Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2014

Les promoteurs de l'école islamique du Loiret fermée administrativement manifestent devant la préfecture

Environ deux cents personnes de confession musulmane se sont rassemblés devant la Préfecture du Loiret, pour dénoncer selon eux " l'injustice" dont ils seraient victimes de la part de l'État et du Maire de la commune de La Chapelle Saint Mesmin (située à l'est d'Orléans) depuis que celui-ci a décidée de fermer l'école musulmane le 25 septembre dernier, privant du coup aussi de classe, selon eux" les 75 élèves de pouvoir suivre leurs cours à école", et mettant au chômage le personnel de l'enseignement .

La République du Centre informait en septembre (extrait)

"L’école musulmane visée par une enquête judiciaire.

L’école musulmane a-t-elle enfreint le code de l’urbanisme ? Le parquet d’Orléans a confié aux services de la direction départementale des territoires le soin de vérifier si les travaux réalisés dans les locaux de l’établissement privé, ouvert à La Chapelle-Saint-Mesmin, sont conformes à la législation. (…)
Si la polémique politique est loin d’être éteinte, c’est sur le terrain administratif et, maintenant judiciaire, que l’étau semble se resserrer autour du nouvel établissement privé.

Menace de fermeture
Rappel des faits : le 4 septembre, la commission départementale de sécurité visitait en urgence les lieux qui accueille, depuis la rentrée, quelque 70 enfants. Une liste de « 15 points » posant problème est alors dressée : il est notamment question d’absence d’autorisation des travaux réalisés pour l’aménagement de cette ancienne crèche" Lire la suite

17:18 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Il veut tuer les "fils de Sion" et conquérir Rome : invité à la Foire Musulmane de Bruxelles

media_l_7240443.jpg

Rappel : en 2009 Tareq al-Suwaidan avait rappelé au congrès de l'UOIF la prophétie de Mahomet sur la nécessaire conquête de Rome, nous étions le seul média à avoir réagi. La Foire de Musulmane de Bruxelles est organisée par la société GEDIS dirigée par l'ancien président de l'UOIF Fouad Alaoui.

C'est Gedis qui organisait la Foire de l'UOIF en France en avril dernier où de nombreux livres salafistes et jihadistes appelant à tuer les apostats, les polythéistes et les homosexuels étaient vendus en tête de gondole.

Autre invité habituel, le jordanien Rateb Nabulsi prédicateur sur la chaine wahhabitte Iqra, qui veut tuer les homosexuels :

 Autre invité, le très islamophile et médiatique Raphael Liogier de l'Observatoire du religieux (Science-Po Aix) pour qui l'islamisation est un mythe, titre de son dernier livre militant. Mais que fait-il à l'IEP d'Aix en-Provence en tant qu' "universitaire" ? La direction de l'institution devrait se poser des questions sur son engagement aux côtés des Frères Musulmans.

Observatoire de l'islamisation

09:42 Publié dans 06UOIF-FRERES MUSULMANS | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

30/10/2014

Appel aux dons pour une action en justice contre les magasins vendant des livres jihadistes

Lu sur le site Class Action contre Carrefour et Fnac :

"Carrefour, Fnac et Gibert ont mis en vente depuis juillet 2014 des ouvrages de propagande jihadiste, dont les textes mettent en danger la sécurité de l’Etat Français, par, entre autres déclarations violentes, des appels au meurtre et à la « guerre sainte ». En conséquence, 1500 citoyens désemparés prennent la décision de mettre les enseignes devant leurs responsabilités, ainsi que le Ministre de l’Intérieur censé protéger les citoyens de ce pays et qui a comparé ces ouvrages à la bible.

16016_821738924513384_9215280370039771144_n.jpgMaitre Gilles-William Goldnadel a accepté d’instruire le dossier bénévolement, en contrepartie d’un don à Avocats sans Frontières de 15.000 €. En conséquence, ce sont 1500 citoyens désemparés qui se mobilisent en réunissant ce don à hauteur de 10 € par citoyen désemparé. 1500 a valeur de sondage. La récolte a commencé le 2 aout 2014 et s’éteindra lorsque la somme sera définitivement réunie.

Envoyer les chèques de 10 euros (ou plus) à : Sylvia Bourdon Boite Postale 10240 75865 Paris Cedex 18.

Lire notre article : La Fnac met toujours en rayon "La Voie du Musulman" qui appelle à tuer les apostats, exterminer les polythéistes et conquérir le monde par le Jihad.

 Rappel des faits :

21:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Entre 1990 et 2013, environ 2 780 000 maghrébins se sont installés en France (OMI)

2724097910_1.jpg

30/10/2014 – PARIS (via Polémia)
2.780.000, c’est le nombre d’immigrés maghrébins qui se sont installés, légalement ou non, en France entre 1990 et 2013. Se fondant sur les données de l’Office des migrations internationales des Nations Unies, le think tank américain Pew Research center vient de publier une étude démontrant que 2.780.000 immigrés maghrébins (Algérie, Tunisie, Maroc) se sont installés, légalement ou non, en France entre 1990 et 2013, soit 37% des immigrés qui y sont arrivés durant la même période, formant ainsi la communauté maghrébine la plus importante du monde.

L’intérêt de l’étude est de ne pas prendre en compte les chiffres des pays d’immigrations, mais celui des pays d’origine, ceux d’où partent les immigrés. 930.000 Algériens vivaient à l’étranger en 1990, puis 1.040.000 en 2000, 1.710.000 en 2010 et 1.7770.000 en 2013. Le grand départ d’Algérie n’a donc pas eu lieu dans les années 1990 (durant la guerre civile entre armée et islamistes) mais dans la décennie 2000 d’Abdelaziz Bouteflika durant la période dite « de réconciliation » (avec 670.000 départs essentiellement vers la France et le Canada). Toutefois, les années 1994-1995 ont été déclencheurs de ce phénomène qui se poursuit toujours.

Aucun chiffre n’est donné sur la descendance de ces immigrés (souvent naturalisés ou disposant d’une bi-nationalité) mais le taux de fécondité (sur deux générations immigrées) permet d’estimer à au moins quatre fois plus, au minimum, le nombre de personnes s’origine maghrébine en France (soit 12 millions). (Source : Faits & Documents, n° 384, 15-31 octobre 2014.)

21:28 Publié dans 12- IMMIGRATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

François Bayrou inaugure une allée "Emir Abd el-Kader" : lettre ouverte d'Alexis Arette

1716977_7244719_800x400.jpg

François Bayrou et Azouz Begag (2e en partant de la gauche) ont inauguré l’allée en compagnie de l’arrière-petit-fils de l’émir, Mehdi Abd el-Kader, 90 ans (casquette grise).

