23/03/2007
Mrap, UOIF, soupe au cochon: l'entrevue Occidentalis/Véliocas
Enki40 : Monsieur Véliocas, le Conseil d’Etat vient d’interdire la distribution de soupe au cochon, jugée « discriminante », comment réagissez-vous ?
Joachim Véliocas : C’est ahurissant, il faut se pincer pour le croire. Après cela, demain, continuons le délire, il n’y aura plus de champagne à la garden party de l’Elysée pour ne pas discriminer les minorités très visibles ? Les « Sages » du Conseil d’Etat vont encore plus loin que la charia : un musulman a tout à fait le droit de consommer du porc en cas de force majeure, quand il n’a pas d’autres alternatives pour se nourrir, comme le dit le coran : « Quant à celui qui est contraint d’en user, par nécessité, sans être pour cela rebelle ni transgresseur, ton seigneur lui pardonnera car il est miséricordieux » Sourate VI, verset 145.
Cliquer ci dessous pour la suite de l'interview
Si la distribution de la soupe a choqué Sarkozy, elle n’a pas choqué Ouhid Abassi, directeur de la communication du Secours musulman qui explique dans un entretien : « Je ne vois pas où est le problème. Si certains ne mangent pas de cette soupe préparée avec du porc, c’est leur choix. Chacun est libre de ce qu’il mange. »
Déjà, le porc a disparu dans de nombreuses cantines scolaires, pour « s’adapter ». Moi je n’ai pas envie de m’adapter à la mode étrangère dans mon pays, et les français -les vrais- non plus, ceux qui acceptent cet état de fait sont des soumis, déjà dhimmis sans même le savoir.
Enki40 : Occidentalis fait souvent l’objet d’attaques de la part du Mrap qui demande notre interdiction et nous traite de « racistes ». Vous qui avez analysé les accointances entre communistes et islamistes, comment décrivez-vous ce groupuscule ?
Joachim Véliocas : Le Mrap, c’est une coquille vide, composée de seulement quelques dizaines de nantis, vivant sous perfusion d’argent public, prenant en otage le sujet grave du racisme afin d’y amalgamer l’islamophobie. Sous couvert d’anti-racisme, le Mrap veut supprimer les frontières et changer le peuplement de la France. Sous-couvert d’anti-racisme, le Mrap fait la chasse aux maires qui s’opposent aux constructions de mosquées et demande une loi pour condamner ceux qui caricaturent Mahomet. Mouloud Aounit, encarté au PCF, est l’incarnation de l’alliance islamo-communiste.
Les militants du Mrap qui croyaient naïvement servir la cause noble de l’anti-racisme se réveillent depuis la plainte déposée contre le professeur Louis Chagnon qui osa dans un cours d’histoire révéler que Mahomet avait déporté et agressé les tribus juives des Banu quaynuqua (624), Banu-nadir(625) et Banu Qurayza (627), évènements rapportés par la Sira, biographie hautement considérée par les musulmans. Le tribunal de Nanterre avait rejeté la plainte, irrecevable, l’évidence historique crevant les yeux. Grosse humiliation pour Aounit, qui assiste impuissant à l’implosion de son jouet.
Le Mrap est effectivement en phase terminale, deux secousses internes ont bousculé Aounit ces derniers mois : après la plainte déposée par le Mrap contre France-Soir à cause des caricatures de Mahomet publiées, une protestation de nombreux responsables de comités locaux sous la forme d’une déclaration/pétition a provoqué la sécession de nombreux adhérents. Rebelote en octobre 2006, où une deuxième pétition de réprobation a suivi les attaques d’Aounit envers Redeker, qu’il estime aussi dangereux que Ben Laden...cette fois-ci, c’est ni plus ni moins la vice-présidente du Mrap Nadya Kurys et des membres du conseil d’administration qui ont sévèrement critiqué un Aounit de plus en plus isolé. Cependant, les médias offrent encore un large espace d’expression à Aounit, faisant la publicité de tous ses communiqués et courtisant ce champion de « l’anti-racisme ».Ces mêmes médias qui culpabilisent les français ne suivant pas leurs indications de vote ! Ils ne sont plus crédibles. Et, Malheureusement, le premier pouvoir, c’est eux.
Enki40 : Concernant l’UOIF, plus grande fédération musulmane de France, vous en dressez un portrait plus qu’inquiétant. En quoi vous paraît t-elle dangereuse ?
Joachim Véliocas : L’UOIF représente un danger à bien des égards. Premièrement, elle ordonne aux musulmans de ne pas s’assimiler à la société française. Farid Abdelkrim personnalité montante de la nébuleuse UOIF, demande de résister à la « colonisation » culturelle française, comme l’illustre sa parodie de la BD Astérix : les romains sont incarnés par les français et le village gaulois résistant à la colonisation devient la oumma, la communauté islamique, qui, il faut le souligner, est une nation transfrontalière. Amar Lasfar, représentant l’UOIF dans le nord, veut créer une France à deux vitesse, en obtenant je le cite d’« appliquer nos propres lois à notre communauté ».
Deuxièmement, l’UOIF entretient des relations avec des islamistes notoires, comme le ministre des affaires religieuses du Soudan, pays qui est entrain de réaliser une épuration ethnico-religieuse au Darfour, Abdallah Basfar cheik Saoudien wahhabite, ou le cheikh Youssef Al-Qaradhawi qui lui réclame l’extermination physique des homosexuels et des apostats. Ces trois personnages ont tous déjà fait office de conférencier vedettes lors des rassemblements annuels de l’UOIF.
