Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2009

Isabelle Juppé inquiète de l'islamisation de l'école ?

   Alors que son mari a décidé de mettre  11 hectares de terrain municipal à disposition d' un imam notoirement radical (voir mes révélations sur France O) de l' UOIF pour qu'il y élève la "Grande Mosquée de Bordeaux", Isabelle Juppé publie sur son blog un billet faisant l'éloge du film " La journée de la jupe" joué par Isabelle Adjani, racontant le quotidien d'une prof au sein d'une école composée d'allochtones majoritairement musulmans ne supportant pas de voir une occidentale avec une jupe.
 
  Pour résumer, Isabelle Juppé est mariée dans le monde réel à un homme faisant des cadeaux précisément à ceux qui interdisent aux femmes de porter des jupettes (on s'autorise le jeu de mot) mais devient dans le monde virtuel une féministe  montant au créneau contre l'ombre de l'obscurantisme menaçant nos libertés fondamentales.
 
   Si Mme Juppé reste dans cette schyzophrénie larvée, elle fournira sur un plateau des idées d'actions originales au Bloc identitaire, apparemment en recherche de "happenings" efficaces dans les rues de Bordeaux...
 
 
   Joachim Véliocas, auteur de L'islamisation de la France, éditions de Bouillon. Mon grand père, bordelais décoré de la Légion d'honneur au péril de sa vie pour faits de résistance (maquis Vallier) en 39-45, guerre d' Indochine, 2ème bureau en AOF, doit se retourner dans sa tombe. Consacrer sa vie à lutter contre les tentatives étrangères d'occupation, pour que des imposteurs "gaullistes" livrent un bout de sa ville 60 ans plus tard, volontairement et sans pression, est incroyable et scandaleux. Comme vient de l'affirmer le journaliste André Bercoff, à qui j'ai remis en main propre quelques informations sur la mosquée salafiste : " Nous sommes absolument prêts à toutes les occupations". Et bien pas moi.
P1000023.jpg

18:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.