Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2012

Syrie: les insurgés soutenus par Paris derrière l'attentat de Jaramanah, 50 morts.

Lu dans Le Figaro :

"Jaramanah, vaste quartier à 5 km de Damas, peuplé en majorité de druzes, d'alaouites et de chrétiens, les minorités qui soutiennent encore le régime de Bachar el-Assad. Contrôler Jaramanah c'est couper la circulation entre Damas et l'aéroport -donc aboutir à sa fermeture- et c'est disposer d'une voie d'accès à la capitale par le sud.

(...) De récentes négociations ont eu lieu entre des dignitaires religieux proches de l'Armée syrienne libre et des représentants de Jaramanah. Les premiers souhaitent l'ouverture de passages leur permettant de s'approcher de Damas. Mais les représentants des minorités ont refusé. En représailles, un double attentat suicide, vraisemblablement commis par des groupes islamistes radicaux proches d'al-Qaida, a tué mardi dernier plus de 50 personnes à Jaramanah."

16:04 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Position officielle des Frères Musulmans égyptiens sur la Charia

Traduction de la position officielle sur la charia des Frères Musulmans du 31 octobre dernier publiée sur leur site internet Ikwanweb. L'intégralité est à retrouver dans le mensuel de l'Observatoire du mois de novembre.

(photo: Mohammed Badi, Guide suprême actuel des Frères)

MohamedBadi.jpg

"Hassan Al-Banna, le fondateur des Frères musulmans, a identifié la mission du groupe comme suit: guider l'humanité vers les bonnes manières et les enseignements lumineux de l'Islam, sans laquelle l'humanité ne saurait atteindre le bonheur.

Il ne fait aucun doute que la charia islamique est la composante la plus importante de la personnalité égyptienne, et le déterminant le plus important de l'identité égyptienne, car elle est pour les musulmans la vraie foi et la religion, et pour les non-musulmans la culture et de l'égalité des citoyens (sic).

La charia est une méthode globale de la vie qui cherche à créer de bons individus et des citoyens patriotes qui aiment leur patrie, sont fidèles à leurs compatriotes, et qui souhaitent offrir tout leur possible pour les gens autour d'eux.Lire la suite dans le mensuel, 25 pages d'informations confidentielles..

11:12 Publié dans 06UOIF-FRERES MUSULMANS | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

29/11/2012

La mairie de Versailles prête son gymnase pour la prière du vendredi

gymnase.jpgDans l'attente de la fin des travaux de la nouvelle mosquée de Versailles, la mairie met à disposition son gymnase pour les fidèles musulmans, ainsi que nous l'apprend le site internet de la mosquée (photo). Le gymnase Sévigné est effectivement un équipement de la mairie de Versailles.

13:56 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Syrie: personne n'a le monopole de la violence. Analyse d'Aymeric Chauprade

Extrait d'une conférence du géopolitologue d'Aymeric Chauprade du 27 novembre dernier intitulée "Où vont la Syrie et le Moyen-Orient?" à lire en intégralité sur RealpolitikTVAC_une-604x272.jpg"Je le répète : l’erreur consiste à penser que le pays est entré en guerre civile en 2011. Il l’était déjà en 1980 quand un commando de Frères musulmans s’est introduit dans l’école des cadets de l’armée de l’air d’Alep, a mis de côté des élèves officiers sunnites et des alaouites et a massacré 80 cadets alaouites en application de la fatwa d’Ibn Taymiyya. Les Frères musulmans l’ont payé cher en 1982 à Hama, fief de la confrérie, que l’oncle de l’actuel président a rasée en y faisant peut-être 20 000 morts. Les violences intercommunautaires n’ont en réalité jamais cessé mais cela n’intéressait pas l’Occident car il n’y avait à ce moment aucun agenda pétrolier et gazier concernant la Syrie, ni aucun agenda contre l’Iran. On dit que le régime est brutal et il est évidemment d’une brutalité incroyable, mais ce n’est pas le régime en soi qui est brutal. La Syrie est passée de l’occupation ottomane et ses méthodes d’écorchage vif, au mandat français de 1920 à 1943, aux anciens nazis réfugiés à partir de 1945 qui sont devenus des conseillers techniques, et ensuite aux conseillers du KGB. C’est évident qu’il n’y a rien à attendre de ce régime en matière de droits de l’homme, de réformes démocratiques… Mais il n’y a rien à attendre non plus des rebelles islamistes qui veulent prendre le pouvoir, et qui disposent d’une fatwa fondamentale pour organiser un véritable génocide des Alaouites. Et d’ailleurs attend-on quelque chose de l’Arabie Saoudite en matière de droits de l’Homme ?" Suite

12:45 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

28/11/2012

Juppé et les Frères Musulmans de Bordeaux: notre enquête offerte aux adhérents UMP

Addendum 28 novembre: Ivan Rioufol du Figaro, qui a lu et déjà cité notre enquête, rejoint notre analyse sur l'attitude de Juppé :

"Alain Juppé : un anachronisme, tant l’ancien premier ministre, vénéré par le choeur médiatique, est le symbole de cette droite mal dans sa peau, incapable d’aborder les problèmes liés au développement du communautarisme et à l’affaiblissement de la cohésion nationale" (Lire l'article)

Addendum 24 nov: les adhérents UMP nous écrivent toujours plus nombreux pour recevoir le livre.

UMP1.jpg UMP2.jpg  UMP3.jpg

 Couverture du livre2.jpg

Le gardien du temple  de l'UMP déroule le tapis vert à un imâm marocain dont le modèle assumé est Hassan Al-Banna, le fondateur des Frères Musulmans...La conquête du pouvoir politique est évoquée explicitement par l'islamiste qui va diriger la Grande Mosquée de Bordeaux. Elle s'édifiera sur un terrain municipal mis a disposition gracieusement par bail emphythéotique.

Sur France 2 le 9 janvier 2011 Alain Juppé déclarait :

J'ai dis dès le départ qu'il me semblait normal et même nécessaire que les musulmans de notre ville puissent pratiquer leur culte [note : les musulmans modérés apprécieront l'amalgame avec les islamistes de l'AMG qui portent le projet] dans une mosquée moderne (...) nous sommes en contact permanent avec les promoteurs du projet c'est à dire l'Association des musulmans de la gironde [ note: affiliée à l'UOIF, fédération islamiste proche des Frères Musulmans] , le recteur de la mosquée l'imam Tareq Oubrou et nous espérons que ce dossier va avancer, j'ai dis que je ferai  tout pour qu'un terrain soit disponible [ note: le terrain a déjà été acheté par la mairie]sur la rive droite c'est le site que nous avons choisi (...) j'espère que le projet pourra se concrétiser dans les prochains mois"

Sud Ouest dans un article du 27 juillet 2012 confirme que le projet est imminent. Le terrain dont il est question a en fait été acheté par la mairie de Bordeaux pour motif assumé de le mettre à disposition des islamistes: 

sudouest.jpg

L'imâm Oubrou que soutient Juppé est bien connu de nos lecteurs. Le livre-enquête Ces Maires qui courtisent  l'islamisme paru récemment a analysé (sur 70 pages!) ses références doctrinales, ses liens avec des associations islamistes et ses positionnements fluctuants au cours des années, l'homme se polissant crescendo à mesure de la progression de son accès aux médias.

Quelques citations  extraites d'une de ses conférences en interne, avant son opération séduction avec la république, auraient pourtant dû suffire à justifier un renvoi au pays :

"le Califat est une obligation, et la réunion des musulmans, l’union autour de ce Calife est une obligation. Et tant que les musulmans ne sont pas réunis autour du Califat, ils sont des pécheurs, sauf ceux qui oeuvrent pour restaurer ce Califat" 

"L’islam comme le veut le Coran touche à tous les domaines de la vie. C’est un Etat, c’est un pays […] il regroupe toute la communauté dans une géographie. Il n’y a pas de frontières […] la frontière entre deux pays est une hérésie méprisable en islam. Les Frères musulmans ne reconnaissent pas les frontières entre les peuples musulmans."

La politique est une donnée, est une partie, est un élément de l’islam. Le Prophète était un chef d’Etat."

"La politique des musulmans ce n'est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge"

L’imam Al-Banna veut qu’on soit comme des salafistes car on interprète pas, car l’interprétation peut prêter à l’abus, par conséquence on peut risquer d’abolir une caractéristique (des attribus de Allah)»  « on entre pas dans le comment car c’est un champs qui est  hors de portée par rapport à notre raison. Ce n’est pas une innovation de la part de Al-Banna car c’est une attitude qui a été adopté par Muhammad et ses compagnons »  

tout homme qui réfute un verset formel du Coran, ou bien qui interprète un verset du Coran abusivement est considéré comme en dehors du cercle de l’islam"          

Source : Tareq OubrouLes bases de la compréhension de l’islam chez l’imam Al-Banna. conférence visionnable en ligne. datation non précisée, estimée au milieu des années 90.

Car les adhérents UMP sont en droit de savoir qu'ils participent à un mouvement collaborant matériellement avec les islamistes (les exemples sont légions dans le livre), nous leur offrons sur présentation d'un scan de leur carte d'adhérent, l'enquête Ces maires qui courtisent l'islamisme (éditions Tatamis, 2010), dans la limite de 100 exemplaires me restant en stock.

Voir la présentation du livre avec table des matières.

Scan de la carte d'adhérent à envoyer sur : joachim.veliocas@hotmail.fr.

23:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Indonésie: les Chrétiens encore pris pour cible dans l'indifférence internationale

On apprend, par une dépêche d’International Christian Concern de ce jour, que deux églises chrétiennes ont été menacées par des islamistes mardi de la semaine dernière dans le district du West Pasaman (province idonésienne du Sumatra Occidental). Des centaines de personnes menées par le groupe islamiste Islamic Organizations Communication Forum ont convergé vers les églises Stasi Mahakarya et Gereja Pentakosta Sion Indonesia (GPSI) dans l’intention de les prendre d’assaut. D’importants cordons de policiers et de militaires les en ont empêchées. La veille, une autre manifestation d’islamistes s’était déroulée dans les rues de ce même district pour protester contre les projets de constructions d’églises chrétiennes, la présence de commerces tenus par des chrétiens et prévenir les musulmans de ne pas confier leurs enfants à des établissements d’enseignement chrétiens…Le Sumatra Occidental est la deuxième province indonésienne où l’on compte la plus grande majorité de musulmans, après celle d’Aceh ou la charia est appliquée.

Source : International Christian Concern  via Observatoire de la Christianophobie 

23:37 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

27/11/2012

Londres: la conférence d'un imâm enseignant le meurtre des homosexuels à l'Université de Brunel crée la polémique (Huffpost)

La polémique enfle dans la presse britannique, c'est maintenant le Huffington Post du 26 novembre (version anglaise) qui relate l'affaire, les associations étudiantes se mobilisant contre la venue du théologien musulman. Nous avons synthétisé le long article du HuffPost :

Phillips Promesses, président de l'Union des étudiants Brunel (UBS), a confirmé qu'une "manifestation pacifique" aurait lieu ce jour car "L'UBS est au courant de la venue la semaine prochaine  de Abou Oussama, et est conscient des propos controversés qui lui sont attribués  (...)

o-ABU-USAMAH-570.jpg

Abu Oussama dans un documentaire de Channel 4,  Dispatches report, Undercover Mosque,  diffusé en 2007 est filmé disant: «Celui qui quitte l'Islam pour toute autre religion doit être tué dans un état islamique." 

et

"Voulez-vous pratiquer l'homosexualité avec les hommes? Prenez cet homme homosexuel et  jetez-le en haut d'une montagne.

