Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2013

Manuel Valls autorise le séjour d'un saoudien qui bénit Ben Laden au congrès de l'UOIF

web_sheik_al-arifi--469x239.jpg

En février 2013, cheikh Mohamed Al-Arifi lors d'une émission télévisée affirme que Al-Qaida "ne tolère pas l'effusion de sang" et évoque le "cheikh Ben Laden, que Dieu le bénisse et prie pour son âme", conférant au psychopathe une légitimité islamique (même s'il dit ne pas partager toutes ses opinions), un cheikh étant un docteur de la loi. Les médias arabes avaient largement commenté le dérapage, lire les articles de Albawaba et Al Arabiya

La polémique en direct :

- Actualisation 30/03:  le média catholique La Vie signale la présence (une  année de plus) de Mgr Dubost et du père Lelong dont les interventions viseront selon ce premier à "dépasser les stéréotypes" et à "renforcer les liens avec les musulmans", fussent-ils Frères Musulmans ou fans de Ben Laden donc. 

- Actualisation 30/03: Atlantico est le  premier média professionnel à reprendre nos informations sur la présence d'Al-Arifi au Bourget.

- Actualisation 29/03: Fabrice Madouas chargé des questions de société à Valeurs Actuelles : 

Madouas.jpg

Actualisation 29/03 : Libération titre  L'UOIF présente dresse une liste plus lisse d'invités (SIC)


------------------------------------------------------------------------------------

L'année dernière, suite à l'indignation de l'Observatoire de l'islamisation dont les informations furent largement reprises, six "savants" orientaux appelant à la haine furent interdits de séjourner en France pour prêcher au congrès de l'UOIF. Manuel Valls s'était servi de nos informations révélées le 19 mars 2012 pour demander l'interdiction de séjour des islamistes en question le 24 mars, sans nous citer.

Cette année, l'UOIF n'a pas reconduit les invitations aux mêmes islamistes mais en invite d'autres tout aussi radicauxsans que l'Intérieur s'en inquiète.

Le cheik saoudien Muhammed al-Arifi (photo) dont la présence est révélée par le média partenaire de l'évènement Saphirnewsprofesseur à l'Université de Riyad, où est enseigné l'islam wahhabite le plus extrémiste, sera un des invités vedette du rassemblement de l'UOIF se tenant au Bourget ce weekend des 30 et 31 mars.

Invité en Suisse en novembre dernier, sa présence avait déclenché la polémique dans les médias helvétiques.

Voici l'article du quotidien suisse Le Matin sur la polémique : 

"Le cheikh saoudien Mohammed al-Arifi s’exprimera le 15 décembre à Fribourg dans le cadre de la conférence annuelle du Conseil central islamique suisse (CCIS). Une intervention qui ne plaît guère à l’Association des ex-musulmans de Suisse, qui demande aux autorités d’intervenir pour l’empêcher de s’exprimer. Un avis partagé par les politiques fribourgeois de gauche comme de droite

«On ne peut pas croire que la Suisse tolère les discours de haine, de fanatisme et d’intolérance, explique au «Matin» Kacem el-Ghazzali, président de l’Association des ex-musulmans. Un homme qui veut tuer les non-croyants et dit qu’il n’y a pas d’âge minimum pour le mariage d’une jeune fille devrait être en prison.»

 

Les propos que l'association des ex-musulmans reproche au Cheikh : 

Les musulmanes

Sur YouTube, le prédicateur explique comment un bon musulman doit battre sa femme: les coups doivent être «light» et ne pas rendre son visage laid. Il y dit aussi qu’il n’y a pas d’âge minimum pour le mariage d’une jeune fille. 

Les femmes occidentales

Sur une chaîne saoudienne, il a affirmé que les femmes occidentales mariaient des chiens et des ânes. 

Les danoises en particulier

Sur la même chaîne saoudienne, il a dit que les Danoises marient «un chien, un âne et ainsi de suite», et que 54% d’entre elles ne savent pas qui est le père de leurs enfants. 

Les juifs

«Il y a un juif derrière moi, viens et tue-le», dit-il dans un autre extrait de YouTube.

Sur un média iranien, dans un article du 4 janvier 2013, ses positions sur le Jihad en Syrie ont fait aussi polémique:

 " Un dignitaire religieux saoudien, Cheikh Mohammed al-Arifi , qui appelle à longueur de journée à l’enrôlement de mercenaires, pour aller faire le Jihad, en Syrie, vient d’émettre une fatwa intitulée ”ouverture de la porte du djihad, par le mariage, en Syrie”.

Ce décret religieux tend à rendre légal d’un point de vue religieux, les rapports sexuels avec des filles syriennes, pour les mercenaires islamistes présents sur le sol syrien, non mariés ou loin de leurs épouses, qui pourront, grâce à cette fatwa, contracter mariage, pour une durée ne dépassant pas quelques heures, avec celles qui ne sont pas mariées ou celles qui ont été répudiées ou divorcées.

Après avoir assouvi ses plus bas instincts, le “moudjahid Fi Sabil Illah”, se doit de prononcer trois fois la fameuse répudiation et le tour est joué. Dès que la répudiation est prononcée, un autre mercenaire prend la même, pour “épouse”, et ainsi de suite.

Les auteurs de cette fatwa affirment que cette autorisation licite a pour objectif “de permettre aux combattants d’exercer leur droit aux rapports sexuels, ce qui renforce leur courage et augmente leur capacité et leur moral, dans le combat”.

“le Jihad des femmes, contre Bachar al-Assad”

Aussitôt dit aussitôt fait. Dans les régions syriennes sous contrôle des combattants islamistes, la propagande a commencé par inciter, au “djihad par le mariage”, les filles âgées de 14 ans et plus et celles qui ont été répudiées à appliquer cette fatwa considérée comme “le jihad des femmes contre Bachar al-Assad”.


Sur Ben Laden le très sérieux média arabe Al-Arabiya, qui est tout sauf islamophobe,dans un article de février 2013 rappelle les propos tenu sur Al-Jayzira par Al-Arifi sur le fondateur d'Al-Qaida qui ont déclenché une autre polémique. En effet, celui qui a l'autorisation de venir en France a présenté Ben Laden comme "le Cheikh Oussama" et a appelé à prier pour lui tout en le bénissant. (source)

 

Donc Manuel Valls entend lutter contre le "fascisme islamiste" mais délivre des visas de séjour à ses agents d'influence en France. Comme l'éditorialiste du Figaro Yves Thréard et  le spécialiste de l'islamisme Alexandre del Valle, nous croyons qu'il faut d'urgence interdire l'UOIF en France et renvoyer ses imams dans leurs pays d'origine.


Mais il est vrai que la ligne au PS est plutôt à son financement avec l'argent des contribuables, comme Jean-Marc Ayrault le fait à Nantes. Sans que personne ne s'en émeuve pour "ne pas stigmatiser". Les journalistes oseront-ils faire leur travail pour révéler cela aux Français?

 

Observatoire de l'islamisation, 28 mars 2013. 

16:04 Publié dans 01 - COMMUNIQUES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Abdallah Basfar, interdit de séjour en 2012 pour prescrire le battage des femmes, présent en 2013 au RAMF !

Addendum 29/03 : Libération titre  L'UOIF présente dresse une liste plus lisse d'invités

C'est une information Saphirnews de ce 28 mars ,principal média musulman français: le cheikh saoudien Abdallah Basfar sera présent ce weekend au congrès de l'UOIF! Ce même Basfar dont Le Figaro rapportait lors de l'interdiction de six prédicateurs au Rassemblement Annuel des Musulmans de France (congrès annuel de l'UOIF) dans son édition du 30 mars 2012 :

"C'est à l'occasion d'un congrès de l'UOIF en 2008 qu'Abdallah Basfar, né en Arabie Saoudite, avait légitimé le fait de battre sa femme si elle n'obéissait pas à son mari" (cité dans Le Figaro du 30/03/2012, Cécilia Gabizon, "Paris interdit la venue de prédicateurs islamistes", page 11)

Le Figaro avait eu ces informations directement du Ministère de l'Intérieur, et n'avait pas été attaqué en diffamation par l'UOIF, on peut donc conclure que ces propos n'ont pas été inventés.Voir le scan de l'article du Figaro de l'année dernière, Abdallah Basfar est le premier personnage en partant de la gauche :

2013-03-28 21.18.42.jpg

Et cette année, virage à 180°, le Ministère de l'Intérieur est d'accord pour que l'islamiste Basfar vienne séjourner en France pour dispenser ce genre d'enseignement ! Mieux, un autre saoudien qui considère Ben Laden avec respect au point de le bénir (source Al-Arabiya), a obtenu aussi un visa! Combien de Mohamed Merah faudra-t-il pour que  le Ministère de l'Intérieur cesse son angélisme avec l'islam? Avec Valls, l'islamisme, c'est maintenant. Oui, avec Guéant, c'était mieux avant. 

Observatoire de l'islamisation, 28 mars 2013.

13:53 Publié dans 06UOIF-FRERES MUSULMANS | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : abdallah basfar, uoif, valls | |  Facebook | |

29/03/2013

Raphael Liogier, professeur à l'IEP d'Aix, vous invite au congrès de l'UOIF

En compagnie des plus grands savants musulmans enseignant les dernières méthodes pour frapper sa femme (Al-Masri) et des savants saoudiens bénissant Ben Laden (Al-Arifi), l'auteur du très pertinent livre "Le mythe de l'islamisation" vous invite à vous ouvrir au monde musulman sympa de l'UOIF. Ses étudiants à Science po Aix en Provence peuvent venir en co voiturage pour écouter leur maitre expliquer que l'islamophobie, c'est très vilain.

17:18 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

28/03/2013

Les moines bouddhistes Sri Lankais déclarent la guerre aux musulmans (BBC)

6a01156fb0b420970c017ee9c68378970d-800wi

Après une série d'attaques contre des mosquées, des rumeurs sur l'abattage d’animaux et une tentative d'interdire le système de classification halal, Charles Haviland de la BBC enquête sur le ciblage de la minorité musulmane du Sri Lanka par des bouddhistes radicaux.

Un matin de janvier, une foule de moines bouddhistes ont attaqué une école de droit, criant, chantant, et même frappant une ou deux personnes apparemment au hasard, et repoussant la police. Furieux, ils hurlaient que les résultats des examens avaient été faussés pour favoriser les musulmans.

Quelques semaines plus tard, apparemment encouragés par la police, les moines ont attaqué un abattoir de Dematagoda à Colombo, en alléguant que des veaux y étaient abattus (ce qui est illégal dans la capitale) ou que la viande était mal entreposée. Ces deux accusations ne sont pas fondées, mais les moines répandent des rumeurs disant que l'abattoir appartient à des musulmans puisque la plupart des chauffeurs de camion sont musulmans.

Les moines sri lankais recourent maintenant à «l’action directe» tous les deux ou trois jours. Ces actions font partie de la vague croissante d'activités anti-musulmanes menées au Sri Lanka par de nouveaux groupes bouddhistes extrémistes - une tendance qui rend beaucoup de gens anxieux, et même craintifs." Lire la suite sur Poste de Veille

13:08 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La vidéo qui choque l'Espagne: un professeur d'islam défonce un élève à Melilla

La fameuse chaîne COPE a révélé le 26 mars la vidéo prise par un élève ayant dénoncé à la police son professeur d'islam d'une école marocaine à Melilla, enclave espagnole au Maroc. Ce n'est pas la première fois que de tels faits sont rapportés.  Alors que le programme scolaire marocain impose aux enfants de mémoriser le Coran, l'élève a-t-il mal récité une sourate ? 

12:58 Publié dans 18- ESPAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

27/03/2013

Les Frères musulmans transforment une mosquée en cellule de torture (Slate)

"Ils ont été battus, lacérés à coups de couteaux, spoliés. Dans une vidéo mise en ligne le 24 mars par le collectif Mosireen, des Egyptiens racontent le calvaire qu’ils ont vécu vendredi 22 mars. Au cours de cette même journée, sur la colline du Moqattam,  de violents accrochages ont éclaté entre les partisans des Frères musulmans et des opposants. (...) Allongé sur un amas de couverture, le visage lacéré, le premier homme peine à articuler. Selon lui, 20 à 30 personnes se trouvaient dans la mosquée en même temps que lui. Tous étaient gravement blessés.  Par des lames tranchantes,  des branches d’arbres,  des couteaux. «On nous a cassé, frappé», ajoute un autre jeune homme, un large pansement autour de la tête". Lire la suite sur Slate Afrique

Et pendant ce temps là, en France, Jean-Marc Ayrault finance une mosquée des Frères Musulmans à Nantes sans qu'aucun journaliste ne relève cette forfaiture.

12:48 Publié dans 06UOIF-FRERES MUSULMANS | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

26/03/2013

La mairie UMP de Nice condamnée pour sa convention illégale avec les musulmans

Couverture du livre2.jpgLu dans Nice Matin du 26 mars :

"La Ve chambre du tribunal administratif de Nice a condamné ce mardi la ville de Nice. La décision du maire Christian Estrosi de signer le 20 octobre 2011 une convention d'occupation avec l'association des musulmans du cente ville a été annulée.

Le tribunal a estimé, à titre principal, que la convention était "entachée d'une illégalité d'une particulière gravité". Il s'agit de la décote de 50 % sur le montant du loyer accordée à l'association: cette subvention a été jugée en contradiction avec la loi du 9 décembre 1905.

La requête avait été déposée par Philippe VardonLe leader de Nissa Rebela [Identitaires], qui avait agi en tant que "contribuable niçois", obtient une somme de mille euros.

Le tribunal enjoint la ville de saisir, dans un délai de trois mois, le juge du contrat qui devra trancher sur le devenir de la convention litigieuse."

17:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Magdi Cristiano Allam quitte l'Eglise, dégouté de son attitude face à l'islamisme

L'Eglise dont les évêques inaugurent les mosquées, refusent d'interdire la burka, défendent les prières de rues (Mgr Podvin), défendent les minarets en Suisse, refusent tout débat politique sur l'islam (CEF), récitent la Shahada (cardinal Barbarin), inaugurent des centres de propagande Wahhabitte à Vienne (cardinal Tauran)  etc. ...est devenue l'Eglise collaborante avec l'islamisme.

Magdi Cristiano Allam (bio), ancien directeur de la rédaction du Corriere della Sera, égyptien et musulman d'origine converti par Benoit XVI en 2008, acte héroique mettant sa vie en danger, député européen, explique sa position dans le quotidien italien Il Giornale.

battesimo-magdi-allam-226491_tn.jpg&w=456&h=270&zc=1

Extrait:"Ce qui m'a le plus éloigné de l'Église, c'est le relativisme religieux et en particulier la légitimation de l'islam comme vraie religion, d'Allah comme vrai Dieu, de Mahomet comme vrai prophète, du coran comme texte sacré, des mosquées comme lieux de culte. Et cette folie caractérisée et suicidaire qui a poussé Jean-Paul II à embrasser le coran le 14 mai 1999, celle qui a poussé Benoît XVI à  mettre la main sur le coran et à prier en direction de la Mecque à l'intérieur de la Mosquée Bleue d'Istanbul le 30 novembre 2006, et qui  a incité François à exalter les musulmans qui «adorent le Dieu unique, vivant et miséricordieux.» Lire l'article intégral.

coranJPII.jpg

 Rome, le 14 mai 1999 : le pape Jean-Paul II reçoit une délégation irakienne composée de musulmans - dont un imam - et de catholiques. «À la fin de l'audience, le Pape s'est incliné devant le livre saint musulman, le Coran, présentée par la délégation, et il l'embrassa comme un signe de respect. La photo de ce geste a été projeté à maintes reprises à la télévision iraquienne et elle démontre que le Pape n'a pas seulement conscience de la souffrance du peuple irakien, mais qu'il a également beaucoup de respect pour l'Islam ».Témoignage du patriarche chaldéen catholique Raphaël présent ce jour-là dans la délégation.

L'Eglise ne voulant toujours pas comprendre, se vautrant dans la collaboration avec l'islamisme, ose s'étonner que les jeunes se dirigent de plus en plus vers les communautés traditionnalistes comme la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X qui reste la seule branche saine de l'Eglise refusant toute concession aux sirènes du politiquement correct. Voir notre dossier.

12:30 Publié dans 25- REFLEXIONS, ANALYSES, 26- TEMOIGNAGES, 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : magdi critiano allam | |  Facebook | |

25/03/2013

Le cheikh Syrien qui co-finance et co-inaugure des mosquées avec l'UMP assassiné à Damas

Photo: l'ex-porte parole de l'UMP Chantal Brunel inaugurant la mosquée radicale de Roissy-en-Brie le 5 juin 2010 avec le cheikh Ramadan al-Bouti (fez rouge). Les conseillers généraux UMP de Seine-et-Marne avaient voté 185 000 euros de subvention avec leurs collègues du PS, et le député Brunel, proche de Fillon, avait puisé dans sa réserve parlementaire avant de s'en vanter dans les colonnes du Parisien. La direction de l'UMP n'avait rien vu à redire, comme pour les nombreux cas similaires de clientélisme communautaire dans l'hexagone.

1238000372.JPG

L'AFP et le Nouvel Obs ont rapporté le 21 mars 2013 :

"Un important dignitaire religieux sunnite pro-régime et 41 fidèles ont été tués dans un attentat suicide commis jeudi 21 mars dans une mosquée du nord de Damas, a annoncé le ministère syrien de la Santé, cité par la télévision.

"Cheikh Mohammad Saïd al-Bouti et 41 fidèles, dont son petit-fils, ont été tués et 84 personnes ont été blessées dans l'attentat qui a visé la mosquée al-Imane dans le quartier de Mazraa", a indiqué le ministère.

Selon l'agence officielle Sana, le kamikaze a actionné sa ceinture d'explosifs durant un cours religieux."

Voir notre reportage contenant toutes les preuves de la collusion de l'UMPS avec l'islamisme international:


Dans son livre Islamistes, apologistes et libres penseurs (Presses universitaire de Bordeaux, 2006) Ghassan Finianos -lui aussi syrien- professeur de pensée arabe à l’université de Bordeaux, présente de manière synthétique les principaux positionnements de Muhammad Said Ramadan al-Bûti (ou Bouti) à la page 71 :

« Comme chez les islamistes, l'islam, selon al-Bûti, est valable en tout temps et en tout lieu [1] ; il est facteur de force, car il est dogme(‘aqîda), éthique et code ( nizâm)[2] et non un phénomène social. Il est l’avenir de l’humanité[3], ce qui signifie qu’il n’est pas un legs (turât) [4]La sûrâ se substituechez lui, à la démocratie. Malgré son importance, il n’est pas, pour le gouvernant, une obligation stricte[5]. De plus, il ne concerne pas les masses populaires qui doivent obéir, sans jouir pourtant d’aucun rôle dans la vie politique[6]. Cela est contradictoire avec le libéralisme et le pluralisme politique[7]. Donc la souveraineté n’appartient qu’à Dieu, ou peut être à son représentant terrestre[8]Al-Bûti justifie la violence en vue de la conquête du pouvoir et, par conséquent, de la propagation des valeurs de l’islam[9] "

1267886001.JPG

Pour plus d'information relire notre article de juin 2010

12:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

23/03/2013

Une "cohorte d'islamophobes" au ministère de l'Intérieur...selon une proche collaboratrice de Christiane Taubira

« Le premier flic de France au menton prognathe », « Manuel Valls et sa cohorte d’islamophobes »: l’auteure du texte publié puis retiré mercredi 20 mars du site LePoint.fr ne mâche pas ses mots.

Sihem Souid réagit ainsi à la critique par le ministre de l’intérieur de la décision de la Cour de cassation sur l’affaire de la crèche Baby Loup.Suite

17:23 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Des musulmanes mal logées occupent le Ministère du Logement

La Défense (92), 21 mars 2013. Le « Collectif des mal-logés en colère » occupe des locaux du Ministère du Logement (5 place des Degrés, La Défense) toute la journée avant d’être évacué par les forces de l’ordre.

Le Droit Opposable au Logement, réclamé par la gauche alors dans l'opposition, confronté à la réalité migratoire...


