieu des années 90.

Observatoire de l'islamisation, avril 2013

04/04/2013

Syrie: 13 jeunes filles violées et égorgées par l'opposition islamique

Lu sur le site Le Veilleur de Ninive dont les animateurs sont en Syrie :

"Alep - Mercredi 3 Avril 2013 - Des 312 familles qui se trouvaient à Djabal Saydeh (Cheikh Maksoud) *, au moment de l'invasion par l'ASL et Forsat al-Nosra, la semaine dernière, 23 d'entre-elles sont restées assiégées.

Nous apprenons d'une mère chrétienne rescapée, mais témoin oculaire, que 13 femmes, et parmi elles des jeunes filles et des mères, ont été violées brutalement devant les leurs ; elles ont ensuite été égorgées avec toute leur famille. 

En outre, deux infirmiers kurdes qui travaillent pour l'Hopital al-Mahabbeh [L'Amour] ont vu ces barbares agir et nous ont rapporté ces faits. 

A présent, les éléments armés d'al-Nosra se mettent à déclarer aux hauts-parleurs des Minarets que le tour des deux quartiers d'Alep qui ne sont pas encore investis par Forsat al-Nosra, Soulaimanieh et Syriane al-Jadideh, arrive. 
 
Priez pour nous.

Merci de bien vouloir diffuser largement .Nous garantissons l'authenticité de l'information.

* Djabal Saydeh dénommé plus récemment Cheikh Maksoud est le quartier des déshérités d'Alep. 

23:58 Publié dans 23- SYRIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

03/04/2013

Des arabes exhibitionistes attaquent une voiture de police au nom du jihad à Orgeval

Emeutes-Amiens.jpegLu dans l'Union du 30 mars (extrait)

"Aucun des policiers n'est blessé. Lancés aux trousses des fuyards, leurs collègues rattrapent un suspect qui les accueille en des termes outranciers : les noms d'oiseaux habituels, mais aussi des injures racistes envers « les Blancs » et « les Français », le tout ponctué de slogans élogieux sur « le Jihad ».

(...)

Âgés de 22 et 24 ans, deux des prévenus ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire tandis que le troisième, Nasreddine Hidour, 23 ans, repart en détention. Conducteur de la Saxo, ce qu'il reconnaît mais en précisant être resté au volant tout le temps du caillassage, le garçon purge [déjà!] une peine de huit mois ferme infligée en comparution immédiate pour une conduite en état d'ivresse, une exhibition sexuelle et des outrages." Article intégral

13:23 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Egypte : « Je hais les chrétiens et ils me dégoûtent » (savant musulman)

6a01156fb0b420970c017ee9ecec43970d-800wi

Dr Abdullah Badr est un "savant" musulman égyptien diplômé de l'Université islamique d'Al-Azhar avec laquelle la Grande Mosquée de Paris veut établir un partenariat, professeur de jurisprudence islamique.

Emprisonné pendant 10 ans sous Moubarak puis libéré par Morsi avec des centaines d'autres islamistes, il a récemment offert un excellent résumé de la seconde moitié de la doctrine islamique de la discorde wala 'wa bara (« Amour et haine »), à savoir que le vrai musulman doit aimer et aider les autres musulmans, et ressentir de la haine et du dégoût pour les non musulmans.

Lors d'une conférence la semaine dernière retransmise par la chaine salafiste al-Badr (vidéo ici), il a expliqué que les chrétiens le « dégoûtent » tellement qu’il ne boirait pas dans un verre qui aurait été touché par l'un d'eux :

"Ce n'est pas une question de piété mais de dégoût. Je ressens du dégoût. Vous comprenez ? Du dégoût, je suis dégoûté, je ne peux pas supporter leur odeur… Je ne les aime pas, c’est mon choix. Et ils me dégoûtent, leur odeur, leur apparence, je me sens dégoûté. Ils me dégoûtent, et beaucoup d’autres choses aussi me dégoûtent."

Suite chez nons confrères de Poste de Veille

12:49 Publié dans 23- EGYPTE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Une mosquée de 1.900 m² sera construite en Corrèze

Brive.jpgLe projet de construction d’une mosquée/école islamique de grande envergure à Brive-la-Gaillarde (Corrèze) se concrétise. L'association culturelle et cultuelle des musulmans du Limousin (Averroès), Mohamed Tahif, vient, en effet, de signer l'acte de vente du terrain pour recevoir 1.900 m² de salles de prière. Objectif : accueillir 2.000 fidèles. Détails.Suite

01:25 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

01/04/2013

Frigide Barjot s'est définitivement fourvoyée avec les Frères Musulmans de l'UOIF

Alors que des dizaines d'ouvrages ont été écrits sur les liens de l'UOIF avec les Frères Musulmans (dont les miens), alors que les chefs des Frères Musulmans algériens, tunisiens, kowétiens sont venus en stars ces dernières années au congrès de l'UOIF, alors que le président actuel de l'UOIF a rencontré le président Mohamed Morsi le 3 janvier dernier (source), celle qui prétend représenter les "anti-mariages pour" tous ose nier sur BFMTV ces liens évidents. Pire, elle tient absolument à sympathiser avec eux, notamment avec Camel Bechick proche de l'Iran...

Le Printemps français (site officiel), ça sera définitivement sans cette folle qui manque cruellement d'épaisseur intellectuelle.

23:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : uoif, frigide, frigide barjot, barjot | |  Facebook | |

Logé à l'hôtel à nos frais, l'islamo-terroriste Saïd Arif fanfaronne en Auvergne. Le FN pétitionne.

84909927_p.jpg

Rappel tiré du quotidien La Montagne:

"Agé de 48 ans, Saïd Arif, un ancien militaire de l’armée algérienne, a déjà été condamné pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste ». Des accusations dont il avait dû répondre, en 2006, avec d’autres prévenus, lors du procès des « filières tchétchènes ». Il avait alors été jugé pour avoir projeté des attentats aux armes chimiques ou biologiques contre la tour Eiffel, un grand magasin du Forum des Halles et d’autres établissements, à Paris, sur la période 2001-2002. Un an plus tard, la cour d’appel de Paris – qui l’avait désigné comme un important responsable de la nébuleuse terroriste Al-Qaïda – l’avait également condamné à dix ans de prison avec une période de sûreté des deux tiers. Remis en liberté en décembre 2011, il avait aussitôt été assigné à résidence à Millau (Aveyron), d’où il s’était enfui quelques mois plus tard pour rejoindre la Suède, où il fut rapidement retrouvé. De retour en France, il a été condamné à six mois de prison, en juin dernier, par le tribunal correctionnel de Rodez pour le non-respect de son assignation à résidence. C’est après avoir purgé cette peine qu’il avait été placé en résidence surveillée à Langeac. Parmi les obligations liées à sa nouvelle assignation à Brioude, Saïd Arif doit notamment se rendre quatre fois par jour à la brigade de gendarmerie." Source

La réaction du FN :

751963718.jpg

14:45 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |