Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2011

Homophobie : un "kiss-in" devant la Grande mosquée de Lyon

Enfin, les associations homosexuelles osent s'intéresser à la vraie menace mondiale contre leurs droits.

Lu sur Lyon 1ere  (radio locale) :

"Un KISS-IN contre l'Homophobie va être organisé devant la Grande Mosquée de Lyon: une initiative identique avait eu lieu devant la primatiale Saint-Jean et avait, selon ses organisateurs, "révélé au grand public l'intolérance de certains catholiques radicaux".

Cette année, les organisateurs affirment "vouloir combattre l'homophobie dans...les pays islamiques, et l'homophobie d'une petite minorité de musulmans en France". Un kiss-in aura lieu devant la Grande Mosquée de Lyon le 7 mai prochain à 16h.

Les organisateurs rappellent que, selon les saintes écritures du coran, "l'homosexualité est considérée comme un péché allant à l'encontre de l'ordre établi par Dieu", "péché puni de mort par la Charia" (note: lire les textes en question). Dans le Coran, la sodomie est considérée comme « une abomination sans pareil », « un crime horrible et révoltant »...Les initiateurs du kiss-in dénoncent les lapidations et exécutions d'homosexuels dans les pays islamiques."Lire la suite

Lire nos précédents articles sur la question :

- Les homosexuels des Pays-Bas redoutent l'islamisation

- Deux Marocains condamnés pour avoir tabassé des homosexuels

- Agression homophobe de Saint-Germain: une motivation islamique ?

12:57 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.