29/11/2014
Le Conseil islamique suisse plante son drapeau dans les montagnes (vidéo)
Vidéo de propagande du Conseil Central Islamique suisse diffusée le 29/11/14, cinq ans jours pour jour après que la population a rejeté massivement toute construction de minarets en Suisse.
« Vous pouvez interdire nos minarets, nos foulards, nos niqabs et même nos réunions. Vous pouvez dire que note religion est violente, rétrograde, ne faisant pas partie de la Suisse. Mais sachez que nous sommes là, nous ne partirons pas, nous n’abandonnerons pas notre lutte, nous voulons les mêmes droits que tout le monde, le droit aux libertés fondamentales et à la tolérance. Attendez-vous à nous voir, partout, tout le temps. » – Les Musulmans de Suisse
14:45 Publié dans 19- SUISSE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
19/04/2013
La Suisse vote le prélèvement ADN des migrants arabo-musulmans "surreprésentés dans la statistique criminelle"
Le Conseil national souhaite recueillir l’ADN de certains requérants d’asile. ll y a quelques mois, la proposition avait provoqué un tollé, mais elle a désormais trouvé une majorité au parlement.
"Sont notamment visés les jeunes requérants en provenance du Maroc, de Tunisie ou d'Algérie surreprésentés dans la statistique criminelle" et le chef de la police d'approuver : "ça va nous permettre de gagner du temps dès le premier délit"
Le phénomène de la surdélinquance des populations arabes et noires n'est pas spécifique à la Suisse.
Aux Pays-Bas, les statistiques rapportent que 80% des Marocains de moins de 25 ans ont déjà été interpellés par la police. En France, Le Monde rapporta dans un article du 25.02.2006, le chiffre des Renseignements Généraux selon lequel 67% des émeutiers de l'intifada du ramadan 2005 furent maghrébins et 17% noirs. En 1998, quand les statistiques ethniques globales étaient encore autorisées en France, le commissaire Lucienne Bui Trong, chargé des violences urbaines à la Direction centrale des RG, révéla que sur tout le territoire 85% des auteurs sont maghrébins. Ses chiffres affolèrent le PS et Daniel Vaillant supprima son poste...Casser le thermomètre.Le criminologue Xavier Raufer abonde, après avoir consulté une liste de 3000 noms d'auteurs de violences urbaines émanant des RG parisiens, révèlant que seuls 59 noms furent d'origine française (2% !).
Il est grand temps, avec ces données et les travaux du sociologue reconnu Hugues Lagrange (CNRS-Science-Po) mettant en relief le facteur ethnique et racial dans une corrélation avec la délinquance, de mettre en place les mêmes mesures de précaution que nos voisins Suisses.
Observatoire de l'islamisation 19 avril 2013
14:07 Publié dans 19- SUISSE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : suisse, adn, étrangers | | Facebook | |
23/09/2012
La Haute Cour de Justice Suisse refuse de voir du racisme dans la dénonciation de l'expansion musulmane
Source: Neue Burcher Beitung du 20.09.2012 :
Le chef du parti de l'UDC du canton de Thurgovie Junge avait publiquement demandé d'arrêter l'expansion de l'Islam. La Haute Cour de justice ne considère pas ces déclarations comme raciste, Parce qu'il n'ya aucun mépris global pour les membres de l'Islam.
Défendre les valeurs chrétiennes influencées par l'identité culturelle suisse contre la progression de l'islam ne peut être considéré comme du racisme. C'est ce qui a été décidé par le tribunal fédéral suisse dans un différend juridique entre le responsable de l'UDC à Thurgovie Junge , Benjamin Kasper, et la fondation contre le racisme et l'antisémitisme.
Cette dernière "ligue de vertue" avait publié un rapport dans la catégorie "racisme verbal" au sujet d'un discours du président JSVP en 2009 sur la mise en œuvre de l'interdiction des minarets lors d'une réunion publique à Frauenfeld. L'allégation mentionnée doit maintenant être supprimé, puisque le tribunal fédéral suisse avait refusé la plainte déposée par la fondation affirma l'arrêt de la haute cour cantonale de Thurgovie.
13:35 Publié dans 19- SUISSE, 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
30/09/2011
Le Conseil islamique de Suisse déplore l'interdiction de la burqa...
L islam "modéré" et officiel en Suisse refuse la libération des femmes sous grillage de tissu...
GENEVA, Sept 29- Kuwait News Agency (KUNA) --
"The Islamic Central Council of Switzerland (ICCS) Thursday expressed its deep concern about the accord reached by the Swiss Federal Parliament on a ban of the Niqab by a majority of 101 to 77 votes. The ban was proposed by the right wing Swiss Peoples Party (known as SVP).