"Allah a créé la femme, même si elle obtient un doctorat, déficiente. Son intelligence est incomplète. Elle souffre peut-être d'hormones qui font d'elle une émotionnelle. Il faut deux témoins feminins pour équivaloir un témoin masculin [dans les tribunaux islamiques]."

La police qui a enquêté sur ces propos est allé dans le sens de Abu-Ussama expliquant que ses propos ont été sortis de leur contexte (sic)

The Crown Prosecution Service (équivalent de la police judiciaire) a suspendu toute poursuite donnant raison à l'imâm et qualifiant le documentaire de Channel 4 de "distordre la réalité" en ne diffusant que de courts extraits ("The splicing together of extracts from longer speeches appears to have completely distorted what the speakers were saying.")

Le porte parole de l'Université affirme pour l'instant maintenir la conférence de l'islamiste afin de respecter la liberté d'expression, et a simplement demandé au très spécial conférencier de garantir de ne pas émettre des propos haineux.

Peter Tatchell, militant des droits de l'homme, a déclaré au Huffington Post que l'Université au Royaume-Uni avait «doubles standards».

"Abou Oussama approuve l'assassinat des gays et des musulmans qui renoncent à leur foi.

"L'université de Brunel ne permettrait jamais à une conférence donnée par un suprématiste blanc qui  utiliserait des insultes racistes et a préconiserait l'assassinat des personnes noires. Pourquoi deux poids deux mesures? La liberté d'expression ne comprend pas le droit d'inciter à la violence. Il crée une atmosphère d'intimidation qui réduit la liberté des gens à dire ce qu'ils pensent. " (source)

Voit tous nos articles de notre catégorie Grande Bretagne. 

17:34 Publié dans 20- GRANDE BRETAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

26/11/2012

Marseille: cinq boucheries « halal » accusées de régénérer leur viande périmée avec de l'acide


montage%20saucisse%20dc.jpg
Lu dans La Marseillaise:

"Cinq bouchers et deux employés comparaissent aujourd'hui et demain en correctionnelle aux côtés d’un chimiste pour « falsification de denrées alimentaires », « mise à la vente de denrées nuisibles à la santé » et « tromperie aggravée sur la marchandise ».
En perquisitionnant en 2009 un appartement de la rue des Hugolins dans le 2e à Marseille, les enquêteurs ne pensaient pas trouvé un laboratoire clandestin de cette ampleur : 25 kilos de bisulfite de soude, 25 kilos de métabisulfite de soude, 5 fûts de 30 litres de bisulfite de soude et de nombreux bidons plastique vides de 5 litres.
" Lire la suite

21:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Manifestation de soutien à Tommy Robinson à Paris: les vidéos

Partie2: Voir les interventions de Résistance Républicaine dont Pascal Hilout

16:19 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

25/11/2012

Mireille Valette : "La détestation de nos sociétés par les islamistes va jusqu'au crime."

couverture  Boulevard de l'islamisme.jpgMireille Vallette, journaliste suisse, "socialiste féministe" rappelle Le Tempsvient de publier « Boulevard de l’islamisme  L’essor du radicalisme musulman en Europe illustré par l’exemple* Pour elle, cet essor est un risque majeur pour les démocraties. Nous [la revue des rationalistes arabes qui a originellement publié cet entretien] lui avons posé quelques questions à ce propos. 

Interview réalisée par Hamid zanaz / Essayiste algérien/ auteur entre autres de ‘ l’impasse islamique, la religion contre la vie » et « l’islamisme vrai visage de l’islam »

Lire l'interview

Lire la suite

22:36 Publié dans 25- REFLEXIONS, ANALYSES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

24/11/2012

Mensuel de novembre: 25 pages d'informations exclusives.

Soutenez le seul média d'analyse sur l'islamisme. 

Achat (4,7 euros) :

Lire la suite

11:59 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La mairie PS de Caen cède le collège "Guillaume de Normandie" pour une Grande mosquée et "une petite école" islamique

mosquee-2_html_m27c91ac.jpg

(Photo: le projet de mosquée de Caen)

Lu dans Ouest France, juin 2009 :

« Chacun doit pouvoir pratiquer sa religion dans de bonnes conditions. On a la volonté politique de trouver une solution pour la religion musulmane. Nous devrons la trouver avec vous. Cela à l'échelle d'un mandat. » Première adjointe au maire de Caen, Corinne Feret s'est adressée aux membres de l'association « Bras ouverts », lors d'une rencontre samedi à l'ancien collège Guillaume-de-Normandie.

« Cela fait des décennies que la question n'est pas résolue dans notre ville. Elle est complexe certes, mais il faut avancer », constate Gilles Déterville, maire adjoint aux affaires sociales et à la solidarité. « Caen, capitale régionale, a aussi ce devoir », ajoute Corinne Feret. Suite

La mairie de Caen a cédé un terrain de 575 m2 pour 73 260 euros en lieu et place d’un collège « Guillaume de Normandie » par délibération du conseil municipal du 12 nov 2012

Lu sur le site de la mosquée:

"Projet actuel : La mairie de Caen nous a proposé un terrain pour la construction de la mosquée dont la surface est de 350 m². De plus, la construction d’une petite école et des bureaux administratifs qui ont la même surface que la salle de prière. L’achat du terrain peut se faire après un certain temps, dès que la somme d’argent sera collectée."

m11-743x1024.jpg

11:45 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

23/11/2012

Abdelghani Merah déclenche la haine des "jeunes" sur Twitter après son passage à Complément d'enquête

Le courageux grand frère de Mohammed Merah, qui vient de dénoncer l'idéologie meurtrière de sa famille, est traité de "harki" (soit un traître car pro-français) entre autres insultes par de nombreux utilisateurs de Twitter. 