Troisièmement, l’UOIF forme les futurs imams de l’islam en France. Deux Instituts enseignent l’islam de Ibn Tanmyya et de Sayyed Qutb, « références musulmanes » selon une brochure de l’UOIF, mais surtout théoriciens du jihâd offensif universel. Ahmed Jaballah, directeur des études, enseigne à ses élèves que l’ « apostasie est totalement prohibée » et qu’il convient d’user de « sanctions judiciaires » pour les contrevenants. Une seule sanction existe pour les apostats dans les quatre écoles juridiques de l’islam sunnite : la condamnation à mort.
Enki 40 : pourquoi le gouvernement n’agit-il pas pour interdire ce mouvement ultra-dangereux ?
Joachim Véliocas : Les renseignements généraux demandent depuis longtemps de contenir les islamistes de l’UOIF, le milieu est consterné par la lâcheté gouvernementale. Les Frères musulmans sont interdits et réprimés en Egypte et en Syrie, mais autorisés en France sous le faux-nez de l’UOIF. Nicolas Sarkozy a la trouille qu’une interdiction de l’UOIF suscite de nouvelles violences urbaines. Si on a peur aujourd’hui alors qu’ils ne représentent que quelques milliers de personnes, ce qui est déjà trop, que va-t-on faire demain quand ils n’auront pas 40 mais 400 mosquées ? Dans 20 ans, il sera trop tard, ça sera la guerre civile assurée. Nicolas Sarkozy ne veux pas froisser l’électorat musulman qu’il croit naïvement pouvoir attirer. Il affirme pouvoir amener l’UOIF dans le camp de la république française. C’est aussi vain que de demander aux néo nazis de rallier le camp de SOS Racisme.
En attendant, les maires socialistes et de « droite » soutiennent les projets de constructions de mosquées labellisées UOIF à Villerbanne (PS) Poitiers (PS) Marseille (UMP) Bordeaux (UMP). Martine Aubry qui n’a rien à envier aux collaborateurs de la seconde guerre mondiale, se félicite du lycée Averroès géré par l’UOIF, tandis que Jean-Claude Gaudin s’apprête à faire de même dans sa ville.
Enki 40 : Internet est en passe de devenir le premier média de diffusion des idées. Comment les musulmans en France utilisent t-ils cet outil ?
Joachim Véliocas : Si le nombre de sites dédiés à l'islam pullulent sur la toile, on peut comptabiliser une grosse dizaine de sites très professionnels qui draînent à eux seuls des dizaines de milliers de visiteurs . Par exemple, Oumma.com aurait plus de 120 000 abonnés et 700 000 visites mensuelles. Présenté comme « la » référence par des médias tel que Le Monde ou France Info, on serait en droit d'attendre de ce média une réelle modération. Or, Oumma.com conforte les musulmans dans l'idée que leur identité n'est pas compatible avec une identification à la culture française, et qu'être musulman veut dire avant tout se distinguer des « gaulois »; A titre d'exemple : Malek Boutih s'y voit traité de « beauf gaulois ». Son tort ? Manger du camembert et boire du vin ! Ce site est également un relais de Tarik Ramadan, de Hassan Iquioussen .... conférencier de l'UOIF qui soutient le Hamas. Saphirnews est une autre des grosses cylindrées du réseau. On peut, à l'aune de l'indicateur de visiteurs connecté, juger que ce site rassemble des milliers de visiteurs par jour, 10 000 selon ses responsables. On se souviendra qu'il avait soutenu dans un article intitulé « l'expulsion imbécile de l'Imam de Vénissieux » celui qui justifiait dans le magazine Lyon Mag la lapidation de la femme adultère.
Le wahhabisme saoudien n'est quant à lui pas en reste sur la toile. Sur Nouralislam.org -littéralement « phare de l'islam »- on trouve une traduction du livre d'Ibn 'Abdal Wahhab, fondateur du wahhabisme qui stipule , entre autres réjouissances - « Faites la guerre à ceux qui ne croient pas en Allah! ». On pourrait en citer beaucoup d'autres dont j'analyse le contenu, tous francophones, qui distillent le même islam orthodoxe, c'est-à-dire avant tout conquérant et violent.
Enki 40 : Qu’avez-vous envie de dire aux membres de l’association Occidentalis ?
Joachim Véliocas : « Pour que la France ne soit jamais une terre d’islam » n’est pas qu’un slogan, c’est un combat que mène avec bravoure une association qui milite à découvert et dans la légalité. Même si je diverge sur des questions de politique étrangères avec Denis Greslin, je le félicite pour le courage dont il fait preuve depuis plus de 3 ans maintenant. Je dis aux membres d’Occidentalis qu’il ne faut jamais désespérer de la France, que l’engagement bénévole pour la défense des valeurs occidentales, incompatibles avec la loi islamique comme l’a reconnu un arrêté de la Cour européenne des droits de l’homme le 31 juillet 2001, est une attitude résistante de grande noblesse.
Merci monsieur Véliocas.
"L'islamisation de la France", Godefroy de Bouillon,2006, en vente en ligne sur Fnac.com
15:10 Publié dans 25- REFLEXIONS, ANALYSES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, ps, sarkozy, 2007, fn, présidentielles, mpf | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.