Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2008

Oumma.com justifie les sifflets

siteon0-14831.gif

    Oumma.com vient de donner deux tribunes libres sur le sujet des sifflets contre la France, une de Claire Villiers[1], élue communiste (corroborant une fois de plus la thèse de l’alliance rouge-verte), et une autre de Sami Zegnani, inconnu au bataillon qui inaugure son premier papier sur le site.

   Comme par hasard, ces deux tribunes en Une du site islamiste analysé récemment délivrent le même message : les causes des sifflets sont à chercher chez une France qui « ne tient pas ses promesses », qui « refuse » le droit de vote aux étrangers (SIC) pour Claire Villiers, horrifiée par la « stigmatisation » de ces populations par Bernard Laporte, un extrémiste de droite bien entendu. Pour Sami Zegnani pour qui les sifflets seraient « la norme dominante » des matchs symboliques, l’affaire serait  « une occasion inespérée pour certains d’affirmer sans complexe leur racisme envers les populations issues de l’immigration en accusant à leur tour les siffleurs de racistes et de personnes refusant l’intégration pour mieux nier les phénomènes de discrimination ».

    Accuser les personnes qui sifflent la France d’un refus d’intégration serait raciste, ou l’art d’inverser les rôles, du grandguignolesque.

   Ainsi, Oumma.com qui est le premier site musulman de France  avec des millions de visites mensuelles  nous donne l’opinion dominante sur le sujet des musulmans de France, accros au site.

Pour lire les deux articles :

 

Les supporters tunisiens sont-ils racistes ? par Sami Zegnani

 

Carton rouge aux démagogues ! Sifflons la fin d’un psychodrame aux relents douteux !  par Claire Villiers

                                      

 

Lire notre dossier accablant sur Oumma.com.



[1] Claire Villiers fut choisie par les collectifs antilibéraux, et soutenue par le Parti communiste, les Alternatifs et l'Alternative citoyenne, comme candidate de rassemblement aux législatives de 2007, sous l'étiquette Gauche alternative 2007, sur la 2e circonscription des Hauts-de-Seine. Elle obtint 2,15% des voix.

18:54 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.