Lire l'article de Sud Ouest du 27 octobre 2014

Une saine réaction de l'écrivain-paysan Alexis Arette  vice-président de l’Académie de Béarn :

"28 octobre 2014 

Alexis Arette, Paysan à Momas 64230 à François Bayrou 

Maire de Pau 64 000 

 

François, 

Je ne pense pas que l’inauguration de l’allée Abd-el-Kader améliorera les problèmes de circulation que la précédente municipalité t’a laissés en cadeau, et je doute que le geste soit assez fort pour convaincre les coraniques palois de voter en faveur du Pays de Béarn. Si tu y avais ajouté le geste audacieux d’une circoncision publique, peut-être… 

À cette occasion, il m’est revenu à l’esprit qu’Abd-el-Kader était un humaniste tout à fait particulier. Dans la guerre qu’il menait contre les Français, pour les droits de l’homme musulman de conserver un harem et de pratiquer l’esclavage, il y eut quelques trêves, et au cours de l’une d’elle, les Français acceptèrent de rendre à l’émir une centaine de ses esclaves noirs, qui avaient cru trouver la liberté en se réfugiant sous notre drapeau. Abd-el-Kader les fit tous décapiter. Il n’était, ce faisant, qu’un très modeste émule de Mahomed qui, lui, avait fait couper le cou des 900 juifs de la tribu des Banou-Caraïza, pour mettre leurs jolies femmes dans le lit de ses guer-riers. Tamerlan devait faire mieux encore en édifiant des pyramides avec les têtes des infidèles tombées sous le cimeterre. 

Mais ce ne sont là que des broutilles de l’histoire, et même le Pape François, en accord avec les Imams qui prolifèrent en France comme des champignons, nous affirme que l’Islam est, contrairement à quelques apparences, tolérant et miséricordieux. Bien sûr, les historiens Occidentaux affirment qu’il y eut entre le seizième et le dix huitième siècle, 4 millions de chrétiens razziés sur nos côtes, et plus de 18 millions de noirs réduits en esclavage, et châtrés afin qu’ils ne reproduisent pas, mais je me demande si ces historiens n’avaient pas été contaminés par le virus Lepé-niste ! La bête immonde est partout ! la preuve ? C’est que même quelques mahométans sont gagnés par le virus, tel l’anthropologue Malek Chebel qui écrit : « Parce que je suis un intellectuel musulman (…) je me sens missionné pour dénoncer ce drame de l’esclavage qui a contaminé tous les pays où l’Islam à prospéré ! » 

Fort heureusement, des gestes comme l’inauguration de l’allée Abd-el-Kader prouvent que l’on peut être esclavagiste et coupeur de têtes, et tout de même tenu pour un grand homme par la République. Madame Taubira même, a tenu à aller plus loin dans l’humanisme. Dans l’express du 4 Mai 2006 elle affirmait : « Il ne faut pas trop évoquer la traite négrière Arabo-Musulmane pour que les jeunes Arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfais de leurs Pères ! » A remarquer que la justice Taubirienne a déjà porté ses fruits : je lis aujourd’hui sur internet qu’un certain Karim vient d’être interpellé par la police pour la 197ième fois ! En voila un au moins qui n’est pas traumatisé par l’héritage de ses pères, et qui pourra revoter Hollande la prochaine fois. Nous n’en avons pas fini de découvrir les beautés du Système ! 

De leur coté, les humanistes de Boko Haram et quelques autres ne relâchent pas leurs ef-forts pour arracher la jeunesse Africaine à la déchéance Occidentale. Il y a quelques semaines, c’était 200 lycéennes qui étaient enlevées à Chibok. Avant-hier c’étaient 60 femmes enlevées à Wagga. Hier c’étaient 30 Jeunes razziés à Mafa. La religion d’Abd-el Kader manifeste partout une semblable ferveur, et à mon sens ce n’est pas une simple allée qui devrait garder la mémoire du premier vaincu du Djihad, mais une autoroute ! 

Avec bien sûr, dès l’entrée, l’emblème du croissant et de l’étoile, pour éclairer les destinées de la république. 

Alexis Arette.

11:04 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

29/10/2014

Manifestation pour Asia Bibi : le cardinal André Vingt-Trois la qualifie de "fixation fanatique"

f7c5b170-4d2b-11e2-803a-3f38bf064921-493x328.jpg

Jeudi dernier, une mobilisation organisée par Chrétienté-Solidarité devant l'ambassade du Pakistan, demandait simplement la clémence pour Asia Bibi accusée à tort de blasphème et condamnée à mort pour cette raison. Des réfugiés pakistanais, des prêtres dont un pakistanais, des chrétiens d'Orient, qui ont pris la parole à la tribune apprécieront les propos du cardinal-archevêque de Paris sur Radio Notre-Dame le 24 octobre , interrogé précisément par le journaliste sur la pertinence d'une telle manifestation :

"Dans des cas particuliers, la manifestation publique a l’effet inverse de celle qu’on cherche. C'est à dire qu'on est dans un cas de  fixation politico-religieuse et fanatique, et que le soutien des chrétiens étrangers d’une certaine façon est perçue comme une caution de la sentence qui a été rendue par le tribunal. Je crois que les démarches les plus efficaces sont les démarches diplomatiques et gouvernementales quand des États; qui ne sont pas nécessairement occidentaux, expriment leur désaccord et leur volonté à travers les voies habituelles ".

Pour André Vingt-Trois, on trouve des fanatiques chrétiens comme on trouve des fanatiques musulmans, ainsi qu'il l'affirmait dans une interview au Figaro du 1er avril 2012 (ce n'est pas une blague) :

Le Figaro : Avez-vous été gêné par la référence à l'islam dans la campagne électorale ?

André Vingt-Trois : Ce qui me gêne, et d'autres responsables religieux avec moi, c'est de voir la dimension religieuse de l'existence devenir un argument de campagne électorale. C'est manqué au pacte de la laïcité. Les problèmes objectifs posés à la République sont des questions d'ordre public gérés par la loi et son autorité. L'islam, ce sont des musulmans qui ne se ressemblent pas tous. Certains peuvent être excessifs, voire fanatiques, comme des catholiques peuvent l'être"

(Rappel: au moment de cette interview, la conférence des évêques de France s'était prononcée contre l'interdiction de la burqa afin de ne pas compromettre le "dialogue")

Bernard Antony réagit sur son blog :

"Nous avons été stupéfaits de ces propos non seulement injustes et injurieux mais de plus atrocement diffamatoires. Le cardinal, peut-être et espérons-le, totalement désinformé, a piétiné la vérité de la diversité des appelants à notre manifestation de différentes sensibilités politiques mais aussi religieuses.
 
