Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2008

Islamophilie touristique à Abou Dhabi

212951816.jpg

Une information AngolaPress: 

 

ABOU DHABI, 28/02 - Des dizaines d`Occidentaux, dont des femmes toutes vêtues de noir, se pressent quotidiennement aux portes de la Grande Mosquée Cheikh Zayed à Abou Dhabi, une merveille d`architecture dôtée de dômes, tapis et lustres présentés comme les plus grands au monde.

"C`est la troisième plus grande mosquée du monde après les Haramaïn", les Mosquées de La Mecque et Médine (Arabie saoudite) et les deux principaux lieux saints de l`islam, lance avec fierté Khawla al-Suleimani, vice-directrice du projet.

Lire la suite

03:57 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

10/03/2008

Geert Wilders interviewé par le Figaro

18:35 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Lyon : un élève sur trois ne mange plus de porc

   Un article du Figaro révèle l’ampleur de l’islamisation scolaire :

À Lyon, un tiers des élèves ne mangent plus le plat principal, jugé impur. Un phénomène devenu massif ces dernières années dans les cantines du primaire, à en croire les chiffres avancés par la mairie de Lyon. Lire la suite sur le site du Figaro.

18:31 Publié dans 11- L'islam à l'école | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump;modem, politique, fn | |  Facebook | |

09/03/2008

La Macédoine en butte à une nouvelle islamisation

                                                 

Balkananalysis, 27 janvier 2008 :

   « Quand les autorités macédoniennes ont récemment envisagé de reconstruire l’église  Constantin et Elena, qui se trouvait sur la place centrale de Skopje et avait été détruite par le tremblement de terre de 1963, elles ont reçu un brutal avertissement de la communauté islamique IV Z qui exigeait que soit édifiée également une mosquée dans ce quartier essentiel de la ville. Selon une information de A 1 Television, IV Z tient absolument à reconstruire la mosquée Burmali, détruite en 1925, un an après la dissolution de l’empire Ottoman mais 12 ans après l’expulsion finale des Ottomans au terme d’une longue oppression sanglante des populations chrétiennes de Macédoine. […] Ce n’est pas la première fois que les leaders musulmans élèvent la voix à ce sujet, qui suscite des frictions depuis des années. Leur ambition est de rétablir un environnement rappelant l’ère ottomane s’est révélée dans des interviews et des déclarations publiques. […] un journaliste macédonien qui interrogerait, il y a deux ans, des responsables de travaux sur la construction d’une mosquée dans un secteur à majorité chrétienne dans le voisinage de Skopje, a été menacé par arme à feu. Les officiels islamiques qui contrôlent les fonds destinés aux édifices ont été soupçonnés dans le passé de liens avec le mouvement radical wahhabite, et ont tendance à être très secrets. La probabilité que bien des nouvelles mosquées soient construites avec l’argent saoudien est renforcée dans certains endroits comme le village de Saraj, à l’ouest de la capitale, où une voyante mosquée, agrémentée de deux minarets dans le style saoudien, se dresse à côté de la grande route, et , où une autre est en construction juste à côté.[…] Selon un officier de renseignement européen en activité, la construction de la nouvelle mosquée, qui en dotera le village de trois, correspond à un objectif à long terme. « L’emplacement est juste à côté de la grande route, ce n’est pas un hasard a-t-il dit,. C’est un symbole. Cela fait aussi partie du plan de consolidation du lien entre Saraj et Kondovo, de l’autre côté de la route ». Kondovo, appuyé aux collines boisées s’étendent vers le nord jusqu’à la poreuse frontière du Kosovo, est le siège de la plus importante madrasa du pays. (…) »

La Macédoine vient juste d’autoriser le port du voile sur les papiers d’identité...

14:45 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine le pen, ump, ps, modem, sarkozy, france, royal | |  Facebook | |

08/03/2008

Retour sur un "Prix fémina"

1481326325.jpg

 

   Le prix Fémina est une création du Journal du Dimanche, la quintessence du conformisme mou journalistique. Il récompense des femmes supposées exemplaires. Le Prix 2006 est un membre d’une association de dialogue islamo-chrétien, Approche 92,  dirigée par le père Michel Jondot, connu pour soutenir le projet de la Grande mosquée de Gennevilliers, financé en partie par l’organisation islamiste de l’UOIF.

 

                          

Le site Approche 92 nous présente la lauréate :                                    

   « Christine Fontaine est théologienne de formation. Elle a participé, pendant de nombreuses années,à l'animation d'une paroisse de la Région Parisienne. Responsable de l'atelier de tissage à La Caravelle,elle a été distinguée, au niveau national, par le magazine « Version Femina » qui lui a décerné son premier prix. »

 

   Madame Fontaine est certainement quelqu'un de très dévouée et charitable, mais elle est, dans sa naïveté, l'exemple type de l'"idiote utile" de l'islamisme. En effet, le vice-président de l'association de dialogue, Mohamed Benali, n'est autre que le président de l'association cultuelle qui encadre la mosquée de Genevilliers. D'ailleurs le père Jondot lui rend hommage sur le site de la mosquée :

                                         

« Je suis très heureux. La manière dont s’est déroulée la conduite du projet, faite d’écoute, de respect et de concertation, est exemplaire. Je tire mon chapeau à Mohamed Benali pour son engagement, sa ténacité et son souci permanent de travailler avec tout le monde. »

                   

    Quant au Journal du Dimanche, il ne faut guère s'étonner lorsqu'on lit ses articles concernant l'islam. Incompétents, ses journalistes avaient réussi le prodige un 7 mai 2006 de réaliser une pleine page sur le meeting de l'UOIF au Bourget; sans parler du caractère intégriste, radical ou islamiste, c'est selon, de l'organisation. On avait eu droit à des receuils de témoignages complaisants de fidèles dénonçant les "discriminations" et le "racisme" qu'ils subiraient.

                                

 

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation, mars 2008

Auteur de « L’islamisation de la France » (Editions Godefroy de Bouillon, 2007)

06/03/2008

Grande mosquée de Genevilliers : ça avance

896843067.jpg 
Février 2008, la mosquée prend forme. 
                            
Le projet consiste en la construction d'une Mosquée sur une superficie de 2300 mètres carrés. Elle se compose de deux un pôle cultuel et un pôle culturel. […] L’édifice cultuel comprendra deux salles de prières d’une capacité total de 2 500 fidèles[…]. Le centre culturel, constitue la partie la plus importante du projet, en terme de superficie mais aussi d’activité. Une douzaine de salles consacrées à l’apprentissage de l’arabe, au soutien scolaire et à des cours d’alphabétisation, une bibliothèque, une salle de lecture, une salle informatique, une autre de conférence, des bureaux administratifs y sont prévus.[…] un dôme en verre ainsi que deux minarets de plus de 15 mètres.

L’association a obtenue le permis de construction pour la premier tranche le 1 août 2006. D’un coût global estimé à environ 3,4 millions d’euros, la mosquée sera entièrement financée par des dons privés. En quatre ans, plus de 90 % de la somme nécessaire à la construction du pôle cultuel a déjà été récolté.

La pose de la première pierre a eu lieu le samedi 20 janvier 2006 depuis les travaux de terrassements sont bien engagés"
1951098563.jpg 
  Le maire PCF de Gennevilliers, Jacques Bourgoin, en train de poser la première pierre le 21 janvier 2007. A Gennevilliers, sur 42 000 habitant, on compte 17 000 musulmans. Un électorat incontournable. Le terrain a été cédé pour 1 euro symbolique, sous forme de bail emphytéotique de 99 ans. Pour un terrain de 2300 mètres carrés au sol, c’est une affaire. La mosquée aura une surface totale de 4000 mètres carrés. Seule condition imposée par la mairie, que les minarets ne dépassent pas la tour de l’hôtel de ville, soit 15 mètres.

16:07 Publié dans 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

05/03/2008

Kosovo : "The Albanian Brooklyn Connection"

1010065726.jpg

Par Alexeï Pankine, pour RIA Novosti

    Qu'y a-t-il de si particulier dans la situation au Kosovo par rapport à d'autres conflits similaires? Pourquoi l'indépendance du Kosovo a-t-elle été reconnue à la hâte par les Etats-Unis et la plupart des Etats de l'UE?", ai-je demandé par écrit à Georgi Derlugian, professeur russe à la Northwestern University de Chicago, et l'un des principaux spécialistes mondiaux du Caucase. Pour toute réponse, il m'a envoyé un hyperlien vers un documentaire intitulé "The Albanian Brooklyn Connection", réalisé par des Hollandais, sorti en février 2005 et diffusé aux Etats-Unis par la chaîne de télévision publique PBS.

Lire la suite de l’article sur l’agence Novosti.

19:43 Publié dans 28- DOSSIER BALKANS | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Agression raciste à Persan: Mourad, Hacène, Koffi, Bachir et Azdine contre…Damien

  

   Alors que les médias se focalisent sur la « nouvelle affaire Halimi » qui a pour spécificité aggravante l’antisémitisme, les agressions anti-françaises (ou anti-chrétiennes) qui sont elles quotidiennes, sont largement passées sous silence, et n’intéressent pas les associations d’extrêmes gauche qui surfent sur l’ « anti-racisme », concept travesti en un instrument de propagande immigrationniste.

   Vendredi 29 février, le tribunal correctionnel de Pontoise a condamné cinq jeunes arabes pour une agression datant du 22 janvier à Persan, à l’encontre d’un français battu à coup de bâtons. Motif ? Il ne voulait pas payer pour récupérer les affaires qu’on lui avait volées, ou plutôt razziées. Le procureur s’est étranglé quand les jeunes colons ont commencé leur défense par un « dans la cité ça se passe comme ça ». (rapporté par la Gazette du Val d'Oise, édition du 5 mars 2008)

   Hacène, Bachir, Mourad et Koffi ont écopé de deux à trois mois de prisons avec sursis.

                                              

   Azdine, doté du casier le plus chargé –sept mentions à 22 ans- avait déjà été condamné pour escroquerie. Lui en prend pour 8 mois de prison assorti d’un sursis avec mise à l’épreuve de dix-huit mois. Tous devront payer mille euros à Damien, au titre du préjudice moral et matériel.

                                                       

   La "nouvelle affaire Halimi" de Bagneux est peut être plus terrible dans le degré de violence qui a été employé (encore que, à cinq contre un avec des bâtons, on atteint un degré de barbarie assez similaire), mais il n’est pas juste que le caractère antisémite d’une agression soit plus réprimé pénalement que le caractère anti-français d’une autre. Il n’est pas juste non plus que les médias discriminent les sujets traités en fonction de la race des individus concernés.

                                         

   Tout cela saute aux yeux des français qui se font insulter et prendre à partie par des colons. Ce deux poids deux mesures risque de créer des effets pervers, en premier lieu une incidence sur la vision qu’ont les français non juifs sur les français de cette race et/ou religion.

                                               

Il est urgent que les médias deviennent objectifs, ce pour la cohésion du peuple historique de la France, composé de chrétiens et d’une minorité juive.                

Joachim Véliocas, Observatoire de l’islamisation, mars 2008.

19:33 Publié dans 14- DESINFORMATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

04/03/2008

"Je vous appelle à entrer en résistance"

23:13 Publié dans 28- DOSSIER BALKANS | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine le pen, ump, ps, modem, sarkozy, france, royal | |  Facebook | |

03/03/2008

Manifestation pour le Kosovo Serbe, 2 mars 2008

Pour une meilleure définition, mais plus lent à télécharger, aller sur YouTube

23:25 Publié dans 28- DOSSIER BALKANS | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine le pen, ump, ps, modem, sarkozy, france, royal | |  Facebook | |

La Maison de la France propose de « partir à la rencontre de l’islam »

1639293819.gif 
   Le site France-guide de « La Maison de la France », émanation du Ministère du tourisme, propose d’occuper ses dimanches à visiter les sites islamiques en France. Le tourisme islamique, une future tendance pour bobos impatients de rejoindre leur riad à Marrakech :
                                           
L’introduction :

« Religion monothéiste millénaire, l’Islam a développé un art et un patrimoine qui fascinent encore aujourd’hui des millions de personnes dans le monde. La France, terre d’accueil, compte en son sein de nombreux musulmans qui font partager à tous une partie de leur riche culture. »

A la découverte des mosquées :

« Sachez que de très nombreuses mosquées françaises sont ouvertes au public, hommes et femmes, à condition d’y entrer correctement et décemment habillés (pas de short ou de t-shirt). On pourra parfois demander aux dames de porter un foulard afin de ne pas heurter les convictions des fidèles »

Demandez le programme à l’office du tourisme :

« Renseignez-vous à l’Office de tourisme de la ville que vous visitez, car certains vous proposent même des visites commentées des lieux de culte musulmans, comme l’Office de tourisme de Mantes-la-Jolie ou celui de Nantes, qui vous expliquera l’histoire étonnante de la mosquée El Forqan, élevée dans une ancienne chapelle catholique »

En passant par la Bretagne :

« Rennes, par exemple, possède 2 centres culturels islamiques, dont le dernier, très actif, a ouvert ses portes en fin d’année dernière. De passage en Bretagne, n’hésitez pas à vous y arrêter ! »

Une petite simulation ?

« Comment voyager vers l’Afrique sans quitter la France ? En se réservant un moment rien qu’à soi dans un des nombreux hammams de l’Hexagone ! »

Pour finir en apothéose, les festivals :

« Il existe dans notre pays de nombreux festivals consacrés à l’Islam et au Maghreb, qui mêlent cinéma, danse, théâtre et musique. Par exemple, le Festival de la chanson musulmane de Tourcoing accueille tous les ans sur scène des stars des musiques orientales »

   La Maison de la France, proposant de multiples itinéraires sur les traces des grands sites catholiques de France, doit craindre de discriminer l’islam du patrimoine culturel français. Nicolas Sarkozy ne s’était-il pas prononcé dans un livre pour que l’islam puisse « rattraper son retard » sur le christianisme? Une obsession d’Etat  après le « schéma directeur pour le développement des lieux de cultes » promis par Alliot-Marie à Dalil Boubakeur. 

   Cette obsession à légitimer l’implantation de l’islam en considérant ce totalitarisme comme une sympathique curiosité culturelle, méritant toute sa place dans le paysage touristique français, est une pure folie. Jusqu’où iront-ils ?

Observatoire de l'islamisation, mars 2008

00:04 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine le pen, ump, ps, modem, sarkozy, france, royal | |  Facebook | |