Des mal-logés évacués d'une annexe du Ministère... par HLMPOURTOUS

17:09 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

20/03/2013

Les réfugiés Syriens fuient le viol islamique légal codifié du Djihad

7751553367_les-refugies-syriens.jpg

Un rapport de l' International Rescue Committee publié en Janvier incluant des enquêtes auprès des Syriens réfugiés au Liban et en Jordanie relève "le viol comme une des principales raisons pour lesquelles les familles fuient le pays." Il y a moins de deux semaines, Erika Feller, assistante du Haut Commissaire  pour la protection des réfugiés de l'ONU , explique en rendant compte au Conseil des droits humains à Genève: "Ce déplacement n'est pas seulement dû à la perte de maisons et à l'insécurité économique. Il est également accompagné par des crimes fondés sur le sexe, l'agression délibérée des femmes et des enfants, et un large éventail de violations effrayantes de la dignité humaine. "Plus précisément a-t-elle ajouté,« Les rapports révèlent que le conflit en Syrie est de plus en plus marquée par le viol et la violence sexuelle utilisés comme une arme de guerre pour intimider les parties au conflit destruction de l'identité, la dignité et le tissu social des familles et des communautés."

L'IRC, la Haute Commission de l'ONU pour les réfugiés, Amnesty International et le Comité Syrien des droits signalent régulièrement que le viol et les agressions sexuelles sont en jeu dans ce conflit.

Le "Under Siege Womens Project", qui permet de suivre l'incidence des viols dans les zones militarisées, a collecté et cartographié des incidents de viols et de violences sexuelles se déroulant en Syrie depuis avril 2012.  Cela ne veut pas dire que les viols ont été commandés par le régime d'Assad (bien que le Comité Syrien des droits humains a documenté des viols), mais la documentation en terme de viols et de violences sexuelles ont été recueillis par des observations détaillées recueillies par des journalistes, des chercheurs, des médecins et des militants. Selon Lauren Wolfe, directeur du Under Siege Womens Project et un journaliste d'investigation, les victimes vont des femmes  âgées aux bambins et aux hommes quinquagénaires. Quatre-vingt pour cent d'entre eux sont des filles et des femmes - dont beaucoup sont attaquées à la maison, aux points de contrôle et d'ailleurs en public. Les hommes et les garçons sont plus susceptibles d'être agressées en détention. Un rapport décrit le traitement pour le viol de plus de 2.000 jeunes filles et des femmes syriennes à Damas, dont certaines ayant 7 ans. Ces observations sont corroborées par la première personne en charge des réfugiés  à l'International Rescue Committee, le Comité Syrien des Droits Humains et Human Rights Watch.

Après avoir échappé à des agressions en Syrie, les filles et les femmes affrontent une insécurité supplémentaire des camps de réfugiés chaotiques. Les rapports des organismes énumérés ci-dessus décrivent des victimes tuées par leurs familles pour l'honneur, quand elles ne sont pas tuées d'autres sont poussees à se suicider. D'autres sont mariées, souvent à des hommes plus âgés dans les pays d'accueil, pour sauver l'honneur, y compris les filles aussi jeunes que 14 ans. Bon nombre de ces mariages sont forcés et donc suivis d'autre viols.

Dans la tradition sunnite, les lois de la guerre sont parfaitement codifiées. Les femmes de la partie adverse, arabes ou non, font parties du "butin de guerre" des djihadistes. Le principal ouvrage de jurisprudence malékite, Al-Muwatta' du juriste Malik ibn Anas, en vente libre à la FNAC ou à l'Institut du Monde Arabe, est très clair sur le sujet. Voici ce qu’on peut y lire à la page 450 de la traduction française de Muhammad Diakho des éditions Albouraq (acheté à la Fnac de Rouen!) : 

   (1262) 95- « Ibn Muhayriz a rapporté : « j’entrai à la mosquée et à la vue de Abû Sa’îd al-Khudrî, je m’assis près de lui et je lui demandai au sujet de l’éjaculation en dehors de l’utérus. Il me répondit : « Nous quittâmes Médine avec Mahomet dans une expédition contre les Banû al-Muçtaleq. Nous prîmes pour captives les meilleures femmes arabes. Comme nous les désirions, et que nous souffrions de notre célibat, nous avions voulu avancer des rançons en échange des captives, puis de cohabiter avec elles en éjaculant en dehors de l’utérus. Alors, nous nous dîmes : « Ferons nous cela sans le demander à Mahomet qui est parmi nous ? » En le lui demandant il répondit : « Il n’y a pas de mal à faire cela » »

Le lundi 17 décembre 2007, Rima Elkoury, journaliste canadienne au magazine La Presse, dans un article intitulé Du voile et du viol  s’étranglait de ce qu’on enseigne dans les « centres culturels musulmans »: "Mets un voile, sinon tu pourrais être violée. C'est ce que l'on recevait comme message jusqu'à tout récemment sur le site Internet du Centre communautaire musulman de Montréal, sous une rubrique visant à informer l'internaute non voilée des supposés dangers liés à sa condition"

Observatoire de l'islamisation, 20 mars 2013

17:42 Publié dans 23- SYRIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

18/03/2013

Le maire de Moscou annonce un moratoire sur la construction de mosquées

sobyanin-2_h_partb.jpg

A Moscou vous pouvez vous mettre à dos l'islam et ne pas voir compromise votre carrière politique. Le maire Sergey Sobyanin (à droite sur la photo) a déclaré  qu'il ne permettrait pas à ce que de nouvelles mosquées soient construites dans sa ville. La ville ne compte que quatre mosquées, et "c'est déjà  beaucoup", selon le maire, qui estime de nouvelles ne seront pas nécessaires, via Russia Today:

"Il s'est avéré que lors des prières musulmanes [souvent de rue] les fidèles ne sont pas du tout des citoyens russes habitants de Moscou. Ils sont des travailleurs migrants. Il y a seulement 10 % des habitants de Moscou parmi eux, et accorder une construction de mosquée à chaque demande, est,  je pense, abusif".

Sobianine a poursuivi en disant que le citoyen moyen Moscou est "irrité" par des gens qui parlent une langue différente, ont des manières différentes, avec un "comportement agressif", puis a rapidement ajouté qu'il ne cherchait pas à se baser sur des considérations purement ethniques.

Inutile de dire que les musulmans de la ville ne sont pas satisfaits de l'interdiction. Le Mufti du Conseil de Russiea promis de se battre, en disant qu'il enverrait une demande pour construire une nouvelle mosquée au président Vladimir Poutine lui-même. 

Observatoire de l'islamisation.

19:54 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mosquée, moscou | |  Facebook | |

16/03/2013

Egypte: trois Chrétiens assassinés sur fond de construction d'église

persecutionchretiens.jpgLa presse française n'en parle pas... 