Nous voilà donc d’abord classés par lui dans « une fixation politico-fanatique et religieuse » (sic !). Ensuite il s’emberlificote quelque peu dans la construction des phrases et le sens des mots. Mais cela, on ne le lui reprochera pas, tout le monde n’a pas le don du clair maniement de notre langue.
 
Sans doute, lorsqu’il parle de « caution », veut-il dire « argument » et c’est déjà tristement injurieux. Mais s’il emploie le mot dans son véritable sens, affirmant donc que cette manifestation revenait à cautionner l’abomination de ceux qui ont pour la deuxième fois condamné Asia Bibi à la pendaison, alors c’est effrayant ! 
 
Je ne puis laisser passer cela. Je suis prêt à pardonner à titre personnel les injures que m’adresserait monsieur le cardinal. Mais là, il a injurié atrocement non seulement Chrétienté-Solidarité, mais tous ceux qui ont appelé avec nous à la manifestation" Lire la suite
Lire aussi la réaction de Vivien Hoch, philosophe et membre de Chrétienté Solidarité.
 
Voici les interventions de réfugiés pakistanais chrétiens et d'un prêtre d'origine indienne lors de la manifestation afin que le cardinal Vingt-Trois visualise ses "fanatiques":

Tous les autres discours ici

Pour les catholiques décontenancés par l'attitude de l'épiscopat français qui inaugure les nouvelles mosquées (nombreux cas), ils peuvent s'intéresser à la Fraternité Saint-Pie X dont nous avions évoqué l' approche lucide de la question islamique dans un dossier de notre mensuel, et consacré un article sur la vision de l'islam de Mgr Lefebvre, son fondateur.
 
Joachim Véliocas
Observatoire de l'islamisation.

12:15 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

28/10/2014

Les Tunisiens ont plus voté islamiste en France (30%) qu'en Tunisie (26%)

Presque un Tunisien sur trois résidant en France soutient les Frères Musulmans d'Ennahda dans les urnes (Deux circonscriptions en France, résultat pour la 1) :

Capture d’écran 2014-10-28 à 13.15.27.png

Rappel : Elections en Tunisie: les Frères Musulmans en minorité mais à 26%

13:19 Publié dans 23- TUNISIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'armée libanaise reprend le contrôle de Tripoli attaquée par le Front al-Nosra

p01-3-----------3_826820_318987_large.jpg

Lu dans L'Orient Le Jour du 28.11.2014 (extrait) :

"Attaquée vendredi à Tripoli par des groupes de combattants islamistes proches du front al-Nosra, l'armée libanaise a pris hier, après trois jours de violents combats, le contrôle de leur fief de Bab el-Tebbaneh, après les avoir délogés des vieux souks où ils lui livraient une guérilla. Pour trancher militairement, et pour la première fois depuis des années, la troupe a fait usage de son artillerie, dans les dédales de Bab el-Tebbaneh.
Des milliers d'habitants ont dû fuir les zones bombardées. Les affrontements ont causé d'immenses dégâts aux anciens souks et à certains quartiers. Les combats, qui ont atteint pour la première fois le centre historique, ont fait 16 morts dont 11 soldats, selon un bilan provisoire. On ignore le bilan des pertes dans le camp des islamistes.Lire la suite

11:30 Publié dans 23- LIBAN | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

27/10/2014

La lettre d' Asia Bibi au Pape François

Pope-Francis-1122.png

C’est une révélation que nous a faite hier le blog Vatican Insider du quotidien italien La Stampa. Un de ses journalistes, Paolo Affatato, a obtenu une copie d’une lettre qu’Asia Bibi a adressée au pape François peu de temps après l’arrêt de la Cour d’appel de Lahore du 16 octobre dernier, confirmant la sentence de mort, en novembre 2010, d’un tribunal de première instance. Je n’ai sous les yeux que la version espagnole de cette lettre. Voici la traduction des extraits qu’en donne Vatican Insider.

« Pape François, je suis votre fille Asia Bibi. S’il vous plaît, priez pour moi, pour mon salut et pour ma liberté. Actuellement, je ne peux que me confier à Dieu qui est le Tout-Puissant et qui peut tout (…) Je m’accroche toujours à ma foi chrétienne et je place ma confiance en Dieu, notre Père, qui me défendra et me rendra ma liberté. Je me confie aussi à vous, Saint Père François, et à vos prières (…) Pape François, je sais que vous priez pour moi de tout votre cœur. Je sais que grâce à votre prière ma liberté pourra être possible. Et au nom de Dieu Tout-Puissant et de sa gloire, je vous exprime toute ma reconnaissance pour votre proximité en ce moment de souffrance et de déception (…) Mon seul espoir est de pouvoir revoir un jour toute ma famille réunie et heureuse. Je crois que Dieu ne m’abandonne pas et qu’il a un projet de bien et de bonheur pour moi, qui se manifestera d’ici peu. Je remercie toutes les personnes qui dans les communautés chrétiennes de par le monde prient pour moi et font tout leur possible pour m’aider ». source

13:51 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Elections en Tunisie: les Frères Musulmans en minorité mais à 26%

Meeting_Ennahda_Sidi_Bouzid.jpg

Lu sur le média tunisien Kapitalis (extrait)

Par Rachid Barnat

"Si pour les Tunisiens, il était clair qu'il fallait écarter les Frères musulmans de tout pouvoir pour leur idéologie néfaste, qui a mis à genou la Tunisie en 3 ans de pouvoir, et les occasions n'ont pas manqué pour leur dire leur rejet (assassinats politiques de de Lotfi Nagdh, Chokri Belaid, Mohamed Brahmi...); pour l'opposition, son attitude vis-à-vis des Frères nahdhaouis, a agacé bon nombre de Tunisiens d'autant qu'elle traitait les «khwanjia» nahdhaouis comme s'ils étaient incontournables et indispensables à la vie politique en Tunisie. Obéirait-elle à des «pressions» étrangères qui veulent que les islamistes restent coûte-que-coûte au pouvoir ou du moins dans le paysage politique en Tunisie, depuis que leurs «frères» en Egypte ont été écartés du pouvoir et leur parti a été interdit pour cause de terrorisme? Il faut croire que oui!

Faisant de la Tunisie un laboratoire pour expérimenter de nouveaux concepts «démocratiques», qui choqueraient les démocrates des vieilles démocraties mais qu'ils imposent aux démocrates tunisiens.

