Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2010

La police française traque...la soupe au cochon

porc-clandestin.jpg

A l'origine, c'est un roman d'Alain Sanders...aujourd'hui c'est la réalité. Une coproduction Le Parisien/ Préfecture de police de Paris.

Extrait de Minute à paraître mercredi 1er décembre :

"Vincent Mongaillard peut être satisfait; il a gagné. Ce lundi 29 novembre, une bonne quarantaine de SDF n’ont pas eu à manger. Ils n’ont pas eu non plus de quoi se protéger du froid extrêmement vif qui s’est abattu sur la capitale. «Grâce» à lui. Le 15 novembre, dans «Le Parisien», après s’est déguisé en clochard, il avait pondu un article dénonçant le fait que l’association Solidarité des Français (SDF) présidée par Roger Bonnivard continuait de distribuer de la «soupe au cochon», un mets discriminatoire donc puisque nos amis mahométans ne mangent pas de cochon. Comment était-ce possible alors que, en 2007, cette soupe avait été interdite? Aussitôt dénoncée, aussitôt interdite! Pour de vrai! [...] Roger et Odile Bonnivard ont d’abord été convoqués à la préfecture de police de Paris. [...] Défense de donner à manger aux nécessiteux sous peine de six mois de prison et 75000 euros d’amende pour chacun d’eux. [...] Et lundi soir dernier, les abords de la gare Montparnasse, où se tient habituellement la distribution, étaient quadrillés par la police! Pas moins d’une dizaine de voitures de police, des flics en tenue, d’autres en civil surveillaient le parvis [...] pour interpeller Odile et Roger Bonnivard… qui ne sont pas venus. «Ils devaient penser que nous allions faire un “coup de force”, ils sont en train de se peler», nous commentait au même moment par téléphone Odile Bonnivard. Lire la suite dans Minute

Nota : l'association SDF propose des repas sans porc également, rendant inepte l'accusation de discrimination.

Dans mon étude L'islamisation de la France, je démontrais que ce zèle républicain est complètement hors sujet, même en islam :

« Je ne trouve pas d’interdictions au sujet de la nourriture, dans ce qui m’a été révélé, à part la bête morte, le sang répandu et la viande de porc -car c’est une souillure- et ce qui, par perversité, a été sacrifié à un autre Dieu. Quant à celui qui est contraint d’en user, par nécessité, sans  être pour cela rebelle ni transgresseur, ton seigneur lui pardonnera car il est miséricordieux » Coran-Sourate VI, verset 145

Le directeur de la communication du secours musulman, Ouhid Abassi n’y voit rien à redire :
« Pour moi, tout projet social est le bienvenu. Si le but est de soulager la souffrance des nécessiteux, soit en France, soit ailleurs, il faut l’accepter […]Je ne vois pas où est le problème. Si certains ne mangent pas de cette soupe préparée avec du porc, c’est leur choix. Chacun est libre de ce qu’il mange. Nous ne sommes pas là pour exiger aux gens un certain mode vie ou un certain mode alimentaire. Nous ne sommes pas là pour imposer ni des choix ni des valeurs »

Mais Nicolas Sarkozy, afin de complaire à un électorat musulman très nombreux, est prêt à aller au-delà de ce que recommande la loi islamique! Au prétexte habituel de trouble à l'ordre public, le 8 décembre 2005 lors d’une distribution de soupe par l’association SDF à Paris, les policiers reçurent l’ordre de saisir les marmites de soupe. Les braves fonctionnaires ne faisaient que suivre les instructions. «J’ai reçu l’ordre de ne pas vous laisser procéder à la distribution de votre soupe » ainsi fut l’unique explication du commissaire divisionnaire Olivier Paquette à Odile Bonnivard, présidente de SDF. Le soir du 7 janvier 2006, à Strasbourg, 25 SDF furent ragaillardis par une soupe à base de knacks et de lard, sans aucun incident, si ce n’est un membre du Crif chargé de faire le piquet, qui dénonça une soupe « discriminatoire » sans que l’on sache pour autant que les clochards juifs soient légions en Alsace. Le 14 janvier, la police interviendra pour empêcher la trop franchouillarde soupe, les fonctionnaires poussèrent le zèle jusqu'à embarquer Chantal Spieler au commissariat. Jean-Paul Faugère, préfet du Bas-Rhin, ancien directeur de cabinet de François Fillon au ministère des affaires sociales, prit en effet un arrêté interdisant la soupe le 13 janvier, à la demande du maire UMP, Fabienne Keller. A Nice, pourtant aussi mairie UMP, la soupe populaire ne pose aucun problème, l’adjoint aux affaires sociales faisant une remarque de bon sens : « Ce que je peux constater, c’est que ce soir il n’y a aucun musulman dans la rue candidat à un bol de soupe. Comme quoi dans leur communauté personne ne couche dehors et chacun mange à sa faim. La solidarité y est bien plus importante que dans d’autres. »

 Le 21 septembre 2006, la police ira jusqu'à matraiter physiquement Roger Bonnivard, sacandalisé par l’interdiction de la distribution à Montparnasse. Les clochards en France, étant presque tous des français de souche, c’est beaucoup de bruit pour rien, si ce n’est que de faire de la publicité à un groupuscule politique, que d’interdire des distributions qui n’ont rien d’illégal, aussi bien devant les lois de la République que devant la charia islamique. En revanche c’est une preuve supplémentaire de soumission à ce que le gouvernement croit être l’ordre islamique, dans sa méconnaissance de la charia. "

Extrait des pages 421-423 de L'islamisation de la France , livre paru en décembre 2006 aux éditions de Bouillon.

13:24 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Prises d’otages et pirateries : une vieille tradition islamiste

barbaresque-photo2.jpg 

Lu sur le blog du professeur Alexandre del Valle (extrait):

"Le phénomène des prises d’otages est tout sauf nouveau. En effet, ce qui se passe aujourd’hui, du désert du Mali ou du Niger aux côtes somaliennes, rappelle ou réactualise ce que l’on appelait les « pirateries barbaresques », ces terribles pirates du Maghreb, « jihadistes de l’époque », qui terrifièrent l’Europe jusqu’à la colonisation (1830), c’est-à-dire tant que l’Europe n’intervint pas. Au nom de leur lecture violente de la loi islamique, les pirates barbaresques, basés au Maghreb, pillaient régulièrement les côtes méditerranéennes et réclamaient des rançons, chaque fois plus élevées, en échange de la libération d’otages chrétiens capturés en Mer. Cette industrie du jihad, de l’époque, qui réunissait déjà pilleurs-bandits et fanatiques religieux, était parrainée par le Califat sunnite turc-ottoman d’alors, dont sont nostalgiques tant le « Guide » révolutionnaire libyen rouge-vert Muammar Kadhafi que le Premier Ministre turc israélophobe, pro-Hamas Recep Taiyyp Erdogan. Celui-ci vient d’ailleurs de demander d’ailleurs à ses alliés de l’OTAN - réunis à Lisbonne récemment - de retirer de la liste des Etats terroristes l’ami et voisin iranien…

Rappelons que les pirates barbaresques, dont sont fiers les islamistes algériens d’Aqmi ou de l’ex-Front islamique du salut (voir discours de l’idéologue du FIS, Ali Bel Hadj), enrichissaient la Casbah d’Alger et le Maghreb et empoisonnaient la vie des marins dans toute l’Europe du Sud et la Méditerranée. Ils organisaient des pillages sur les côtes italiennes, maltaises, françaises, espagnoles, portugaises. La Sardaigne, la Corse et la Sicile en ont encore la mémoire vive jusque dans l’architecture des côtes ornées de postes de contrôles et de tourelles destinées à sonner l’alerte en cas de razzias.

Comme l’explique très bien l’islamologue anglo-égyptienne Bat Yé’or, dans son livre, L’Europe et le spectre du Califat (éditions Les Provinciales), les choses n’ont pas changé depuis des siècles. Lire la suite sur le blog d'Alexandre del Valle

Commentaire : Lors de l'entrée de l'armée française à Alger en 1830 (riposte au harcèlement de nos côtes et  à l'attaque de la frégate diplomatique La Provence) 15 000 esclaves Chrétiens européens furent libérés...

 

08:28 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

29/11/2010

L'OCI, ou la classique paranoïa islamiste

"Téhéran.  Ekmeleddin Ihsanoglu, secrétaire général de l’OCI, l’Organisation de la Conférence Islamique, a déclaré que l’Occident a conçu des projets pour favoriser la propagation de l’islamophobie dans l’espoir de bloquer l’augmentation des conversions à l’islam et il a exigé que les pays musulmans réagissent collectivement afin de désamorcer ces procédés.

Lundi 29 novembre, à l’occasion d’une rencontre à Téhéran avec le ministre iranien des Affaires étrangères Manouchehr Mottaki, Ekmeleddin Ihsanoglu a affirmé que propager l’islamophobie, insulter les valeurs musulmanes ainsi que provoquer et disséminer la haine de l’islam figurent parmi les priorités les plus importantes de l’Occident et il a recommandé avec insistance que les pays musulmans dans leur ensemble prennent collectivement des mesures institutionnelles  afin de contrer les agissements des pays occidentaux. Lire la suite

21:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Tariq Ramadan au Gaumont multiplexe de Montpellier

A lire dans le Midi Libre

19:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'Arabie seoudite derrière l' initiative pour les minarets en Suisse ?

Lu dans Romandie News de ce jour :

"Un an après la votation sur les minarets, des musulmans de Suisse se mobilisent afin que la Suisse fasse marche arrière. Le Conseil central islamique suisse (CCIS) a annoncé lundi à Zurich le lancement d'une initiative populaire visant à abolir l'interdiction des minarets.

images?q=tbn:ANd9GcTEieZtdLi2uVrAs9c3xBJVRvNS7YQpCFrE_iwuYrKm4mQ8M9clwg

 

Un comité d'initiative "le plus large possible" doit être créé d'ici la fin décembre au plus tard. Le Conseil central islamique suisse (CCIS) est en contact avec différents acteurs des milieux politiques, culturels et scientifiques.

Le texte de l'initiative devrait être soumis à la Chancellerie fédérale pour examen "dans tous les cas" en janvier 2011 déjà. Si on veut abolir l'interdiction des minarets en Suisse, il faut le faire en empruntant la même voie utilisée pour introduire cette interdiction, ont expliqué à la presse des représentants du CCIS.

Incompréhension

A part engendrer de l'incompréhension, l'interdiction des minarets "n'a servi à rien", si ce n'est à ternir l'image de la Suisse à l'étranger, estime le CCIS. Elle est selon ce Conseil en contradiction avec la Constitution concernant l'égalité des droits et l'interdiction de discrimination." suite de l'article

Signalons que le Conseil central islamique suisse ne condamne pas la lapidation, raison pour laquelle il a été exclu du dialogue avec la Confédération. Il est qualifié d'organisation fondamentaliste dangereuse par Saïda Keller-Messahli, présidente du Forum pour un islam progressiste.

Remarque du professeur de droit musulman Sami Aldeeb Abu-Sahlieh sur son blog :

"Il est certain que cette fois, le peuple suisse votera encore plus massivement contre les minarets. Les musulmans sont en train de se mettre le doigt dans l'oeil et de se faire des ennemis. Signalons ici que le Conseil central islamique suisse est financé par l'Arabie saoudite qui interdit toute liberté de culte sur son territoire aux non-musulmans. C'est donc l'Arabie qui veut donner une leçon de moralité aux Suisses!! Voir l'article.

19:03 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

27/11/2010

Le documentaire de la BBC : une "chasse aux sorcières" pour les Frères Musulmans en GB

inayatbunglawala_nocharges.jpg

Les suites du documentaire choc sur les 45 écoles saoudiennes enseignant la Charia sont intéressantes : une figure majeure du Muslim Council of Britain ne condamne pas ce réseau d'école...mais le réalisateur du documentaire qui a soulevé le lièvre.

Le site d' une organisation connue sous le nom «Engage» a publié un article intitulé "John Ware réalise encore une chasse aux sorcières" affiché  sur le "Twitter" du Conseil musulman de Grande-Bretagne (MCB, connue pour incarner les Frères Musulmans dans le pays). Le site Engage est la propriété de Inayat Bunglawala, porte-parole du MCB. En 2005, The Telegraph décrivit le parcours de M. Bunglawala, jalonné de déclarations extrémistes:

   " Inayat Bunglawala, 36 ans, le secrétaire à la communication pour le Conseil musulman de Grande-Bretagne, fut choisi comme l'un des sept "organisateurs" d'un groupe  de travail du Home Office créé pour lutter contre l'extrémisme chez les jeunes musulmans, malgré des déclarations antisémites. M. Bunglawala avait affirmé que les médias britanniques  étaient "contrôlés par les sionistes".

- Dans un magazine pour les jeunes musulmans en 1992, il a déclaré: «Le président de Carlton Communications est Michael Green de la tribu de Juda. Il a rejoint un club d'élite dont les membres comprennent compatriotes juifs Michael Grade [du directeur général de Channel 4 et maintenant président de la BBC] et Alan Yentob [contrôleur de BBC2 et ami de Salman Rushdie]. «Les trois sont déclarés« amis proches ... c'est ce que l'on entend par une «presse libre»

- En Janvier 1993, M. Bunglawala a écrit une lettre à Private Eye, le magazine satirique, dans lequel il qualifia le fameux  Sheikh borgne Omar Abdul Rahman (qui tenta de détruire le siège de l'ONU.).. de "courageux" -. juste un mois avant qu'il bénisse l'attaque contre le World Trade Center à New York. Après l'arrestation de Rahman en Juillet de cette année, M. Bunglawala a dit que c'était probablement simplement en raison de son "appel aux musulmans à accomplir leur devoir envers Allah et à lutter contre l'oppression et les oppresseurs". Cinq mois avant 9 / 11, M. Bunglawala a également distribué écrits d'Oussama ben Laden, qui a considéré comme un "combattant de la liberté", à des centaines de musulmans en Grande-Bretagne."

source : The Global Muslim Brotherood Daily Report

Voir notre dossier complet sur la Grande-Bretagne

19:43 Publié dans 06UOIF-FRERES MUSULMANS, 20- GRANDE BRETAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

26/11/2010

Les 3 axes de l'islamisation

Montage interessant réalisé par la Ligue de défense française.

Sur Amar Lasfar, l'imâm de Lille, que fréquente Martine Aubry (début de la vidéo), il est interessant de relire ses déclarations passées quand il n'avait pas réajusté sa stratégie de communication (comme Tareq Oubrou, aussi de l'UOIF) :

Dans un entretien dans la revue Homme et migration en 1999 il affirma : « Dans l’islam la notion de citoyenneté n’existe pas, mais celle de communauté est très importante, car reconnaître une communauté, c’est reconnaître les lois qui la régissent. Nous travaillons à ce que la notion de communauté soit reconnue par la République. Alors, nous pourrons constituer une communauté islamique, appuyée sur les lois que nous avons en commun avec la République, et ensuite appliquer nos propres lois à notre communauté »

 Et lors d'une conférence à l’Alliance régionale du Nord, le 9 octobre 1997  «  L’Assimilation suppose pour les populations islamiques se fondre à terme dans la population. Ceci est exclu car cela signifie l’abandon de la loi islamique […] Il n’y aura pas de dérogation à cette règle ».

                    

Lire aussi : Tariq et Hani Ramadan dans le Palais municipal de Martine Aubry ! article de février 2010.

 

Le ministère de l'Intérieur autorise l'UOIF à ouvrir des écoles :

18:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Charia en Grande Bretagne : France 2 parle du doc de la BBC

08:51 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Hervé Morin a visité le collège islamique de l'UAM93

Lu dans le Parisien du 18.11 :

"Ce n’est plus comme ministre mais comme responsable politique, président du Nouveau Centre et candidat potentiel à l’élection présidentielle de 2012 qu’Hervé Morin est attendu, cet après-midi, au collège Réussite d’Aubervilliers, le premier établissement privé musulman d’enseignement secondaire de France.

Hervé Morin honore une invitation de l’Union des Associations Musulmanes de Seine-Saint-Denis (UAM-93), dont il a déjà plusieurs fois rencontré le secrétaire général, M’hammed Henniche.

A l’UAM-93, ce n’était d’ailleurs pas au ministre, mais à l’homme salué comme « très ouvert au débat et très intéressé par les questions de la place des musulmans dans la société », qu’avait été lancée l’initiative, bien avant le remaniement."

Problème : l'UAM93 est notoirement islamiste, voir notre dossier

08:43 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

25/11/2010

Gien, sa porcelaine, son minaret marocain...

_mosquée.jpg

Cliquer sur l'image pour lire l'article

A noter que le Maroc interdit la nationalité marocaine aux Chrétiens, qu'une marocaine n'a pas le droit de se marier avec un Chrétien, que tout immigré marocain (même de la troisième génération) est considéré comme un sujet du roi du Maroc. La double nationalité n'existe pas au Maroc. Aussi, l'article 220 du code pénal marocain interdit la diffusion du christiannisme dans le royaume, des évangélistes en font souvent les frais....

13:14 Publié dans 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La Croix appelle à la résistance...contre l'islamophobie

11313355 jpeg_preview_medium.jpg

Edito de Dominique Quinio à la Une de La Croix intitulé "Désarmer la méfiance":

"L’islamophobie (comme l’antisémitisme, le racisme) est grosse de conséquences néfastes. Elle appelle une résistance plurivoque. Aux musulmans eux-mêmes de rétablir la confiance, en condamnant fermement les violences islamistes"

Manque de chance, aucune autorité musulmane, pourtant invitée, n'a daigné se rendre à la manifestation unitaire des Chrétiens d'Orient du 14 novembre dernier. C'est La Croix qui le rapportait la semaine dernière. Sur les millions de musulmans présents en région parisienne, pas un n'a manifesté sa solidarité face aux islamistes d'Irak. Sur les centaines d'imâms "modérés" de la région, pas un n'a appellé à rejoindre ce rassemblement contre la terreur. CQFD.
Les catholiques progressistes sont les principaux collaborateurs de l'islamisation, on ne le répètera jamais assez. Pour les catholiques attachés à une certaine tradition, la résistance est par ici.


13:06 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'invention de l'"islamophobie", par Pascal Bruckner

AVT2_Bruckner_1444.jpeg

Tribune libre de l'essayiste Pascal Bruckner dans Libération du 23.11 :

"Forgé par les intégristes iraniens à la fin des années 70 pour contrer les féministes américaines, le terme d’«islamophobie», calqué sur celui de xénophobie, a pour but de faire de l’islam un objet intouchable sous peine d’être accusé de racisme. Cette création, digne des propagandes totalitaires, entretient une confusion délibérée entre une religion, système de piété spécifique, et les fidèles de toutes origines qui y adhèrent." Lire la suite.

13:04 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

24/11/2010

Fondements doctrinaux du mensonge légal en islam

reliance.jpg

Afin de déterminer si la dissimulation [Taqiyaa '] autorisant le mensonge à destination des infidèles est une partie intégrante de l'Islam, il est bon de se pencher sur le traité de droit islamique appelée  La confiance du du voyageur , écrit par Ahmad ibn Naqib al-Misri (1302-1367). Le livre de l'auteur, juriste renommé de l'école de Shafi'i (le Shaféisme est une des 4 écoles juridiques de l'islam sunnite), traduit en langue anglaise en 1991 (Reliance of a traveller, Amana Corporation) porte le sceau d'approbation de l'université Al-Azhar au Caire. Dans ce manuel très complet, les pages 744-746 décrivent les circonstances dans lesquelles le mensonge est permis.

À la page 745, un Hadith Sahih  [propos de Mahomet certifié authentique] de Bukhari  et de Muslim citent Oum Kalsoum témoin d'un propos de Mahomet:

    "Je ne l'ai pas entendu permettre le mensonge chez quiconque, sauf pour trois causes : la guerre, le règlement des différends, et un homme qui parle à sa femme ou elle avec lui "

 Toujours à la page 745, le célèbre philosophe islamique Ghazali est cité pour appuyer cette analyse :

    "Parler est un moyen pour atteindre des objectifs. [...] Quand il est possible d'atteindre un but [louable] par le mensonge, mais pas en disant la vérité, il est permis de mentir, si l'objectif est permis, et obligatoire de se coucher lorsque l'objectif est obligatoire." Comme la propagation de l'islam (selon l'Islam) est considérée comme bénéfique ou obligatoire, cette évaluation s'applique à la question spécifique de mentir afin de faire avancer l'islam.

Ghazali (1058-1111) est connu en occident sous le nom de Algazel. A Paris  c'est son nom  qu'a choisi l'Institut de théologie de la Grande Mosquée de Paris...Ses livres sont parmi les meilleures ventes dans les rayons Islam des grandes librairies française. Dans son livre  La mesure des Actes (Albouraq, 2005)  il affirme que  la distinction entre petit et grand jihâd aurait été définie par Mahomet et ses compagnons, donc sacralisée:

« Combattre effectivement est aussi malaisé que de reprendre le souffle. Seul le connaîtra celui qui cherche à extirper l’appétit de son âme. C’est pourquoi les compagnons ont dit « nous revenons du « petit jihâd » pour aborder le « grand jihâd » ils ont donné à la lutte à l’épée contre les mécréants le nom de « petit jihâd ». C’est ainsi que quand on a demandé au prophète « quel est le meilleur des jihâd Ô envoyé de Dieu » il a répondu « Le combat contre tes passions».

Le petit jihâd est un préalable à l’accomplissement d’une société pacifiée et vouée sans entraves à l’islam, où il n’existe pas de groupes d’individus gênant l’application de son programme. A cet égard, la France en refusant la non-mixité dans les écoles, en interdisant le port du voile à l’école et dans la fonction publique, en enseignant l’évolutionnisme à ses enfants, peut être perçue par une frange radicale des musulmans comme entravant l’épanouissement de l’islam, raisons suffisantes pour déclencher un conflit. Le « grand jihâd », combat spirituel ne peut se réaliser pleinement que dans une société favorable à l’islam.
Ghazali, aussi surnommé l' « argument de l’islam »  ne dit pas autre chose dans son Livre du Repentir (éditions de la Ruche, 2003) :

« La cessation de l’inclination est due à la force de la certitude et à la sincérité de la lutte antérieure […] l’affirmation de celui qui estime cela n’atteint pas le mérite du combat spirituel puisqu’elle relève une incapacité à embrasser le sens plénier du mot jihâd (note de l'Obs-i: combat spirituel), car le but du jihâd (guerrier) n’est pas une fin en soi, il vise plutôt le fait de briser l’acharnement de l’ennemi pour qu’il ne t’entraîne pas vers ses désirs et s’il échoue dans sa tentative de t’entraîner ainsi, il ne peut plus t’empêcher d’emprunter la voie de la religion. »


La confiance du voyageur   présente également le fait d' exagérer comme étant acceptable, car Muhammad (dont la conduite est considérée comme exemplaire pour les musulmans) lui-même était connu pour exagérer dans diverses situations, apprend-t-on à la page 747.

Aussi la tromperie dans la forme de "Kitman", la dissimulation d'informations pertinentes, est préconisée.  .

En complément, lire cette remarquable étude sur la Taqiyya sur Bivouac-ID

Observatoire de l'islamisation-novembre 2010

22:13 Publié dans 02- COMPRENDRE L'ISLAM | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Un nouveau minaret algérien dans le Nord :avec vos impôts !

la-premiere-pierre-de-la-nouvelle-mosqu-777083.jpg

Addendum du 24.11 : Le journaliste Yves Daoudal rapporte qu' "à la pose de la première pierre, il y avait le député de la circonscription, Thierry Lazaro, UMP, qui a promis de donner de l’argent, de sa réserve parlementaire, « pour la partie culturelle»…Car, comme l’a dit Abdelkader Aoussedj,le président régional de la fédération de la Grande Mosquée de Paris, « une mosquée qui ne dispose pas d’un volet culturel, pour moi, c’est une grande salle de prières, pas une mosquée.»" (source Daoudal Hebdo semaine 47)

La mosquée s'appelle Khalid ibn Walid, (mort en 642), Compagnon de Mahomet, commandant en chef des armées islamiques. Ibn Walid a dirigé les opérations militaires lors de la prise de Hira en Irak (633), de la bataille de Ajnadayn (634) et Yarmouk (636) contre les positions Byzantines.

Lu dans la Voix du Nord du 13 novembre :

Ahmed Zirar président de l'association islamique :

"À côté du cultuel, nous avons développé l'activité culturelle : nous recevons de plus en plus d'enfants qui viennent en cours, que ce soit pour l'enseignement du Coran et l'arabe littéraire, pour lesquels le gouvernement algérien met des enseignants à notre disposition. Ou, simplement, l'aide aux devoirs, le soutien scolaire, etc. Et cet aspect culturel prendra encore plus de place dans la prochaine construction. »  Comment se présentera la nouvelle mosquée ? « Ce sera un bâtiment de deux étages avec un minaret haut de 15,7 m, la loi limitant la hauteur à 16 mètres. Au rez-de-chaussée, on trouvera une grande salle de prière, des locaux pour les cours, la bibliothèque, un site informatique, un petit musée. À l'étage, on prévoit une partie administrative, une salle de réunion, un espace pour la détente et la rencontre... Mais, pour l'instant, tout est modulable à l'intérieur en fonction des besoins. Le bâtiment aura une superficie de 765 m² au sol, soit près de 1 400 m² au total, et permettra d'accueillir 1 260 personnes." Lire la suite

21:40 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET, 23 - ALGERIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Vienne acceuille le premier Forum Euro-Arabe de la jeunesse...patronné par l'UE et l'Arabie Séoudite

forum.JPG

  Alors que la révélation du contenu des programmes scolaires officiels en Arabie Séoudite (Saoudite est un anglicisme) suscite une grosse polémique en Angleterre où 45 écoles utilisent des manuels suivant le programme du royaume ( meurtre des homosexuels-antisémitisme-châtiments corporels...), le média Arab News annonce la tenue d'un Forum Euro-Arabe de la jeunesse patronné justement par l'Arabie Séoudite, l'état Autrichien L'Union Européenne et le Conseil de l'Europe via le "European Youth Forum" que le Leviathan européiste soutien et finance. 

Arabie_saoudite.jpg

 A Vienne, le 23 novembre, et durant cinq jours consécutifs, des « Young-Leaders » âgés entre 25 et 40 ans plancherons sur les défis à venir dans les domaines de l'économie, des questions sociales et des relations interculturelles incluant le dialogue interreligieux. Le Ministère fédéral des Affaires européennes autrichien a donc organisé avec Le Centre National pour le Dialogue du Roi Abdulazziz, organisation gouvernementale travaillant à « promouvoir le dialogue entre les cultures », comprendre faire accepter l'entrée du Wahhabisme en Occident. Une autre organisation de poids co-organise l'évènement : Le Fonds International de l'OPEC dont l'Arabie est le contributeur le plus important.

Selon l'ambassadeur autrichien en Arabie Séoudite, Johannes Wimmer, le but clé de la rencontre est de favoriser « la compréhension mutuelle et la coopération régionale et culturelle », se référant à des initiatives fructueuses comme la Conférence Européenne des Imams ayant eu lieu justement à Vienne en mai dernier.

Pour Wimmer, l'intégration et la participation des Musulmans est un des challenges principaux pour l'Autriche et l'Europe ces prochaines années : « Il est essentiel d'avoir de créer des réseaux durables entre les individus à travers les régions, en incluant le monde arabe, afin d'apprendre de la diversité des expériences et de dresser des perspectives (...) 

Nous arrêtons là l'alignement des lieux communs dialoguistes guidés par le seul impératif économique et la soumission au Wahhabisme. Ce profil de collaborateur-type n'est que trop connu...

Autre précision : le slogan du "European Youth Forum", en quelque sorte son objet social, est "Pour le droit des jeunes" (source)...que pensent les jeunes membres de leur conseil d'administration du droit islamique Saoudien ? On doute qu'ils expriment leur avis face à leurs homologues. Quant aux journalistes qui parlent de fantasme à propos du concept d'Eurabia décortiqué par l'historienne Bat'ye Or, qu'ils approfondissent le sujet en achetant la revue Eurabia, justement en vente à l'Institut du Monde Arabe.

Observatoire de l'islamsiation-novembre 2010. (source: Arabnews du 20.11)

10:41 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

23/11/2010

Le programme ELCO de l'Education Nationale torpille l'assimilation

image001.jpg

 

Cliquer sur l'image pour agrandir

Lu dans Minute du 24.11.2010

"Elco ? C’est un sigle qui désigne l’«enseignement des langues et cultures d’origine». Concrètement, parallèlement à l’enseignement de l’école publique, ce sont des cours destinés aux élèves étrangers, dispensés dans leur langue d’origine, par des professeurs étrangers, désignés et rémunérés par le pays d’origine. C’est en 1975, quand le président Valéry Giscard d’Estaing a autorisé le regroupement familial, que les Elco sont apparus. Le but était d’offrir aux enfants d’immigrés une maîtrise de la langue et une connaissance de l’histoire de leur «pays d’origine», afin de permettre à ces enfants une réinsertion aisée à leur retour chez eux, car alors le «retour au pays» des immigrés était une hypothèse prise très au sérieux… Aujourd’hui, on sait que les immigrés viennent, mais qu’ils ne repartent pas. Et les Elco sont désormais ouverts à tout enfant dont la famille souhaite l’inscription. Ainsi un jeune Français d’origine algérienne peut apprendre l’histoire de l’Algérie en arabe. A l’heure actuelle, environ 80 000 élèves suivent ces programmes 100 % étrangers. Sur le podium, 30 000 Marocains, 20 000 Turcs, 15 000 Algériens

Ce qui inquiète le HCI [Haut Conseil à l'Intégration], c’est le succès que rencontrent certains enseignements. Ainsi, alors que les effectifs de l’Elco tunisien sont en diminution, ceux de l’Elco algérien et de l’Elco turc ont doublé en six ans. Et le HCI s’interroge : «Faut-il s’autoriser à mettre ce constat en relation avec ce qui est observé localement dans le département des Bouches-du-Rhône : une intégration recherchée et quasiment réalisée par la population d’origine tunisienne alors que les jeunes de la troisième génération, issus de familles algériennes, se revendiquent de plus en plus d’une nation algérienne idéalisée ? L’inspection académique des Bouches-du-Rhône voit dans cet accroissement de la demande pour les Elco algérien et turc une volonté identitaire des communautés.» C’est d’autant plus préoccupant que les professeurs étrangers nommés par leur pays peuvent faire du prosélytisme, car «ces enseignements qui relèvent pourtant de l’autorité académique sont peu contrôlés». [...] Et dans la coulisse, «certains interlocuteurs craignent même que certains Elco deviennent des “catéchismes islamiques”.»

19:51 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Juppé qualifie de "nazis" ceux qui ont le courage de résister à l’islamisation de leurs pays !

Un bon décryptage d'une classique manipulation médiatique par utilisation de l'amalgame.

Par Radu Stoenescu de Riposte-Laique :

  Belle leçon d’amalgamisme improvisé, ce dimanche sur Canal Plus. L’émission Dimanche Plus invitait Alain Juppé (1), et le faisait commenter un documentaire sur les mouvements anti-islamistes européens. Cinq minutes sont consacrées à la manifestation d’Amsterdam du 30 octobre dernier, où notre ami de l’Alliance Stop à la Charia, Alain Wagner, a fait un discours très pugnace. (2) Le journaliste de Canal n’a retenu que ce qui l’arrangeait le plus : la présence des membres de l’English Defence League, catalogués « hooligans ».

  Cela est comique, car le reportage montre qu’il y avait dans les parages, des « hooligans » encore plus hooligans, car il fallait faire défendre le rassemblement des anti-charia par la police ! A 29 minutes et 11 secondes du début de la deuxième vidéo, on peut avoir un petit aperçu de ce comité d’accueil local, composé sans doute des « chances pour les Pays-Bas » stigmatisées, bien sûr. Puis, sans transition, on passait au rassemblement de « Synthèse nationale » tenu le 11 novembre à Paris (3), présenté comme rassemblement identitaire. Or, il faut absolument préciser que les organisateurs de la réunion filmée par Canal Plus ne sont pas des membres du Bloc identitaire. Il s’agit de la Nouvelle Droite Populaire, de laquelle fait partie Roland Hélie, patron également de « Synthèse Nationale », dont ce rassemblement fêtait le quatrième anniversaire. La NDP, c’est ce groupuscule qui attaquait le Bloc identitaire et Riposte Laïque pour l’organisation de l’apéro saucisson-pinard du 18 juin dernier. (4) Les reproches : pas assez anti-israëliens et anti-immigrationnistes à leur goût, trop proches des francs-maçons et du B’naï Brith.

   La suite du reportage montre Oscar Freysinger lors d’une réunion de campagne. Les journalistes français ne s’embarrassent pas de contradictions et prétendent d’abord que le parlementaire suisse serait le modèle des nationalistes qui gravitent autour de « Synthèse nationale », pour reconnaître ensuite que celui-ci « refuse de discuter avec les mouvements néo-nazis ». Cherchez l’erreur !Lire la suite sur Riposte Laique

13:13 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

22/11/2010

La liberté d'expression menacée par le totalitarisme islamique

Grand format ici. Reportage CBN. Page source

19:21 Publié dans 29- VIDEOTHEQUE, 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

20/11/2010

La mairie de Grigny veut céder 3000m2 pour 1euro aux musulmans

grigny.jpg

Plans de la future mosquée de Grigny (source)

Dépêche AFP du 20 novembre (extrait) :

"L'Union des Musulmans de Grigny (Essonne) et le maire de la commune Claude Vazquez (PCF) ont posé samedi matin la première pierre de la mosquée qui sera construite en 2011, a constaté un journaliste de l'AFP. (...) Le début des travaux est prévu pour le premier semestre 2011. Mais un problème persiste : le bail prévoit de céder dans 99 ans à la communauté musulmane de Grigny le terrain sur lequel sera construit la future mosquée pour un euro symbolique.

La préfecture de l'Essonne y voit un risque de financement du culte. (...)Grigny fait partie des huit communes en Essonne qui désirent acquérir une mosquée. Sept autres projets sont en cours d'examen, notamment à Massy ou aux Ulis." Lire la dépêche intégrale

15:08 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

18/11/2010

Ayaan Hirsi Ali débat sur le thème: "l'islam, une religion de paix" ?

22:45 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

17/11/2010

Joseph Fadel: "Il n’existe pas d’islam modéré"

Lu dans Infos-Bordeaux de ce jour :

Le Club « Ethique et Bien Commun » recevait hier l’écrivain Joseph Fadel pour son ouvrage « Le prix à payer ». Devant un parterre de plus six cents personnes, dont de nombreux prêtres, médecins, avocats, notaires, hauts fonctionnaires ou architectes, il a conté sa destinée. Jeune musulman irakien issu d'une des plus grandes familles chiites, descendant du prophète Mahomet, il découvre avec horreur, au cours de son service militaire, que son voisin de chambrée est chrétien. Une relation amicale se noue pourtant entre eux. L’auteur en sort métamorphosé. De retour à la vie civile, il n’a qu’un souhait : se convertir au christianisme. Une pure folie ! Pour ses parents, c'est inconcevable. En Islam, le changement de religion est un crime puni de mort. Tout est fait pour qu’il revienne sur sa décision. Intimidations. Coups. Prison. Torture. Une fatwa est prononcée contre lui. Ses frères lui tirent dessus en pleine rue. En vain. Joseph parvient à être baptisé et à trouver refuge en France. 

