Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2008

Mantes-la-Jolie : Michel Vialay (UMP) autorise un défilé islamiste turc pour la fête nationale turque

                                                       

   C’est le Parisien du 27 avril qui rapporte l’information. En Turquie, on imagine le sort qui serait réservé aux protagonistes d'un défilé pour la fête nationale arménienne, grecque ou kurde…

                                        

Demain, fête nationale turque avec un défilé sur les Champs Elysées ?

                                                      

(à noter : le drapeau avec croissant islamique sur fond vert, drapeau officiel du Milli Görüs, mouvement islamiste turc militant pour l'édification d'un Califat mondial. De plus, les individus sont habillés en militaires de la Sublime Porte, avec sabre ostentatoire)

1321348064.jpg 
                             
   Le Milli Görüs ? Il s’agit de la plus grande organisation turque en Europe. Elle a été créée en 1971 à Braunschweig (Allemagne) par l’ancien premier ministre turc Neçmettin Erbakan -dépossédé de ses pouvoirs en 1997 pour cause d’islamisme- sous la dénomination d’Union Turque d’Allemagne. Elle prend son nom actuel de Milli Görüs (Voie Nationale Religieuse) en 1994. Le Milli Görüs a sensiblement les mêmes objectifs que le Frères musulmans : établissement d’un Califat mondial, suppression des gouvernements laïques, application de la charia aux minorités d’Europe, pénétration de la société à tous les niveaux : associatif, caritatif, éducatif afin de séduire le plus grand nombre. Le logo du Milli Görüs est expressif : l'Europe enchassée dans un croissant, esquisse d'un Califat panturque englobant l'Europe.medium_images.3.jpg Les renseignements généraux allemands en 2000 classèrent l’organisation comme "islamiste fondamentaliste". Voici quelques déclarations émanant de dirigeants ou d’organes de presse de l’organisation, relevées en allemagne, qui laissent peu de doutes sur ses orientations islamistes:

 « Milli Görüs est un bouclier protégeant nos compatriotes de la barbarie européenne. » ; « La démocratie est une erreur occidentale » ; au sujet des juifs « vampires suceurs de sang » sur les pays occidentaux « instruments de la conspiration mondiale secrète des juifs. » ; « La communauté est un moyen au service du but - le but étant d’islamiser la société. »
                                                       
Voir notre note sur la mosquée de Vénissieux inaugurée par le mouvement.
                    
                                      
Lire le dossier de Courrier international intitulé : " Milli Görüs, la pieuvre de l'islamisme allemand?"

12:55 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine le pen, ump, ps, modem, sarkozy, france, royal | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.