Rappelez-vous les manifestations massives quotidiennes durant plus d'un mois, pour dire «dégage» à Ennahdha, responsable de tous les malheurs des Tunisiens et des assassinats politiques ! Que fit chaque fois l'opposition? Elle a repris le dialogue après chaque assassinat avec les responsables politiques de la mort de Lotfi Nagdh, de Chokri Belaid et de Mohamed Brahmi ! Et de «consensus», en «dialogue national», concepts que découvrent ahuris les démocrates tunisiens, l'opposition a, à chaque fois légitimé, un parti qui a perdu toutes les légitimités et en premier la légitimité électorale. Ce qui est une première en «démocratie»: des élus refusent de respecter le peuple ni le mandat qu'il leur accorde ni sa durée... et l'opposition acquiesce.

Et depuis les Tunisiens ont compris le rôle joué par les Américains et les Européens qui soutiennent les islamistes: ils voulaient par tous les moyens imposer les Frères musulmans aux Tunisiens, poussant le cynisme jusqu'à prétendre que leur islamisme est modéré et compatible avec la démocratie. D'où leur idée de «consensus» et de «dialogue national» pour redonner leur chance à des «frères» que beaucoup de Tunisiens exècrent de plus en plus, transformant ainsi la Tunisie en laboratoire expérimental pour une «démocratie» spéciale pour le «monde arabe», après l'échec de la démocratie version occidentale en Irak, inadaptée aux «Arabes», selon leurs analystes!

Selon les estimations des observateurs, Ennahdha compterait entre 500.000 et 800.000 entre adhérents et sympathisants. Alors que le nombre d'électeurs potentiels tunisiens est estimé à 5 millions.

Le succès mitigé des démocrates

Au vu du résultat des élections législatives et des premières estimations, on s'étonne de voir que Nida Tounes ne récolterait que 37% voix alors qu'Ennahdha en récolterait 26%! Lire l'article intégral sur Kapitalis.

10:56 Publié dans 23- TUNISIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

26/10/2014

Quimper: Manifestation contre le projet de mosquée turque défendu par l'ultra gauche et le maire UMP

6dYn694.png

22/10/2014 – 07H00 Quimper (Breizh-info.com) – Alors que le mouvement de protestation contre le projet d’extension du centre islamique turc de Quimper prend de l’ampleur – une manifestation est prévue devant l’hôtel de ville le 25 octobre à 11 heures – , Ludovic Jolivet, le maire (UMP) de la cité finistérienne répond aux questions de Breizh-info.

Breizh-info : Où en est l’état de l’agrandissement du centre islamique turc et quels en seront les aboutissants ?

Ludovic Jolivet : Le permis de construire a été déposé fin avril 2014 par l’association cultuelle musulmane de Quimper. La ville de Quimper a constaté que le dossier était incomplet et a demandé au maître d’ouvrage de lui transmettre l’ensemble des éléments manquants dans les délais requis. Cela n’a pas été le cas. Nous en sommes là. La question des « aboutissants » ne se pose donc pas en l’état actuel des choses.(…)

Breizh-info : Quimper, cité du Finistère breton,  est-elle une ville qui a vocation à posséder plusieurs mosquées, dont une avec minaret et coupole ? Que répondez-vous à ceux qui s’inquiètent d’un changement de population ?

Vous parlez de changement de population ? Je trouve cette expression à la fois inexacte et trop défensive. Les lois, les règlements sont les mêmes pour toutes et pour tous. De quoi aurions-nous peur ? Quimper est une ville accueillante, ouverte (…)" source

"Ouverte" à l'islamisme turc, on a compris. Pour comprendre l'islam turc, voir cet excellent documentaire d'Arte 

18:28 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

24/10/2014

Manifestation de soutien pour Asia Bibi: les discours de Chrétienté Solidarité

manifasiabibi.pngManifestation du 23 octobre 2014 devant l'ambassade du Pakistan organisée par Chrétienté Solidarité afin de dénoncer la peine de mort pour Asia Bibi, mère de famille chrétienne pakistanaise accusée à tort  de "blasphème" envers Muhammad le "prophète" de l'islam. Le Figaro rapporte que les imâms se réjouissent de la peine prononcée, et l'imâm de la ville d'Asia Bibi distribue des bonbons aux enfants pour "fêter" cette ignominie.

Tous les discours seront progressivement mis en ligne durant le weekend des 25 et 26 octobre.

Premier discours de Richard Haddad, libanais maronite dirigeant l'association Chrétienté Solidarité qui organisait la manifestation (site internet)

Deuxième discours par Béatrice Bourges du Printemps Français :

Discours de Bernard Antony président de Chrétienté Solidarité

Discours de Daniel Hamiche de Chritianophobie.fr

 Discours de Christophe Bilek né Mohammed. Animateur de Notre-Dame de Kabylie 

Discours de maître Jérôme Triomphe de l'Agrif (Alliance générale pour le respect de l'identité française)

Les autres discours seront mis en ligne les 25 et 26 octobre.

23:50 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : asia bibi | |  Facebook | |

Prières dans plusieurs rues à Paris ce vendredi 24 octobre

Alors que la mairie de Paris a financé et inauguré l'Institut des cultures d'islam (22 millions d'euros pour les contribuables parisiens) doté de salles de prières pour solutionner les prières de rue (lire notre enquête), les occupations de rue continuent à Paris :

Capture d’écran 2014-10-24 à 18.24.36.png

Capture d’écran 2014-10-24 à 18.24.58.png

Capture d’écran 2014-10-24 à 18.25.35.png

18:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

23/10/2014

Encore un marocain chrétien condamné à 2 ans de prison pour avoir affirmé sa foi : silence en France

On attend les indignations des associations et figures morales en France.

06_photo_21294_61465.jpg

Au Maroc, "les membres de la minorité chrétienne se réunissent en secret pour lire ensemble l’évangile, mais ils savent qu’il pèse sur eux un article du code pénal marocain qui peut les condamner à 3 ans de prison dans un pays où abandonner l’Islam est interdit", estime le journal La Razon dans son édition de ce lundi 14 octobre.

 Pour le journal, qui prend comme exemple Mohamed Al Biladi, condamné par un tribunal marocain pour avoir "ébranlé la foi d’un musulman", il n’est pas facile de vivre sa foi de chrétien au Maroc. Et pour cause : l’article 220 du code pénal marocain condamne à 3 ans de prison toute personne qui tente d’ébranler la foi d’un musulman.

Mohamed Al Biladi s’en défend et estime qu’il n’a jamais essayé de convertir d’autres musulmans à la religion chrétienne, ni même offert des bibles. Il reconnaît seulement avoir répondu, parfois, aux questions de "ses compatriotes" sur les raisons de sa conversion au christianisme, religion qu’il a embrassée il y a 7 ans, "convaincu par des programmes écoutés à la radio".