Voir cette capture d'écran Twitter c'est très inquiétant

17:25 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

22/11/2012

Le Vatican collabore à un "Centre interreligieux" dirigé par le ministre wahhabite de l'Education saoudienne

L'Eglise va "promouvoir le respect de la différence et de la diversité" notamment Wahhabite.

 cardinal Tauran.jpg 310210-300x200.jpg

(Photo : le cardinal Tauran chargé du dialogue avec l'islam au Vatican, et le secrétaire général du centre interreligieux Bin Muammar, qui en tant que vice-ministre de l'Education du royaume saoudien édite 93 livres scolaires hostiles aux non-musulmans, voir livre plus bas.)

Communiqué du Kaiicid 22/11/2012 - Prochaine inauguration du centre de dialogue interreligieux KAICIID porteur d’ambitieux projets :

"Le Secrétaire général des Nations Unies, Mr. Ban Ki-moon, les Ministres des Affaires étrangères du Royaume d’Arabie Saoudite, de la République d’Autriche et du Royaume d’Espagne, son Eminence le Cardinal Jean-Louis TauranPrésident du Conseil Pontifical pour leDialogue Interreligieux  au Vatican, le Docteur Abdullah Al Turki, Président de la Ligue Islamique (...)Ekmeleddin Ihsanoglu, Secrétaire-Général de l’ Organisation de Coopération Islamique, seront réunis le 26 novembre parmi d’éminents leaders religieux, politiques ou de la société civile du monde entier  pour la cérémonie d’ouverture du centre King Abdullah Bin Abdulaziz International Centre for Interreligious and Intercultural Dialogue (KAICIID) à Vienne, en Autriche."

"Le secretariat du KAICIID est dirigé par un Secrétaire Général, H.E. Faisal Bin Abdulrahman Bin Muaammar" (bio) indique le communiqué. L'homme est le ministre de l'Education de l'Arabie Saoudite. Système éducatif où le meurtre est enseigné dans les livres scolaires, voir le livre consacré à la question de Antoine Sfeir.

Lire aussi : Un rapport confirme que l'Arabie Saoudite continue d'exporter ses livres scolaires hostiles aux non-musulmans

 

"Mission

Agir comme un centre névralgique facilitant la compréhension  et le dialogue interreligieux et interculturel pour améliorer la coopération, le respect de la diversité, la justice et la paix.

Rôle

Le centre constituera une ressource stratégique pour les adeptes des différentes religions et cultures. Il permettra aux personnes déjà actives dans le domaine du dialogue de promouvoir l’harmonie et la coopération.

Objectifs stratégiques

  • Créer, développer et diffuser la connaissance en matière de dialogue interreligieux et interculturel;
  • Cultiver et promouvoir le respect des différences à travers le dialogue;
  • Créer des passerelles, gérer les conflits et promouvoir la collaboration entre divers groupes, cultures et religions."
Commentaire de l'Observatoire: le seul objectif de ce centre qui porte le nom du roi d'une dictature islamiste est de faire respecter et de diffuser à traver le monde l'islam wahhabitte. L'Eglise catholique est tombé dans le panneau du "dialogue" et de la "coopération", vaste fumisterie au moment où le Grand mufti d'Arabie saoudite a appelé à razer toutes les églises de la Péninsule arabique. 
 
Interrogé sur “la peur“ grandissante en Europe à l’égard de l’islam au vu des réactions dans le débat sur le voile, la burqa ou les minarets, le cardinal français Jean-Louis Tauran, président du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux, a affirmé le 27 juillet 2010 à I-média que “le problème dans ces affaires“ était “l’ignorance des gens qui sont contre l’islam" , car “Il s’agit de gens qui n’ont jamais rencontré de musulmans et qui se basent sur ce qu’il voient ou entendent à la télévision“.
 
Le cardinal Tauran devrait lire cette enquête sur le programme scolaire élaboré par le ministre de l'Education saoudienne qui préside le secrétariat général du centre "interreligieux":
 
 512N58T590L._SL500_AA300_.jpgCe livre reprend un rapport accablant du CMIP, établi à partir d'une analyse approfondie de 93 manuels scolaires saoudiens. On y apprend que ces ouvrages portent une vision du monde et un système de valeurs incompatibles avec la démocratie. La modernité, telle qu'elle est enseignée aux Saoudiens de 6 à 16 ans, est présentée comme la source principale de l'amoralité, du mal et de la corruption. Quant aux chrétiens et aux juifs, ce sont des ennemis à combattre pour la plus grande gloire de l'Islam. L'Arabie Saoudite ne limite pas cet enseignement à son propre territoire, car elle finance, à travers le monde, des écoles qui diffusent le même discours de haine et de rejet de l'autre. On ne peut donc s'étonner de l'émergence récente, à l'échelle mondiale, de groupements politico-religieux dont les activités menacent frontalement la paix, le pluralisme et l'apprentissage de la tolérance. Extrait de la Préface de Antoine Sfeir " A l'heure où la menace terroriste islamiste contre l'Europe se précise, il est urgent de prendre toute la mesure de l'un de ses ressorts essentiels, à savoir la propagation de l'idéologie islamique wahhabite. Cette idéologie, qui a pour cible principale la civilisation occidentale, c'est-à-dire la démocratie et la modernité, n'est connue que de quelques spécialistes. Elle semble ignorée par les médias et le grand public autant que par la classe politique. " 

18:34 Publié dans 32- Arabie Saoudite | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

21/11/2012

Guillaume Peltier: quand le chef de La Droite Forte était anti-sarkozyste primaire

"Grande chose que réussir dans ce qu'on méprise: il faut vaincre les autres et soi" Henri de Montherlant.