Selon un récent article de El Watan du 15 mars, trois frères chrétiens ont été abattus à leur domicile par des armes automatiques, quelques semaines avant le mariage de deux d'entre eux. La famille des victimes (de 13 membres) a été précédemment accusée d'avoir tenté de construire une église sur la terre qu'ils possédaient lorsqu'ils ont acheté des matériaux de construction pour construire une maison sur ce terrain. La rumeur au sujet de la construction d'une église s'est répandue pendant le sermon du vendredi à la mosquée. Après le sermon, deux mille musulmans ont pris d'assaut la terre et tentèrent de détruire la maison, la voiture et le tracteur, ce qui a entraîné l'assassinat des trois frères chrétiens.

Toutes les persécutions anti-Chrétiennes en Egypte sont méticuleusement répertoriées dans notre catégorie Egypte. Base de données unique avec toutes les attaques non communiquées par la presse française.

14:32 Publié dans 23- EGYPTE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le ministre des Affaires étrangères Turc veut rétablir l'Empire Ottoman

?q=aHR0cDovL3d3dy5qaWhhZHdhdGNoLm9yZy9pbWFnZXMvRGF2dXRvZ2x1S2VycnkuanBn

"Davutoglu appelle l'ottomanisme comme un nouvel ordre pour le Moyen-Orient", titrait Al Monitor du 10 Mars:

Davutoglu sur deux jours consécutifs, les  3 et 4 mars, a affirmé que la Turquie pour la première fois est de retour sur les terres qui ont été perdues au cours de l'époque ottomane, et il suggère qu'il est temps pour la Turquie de prendre l'initiative d'établir un ordre pour ces terres et les rebrancher une fois de plus :

 "Sans aller jusqu'à la guerre, nous saurons de nouveau lier Sarajevo à Damas, Benghazi à Erzurum et à Batoumi"Le siècle dernier, n'était qu'une parenthèse pour nous. Nous allons clore cette parenthèse. Nous allons le faire sans aller à la guerre, ou nommer des ennemis, sans manquer de respect aux frontières, nous allons à nouveau relier Sarajevo à Damas, Benghazi à Erzurum à Batoumi. C'est le cœur de notre pouvoir ", a-t-il dit. Ils vous semblent des pays différents à vos yeux, mais le Yémen et Skopje faisaient partie d'un même pays il ya 110 ans, ou d'Erzurum et de Benghazi. Quand nous disons cela, ils l'appellent "le nouveau ottomanisme". Ceux qui unissent l'ensemble de l'Europe ne deviennent pas des nouveaux Romains, mais ceux qui unissent la géographie du Moyen-Orient sont appelés des nouveaux ottomans. C'est un honneur d'être de nouveau nommé Ottomans, les Seldjoukides, Artuklu ou Eyyubi. "

L'influence turque est largement diffusée par la confrérie du magnat islamiste Fethulla Gulen, qui ouvre des écoles et universités dans de nombreux pays limitrophes, dont une nouvelle université à Sarajevo, ainsi que par le Milli Gorus, mouvement islamiste dont nous avons révélé l'impressionant développement en France dans le numéro de novembre 2011 du mensuel de l'Observatoire de l'islamisation (consultation gratuite).

14:13 Publié dans 22- TURQUIE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : empire ottoman, davutoglu | |  Facebook | |

13/03/2013

Complaisance du directeur de la Sécurité publique de la Loire pour les salafistes de St-Etienne...qui enseignent le Jihad en ligne !

 

20121109120136__drapeau-salafiste.jpgAddendum: ce même jour l'AFP rapporte "Le ministère allemand de l'Intérieur a annoncé aujourd'hui l'interdiction de trois groupes salafistes, contre lesquels une vaste perquisition a été lancée dans la matinée. (...)"Le salafisme, tel qu'il est professé par les groupes interdits aujourd'hui, n'est pas compatible avec notre ordre public démocratique et libre", a estimé le ministre de l'Intérieur, Hans-Peter Friedrich.Suite

Et pendant ce-temps là chez nous:

Lu dans Le Progrès du 12 mars 2013 (suivi de nos révélations)

"Fin novembre 2012, l’Association socio-culturelle éducative et musulmane a passé un compromis de vente pour devenir propriétaire du site, un terrain de 1 400 m2 occupé par deux bâtiments.

La vente devrait se concrétiser en mai prochain si le budget est bouclé. Sur le site internet de l’ASCEM, le projet de Centre Islamique est présenté en détails, chiffres à l’appui. L’association annonce un budget global de 341 500 euros et lance un appel aux dons.

"L’ASCEM prône un islam rigoureux mais pas radical"

Avant de transférer son siège rue du gendarme-Martin, à La Ricamarie, cette association, fondée en 2009, avait pris ses quartiers dans un immeuble de la rue Charles-Gounod à Montreynaud. Elle organise régulièrement des séminaires sur l’enseignement de l’Islam.

"L’ASCEM prône un islam rigoureux mais pas radical. Les structures salafistes ne sont pas interdites en France. Leur doctrine religieuse ne tombe pas sous le coup de la loi. Ce qui est interdit, c’est l’islam radical" explique Jean-Christophe Bertrand, directeur départemental de la Sécurité publique de la Loire qui surveille l'association socio-culturelle." source


Analyse de l'Observatoire de l'islamisation:

Après un rapide passage sur le site internet officiel de l'ASCEM, nous y trouvons une pléiade de citations de théoriciens du jihâd : Ibn-Taymmya, Al Qassim al Maghribi, etc.

Les "plus grands savants de notre époque" pour l'association sont lit-on les figures bien connues du salafisme, qui sont les références doctrinales des djihadistes d'Aqmi, Mujao etc:

Citons les noms des savants trouvés sur le site  (nous ajoutons des citations pour prouver la dangerosité de ces références)

- Al Outhaymin (1925-2001) est un grand "savant" salafiste saoudien contemporain. Pour lui, il faut "supprimer les koufars de la terre"[koufar= infidèles à l'islam] a-t-il affirmé dans une conférence où il explique bien que si le jihad peut être défensif, il doit aussi être offensif...dans un discours sur le Jihad et l'attitude que doivent respecter les musulmans au combat, Outhaymine ne manque pas de désigner l'ennemi:  "L'ennemi d'Allah et votre ennemi sont ceux qui ne croit pas et dont la mécréance est publique, et d'autres qu'on ne connaît pas et qu'Allah connaît"; Ce sympathique personnage qui enseignerait un islam "rigoureux mais pas radical" du point de vue républicain, reçut le prix international du roi Fayçal le 8 février 1994 "pour son dévouement à l'enseignement".

- Ibn Baz (1912-1999), fut  grand Mufti d'Arabie Saoudite qui enseigna que la terre fut plate. Dans son oeuvre "rigoureuse mais pas radicale", intitulée "les mérites du Jihad et des moudjahidines" , il écrit dans le volume 28:  "Il y a deux sortes de Djihad: Le Djihad offensif et le Djihad défensif. Leur objectif commun est celui de propager la religion d'Allah en appelant les gens vers elle afin de les faire sortir des ténèbres vers la lumière, d'élever Sa religion et que la religion soit entièrement à Allah" 

- Salih Al Fawzan (1933- ) , membre du conseil des savants saoudiens, qui a déclaré: "celui-qui refuse de prier est un infidèle, il doit être tué" (source Al Arabya). Sur l'excision:  "L’excision des filles est permise, si cela est fait selon les préceptes religieux. Son intérêt est de réduire l’appétit sexuel de la femme"

- Ubayd Al Jabiri,(bio) dans ses conférences enseigne la distinction entre le "jihad daf'" [défensif] et le "jihad talab" [offensif] qui doit être lancé "dans le but d'élever la parole d'Allah" dans les régions qui entourent les musulmans, avec des moyens militaires évidemment. (source)

Après seulement 5 minutes de lecture de leurs ouvrages à télécharger en ligne, nous trouvons le fameux Livre de l'Unicité de Ibn Wahhab référence chez les salafistes jihadistes, est présenté et traduit avec le sceau de l'ASCEM (sic), issu d'un des fameux "séminaires sur l'enseignement de l'islam" (re sic). Nous y trouvons des appels à tuer ceux qui ne veulent pas se convertir à l'islam :

Jean-Christophe Bertrand, soit n'a pas pris cinq minutes pour lire ce qu'enseigne ce groupe salafiste ayant pignon sur rue, soit il est complètement incompétent, ce qui revient au même; 

Car à la page 64 on y lit:

" Buraydah a dit : « Lorsque le Prophète désignait un chef d'armée ou d'expédition, il le conseillait, en tête à tête, de craindre Allah, et de se comporter de la meilleur façon avec les musulmans. Il ajoutait ensuite : « Attaquez au nom d'Allah, sur la voie d'Allah, combattez ceux qui ont mécru en Allah. Attaquez et ne prenez aucune part du butin [avant qu'il ne soit distribué], n'employé pas la traîtrise, ne mutilez pas [les corps], ne tuez pas d'enfants.Si tu rencontres les ennemies polythéistes, invites-les à accepter une des 3 choses. Quelque soit celle à laquelle ils consentent, accepte leur consentement. Invite-les à l'Islam. S'ils l'acceptent, accepte leur conversion. Invite-les ensuite a quitté leur terres pour celles des émigrés (Al muhajirun), et informe les que s'ils le font, ils auront les mêmes droits et les mêmes devoirs que les Emigrés. Si en revanche, ils refusent de quitter leurs terres, informes-les qu'ils seront traités de la même façon que les bédouins musulmans sur qui le jugement d'Allah le Très-Haut s'appliquent, qu'ils n'auront droits à aucune part du butin ou de Fay sauf s'ils combattent avec les musulmans. S'ils refusent l'Islam, alors demande-leur de verser la Jizyah. S'ils consentent à la payer, acceptent leur consentement, et arrête le combat. Si en revanche, ils refusent, alors invoquent l'aide d'Allah et combat-les. Si tu assièges une citadelle et que ses occupants te demandent de leurs accorder un pacte au nom d'Allah et de Son Prophète [de les épargner], n'accepte pas, mais promet-leur de les épargner selon le pacte pris en ton nom et de celui de tes compagnons, car [si tu devais manquer à ta parole], il voudrait mieux pour vous de trahir le pacte pris en ton nom et celui de tes compagnons plutôt que de trahir celui d'Allah et de Son Prophète. Si en outre, tu assièges une citadelle et que ses occupants te demandent de décider de leur sort selon la loi d'Allah, alors n'accepte pas, mais juge plutôt selon ton opinion, car tu ne sais pas si ton jugement sera en accord avec la loi d'Allah. » (Rapporté par Mouslim)

Jean-Christophe Bertrand doit être sérieusement rappelé à l'ordre par le ministère de l'Intérieur. En appuyant le projet du nouveau centre salafiste de Saint-Etienne, il fomente plus l'insécurité publique qu'il ne sert l'intitutlé de sa fonction. 

Nous avons téléchargé les documents sur le site de l'ASCEM, que nous tenons à disposition de la police. Nous espérons que le motif de trouble à l'ordre public sera retenu par la préfecture pour interdire cette association, et, faisons un rêve, expulser du territoire national ses animateurs. La déchéance de la nationalité devrait aussi couler de source. 

Observatoire de l'islamisation, mars 2013.

Pour en savoir encore plus sur les références salafistes de l'ASCEM nous avons encore plus de citations sourcées :

Lire la suite

17:59 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jean-christophe bertrand, saint-etienne | |  Facebook | |

Aymeric Caron ignore le Processus d'Istanbul, la déclaration du Caire, l'Indi Kush et le succès de Mein Kempf en Orient

Mais il se permet de prendre de haut Véronique Genest...Mise au point par notre ami Alain Wagner.

Sur Le génocide Indien par les musulmans:

 

"Le Professeur Kishori Saran Lal dans son livre « La Croissance de la Population musulmane en Inde » estimequ’entre les seules années 1000 à 1525, 80 millions d’hindous furent tués, (sans parler des famines et autres calamités naturelles engendrées par la guerre), « sans doute le plus grand holocauste de l’histoire de l’humanité », affirme-t-il.

Et les propos du professeur Lal, dont la position de Directeur des recherches historiques du Conseil de l’Inde (ICHR) et membre du Comité du Conseil national de l’éducation et de la recherche de l’Inde (NCERT) attestent de sa respectabilité, sont confirmés par de nombreux historiens, tels Alain Daniélou, Will Durant, Sitaram Goel, ou Konraad Elst. 

François Gautier, ancien correspondant en Inde du Figaro et de Marianne, dans « Un autre regard sur l’Inde », édition du Tricorne –Genève 2000, évoque aussi ces massacres Lire la suite


Sur le Processus d'Istanbul:

Lire l'explication du géopolitologue Alexandre del Valle


Au sujet de Mein Kempf dans les pays musulmans

L'AFP avait rendu compte dans une dépêche que le pamphlet d'Hitler se hissait à la quatrième place des meilleures ventes en Turquie en 2005 ! Cela avait fait le tour de la toile, mais si le Grand Sachant Aymeric Caron n'est pas au courant, c'est que l'AFP est aux ordres des délires de Véroniques Genest. CQFD.

 

 

14:48 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : aymeric caron, véronique genest, onpc, on est pas couché | |  Facebook | |

11/03/2013

Marignane: oui la DCRI est efficace !

Alors que la France aurait pu redouter le passage à l'action de cellules jihadistes sur son sol depuis le début de l'intervention au Mali, il faut constater que les semaines passent, et que les terroristes sont biens muets sur notre sol.

La détection avant son passage à l'acte d'un petit groupe bien armé à Marignane est à mettre au crédit du professionalisme de nos services. La jeunesse des membres révèle encore le rôle des sites internets jihadistes, dont nous avions repéré et analysé 12 d'entre eux en langue française dans l'étude "L'islamisation de la France" parue en 2006. 

Le risque reste cependant existant que des jihadistes opèrent sur notre sol.

Mais si aucune attaque n'a lieu d'ici à l'été prochain, on peut d'ores déjà être optimiste pour notre sécurité car les islamistes voulaient frapper au plus tôt. Mais ne l'ont pas fait! Ils ont donc de gros soucis de mise en oeuvre, et fanfaronnent plus que leurs morbides effets d'annonces ne le laissaient imaginer.

Alors que l'épisode Merah suscite bien des spéculations sur le rôle de la DCRI, dont le premier site musulman "français" Oumma.com fait ses choux gras, on peut réaffirmer que, depuis les années 90, nous sommes protégés par de grands professionnels et que nos services sont toujours au top niveau mondial.

Observatoire de l'islamisation.

20:26 Publié dans 01 - COMMUNIQUES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

10/03/2013

Pakistan: des musulmans se réjouissent d'avoir incendié 175 maisons de Chrétiens

6a01156fb0b420970c017ee91b2ef1970d-pi

(+ de photos ici)

"Les assaillants ont alors saccagé et mis le feu à quelque 175 maisons de Chrétiens. "Pas un seul foyer de la Joseph Colony n'a été épargné", a indiqué Jani Masih, un résident qui a tout perdu." Marie-France Calle, Le Figaro, 10 mars 2013

"Plus d'une centaine de maisons dans le quartier chrétien de Badami Bagh à la périphérie de la ville pakistanaise de Lahore ont été cambriolées et brûlées par une foule de musulmans ce samedi, a déclaré la police locale.

Les chrétiens ont été forcés de quitter la ville.

L'accusation d'avoir insulté le prophète Mahomet, présentée vendredi dernier contre l'un des habitants du quartier, est devenue la cause de troubles. Plusieurs organisateurs des attaques ont été arrêtés."

Source : La Voix de la Russie, 9 mars 2013

17:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pakistan, maisons incendiées | |  Facebook | |

08/03/2013

La mairie UMP de Nice en flagrant délit d'aide clientéliste aux musulmans(vidéo FR3)

  

Le double-discours de l'UMP sur sa prétendue fermeté envers l'islamisme et son prétendu souci de défendre la laicité est encore mis en lumière, cette fois à Nice. La mairie de Christian Estrosi, proche de Nicolas Sarkozy, a donc acheté un local pour le mettre à disposition des mususlmans qui priaient dans la rue, pour un tarif modique. Le chantage à la prière de rue a donc marché à merveille. Nissa Rebela, mouvement politique local emmené par Philippe Vardon a saisi la justice pour régler le problème...

Estrosi n'est pas un cas isolé à l'UMP, lire notre enquête Ces Maires qui courtisent l'islamisme (éditions Tatamis, 2010) pour cerner l'étendue du problème.

17:56 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nice mosquée, bail mosquée, estrosi | |  Facebook | |

Les musulmans de Clichy refusent de libérer un terrain municipal où doit se construire une école

 23894.jpg

Le Parisien du 08.03.2003 (extrait)

A Clichy, une école doit être construite sur le site de l’actuelle salle de prière provisoire. Mais les occupants refusent de partir.

Anne-Sophie Damecour | Publié le 08.03.2013, 04h01

"Les travaux doivent commencer au plus vite. Sans quoi la ville risque de perdre une partie de son Anru (Agence nationale pour la rénovation urbaine). A Clichy, la construction de la nouvelle école maternelle Victor-Hugo et la restructuration de l’ancien groupe sont aujourd’hui menacées. Car le terrain concerné, rue Foucault, abrite un lieu de prière provisoire dont les responsables refusent de rendre les clésUn Voilà plusieurs mois que les musulmans de la ville sont en conflit avec la mairie. Cette dernière leur avait mis à disposition dès 2007 un terrain, rue Valiton, pour leur projet de mosquée Lire la suite 

14:01 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La Charia expliquée par la Ligue tunisienne des droits de l'homme

Salah Zeghidi, responsable de la Ligue Tunisienne des Droits de l'Homme, décrit ce qu'est la charia au quotidien : héritage, mariage, conversion des non-musulmans, infériorité de la femme, incompatibilité avec la laïcité, mort pour les renégats, blasphème interdit, instauration de l'Etat musulman, réforme impossible, retour du voile...

01:29 Publié dans 02- COMPRENDRE L'ISLAM | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

07/03/2013

Cadeau d'Estrosi aux musulmans: le rapporteur public demande une annulation du bail de la mosquée!

nissa-rebela.jpg

[Communiqué de Nissa Rebela/ Les identitairesdu pays niçois, du 6 mars 2013]

"Le 19 janvier 2012, les identitaires annonçaient le dépôt d’une plainte devant le Tribunal administratif pour réclamer l’annulation du bail conclu entre la ville de Nice et la mosquée rue de Suisse. Cette plainte, portée par Philippe Vardon (en tant que contribuable et au nom des contribuables niçois), dénonçait une violation du principe de laïcité des institutions à travers une subvention déguisée au culte musulman se traduisant par un loyer totalement inférieur au coût du marché (en l’espèce 350€ pour 163m², au lieu de 1 800€ selon l’expertise effectuée).

L’affaire a été portée devant le Tribunal administratif de Nice ce mercredi 6 mars. Et nous pouvons d’ores et déjà annoncé qu’il y a de grandes chances que le bail soit cassé, car les conclusions du rapporteur public rendues aujourd’hui rejoignent nos requêtes ! Le rapporteur public a en effet estimé que la mairie avait violé la loi de 1905 et a donc demandé l’annulation de la convention établie entre la ville de Nice et l’association islamique de la rue de Suisse.

Si le délibéré final sera rendu dans 14 jours, il s’agit déjà d’un premier camouflet pour Christian Estrosi et sa politique scandaleuse de violation de la laïcité en faveur du culte musulman.

Une victoire devant le tribunal signifierait certainement un frein significatif à tous les projets municipaux de soutien à l’islamisation de notre ville, et notamment en ce qui concerne la nouvelle grande mosquée de Nice-est."

04:34 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : estrosi, bail mosquée, estrosi mosquée, rue de suisse | |  Facebook | |

Avalanche de haine sur Twitter contre Abdelghani Merah suite à Enquête Exclusive (rediffusion)

Il est dorénavant acquis qu'une part non négligeable des "jeunes" allochtones installés en France soutient les membres salafistes de la famille de Mohammed Merah si ce n'est le terroriste lui-même. Après que la star médiatique du Rap Rim'k (113, Mafia Africaine) ait fait sauté le tabou sur Twitter, dénoncer celui qui dénonce le salafisme de sa famille est devenu banal. Haro sur les "Harkis" qui choisissent la France!  Florilège :

france31.jpg

france32.jpg

04:20 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : abdelghani merah, twitter, rim'k | |  Facebook | |

Quand Rim'k traitait Abdelghani Merah de "fils de pute" pour avoir écrit contre l'islamo-terrorisme

Rim'K, de son vrai nom Abdelkrim Brahmi, né le 21 juin 1978, est un rappeur français d'origine algérienne ayant grandi à Vitry-sur-Seine. Il n'a pas apprécié que le grand frère de Mohammed Merah ait dénoncé l'islamo-terrorisme de celui-ci. Inquiétant pour cette figure majeure du Rap français qui influence des millions de jeunes fans...

