Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2008

Que fait la mission parlementaire de lutte contre les dérives sectaires ?

    Alors que Georges Fenech  a été chargé par le Premier ministre d'une mission d'évaluation des "dispositifs judiciaires conçus pour lutter plus efficacement contre les dérives sectaires", et doit rendre son rapport au Premier ministre le 1er juillet, il ne voit aucune contradiction à inaugurer des mosquées dans sa circonscription, qui plus est islamistes.

    Sa mission est d'évaluer le dispositif existant concernant les auteurs des dérives et leurs victimes, d'analyser la formation des magistrats et leur sensibilisation aux dérives sectaires, le rôle des associations, etc.

 

   La Miviludes ( Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires), dont Georges Fenech fut le rapporteur, n'a jamais mis le doigt sur la plus grande secte présente en France. Pourtant, l'islam rentre tout à fait dans la définition d'une secte : pressions psychologiques, impossibilité de quitter la secte, violence physique, obligation de financement...

                                                                                                                      

   Voir notre note  Georges Fenech et la mosquée du « Sabre d'Allah » pour une démonstration limpide de l'hypocrisie et de la lâcheté du député UMP.

11:06 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.