En septembre dernier, Mohamed a été arrêté dans son village Ulad Amar, à 70 km de Fès, après avoir été dénoncé par "ses propres amis". En seulement 48 heures, il a été interrogé par la police, jugé et condamné en première instance à 2 ans et demi de prison.

Relâché depuis après une forte mobilisation nationale et internationale, il comparaîtra le 26 décembre prochain pour les mêmes faits, pour laisser "le temps à ses avocats, au nombre de 12, de préparer sa défense".

Sur le même sujet qui n'intéresse pas les médias français de peur de "stigmatiser" l'islam lire :

 Maroc: 14 heures de garde à vue pour des bébés Chrétiens participant à une prière

- Les Oulémas marocains décident la peine de mort pour les musulmans qui changent de religion (Akhbar Al Youm)

Le Maroc ”modéré” condamne à 30 mois de prison un homme pour conversion au christianisme

 - Le Maroc va continuer à traquer les évangélistes (3.10.2011)

Epuration religieuse au Maroc: ça continue (8.12.2009)

Le Maroc chasse les chrétiens en vertu de l'article 220 du code pénal (19.07.2010)

12:33 Publié dans 23- MAROC | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Rapport parlementaire sur l'islam en prison : seuls 13 policiers surveillent le phénomène islamiste

islam_prison.jpg"Actuellement, 13 agents du renseignement sont chargés à plein temps de surveiller les détenus… dans 189 prisons" source RMC

12:21 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le tueur d'Ottawa est identifié par l'Etat islamique et la police comme un djihadiste au passé crapuleux

Capture d’écran 2014-10-23 à 01.10.49.png

Michael Zehaf-Bibeau est un Montréalais né au Canada en 1982. Né Michael Joseph Hall, converti à l'islam, il était connu des autorités, son passeport ayant été saisi avant l'attentat.

Martin Couture-Rouleau  Québécois converti à l'islam depuis avril 2013, qui a percuté deux militaires (un est mort) mardi dans le stationnement d'un édifice de la défense militaire à St-Jean sur Richelieu avec sa voiture, était lui aussi interdit de sortie de territoire, et n’a pu rejoindre l’Etat islamique comme son camarade Zehaf-Bibeau.

 Ils ont donc déclenché à un jour près avec d’autres djihadistes non encore identifiés, des attaques contre les intérêts canadiens. Les deux djihadistes suivaient le même compte Twitter, celui de @Islamic Media qui a le premier révélé l’identité de Zehaf-Bibeau.

6a01156fb0b420970c01bb079c600d970d-800wi.pngCouture-Rouleau (photo) était dans la mire des autorités fédérales, et ses comptes Facebook et Twitter indiquent qu'il était un partisan de l'État islamique…Bizarrement, les médias français ont été très discret sur l'attaque de mardi contre les militaires à St-Jean sur Richelieu.

Les deux fous d’Allah sont  connus  : Zehaf-Bibeau a été condamné pour des vols et Couture-Rouleau était suivi depuis sa radicalisation islamique.

 Le journal La Presse a publié un article citant le président de la mosquée al-Imane de St-Jean sur Richelieu (un dénommé Abdel Hamid Bekkari) disant que Rouleau venait «à peu près» trois fois par semaine à cette mosquée.

Rappel: le porte-parole de l'État islamique, le cheikh Al-Adnani, a émis en septembre une fatwa ordonnant aux musulmans du Canada d'y massacrer les incroyants: «Si tu peux tuer un mécréant canadien, alors tue-le par n’importe quel moyen».

Observatoire de l'islamisation avec Poste de Veille

01:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

21/10/2014

Les djihadistes turcs en Syrie et en Irak peuvent venir en Europe sans visas.

l_9783937820163.jpg

"La porte de l'Europe sans visa va désormais être ouverte", se félicita le président islamiste de la Turquie Recep Erdogan après la signature d'un accord avec la commissaire européenne aux Affaires intérieures, Cecilia Malmström, permettant aux ressortissants turcs de venir dans l'espace Schengen sans visas de tourisme . L'accord bilatéral est effectif depuis le 1er janvier 2014.

Alors que la moitié des effectifs du Front Al Nosra en Syrie est composé de turcs, qui garnissent largement les rangs des autres groupes armés djihadistes tels que l'Etat islamique ou le Front Islamique, cette libre circulation est inquiétante. La Turquie laissant à dessein ses frontières ouvertes pour le passage des djihadistes combattant Damas, l'ennemie jurée, il est mécaniquement très simple pour les combattants turcs de prendre ensuite un billet d'avion depuis la Turquie pour rejoindre n'importe quelle ville européenne.

La France n'a aucun moyen de refuser cet accord étant donné qu'elle a ratifié en 1998 (Traité d'Amsterdam) et 2007 (Traité de Lisbonne) le transfert de sa politique migratoire à l'UE. Une coproduction UMP/PS permettant à ce pays où 40% de la population "a une opinion négative des Chrétiens" (sondage Université de Sanbancu) de coloniser une Europe devenue la folle du village mondial.

J'ai personnellement interrogé Claude Guéant lors du diner débat de La Droite Libre le 7 octobre dernier sur la fin des visas pour les Turcs, qui on s'en doute ne viennent pas tous visiter Versailles. L'ancien secrétaire général de l'Elysée m'a répondu en approuvant cette libre circulation arguant du fait que les Français partant en vacances en Turquie n'avaient non plus plus besoins de visas. Claude Guéant qui a défendu le super état européen et le Traité de Lisbonne durant la soirée, ne m'a pas surpris, même si sa volonté de changer la constitution, de dénoncer la convention européenne des droits de l'homme et de ne plus se coucher devant la CEDH concernant le droit d'asile (largement instrumentalisé à des fins de colonisation), avait permis d'espérer quelque chose de la droite républicaine.

Joachim Véliocas- Observatoire de l'islamisation.

13:14 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

20/10/2014

Le permis de construire d'une Grande mosquée turque extrémiste validé par la mairie PS de Strasbourg

Lu dans les Dernières Nouvelles d'Alsace du 19 octobre 2014 :

Capture d’écran 2014-10-20 à 16.46.33.pngCapture d’écran 2014-10-20 à 16.42.25.png

Sur le même sujet, lu dans Hebdi , mensuel alsacien :Capture d’écran 2014-10-20 à 16.41.57.png

L'association turque CIMG est une branche de l'organisation extrémiste turque Milli Gorus, pro jihadiste, à laquelle nous avions consacré un dossier fouillé dans notre mensuel de novembre 2011, en lecture ici page 16.