BEtX7ajCEAA6BHL.jpg



04:08 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

06/03/2013

Le MRAP subventionné défend Jihad "une bombe née le 11 septembre" selon les parents

"La mère et l’oncle du petit Jihad, 3 ans, doivent comparaître mercredi 6 mars devant le tribunal correctionnel d’Avignon pour « apologie du crime ». Le Mrap a lancé une pétition de soutien.

Lire dans La Croix

 mrap,jihad


18:14 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mrap, jihad | |  Facebook | |

Des élèves musulmans justifient l'extermination des Juifs à la télévision néerlandaise

Le consensus de tous ces élèves d'origine turque ou maghrébine est effrayant. Le responsable jeunesse du Milli Gorus au Pays-Bas (principal mouvement islamique turc) avait déjà suscité la polémique par des propos négationnistes. Les jeunes ne font que répéter ce qu'ils entendent dans leur communauté...

14:18 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Martine Aubry retourne sa veste sur le rassemblement de l'UOIF à Lille après 10 ans d'amitié

Martine Aubry et Amar Lasfar de l'UOIF, chaque année, c'était ça : 

 "Sans le soutien de Madame Martine AUBRY Maire de LILLE, le lycée [islamique] AVERROES n’aurait pas ouvert ses portes en septembre 2003." Amar Lasfar, communiqué du 13 janvier 2007

3426633133.jpgLe lycée, qui a obtenu son autorisation d'ouverture du Conseil Supérieur de l’Education Nationale le 10 juillet 2003, se trouve au premier étage de la mosquée !  Lasfar  annonçait alors à la presse « C’est un grand jour pour l’islam de France et la communauté musulmane qui ont fait un grand chemin pour la réussite de ce projet. Ce lycée est aussi une vitrine, un laboratoire pour l’UOIF. ».L'hebdomadaire Marianne avait enquêté dans son n° 352 (janvier 2004) sur les enseignements dispensés dans l'institution, et avait recueilli des témoignages d'élèves dépités dénonçant le bourrage de crâne qu'ils ont à subir : "Ici, on ne nous parle que du coran et de l'islam à longueur de journée, c'est vrai que je suis musulman mais pas au point de devenir Imâm". La journaliste, Ait Aoudia Djaffer, dénonçait dans son article l'état d'esprit de la direction ne cachant pas vouloir faire régner la charia ! 

Enfin, Amar Lasfar fut le principal moteur des manifestations lilloises de janvier 2004 contre la loi sur les port du voile à l'école...

Lire notre article de février 2010: "Hani et Tariq Ramadan dans le Palais municipal de Martine Aubry"

2013

Depuis que nous avons révélé les propos et écrits des conférenciers du rassemblement annuel, dont les orientations radicales de Lasfar, Martine Aubry est obligée de retourner sa veste à cause de la médiatisation de nos révélations:

"Demain au Zénith à Lille, se tient la septième rencontre des musulmans du Nord, organisée par la Ligue islamique du Nord. Martine Aubry, choquée par la présence d’un invité sulfureux qui milite pour le jihad en Israël, ne s’y rendra finalement pas" source: La Voix du Nord 1er mars 2013

11:54 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : martine aubry, aubry islam, uoif, aubry, lasfar | |  Facebook | |

05/03/2013

Les liens de la Grande mosquée de Lyon avec le salafiste pro lapidation Bouziane


bouziane.jpegLes médias lorsqu'ils parlent de l'islam ne manquent jamais d'établir une frontière imaginaire entre l'"islam" et "l'islamisme radical", une déviance qui serait forcément une dénaturation de l'islam originel, même si les islamologues de l'université affirment le contraire.

Un énième exemple de la fausseté de cette analyse se trouve dans la très institutionnelle Grande mosquée de Lyon, présentée comme un modèle d'islam modéré, bien que financée par l'Arabie Séoudite...

Dans son livre "le Salafisme aujourd'hui" (Michalon, 2011) qui a connu une belle couverture médiatique, le chercheur Samir Amghar présente dans ses annexes les principales figures du salafisme contemporain. Surprise, Abdelkader Bouziane qui a défrayé la chronique pour avoir justifié la violence envers les femmes (et notamment la lapidation), était, bien qu'identifié salafiste dès 1991...conférencier en 2003 à la Grande Mosquée de Lyon !

boubou11.jpg

boubou2.jpg

Le 26 février 2004, un arrêté d'expulsion, mentionnait que l'imam Bouziane portait « atteinte à l'ordre public, du fait de son activité doctrinale salafiste». Cet arrêté pris par le ministère de l’Intérieur Nicolas Sarkozy invoquait « l’urgence absolue » et « la nécessité impérieuse pour la sûreté de l’État et la sécurité publique », pour faire usage de cette procédure qui permet de passer outre certaines règles de protection des étrangers, car l’imam, appelait « ouvertement à la violence et à la haine » et apparaissait comme le « principal vecteur de l’idéologie salafiste dans la région lyonnaise », en lien « avec des éléments très déterminés de la mouvance intégriste islamiste (…), en relation avec des organisations prônant des actes terroristes ».

Donc la Grande Mosquée de Lyon, malgré ses liens plus qu'étroits avec le salafisme -inviter Bouziane pour former les consciences musulmanes est fort de chicha- devrait être considérée comme le modèle de l'islam évidemment "de France" et évidemment "modéré". Jusqu'où prendra-t-on les Français pour des imbéciles?

Observatoire de l'islamisation, mars 2013

00:05 Publié dans 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

04/03/2013

Viols, violences, mariages forcés: la vie des filles El Atrassi que voudrait cacher Mustapha El Atrassi

louve-540x640.png

Mustapha El Atrassi avait traité de "bounty" le rapeur Doc Gényco en février 2007 dans l'émission de "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier, expression des cités africaines visant à désigner un noir qui oserait s'assimiler à la culture française, car, comme la barre chocolaté "noir à l'extérieur, blanc à l'intérieur". Une insulte à la mode envers les "traitres" qui choisissent la France. Cela ne choque pas la bande à Ruquier. Et n'allez surtout pas dire que El Atrassi n'est pas français il vous traiterait de raciste...

13:10 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mustapha el atrassi, el atrassi, amale el atrassi | |  Facebook | |