Islamisation, immigration, insécurité, UE : Guillaume Peltier ex-FN, ex-MNR et ex n° 2 du MPF attaquait inlassablement le bilan de Sarkozy en matière de laxisme migratoire et d'islamisme lors de son passage à l'Intérieur et comme chef de l'UMP. Pendant la présidentielle, le prof d'histoire s'est vu offrir une place alléchante pour un opportuniste: incoprorer l'équipe de campagne de Nicolas Sarkozy en plus de la "cellule riposte" d'Hortefeux, de quoi mettre ses convictions sous l'éteignoir. Jamais élu de sa vie, il a réussi un hold-up sur l'UMP (qu'il exécrait il y a encore trois ans) par le haut en faisant gagner la motion La Droite Forte dimanche avec 28% des voix, loin devant les 22% de la Droite Sociale des fillonistes. Rafraichissement de mémoire :

Dans un autre passage média dans les 4 Vérités sur France 2 :
"Les dérives sont encouragées par le ministre de l'Intérieur : 80 000 familles polygames, 120 000 mariages forcés, 50% des détenus dans les prisons qui sont de confession musulmane, c'est pas un problème ? Si c'est un problème ! Et Philippe de Villiers est le seul à vouloir briser un des derniers tabous de la politique française. De la même façon quand Nicolas Sarkozy propose le droit de vote des étrangers, propose le financement public des mosquées il va là encore à l'envers de la volonté des Français"

Sur I-télé : "Nicolas Sarkozy me donne le tourni, il ne sait pas où il va, il dit tout et son contraire, il promet pour demain ce qu'il n'a pas su faire hier, et puis on a quand même des différences majeures : sur l'immigration, c'est lui qui a fait rentrer le maximum d'étrangers sur le territoire national en 2005 , 350 000 selon son propre conseiller technique [allusion à Maxime Tandonnet], ce même conseiller technique révélait dans le Figaro qu'il y a 200 000 familles polygames sur le territoire national alors même que la polygamie est interdite ! Il nous propose un mini-traité européen, c'est à dire sans passer par le peuple français mais par la voie parlementaire c'est tellement plus simple."

"Le sujet de l'islamisation de la France, nous l'avons dit avec courage pour dénoncer les dérives communautaristes (...) l'Express qui révèle un chiffre hallucinant : un professeur d'histoire-géo sur cinq révèle avoir subi des pressions physiques ou verbales de la part d'élèves musulmans lorsqu'il enseigne la Shoa"

"Il y a un congrès le weekend prochain, le congrès de l'UOIF qui se tient au Bourget, et vous savez qui va intervenir ? Monsieur Hani Ramadan qui a prononcé des propos inacceptables sur la lapidation des femmes !  Nous ne voulons pas des dérives communautaristes dans notre pays" (remarque : Hani Ramadan et des dizaine d'autres islamistes obtiennent toujours des visas pour donner des conférences en France avec l'accord de l'Intérieur)

"Je ne veux pas d'une dérive communautariste dans notre pays, d'une société à la Sarkozy , à l'anglo-saxonne, juxtaposition de communautés(...) rien que le Conseil Français du Culte Musulman, il (Sarkozy) a donné le pouvoir aux plus intégristes des islamistes, l'UOIF !"

Question de la journaliste: Vous n'appellerez jamais à appeller à voter pour un autre candidat au second tour ?

Guillaume Peltier : "On est pas là pour trahir nos électeurs, ni nos convictions. On a des convictions fortes, pour nous 2007 est un point de départ.(...) moi Sarkozy ou Le Pen je m'en fou, mais alors je m'en fou mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point !'"

Un point de départ pour rallier l'UMP dès l'année suivante pour Peltier.

Dernière perle: "Je fais de la politique pour m'attaquer à la politique de Sarkozy en matière d'immigration"

Lire l'article du Point :  "Peltier, la nouvelle boîte à idée de l'UMP"

18:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'armée belge infiltrée par des salafistes du Centre Islamique Belge

Lu dans Le Figaro du 20 novembre:

624_341_e59239ca3f9400e4625b19edce4785f2-1300089634.jpg"Une dizaine de soldats salafistes de l'armée belge ont été placés sous surveillance par les renseignements militaires, le Service général du renseignement et de la sécurité (SGRS) et la Sûreté d'État, selon La Libre Belgique . Ces dernières années, les services de recrutement, affirme le quotidien, ont laissé passer dans les mailles de leurs filets de nombreux islamistes, dont l'armée redoute aujourd'hui qu'ils ne se retournent contre ses soldats.

Le problème ne date pas d'aujourd'hui. En 2006, les renseignements militaires belges avaient stoppé in extremis la carrière militaire d'Abdel Rahman Ayachi, alors qu'il tentait d'avoir accès à une formation sur les radars dans la marine. Fils du cheikh Bassam, le fondateur du Centre islamique belge (CIB), il était pourtant connu dans les milieux extrémistes et négationnistes de la capitale. Condamné à huit ans de prison en juin 2012 par la justice belge pour avoir envoyé une vingtaine de personnes faire le djihad en Irak et en Afghanistan, il a depuis fui en Syrie (...)

Également condamné en juin dernier, Olivier Dassy, un Belge né à Kinshasa, qui fût l'un des piliers du Centre islamique belge, lançait des prêches enflammés dans les mosquées tout en faisant partie des Chasseurs Ardennais dans l'armée belge." lire la suite

En France ce n'est pas mieux, les responsables de "l'aumônerie" musulmane de l'armée ont un stand chaque année au Rassemblement des extrémistes de l'UOIF...A quoi sert la DRM ?

13:41 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

20/11/2012

Une rosace dans le minaret à Amiens: une mosquée gothique ?

 6a01156fb0b420970c017ee42f7403970d-580wi.jpgLu dans le Courrier Picard du 20 novembre (extrait):

"l'ACCMP (association culturelle et cultuelle des musulmans de Picardie) ne veut pas d'une mosquée ressemblant exclusivement à celles que l'on trouve au Maghreb ou dans les pays du Golfe persique. «Nous voulons un bâtiment qui s'inspire de la cathédrale Notre-Dame et de son style gothique.»

Illustration avec le minaret qui s'adaptera à l'architecture rectangulaire de l'édifice et dans lequel on trouvera une... rosace. Le cabinet nordiste pressenti pour relever ce défi possède un réel un savoir-faire en la matière après avoir réalisé les mosquées de Villeneuve d'Asq, de Mulhouse et de Roubaix notamment." Lire la suite

Relire:  Amiens: la mairie PS cède 4200m2 pour la mosquée de la Conquête [El-Fath]

17:20 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le nouveau chef de l'islam espagnol est lié au parti islamiste marocain Justice et Bienfaisance

Mounir Benjelloun, un marocain de 42 ans, a été choisi la semaine dernière comme président du Conseil Islamique d'Espagne (CIE) qui regroupe les 1,3 millions de musulmans en Espagne. Cela fait 20 ans que le gouvernement espagnol a signé des accords de reconnaissance d'une représentation des associations musulmanes du pays. Treize des Quatorze fédérations islamiques membres du conseil ont voté pour lui. Benjelloun a acquis la nationalité espagnole, non sans que le Ministère de la Justice lui pose des difficultés, en soutenant qu'il "développait des activités illégales et radicales". Le ministère de la Justice a également allégué qu'il entretient des liens avec le parti Justice et Bienfaisance "dont l'objectif est l'installation d'un régime islamique au Maroc". Source: El Pais du 18 novembre

Lire tous nos articles sur l'Espagne.

12:52 Publié dans 18- ESPAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La gauche catalane fait campagne dans les mosquées pour vendre son projet d'indépendance (El Pais)

1353187202_909018_1353187446_noticia_normal.jpg

EL Pais du 17 novembre (traduction Observatoire de l'islamisation)

"On ne peut construire un Etat catalan sans l'approbation des catalanomarocains" affirme Angel Colom (photo en conférence), secrétaire à l'immigration de Convergence Démocratique pour la Catalogne (CDC- parti du président de la région catalane), qui répète sans cesse cette phrase dans les mosquées de Manresa et de Areyns del Mar (Barcelone) ou à l'Amicale des  immigrés marocains du quartier de Raval.

Il parle devant un auditoire inquiet à l'idée de l'indépendance. Certains sont en pleine démarche d'acquisition de la nationalité espagnole et craignent de la perdre avant même de la recevoir, d'autres craignent de ne plus pouvoir circuler librement dans l'Union Européenne.

Toujours accompagné de marocains, comme Nourredine Ziani, président de l'Union des centres culturels islamiques de Catalogne, Angel Colom tente de désamorcer les peurs en mélangeant catalan et castillan, langue qui prédomine chez les immigrés " Ils me traduisent parfois en arabe"précise-t-il au téléphone à notre correspondant.

Colom promet que la Catalogne indépendante acceptera la double-nationalité, qu'un cadre agréable sera préparé à l'islam, qu'il n'y aura pas de discrimination en fonction de la langue, que les accords bilatéraux entre l'Espagne et le Maroc seront respectés.

"Jusqu'à laisser entendre que la nationalité catalane sera plus simple à acquérir que l'Espagnole, car cette première se décidera à Barcelone et non Madrid" explique un assistant.

Lorsqu'il était délégué de la Generalitat au Maroc (2003-2004), Angel Colom poussait déjà les jeunes marocains à apprendre l'espagnol dans les centres subventionnés, en leur disant qu'ils auraient un meilleur avenir en Catalogne.

Près de 300.000 étrangers domicilié en Catalogne ont obtenu la nationalité espagnole depuis 2000, dont 25% de musulmans, et plusieurs dizaines de millier l'attendent. Un tiers -270 000 sur 835 000- des Marocains qui résident en Espagnent vivent en Catalogne. La seconde communauté musulmane est la pakistanaise (45.000) puis la Mauritanienne (21000).

Pour les attirer au nationalisme catalan, le parti indépendantiste CDC de Artur Mas (qui préside la Région autonome de Catalogne) compte sur la Fondation des Nouveaux Catalans que dirige Colom. Ce fut elle qui organisa vendredi dernier à Barcelone une manifestation d'une centaine d'associations d'immigrés afin de soutenir l'idée d'un Etat catalan. Lire la suite de ce long article sur El Pais

12:37 Publié dans 18- ESPAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

UMP: défaite de la ligne islamophile Fillon. Victoire de la motion Peltier.

La sous-estimation de Copé et de ses thèmes qui s'appuient sur la réalité banale du racisme anti-blanc et de l'islamisation ont été fatal pour les centristes de l'UMP, déconnectés des préoccupations de leurs adhérents. De plus, la victoire de la motion Droite forte de l'ancien MNR et MPF Guillaume Peltier confirme la tendance islamovigilante des adhérents UMP, ayant obtenu 27% des voix contre 21,5% pour la "Droite sociale" de Laurent Wauquiez qui tolère l'appel du muezzin amplifié dans sa mairie du Puy-en-Velay. La Droite Forte va exercer une influence considérable en entrant à la direction de l'UMP via son mouvement qui sera financé et dont les dirigeants auront des postes clés.

mosquee-Argenteuil.jpg

Photo: 28 juin 2010- Inauguration de la mosquée ET Université islamique d'Argenteuil (présentée comme telle par le site de la mosquée). L'imâm est un fonctionnaire algérien, pays anti-français et christianophobe (lois de mars 2006 punissant l'apostolat chrétien de prison et de lourdes amendes). Le maire UMP de Montfermeil Xavier Lemoine parla alors de "Munich" en commentant cette entrée dans la collaboration active de Fillon pour l'islamisation décomplexée. On appréciera la fillette voilée aux côtés de l'ancien locataire de Matignon.