Speaking to the Kuwait News Agency (KUNA), the Islamic Central Council's spokesman, Qaasim Illi, expressed hops that, "the Council of States would be rational and correct the National Council's failings just as they had rejected a similar attempt by the representatives of the State of Aargau northern of Switzerland." He further outlined that what causes uneasiness about the National Council's decision was the impression given by the legislators that Islam was rejected by the Swiss society, Muslims were not welcomed and that this political trend was on the rise among the Swiss.(...) According to the ICCS, Muslim women are mostly affected by Islamophobia specifically those who face difficulties for wearing the Islamic head scarf-hijab in some public schools or when trying to find a job. These women often get confronted with verbal attacks whilst trying to adhere to the Islamic dress code.
The draft resolution aims at banning all kinds of face covering in public transportation, public service offices and at demonstrations. An exception is being made for the annual carnivals, which allow for different masks and other forms of face coverings as part of the Swiss tradition." dépêche intégrale
17:34 Publié dans 19- SUISSE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
27/04/2011
Plainte contre la mosquée de Lausanne
Communiqué du Mouvement Suisse Contre l'islamisation (MOSCI):
Appels au crime et à la violence sur le site du Centre islamique de Lausanne : le MOSCI dépose une plainte
Le MOSCI, alerté par un de ses sympathisant, a découvert, sur le site du Centre islamique de Lausanne (CIL), un texte en arabe appelant notamment au meurtre, à la torture, à la violence (notamment sur mineurs) et soutien du terrorisme. Ce texte autorise aussi l’esclavagisme.
Par ailleurs, nous avons pu mettre la main sur plusieurs enregistrements audio des prêches de Mouwaffak Al-Rifai, l’imam du CIL, incitant à la haine contre les juifs et chrétiens et où il tient le même discours que celui du texte arabe susmentionné.
Le MOSCI a déposé une dénonciation pénale auprès du Procureur général Eric Cottier à l’encontre du CIL et son imam en réclamant leur condamnation. Il réclame aussi le renvoi d’Al Rifai du territoire suisse du fait de la menace qu’il représente pour la sécurité intérieure.
Le MOSCI relève qu’il avait déjà en 2008 mis en garde contre le double discours et les orientations pour le moins extrémistes du CIL. (http://www.mosci.info/articles/cil-nouvelle-mosquee-a-lausanne.htm)
Il appelle les responsables politiques de tenir compte de cette réalité en refusant dorénavant les invitations du CIL et en prenant les décisions qui s’imposent.
Le MOSCI accuse le CIL et son imam d’avoir violé le Code pénal en ayant en particulier :
* appelé à la violence et au crime (259 CP)
* incité dans le même sens au financement du terrorisme (259 et 260 quinquies CP)
* incité à la haine et à la discrimination raciale (261bis CP)
Extrait d'une pièce à conviction, page 40 d'un texte présent sur le site du Centre :
« Aussi ceux qui font le Jihad, qui partent à la guerre sainte pour attaquer les mécréants, ils n’ont pas se salaires chez le calife, chez l’imam, mais ils partent pour la récompense de Dieu, ils partent pour combattre les mécréants. Ceux là si on leur donne de l’argent récolté pour l’aumône obligatoire (la Zakat), c’est valable, car c’est bien ceci le sens du verset « et dans le sentier de Dieu ». Dans le sentier de Dieu ne veut pas dire construire une mosquée ou une école ou faire une association ou du sorte. »
Un extrait d'un passage audio du cheikh Mouwaffak Al Rifai officiant dans cette mosquée, incite à la haine et à la discrimination raciale à l’encontre des juifs et chrétiens en déclarant dans un de ses prêches :
« Tarik Ramadan cherche à plaire aux chrétiens et aux juifs. Il cherche à plaire aux diables. Mémorisez ça bien : Celui qui cherche à plaire aux chrétiens et aux juifs, il s’attire la Colère de Dieu ! Et celui qui cherche à plaire à Allah, il s’attirera la colère des chrétiens et des juifs. Aucune discussion là-dessus ! » (minute 11 :00)
Dans le même enregistrement, Al Rifai dit : « mais il a vu qu'il faisait du mal. il le vole. il frappe ses enfants. il agresse sa maison. Alors il lui dit : Juif! C'est pour dire qu'il leur ressemble. Qu'est ce que tu as ? tu es juif ? ». (minute 9 :03)
14:03 Publié dans 19- SUISSE, 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
30/11/2009
A l'ombre du minaret de Génève, la haine de la femme occidentale
Compte tenu de l'actualité, nous remontons cet article d'avril dernier du site Bivouac-ID, montrant que parmi les 4 minarets présents en Suisse, celui de Genève abrite une communauté musulmane typiquement anti-occidentale.
Le lieu de l’incident
Un triangle problématique : la mosquée ( se trouve juste au-dessus du terrain de sport du collège. A gauche, il y a le parking. Un raccourci emprunté par les fidèles de la mosquée débouche sur la piste d’athlétisme de l’école de commerce. Ce raccourci se trouve entre la mosquée et le parking où les fidèles garent leurs véhicules - [vue aérienne des lieux].
Un groupe de Musulmans s’en prend à des élèves de 15 ans en sortant de la prière.
‘‘Espèces de sales Blanches! Vous n’avez pas honte?” Insultées, raillées, reluquées et même photographiées au moyen de téléphones portables : une quinzaine d’élèves de l’Ecole de commerce André-Chavanne ont été prises à partie par un groupe d’hommes qui sortaient de la mosquée du Petit-Saconnex (photo ci-contre). Leur tort? Elles couraient en tenue de gymnastique sur la piste d’athlétisme de leur école ‘‘durant l’heure de la prière.”
L’affaire a mis en émoi élèves, professeurs, parents et jusqu’aux hautes sphères du Département de l’instruction publique (DIP).
" Vendredi 3 avril 2009, début d’après-midi : les élèves, âgées d’une quinzaine d’années, s’exercent sur la piste de course. Une dizaine de Musulmans, qui sortent de la prière, se retrouvent face à elles. Pour retourner au parking, ils ont emprunté un raccourci, un chemin nouvellement ouvert au public qui débouche sur le terrain de sport.
Au lieu d’éviter de passer sur la piste, les hommes du groupe, jeunes et moins jeunes, se plantent au beau milieu. Ils perturbent la course, shootent les cônes de plastique disposés pour l’exercice. Ils insultent les élèves, les matent grossièrement, les prennent en photo, leur reprochent leurs tenues impudiques puis finissent par se retirer.
Choquée, la jeune prof de gymnastique qui les encadre dénonce les faits à la direction de l’école. Le 6 avril, le directeur, Roland Jeannet, alerte sa hiérarchie et envoie un courrier aux responsables de la mosquée: ‘‘Je vous prie d’intervenir lors des prochaines rencontres à la mosquée pour inciter vos fidèles à plus de respect.”Lire l'article intégral.
00:20 Publié dans 19- SUISSE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
19/11/2009
Hans-Rudolf Merz , président de la confédération Suisse
00:03 Publié dans 19- SUISSE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
17/11/2009
La mosquée de Genève lapidée
Lu dans la Tribune de Genève :
David Haeberli | 17.11.2009 | 09:24
"La Mosquée du Petit-Saconnex a subi un caillassage dans la nuit de dimanche à lundi.
C’est l’hypothèse de l’imam Youssef Ibram, qui a découvert deux vitraux cassés, à son arrivée, lundi matin. «Une tête de pilier en granit a été fracassée, ajoute-t-il. Deux portes en bois massif ont été cassées.
La police est venue et a emmenée pour cinq kilos de cailloux.» Plainte a été déposée par la Mosquée contre X.
Un poteau indiquant une interdiction de stationner a par ailleurs été installé devant la porte d’entrée du lieu de prière."
La mosquée a été inaugurée en 1978 par le Roi Khaled ben Abdel Aziz d'Arabie séoudite et par Willi Ritschard, président de la Confédération suisse. La mosquée se trouve dans l'enceinte de la Fondation Culturelle Islamique qui comprend aussi une salle de conférences, une bibliothèque, une école et laboratoire de langues, une cafetéria et une morgue pour la toilette rituelle funèbre. Afin de faire contre-feu à la votation populaire sur les minarets, la mosquée a réalisé une journée portes-ouvertes le 7 novembre dernier, journée durant laquelle un débat inter-religieux avec Mgr. Pierre Farine évêque catholique, le curé Jean-Claude Mokry, le pasteur Philippe Reymond, Jean Biondina, directeur de l'eglise protestante, le rabbin François Garai, et l'imam Ibram de la mosquée. Le thème du débat était "Présence musulmane et Paix confessionelle". Qu'en pensent les chrétiens d'Arabie Séoudite dont il devait être question dans une mosquée financée par le Royaume ? Célébrer clandestinement des messes afin d'éviter la prison est-elle une "paix confessionelle" acceptable ? Est-ce que les clercs catholiques invités ont dénoncé ce scandale? On aimerait le savoir.
Hafid Ouardiri, porte-parole de la mosquée de Genève, affirma que «dans la tradition musulmane, jamais aucune guerre n'a été faite au nom de la religion. Même au tout début, il s'agissait de se défendre contre une agression.» (rapporté dans Le Courrier du 23 septembre 2006 en pleine affaire de Ratisbonne) Ahurissant lorsqu'on connait la vie de Mahomet émaillée d'agressions guerrières et crapuleuses, ainsi que l'histoire des premières conquêtes musulmanes.
Question : Qu'ont obtenu les curés participant à ce genre de dialogue biaisé avec ces rusés ? Ne se rendent-ils pas compte qu'ils sont instrumentalisés afin de légitimer la colonisation de l'Europe, d'endormir leurs ouailles? On se reportera à l'Abécédaire du christianisme et de l'islam écrit par les islamologues Urvoy afin de poser des bases saines à un dialogue trop souvent biaisé dès le départ, faute à l'inculture des catholiques. Non que des discussions ne doivent se tenir afin de négocier des rapports francs et assurer la protection des minorités, d'un côté comme de l'autre, mais la nature d'un tel dialogue ne peut que pousser les catholiques à céder du terrain. En terre d'islam, ils n'ont pas desserré d'un pouce l'étreinte qui empêche les Chrétiens de se maintenir dignement malgré des décennies de "dialogue". Il est temps de tirer le bilan de ces rencontres inter-religieuses :
- négocier oui
- dialoguer non
18:40 Publié dans 19- SUISSE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mosquée de genève, mosquée du petit-saconnex | | Facebook | |
30/10/2009
Swissinfo brise le tabou de l'islamisation
«Les minarets serviront-ils un jour à l'appel à la prière?», «Les revendications de la communauté musulmane se sont-elles renforcées?», «Est-il possible de discuter de la validité du Coran?», «Quel est le statut de la femme dans l'islam?»
A l'heure des questions, les mains ont été nombreuses à se lever en fin de semaine passée à Fribourg où la section locale de l'Union démocratique du centre (UDC / droite conservatrice) avait organisé une soirée d'information sur le thème «Islam: où est la vérité?».
Pour tenter de répondre à cette question, l'UDC avait convié David Vaucher, président du Mouvement suisse contre l'islamisation (Mosci), et Arnaud Dotézac, professeur de droit et spécialiste en droit islamique. Et tous deux ont mis en évidence un même constat: l'islamisation de la société occidentale est une réalité qu'il ne faut pas occulter. Lire la suite.
Audio :
13:14 Publié dans 19- SUISSE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
26/10/2009
Suisse : le camp anti-minaret s'élargit
21:42 Publié dans 19- SUISSE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
17/05/2009
Mosquée de Genève : l'islamisme brut des fidèles
Photo: le Cheikh Moshasa lors du sermon du vendredi.
article du quotidien Le Matin (Mathieu Cupelin - le 15 mai 2009)
Les fidèles humilient des collégiennes
«Espèces de sales Blanches! Vous n'avez pas honte?» Insultées, raillées, reluquées et même photographiées au moyen de téléphones portables: une quinzaine d'élèves de l'Ecole de commerce André-Chavanne ont été prises à partie par un groupe d'hommes qui sortaient de la mosquée du Grand-Saconnex. Leur tort? Elles couraient en tenue de gymnastique sur la piste d'athlétisme de leur école «durant l'heure de la prière».L'affaire a mis en émoi élèves, professeurs, parents et jusqu'aux hautes sphères du Département de l'instruction publique (DIP). Elle a suscité une réaction énergique au sein de la mosquée. L'imam a violemment condamné ces agissements dans son sermon aux fidèles. Aujourd'hui, les rapports de bon voisinage seraient de retour.lire la suite sur le site du matin.
19:53 Publié dans 19- SUISSE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
29/07/2007
Ligue des Musulmans de Suisse : l'UDC met en garde
Encore plus récent et significatif : la polémique autour du congrès de la Ligue des Musulmans de Suisse, qui s’est déroulé à Fribourg le 12 mai dernier. Le Cheikh Salman Fahd al-Awda qui, sur le site Internet du “djihad palestinien”, approuve les attentats suicides contre les “mécréants”, avait en effet été invité à participer à ce congrès.
(suite ci-dessous)
18:25 Publié dans 19- SUISSE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, politique, royal, sarkozy | | Facebook | |
11/05/2007
Le futur Centre islamique géant de Berne suscite la polémique
« le représentant de l'organisation musulmane Umma défend son projet devisé entre 60 et 80 millions, avec musée, mosquée, hôtel, auditoriums, bureaux et appartements. »
Lire l’interview du professeur de sociologie Farhad Afshar, meneur du projet, sur le site du journal Le Matin.
10:50 Publié dans 19- SUISSE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, ps, udf, mpf, fn, 2007 | | Facebook | |