Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2013

74500 abonnés twitter pour un prédicateur salafiste soutenant AQMI/MUJAO

Aucun musulman modéré ne rassemble autant de soutiens sur le réseau social Twitter.

@mhesne dont la page est ici

moshen.jpg

Voir cette page où sont traduits ses messages en français.

Quelques exemples de sa solidarité avec les islamistes :

#message_du_musulman l'attaque de la France sur le Mali: c'est un point noir dans l'histoire de la France.

#message_du_musulman l'attaque de la France sur le Mali: c'est une frappe dans le cœur de chaque musulman.

#message_du_musulman l'attaque de la France sur le Mali: c'est une gifle au visage de l'humanité.

#message_du_musulman La base de L'injustice, c'est une base unique à la France, dans sa guerre contre le Mali.

#message_du_musulman La nation islamique blessée, mais elle va guérir et elle vous punira à cause de cette guerre injuste.

18:20 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le Conseil des Oulémas Indonésien déclare "droit humain" l'excision

indo.jpgLa plus haute autorité islamique de la plus grande nation musulmane du monde, par la voix de son président, Kiai Hajj Amin Ma'ruf, a défendu la pratique des mutilations génitales comme étant "une pratique recommandable avec un fondement moral". Il a exprimé son rejet des tentatives d'interdiction de cette pratique rentrant dans le cadre des "droits de l'homme" , protégé par la constitution de l'Indonésie a-t-il souligné.

Pour être tout à fait clair, l'islamiste a précisé que les mutilations se pratiquent "en sectionnant la partie supérieure du clitoris".

Le 15 janvier dernier, Amin Ma'ruf avait déjà suscité l'indignation en blaguant sur les violences sexuelles faites aux femmes.

Encore un exemple de la "moralité" des plus hautes autorités musulmanes mondiales, qui est caché par la presse subventionnée en France, afin de ne pas ternir l'image de l'islam, idéologie que les Français estiment à 74% contraire à notre système de valeurs selon un sondage Ipsos paru la semaine dernière.

Observatoire de l'islamisation

11:39 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : indonésie, excision | |  Facebook | |

28/01/2013

Syrie: les insurgés islamistes pillent encore deux églises

Une information du 26 janvier

"Des formations armées de l’opposition en Syrie détruisent des lieux de cultes appartenant à des communautés religieuses minoritaires. Deux églises chrétiennes ont été pillées dans les villages de Gasaniyeh et de Jdeideh dans la province de Lattaquié. Un lieu de culte chiite a été également détruit à Zarzour dans la province d’Idlib. Selon les déclarations de témoins oculaires, les trois lieux de culte ont été détruits après que l’opposition s’est emparée de la région et le départ de l’armée gouvernementale. Des trois villages occupés par les rebelles, la quasi-totalité des habitants ont fui. Certains leaders de l’opposition se sont certes engagés à protéger tous les Syriens, mais dans la pratique ils ne peuvent résoudre comme il se doit les problèmes liés aux attaques infondées contre les lieux de culte des minorités (…) L’opposition n’a pas non plus été en mesure de faire cesser les pillages et les enlèvements, ainsi que les autres sortes d’activités criminelles des combattants."

Source : Orthodoxie

14:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

25/01/2013

La doctrine de la "guerre sainte" en téléchargement sur le site de la Grande Mosquée de Tours

 

(vidéo1: Pose de la première pierre de la future mosquée avec le maire PS Jean Germain qui a soutenu le projet face à l'opposition municipale)

(vidéo 2: Promotion de la future Grande mosquée de Tours)

Le préfet doit arrêter immédiatement la poursuite de sa construction au motif (minimum) de trouble à l'ordre public. 

La Grande Mosquée de Tours (encore en chantier) a un site Internet officiel. Dans la catégorie "Connaitre l'islam" est recommandée la lecture du livre du célèbre juriste sunnite An-Nawawi (1233-1277), "Riyad As-Salihin" [Les jardins des vertueux] .La mosquée propose de télécharger la traduction française du livre (qu'on trouve aussi dans toutes les librairies musulmanes).

Un chapitre est entièrement consacré à la "guerre sainte", le chapitre 11. Il s'agit clairement, suivant les  enseignements du "prophète", de combattre les "idolatres" les "polythéistes" et plus généralement ceux qui n'attestent pas que Mahomet est l'envoyé d'allah. Voici des copier-collés issus du téléchargement disponible ici :

"390. Selon Ibn 'Omar , le Messager de Dieu a dit : « On m'a ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils attestent qu'il n'est pas de divinité hormis Dieu, que Muhammad est l'Envoyé de Dieu, qu'ils accomplissent la salat et qu'ils s'acquittent de la zakat. S'ils s'en acquittent, alors ils préservent de moi leur vie et leurs biens, excepté dans le cas où ils sont coupables au regard de l'islam, et Dieu les jugera en dernier ressort. » 

312. 'Abdullah Ibn Mas'ud a dit : « J'ai demandé au Prophète : « Quelle est l'œuvre la plus aimée de Dieu ? » Il répondit : « La prière accomplit à son heure ». « Et ensuite ? » Il dit : « La piété filiale ». « Et ensuite ? » Il dit : « Le combat au service de Dieu ».

601. Selon lui encore, le Prophète a dit : « Une des meilleures façons de vivre pour un homme est de tenir les rênes de son cheval cavalant au service de Dieu : chaque fois qu'il entend un cri de guerre, il s'élance à la recherche du combat ou de la mort là où il pense les trouver. Ou encore, c'est le fait d'emmener paître un troupeau au sommet d'une montagne ou au fond d'une vallée, d'y accomplir la prière, de s'acquitter de la Zakat et d'adorer son Seigneur jusqu'à ce que la mort le saisisse, ne côtoyant les gens que pour accomplir le bien. »

1210: (...) Abu Bakr répondit : « Par Dieu, je combattrai quiconque établit une distinction entre la salat et la zakat, car la zakat est un dû sur les biens. Par Dieu, s'ils me refusaient un seul bout de corde qu'ils apportaient au Prophète , je les combattrais pour me l'avoir refusé ! » 'Omar dit alors : « Par Dieu, je compris alors sans le moindre doute que c'était Dieu qui avait disposé Abu Bakr au combat et je sus alors qu'il avait raison. »

1216. Selon Abou Hourayra , le Prophète a dit : « Celui qui accomplit deux bonnes actions au service de Dieu sera appelé des portes du Paradis : "Ô serviteur de Dieu, voilà un grand bienfait !" Celui qui s'était consacré à la prière avec ferveur sera appelé de la porte réservée à la prière ; celui qui comptait parmi les combattants au service de Dieu sera appelé de la porte du combat (jihad). 

    1341. Selon Abou Hourayra , le Prophète a dit :

 « Quiconque meurt sans avoir combattu et sans en avoir jamais eu le désir meurt en ayant l'un des traits caractéristiques de l'hypocrisie. »

 1343. Selon Abou Musa , un Bédouin demanda au Prophète : « Ô Prophète de Dieu, lequel de ces hommes combat dans la voie de Dieu ? Celui qui combat en vue du butin, celui qui combat en vue d'une renommée ou alors celui qui combat pour montrer son importance ? (Une version mentionne : « Celui qui combat par bravoure ou celui qui combat par esprit partisan ? » Une autre version mentionne : « Celui qui combat par colère ? ») Le Prophète répondit : « Celui qui combat pour que la parole de Dieu soit la plus haute, combat dans la voie de Dieu. »

1348. Selon Abou Oumama , le Prophète a dit : « Celui qui n'a pas combattu, ou n'a pas équipé un combattant, ou encore n'a pas remplacé un combattant dans sa famille, subira une calamité de la part de Dieu avant le jour du Jugement. » (Abou Dawud)

    1349. Selon Anas , le Prophète a dit : « Combattez les polythéistes avec vos biens, vos personnes et vos langues. » (Abou Dawud)

1352. Selon Abou Hourayra et Jabir , le Prophète a dit : « La guerre, c'est l'art de tromper l'ennemi. »
 
etc etc.
 
Sur d'autres sujets ce même texte est en contradiction avec les lois françaises, comme au sujet de l'esclavage et de la "chosification" de la femme : 

"349. L'interdiction à l'esclave de quitter son maître 

335. L'interdiction pour la femme de se refuser à son mari"

 
Le site officiel de la mosquée recommande également la lecture des "40 hadith" du même Nawawi , ouvrage aussi de référence. Que contiennent ces fameux hadith (un hadith est un propos de Mahomet rapporté par ses proches compagnons) ?

Le hadith n° 8 :

«Il m'a été ordonné de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'est d'autre divinité qu'Allah, et que Mohammed est Son Envoyé, qu'ils accomplissent la prière rituelle, qu'ils acquittent la Zekâa »

Le hadith n°14 :

«Il n'est pas licite de faire couler le sang du musulman, sauf s'il s'agit d'un des trois coupables que voici: le fornicateur dont le mariage a été consommé, le meurtrier qui subira le sort de sa victime, et l'apostat qui se sépare de la communauté musulmane».

Le hadith n°17 :

«Certes, Allah a prescrit de pratiquer le bien en toutes choses. Lorsque vous tuez, tuez bien. Lorsque vous égorgez, égorgez bien. Que chacun de vous aiguise son couteau et traite bien sa victime».
 
Plus prudent qu''avec le Riyad As-Salihin, le site de la mosquée ne présente que des traductions partielles ne comprenant pas les hadith appelant à la violence. Ce qui ne trompe personne car les 40 hadith sont bien 40...
 
Observatoire de l'islamisation, janvier 2013.  

22:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

23/01/2013

Turquie : "la haine de la population envers les chrétiens est tangible"

 

Le 15 janvier, la police turque a interpellé 14 personnes soupçonnées de préparer un attentat contre Emre Karaali, pasteur de l’église d’Izmitdans le nord-ouest du pays. Un groupe de terroristes avait prévu de l’assassiner lors de l’une des réunions d’évangélisation qu’il s’apprêtait à présider.

Emre Karaali reconnaît qu’il travaille dans un environnement difficile. Depuis quatre ans, il est pasteur de la petite église d’Izmit qui compte une vingtaine de membres, tous des Turcs convertis au christianisme. « Ici, les gens sont fermés et des groupes d’islamistes radicaux travaillent contre nous, la haine de la population envers les chrétiens est tangible » raconte-t-il.

Déjà, en janvier 2012, il avait reçu des menaces de mort par téléphone, puis de nouveau l’été dernier. « Tu parles trop » lui avait-on reproché, « si tu continues, ça finira mal pour toi » (…)

Malgré la menace, le pasteur Karaali a décidé de continuer son service pastoral à Izmit : « Il y a deux ans, des problèmes de santé ont failli me coûter la vie, mais le Seigneur m’a préservé. Il l’a fait de nouveau aujourd’hui, en permettant que la tentative d’assassinat échoue. Il me protège, et pour moi cela signifie que le Seigneur a besoin de moi ici. Nous n’avons pas perdu confiance, au contraire, nous sentons plus que jamais que le Seigneur est avec nous et nous continuerons de faire sa volonté ! »

Source : Fil Rouge (Portes Ouvertes)

19:11 Publié dans 22- TURQUIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'UOIF de retour dans le Conseil "Français" du Culte Musulman

L’Union des organisations islamiques de France (UOIF) a annoncé, lundi 21 janvier, son retour dans les instances du Conseil français du culte musulman (CFCM), dont elle est membre fondateur mais qu’elle a quitté lors des élections de renouvellement des instances dirigeantes en 2011

La fédération proche des Frères Musulmans dont le président a rencontré récemment le président égyptien membre de la confrérie , a décidé d’y revenir « sur la base de nouveaux statuts, d’une nouvelle démarche et d’un nouvel esprit », malgré la « délicatesse » du choix. Elle « œuvrera pour la réussite du CFCM » dont elle dit qu’elle n’était « nullement en rupture » depuis deux ans. 

Cependant, elle restera « vigilante. Elle communiquera continuellement avec la communauté musulmane sur l’évolution des choses. Ce qui l’a amené à se mettre en réserve hier peut l’y conduire, forcée, demain »

L'UOIF s'était vu refusé l'entrée de six conférenciers sur le territoire français en mars 2012, suite aux révélations de L'Observatoire de l'islamisation quant au profil ultra-radical de ces "savants" islamiques.

Observatoire de l'islamisation

18:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

22/01/2013

AQMI a la même revendication que le président égyptien Morsi: libérer Abdel-Rahman

 Alors que nous avons été le seul média français à rapporter la supplique récente du président Mohammed Morsi demandant à Obama de relâcher le "cheikh borgne" qui s'est vanté d'avoir commandité les attentats de 1993 au World Trade Center, voilà qu'un porte-parole des preneurs d'otages d'in Aménas réclame la même chose :

Figaro du 22/01

"Le groupe islamiste armé qui a attaqué le site gazier d'In Aménas, en Algérie, sur ordre de Mokhtar Belmokhtar menace de commettre de nouvelles attaques, contre notamment la France, a affirmé lundi soir l'hebdomadaire Paris-Match, assurant avoir parlé avec son porte-parole.  La France "des croisés et de Juifs sionistes paiera son agression contre les musulmans du nord Mali; mais pas seulement, ses valets aussi", a affirmé par téléphone à un collaborateur de l'hebdomadaire ce porte-parole, Joulaybib (de son vrai nom Hacen Ould Khalil), précise le magazine. Le porte-parole a aussi assuré que son groupe a contacté les autorités françaises pour des négociations, ce que ces dernières ont démenti. Le commando voulait l’arrêt de l’offensive française au Mali contre les islamistes, la libération d’Omar Abdel-Rahman, dit "le cheikh aveugle", détenu aux Etats-Unis pour son rôle dans les attentats du World Trade Center de 1993, et la remise en liberté d’une scientifique pakistanaise, Afiaa Siddiqui, également incarcérée en Amérique pour terrorisme."

10:27 Publié dans 23- EGYPTE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les islamistes de Londres manifestent contre la France (vidéo)

10:19 Publié dans 20- GRANDE BRETAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

20/01/2013

Les islamistes Algériens manifestent contre l'intervention militaire au Mali

Des islamistes algériens ont manifesté, vendredi, à Alger, contre l’intervention française, au Mali, et la décision du Président Abdelaziz Bouteflika d’autoriser les chasseurs français à survoler l’Algérie. « Bouteflika a trahi les martyrs, 50 ans après l’indépendance de l’Algérie », proclamait une pancarte brandie par des manifestants, en majorité, islamistes. Le Chef islamiste et ex-numéro deux du FIS, Ali Benhadj, a pris part à la manifestation, qui a commencé, à la sortie d’une mosquée, à Kouba, dans la banlieue Sud-Est de la capitale, après la grande prière du vendredi.

Ali Benhadj a récemment soutenu Mohammed Merah.

Le Front Islamique du Salut qu'il co-dirigeait avait séduit la majorité des électeurs Algériens. Lors des élections locales de 1990, premières élections libres en Algérie, le FIS avait remporté 953 communes sur 1539 et 32 wilayas (provinces) sur 48. Le 26 décembre 1991 eut lieu le premier tour des élections législatives. Le FIS obtint 188 sièges sur 231, soit près de 82 %, le FFS 25 sièges et le FLN 15 sièges, les candidats indépendants remportent 3 sièges.