Après l’exposé est venu le moment des questions et des réponses. Joseph Fadel a été très clair : « Il n’existe pas d’islam modéré. Tous les musulmans ont le même Coran que Ben Laden. Les uns ferment les yeux, les autres le mettent en pratique. » Il existe pour lui trois catégories de musulmans en France : « Les fondamentalistes qui se présentent comme modérés. Ceux qui ne comprennent pas le Coran et qui sont susceptibles de le quitter. Ceux qui ne croient ni à l’Islam, ni à Mahomet mais qui ne se manifestent pas par crainte. » Et le dialogue islamo-chrétien ? : « Un dialogue de sourds. » Qui est responsable du massacre des Chrétiens en Irak ? : « Ce ne sont pas les musulmans en tant que personne, mais l’Islam et le Coran ». Un musulman peut-il être charitable ? : « Cela est impossible. Le Coran accorde 99 attributs à Dieu. Parmi eux ne figure pas l’amour. Un musulman ne peut pas prôner la charité car cela n’existe pas dans les enseignements de l’Islam. » Enfin, « il n’existe pas de tolérance dans l’Islam. » Lire la suite

20:24 Publié dans 26- TEMOIGNAGES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Condamnée à mort pakistanaise : l’appel du Pape

Le pape Benoît XVI a appelé à la libération d’une chrétienne pakistanaise, Asia Bibi, mère de cinq enfants, condamnée à mort pour blasphème, aujourd’hui à la fin de son audience générale place Saint-Pierre au Vatican.

Asia Bibi a été condamnée à mort le 11 novembre dernier par un tribunal de Nankana, un district de la province centrale du Pendjab situé à quelque 75 km à l’ouest de Lahore, capitale culturelle du pays. Selon les associations de défense des droits de l’Homme, c’est la première fois qu’une femme est condamnée à mort pour blasphème au Pakistan. (…)

En juillet dernier, deux frères chrétiens, accusés d’avoir écrit un pamphlet critique pour le prophète Mahomet, avaient été tués devant un tribunal dans le Pendjab, où des centaines de manifestants réclamaient leur condamnation à mort.

20:23 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Aucune autorité musulmane présente dimanche pour les Chrétiens d'Orient

Addendum : enfin les images de la manifestation à Paris

Les journalistes français n'ont pas voulu braver un dimanche pluvieux pour couvrir l'évènement à Paris...les seules images ont été tournées au frais des organisateurs.

Lu dans La Croix de ce jour :

"Paris, Lyon, Bruxelles, Stockholm… Plusieurs milliers de personnes ont manifesté, ces derniers jours, en soutien aux chrétiens d’Irak, visés par des attentats sanglants. 5 000 manifestants ont défilé dimanche 14 novembre à Paris, à l’appel d’associations assyrochaldéennes syriaques.

Dans le cortège, Mgr Marc Stenger, président de Pax Christi-France, François Pupponi, député-maire de Sarcelles, et des représentants de la Licra, du Mouvement pour la paix et contre le terrorisme. « Nous regrettons l’absence des personnalités du monde musulman invitées. On aurait voulu qu’ils dénoncent avec nous ces massacres », a déclaré l’une des organisatrices, Agnès Ide, membre de l’Institut assyrochaldéen-syriaque, qui entend « sensibiliser le gouvernement français afin qu’il fasse tout pour que ces chrétiens puissent rester dans leur pays »." Lire l'article

Le blogeur Koztoujours était présent, et déplore le silence médiatique sur cette manifestation qui -pour défiler souvent avec eux- a réuni pour la première fois toutes les composantes des Chrétiens d'Orient Assyro-Chaldéens, Coptes, Melkites et Maronites :

"C’est vrai que ce soir, l’actualité était comble. Les chrétiens d’Orient jouent de malchance. Il ne faut pas se faire massacrer en période de remaniement. Il ne faut pas manifester le jour de l’annonce du nouveau gouvernement. C’était prévisible, c’était prévu. Et la magnifique Laurent Delahousse a ainsi meublé les quinze premières minutes du JT de France2 avec des spéculations d’une totale inutilité puisque l’annonce du gouvernement véritable était imminente. Le remaniement passé, France2 consacre quelques images aux inondations à Maroilles. Et c’est au tour de l’interview enregistrée du jour.Voilà la question qui doit occuper quelques-unes des précieuses minutes d’un JT : « Bruce Willis, bonsoir, est-ce que vous vous sentez bien quand vous êtes à Paris ? »Non, le petit cercle politico-médiatique n’est pas dans l’obligation de prendre les français pour des cons. Lire l'article

Ayant eu un empêchement, je n'ai pu me rendre sur place hier.

En hommage, je diffuse à nouveau les reportages réalisés à Sarcelles lors de la manifestation de juin 2007 suite au massacre de plusieurs religieux, ainsi que la vidéo du rassemblement des Coptes ,eux aussi endeuillés trop régulièrement, les attaques contre les églises, les monastères et les quartiers Coptes étant mensuelles en Egypte...


 

18:47 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Un Syrien va diriger la Société Islamique de Finlande

1135261624245.jpeg

Anas Hajjar, 41 ans, va remplacer Khodr Khaled Chehab (décédé le mois dernier) à la tête de la Société Islamique de Finlande (SIF). Arrivé en Finlande en 1988 pour suivre des études en médecine, il travaille aujourd'hui à l'Hôpital de Vantaa. Vingt communautés musulmanes différentes sont présentes dans le pays nordique, et Hajjar déclare vouloir faire une force de cette diversité. 8000 des 50 000 musulmans estimés dans le pays sont membre de ces communautés.

"Les musulmans finlandais peuvent demander conseil à la SIF. Les Imams du conseil débattent de questions religieuses et juridiques. Ils peuvent aussi résoudre des affaires de divorce, établir des règles de conduite à suivre dans la vie" rapporte le journal Helsingin Salomat.

La plus ancienne association islamique du pays a été fondée en 1920 par des Tatars.

Observatoire de l'islamisation, novembre 2010.

13:26 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

16/11/2010

L'Aïd se prépare dans les ministères...

Lu dans Minute :

A "Les musulmans, qui célébraient ce mardi 16 novembre l’Aïd al-Adha ou Aïd el-Kébir, ont fait l’objet de soins tout particuliers du ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, et de son collègue de l’Alimentation et de l’Agriculture, Bruno Le Maire. Le 26 octobre, ils ont adressé à tous les préfets une circulaire à y perdre son latin. [...] une plaquette leur est fournie en annexe de cette circulaire finalement en forme de Guide du sacrificateur pour les nuls, plaquette signée par Mohammed Moussaoui, le président (marocain) du CFCM !"

Imaginez une circulaire du ministère de l'intérieur d'une trentaine de pages adressée aux préfets pour régler l'organisation des chemins de croix du Vendredi Saint, accompagnée d'une plaquette signée du cardinal Vingt-Trois expliquant la Passion de Notre-Seigneur...

Michel Janva du Salon Beige

13:18 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

14/11/2010

"L'Aid dans la cité" : les partenaires institutionnels

aidcite.jpg

part.jpg

logo-ACSE.jpg

 

12:59 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

13/11/2010

Dominique Urvoy sur le concept de réforme islamique

18:29 Publié dans 02- COMPRENDRE L'ISLAM | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Nice : les Tchétchènes clandestins crient "Allah Akhbar" face aux Identitaires

nm-13112010-clemenceau.jpg

Extrait de Nice Matin du 13 novembre.

Voir le site de Nissa Rebela

12:28 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

12/11/2010

Avignon: "On va vous griller, vous et votre église"

Une semaine après l'agression en pleine messe à Carcassonne, nous apprenons qu'à Avignon aussi des jeunes arabes s'en prennent violemment à une église, intimident et insultent des fidèles en pleine messe. Comme nous le disions, le phénomène devient national depuis quelques années. 

Lu dans Avignews de ce jour (extrait) :

"Mercredi, église Saint-Jean. Le père Gabriel, curé de la paroisse, s'adresse à la presse, presque en désespoir de cause. C'est que depuis plusieurs mois, son église est la cible de tags injurieux et obscènes, de jets d'excréments... Et la semaine dernière, le feu a été mis au cyprès qui jouxte le bâtiment religieux, risquant de propager les flammes à l'église. Pour ce prêtre, "ces actes ont un lien direct avec ce qui se passe en Irak où des Chrétiens ont été agressés". D'emblée, le père Gabriel parle de tensions inter-communautaires et dénonce un "climat de plus en plus agressif et violent entretenu par un petit groupe de jeunes de 12/13 ans jusqu'à 16 ans". Dans un premier temps, le père Gabriel a cru à des "incivilités" de jeunes désoeuvrés du quartier. Des bêtises d'ados en mal de provocation.
 

Puis, quelques jours avant l'incendie du cyprès, un jeune est entré dans l'église, en pleine messe, urinant sur le parvis avec cette phrase terrible, : "On va tous vous griller, vous et votre église". Le curé de la paroisse a déposé plainte au commissariat ce 9 novembre.
Comment l'ensemble de faits aussi graves perpétrés envers un lieu de culte, quel qu'il soit, a-t-il pu passer inaperçu auprès des pouvoirs publics? Lire la suite.

Observatoire de l'islamisation, novembre 2010.

00:07 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

10/11/2010

Halal pour tous à l'institut catholique de Lille ?

cathohalal.jpg72787160071797159610454.jpg

(la pièce à conviction prise en photo par des membres des JPF)

Voici le communiqué de presse des Jeunes pour la France du Nord :

"DU HALAL POUR TOUS A LA « CATHO » DE LILLE  

LILLE, le 9 novembre 2010. Les Jeunes Pour la France du Nord, structure jeune du MPF de Philippe de Villiers, ont découvert avec stupeur il y a quelques jours que les étudiants de lʼInstitut Catholique de Lille mangeaient « halal » à leur insu. 

En effet, deux affiches arborant une certification de viande « halal » ont été déposées discrètement dans les couloirs du restaurant universitaire. LʼAssociation dʼEntraide Universitaire (AEU) a confirmé la présence de viande « halal » au sein de ses restaurants universitaires. 

Les Jeunes Pour la France dénoncent fermement le manque d’information et de transparence de l’Institut, qui entrave à la fois une liberté individuelle fondamentale, de choisir librement et en conscience de manger « halal » ou non, mais également le principe de laïcité. 

Ces méthodes sont en effet totalement contraires au principe de laïcité, puisqu’elles imposent une alimentation cultuelle à un restaurant universitaire ouvert à tous, sans en avertir les intéressés. Il est scandaleux que lʼInstitut Catholique de Lille nʼait pas réagi. 

Les Jeunes Pour la France du Nord, seuls à avoir décelé, dévoilé puis dénoncé ces faits, sont scandalisés dʼapprendre cette supercherie sournoise, qui participe au financement de l’industrie du culte musulman. 

Cette offensive communautariste supplémentaire piétine des principes de la République. La viande « halal » dans ce « Resto-U » lillois est, une fois de plus, un signe probant de l’avancée progressive et inquiétante du communautarisme et de l’islamisation de la France.

 

 Baptiste Goth de Horde

Contact : jeunespourlafrance.nord@gmail.com

 

Responsable des Jeunes Pour la France – Nord (59)

Mouvement Pour la France de Philippe de Villiers

Fédération du Nord Flandre - Artois – Hainaut

13:16 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |