Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2007

Alors que la République interdit la soupe au cochon… le Coran l’autorise pour les plus démunis.

0dab4a5c39320ab4d834c0e90b3bd85d.gif 

-   Le soir du 7 janvier 2006, à Strasbourg, 25 SDF furent ragaillardis par une soupe à base de knacks et de lard servie par l'association Solidarité Alsacienne, sans aucun incident, si ce n’est un membre du Crif chargé de faire le piquet, qui dénonça une soupe « discriminatoire » (sans que l’on sache pour autant que les clochards juifs soient légions en Alsace). Le 14 janvier, la police intervint pour empêcher la trop franchouillarde soupe, et les fonctionnaires poussèrent le zèle jusqu'à embarquer Chantal Spieler, responsable de l’association, au commissariat. Jean-Paul Faugère, préfet du Bas-Rhin, ancien directeur de cabinet de François Fillon au ministère des affaires sociales, prit en effet un arrêté interdisant la soupe le 13 janvier, à la demande du maire UMP, Fabienne Keller

-   Le 21 septembre 2006, la police ira jusqu'à lyncher physiquement Roger Bonnivard, scandalisé par l’interdiction de la distribution à Montparnasse.

-   Vendredi 12 octobre 2007 le maire PS de Paris, Bertrand Delanoë, s'était réjoui de la décision du Conseil d'Etat d'interdire à l’association Solidarité des français (SDF) la distribution d’une « soupe au cochon » aux sans-abri dans la capitale. « Cette décision établit clairement la dimension discriminatoire d'une telle opération dont sont exclues, de fait, les personnes de confession juive et musulmane », soulignait le maire de Paris…la préfecture de la capitale avait interdit dès décembre 2007 la charitable bolée, alors que le tribunal administratif, moins politisé, avait autorisé  cette distribution aux SDF au titre de la liberté de manifestation. Le ministère de l'Intérieur avait fait appel de cette décision.

-   Samedi 17 novembre 2007, la distribution de la soupe à Marseille fut interdite sur ordre préfectoral. L’arrêté d’interdiction fut pris par le préfet délégué à la sécurité et à la défense Jean-Luc Marx "en raison des risques de trouble à l’ordre public et du caractère discriminatoire de cette initiative". Le tribunal administratif de Nice avait confirmé, en janvier également, le caractère "discriminatoire" et "xénophobe" de la distribution d’une telle soupe qui était faite chaque semaine dans le port de la ville par l’association Soulidarieta.

                                                         

En cas de nécessité , si il n’a d’autre alternative dans sa misère, un musulman a pourtant parfaitement le droit de consommer du porc. En effet, le Coran précise :

 

« Je ne trouve pas d’interdictions au sujet de la nourriture, dans ce qui m’a été révélé, à part la bête morte, le sang répandu et la viande de porc -car c’est une souillure- et ce qui, par perversité, a été sacrifié à un autre Dieu. Quant à celui qui est contraint d’en user, par nécessité, sans  être pour cela rebelle ni transgresseur, ton seigneur lui pardonnera car il est miséricorDieux » Sourate VI, verset 145

 

                                                      

Interrogé par Novopress en janvier 2006, le directeur de la communication du secours musulman, Ouhid Abassi n’y voyait rien à redire :

                                                               

« Pour moi, tout projet social est le bienvenu. Si le but est de soulager la souffrance des nécessiteux, soit en France, soit ailleurs, il faut l’accepter […]Je ne vois pas où est le problème. Si certains ne mangent pas de cette soupe préparée avec du porc, c’est leur choix. Chacun est libre de ce qu’il mange. Nous ne sommes pas là pour exiger aux gens un certain mode vie ou un certain mode alimentaire. Nous ne sommes pas là pour imposer ni des choix ni des valeurs »

 

     UMP et PS, dans leur méconnaissance de la charia et obsédés par leur marotte de l’ « anti-discrimination » jusqu’au délire, sont prêts à tout pour plaire aux musulmans, quitte à en faire plus que ce que la loi islamique recommande. Encore plus rigoriste que la charia, le Système veille au souper des français. Georges Orwell n’aurait, même pas en rêve, inventé une coercition aussi ridicule dans 1984 pour illustrer le totalitarisme.

 

                                

Observatoire de l’islamisation. Décembre 2007.

19:25 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, ps, modem, sarkozy, france, royal, jeunes populaires | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.