Observatoire de l'islamisation.

13:24 Publié dans 23 - ALGERIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L’Union internationale des savants musulmans condamne l'intervention française au Mali

qaradawi01.jpegL’Union internationale des savants musulmans, regroupant les cheikhs et oulémas les plus influents du monde musulman (dont Rached Ghannouchi leader des Frères Musulmans tunisiens), a condamné mercredi 16 janvier, l’intervention militaire au Mali et a appelé tous les parties en conflit à trouver une solution pacifique. Par la voix de son président, le cheikh Yussuf Al-Qaradawi (photo), très proche de l'UOIF, a été communiquée la position suivante :

« Une solution pacifique et la réconciliation nationale sont la seule clé pour résoudre le problème au Mali »

Elle critique l’intervention de la France, "précipitée",  décidée « avant même d'avoir tenté de mettre en œuvre tous les moyens destinés à parvenir à une solution pacifique et la réconciliation nationale ». 

L’Union internationale des savants musulmans a mis en garde contre le dangereux impact de l'intervention militaire étrangère sur la stabilité dans la région:

 "L'intervention militaire a de dangereuses conséquences, comme le meurtre, le déplacement de populations, la famine", comme si l'exil des maliens du nord n'existait déjà pas depuis la prise de Gao et Tombouctou ! Le risque de la déstabilisation et les atrocités de la mise en oeuvre de la Charia ne venant pas donc d'Aqmi, Mujao et Ansareldine, mais de l'armée française !

L’organisation a, par ailleurs, lancé un appel aux groupes armés rebelles qui sévissent dans le nord du Mali « à recourir à la raison et à la sagesse et d’accepter la réconciliation et le dialogue pour aider à parvenir à une solution juste et pacifique ». Une attente vis-à-vis de ces groupes pour le moins irénique .

Al-Qaradawi , dont on peut lire la biographie ici, suit les positions du Qatar ce qui n'est pas étonnant. L'UOIF qui l'invite en star à ses congrès depuis vingt ans n'a communiqué aucun soutien à l'armée française face au islamistes. Un silence ambigu.

Observatoire de l'islamisation.

12:45 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

19/01/2013

Le Qatar contre l’intervention française au Mali: les élites françaises au pied du mur

Nous avons jugé utile de publier ce communiqué officiel de Marine Le Pen du 18 janvier car nous aurions écrit exactement le même (photo: le président accueille l'émir Al-Thani) :

WEB_Qatar_C_Reuters-469x239.jpg

 "La dénonciation par le Qatar de l’intervention française au Mali confirme le rôle terriblement pervers de ce pays qui aux quatre coins de la planète soutient les forces islamistes, en particulier en Libye et en Syrie.

Si le Qatar ne veut pas que la France s’engage au Mali, c’est parce qu’elle vise à y déloger les éléments les plus fondamentalistes, alliés de l’émirat partout dans le monde.

Les dirigeants politiques français PS et UMP, devenus ces dernières années les grands amis et défenseurs du Qatar, multipliant les aller-retour dans ce pays au point que Doha est aujourd’hui la capitale de villégiature des élites françaises, doivent maintenant clairement faire leur examen de conscience. Par sottise, aveuglement ou cupidité, ils ne cessent de faire la publicité d’un pays qui joue contre nos intérêts nationaux et pour l’expansion mondiale de l’islamisme radical et violent.

qq.jpegMarine Le Pen dénonce très solennellement la soumission indigne des élites françaises à ce pays, qui en quelques années a multiplié les initiatives pour mettre la France sous tutelle : prises de participation dans des entreprises stratégiques (Lagardère, Total, Vinci, Vivendi, etc.), actions de prosélytisme dans nos banlieues à destination d’une jeunesse d’origine musulmane, pressions très fortes sur notre diplomatie dans le sens d’un soutien aux forces djihadistes en Libye puis en Syrie, armement et financement de ces milices islamistes.

La France doit officiellement prendre ses distances avec le Qatar et dénoncer tout aussi officiellement les pratiques de cet émirat, contraires à ses valeurs, ses traditions, ses principes et ses intérêts." (source)

Seuls les Identitaires ont manifesté contre le rachat de la France morceaux par morceaux par l'émirat islamiste, nous rendant de plus en plus dépendant de ses volontés, c'était en mars 2012 :

Participez vous aussi à la Résistance en faisant un don au Bloc Identitaire, le seul mouvement à descendre encore dans la rue pour défendre la Patrie.

14:08 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

18/01/2013

L'UE finance les mosquées de l'occupant turc à Chypre

Après avoir financé la moitié de la mosquée allemande de Marxloh en 2006 (minaret de 34 mètres, 2474m2), la technostructure nommée "Union Européenne" continue son entreprise anti-européenne :

7/01/2013 – 12h00
BRUXELLES (via le site de Lionel Baland) – Le député européen du Vlaams Belang Philip Claeys a découvert que l’Union européenne va donner de l’argent pour des mosquées turques située dans le Nord de Chypre, occupé par la Turquie. 

En 1974, l’armée turque a envahi Chypre et occupé le Nord de l’île. Les Grecs en ont été chassés, des milliers d’entre eux ont été assassinés. Des centaines d’églises grecques orthodoxes et de monastères ont été détruits par les Turcs, pillés, brûlés et depuis lors négligés.

Depuis 2004, Chypre est membre de l’Union européenne, mais la Turquie poursuit l’occupation de la partie située au Nord. Les Turcs refusent d’entretenir les restes des églises orthodoxes situées dans leur zone.

Après une longue opposition des Turcs, la Commission européenne a maintenant décidé d’établir une liste de 11 monuments prioritaires au sein des deux communautés qui doivent recevoir de l’argent. Les Turcs ont placé, en tant que provocation, quatre mosquées sur la liste. Pas de problème pour l’Union européenne : elle s’engage à verser 4 millions d’euros et encore plus d’argent suivra.

Pour Philip Claeys, « l’Union européenne va donc payer aux occupants au profit de bâtiments qui sont le symbole de l’occupation. Pas étonnant que l’Union européenne ne soit prise au sérieux nulle part dans le monde. »

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

22:37 Publié dans 24- UNION EUROPENNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les armes données aux islamistes Libyens se retournent contre la France au Mali

Milan_adt-er_medium_range_weapon_system_anti-tank_missile_MBDA_France_French_640.jpgTous les spécialistes s'accordent à constater que les trois mouvements islamistes combattant au Mali ont simplement fait jouer leurs réseaux pour obtenir les armes françaises données gracieusement par le gouvernement Sarkozy aux islamistes Libyens. Nos fameux missiles anti chars Milan équiperaient également les djihadistes (photo). Henri Guaino, avec le recul, reconnait ce vendredi 18 janvier que la stratégie sarkozienne s'est convertie en aubaine pour tous les mouvements djihadistes d'Afrique:

"Nous avons peut-être tous fait une erreur de jugement, en jugeant trop vite les printemps arabes qui ont déstabilisé" les pays, a concédé l'ancienne plume de Nicolas Sarkozy sur Radio Classique. "La suite de l'histoire n'est pas aussi belle qu'on pouvait le penser à l'époque".

"Ce qui se passe en Tunisie, en Egypte, en Syrie contribue évidemment à alimenter les mouvements jihadistes, à alimenter le désordre, déstructurer la lutte contre le terrorisme dans toute cette région. Tout cela a ouvert grand la porte aux mouvements islamistes"

Encore une fois, seul le Front National avait fourni la bonne analyse. Demain, l'UMP reconnaitra-t-elle que financer ou donner des terrains pour des mosquées radicales par ses mairies et accélérer l'immigration conduit à la catastrophe ?

Observatoire de l'islamisation.

13:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

17/01/2013

La Maison Blanche condamne les propos antisémites du président Morsi sur les Juifs ("singes et porcs")

Les médias français, après avoir camouflé l'information selon laquelle le président égyptien demande la libération du responsable des premiers attentats de 1993 au World Trade Center, cachent aujourd'hui cette  information importante reprise par le New York Times lundi. Le but est de conserver l'image "islamiste modérée" des Frères Musulmans. 

Près de deux semaines après que le Middle East Media Research Institute (MEMRI) ait publié une vidéo de  2010 où président égyptien Mohammed Morsi tient des propos antisémites haineux sur une chaine libanaise, l'administration Obama et le Département d'Etat américain les déclarent "profondément choquants".

Le porte-parole de la Maison Blanche Jay Carney a déclaré  «Nous croyons que le président Morsi devrait préciser qu'il respecte les gens de toutes les religions et que ce type de discours est inacceptable dans une Egypte démocratique».

La porte-parole du Département d'Etat (Affaires étrangères) Victoria Nuland a dit: "Nous rejetons complètement ces déclarations, comme nous le faisons pour n'importe quel propos de haine religieuse. Ce type de rhétorique a été utilisée dans cette région depuis trop longtemps. C'est à l'encontre des objectifs de la paix.'' 

La vidéo a été ignorée par les médias dominants jusqu'à lundi lorsque le New York Times a écrit un article à ce sujet où sont demandées des d'excuses pour les propos de Morsi.

 

 

 

 

 

 

Dans la vidéo, Morsi fait référence aux sionistes comme des «suceurs de sang» qui attaquent les Palestiniens, en disant qu'ils sont «les descendants des singes et des porcs." Morsi dit que les Juifs ont été mauvais "Tout au long de l'histoire", «ils sont hostiles par nature » et demande à élever "nos enfants et nos petits-enfants dans la haine [du Juif].''

 

Aussi il pique l'Amérique désignée «l'ennemi». Tout en approuvant le Hamas, Morsi dit à son auditoire que l'Autorité palestinienne "a été créée par les sionistes et les ennemis américains." Il rejette toute négociation avec Israël en disant que la guerre contre Israël doit continuer jusqu'à ce qu'Israël soit éliminé. Tous les négociations avec Israël, dit-il, devraient cesser "une fois pour toutes."

Observatoire de l'islamisation

15:15 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

16/01/2013

82 morts et 160 blessés à l'université d'Alep lors d'un attentat islamiste

Vidéo du 15.01.2013 -télévision nationale syrienne.

Située dans un quartier sous contrôle de l'état Syrien, l'université d'Alep forme beaucoup de cadres du régime. Le bilan s’établit à « 82 martyrs et plus de 160 blessés», selon le gouverneur de la province, Mohammad Wahid Akkad. Ce bilan a été confirmé aussi  par un médecin à l’hôpital universitaire d’Alep .Deux journées de deuil ont été décrétées dans les universités syriennes  pour mercredi 16 et jeudi 17 janvier par le ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. La signature de la brigade islamiste du Front Al-Nosra ne fait guère de doutes, ayant essuyé de sérieux revers ces derniers jours à Soueida et à Hama, notamment à Taybat al-Imam.

Toujours à Alep, les djihadistes en Syrie ne se contentent pas de lancer des roquettes, de commettre des attentats à la voiture piégée, mais ils fabriquent eux-mêmes leurs bombes. C’est ainsi qu’en poursuivant un groupe de rebelles jusqu’à Ramousseh (sud d’Alep), l’armée a fait dimanche dernier une belle découverte dans un garage qui fabriquait non seulement des obus en utilisant aussi des bouteilles de gaz mais encore un blindage pour leurs voitures et en voici les images :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-qY4FmOOa8w

Ce massacre n’a pas encore été revendiqué, mais le mode opératoire, et aussi la cible choisie, désignent le Front al-Nosra qui,  rappelons-le, revendique avec parfois plusieurs mois plus tard ses attentats comme celui commis contre l’hôpital français à Alep le 16 octobre et revendiqué seulement la semaine dernière. 

Les médias français, embarassés, n'ont guère couvert le massacre, prouvant une fois de plus que la France s'est trompée de camp...

Observatoire de l'islamisation via Info-Syrie

19:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

15/01/2013

La recrudescence des viols en Syrie a un fondement légal islamique

  Le viol est un "phénomène important et inquiétant de la guerre civile en Syrie", estime l'IRC, une ONG basée aux Etats-Unis. Celle-ci a publié ce lundi un rapport intitulé "Syrie: une crise régionale". 

"Au cours de trois enquêtes réalisées par l'IRC au Liban et en Jordanie, des Syriens ont cité le viol comme raison principale de leur fuite du pays avec leur famille", a indiqué l'ONG dans son rapport. En lire plus sur ce rapport.

Tunisie---manif-contre-viol.jpgMais qui osera dire que le viol des femmes issues du butin de guerre est licite en islam en vertu d'un enseignement du prophète Muhammad ?

    Au cours du jihâd, la femme de l’ennemi fait partie du butin. A ce titre, le musulman dispose de son corps une fois qu’il l’a réduit en esclavage. Le rite malékite, officiel au Maroc et en Algérie, choisi par l’Institut de théologie de la Grande mosquée de Paris, se base sur un ouvrage fondamental : Al-Muwatta  "synthèse pratique de l’enseignement islamique" de Abdu-llah Mâlik, jurisconsulte médinois du septième siècle appelé communément, excusez du peu, "l’imam des imams". Al-Muwatta’ est tellement populaire chez les musulmans qu’il s’en vend à la Fnac et au Virgin Mégastore, ainsi qu'à la "librairie-boutique" de l'Institut du Monde Arabe.  Voici ce qu’on peut y lire à la page 450 de la traduction de Muhammad Diakho des éditions Albouraq : 

   (1262) 95- « Ibn Muhayriz a rapporté : « j’entrai à la mosquée et à la vue de Abû Sa’îd al-Khudrî, je m’assis près de lui et je lui demandai au sujet de l’éjaculation en dehors de l’utérus. Il me répondit : « Nous quittâmes Médine avec Mahomet dans une expédition contre les Banû al-Muçtaleq. Nous prîmes pour captives les meilleures femmes arabes. Comme nous les désirions, et que nous souffrions de notre célibat, nous avions voulu avancer des rançons en échange des captives, puis de cohabiter avec elles en éjaculant en dehors de l’utérus. Alors, nous nous dîmes : « Ferons nous cela sans le demander à Mahomet qui est parmi nous ? » En le lui demandant il répondit : « Il n’y a pas de mal à faire cela » »

Le lundi 17 décembre 2007, Rima Elkoury, journaliste canadienne au magazine 

La Presse, dans un article intitulé Du voile et du viol

 s’étranglait de ce qu’on enseigne dans les « centres culturels musulmans »:


 "

Mets un voile, sinon tu pourrais être violée. C'est ce que l'on recevait comme message jusqu'à tout récemment sur le site Internet du Centre communautaire musulman de Montréal, sous une rubrique visant à informer l'internaute non voilée des supposés dangers liés à sa condition"

Lire la suite de l'article

 

18:43 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Egypte: 15 ans de prison pour une mère et ses 7 enfants pour conversion au christianisme

Source : Egypt, 15 years in prison for mother and seven children, converts to Christianity, Asia News, 14 janvier 2013. Traduction par Poste de veille

"La cour criminelle de Beni Souef (115 km au sud du Caire) a condamné une famille entière à la prison pour s'être convertie au christianisme.

Nadia Mohamed Ali et ses enfants Mohab, Maged, Sherif, Amira, Amir, et Nancy Ahmed Mohamed Abdel-Wahab passeront 15 ans en prison. Sept autres personnes impliquées dans l'affaire ont été condamnées à cinq ans de prison. Suite de la traduction.

Le consensus des juristes sunnites prévoit la peine de mort, cette famille a donc "eu de la chance". Aucune condamnation ne sera prononcée par l'UOIF en France dont le président vient de rencontrer le président Mohammed Morsi, Frère Musulman comme lui. Le CFCM est aussi silencieux, ce qui n'étonne plus.

11:34 Publié dans 23- EGYPTE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

14/01/2013

Mali: le premier site d'information musulman accuse la France de mener une guerre "coloniale"

Oumma.com, site qui a l'habitude de faire la promotion du cheikh Yussef Al-Qaradawi (qui prescrit de tuer les apostats, les homosexuels et les civils Juifs, de conquérir l'Europe etc.), accuse la France de "mensonge", "propagande" et nie que cette guerre ait un caractère "défensif" ("rien n'est plus faux"). Le terme de "stratégie neocoloniale" est employé et les maliens seraient plus partagés que le montre la "propagande" des médias :

"Les médias français ont abreuvé les téléspectateurs d’images et de reportages bidon montrant des citoyens maliens dans la capitale qui applaudissent l’intervention française. Bien-sûr, il se trouvera toujours des Maliens qui se rappellent l’esclavage d’avant-hier des esclavagistes touarègues et maures et oublient l’esclavage moderne d’hier et d’aujourd’hui des colons et des capitalistes français mais la majorité des Maliens ne sont pas dupes du jeu de la France" (article)

Il est incroyable que ce site basé en France et ses responsables d'origines étrangères soient toujours tolérés sur le sol français.

Observatoire de l'islamisation- janvier 2013

14:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

12/01/2013

J-F Copé trouve légitime que des moniteurs encadrant des enfants refusent de s'alimenter

Mohammed Moussaoui, chef du Conseil Français du Culte Musulman est interrogé sur Oumma.com sur sa rencontre de mise au point avec le chef de l'UMP sur l'affaire ridicule des "pains aux chocolats". 

2011-04-05T183132Z_1065646432_PM1E7451KSI01_RTRMADP_3_FRANCE-ISLAM_0.JPG
Il révèle que Jean-François Copé s'est défendu en rappelant qu'il avait soutenu les moniteurs musulmans  suspendus l'été dernier pour avoir refusé de manger alors qu'ils encadraient des dizaines de jeunes enfants. La mairie de Gennevilliers dirigeant la colonie de vacances faisait mentionner sur les contrats de travail la nécessité de s'alimenter suite au malaise d'une monitrice au volant d'un véhicule l'année précédente. La mairie expliqua dans un communiqué que les quatre musulmans
 "n'ont pas respecté, en cours de séjour, les obligations de leur contrat de travail, pouvant ainsi mettre en cause la sécurité physique des enfants dont ils avaient la responsabilité"

Pour Jean-François Copé, le respect de la charia et les bonnes relations avec les  musulmans semblent passer avant la sécurité des enfants pouvant donc être, exemple, promenés en voiture à 19h par des individus à jeûn depuis 6 heure le matin.

Voici l'extrait de l'interview : 

"Oumma: Le 12 octobre, vous recevez un courrier de Jean-François Copé s’étonnant de votre décision, dans lequel il se défend d’être un artisan de la bouc- émissarisation des musulmans. 

Mohammed Moussaoui: Tout à fait. Il me fait part de son incompréhension face aux poursuites engagées contre lui, évoquant déjà une mauvaise interprétation de ses propos. Pour me prouver sa bonne foi, il insiste également sur le fait qu’il a pris fait et cause pour les quatre animateurs de colonies de vacances démis de leur fonction, cet été, à cause du jeûne du Ramadan. Ce qui est vrai d’ailleurs, et je n’ai pas été insensible à cela.Lire l'interview intégrale

11:37 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

11/01/2013

Des centaines d'Egyptiens manifestent pour reprendre l'Andalousie (vidéo)

Des centaines d'Egyptiens ont manifesté le 2 janvier à Safenex Square au Caire afin de protester contre les célébrations ayant lieu à Grenade commemorant le 521ème anniversaire de la libération de la ville des colons musulmans.

La manifestation eut lieu à l'appel du Mouvement de la Liberté (Harakat Ahrar).

Les slogans scandés et encartés,  étaient, parmi d'autres : "Nous n'avons pas oublié al-Andalus"; "Evidemment nous reviendrons"; "Retour obligatoire"

Le point de vue des responsables musulmans vivant en Espagne est similaire. Ainsi, Abdelmumin Aya, directeur de l'Académie de Jurisprudence Islamique Espagnole et dirigeant l'influent site Webislam condamne sur ce dernier les célébrations de Grenade, et, pire, soutient que les pirates islamistes Somaliens attaquants des navires espagnols sont des "pêcheurs reconvertis qui protègent la richesse écologique de leur pays exploité par des prédateurs étrangers". Le Conseil islamique de Grenade condamne aussi les célébrations. ( source: Agencia Islamica de Noticias, 29/12/2001)

Le responsable de l'institutionelle Fédération des Entités Islamiques d'Espagne, Mansur Abdusalam Escudero, est sur la même ligne :

"L'incessante venue d'immigrés par le détroit, la basse natalité espagnole, l'ouverture des intellectuels hispaniques à l'Islam, la désertification progressive de l'Andalousie [font que] seuls un gouvernement de crétins intégraux ou de fanatiques religieux [catholiques] ne prévoient pas que l'Andalousie sera sous peu un paysage islamique sous la férule du Maroc" (rapporté par les professeurs Barquero Cabrero et Ramos Fernandez dans leur ouvrage El Islam a las puertas de Europa, éditions Furtwangen, 2011, traduction Joachim Véliocas).

Le principal mouvement islamiste marocain, Justice et bienfaisance, dont la mort du leader charismatique Cheikh Yassine le mois dernier a été pleurée par tous les sites musulmans francophones (Oumma, Saphirnews) recommande d' "avoir beaucoup d'enfants avec des femmes espagnoles", rapporte un reportage du quotidien El Mundo du 29 février 2010 sur son expansion en Espagne. En 2006, le procureur de la ville de Olmo avertit: "Il est préoccupant, surtout pour la sécurité intérieure de l'Espagne, l'évolution de l'islamisme radical que le Maroc produit, notamment parmi les membres de Justice et Bienfaisance".

Observatoire de l'islamisation, janvier 2013

13:16 Publié dans 18- ESPAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

09/01/2013

Le président égyptien (re)demande la libération du cerveau des attentats de 1993 au WTC !

Tous les médias du monde en parlent sauf les médias français, qui veulent peut-être faire oublier qu'ils présentaient les Frères Musulmans comme de simples conservateurs, légitimant leur présence en France via l'UOIF. L'AFP a bien fait une dépêche, mais seuls les médias étrangers l'ont diffusé (ex: El Nacional, Caracas). 

6a01156fb0b420970c017c31bcd1b8970b-550wi.jpg

Le président égyptien Mohamed Morsi a promis de faire pression sur le président Obama pour libérer le cerveau des attentats de 1993 au World Trade Center Omar Abdel Rahman, alias "Le cheikh borgne", la prochaine fois qu'il verra le président américain.

"Lorsque je le  rencontrerai je lui parlerai de cette question", a déclaré Morsi lors d'un entretien ce lundi 7 janvier avec Wolf Blitzer de CNN (vidéo ci-dessus).

Le président égyptien a réaffirmé à plusieurs reprises son engagement pris en juin dernier de libérer l'islamo-terroriste, qui purge une peine à perpétuité pour son rôle dans le bombardement et ses projets ultérieurs de cibler des points de la ville de New York. Abdel Rahman a également émis une fatwa justifiant l'assassinat du président égyptien Anouar al-Sadate et était lié au Jihad islamique égyptien, dirigé par le chef d'Al-Qaïda Ayman al-Zawahiri.

Sa requête portera aussi sur la libération des manifestants salafistes qui ont pris d'assaut l'ambassade américaine au Caire le 11 septembre 2012.

«Je veux qu'il soit libre, mais je respecte la loi et la règle de droit en Égypte et aux États-Unis. Ce dont je parle n'est pas une infraction. Je ne veux pas une violation de la règle de droit, mais il y a aussi de nombreux aspects humanitaires (sic) », a affirmé  Morsi à CNN. "Il peut y avoir des choses comme les visites, l'assistance, ses enfants, sa famille lui venir en aide. Il est un cheik vieux et malade et aveugle. Nous devons respecter cela."

"Parce qu'il est un homme, un vieil homme, et qu' il mérite des soins complets», a poursuivi Morsi. «Je souhaite qu'il puisse y avoir une grande possibilité pour l'administration américaine de se pencher sur cette question à propos de ce cheikh qui est très vieux." 

DSCF2016.JPG

En réalité, Mohammed Morsi souhaite prendre en compte les demandes des salafistes égyptiens (25% aux élections) qui manifestent depuis des mois pour obtenir la libération d'un de leurs chefs les plus estimés.

La demande de Morsi a été repoussée au Capitole par le président de la commission à la Sécurité intérieure Michael McCaul .

«J'exhorte le gouvernement Obama à rejeter fermement les plaidoyers d'Egypte pour libérer Omar Abdel Rahman. La libération d'un terroriste qui a comploté contre les Etats-Unis et qui a  du sang américain sur les mains serait perçue comme un signe de faiblesse à travers le monde musulman extrémiste et ne servira qu'à enhardir nos ennemis qui continuent à comploter contre nous ", a déclaré mardi McCaul dans un communiqué.

Le Porte-parole du Conseil national de sécurité et le ministère de la Justice, a promis que Abdel Rahman purgera sa peine de vie complet malgré les demandes égyptiennes.

Comment s'abstenir de faire un amalgame entre islamisme et terrorisme ? Au moment où le directeur de l'UOIF va en Egypte rencontrer Morsi, on comprend mieux pourquoi certains s'inquiètent de la mosquée UOIF de Poitiers...

Observatoire de l'islamisation, janvier 2013

11:31 Publié dans 23- EGYPTE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : omar abdel rahman, blind sheikh, cheikh borgne, wtc | |  Facebook | |

07/01/2013

Le renseignement canadien s'inquiète de la progression de l'islamisme sur son territoire

canada islam.jpgAgence QMI. 03/01/2013

OTTAWA – De dangereux islamistes se sont établis au Canada, ce qui met en péril la sécurité du pays, selon une analyse du Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) datant de février dernier qui a été obtenue en vertu de la Loi d’accès à l’information.

«La radicalisation de l’islamisme sunnite menant à la violence est une sérieuse menace pour le Canada et ses alliés», a précisé l’évaluation du SCRS, qui a fait l’objet d’une importante censure.

Le document mentionne aussi qu’un «grand nombre de sites ont été, et continuent d’être utilisés pour propager l’idéologie islamiste» au Canada.

Bien que la GRC a ciblé un endroit comme le Salaheddin Islamic Centre à Toronto comme lieu d’endoctrinement pour l’idéologie extrémiste musulmane, le SCRS a déterminé que ces idées se propagent souvent au sein même des familles par un membre qui influence ses proches.

D’autres personnes sont mises en contact avec ces idées sur les forums de discussions et les sites de jihad sur internet, ainsi que dans les prisons canadiennes.

Le SCRS n’anticipe pas la fin du problème de sitôt.

«Le Service estime que la radicalisation va continuer à se développer dans un avenir prévisible au Canada», a souligné le rapport.

Une porte-parole du SCRS a indiqué que les Canadiens doivent être au fait des dangers réels.

 

23:41 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La rencontre entre le président égyptien et le président de l'UOIF était-elle secrète?

L'agence de presse nationale du Qatar rapporte cette nouvelle pourtant pas anodine, dont la presse française n'a pas parlé, et pas non plus le site officiel de l'UOIF. Pourtant les Français seraient  curieux d'apprendre qu'une des principales fédérations musulmanes en France, contrôlant les  mosquées de Nantes, Bordeaux, Mulhouse, Lille, Poitiers, Caen etc. est proche des Frères Musulmans égyptiens !

"2013.01.3

0060 General/ Arab Affairs/ Arab Countries/ Egypt

Cairo, January 03 (QNA) – Egyptian President Mohamed Morsy met this evening with Secretary-General of the Union of Islamic Organizations in France (UOIF) Ahmed Jaballah, the and Vice Chairman of the Egyptian Hope Society in France Abdul l-Rahim Al-Khouli.

A press release issued by the Egyptian presidency said the meeting dealt with the situation of the Egyptian and Muslim communities in France as well as the official and popular efforts aimed to achieve positive integration of the Muslim minority in the Western society on the basis of respect for public order of the state on the one hand, and respect for the Islamic identity of the other.(QNA)

QNA 1729 GMT 2013/01/03"

23:11 Publié dans 23- EGYPTE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

06/01/2013

L'imâm Oubrou reconnait "son passé islamiste" sur TV7 et se félicite de sa Légion d'honneur!

L'attitude islamiste du recteur de la mosquée de Bordeaux a pris fin dans ses prises de positions publiques au même moment où celui-ci a commencé à négocier avec la mairie de Bordeaux pour obtenir une Grande mosquée, à 45 ans passés et après avoir officié dans de nombreuses mosquées (Tarbes, Pau,etc.). Pure coincidence évidemment. Foudroyé par la grâce républicaine du jour au lendemain, en rejetant tout ce qu'il défendait il y a peu (califat, lecture salafiste du coran, théocratie, "takfirisation" de ceux qui osent interpréter le coran...), une fable d'une beauté évangélique.

Spécialiste du double language, appris à la bonne école des Frères Musulmans, ce militant marocain, naturalisé français par la magie républicaine, est capable d'affirmer tout et son contraire pour faire passer la grosse pilule verte :

Ainsi, il a déclaré récemment dans  l’Express « Quant au voile, je n’ai trouvé aucun texte qui oblige la femme à se couvrir la chevelure »

Alors qu’à la page 216 de son livre entretien avec la sociologue Leïla Babès: Loi d’allah, loi des hommes, paru en 2002 chez Albin Michel il écrit : « Le khimâr (cachant les cheveux et le cou) et le jilbâb (qui cache le reste du corps) sont des prescriptions vestimentaires divines qui ne sont abrogées par aucun autre texte. Objectivement, s’il y avait le moindre soupçon sur cette norme, je serais le premier à prôner sa levée. 

Il est stupéfiant que ce soit un gouvernement censé être progressiste qui décore un partisan du recouvrement des femmes. On voit là toute l'hypocrisie d'une gauche qui a pour  objectif d'attirer le vote musulman fusse-t-il ultra réactionnaire. 

Pour plus d'informations sur l'ensemble de ses positions islamistes relire cette note.

21:51 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tareq oubrou, légion d'honneur | |  Facebook | |

05/01/2013

Selon un magazine égyptien, les Frères musulmans infiltrent l'Administration Obama

6a01156fb0b420970c017ee6eb4fff970d-800wiLe magazine égyptien Rose el Youssef affirme que six activistes islamistes américains travaillant avec l’administration Obama sont des agents des Frères musulmans exerçant une forte influence sur la politique américaine. Lire la traduction sur Poste de Veille

Relire aussi : La collaboratrice islamiste d'Hillary Clinton passée au scanner

18:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : frères musulmans, usa, etats-unis, maison blanche | |  Facebook | |

Thaïlande : djihad contre les enseignants et les écoliers bouddhistes

Depuis 2004, les militants islamiques du sud de la Thaïlande ont tué plus de 5000 bouddhistes, y compris 50 enfants, 150 enseignants et 450 femmes. 

the-terrorist-threat-from-thailand.jpgLe dicton des djihadistes : "Tuez des bouddhistes, obtenez des mérites." Ils croient que s'ils tuent des bouddhistes, ils iront au Paradis - Khru Ya, enseignant thaïlandais musulman à la retraite.

Source : Buddhist Teachers, Women Children Are Being Targeted by Muslim Militants in Thailand, Hinduexistence.org, 18 décembre 2012. Traduction par Poste de veille

Les partisans de la charia exécutent impitoyablement les enseignants qui ne croient pas à la charia, conformément au précepte islamique ordonnant d’instiller la terreur dans le cœur des infidèles. Selon le coran (8 :12) : « Je vais jeter l'effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts. ». La menace de la terreur islamique est à l’œuvre. Les enseignants bouddhistes dans le sud de la Thaïlande sont devenus la cible des militants musulmans malais, forçant plusieurs d’entre eux à demander un transfert par crainte de nouvelles attaques. 

La Première ministre thaïlandaise Yingluck Shinawatra a visité, jeudi le 13 décembre 2012, le sud de la Thaïlande à majorité musulmane après les attaques horribles de cette semaine qui ont fait six morts, dont un bébé de 11 mois et deux enseignants, lesquels sont de plus en plus pris pour cibles. Les dernières tueries ont incité le syndicat des enseignants du sud du pays à déclencher une grève de deux jours la semaine dernière, fermant 1300 écoles publiques. Lire la suite sur Poste de Veille 

18:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

04/01/2013

Paris a empêché que le Hezbollah figure sur la liste européenne des organisations terroristes, affirme « Maariv »

Le gouvernement Français n'ose pas qualifier le Hezbollah, dont le drapeau a maintenant l'habitude de défiler dans des manifestations musulmanes à Paris, d'organisation terroriste. La lâcheté face aux islamistes a atteint un sommet étatique. N'oublions pas les victimes françaises d'un des premiers "faits d'armes" du mouvement totalitaire chiite.


L'Orient le Jour du 04/01/2013 :

"Les efforts déployés récemment par les Israéliens en vue de pousser les pays européens à placer le Hezbollah sur la liste des organisations terroristes « ont échoué », a annoncé hier le quotidien israélien Maariv. Cet échec s’explique par la position de la France qui s’oppose à une telle initiative, précise l’article en question. Le quotidien a souligné que l’objection française est venue s’ajouter à la décision prise par le gouvernement bulgare de reporter la publication des résultats relatifs à l’explosion qui avait visé un bus de tourisme israélien à Burgas, en Bulgarie, au mois de juillet dernier. Le report a été motivé par le fait que l’enquête n’est pas parvenue à des preuves pouvant incriminer le Hezbollah dans cette opération.
Maariv, qui cite des sources israéliennes, souligne que Tel-Aviv a déployé des efforts particuliers ces dernières semaines afin d’inciter les Européens à se dépêcher de placer le parti chiite sur la liste noire, tablant ainsi sur la dégradation de la situation en Syrie et dans le but d’affaiblir le Hezbollah au Liban.
 
« Alors que les États-Unis, le Canada et la Grande-Bretagne soutiennent la requête israélienne, la France, elle, s’y oppose fermement », écrit le journal qui ajoute qu’à défaut d’unanimité, l’Union européenne n’est pas parvenue à une décision en ce sens." (source)

Lors d'une conférence de presse, le chef des Forces libanaises Samir Geagea a le 14 novembre dernier  a rappelé l’implication de quatre membres du Hezbollah dans l’assassinat de l’ancien Premier ministre Rafic Hariri (sunnite) le 14 février 2005, de l’implication d’un autre membre du parti dans la tentative d’assassinat du député Boutros Harb (maronite) et de la découverte de documents syriens impliquant le Hezbollah dans l’assassinat en décembre 2005 du député Gebran Tuéni (grec-orthodoxe), Samir Geagea a dressé la liste terrible des assassinats du Hezbollah. Liste qui implique des Chrétiens comme des Musulmans libanais, des communistes mais aussi des Américains et des Français… De cette liste je ne citerai que les actes touchant la communauté internationale et en particulier les Américains et les Français : le 18 avril 1983, attentat contre l’ambassade américaine (63 tués) ; 23 octobre 1983, attentat contre le siège des Marines à Beyrouth (près de 200 tués) ; 23 octobre 1983, attentat contre le siège du contingent français de la Force multinationale (Drakkar, 58 soldats français tués) ; 14 juin 1985, détournement d’un avion de la TWA (un passager tué) ; 18 septembre 1986, assassinat du colonel Christian Goutière, attaché militaire près l’ambassade de France…

Paris a donc oublié le colonel Goutière ? Ses paras du Drakkar ? Ou Paris a-t-il peur d’un Drakkar bis ?" 

Dernières illustrations du mouvement :

- En avril 2009, l'Égypte accuse le Hezbollah de préparer un attentat contre des touristes israéliens dans une station balnéaire du Sinaï. Des membres du Hezbollah sont arrêtés en territoire égyptien, les services secrets égyptiens affirmant que ces membres avaient en leur possession des explosifs et des armes. Neuf personnes ont été inculpées par un procureur égyptien. Dans un journal d'État, Nasrallah est traité de « criminel qui ne connaît aucun remords » et de « cheikh-singe » (source: Egypt: Hezbollah targeted Israeli tourists in Sinai [archive] , Ha'aretz, 13 avril 2009.)

- Le 28 avril 2010, 26 hommes dont 4 en fuite sont condamnés à des peines allant de la perpétuité à six mois de prison pour avoir projeté des assassinats et planifié des attentats contre des sites touristiques et des navires empruntant le canal de Suez. Hassan Nasrallah déclare que « Ces jugements sont un honneur pour ces nobles frères de la résistance »(source:  Hezbollah condamné: un "honneur" [archive], AFP, Le Figaro, 29 avril 2010)

01:35 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

02/01/2013

L'imâm islamiste Tareq Oubrou, nommé Chevalier de la Légion d’honneur !

Institué par Napoléon Bonaparte le 19 mai 1802, l’ordre national de la Légion d’honneur récompense « les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation ».  Parmi les 681 personnes distinguées cette année, les Bordelais ont la surprise de voir Tareq Oubrou, leur imâm radical promu au grade de chevalier, alors que pour lui la Nation doit être remplacée par un Califat transnational, "la frontière entre les peuples musulmans" étant "une méprisable hérésie".

Né au Maroc (naturalisé français comme nombre d'islamistes)  il est un grand admirateur du fondateur des Frères musulmans, Hassan Al Banna auquel il a consacré des longues conférences filmées. Extraits :


Hasan Al-Banna conference en francais1/5 

"le Califat est une obligation, et la réunion des musulmans, l’union autour de ce Calife est une obligation. Et tant que les musulmans ne sont pas réunis autour du Califat, ils sont des pécheurs, sauf ceux qui oeuvrent pour restaurer ce Califat" 

"L’islam comme le veut le Coran touche à tous les domaines de la vie. C’est un Etat, c’est un pays […] il regroupe toute la communauté dans une géographie. Il n’y a pas de frontières […] la frontière entre deux pays est une hérésie méprisable en islam. Les Frères musulmans ne reconnaissent pas les frontières entre les peuples musulmans."

La politique est une donnée, est une partie, est un élément de l’islam. Le Prophète était un chef d’Etat."

"La politique des musulmans ce n'est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge"

L’imam Al-Banna veut qu’on soit comme des salafistes car on interprète pas, car l’interprétation peut prêter à l’abus, par conséquence on peut risquer d’abolir une caractéristique (des attribus de Allah)»  « on entre pas dans le comment car c’est un champs qui est  hors de portée par rapport à notre raison. Ce n’est pas une innovation de la part de Al-Banna car c’est une attitude qui a été adopté par Muhammad et ses compagnons »  

tout homme qui réfute un verset formel du Coran, ou bien qui interprète un verset du Coran abusivement est considéré comme en dehors du cercle de l’islam"          

Source : Tareq Oubrou, Les bases de la compréhension de l’islam chez l’imam Al-Banna. conférence visionnable en ligne. datation non précisée, estimée au milieu des années 90.

Pour une biographie détaillée et plus de preuves accablantes de l'intégrisme de T.Oubrou, lire Ces maires qui courtisent l'islamisme (éditions Tatamis, 2010), le premier chapitre est entièrement consacré à Bordeaux. Oubrou ne s'est risqué à aucun commentaire sur ce livre qui le déshabille, se sachant entièrement cerné. Seuls les journalistes croient encore à son rôle de composition de républicain, personnage qu'il joue à merveille pour obtenir sa Grande mosquée à Bordeaux.

Joachim Véliocas. Observatoire de l'islamisation.

10:47 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tareq oubrou, oubrou, tareq, tariq oubrou | |  Facebook | |

01/01/2013

La chaine salafiste Iqra lance une version française diffusée sur Freebox : djihad et charia au programme?

Le ministère de l'Intérieur va-t-il réagir ?

bouquet-arabo-musulman.jpg

Le principal site d'information des musulmans en France s'est félicité de la nouvelle le 10 décembre dernier:
 
"Après les anglophones, c’est au tour des francophones de confession musulmane d’être servis par Iqraa. La célèbre chaîne religieuse leur est désormais accessible. La doyenne des TV islamiques commence dès mercredi 12 décembre sa diffusion en langue française. Une nouvelle qui ravira un très grand nombre de musulmans de France qui attendaient son lancement de longue date.(...)
La version française d'Iqraa sera intégrée au bouquet arabo-musulman, disponible sur Freebox TV. Le lancement se fera en direct avec l’émission « Fatawa » (Avis juridiques), qui sera également transmise sur la version arabe de la chaîne Iqraa mercredi 12 décembre, à 21 heures, heure de Paris. Les téléspectateurs sauront être au rendez-vous. "

Sur le site de l'institut de recherche sur les médias arabes MEMRITV, on peut se faire une idée plus précise de l'orientation wahhabite de la chaîne en visionnant les émissions de la chaîne IQRA, des propos extrêmistes, que vous pouvez consulter en intégralité sur ce lien, quelques extraits parmi d’autres :
 
- le cheikh Saad Elbrik (accueilli à Puteaux) se plaint :
« Dès que l’on dit quelque chose de bien sur Hitler, on est accusé d’antisémitisme »
- le cheikh Aidh Al-Qarni (accueilli à la mosquée de Puteaux!) : « Les gorges doivent être tranchées et les crânes fracassés; c’est le chemin vers la victoire " 
– le cheikh saoudien Mohammad Al-Arifi :
« L’Islam n’impose pas d’âge minimum pour le mariage »
- l’imam saoudien Mohammad Musa Al-Sharif
: « Le jour viendra où l’Islam règnera à nouveau sur le Monde »
- le cheikh saoudien Mohammad Al-Arifi : « Les soldats israëliens ont trop peur de quitter leur tank pour uriner ou déféquer, la Palestine sera libérée par la force, et non par la négociation. »
- le professeur d’université Salman-Al-Abdali : « Les attentats-suicide OK à Tel-Aviv, mais pas à Ryiad »
- l’expert législateur saoudien Basem Alem : « Nous avons le droit d’appeler au Jihad offensif pour imposer notre mode de vie »
- l ‘imam yéménite Abd Al-Majid Al-Zindani présente des preuves scientifiques que la femme ne peut parler et se souvenir en même temps
- le saoudien Adnan Hassan Bahareth: « les femmes ne peuvent réussir en politique que si elles sont dirigées par des hommes »
- le cheikh Yousuf Al-Qaradawi justifie le meurtre des enfants et des femmes israëliens dans des opérations suicide
- l‘imam égyptien Zaghloul Al-Naggar: « Israël doit être détruite. L’Amérique doit être réduite à néant »
- le ministre de l’Information saoudien Muhammad Abduh Al-Yaman : « Nous avons dit aux chrétiens et aux juifs dans des échanges interreligieux que leurs Livres Saints sont falsifiés et que nous voulons les ramener à la Vraie Religion »
- l’imam égyptien Gamal Qutub : « Les Juifs détestent le Monde, et le Monde les déteste«

Le 29 août 2005 sur les ondes de la chaîne saoudienne IQRA TV, Abdallah Basfar, le secrétaire-général de la Commission de mémorisation du Coran de la MWL, invité chaque année par l'UOIF en France, a ouvertement incité tous les musulmans à contribuer financièrement aux activités terroristes du Hamas en donnant à son organisation :
«Le Prophète a dit : 'Celui qui équipe un combattant — c'est comme s'il avait combattu lui-même.' Vous êtes étendu dans votre lit, en sécurité dans votre maison, vous donnez de l'argent et Allah vous crédite des récompenses d'un combattant. Qu'est-ce que c'est? Un privilège». (MEMRI)

3 janvier 2006, 16 h 15: Extraits de la conférence de cheikh Mohamed Saleh al-Mounjid :"Allah seul a fait les lois et Il est seul juge, mais les mécréants, voués à l’enfer éternel, se permettent de mélanger les lois humaines aux lois d’Allah."

« Pour ce qui est du djihad, les djihadistes doivent tuer les ennemis, mais ils ne doivent pas tuer les femmes et les enfants de ces mécréants. Par contre, si une femme porte les armes, elle doit être tuée. Quant à l’impôt que les pays musulmans doivent prélever sur les mécréants vivant sur leurs terres pour leur assurer la protection, ce sont seulement les hommes qui doivent le payer"

19 janvier 2006, 22 h 30
« Fi rihab el charia » (Sur la voie de la charia) :
Le présentateur, cheikh Massoud el-Ghamdi, reçoit le prédicateur cheikh Abdallah ben Salem el-Batati. Sujet du jour : « Le hijab, une obligation pour chaque musulmane, imposée par le Coran et la Sunna et non laissée à son choix. » Extraits :
 
Le présentateur : « On a fait et on continue à faire beaucoup de remous en Occident, notamment en France, sur le port du voile dans les écoles et sur les lieux de travail. Ils ont prétendu que c’était un signe religieux ostentatoire, et ils l’ont interdit. Qu’avez-vous à dire ? »
L’invité : « Ils n’ont pas le droit d’obliger un musulman à agir contre les obligations de sa religion. Cela est grave. Le nikab pour toutes, et par la force s’il le faut ! »

23 janvier 2006, 20 h 30
Le présentateur est cheikh Jassem Mohamed el-Metaweh, directeur de la chaîne Iqra:
« Awlawiyate » (Priorités) :« Combattez les mécréants avec votre argent, votre personne et votre langue »

12:58 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |