Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2008

Le vice-président de la région IDF ouvre sa liste à « AbouJihad»

860d9fcd9c29622cb41d0af1d4be98e2.jpgd33a9b0d9d8b99bfcfc81badf812b0d6.jpg
                                      
   Yassine Ayari est un habitué du forum de discussion Mejliss, ancien forum officiel de Oumma.com, dans la mouvance des Frères musulmans. Ce jeune ingénieur de 28 ans, militant musulman, fait partie de la liste très « ouverte » de Francis Parny (PCF), vice président du Conseil Régional d’Ile-de-France, qui brigue la municipalité de Garges-les-Gonesses. Cet engagement reçoit les félicitations des membres du Forum Mejliss.
                                      

  Yassine Ayari, sur son blog de campagne, avance les raisons qui le poussent à s’engager aux côtés de Francis Parny :

 

   « Pour les municipales de mars 2008 à Garges, je suis engagé , depuis sa création, dans la liste Garges Ensemble dirigée par Francis Parny.[…]  j’ai contribué à organiser de nombreux débats publics au sujet de la discrimination, de la rénovation urbaine, de la condition des femmes dans les cités, de la solidarité avec la Palestine ou en faveur d’une laïcité plus ouverte en diffusant le film « un racisme à peine voilé ».

                           

   Le film « un racisme à peine voilé » est un instrument de propagande diffusé par les associations islamiques dont le message est clair : l’interdiction du voile dans les écoles et les administrations est la traduction d’un racisme anti-musulman.

32c88dc24ecbad24ff646b20045e0c2f.jpg 
    Yassine Ayari est un des membres les plus actifs du forum islamique, avec plus de 1200 messages envoyés. Dans l'un d'entre eux, il affirme avoir fréquenté en 2000 le site allahuakbar.com, avec pour pseudonyme...AbouJihad. Il est d'ailleurs interessant de relever qu'il emploi le terme de "nation islamique", la nation française se dissolvant avec l'internationalisme du PCF, facilitant l'implantation d'un islam qui se comporte comme un pays de substitution, surfant sur les implosions des vieux Etats-nations souverains, dont les survivances sont condamnées par l'ensemble de la gauche. Cette gauche qui condamne les nationalismes, semble les apprécier lorsqu'ils sont étrangers.
                                .
   Francis Parny, ne reculant devant rien, avait été invité par Yassine Ayari sur la radio islamique France-Maghreb pour parler du ramadan à Garges-les-Gonesses. Ecouter l'émission. Lors de cette émmission, le jeune Yassine affirme que « avant il y avait un idéal, pour s’intégrer il faut s’assimiler, alors qu’aujourd’hui il n’y a pas de volonté de s’intégrer », avant d'expliciter ses techniques pour investir les champs syndicaux, associatifs et politiques, selon la stratégie des Frères musulmans.

                          

   L’alliance rouge-vert a été analysée en profondeur dans le chapitre XIV de l’étude « L’islamisation de la France » (éditions de Bouillon).

                                 

 

Observatoire de l'islamisation, février 2008.

12:25 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : marine le pen, ump, ps, modem, sarkozy, france, royal | |  Facebook | |

Commentaires

Où acheter ce livre?

banque de finance
renégociation emprunt finance bancaire crédit à la conso hypotheque trouver pret travaux [rachat de crédit->http://www.informations-credits.com] rachat pret propriétaire taux réduit regrouper crédits trouver credit bas taux courtier

Écrit par : Oralia | 02/07/2014

Article très bien écrit.

Écrit par : lunettes de vue | 31/07/2014

Les commentaires sont fermés.