Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2010

La revue Civitas : s'instruire pour convaincre

civitas36.jpg

(cliquer sur la couverture pour acheter)

Dans ce dossier :

- Islam et francité : l'incompatibilité, par Jean-Claude Philipot

- L'islamisation de la France, par Joachim Véliocas

- Pluralisme religieux et stratégies islamistes en Europe, par Marie-Thérèse Urvoy, professeur d'islamologie et d'arabe classique à l'Université catholique de Toulouse.

- La complaisance de la République française envers l'islam: aveuglement ou calcul ? Par Dominique Tassot

- Reproduction de la lettre prophétique du Père de Foucauld, adressée à René Bazin en octobre 1917

- Un grand entretien avec le géopoliticien Aymeric Chauprade (pas focalisée sur l'islam mais très intéressante)

Acheter directement en ligne

240427241.jpg

18:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

28/10/2010

Dire non à l'islamisme algérien conquérant en France mérite la prison selon le parquet

Prison avec sursis requise pour Le Pen vient-on d'apprendre. Je me pince pour le croire. Le procureur Claire Donnizaux (32 ans, issu de l'enseignement catholique privé) a dénoncé "l'assimilation trompeuse entre islamisme et islam".  Alors que l'Algérie a adopté une législation anti-chrétienne punissant de 2 à 5 ans de prison les Chrétiens faisant de l'apostolat, qu'elle a pour religion d'Etat l'islam sunnite de rite malékite qui est tout sauf modéré, qu'elle finance la construction de mosquées en France (avec l'accord des collaborateurs de l'Etat français) envoyant son ministre des Affaires religieuses (notoirement islamiste) les inaugurer. Alors que même le très prudent journaliste du Figaro Renaud Girard ne peut que constater l'amalgame naissant entre l'Etat algérien et l'islamisme :

"L'Algérie a essayé d'amadouer les islamistes, à coups d'amnisties, de compromis électoraux, de nominations gouvernementales, de concessions législatives ou réglementaires. Cette politique, initiée par le président Bouteflika, au pouvoir depuis 1999, a échoué. Toute concession est vécue par les islamistes comme un signe de faiblesse du régime, que les plus radicaux d'entre eux voudront aussitôt exploiter. À quoi a servi la nomination, comme premier ministre, du « barbéfélène » Abdelaziz Belkhadem ? Parti historiquement laïc, le FLN a été infiltré depuis quinze ans par des « barbus », qui ne cachent pas leur admiration pour les Frères musulmans égyptiens." Renaud Girard, Les inutiles compromis d'Alger avec l'islamisme, Le Figaro du 10.06.2008

Aujourd'hui, je me pose la question: devrais-je quitter la France pour continuer mon combat intellectuel dans l'Occident libre ? Sa justice est plus prompte à remettre en liberté une centaine de violeurs  par an et à condamner ceux qui osent critiquer le totalitarisme islamique plutôt qu'à défendre notre peuple. Charles Aslangul, qui n'a rien d'un lepéniste, a été convoqué par le tribunal de Grande Instance de Créteil pour avoir dénoncé l'offre exclusivement halal de certains restaurants Quick, qui appartiennent à 95% à la République française via la Caisse des Dépôts. Motif ? Incitation à la haine raciale ! Incroyable mais vrai.  Alexandre del Valle, un des meilleurs spécialistes de l'islam politique, professeur de géopolitique à l'Université Européenne de Rome, m'a récemment confié penser que la France ne s'en sortira pas, que le sort de la France sera plié dans quelques années. Je le crois de plus en plus, les lois de la démographie étant implacables et une collaboration matérielle étant largement entamée entre les maires des grandes villes françaises et les plus subtiles des islamistes, comme je le démontre par A+B  dans mon dernier livre , que la presse du Système passe évidemment sous silence.

Quand Aymeric Chauprade, ancien titulaire de la chaire de géopolitique du Collège Interarmé de Défense (ex- Ecole de Guerre ) viré par Hervé Morin car souverainiste, en vient espérer que "l'armée des ombres" se prépare en France pour ne pas être surpris lorsque "la guerre ethnique " éclatera ( cf: revue Civitas n°36), on se dit qu'on est bien parti.

OM.jpg

Les journalistes font semblant de voir dans les minarets de l'affiche très fidèles au style ottoman et wahhabitte des "missiles". Ils font semblant d'ignorer que les jeunes d'origine Algérienne portent des tee-shirt de l'hexagone au couleur du drapeau FLN, qu'ils s'identifient systématiquement à l'Algérie jusqu'à envahir les Champs-Elysées à chaque rencontre sportive. Ils font mine de ne pas savoir qu'une centaine d'imâms de mosquées de la Grande mosquée de Paris sont des fonctionnaires de l'Etat Algérien. Ils ne sont pourtant pas incompétents, mais se plient au politiquement correct de leur rédaction, ne pouvant se permettre de perdre leur travail, la crise de la presse papier ne leur laissant que le choix de la soumission. Je les plains.

Joachim Véliocas, 28 octobre 2010.

19:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Quick halal : premiers couacs

Renvoyé par Quick après avoir refusé que son restaurant adopte la norme alimentaire musulmane, un gérant poursuit la chaîne.  

Michel1 en est convaincu: s’il a été licencié par Quick, c’est bien parce qu’il a refusé, en mai, que son restaurant de la région parisienne soit l’un des huit de la chaîne à devenir halal. Son opposition était avant tout commerciale, explique pourtant ce salarié de 38 ans, employé depuis 1992.

“En devenant halal, mon chiffre d’affaires annuel aurait pu doubler, nous n’avions pas les infrastructures adéquates. Cela aurait entraîné une perte de qualité.” Mais Michel évoque aussi une autre raison, plus polémique: “Un Quick halal pose des problèmes de sécurité. Dans les restaurants testés, le renforcement du dispositif est impératif parce que les altercations entre clients, impliquant parfois le personnel, sont nombreuses, la direction le sait. Dans celui de Creil (Oise), il y a eu trois bagarres dans la même soirée.

En dépit de ses arguments, Michel est convoqué en mai par sa hiérarchie. On lui reproche sa note interne, jugée trop basse, et des visites de contrôle qui auraient conclu à une mauvaise gestion. “Pas de chance pour eux, rétorque-t-il, le mois précédent, j’avais reçu le prix du meilleur Quick de la région par ces mêmes visiteurs mystères.”

Lire la suite sur l‘Express

17:44 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

27/10/2010

Seine-Saint-Denis : les vérités du maire de Montfermeil

Public Sénat, le 26 octobre 2010. Sujet: le rapport du Haut Comité à l’intégration

Vidéo intégrale ici

23:43 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Constantinople avant l'invasion musulmane

Il convient d’écouter les spécialistes de l’islam nous expliquer d’où vient cette soif de conquête. A ce titre, lire un extrait de l’étude remarquable de Nadia Maria el-Cheik, chercheur à Harvard et professeur associé à l’Université américaine de Beyrouth, Byzance vue par les Arabes (Harvard Center For Middle Eastern Srudies, 2004) est éclairante. L’universitaire libanaise nous explique en quoi les conquêtes de l’ancienne Byzance-Constantinople et de Rome participent d’un même projet du Prophète :

« La tradition fait porter les regards musulmans vers la « cité d’Heraclius » en voulant la conquérir par le takbîr. Le takbîr , un terme employé par les premiers traditionnistes en faisant référence à la conquête des villes, est aussi bien le signal de l’attaque qu' une incantation destinée à s’attirer le soutien divin. Dans cette perspective, une force surnaturelle est attribuée au takbîr ; lorsqu’il est clamé par les guerriers musulmans, les murs massifs de la ville tremblent . Un autre hâdith rapporte :

« [Constantinople] sera conquise par les hommes qui s’écrient en implorant Allah, le Très Haut. Une fois qu’ils s’abattront sur elle, ils en auront pour trois jours, en appelant Allah  et l’implorant afin qu'Allah détruise son flanc est. Les Musulmans entreront alors dans la ville et y construiront des mosquées » (source: Ibn Hammâd, Kitâb al-fitan. Traduction dans Cook. « Apocalypse musulman et Jihâd », p. 295) 

Constantinople n’est pas la seule ville devant être conquise par les armées des « croyants ». Un autre sujet discuté dans la littérature apocalyptique est l’épisode durant lequel « les villes de l’incroyance » seront conquises : 

« Constantinople fut évoquée. Quelqu’un dit « La Conquête de Constantinople précèdera celle de Rome ». D’autres dirent : « La conquête de Rome précèdera celle de Constantinople ». Abdallâh b. ‘Amru demanda d’amener une boite. La boîte contenait un livre. Il dit « Nous conquerrons Constantinople avant Rome »  (source: Ibn Hammâd, Kitâb al-fitan, 294)

‘Amru b. al-‘As est également à la source d’une tradition du Prophète où il questionne le Prophète sur quelle des deux villes, Constantinople ou Rome, sera conquise en premier lieu. Le Prophète dit  « La cité d’Héraclius sera conquise en premier ». Une autre tradition rapportée par Ka’b rapporte : « Nous conquerrons Amorium avant Nicée, Nicée avant Constantinople, et Constantinople avant Rome »

Voilà pour ces rappels de l’universitaire Nadia Maria el-Cheik  du Harvard Center For Middle Eastern Studies.

(Note: Les Hâdith Authentiques (Sahîh), formant la Sunna, sont le cœur nucléaire de la jurisprudence islamique, reçus avec une fiabilité totale car justement « Authentiques » pour toutes les écoles juridiques du sunnisme. Il s'agit des propos de Mahomet rapportés par ses compagnons ) 

« Ibn Shihab rapporta que le Messager d’Allah (que la paix soit avec Lui) fit une expédition sur Tabuk et qu’Il ( le Saint Prophète) avait à l’esprit l’idée de menacer les Chrétiens d’Arabie en Syrie ainsi que ceux de Rome » Muslim V6670B037

« Rapporté par Khalid bin Madan : (…) Um Haram nous informa qu’il entendit le Prophète dire « le Paradis sera accordé au premier contingent de mes disciples qui entreprendront une expédition navale » . Um Haram ajouta « O apôtre d’Allah ! Serai-je parmi eux ? »Il répondit « Tu seras parmi eux ». Le Prophète ajouta : «  La première armée parmi mes disciples qui envahira la ville de César, elle lui sera remis tous ses pêchés ». Um Haram questionna encore «  Serais-je l’un d’entre eux, o apôtre d’Allah ? Il répondit par la négative. » Sâhih Bukhari ,Le Combat dans la voie de Allah, hâdith n°175

Travail de recherche effectué par L'Observatoire de l'islamisation-octobre 2010
              
Pour aller plus loin :

constantinople.jpg

Présentation de l'éditeur

La ville de Constantinople, rempart de la Chrétienté en Orient, a, pendant plus de mille ans, résisté à tous les assauts. Elle est tombée en deux temps et, paradoxalement, le premier coup lui fut porté en 1204 par les croisés venus d'Occident, payés par Venise et avec l'accord tacite de Rome.
Réduit dès lors à fort peu, l'empire " byzantin " fut incapable de repousser les attaques d'un Empire ottoman conquérant de toute l'Asie Mineure. Les Latins ont porté secours, levé des troupes et lancé des flottes de guerre à plusieurs reprises ; mais les conflits qui opposaient rois et princes mobilisaient le plus gros de leurs forces. Si Constantinople ne fut pas abandonnée à elle-même, l'Occident, requis par la guerre entre ses nations, accepta l'agonie de l'empire chrétien d'Orient, sans comprendre qu'il serait lui-même la proie suivante.
                                         
Jacques Heers, ancien directeur du département d'études médiévales de Paris-Sorbonne, a notamment publié La première croisade ; Louis XI ; Les négriers en terres d'islam

21:14 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

25/10/2010

Une Grande mosquée bientôt à Orléans

orelans.jpg

Extrait de La République du Centre des 22 et 23/10/2010.

21:19 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Comment la République a trahi l'Alsace, témoignage

mulhouse.jpg

photo: Mulhouse

Un beau jour ça va péter !

En Alsace la République nous a demandé  d' abandonner notre langue... et elle accepte maintenant l' arabe (voir le rapport du HCI) !  Comme vous j'ai été choqué de voir que de plus en  plus de commerces de notre ville de Mulhouse affichent désormais  leurs publicités dans la langue arabe : boucherie halal, coiffeur,  bazar. Le marché du canal couvert est devenu Bab el oued. Cela est  pour moi Alsacien particulièrement insupportable car dans ma  jeunesse dans l'après  guerre le gouvernement français avait  interdit que l' Alsacien soit parlé dans les établissements  scolaires pour des raisons d'intégration. Or en ce qui nous  concerne nous avions été ballottés entre les Allemands et les Français et notre langue maternelle était l'Alsacien un mélange des deux en quelque sorte. Moi même je ne parlais pas le Français  jusqu' à ce que je sois scolarisé ! L'Alsace s'est donnée  à la France et les Alsaciens ont fait tous les efforts nécessaires  pour être des Français à part entière et ce même si encore  aujourd'hui une partie de la population sait encore parler l'Alsacien ce qui est d'ailleurs un avantage quand nous allons  chez nos voisins Suisses ou Allemands ! Il n'y a pas  d'inscriptions en Alsacien sur les devantures et les enfants> n'ont  pas de prénoms germaniques ! Nous sommes fiers d'être Français même si parfois nous voyons avec effarement que tout fout le camp ! Récemment mon ophtalmologue m'a prescrit des gouttes de  chibro-cadron et j'ai constaté avec stupéfaction que le mode  d'emploi était trilinge : Français (ouf) Anglais (langue  internationale) Arabe !!! Compte tenu de notre passé Alsacien je me  suis senti agressé et discriminé car si déjà une troisième langue  devait figurer sur le mode d'emploi cela aurait du être l'Alsacien  ou l'Allemand que nous comprenons aussi. J'ai donc écrit à la  haute autorité contre les discriminations (Halde) et cette dernière  m'a envoyé promener. J'ai écrit à deux députés en leur transmettant  le fichier en annexe et je n'ai jamais obtenu de réponse (un de  droite et un du centre). Ce n'était pas la peine d'écrire à la  Mairie de Mulhouse qui promotionne la 6 ème mosquée de la ville  avec boucherie halal et école coranique le tout avec des  subventions bien grasses (Note:  lire  Ces Maires qui courtisent l'islamisme sur cette subvention à Mulhouse aux islamistes) ! L'Eurabie est en marche et on voit bien  que tout le monde s'en fout. L'autre jour votre pétition contre le  voile et la burqa franchissait péniblement la barre de 5.000 alors  qu'on nous annonce 65.000.000 d'habitants. Les musulmans votent et  les politiques les cajolent. Je suis consterné devant cette  invasion rampante et je vois arriver une libanisation de l'Europe  avec des guerres civiles comme il y en a eu dans l'ex Yougoslavie  où l'Europe a d'ailleurs fièrement installé et promotionné sur son  sol une république islamique dans laquelle aujourd'hui même les  chrétiens doivent fuir. Je suis anxieux pour l'avenir des mes  enfants et petits enfants La politique professionnelle nous fait  tanguer rien ne va plus : Démocratie morte (Où est notre choix ? ) Déficits abyssaux dette à plus de 75% du PIB ,chômage galopant, immigration énorme, mort de notre industrie, appauvrissement  et dans 50 ans la France sera un pays sous développé.Pauvre  France où vas tu ? 

Francis  Burgard- janier 2010

21:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

24/10/2010

Joseph Fadelle, apostat de l'islam, raconte sa bouleversante histoire

Source : De Muhammad à Jésus- site d'aide à la conversion.

18:51 Publié dans 26- TEMOIGNAGES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : joseph fadelle | |  Facebook | |

L'Archevêque d’Antioche censuré par le Secrétariat d'Etat du Vatican !

2gttduo.jpg

Voici le texte intégral de l’intervention de Mgr Raboula Antoine Beylouni, archevêque libanais  d’Antioche, au Synode des évêques  pour le Moyen-Orient. Un discours de vérité sur la violence des textes islamique et les techniques de subversions attenantes au mensonge légal (Takyya).

Le 22 octobre une version expurgée pour la presse avait été diffusée par le site de l’Osservatore Romano avec de nombreuses coupures exigées par le Secrétariat d’État du Vatican.

L’exposé de l’êvêque libanais avait soulevé des réactions de la part des musulmans qui vivent en Italie. Mais  les représentants de l’Ucoii, l’union des communautés islamiques d’Italie, ont déclaré que malgré tout, ce discours ne représentait qu’une voix isolée et qu’il ne devait pas faire oublier le fait que des dizaines d’autres évêques cultivent quotidiennement de bonnes relations avec l’islam…

Lire le texte sur Bivouac-ID

18:35 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

22/10/2010

Udo Ulfkotte, un grand reporter et ex-musulman menacé

Udo Ulfkotte est un journaliste et essayiste allemand,  connu pour ses critiques de l’islam qu’il connait bien pour avoir été lui-même musulman. Il a fait l’objet d’une enquête par le gouvernement allemand et a reçu de nombreuses menaces de mort.

Dans cette interview accordée à la chaîne russe RT, il évoque une guerre idéologique entre l’Islam et l’Occident qui pourrait déboucher sur une guerre civile.

Lire la traduction intégrale de cet entretien passionnant.

13:35 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Numismatique et barbaresques

pirates.jpg

Etat de conservation :
TTB
   Prix :  38,00 €
N° dans les ouvrages de référence : F.1398 - GP.630
Titulature avers : LUD. XV. REX. CHRISTIANISS.
Description avers : Buste à droite de Louis XV signé R.FIL. [n°342], buste type Guéant Prieur 630.
Traduction avers : Louis XV, Roi très chrétien.
Titulature revers : RAPTORIBUS INGRUIT ULTRIX ; à l'exergue : MARINE. 1757.
Description revers : Combat de cinq bêtes fauves.
Traduction revers : Le vengeur s'attaque aux pilleurs.

Commentaire à propos de cet exemplaire : La Galissonière, amiral, vainqueur de

Bugny à Minorque. cf.F.11478 les pirates barbaresques arabes, basés principalement

à Alger infestaient la Méditerranée, attaquant les navires et faisant des descentes

sur les cotes pour capturer des chrétiens ensuite vendus comme esclaves.

Historique : On trouve en ligne un bon rappel historique, extrait des plaquettes d'informations sur la visite de l'arsenal http://www.netmarine.net/forces/operatio/toulon/bagne.htm.

Source

13:21 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'arabe bientôt en première langue vivante ?

L'apprentissage de l'arabe est certes utile, qui plus est par l'influence française dans le monde méditérannéen. Mais vouloir en faire une première langue vivante est excessif, l'anglais et l'espagnol étant des langues beaucoup plus importantes dans le monde économique et nous concernant à titre d'Européen. Quant à l'argument de la "prospective scientifique", on aimerait connaitre le nombre de brevets déposés en langue arabe, et le nombre des publications scientifiques à comité de lecture en  arabe. Avant que les universités du Monde arabe détronent les universités américaines et européennes, les socialistes auront eu le temps de disparaître...

13:15 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

20/10/2010

Des hackers Turcs piratent les sites de la CDU

turccrest.jpg

 

Deux sites Internet régionaux du parti démocrates-chrétiens (CDU) de la chancelière Angela Merkel ont été piratés mardi par des inconnus se présentant comme étant turcs,  suite à ses commentaires controversés sur l’immigration (lire).

La police et les services de renseignements intérieurs ont ouvert une enquête dans la ville-Etat de Hambourg et dans l’État du Mecklembourg-Poméranie-west  après que des responsables du CDU ont déclaré que leurs sites Internet ont été paralysés pendant la nuit, par des pirates qui ont remplacé leurs pages d’accueil par un emblême turc sur un fond noir accompagné de commentaires.

Les cyber-pirates “GHoST61» et «Y Emre” ont laissé leur signature revendiquant la responsabilité du sabotage  des sites, avec le commentaire suivant : 

“Salut Hambourg: Nous sommes de Turquie.”

A Hambourg, le CDU a du mettre son site hors ligne en milieu de matinée mardi, indique le porte-parole Anna Christina Hinze.

La branche Mecklembourg-Poméranie West du CDU a eu le même emblème de l’Empire Ottoman et des questions sur les politiques d’immigration du parti. Leur site a été réparé dans l’après-midi.
Les cyber-pirates avaient laissé le message suivant:

“Où est l’argent pour l’intégration? Où est l’argent pour les mosquées? “Et” Où est la tolérance? Où est la liberté de religion? “

Source : The Local  Extrait Traduit par Bivouac-id.

10:58 Publié dans 17- ALLEMAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

19/10/2010

###Turquie/ L’Etat-Taqiya

Erdogan Economist.jpeg

Par Michel Gurfinkel.

La taqiya est une réalité, en Turquie et ailleurs. Savoir la déjouer constitue aujourd’hui une priorité absolue pour les pays fidèles à la tradition démocratique occidentale.

La taqiya ou « dissimulation » est une pratique couramment admise dans le monde islamique. Elle consiste à tromper l’adversaire non-musulman quand celui-ci est en position de force, soit en lui cachant que l’on est musulman, soit en lui mentant sur les intentions qu’on nourrit à son égard.

Cette pratique se fonde sur un passage du Coran (sourate III, verset 28), qui enjoint aux musulmans de ne pas cultiver l’amitié des non-musulmans mais au contraire d’user de « précautions » à leur égard. L’exégète et chroniqueur iranien sunnite At-Tabari, qui vécut au IXe siècle et au début du Xe siècle, l’interprète de la façon suivante : « Si vous, musulmans, vivez sous l’autorité des non-musulmans et craignez pour votre vie, protestez en paroles de votre loyauté à leur égard tout en les haïssant en pensée. » Ibn al-Arabi, un théologien et mystique andalou des XIIe et XIIIe siècles, et Al-Qurtubi, un juriste hispano-égyptien du XIIIe siècle, sunnites tous les deux, autorisent les musulmans « opprimés » à feindre « provisoirement » une conversion à une religion non-musulmane et si nécessaire à exécuter des rites ou des actes que le Coran tient pour criminels. La plupart des autorités musulmanes, jusqu’à ce jour, regardent en outre le recours à la ruse et à la trahison en tant de guerre comme une forme légitime de taqiya, à laquelle le Prophète lui-même a recouru : une affirmation qui prend tout son sens quand on sait que, selon l’islam, toutes les relations entre musulmans et non-musulmans relèvent a priori de la guerre, du moins tant que les seconds n’auront pas fait acte de soumission envers les premiers et accepté de payer la jiziya, ou « capitation ».

Mais la taqiya a été également invoquée dans les conflits entre musulmans : le camp musulman ennemi étant considéré comme « hérétique » et donc assimilé au monde non-musulman. Partout où ils ont été minoritaires, les chiites et les kharéjites ont recouru à la taqiya pour échapper aux persécutions sunnites. Les sunnites ont fait de même quand ils étaient minoritaires face à une majorité chiite. Au XXe siècle, enfin, les sunnites comme les chiites ont pratiqué la taqiya face à des pouvoirs antireligieux : les régimes communistes en URSS, en Chine, en Albanie ou en Afghanistan ; mais aussi des régimes où l’Etat, sans combattre l’islam en tant que tel, a prétendu imposer un mode de vie moderne, donc partiellement ou totalement  laïque. Lire la suite sur le site de Gurfinkel.

13:02 Publié dans 22- TURQUIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

18/10/2010

Bertrand Delanoe trébuche dans son grand écart communautaire

Alors que Betrand Delanoe s'évertue à flatter toutes les communautés, son incohérence clientéliste ne laisse pas indifférent des musulmans, de moins en moins dupes. En effet, puiser 20 millions d'euros pour financer un Institut des cultures musulmanes, aider à la reconstruction de la sulfureuse mosquée Addawa' du XIXeme, risque de ne pas suffire quand on fait citoyen d'honneur Gilad Shalit, soldat de Tsahal avant d'être Français de papier (il n'aurait  jamais vécu en France et a encore moins choisi l'armée française). Si les protestations de FreePalestine peuvent diviser nos lecteurs, on ne pourra pas leur reprocher leur pertinence, ne serait-ce qu'en regard du droit international violé par la colonisation israelienne. Nous ignorons les orientations précises de FreePalestine, si par exemple ses préférences vont vers le Hamas ou des mouvements laiques, l'étendue des territoires revendiqués. Défendre des soldats combattant sous bannière étrangère, ne participant pas à une guerre commune, c'est importer des conflits sur notre territoire. Cette attitude est totalement irresponsable vu le contexte actuel.

Pour plus d'informations sur le clientélisme musulman du maire de Paris, lire Ces maires qui courtisent l'islamisme.

Pour plus d'informations sur son clientélisme à destination des Juifs Français, où l'auteur fait  notamment état de subventions aux extrémistes Loubavitch, lire :

13:28 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

17/10/2010

"Des hommes et des Dieux", film angéliste ?

a0a65ebc-d86b-11df-8f68-545d891de8eb.jpg

La nécessaire recherche de paix avec les musulmans ne doit pas déboucher sur l' esquive des sujets qui fachent et "l'islamiquement correct"...Lu dans le Figaro Magazine de cette fin de semaine :

"Tous les commentateurs saluent dans Des hommes et des dieux un hymne à l'amitié entre chrétiens et musulmans. Cette amitié, qui ne la souhaiterait? Mais, au sortir du film - qu'il a admiré -, Rémi Brague, qui enseigne notamment la philosophie arabe médiévale à l'université Paris-I, tempère quelque peu le consensus en vigueur: «Le père de Chergé cite un verset pacifique du Coran. Mais les versets de ce type ont été abrogés par des versets ultérieurs, à visée belliciste, qui peuvent être utilisés pour justifier ce qui s'est passé à Tibhirine.» Qu'en conclure ? «Aucune règle générale, précise le philosophe, d'autant que très peu de musulmans lisent le Coran dans sa totalité, pas plus que les chrétiens ne connaissent leurs textes sacrés. Simplement qu'il ne faut pas confondre le dialogue entre chrétiens et musulmans, nécessaire comme entre tous les hommes de bonne volonté, et le dialogue entre le christianisme et l'islam, qui se heurte à des difficultés conceptuelles considérables.»

 

Commentaire de l'Observatoire :

Les versets du Coran datant de la première époque Mecquoise et Médinoise (610-631), sont emprunts d'une relative modération envers les membres des autres religions. Cela traduit les exigeances de cohabitation tranquille dans des cités encore minoritairement musulmanes. Après la prise de la Mecque (631), Mahomet devient un chef ayant des comptes à régler avec les Quraychites et les tribus Juives et Chrétiennes, les versets seront donc plus violents.

Les savants de l'islam ont résolu les problèmes de contradictions en faisant trancher les derniers versets révélés sur ceux couvrant les périodes antérieures. Dans le Coran même, Allah valide la prééminence du dernier verset révélé :

" Que nous abrogions ou effacions un verset, nous en apportons un pareil ou un meilleur" Sourate 2, verset 106.

 

La théorie de l'abrogeant (nâsikh)  et de l'abrogé (mansûkh), telle que l'analyse l'orientaliste Hubert Grimme (1864-1942), s'est établie "lorsque Mohammed, explique-t-il, fut devenu le maître absolu de Médine...sa volontée du moment acquit dans l'instant force de loi, et l'on accepta tacitement que face à quelque chose de nouveau [dans la révélation] quelque chose de plus ancien n'eût plus de valeur...Mais lorsqu'après sa mort, d'autres générations s'occupèrent philosophiquement des problèmes que le Prophète leur avait laissés, le tableau de la vérité musulmane leur offrait tant de contradictions que l'on eut recours à des moyens très osés pour les dissimuler, surtout à l'établissement de la théorie de l'abrogeant et de l'abrogé".  Par exemple le verset dit "de l'épée"(IX,5) abroge 124 versets du Coran. L'ensemble de la sourate IX abroge l'armistice et tous les traités contractés. Le verset en question somme les musulmans d'aller à la guerre :

"Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez; Prenez-les, assiegez-les, dressez-leur des embuscades"

Autre illustration de la radicalisation du Coran par les abrogeant, le cas du verset 53 de la sourate 49abrogé par le verset 48 de la sourate 4.

Voici le verset 53 S39 (l'abrogé): "Dis : vous mes esclaves qui avez été excessifs à vos dépens, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu, car Dieu pardonne tous les péchés. Oui il est celui qui pardonne, le miséricordieux"

Et voici le verset 48 S4 (l'abrogeant): "Dieu ne pardonne pas qu'on lui ajoute d'autres Dieux. Les autres péchés, Dieu les pardonne à qui il veut, mais ajouter des Dieux est un péché sans bornes"

En complément, lire notre synthèse sur les combats menés ou délégués par Mahomet, faisant ressortir un bellicisme clairement offensif et gratuit.

Observatoire de l'islamisation, octobre 2010.

23:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

13/10/2010

Une Grande mosquée bientôt à Angers?

ag30_1175124_1_px_501__w_ouestfrance_.jpg

Lu sur MaVille.com de ce jour :

Le projet de nouvelle mosquée et de centre culturel, d'un montant de 4,5 millions d'euros, s'apparente à un feuilleton à rebondissements, même s'il n'a jamais été aussi prêt d'aboutir. En juin, le conseil d'administration de l'association signait ce projet, à la majorité, avec une condition incontournable : ouvrir le centre culturel vers la Ville. « Le maire est formel là-dessus : il accepte de nous laisser propriétaire des terrains, une fois que l'Association les aura achetés, mais nous nous sommes engagés à ouvrir ce centre vers les Angevins, à faire connaître notre culture. Je trouve ça très bien... »

Début août, l'Association des musulmans d'Angers dépose un permis de construire sur la zone industrielle de la Grande flécherie, dans le quartier des Capucins. En y joignant les plans élaborés par un architecte nantais et la superficie de ce projet : 4 367 m2 de Shon sur un terrain de 12 513 m2. Le préfet Richard Samuel est séduit par le projet. L'affaire est en bonne voie, d'autant que le permis de construire est signé le 27 septembre. Dans la foulée, des appels d'offres sont lancés et une date de démarrage des travaux est donnée : février 2011. Tout va bien...Lire la suite de l'article

18:49 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Un "complexe islamique" qui fait débat à Annemasse

 

13/10/2010 – 12h20
ANNEMASSE (NOVOPress) -
Jeudi 7 octobre, à l’initiative de la mairie d’Annemasse (Haute-Savoie), était organisée une réunion publique sur le thème : « République laïque, liberté des cultes ». En fait le véritable sujet de cette rencontre fut le projet de complexe islamique, porté par le « Centre Culturel des musulmans d’Annemasse » (CCMA), avec le soutien actif (et désintéressé ?) de la mairie ! Projet qui soulève actuellement la polémique au sein de la cité savoyarde.

Sur l’estrade : l’Imam de la mosquée d’Ambilly située dans l’agglomération d’Annemasse et deux représentants du CCMA, ainsi qu’en faire valoir un prêtre et un pasteur.

Dans la salle, était présent un très important contingent d’élus de la majorité du conseil municipal et de collaborateurs et d’amis du maire d’Annemasse, Christian Dupessey !Lire la suite

18:41 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

12/10/2010

"L'islam radical n'a rien à voir avec l'islam" enseigne-t-on à la Police

ministère-de-la-propagande.jpg

Lu dans la Tribune de Lyon du 11 octobre

“Nous avons une forte communauté musulmane dans la région, c’est pourquoi nous avons créé le stage ‘Connaissance de l’Islam’, formation exclusivement proposée aux policiers du Rhône” explique Valérie Robert-Castoldi, commissaire et responsable des formations à la Direction régionale au recrutement et aux formations (DRRF)(...)

Guillaume, l’un des stagiaires, explique qu’il a appris mille choses utiles durant ces deux jours : “Je connais toutes les obligations que l’Islam impose. Si un musulman est incarcéré pendant le ramadan par exemple, j’attendrais l’heure définie par lui pour lui apporter son repas”. Le formateur a également tenu à s’assurer que les stagiaires comprennent la différence entre les Islams :  Il faut être clair, dit-il pendant le cours, l’Islam radical, ça n’a rien à voir avec l’Islam. Lire l'article sur la tribune de Lyon.

19:31 Publié dans 14- DESINFORMATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

11/10/2010

Les musulmans de Lleida en appellent au roi du Maroc pour financer leur mosquée

286px-TuroSeudesdeGardeny.JPG

Lu dans La Clau, webzine catalan:

Pour répondre au succès de ses célébrations religieuses, la communauté musulmane de la ville de Lleida, à l'Ouest de la Catalogne, sollicite une autorité étrangère. Ce lundi, un délégué de l'association musulmane «Watani», en charge de la gestion de la principale mosquée de la ville, se déplace à Rabat pour remettre une lettre au roi du Maroc, Mohammed VI. Le but est d'obtenir le soutien financier du monarque dans la construction d'un nouveau lieu de culte.Lire la suite

En France, le Maroc est représenté au sein du Rassemblement des Musulmans de France (RMF); dont le vice-président Mohamed Moussaoui, Marocain, dirige paradoxalement le Conseil Français du Cullte Musulman. Cette fédération controle notamment la Grande Mosquée de Strasbourg, la mosquée de Nancy et celle de Toul dans l'est. A Strasbourg, un séminaire de formation pour cadres musulmans en décembre 2008 fut animé par un des plus grand théoriciens du djihad contemporain, le Syrien Said Ramadan Al-Bûti. Pour en savoir plus, lire l'enquête Ces Maires qui courtisent l'islamisme.

22:03 Publié dans 18- ESPAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Charia en Allemagne : Merkel contredite par un professeur de droit

30383.jpg

Lu dans The Local   du11 Octobre 2010

Un éminent professeur de droit a contredit l' affirmation d'Angela Merkel selon laquelle la Charia ne serait pas appliquée en Allemagne :

"Nous appliquons la Loi islamique depuis des années, et c'est une bonne chose" clame  Hilmar Krüger, professeur de droit privé étranger à l'Université de Cologne dans   Der Spiegel magazine.

Droit de la Famille et héritage sont souvent rendu selon la Charia, le professeur dressant une liste d'exemples :

"Les femmes mariées en polygamie légalement dans leur pays d'origine peuvent avoir des droits sur leurs maris en Allemagne bien que de tel mariages sont interdits ici. Elles peuvent demander des pensions à leurs maris et partager un éventuel héritage" dit Krüger

Les juges allemands se réfèrent souvent à la Charia , comme la Cour sociale  fédérale à Kassel le fit il y a quelques quand elle valida la plainte d'une seconde femme à percevoir la retraite de son défun mari, que la première femme voulait garder pour elle. Le juge statua qu'il fallait partager la pension (...) Lire d'autres exemples

20:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

07/10/2010

La mosquée d'Evry-Courcouronnes annonce le programme de l'islam : annexer l'Etat

la grande mosquee evry 002.jpg

Lu sur Le Post :

"La mosquée d'Evry-Courcouronnes (photo) ouverte en 1994, est la plus grande Mosquée de France, et peut accueillir jusqu'à 5000 fidèles. Elle dispose également d'un minaret de 25 mètres et d'un centre d'enseignement de l'Islam, 9 salles de cours d'une capacité de 25 élèves chacune.
Pour tous ceux qui ne connaissent pas l'Islam, le site en ligne de la Mosquée d'Evry-Courcouronnes propose aux non-initiés une découverte de la Parole de Dieu (Allah). Voici quelques extraits commentés :

"Pour un musulman, tous les aspects de la vie, le matériel et le spirituel, la religion et l’état, sont liés, car tout appartient à Dieu, et à Lui Seul. L’Islam donne des directives précises à suivre dans chaque domaine de la vie : au niveau individuel, moral, social, politique, économique"

"Le Saint Coran est la source principale des enseignements de l’Islam et de la législation" (...)Une des caractéristiques essentielles de l’Islam est qu’il n’existe pas de conflit entre le spirituel et le temporel. Les deux sont intimement liés"Lire la suite.

13:08 Publié dans 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

06/10/2010

Egypte : les Frères Musulmans évoquent une "révolution islamique"

6a01156fb0b420970c0133f4dfd7b6970b-500wi.jpg

Les déclarations de Soghi Saleh, membre des Frères musulmans, lors d'un colloque dimanche où il a appelé à une révolution islamique de type iranien en Égypte ont été vivement critiquées par les partis d’opposition laïques.

«Ceux qui aiment l'Egypte devraient appeler à des réformes plutôt qu’à la révolution», a déclaré Ali al-Selmi, membre du Comité exécutif du Parti Wafd. «Les révolutions détruisent les gens plutôt que les régimes.» Lors du séminaire de dimanche, Saleh aurait appelé à «une révolution comme celle qu’a connue l’Iran en 1979 et qui a  renversé le Shah qui dirigeait le régime le plus fort du Moyen-Orient à l’époque.»

Al-Selmi a également condamné les appels qu’aurait faits Saad Emara, un Frère musulman, lors du même événement, à l’organisation de sit-in pacifiques le jour des élections législatives qui auront lieu le mois prochain. «Les gens devraient participer aux élections d’une manière positive», a dit al-Selmi.

Nabil Zaki, du parti Tagammu, a quant à lui affirmé que les Iraniens ont souffert de la révolution : «Ils souffrent de l'autoritarisme pratiqué au nom d’Allah».

Mohamed Aboul Ela, vice-président du Parti nassérien, est d’accord : «Nous avons besoin de démocratie, pas de révolutions». Il a également appelé à une «participation positive» du public aux élections.

Pour sa part, Fouad Sekina, vice-présidente du Parti du front démocratique, a déclaré : «Nous avons besoin de révolutionner la démocratie.»

George Ishaq, membre de l'Association nationale pour le changement, un groupe pro-réformes, s’est dit «étonné» par les déclarations récentes des Frères musulmans. «Ils disent qu'ils veulent un état civil, pour ensuite appeler à une révolution islamique. Que veulent-ils exactement ?»

Depuis les années 1970, les Frères musulmans ont renoncé à la violence, appelant plutôt à une réforme politique à travers la participation politique. Depuis lors, cette organisation qui promeut l’adoption de la loi islamique a participé activement à presque toutes les élections nationales en Égypte.

Traduit de l'édition arabe par Poste de Veille

Source : Secular opposition blasts MB calls for Iran-style Islamic revolution, par Adel el-Daragli, Almasryalryoum, 6 octobre 2010

19:34 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

05/10/2010

La police Belge empêche Oskar Freysinger de débattre à Bruxelles

Un scandale dont se fait l'écho Enquête et Débat, exposant les pressions policières sur le gérant de la salle qui devait acceuillir l'évènement. Digne d'une démocratie soviétique. Pour se consoler, nous relayons le récent entretien du député Suisse ayant été le principal artisan du vote contre les minarets en Suisse:


Oskar Freysinger au sujet de son livre Oskar et les minarets

20:42 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Chypre côté turc

19:38 Publié dans 22- TURQUIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Mosquée de New-York: Slate.fr tombe dans le panneau du "Centre culturel" sympa

park51-006.jpg

Dans un article du 4 octobre du média de gauche Slate.fr, traitant du projet de mosquée faisant polémique près de "Ground Zero" , on peut lire :


« le projet qui a été abusivement qualifié de «mosquée de Ground zero» n’est en fait ni une mosquée, ni à Ground zero. Il s’agit d'un centre communautaire ouvert à toutes les confessions qui contiendra notamment une salle de sport, une piscine, un restaurant, un centre pour enfants, des studios artistiques et une salle de prière islamique, et se situera à deux pâtés de maison au nord du site où se trouvaient les tours jumelles du World Trade Center. » Slate.fr reprenant sans une once d’esprit critique les informations du Guardian, qui, avec ses confrères progressistes  Newsweek et  Times, prend une mine de précautions pour ne pas heurter l’opinion musulmane.


On comprend que pour Slate.fr, ceux qui s’obstineraient à voir dans ce sympathique projet culturel  un espace de subversion islamiste dans un habillage « tendance » destiné à faire passer la pilule d’une mosquée, sont des rustres républicains. Pire, des incultes américains profonds formant les troupes des Tea-party. Mais on n’attendait pas autre chose d’un média (pardon un « pure player ») dirigé par l’ancien directeur du Monde Jean-Marie Colombani, dont la rédaction est aussi composée d’anciens du quotidien de référence pour la gauche, Eric Leser et Eric Le Boucher.

Pourtant, la stratégie de la « paramosquée » est utilisée depuis des décennies par les islamistes du monde entier afin de capter des recrues des clubs sportifs aux médiathèques « culturelles ». En France, de nombreuses mosquées ont leurs équipes sportives, bibliothèques et autres commerces intégrés.

Comme le rapporte le chercheur Lorenzo Vidino dans son étude remarquable sur les Nouveaux Frères musulmans en Occident [The New Muslim Brotherood in the West] éditée aux prestigieuses Columbia University Press en septembre dernier :

«  Au lieu d’être un simple espace d’étude, la mosquée est le centre de la communauté, un forum social, religieux, éducatif et d’engagement politique. Même si cette multiplicité d’activités n’est pas exclusive aux centres islamiques contrôlés par les Frères Musulmans, elles reflètent leur vision d’une religion comme un système englobant tous les aspects de la vie. Selon Mohammed Akram, membre de la branche américaine des Frères de son propre aveu, les Centres islamiques doivent tendre à devenir une place privilégiée pour « les études, la famille, les séminaires, les visites, le sport, un club social, les activités féminines, les crèches, un bureau de décisions politiques et un centre de diffusion de presse, magazines et livres » [ Source :  Mohamed Akram, An Explanatory Memorandum on the Strategic Goals for the Group in North America, Governement Exhibit 003-0085 in United States v.Holy Land Fondation et al., 3:04-cr-240 (ND, Tex.)]

Dans chaque ville majeure américaine, le Centre islamique est devenu, selon Akram, « l’axe de notre Mouvement » (note : le Mouvement islamique est l’autre nom des Frères Musulmans) - « la base pour notre développement » nécessaire pour « nous instruire, nous préparer et fournir des bataillons en plus d’être une « niche » pour nos prieurs ». Toutes les activités de la paramosquée, des matchs de football aux voyages, des conférences aux initiatives pour nettoyer les espaces verts du quartier, servent à forger un sens de la communauté et à faire avancer le message du mouvement. Carry Wickham a parfaitement décrit le phénomène dans la banlieue du Caire : « Un groupe d’amis et moi cherchions à recruter trois autres types du quartier » dit un militant des Frères qu’elle interrogea. « Alors on les a invité à jouer au foot, mais évidemment ce n’était pas seulement du foot; on leur parlait également du licite et de l’illicite. Ils ont vu que nous étions justes, qu’on ne se la racontait pas, qu’on était un bon exemple, et peu à peu, à force, on essayait de leur montrait la voie droite »  [source : Wickham, Mobilizing Islam, 130] . Ces dynamiques sont identiques dans les banlieues à fortes populations musulmanes à Londres, Marseille, New-York, et les autres villes de l’Occident »

Lorenzo Vidino, The New Muslim Brotherhood in the West, Columbia University Press, page 45. Traduction Joachim Véliocas.

De plus, si les « journalistes » de Slate.fr consultaient l’Observatoire de l’islamisation, ils auraient appris les liens indéniables de l’imâm Rauf pilotant le projet de New-York avec les Frères Musulmans, ainsi que sa volonté non dissimulée d’appliquer une Charia différente des systèmes juridiques occidentaux de son propre aveu.

Décidemment, concernant la question islamique, l’incompétence des journalistes est la meilleure chance des islamistes, comme nous le démontrons fréquemment dans nos colonnes.


Observatoire de l’islamisation, octobre 2010

18:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mosquée ground zero | |  Facebook | |

03/10/2010

Hani Ramadan en Normandie le 10 octobre

SL553349-cd645.jpg

(Photo: mosquée de Hérouville, proximité immédiate de Caen)

5ème Rencontre Annuelle des Musulmans de Normandie : lieu : Herouville St Clair

L’UOIF OUEST (Caen, Cherbourg, Evreux, le Havre, Rouen) organise sa 5ème Rencontre Annuelle des Musulmans de Normandie le 10 Octobre 2010 qui aura lieu à Salle de la FONDERIE à HEROUVILLE ST-CLAIR. Thème : « Musulmans de France : Héritage, Citoyenneté et Apports » Au programme des conférences de : Noria ADDOU, Muslim CHARAFEDDINE, Said KHALDI, Nazih MARZOUKY, Mohsen NGAZOU, Hani RAMADAN, Hassan SAFOUI

 

logo-modem-carre-blanc.jpg

D'après le programme, le maire d'Herouville Saint-Clair fera un discours à 15h10. Il s'agit de Rodolphe Thomas membre du Bureau Exécutif National du Modem. Cette présence du mouvement de François Bayrou chez les fondamentalistes n'étonnera pas nos lecteurs tant il multiplie les actes de bienveillances envers eux depuis sa création. Voir nos articles sur ces liaisons dangereuses.  

 

20:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La police londonienne s'excuse platement pour des caméras en zone musulmane

 La police britannique s'est excusée vendredi pour avoir installée des caméras de surveillance dans des quartiers à forte population musulmane -comme dans le centre de Londres- dans le cadre de son programme anti-terroriste. Même si  les caméras n'étaient pas encore branchées, cette action à suscité la colère de ces populations ont reconnu les policiers. Plus de 200 caméras ont déjà été installées à Birmingham après une série de tentatives d'attentats déjoués. Les riverains se plaignent de ne pas avoir été consultés. Les associations de défense des "droits de l'homme" ont protesté face à ces mesures jugées lourdes, ce qui a amené la police à faire marche arrière. Lire un article de Mynews

19:23 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |