Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2014

Le viol des captives de guerre fut encouragé par Mahomet: les textes islamiques sont clairs.

Slaves.jpg

1° Razzias : les femmes sont des esclaves sexuelles

Après chaque razzia, Mahomet et ses compagnons se partagent les femmes-butins de la même manière qu’ils se partagent le bétail. Ils peuvent posséder les femmes sans aucune contrainte, comme on possède un objet. Contrairement à ce que les imams essaient de faire croire, la condition féminine ne s’est pas améliorée avec l’arrivée de l’islam. Par exemple, les Arabes de la Jahiliya ont trouvé immoral que Mahomet fasse divorcer son fils adoptif Zayd pour pouvoir épouser Zayneb. Et tout le monde connait désormais l’histoire de la pauvre Aïcha, mariée à 6 ans et forcée à des rapports sexuels dès ses 9 ans.

Voici un "hadith Sahîh" soit une "tradition authentique" rapportant un épisode de la vie de Mahomet, sur qui tout bon musulman doit calquer son comportement  :

- L’apôtre d’Allah envoya une expédition militaire à Awtas lors de la bataille de Hunain. Ils se battirent avec leurs ennemis. Ils les vainquirent et prirent les survivants comme prisonniers. Certains des disciples de l’apôtre d’Allah hésitaient à violer les femmes capturées en présence de leurs maris qui étaient des infidèles. Alors Allah le grand, renvoya les fidèles au verset du Coran (Coran 4:24) « Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre ». (Abu Dawud, sahih 2150)

C’est sur la base du verset 4:24 du Coran qu’Allah autorise non seulement de capturer et de violer les femmes, mais aussi de le faire devant leur mari.

 

- Etant assis auprès du prophète, un homme dit : – Ô envoyé d’Allah, nous avons eu des rapports avec nos captives et nous voudrions ne pas en perdre de la valeur. Que penses-tu du retrait de la verge au moment de l’éjaculation ? – Pratiquez vous donc ce procédé ? s’écria le prophète, Eh bien, il n’y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi, car il n’est pas une seule âme pour laquelle Allah a décidé qu’elle sortirait du néant qui n’en sorte effectivement. (Bukhari, sahih 34:109)

Lire l'intégralité de l'article sur le blog du professeur Sami Aldeeb spécialiste reconnu du droit musulman.

Lire  la biographie de Mahomet avec toutes les guerres d'agression qu'il dirigea

22:02 Publié dans 02- COMPRENDRE L'ISLAM | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.