Le ministre des Affaires religieuses algérien, Bouabdallah Ghlamallah, islamiste notoirement anti-chrétien, fut annoncé à la cérémonie. Ses déclarations fracassantes contre l'évangélisation de l'Algérie, et son zèle quant à l'application des lois de mars 2006 réprimant l'apostolat n'ont déclenché aucune réaction en France, malgré les 2 à 5 ans de prison qu'encourent les évangélistes dans l'état FLN. Ainsi, la mosquée Al-Ishan d'Argenteuil est contôlée par l'Algérie, qui y nomme l'imâm, à l'encontre de tout le discours officiel sur un islam supposément "de France". Lire la suite  

11:40 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

18/11/2012

Stratégie du Hamas (2): sacrifier enfants et vieillards comme boucliers humains

En avril 2008, le député du Hamas Fathi Hamad, qui est aujourd’hui Ministre de l’Intérieur du gouvernement de l’organisation terroriste dans la bande de Gaza, a déclaré fièrement:

«Pour le peuple palestinien, la mort est devenue une industrie, dans laquelle les femmes jouent un role majeur ainsi que chaque personne vivant sur cette terre. Les personnes âgées, les moudjahidines et les enfants se distinguent particulièrement eux-aussi dans ce domaine. C’est dans l’optique de rendre plus complexe les attaques sionistes que des femmes, des enfants, des personnes âgées, et des moudjahidines sont utilisés comme boucliers humains. C’est comme s’ils disaient à l’ennemi sioniste : ‘Nous désirons la mort comme vous désirez la vie»

En savoir + sur le Hamas lire:

  

17:10 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

17/11/2012

La stratégie du Hamas à Gaza: les mosquées sont des casernes (vidéo)

14:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

14/11/2012

Editorial du mensuel de novembre 2012

Par Joachim Véliocas

Le salafisme revient au cœur de l’actualité: les proches de Mohammed Merah en «remettent une couche», des nouvelles interpellations à Strasbourg et à Cannes, les salafistes qui dictent la nouvelle constitution égyptienne aux Frères Musulmans, des salafistes tunisiens de plus en plus violents etc. Le défilé des «experts» dans les médias tente de rassurer: seuls 5% des salafistes seraient violents, la majorité étant «piétiste» et «quiétiste», et la politique ne les intéresseraient pas, ce seraient des spirituels…

Nous avons lu les ouvrages de ces «experts» convoqués par les médias, qui sont en réalité des politologues et des sociologues arabisants, mais non des islamologues fins connaisseurs de la littérature salafiste. Leurs contradictions, édulcorations et inexactitudes sont examinées.

«La France en 2022». Nous nous sommes prêtés au jeu de la prospective. Tout comme des démographes avaient imaginé la France du futur en annonçant une «Europe submergée» à 30 ans (Alfred Sauvy en 1987), nous avons extrapolé les tendances en matière sécuritaire, religieuse et démographique. Aucune prétention scientifique, mais de quoi provoquer la réflexion.

L’Assemblée générale des évêques a encore une fois été l’occasion pour ceux-ci de s’inquiéter, non de l’islamisme conquérant, mais des catholiques qui ont peur de celui-ci ! Mgr Dagens, évêque d'Angoulême compare même l'anti-islamisme à l'antisémitisme! Au Fou !

Notre entretien du mois avec Alain Wagner qui ne ménage pas sa peine au sein des diverses organisation dans lesquelles il milite : L’Union de Défense des Citoyens et Contribuables qui est en pointe contre l’Institut des Cultures d’Islam de la mairie de Paris, cache-sexe d’une grande mosquée.  Il vient d'obtenir les plans par l'administration. Il nous explique aussi le rôle de l’International Civils Liberties Alliance qu’il a fondé avec d’autres experts européens, universitaires et politiciens. Leur présence à l'OCDE a dérangé le mois dernier...

Important dossier sur les Frères Musulmans égyptiens, une fois de plus, mais l’actualité est importante: nous avons retranscris le discours du guide suprême Mohammed Badi du 31 octobre où il affirme ne pas vouloir négocier à l’ONU avec Israel. Autre document, le communiqué intégral des Frères sur leur vision de la charia. Enfin, comment les Salafistes ont imposé leur vue dans le contenu de la nouvelle constitution égyptienne, la charia devient source fondamentale du droit. Ces trois informations ont été occultées par les médias français.

Le directeur du journal Al-Arabiya, Abdul Rahman al-Rashed, donne son analyse sur les liens entre salafistes et Frères Musulmans, nous avons traduit sa tribune parue le mois dernier.

Enfin, l’acutalité européenne, notamment au Danemark, où, après l’Allemagne, les appels sonores des muezzin vont être autorisés...

 

19:53 Publié dans 0- LE MENSUEL/ARCHIVES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La plus grande mosquée de l'Ouest sera inaugurée samedi à Nantes

 La mosquée Assalam de Malakoff et son centre culturel seront inaugurés, samedi 17 novembre à 16h.

3551544-5118104.jpgLe site d'information Saphirnews rapporte que "L’édifice, surmonté d'une coupole de 12 m de diamètre, a pu voir le jour grâce à l’Association Islamique de l’Ouest de la France (AIOF). La mosquée pourra accueillir plus d'un millier de fidèles. Elle se compose de deux grandes salles de prières, d’une salle polyvalente, d’un espace petit enfance et des bureaux de l’association.

Le centre culturel Abdullah Al Darwish, relié à la mosquée par une galerie, abrite pour sa part des salles de cours, une bibliothèque, une médiathèque, une salle de conférence et même une agence de voyage et un restaurant." 

Ce centre, composante classique d'une mosquée (qui n'est pas qu'un lieu de culte au contraire des églises) bénéficie de 200.000 euros de subvention par la mairie  PS de Nantes d'après Presse-Océan. Qui plus est, l'AIOF est membre de l'UOIF, fédération musulmane ultra-radicale dont six prédicateurs ont été interdits de territoire français en avril dernier pour appels au meurtre.

Observatoire de l'islamisation, 14 novembre 2012.

17:17 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

"Black out" médiatique sur la manifestation contre l'islamisme (CBN News/USA)

15:34 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Joachim Véliocas interviewé par la Ligue des rationalistes arabes

Couverture du livre2.jpgInterview réalisée par Hamid Zanaz / Essayiste algérien/ auteur entre autres de ‘ "L’impasse islamique, la religion contre la vie" et  "L’islamisme vrai visage de l’islam" Publié sur Alawn, revue de la Ligue des rationalistes arabes.

Lire la suite

11:05 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

13/11/2012

Les médias piégés par le CCIF dont l'objectif est une société globalement musulmane

Addendum 13 novembre:

Le Bloc Identitaire lance une campagne "Le CCIF pour un islam majoritaire en France?"

La RATP refuse de diffuser les affiches de propagande du CCIF financées par le mondialiste Georges Soros. (lire)

ORLY (NOVOpress) —  Marwan Muhammad du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) est à l’origine de la campagne « Nous sommes la nation », campagne reprenant les codes et les symboles du vivre ensemble républicain. Campagne accessoirement financée par le très mondialiste George Soros. Agent d’influence très efficace, puis qu’il est à l’origine des révolutions de couleur en Europe de l’est (Serbie, Ukraine, etc.). De là à croire que les Etats-Unis ont décidé de faire de la France encore plus une de leurs colonies…

Ce Marwan Muhammad se présente comme un gentil musulman moderne et « tolérant ». Seul hic, lorsqu’il est entouré de ses coreligionnaires, il montre son vrai visage. Et là nous avons affaire à un musulman qui semble se réjouir que la France puisse devenir un jour un pays musulman. Ainsi lors d’une conférence tenue à la mosquée d’Orly, il reconnaît que l’islam est un système social global -donc totalisant- et "espère" que la société française deviendra islamique Lire la suite sur Novopress

Or Marwan Muhhamad est présenté par tous les médias comme un simple musulman luttant contre le racisme et une islamophobie qui serait insupportable. Le Monde, Libération, I-Télé ont été ses principaux relais médiatiques...

Tareq Oubrou, imâm de la mosquée de Bordeaux, aussi considéré comme un "modéré" par les médias, avait tenu des propos ultra-islamistes lors d'une conférence tenue en interne face à ses fidèles, un document vidéo l'atteste et a nourri notre enquête parue en librairie.

Autre exemple, Nabil Ennasri qui préside le Collectif des Musulmans de France, très proche de Marwan Muhammad qu'il accompagne à chaque manifestation du CCIF comme à la gare St Lazare, avait publié un texte enflammé sur Oumma.com, premier site musulman de France, dont voici la fin :

" Qu’on ne s’étonne pas alors si une autre flambée de violences, plus dure et plus violente, risque d’embraser à nouveau les banlieues françaises. En tout cas, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous aura pas prévenu…"

Observatoire de l'islamisation, octobre 2012

12:34 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Un animateur scolaire d'Asnières arrêté à Niamey: il voulait rejoindre AQMI au Mali

La pénétration islamiste dans les écoles françaises est une tendance observée depuis une dizaine d'années. L'ancien directeur de l'école primaire de Tremblay-en-France avait, dans son livre Le mamouth m'a tué  (Artège, 2008), témoigné du profil inquiétant de ces animateurs. Son livre fut évidemment censuré par les médias.

RFI 12 novembre "C’est pour une banale histoire de faux permis de conduire que le Franco-Congolais Cédric Labo Ngoyi Bungenda s’est fait pincer à Niamey. Au départ, le jeune homme de 27 ans vit à Asnières, dans la banlieue parisienne, où il est animateur scolaire. En juillet, avec l’aide de quelques amis, il réunit assez d’argent pour partir au Niger et s’y installer. (...) Lors de son interrogatoire, l’homme avoue qu’il voulait se rendre à Tombouctou pour porter assistance aux combattants d’Aqmi (Al-Qaïda au Maghreb islamique)." Lire la suite

12:27 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

France 3 mésinforme sur les snipers de Sarajevo: ils étaient surtout bosno-musulmans (35 français tués)

44196982.jpgDans le documentaire Les cht'is d'Allah, le gang de Roubaix, diffusé lundi soir, France 3 présente les snipers de Sarajevo qui tiraient sur les civils et les Casques bleus comme étant des Serbes, alors que les 2/3 des soldats français morts lors de cette guerre le furent par des snipers bosniaques (voir plus bas). Immédiatement après l'évocation de Snipers forcément serbes le documentaire montre les images horribles du résultat de tirs d'obus sur un marché de civils, mais sans donner le nom des auteurs alors qu'il est aujourd'hui historiquement établi que les obus  tombés sur le marché de Markalé étaient tirés depuis les positions bosniaques. Technique ignoble visant à tirer sur ses propres compatriotes pour faire porter le chapeau aux Serbes.  On comprend que la chaîne de gauche France 3 refuse d'écorner l'image de François Mitterrand qui soutenait à l'époque l'islamiste Alitja Izebtegovic contre les Serbes sous demande (déjà) de BHL.

Voici des témoignages de première main pour les sceptiques :

Lire la suite

01:26 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

12/11/2012

Maroc : Nouveau débat entre islamisation et laïcité

Ahmed-Raissouni.jpg"Une nouvelle polémique a resurgit au Maroc depuis dimanche dernier, jour où le docteur Ahmed Raïssouni a animé une conférence durant laquelle il a dénoncé les dangers de la laïcité.

C’est sur le thème « Prédication et prédicateurs au temps du printemps arabe » que le docteur Ahmed Raïssouni a animé une conférence dimanche dernier à Ksar el-Kébir. A l’occasion de cet événement organisé par l’association islamique de la ville en coopération avec la section locale du Mouvement Unicité et Réforme et de l’Association de la prédication islamique de Chefchaouen, Ahmed Raïssouni a évoqué la menace que fait planer la laïcité sur le Royaume. L’ancien expert du Complexe de la Jurisprudence islamique à Jeddah a notamment Lire la suite sur Biladi

20:04 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |