Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2007

Les homosexuels des Pays-bas commencent à redouter l'islamisation

 

C'est Yves Daoudal, éditorialiste à National Hebdo, qui rapporte les faits sur son excellent blog :

                                

   Sur le site homosexuel suisse 360.ch, on lit un étonnant article : « Insécurité, immigration, les gays hollandais pris au piège ».

   On y apprend que les agressions contre les homosexuels se multiplient, et que de ce fait les homosexuels se rallient massivement… à la droite populiste, comme le montre un sondage, qui prévoit un « carton » pour Rita Verdonk, ex-ministre « réputée pour ses déclarations xénophobes et ses positions dures en matière d’immigration », et qui vient de créer à Amsterdam un mouvement intitulé Trots op Nederland (Fier des Pays-Bas).

   C’est, on l’aura compris, que les agressions en question sont le fait de musulmans, essentiellement des jeunes d’origine marocaine de la deuxième ou troisième génération.

   Et l’on apprend au détour de cet article que « selon des projections officielles, les populations musulmanes devraient former la majorité des grandes villes du pays d’ici trois ans ». Sic. Lire la suite

 

   Nous avions déjà révélé les racines profondément islamiques de la haine homophobe, qui, au contraire du Christiannisme se limitant à une condamnation morale de cette déviance, réclame la mort de ces individus méritant le respect. Suite au jugement de deux marocains condamnés pour une série d' agressions odieuses à Bézier, notre article brisait un des derniers tabous de la critique de l'Islam. Lire la note.

 

   Quelques semaines plus tard, nous évoquions une nouvelle agression homophobe cette fois-ci à la Fête des Loges, toujours perpétrée par des arabes, a priori musulmans.

 

   A quand une campagne d'Act-up pour dénoncer la Charia et l'islamisation? Aujourd'hui, ils se contentent de violenter des prêtres (5 juin 2005, Notre-Dame de Paris), c'est beaucoup moins risqué et sûrement beaucoup plus amusant pour eux...

                                                               

Observatoire de l'islamisation, novembre 2007.

 

21:15 Publié dans 19- PAYS BAS | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, jeunes populaires, mpf, jpf, bayrou, sarkozy, udf | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.