Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2008

Une pleine page dans Le Figaro pour les vœux des leaders de l’islamisme mondial…aux chrétiens.

   43d944690f3b624cd4c4c2423981a998.jpg

(Photo de l'invitation du 26 novembre par des Professeurs musulmans faite à des dignitaires chrétiens lors de la présentation du projet "A common word" dont les membres adressent leurs voeux aux lecteurs du Figaro)

   Ceux qui ont acheté le Figaro le 31 décembre ont eu droit à un mielleux encart d’une page intitulé « Un message musulman de remerciement et de vœux de Noël et de Bonne Année » faisant suite à un premier message d’ « invitation à nous accorder sur une Parole Commune basée sur  l’amour de Dieu et l’amour du prochain ». Soit l’appel règlementaire d’invitation à la conversion, précédent le jihâd dans l’islam classique…Ce premier message fut adressé au Pape sous forme de lettre ouverte par 38 hautes autorités musulmanes mondiales en octobre 2006. Ce deuxième message intitulé « Un mot commun entre vous et nous » dont le jeu de mot s’entend mieux par son titre originel en anglais « A Common Word Between Us and You » (voir site officiel), est adressé par 138 professeurs, savants et intellectuels musulmans aux chrétiens occidentaux.

Les vœux terminent sur ces mots :

   « Nous prions pour que le nouvel an puisse être une année où la sainteté et la dignité de la vie humaine soient respecté de tous » juste après avoir cité un passage (choisi évidemment parmi les plus modérés) du Sâhih de Bukhâri, livre de hadith « authentique » qui contient surtout des appels clairs visant tuer les apostats et à faire le jihâd offensif, il fallait oser.  :

« Celui qui abandonne sa religion islamique, tuez-le. » (Al Bukhâri , Al Sahîh  Volume 4, Livre 52, Numéro 260)

    « Si on vous ordonne de sortir faire le Jihâd, exécutez donc l’ordre. » ibidem Al-Bukhârî dans le chapitre de la compensation pour avoir chassé pendant le pèlerinage (1834)

    Le message des leaders musulmans dépeint ce recueil de hadith, dans lequel les islamistes puisent leur lait comme un « livre fiable sur les hadiths-paroles-des prophètes ». Le Figaro ignore très certainement que ce même livre mentionne le jihâd plus de 200 fois, en référence aux paroles de Muhammad, et que sons sens est très explicitement la lutte armée. Les premières places du paradis vont aux djihadistes : "II y a au Paradis cent degrés que Dieu a préparés à ceux qui combattent à Son service. Entre l'un de ces degrés et l'autre se trouve la distance qui sépare le ciel de la terre" selon le même Sahîh de Bukhâri.

   Les signataires de l’appel sont ni plus ni moins les plus grands professeurs des universités islamiques, les Cheiks les plus respectés du monde, les leaders des communautés musulmanes européennes.

   Parmi les cents signataires, on retrouve pour la France  Larbi Kachat, recteur de la mosquée Addaw’a rue de tanger (19ème arrondissement), qui invite Hani Ramadan à donner des conférences à ses fidèles. Ce même Hani Ramadan qui prôna les bienfaits de la lapidation dans les colonnes du Monde. On retrouve Mohamed Bechari, président de la Fédération Nationale des Musulmans de France (FNMF) qui a été coopté à l’Académie du Fiqh, organisation de la Ligue islamique mondiale, promotrice et gardienne de l’image du wahhabisme saoudien… Le Reis ul-Ulema (le Grand Mufti) de Bosnie , Mustapha Ceric, est aussi signataire. Ce qui ne manque pas de piquant lorsqu’on sait qu’il s’était insurgé contre la chaîne de télévision bosniaque RTV lors des fêtes de noël à cause du " vocabulaire d’Eglise " employé. Les termes de " Jésus-Christ " et de  " Saint Père "  avaient irrité l’un des islamistes les plus dangereux des Balkans. Ancien bras droit d' Izetbegovic, l’ancien leader islamiste de la Bosnie, il fut le créateur de groupes islamistes armés responsables en mars 1992 de l’épuration musclée de milliers de civils serbes. Mustafa Ceric ne cache pas son projet d'édifier une société bosniaque régie par la charia, et n'avait pas hésité à lancer ses troupes contre les musulmans modérés de Fikret Abdic lors d'un conflit s'étendant de 1992 à 1995, ces derniers refusant le projet de société totalitaire théorisé dans la "Déclaration islamique" d'Izetbegovic.

         

   On épargnera aux lecteurs de l'Observatoire la longue litanie des professeurs des grandes universités islamiques  (Al-Azhar (Egypte),  Dar al-imam al Nawawi (Jordanie), Académie des sciences islamiques de Téhéran (Iran)) qui enseignent toujours l’extermination des apostats et le jihâd.                     

   Cette stratégie d’ensemble et de grande ampleur visant à rassurer et à flatter les chrétiens occidentaux est à prendre comme une tentative d’atténuer les angoisses grandissantes des chrétiens d’Europe qui suivent chaque jour dans les médias les forfaits provoqués par l’idéologie islamique.                               

   Cette communication fracassante, diffusée dans tous les principaux médias occidentaux avec un budget colossal, contraste avec le silence continu de ces mêmes 138 leaders face aux violences anti-chrétiennes exercées par des musulmans, qu’ils n’ont jamais condamnés.

- Parmi  les 138 signataires, qui a élevé la voix pour condamner les musulmans responsables d'une épuration religieuse qui a déporté 400 000 chrétiens d' Irak depuis 2003, vers les pays voisins et le kurdistan ?

                         

- Parmi les 138 signataires, qui a élevé la voix pour condamner les musulmans qui ont tué plus de 2400 civils bouddhistes en Thaïlande depuis 4 ans ?                                  

- Parmi les 138 signataires, qui a élevé la voix pour condamner le jihâd anti-chrétien aux Philippines qui chasse les chrétiens de l’archipel de Sulu et à Mindanao ?

- Parmi les 138 signataires, qui a élevé la voix pour condamner le jihâd anti-chrétien sur l’île des Célèbes en Indonésie, qui avait provoqué la mort de plus de 2000 personnes et une épuration religieuse à la fin des années 90, prolongée  ces dernières années par des offensives récurrentes de la part des mouvements musulmans Kompak et Laskar Jihad ?

- Parmi les 138 signataires, qui avait élevé la voix pour condamner les attentats simultanés contre 20 églises de Bali le soir de Noel en l’an 2000, au nom de l’islam ?

                   

- Parmi les 138 signataires, qui a élevé la voix pour condamner le jihâd au Nigeria qui a tué plus de 50 000 chrétiens depuis la mise en place de la charia dans 12 états du centre et du nord, dont une des conséquences fut la destruction de 173 églises au cours d’avril 2004 dans l’état du Plateau ?

                           

- Parmi les 138 signataires, qui a élevé la voix pour condamner le déchaînement de violence au Kosovo en mars 2004 chez les Albanais musulmans, qui a eu pour bilan 30 églises et monastères brûlées, une trentaine de morts, six cent blessés, des villages entiers pillés et incendiés, un exode forcé de milliers de serbes ?

 

 

Qui ne dit mot consent.

 

 

Observatoire de l'islamisation, janvier 2007.

23:15 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, ps, modem, sarkozy, france, royal, jeunes populaires | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.