Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/02/2008

La Licra lance une campagne contre l' "antiracisme" de l'ONU !

1184420272.gif 
   La Licra vient de publier une lettre ouverte dans Le Monde, condamnant le terrorisme intellectuel de l’ONU qui sous couvert d’« anti-racisme » fait le jeu des islamistes. Soit exactement ce que fait la Licra depuis des dizaines d'années. La Licra en pleine perte de vitesse, coquille vide sous perfusion médiatique et financière, tente un virage à 180° pour sauver sa crédibilité. Et les "intellectuels" suivent le mouvement aussi gros que Tartuffe en apparat de parade, le tout subventionné par le contribuable ( comme le Mrap et la Ldh ne pouvant vivre de leurs dizaines d'adhérents).  Cette lettre est signée par une belle brochette de philosophes et journalistes. Il n’est jamais trop tard pour se réveiller, l’Observatoire de l’islamisation avait depuis longtemps dénoncé l’attitude de Doudou Diène, le rapporteur  de l’ONU sur le « racisme », un paranoïaque croyant les musulmans persécutés en Europe.

Extrait :

   Le CDH est devenu une machine de guerre idéologique à l'encontre de ses principes fondateurs. Ignorée des grands médias, jour après jour, session après session, résolution après résolution, une rhétorique politique est forgée pour légitimer les passages à l'acte et les violences de demain.

Une triple alliance composée de la Conférence des organisations islamiques (OCI), représentée jusqu'à ce jour par le Pakistan, du Mouvement des non-alignés, où Cuba, le Venezuela et l'Iran ont un rôle central, et de la Chine - avec la complaisance cynique de la Russie - oeuvre ainsi à la mise en place d'une véritable révolution prétendument "multiculturelle". Ainsi, le rapporteur spécial de l'ONU sur les formes contemporaines de racisme, Doudou Diène, déclare d'ores et déjà qu'énoncer une critique contre le port de la burqa constitue une agression raciste, que la laïcité est ancrée dans une culture esclavagiste et colonialiste et que la loi française contre le port des signes religieux à l'école participe du racisme antimusulman, renommé "islamophobie occidentale". Lire l'intégralité

  Premiers signataires : Elisabeth Badinter, Adrien Barrot, Patrice Billaud, Pascal Bruckner, Jean-Claude Buhrer, Chala Chafiq, Georges Charpak, Christian Charrière-Bournazel, Bernard Debré, Chahdortt Djavann, Jacques Dugowson, Frédéric Encel, Alain Finkielkraut, Elisabeth de Fontenay, Patrick Gaubert, Claude Goasguen, Thierry Jonquet, Liliane Kandel, Patrick Kessel, Catherine Kintzler, Claude Lanzmann, Michel Laval, Barbara Lefevbre, Corinne Lepage, Malka Marcovich, Albert Memmi, Jean-Philippe Moinet, Jean-Claude Pecker, Philippe Schmidt, Alain Seksig, Mohamed Sifaoui, Antoine Spire, Pierre-André Taguieff, Jacques Tarnero, Michèle Tribalat, Michèle Vianes,Elie Wiesel, Michel Zaoui.

   On est d'autant plus étonné du virage à 180° de la Licra sur la question du terrorisme intellectuel concernant l'islam que l'organisation immigrationniste s'est rangée aux côtés d'une Mrap pour persécuter judiciairement la propriétaire d'un gîte rural ayant demandé à une islamiste de retirer son voile avant d'accéder aux parties communes. Cette même Licra qui a poursuivi en justice des ecclésiastiques renommés (Mgr Lefebvre et l'Abbé Sulmont) qui avaient simplement exprimé leur opposition aux constructions de mosquées et à l'islamisation. Voir notre article qui dénonçait cette Licra, fleuron de l'anti-France depuis sa fondation par un communiste notoire, sponsorisé par l' ambassade de l'URSS pour nous affaiblir identitairement (voir les preuves).

   La Licra a beau jeu de dénoncer une évidence déjà relevée depuis des mois, en la reprenant à son compte. Militant pour l'ouverture des frontières et la régularisation des clandestins, elle ne sera jamais l'alliée des patriotes français.

 Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation, février 2008.

Auteur de « L’islamisation de la France » (Editions Godefroy de Bouillon, 2007)

21:54 Publié dans 25- REFLEXIONS, ANALYSES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.