16:53 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mosquée, strasbourg | |  Facebook | |

19/10/2014

Le droit du sang en Tunisie débattu pour les législatives d'octobre 2014

Pour avoir la nationalité tunisienne, il faut impérativement avoir un père tunisien, c'est ce que rappelle la candidate du parti En Nahda (Frères Musulmans) pour la circonscription française des tunisiens de l'étranger, Sayida Ounissi, qui veut faire évoluer la loi pour étendre le droit du sang aux femmes mariées à des étrangers. La France comporte deux circonscriptions tunisiennes pour les élections du 26 octobre 2014. Lors des législatives d'octobre 2011, le parti islamiste En Nahda était arrivé en tête avec plus de 30% dans les circonscriptions françaises où il réalisa de meilleurs scores qu'en Tunisie ! A partir de la minute 28 sur le sujet du mode d'obtention de la nationalité :

 

22:11 Publié dans 23- TUNISIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

18/10/2014

200 musulmans coupent la circulation pour prier à Montfermeil (Le Parisien)

Capture d’écran 2014-10-18 à 13.15.46.png

Le Parisien du 17 octobre :

"Ce vendredi en début d'après-midi, l'avenue Jean-Jaurès à Montfermeil (Seine-Saint-Denis) a été coupée à la circulation par plus de 200 fidèles musulmans qui ont étalé des bâches dans la rue, se sont déchaussés et se sont assis sur ces bâches à l'heure de la prière. Des policiers municipaux et nationaux sont présents. Peu avant 15 heures, les fidèles ont commencé à replier Il y a une semaine, l'association cultuelle des musulmans de Montfermeil (ACMM) a commencé à détruire les extensions bâties sans autorisation en 2009 sur le terrain du pavillon qui sert de mosquée à la communauté. Cette démolition a été ordonnée par la cour d'appel de , qui avait laissé six mois à l'association pour se conformer à  la décision. L'ACMM, qui a obtenu un permis de construire pour une vraie mosquée, compte installer un chapiteau provisoire pour accueillir les fidèles, une fois les extensions détruites. 

En attendant, elle demande à la mairie de lui prêter le gymnase pour la prière du vendredi. Le maire UMP Xavier Lemoine nous a expliqué la semaine dernière que les structures municipales étaient occupées par les élèves et les associations et qu'il ne pouvait pas les prêter pour la prière. Lire la suite

13:20 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

17/10/2014

Les imâms pakistanais distribuent des bonbons pour "fêter" la condamnation à mort d'Asia Bibi

Capture d’écran 2014-10-17 à 00.05.26.png

Lu dans Le Figaro du 16.10.2014 :

"Un tribunal pakistanais a rejeté ce matin l'appel de la chrétienne Asia Bibi, condamnée il y a quatre ans à la peine de mort en vertu d'une loi controversée sur le blasphème, ont déploré ses avocats.
Asia Bibi, mère de cinq enfants, avait été condamnée à mort pour blasphème en novembre 2010 après avoir été accusée d'avoir insulté le prophète Mahomet par des femmes musulmanes de son village avec lesquelles elle s'était disputée. 
Dans une affaire rappelant le système des castes, ces dernières avaient refusé de boire de l'eau dans un verre qu'Asia Bibi venait d'utiliser, jugeant cette eau impure car la chrétienne y avait bu avant elles. Quelques jours plus tard, ces femmes avaient fait état de l'affaire à un imam local qui avait porté plainte pour blasphème contre la jeune femme. Or la loi pakistanaise sur le blasphème, accusée par les libéraux d'être instrumentalisée pour régler des conflits personnels mais défendue bec et ongles par les islamistes, prévoit la peine de mort pour les personnes dénigrant Mahomet.
Les avocats d'Asia Bibi avaient interjeté appel de la condamnation à mort, mais "deux juges de la Haute cour de Lahore (est) ont rejeté l'appel", a dit à l'AFP un des avocats de la jeune chrétienne, Shakir Chaudhry, affirmant vouloir porter l'affaire en Cour suprême.
Ce matin, une douzaine d'imams, dont Qari Saleem, qui avait porté plainte contre Asia Bibi, ont salué la décision de la justice à la sortie du tribunal en chantant des slogans religieux. "Nous allons distribuer des sucreries à nos frères musulmans, car il s'agit d'une victoire pour l'islam", a déclaré l'imam Saleem. Lire la suite

00:09 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

16/10/2014

Syrie: la France victime d'un déni de réalité sur la radicalité islamique de la rébellion (FR24)

15:43 Publié dans 23- SYRIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

15/10/2014

Le pétrole de l'Etat islamique est vendu en Turquie, et en Europe ?

iraq-map-23.0.jpg

Lu dans le Huffington Post du 11/10/2014 (extrait)

" (…) En Turquie le prix du pétrole est élevé, précise Pierre Terzian de Pétrostratégies. Selon lui, c'est d'ailleurs ce pays qui est le premier destinataire du pétrole du groupe jihadiste. "Daech a la possibilité d'écouler ses stocks en Turquie, du sud jusqu'au centre du pays. Pourquoi l'organisation s'embêterait-elle à vendre son pétrole en Europe, qui est géographiquement éloignée et qui mets en place des barrières douanières?", s'interroge-t-il. "Si de gros volumes sortent de Syrie, ils sont écoulés en Turquie", affirme-t-il, soulignant que le gouvernement turc avait fermement démenti ce commerce illicite. "En revanche, le pétrole des jihadistes peut effectivement être déguisé sous forme turque", remarque Pierre Terzian. C'est donc éventuellement par ce biais que du pétrole de Daech pourrait être ensuite acheminé en Europe via le port de Ceyhan, "grand hub pétrolier turc par lequel transite également le pétrole des pays du Golfe", rappelle Maïté de Boncourt. "Il y a sans doute des Etats membres qui achètent ce pétrole depuis la Turquie, sans trop savoir d'où ce pétrole provient exactement", commentait ainsi pour Mediapart l'eurodéputée portugaise Ana Gomes." Lire l'article intégral.

14:51 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Un djihadiste "français" menace la France (video de propagande)

11:19 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

14/10/2014

Des islamistes s'entrainent au jihad dans un parc de Strasbourg (AFP)

AFP- 14/10/2014

"Suite à un appel, la police était intervenue en fin de journée pour contrôler l’identité de six ou sept "barbus en djellaba" qui s’adonnaient à des exercices dans un parc public, a précisé une source proche du dossier.

À leur arrivée, les policiers auraient été accueillis aux cris de "mécréants" et ont contrôlé l’identité de six ou sept participants, dont l’âge n’a pas été précisé. Ils s’entraînaient avec des armes factices et ont déclaré aux policiers "s’entraîner au combat" au "nom du jihad", a-t-on précisé. En l’absence de délit caractérisé, aucun d’entre eux n’a été placé en garde à vue, une source évoquant une simple "provocation".source

15:45 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

13/10/2014

Zemmour a raison sur les chiffres de l'immigration. Le Monde tente maladroitement de le discréditer.

Capture d’écran 2014-10-13 à 20.04.39.png

Opération torpiller Zemmour : Le Monde met en une pas moins de trois articles dans sa rubrique "Décodeurs" pour tenter, maladroitement, de décrédibiliser Eric Zemmour quant à ses informations sur l'immigration.

On lit :

"En 1982, on comptait 4 millions d'immigrés (nés étrangers dans un pays étranger), et 3,5 millions d'étrangers (vivant en France sans avoir la nationalité française) pour 55 millions d'habitants. En 2011, on compte 5,4 millions d'immigrés et 3,7 millions d'étrangers pour 65 millions d'habitants."

Le Monde omet sciemment de préciser que par définition, tous les étrangers naturalisés français depuis 1982 sortent de la catégorie "étrangers". Juste un chiffre du  Haut Conseil à l’intégration : entre 1990 et 2005, 1 500 000 étrangers ont été naturalisés français, soit plus qu’au cours des deux siècles précédents !

Autre affirmation farfelue du Monde : "Aujourd'hui, le « regroupement familial » n'est pas une cause d'immigration de masse ou de délivrance de titres de séjour"

Pourtant, le regroupement familial est la cause de 51% des délivrances de titre long séjour de 10 ans renouvelables. Sur les 185.000 titres de séjour délivrés en 2005 aux extra-européens, 94.500 l'ont été au titre du regroupement familial et seulement 13.000, soit 7%, au titre de l'immigration économique. Notre chiffre est de 2005, nous allons chercher les plus récents, mais l'ordre d'idée est là.

Samuel Laurent qui "décode" tous les sujets pour Le Monde, multi expert de l'écologie à l'économie en passant par l'immigration devrait lire et, rêvons, citer les spécialistes :`

Pour François Héran, directeur de l'Institut National d'Etudes Démographiques « l'immigration sans le vouloir, sera en première ligne de la croissance de la population française [1]». Le démographe récuse l'idée que « l'immigration pourrait devenir secondaire dans la croissance de la population française, par exemple en privilégiant une immigration choisie au lieu d'une immigration subie. Cela ne marche pas, car l'immigration familiale, l'immigration d'asile restent très importantes, qui accompagnent l'immigration de travail même sélectionnée.[2] »

Concernant les mariages entre les détenteurs de nationalité française et les étrangers, que Zemmour arrondit à 30%, il est de 28% selon  le rapport remis au Parlement en 2006 par le Secrétariat général du comité interministériel de contrôle de l’immigration dirigé par Patrick Stéfanini, rapportant que : « Au total les mariages mixtes – entre Français et étrangers – célébrés en France et à l’étranger ont été au nombre de 90.700 en 2005, dont environ 42.500  en France et 48.200 à l’étranger représentant 28% des mariages célébrés ou transcrits dans notre état-civil »

Mais selon Le Monde, là aussi, Zemmour mentirait...

Les enquêtes annuelles de l’Insee citées par Le Monde  évaluant le solde migratoire ont montré leurs limites en exposant des incohérences reprises sans recul par la presse souvent séduite par ses estimations modestes et rassurantes. Le solde calcule la différence entre les départs de France, généralement des actifs diplômés (entre 60 000 et 80 000 par an selon Le Monde[1] !), et les arrivées constituées d’immigrés extra européens dont les deux tiers ont un niveau scolaire de troisième ou inférieur…Ainsi présente-t-on aux français un solde rassurant à première vue, les départs de français qualifiées retranchés masquant autant d’arrivées d’extra-européens sous qualifiés !

Dans son "Premier cliché démenti par les fait" le Monde fait référence à l'affirmation selon laquelle l'immigration aurait explosé ces dernières années. Un cliché, vraiment ?

 En septembre 2014 Michèle Tribalat était interrogée dans Le Figaro[2] et énonçait ces chiffres effarants : « Entre 1999 et 2011, c'est-à-dire en 12 ans, la population d'origine étrangère sur deux générations a augmenté de 2,4 millions (de 9,8 millions à 12,3 millions), dont un peu moins de la moitié seulement est composée d'immigrés, les autres (d'origine étrangère) étant nés en France. 2,4 millions, cela correspond à un taux d'accroissement de 25 % en douze ans. C'est plus, en valeur absolue, que l'accroissement du reste de la population qui s'est fait, sur la période, au rythme de 4,4 %. »

On pourrait reprocher bien d'autres choses au Monde, comme le fait d'omettre le chiffre des demandeurs d'asile, 70 000 par an, dont la grande majorité reste sur notre territoire. Le droit du sol les rend inexpulsables si ils font des enfants. Autres chiffres non pris en compte, les visas de tourisme court séjour (3 mois), qui ont été augmentés pour l'Algérie à 140 000 par an, au Maroc à 160 000, à la Tunisie à 80 000. Les ressortissants turcs sont eux exemptés de visas pour "visiter" l'Europe depuis le 1er janvier 2014. Ces visas court séjour permettent d'entrer légalement, et de rester illégalement après les trois mois. Pense-t-on sérieusement retrouver ces touristes sur les bords de Loire à visiter nos châteaux ?

 Observatoire de l'islamisation- Dossier Immigration.

---------------------------------------

[1] François Héran, invité de  Soir 3, 27 janvier 2007

[2] François Héran, invité de  Soir 3, 27 janvier 2007

[3] De plus en plus de jeunes quittent la France, Le Monde, 10 mars 2014.

[4] Michèle Tribalat : « les politiques sont désemparés face à l’immigration », Le Figaro, 2 septembre 2014.

20:32 Publié dans 12- IMMIGRATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

12/10/2014

"Ces Maires qui courtisent l'islamisme" cité dans "Les Migrations pour les nuls"

f2a6cd696583e762d7c0d7dab8c0640c.jpg

Lu dans Les Migrations pour les nuls (First, 2014) :

Capture d’écran 2014-10-12 à 23.00.44.png

Capture d’écran 2014-10-12 à 22.59.40.png

Rappel du contenu de Ces Maires qui courtisent l'islamisme (Tatamis, 2010)

2383149236.jpg

 

23:17 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Belgique: les djihadistes commencent à racketter les commerçants

1306210749.pngUn homme d’affaires bruxellois aurait été menacé de décapitation s’il ne donnait pas 50.000 euros. Il a déposé plainte après avoir été tabassé et menacé, couteau sous la gorge à l’appui. Il se cache actuellement avec sa famille à la demande des autorités judiciaires. 

Un commerçant anderlechtois a affirmé avoir été menacé de décapitation par un « djihadiste bruxellois » s’il ne lui payait pas 50.000 euros pour aider les djihadistes en Syrie, ont indiqué vendredi les quotidiens De Standaard et Het Nieuwsblad. Lire la suite

18:30 Publié dans 19- BELGIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

11/10/2014

Centre : Le Tribunal a statué, l’école musulmane restera fermée

"Fermée depuis le 26 septembre par arrêté municipal, l’école musulmane de la Chapelle-Saint-Mesmin (Loiret) le restera. Les responsables de l’établissement qui contestaient cette décision devant la justice ont essuyé vendredi une fin de non-recevoir devant le tribunal administratif d’Orléans. France 3

19:48 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Attali justifie la colonisation musulmane de la France en jouant sur la peur d'une guerre civile.

867592e893b12378be53713dd6bc3e6d.jpg

 Oracle de "la France d'après", il fut dès l'élection de Nicolas Sarkozy convoqué au chevet de la république pour contribuer à réformer la France, le tout sans une once de légitimité démocratique. Nous remontons cette note d'octobre 2007 parallèlement à son retour en force dans les médias, qu'il subjugue par son art de la prospective...dont les prédictions ont toutes échouées depuis 30 ans.              

   "Alors que le rapport Attali vient d'être jugé "plutot raisonnable" par Nicolas Sarkozy, malgré sa proposition phare de "relance de l'immigration" (comme si elle avait été arrêtée) inspirée de son livre L'avenir du travail sorti en 2007 proposant l'arrivée de 2 millions d'immigrés annuellement pour mener la France à 187 millions d'habitants en 2040 (alors qu'il suffit de sauver le régime des retraites par la capitalisation privée), je publie de nouveau les citations de l'illuminé mondialiste, glanées ça et là, en rajoutant celle-ci : « La logique socialiste c’est la liberté, et la liberté fondamentale c’est le suicide[…]L’euthanasie deviendra un instrument essentiel de gouvernement. » L’homme nomade , Ed. Le Livre de Poche, 2005.

Deux vieilles interviews de Jacques Attali, une de mai 1992, l’autre de mars 1997, éclairent sur sa vision de la colonisation islamique de l’Europe contemporaine. 

    « La France doit-elle se contenter d’accepter sur son sol les travailleurs européens ou assumer sa dimension musulmane ? Là est sans doute la principale question masquée par ce débat (ndlr : sur l’immigration), le vrai choix géopolitique. Si la France et l’Europe décidaient de s’affirmer comme un club chrétien, elles devraient se préparer à l’affrontement avec un milliard d’hommes, à une véritable « guerre de civilisations ». Avec en prime, en France, une guerre civile » Jacques Attali, Le Monde du 19 mars 1997

    L’Algérie, le Maroc, la Tunisie ainsi que les pays de la péninsule arabique et du monde asiatique ont décidé- il y a 30 ans déjà -de s'affirmer en tant que club musulman exclusif par la création de l’OCI. Est-ce pour autant que  800 millions de chrétiens à travers le monde ont décidé de leur déclarer la guerre ? Absurde.

     Attali, le 12 mai 1992 dans Le Monde, lors de la commémoration de la victoire de 1492 sur la colonisation islamique en Espagne, se félicitait qu’enfin, après cinq siècles, l’Europe s’ouvre à nouveaux aux zélateurs d’Allah :

« En 1492, l’Europe s’est fermée à l’est ( ndlr :comprendre au sud-est) et tournée vers l’ouest en essayant d’expulser d’elle tout ce qui n’était pas chrétien. Aujourd’hui, assez largement, le contraire se prépare. Une parenthèse de cinq siècles se ferme. L’Europe occidentale s’ouvre à son passé »

   En bon mondialiste favorable à la « gouvernance mondiale », le sans-patrie fustigeait les frontières dans le même article :

    « En 1492, comme aujourd’hui, le problème politique majeur est celui de la frontière, le choix entre nation et unité. On parle partout de marché et de démocratie comme si c’était des évidences parallèles, sans voir que l’économie de marché n’a pas besoin de frontières- la frontière interdit le développement de l’économie de marché et condamne au dirigisme économique- (…) Pour que la démocratie ne soit pas un frein au développement, elle doit être sans frontières, sinon on aura la frontière sans la démocratie »

    On ne voit pas bien en quoi des frontières servant de filtre pour les personnes empêcheraient les biens de circuler. Sur la question de la démocratie qui réussit sans frontières, découpler la liberté des peuples à disposer d'eux même d'une souveraineté nationale s'exprimant dans un Etat-nation délimité géographiquement et un positionnement assez délirant. Mais on comprendra mieux en sachant que dans la démocratie universelle d'Attali, droit d'ingérence ( il rejoint en cela Kouchner) et exportation de celle-ci "à l'américaine" vont de paire.

Sur son blog, réagissant à la mini-polémique sur les prénoms exotiques des enfants Dati et Sarkozy ( respectivement Zora et Solal ), Jacques Attali  commit un billet sur cette question et ce qu'elle révèlerait de l'état moral d'un pays. Il oppose une assimilation stérile à une intégration enrichissante: 
« Quand une nation décline, se rétrécit et se recroqueville, elle assimile ( note de l'Obs-i: alors que la France n'a jamais été aussi puissante que dans les périodes où elle a assimilé les étrangers !) ; et le nombre de prénoms qu’elle emploie est de plus en plus réduit, signe de son uniformisation. Au contraire, quand une nation est vivante, dynamique, ouverte, en croissance, elle intègre ; et elle utilise alors de plus en plus de prénoms différents, dont elle se nourrit pour augmenter sa diversité. L’assimilation appauvrit. L’intégration enrichit."

   Aussi, Attali, pour remédier à la « haine de l’étranger » (comprendre le refus de l’africanisation et de l’islamisation d’une Europe chrétienne depuis 1500 ans) a sa solution : le droit de vote des étrangers ! Voilà les propos de l’illuminé  :

  «  Partout en Europe, surgit la haine de l’étranger, de l’autre, responsable de nos malheurs…il faudra donc entrer dans les détails, penser et décrire les institutions concrètes en organisant, par exemple, le droit de vote des non-citoyens ( ndlr : le droit de vote des étrangers légaux ou non) ou le droit d’ingérence, ou le droit de vote des générations ultérieures »

« le droit de vote des générations ultérieures » vous avez bien lu ! Pratique, le Système choisirait les tendances de vote des français du futur pour contrecarrer les mal votants du présent. Il suffisait d'y penser.

01:15 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |