Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2007

François Bayrou condamne l’islamophobie et l’assimile au racisme…sur un site islamiste

Deux mois après avoir donné une interview au site Saphirnews.com, dont la rédaction avait démontré son radicalisme en défendant le Hamas et en prenant la défense de l’imam Bouziane, fait rapporté dans une note précédente, François Bayrou vient de donner lundi un entretien complaisant au site Oumma.com, premier site musulman de France. Oumma.com est un site lié à la librairie Tawid de Lyon, qui diffuse -entre autre- les ouvrages de Yussef al-Qaradawi, le fameux Cheik président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche qui explique dans son « best-seller » comment exterminer les homosexuels et battre les femmes désobéissantes. Oumma.com fait aussi de la promotion sur sa page d’accueil pour la société de vente en ligne Jahida, d’où est tirée la photo de ce voile intégral, instrument de soumission de la femme. medium_Jibab.2.jpg

Oumma.com c’est aussi le site qui annonce les conférences de Hani Ramadan, pour qui « la lapidation constitue une punition, mais aussi une sorte de purification ». Oumma.com, c’est encore le site relais pour le groupuscule islamo-marxiste « Les indigènes de la République » qui prit la défense des émeutiers des banlieues en novembre 2005 en écrivant sur le site islamiste : « leur révolte est plus que légitime »  dans un article intitulé « non au couvre feu colonial » (09/11/2005)…Quant à Malek Boutih, Oumma.com le traita de « beauf gaulois » dans une note du 12/01/2004, pour avoir dit aimer le vin et le camembert… Cliquer ci-dessous pour la suite

Voilà donc posée la ligne éditoriale du média auquel François Bayrou, candidat à la présidentielle, vient donner des gages de bonne conduite islamophile. Dans l’interview il promet la régularisation des clandestins, le droit de vote des étrangers, assure qu’il luttera sans merci contre les discriminations, puis va encore plus loin en comparant la légitime peur de l’islam, idéologie politique totalitaire, avec le racisme :

 « L’islamophobie est un sentiment qui me révulse. C’est un racisme qui fabrique des rejets extrêmes, qui porte en germe des violences considérables. C’est donc un devoir d’Etat de lutter contre cette montée de l’islamophobie qui n’est rien d’autre qu’un refus de l’autre, qu’une méconnaissance « crasse » de l’Islam. »

C’est exactement le contraire monsieur Bayrou ! L’islamophilie prospère sur l’ignorance de ce système politique à vernis religieux, et l’islamophobie, salutaire, germine dans les esprits raisonnables qui ont la curiosité de se plonger dans la lecture des sourates coraniques, des Hadiths, des traités de droit musulmans et de la Sira (biographie) de Mahomet.

 

Une note mise en ligne récemment montrait déjà que le soutien déguisé à Bayrou de l' UOIF était compréhensible de par les actions passées de l'UDF à l'égard de l'école d'imams de l'organisation islamiste.

   C’est donc sans étonnement, que le fil des commentaires suivant l’interview se constitue de dizaines de messages où les visiteurs musulmans annoncent qu’ils vont voter Bayrou, collaborateur averti de l’islam, et fier de l’être de surcroît.

20:53 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : udf, bayrou, ump, mpf, sarkozy, jeunes popualires, politique | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.