Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2012

Démission de l'adjointe au maire de Clermont-Ferrand après l'intifada

 images?q=tbn:ANd9GcTuDi3uSqDUU8BzitHwn5upY-Sm4NP9Mc1JS8294LPTug3fjWPqnytB67r1rw

Suite aux violences de protestation après à la mort d'un jeteur de pierre neutralisé, Odile Saurgues craque.

La député socialiste du Puy-de-Dôme, Odile Saugues, vient de remettre sa démission d'adjointe au maire de Clermont. En exclusivité, La Montagne publie l'intégralité de sa lettre de démission qu'elle a adressée ce soir à Serge Godard :

"Monsieur le maire, confrontée dans mon mandat d'adjointe à la politique de la ville, aux problèmes récurrents des quartiers en Zone Urbaine Sensible, j'ai fait le constat de nos difficultés à apporter des réponses aux demandes de nos concitoyens, demandes devenues d'autant plus pressantes depuis la disparition de la police de proximité, face à la montée d'un certain type de violence.

Je ne pourrai jamais cautionner l'angélisme dans l'analyse des problèmes tout autant que le communautarisme considéré par certains comme une solution. La progression de ce dernier est particulièrement préoccupante pour l'intégration républicaine, sur La Gauthière entre autres et ce, avec l'approbation de la municipalité.(...)

Partisante d'un langage de vérité dans nos analyses et d'une recherche de solutions innovantes et sans tabous, je pense, entre autres, aux fonctions que pourrait assurer notre police municipale préalablement formée. Je ne trouve pas d'échos à mes constats et engagements hormis la personne du 1er adjoint. (...)

Je vous rappelle que je n'ai reçu aucun appel de votre part pendant la semaine d'astreinte qui a correspondu aux événements les plus violents (du 2 au 9 janvier 2012).

Dans ces conditions, Monsieur le maire, je vous remets ma démission d'adjointe au maire". (source)

19:44 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

1990: Michel Poniatowski voulait "Que survive la France"

L'avertissement cinglant de l'ancien ministre de l'Intérieur.

qsf.jpg

Michel Poniatowski, ministre de l'Intérieur de Giscard d'Estaing de 1974 à 1977,  fut un des fondateurs de l' UDF. Disparu en janvier 2002, il était un homme de conviction ayant consacré toute sa vie au service de la France. Il savait que la paix, ça se gagne, parfois au risque de sa vie: Adolescent, il s’engagea dès les années 40 dans les chantiers de jeunesse de Villard-de-Lans, la Révolution nationale ayant à l'époque souci de produire une jeunesse saine, péparant la reconquête. A 21 ans, en 1944, il est parachuté dans le maquis de la Drôme et participe à de nombreuses opérations dont la libération de Montélimar, Valence, Grenoble. Blessé au bras à l’approche des Vosges, il effectue une brève convalescence dans la maison familiale du Rouret dans le Midi et repart au front. (suite de la biographie).


Auteur de nombreux ouvrages politiques et historiques, "Que survive la France" paru en 1990 aux Editions du Rocher, est certainement le plus clairvoyant sur les menaces qui planent sur la France. Si des chapitres de cet ouvrage sont consacrés à un communisme dont la menace est aujourd'hui conjurée, ses analyses sur les travers de la mondialisation économique sont toujours d'actualité. Mais ce sont les mécanismes et les conséquences de l'immigration qui forment le plus de chapitres. Et les intitulés ont le mérite de la clarté :


Première partie :

ChapitreXI: L'identité de l'Islam

Chapitre XII: L'identité arabe


Quatrième partie:

Chapitre V: l'invasion douce

Chapitre VI: Racisme et immigration

Chapitre VII: L'immigration maghrébine en France

Chapitre VIII: La citoyenneté à l'encan

Chapitre IX: La réforme du Code de la nationalité

Chapitre X: La démocratie en danger.


Une démocratie en danger par restriction de la liberté d'expression pour la pensée hétérodoxe au Système :


Poniatowski écrivait page 270:


"N'at-t-on pas vu un évêque, Monseigneur Lefebvre, traîné devant les tribunaux pour une conversation avec des journalistes où il disait avec bon sens que le mieux pour les musulmans seraient qu'ils rentrent chez eux et que la construction des mosquées en France était une catastrophe ?"


L'ancien ministre giscardien écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 22 ans plus tard :

" Cette âme, la France est entrain de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l'on s'acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.

Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (...)

Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l'immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n'est pas le cas, la France aura deux visages: celui du "cher et vieux pays" dont parle le général de Gaulle et celui du campement avancé du tiers monde africain.

Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d'abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes.

Nous allons vers des Saint-Barthélémy si l'immigration africaine n'est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d'intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.

Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu'un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l'état sa place normale. Les libéraux n'ont affaibli, les socialistes l'ont détruit. Où sont les grandes tâches dévolues à l'Etat? La Justice, l'Armée, l'Education nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europé? En miettes. La France est à l'abandon est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l'unité et à la cohérence, et de la Nation et de l'Etat."

16:53 Publié dans 26- TEMOIGNAGES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

13/01/2012

Prêche du vendredi à la télévision égyptienne : “l’Europe va devenir un État islamique”

aliabualhasan.jpg

Extrait d’un sermon du vendredi prononcé par l’imam égyptien Abou Ali Al-Hasan, diffusé sur la chaîne Al-Hekma TV le 6 janvier 2012:

Traduction: 

Ali Abou Al-Hassan: “…Avec l’émigration [musulmane] [en Europe], et la réticence [des européens] à se marier et avoir des enfants… Une centaine de personnes n’engendreront que quatre-vingts, et dix ans plus tard, ces quatre-vingts seront remplacés par une soixantaine, et ces soixante seront plus tard remplacé par quarante, et ces quarante ne deviendront plus que dix une décennie plus tard, et vingt ans plus tard, pas un seul d’entre eux ne restera!

L’Europe en a pris conscience. Dans quelques temps, l’Europe va devenir un État islamique unique, qui ne connaîtra plus rien d’autre que “Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et Mohammed est son messager.”

C’est comme ça, qu’ils le veuillent ou non. C’est la décision d’Allah. L’islam arrive !”

Avec 470 000 visas annuels délivrés par l'Intérieur (chiffres officiels 2008) aux ressortisants de l'Algérie, du Maroc, de la Tunisie et de la Turquie, il faut croire que le gouvernement sarkozyste veut donner raison à l'impérialisme islamique.

15:46 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

12/01/2012

Interview de l'archevêque d'Alep (Syrie)

"L'archevêque d'Alep en Syrie redoute l'arrivée au pouvoir des islamistes et déplore l'attitude de Paris vis-à-vis du régime. Au nom des minorités inquiètes de l'après-Bachar el-Assad, l'archevêque d'Alep plaide pour une transition démocratique qui épargnerait les violences". Lire l'interview dans Le Figaro

Mgr Jeanbart ne comprend pas  pourquoi la France est du côté des Frères Musulmans :

Extrait:

Que pensez-vous de la position française dans le conflit?

"Je ne vous cache pas qu'il y a une équivoque que je ne comprends pas. La position française ne va ni dans le sens de votre pensée républicaine, ni dans le sens de ses intérêts. Jamais la France n'a eu autant de faveurs en Syrie que ces dernières années. À Alep, j'ai réussi par exemple à ouvrir quatre écoles en partenariat avec la France. Pourquoi être aussi en pointe contre la Syrie? On n'aurait jamais imaginé cela de la France, en particulier nous autres les chrétiens."

(Pour info, l'enseignement du Français était devenu obligatoire dans les écoles syriennes au début des années 2000 suite au réchauffement diplomatique.)

18:57 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le secrétaire d'Etat américain Burns a rencontré les Frères Musulmans

MM3B5ZFR7QCWSD5.jpg

Mohamed Morsi, président du Parti de la liberté et de la justice (PLJ), mouvement politique des Frères Musulmans, a reçu mercredi au siège du mouvement totalitaire Williams Burns, assistant au secrétariat d'Etat américain (ministère des Affaires étrangères).

Lu sur le site des Frères Musulmans; Ikwanweb:

"The discussion between the two sides began with the U.S. official congratulating the FJP on the results achieved by the party in the Egyptian parliamentary elections, stating that his country welcomes the outcome and respects the choice of the Egyptian people, especially since the Egyptian elections were clearly free and fair. Burns said the United States would support Egypt economically to overcome the country’s current crisis, stressing the importance of Egypt, its leading role in the region, and the positive impact it can have on the region’s various issues." Lire la suite

Les Frères Musulmans condamnent pourtant fermement la démocratie américaine

Le 30 avril 2005, l'ancien guide suprême Mohamed Akef (2004-2010), déclara au journal égyptien Al-Ahram que les Frères musulmans s'opposent à la démocratie américaine parce qu'elle était -entre autre- "corrompue et sert l'agenda politique américain ", ce qui peut se défendre.

Mais un des exemples d'Akef de l'Amérique sur la "corruption des valeurs" est la tentative d'arrêter l'excision en Afrique. Le 12 Juillet 2007, il écrivait que «[les Américains] dépensent des milliards de dollars dans un infini complot visant à changer le mode de vie des musulmans, ils font la guerre aux dirigeants musulmans, aux traditions de notre foi et de nos idées. Ils font même la guerre contre l'excision, une pratique courante dans 36 pays, qui a été répandue depuis l'époque des Pharaons. "

15:33 Publié dans 23- EGYPTE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Ghannouchi a rencontré Qaradawi au Qatar la semaine dernière

Rached-Ghannouchi.jpg Youssef-al-Qaradawi.jpg

Rached Ghannouchi, grand vainqueur des élections en Tunisie, présenté comme un "islamiste modéré" par les médias français, a été invité chaleureusement par le cheikh Qaradawi justifiant dans ses prises de positions le meurtre des apostats, des homosexuels, et qui voit dans la Shoa un "châtiment divin". Qaradawi a déclaré que le prochain châtiment d'Allah contre les Juifs sera perpétré par les musulmans. Modéré en effet.

Lu sur Tunisialive.net:

"03 Janvier 2012- Rached Ghannouchi, dirigeant du parti de islamiste (Ennahda), s'est rendu au Qatar la semaine dernière lors d'une visite de deux jours. Selon Zoubair Chhoudi, l'assistante personnelle du dirigeant d'Ennahda, la visite de Ghannouchi était officieuse. Chhoudi a expliqué, "Ghannouchi est allé au Qatar pour des raisons personnelles, pas en tant que leader d'Ennahda. Sa visite était informelle. Selon le site de nouvelles tunisien Business News "Ghannouchi a été accueilli par Youssef Al-Qaradawi, le clerc islamique égyptien bien connu. Il a été rapporté que les deux hommes ont discuté des derniers développements dans la politique tunisienne, et les défis auxquels fait face le nouveau gouvernement lors de la phase de transition ." Ils ont également discuté de compensation du gouvernement tunisien de familles dont les proches ont été tués pendant la révolution tunisienne. Ghannouchi veut que le gouvernement intérimaire se concentrer sur des efforts accrus afin de parvenir à un développement politique, économique et sociale en Tunisie. Il a réitéré que la coopération avec les pays arabes, le Qatar  en particulier, assure que la Tunisie devienne "un exemple de progrès et de démocratie véritable, sur la base des valeurs de l'islam et ses enseignements."

Lire en complément. Exclusif: les écrits islamistes de Rached Ghannouchi traduits en français

Voir tous nos articles sur la Tunisie.

14:40 Publié dans 23- TUNISIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

11/01/2012

La mairie UMP de Elancourt prend en charge les 450 000 euros de dépenses de l'Aid el Kébir

Derrière la communication de Guéant, Copé, Hortefeux, sur le terrain, les élus UMP financent la mise en place de l'islamisme (voir mon livre). Encore un exemple dans les Yvelines :

Lu chez Riposte-Laique:

"Depuis maintenant cinq ans, Elancourt est le théâtre d’une boucherie pour la fête de l’Aïd el Kebir qui se tient sur le parking de France Miniature, un site touristique pour l’instant fermé au public. La ville s’associe pour cette opération à d’autres villes avoisinantes comme Plaisir, Trappes et La Verrière.(...)

D’après un article paru dans Les Nouvelles des Yvelines de novembre, les 25 000 Elancourtois auraient dépensé 450 000 euros pour cet évènement, soit 18 euros par habitant. Il faut savoir que l’abattoir halal de Mantes-la-Jolie situé à quelques kilomètres est agréé par la Mosquée de Paris et peut tout à fait répondre à la demande des musulmans pratiquants pour cette fête.

Le document ci-dessous est une copie de la Décision Modificative au budget principal initial et indique une rallonge du budget de 171 240 euros. La décision prise en assemblée par les membres du conseil municipal, UMP et opposition, a été adoptée à l’unanimité."

cliquer sur les images pour agrandir :

File0002.jpg File00031.jpg

Sur le site de la ville d’Elancourt on peut avoir accès à l’enregistrement vidéo du conseil municipal du 29 septembre 2011 (3) et à 58mn10s on entend M. Gérald Favier, adjoint au maire, expliquer que depuis 5 ans la commune en partenariat avec les communes environnantes met à disposition un abattoir mobile durant plusieurs jours pour la fête de l’Aïd el Kebir. Lire la suite

13:47 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

84% des mosquées américaines enseignent la violence (étude sur 100 mosquées)

Cliquer pour télécharger l'étude

ppprrr.jpg

La revue collaborative Perspectives on terrorism qui  regroupe de nombreux universitaires mondiaux, projet soutenu par de nombreuses universités, du Pakistan Institute for Peace Studies (PIPS) à Islamabad, au Centre for Terrorism and Counterterrorism (CTC) à l'université Leiden de La Haye aux Pays-Bas, vient de publier un numéro très interessant téléchargable ici.

100 mosquées  nord américaines ont vu leur enseignement analysé, comme nous le faisons scientifiquement à l'Observatoire de l'islamisation en France, pour les mêmes résultats :

51% possèdent des textes dans leur bibliothèque justifiant la violence.
30% ont des textes prônant "modérément" la violence;
- 19% n'avaient pas de textes violents du tout;
 - Dans 84,5% des mosquées, l'imâm recommande d'étudier des textes comportant des passages d'appel à la violence.
 - 58% des mosquées ont invité des imâms et des cheikhs connus pour leur promotion d'un djihad violent.

Les textes en question jouant le rôle de filtre ont été soigneusement choisis. Ils sont également largement présents dans les mosquées et librairies musulmanes en France.  Il s'agit des textes de Maududi, Qutb (le sens du coran), Al-Misri (la dépendance du voyageur), An-Nawawi (le jardin des vertueux), Tafsir Ibn Kathir etc....voir page 120 et suivantes.

Ceux qui ont dirigé l'enquête:

"About the authors:
Dr. Mordechai Kedar served for 25 years in Israel’s Military Intelligence specialising in Arab political discourse and mass media and Islamic groups. He is an assistant professor in the Department of Arabic and Middle East Studies at Bar-Ilan U. since 1994.

David Yerushalmi is a lawyer specializing in litigation and public policy research, especially relating to geo-strategic policy and national security. As general counsel to the Center for Security Policy, he focuses his professional work on Islamic law and its intersection with Islamic terrorism and national security."

Sur le même sujet lire "Le livre du Jihâd enseigné à la mosquée de Pontoise"

00:08 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

10/01/2012

Guillaume Peltier: le "Mr opinion" de l'UMP a radicalement changé d'opinion.

Islamisation, immigration, insécurité, Europe : Guillaume Peltier ex-FN, ex-MNR et ex n° 2 du MPF attaquait inlassablement le bilan de Sarkozy en matière de laxisme migratoire et d'islamisme lors de son passage à l'Intérieur et comme chef de l'UMP. Aujourd'hui, le brillant prof d'histoire s'est vu offrir une place alléchante pour un opportuniste: incoprorer l'équipe de campagne de Nicolas Sarkozy en plus de la "cellule riposte" d'Hortefeux, de quoi mettre ses convictions sous l'éteignoir.

Dans un autre passage média dans les 4 Vérités sur France 2 :
"Les dérives sont encouragées par le ministre de l'Intérieur : 80 000 familles polygames, 120 000 mariages forcés, 50% des détenus dans les prisons qui sont de confession musulmane, c'est pas un problème ? Si c'est un problème ! Et Philippe de Villiers est le seul à vouloir briser un des derniers tabous de la politique française. De la même façon quand Nicolas Sarkozy propose le droit de vote des étrangers, propose le financement public des mosquées il va là encore à l'envers de la volonté des Français"

Sur I-télé : "Nicolas Sarkozy me donne le tourni, il ne sait pas où il va, il dit tout et son contraire, il promet pour demain ce qu'il n'a pas su faire hier, et puis on a quand même des différences majeures : sur l'immigration, c'est lui qui a fait rentrer le maximum d'étrangers sur le territoire national en 2005 , 350 000 selon son propre conseiller technique [allusion à Maxime Tandonnet], ce même conseiller technique révélait dans le Figaro qu'il y a 200 000 familles polygames sur le territoire national alors même que la polygamie est interdite ! Il nous propose un mini-traité européen, c'est à dire sans passer par le peuple français mais par la voie parlementaire c'est tellement plus simple."

"Le sujet de l'islamisation de la France, nous l'avons dit avec courage pour dénoncer les dérives communautaristes (...) l'Express qui révèle un chiffre hallucinant : un professeur d'histoire-géo sur cinq révèle avoir subi des pressions physiques ou verbales de la part d'élèves musulmans lorsqu'il enseigne la Shoa"

"Il y a un congrès le weekend prochain, le congrès de l'UOIF qui se tient au Bourget, et vous savez qui va intervenir ? Monsieur Hani Ramadan qui a prononcé des propos inacceptables sur la lapidation des femmes !  Nous ne voulons pas des dérives communautaristes dans notre pays" (remarque : Hani Ramadan et des dizaine d'autres islamistes obtiennent toujours des visas pour donner des conférences en France avec l'accord de l'Intérieur)

"Je ne veux pas d'une dérive communautariste dans notre pays, d'une société à la Sarkozy , à l'anglo-saxonne, juxtaposition de communautés(...) rien que le Conseil Français du Culte Musulman, il (Sarkozy) a donné le pouvoir aux plus intégristes des islamistes, l'UOIF !"

Question de la journaliste: Vous n'appellerez jamais à appeller à voter pour un autre candidat au second tour ?

Guillaume Peltier : "On est pas là pour trahir nos électeurs, ni nos convictions. On a des convictions fortes, pour nous 2007 est un point de départ.(...) moi Sarkozy ou Le Pen je m'en fou, mais alors je m'en fou mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point !'"

Un point de départ pour rallier l'UMP dès l'année suivante pour Peltier.

Dernière perle: "Je fais de la politique pour m'attaquer à la politique de Sarkozy en matière d'immigration"

Lire l'article du Point :  "Peltier, la nouvelle boîte à idée de l'UMP"

09:58 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : guillaume peltier | |  Facebook | |

09/01/2012

La BBC enquête sur les viols en série de blanches par les Pakistanais

aiaaiiia.bmp

20:12 Publié dans 20- GRANDE BRETAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

EAU: la reine Beatrix visite la mosquée d'Abu Dahbi voilée

La reine des Pays-bas à la mosquée du Sheikh Zayed, la plus grande des Emirats-Arabes-Unis

Source : DutchNews.nl

Réaction de Geert Wilders : "c'est triste"'

20:05 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Allemagne : des églises vides suscitent la convoitise musulmane à Duisburg

L'Eglise catholique envisage de fermer cinq ou six églises à Duisburg en Allemagne, en raison de difficultés financières pour les entretenir, et faute de fidèles. Les musulmans sont interessé pour les racheter afin de les convertir en mosquées a rapporté  le quotidien Der Western du 1er janvier.

Les églises de Duisburg ont d'ailleurs été victimes de vandalisme lors du réveillon selon le fameux site allemand Politically Incorrect.

Seulement 19% de la population de Duisbourg-Marxloh estcatholique, et les églises de plusieurs diocèses ont déjà fermé il y a cinq ans. Le conseiller pastoral Michael Dörnemann a indiqué que des ecclesastiques ont exploré de nombreuses options, mais ne voit "aucun moyen de contourner" cette deuxième série de fermetures.

Germany_2.jpg

Mohammed Al, président de l'association de la mosquée Merkez de Duisburg (photo) , ne veut pas que les églises soient vides ou  démolies. Il  s'efforce de convaincre les responsables catholiques de permettre à Tepe, la plus grande mosquée en Allemagne, d'acheter les églises afin de les utiliser pour le culte islamique. Al a justifié l'apparente incongruité, en disant: "Peu importe si c'est une église ou une mosquée, mais bien d'une maison de Dieu."

Les catholiques d'Allemagne ont protesté contre la fermeture planifiée et leur possible islamisation avec des rassemblements  et des lettres, et ils ont prévu des manifestations si les ventes se concrétisent. (source)

19:52 Publié dans 17- ALLEMAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La prochaine Grande mosquée d'Evreux dévoilée

201201094f0a4652de046-0-329408.jpg

"Les esquisses du centre cultuel et culturel musulman à Evreux font apparaître un bâtiment qui se fond dans le décor (document HK-Architecte)"

L'Association des musulmans d'Evreux a présenté son projet de lieu de culte. Elle espère l'inaugurer dans trois ans. A condition de réunir les 3,6 M€ nécessaires.. Lire l'article de Paris-Normandie

09:08 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

06/01/2012

"Le califat est notre but ultime" affirme Mohamed Badie, guide des Frères Musulmans.

 Info censurée par les médias français.

650895_egypt-s-muslim-brotherhood-leader-mohamed-badie-speaks-during-an-interview-with-reuters-in-their-headquarters-in-cairo.jpg

La Tunisie, La Lybie, l'Egypte pourraient fusionner dans un califat dans les décennies à venir.

Le journal égyptien Al-Masy Al-Youm a rapporté les déclarations du chef de la confrérie islamiste, Mohamed Badie, du 29 décembre dernier, étonnamment passées sous silence dans les médias français. Déjà, le prédecesseur de Mohamed Badie à la tête des Frères musulmans avait affirmé que l' "Etat islamique mondial" et "la conquête de l'Europe" étaient un objectif. Rappel: :

"Le but des Frères Musulmans est de créer un état islamique mondial. Nous, les musulmans, nous immigrons partout et il y aura encore un long chemin avant de prendre le contrôle de l'Europe" Muhammed Mahdi Akef, ex guide des Frères Musulmans (2004-2010),dans une  interview avec Walid al-Kubaisi (vidéo bas de page).

L'article de Al Masry Al-Youm du 29.12.11 :

"Les Frères musulmans sont près d'atteindre leur "but ultime" fixé par le fondateur du groupe, Hassan al-Banna en 1928, qui est la création d'un "régime juste et raisonnable."

Le projet commence avec la création d'un gouvernement solide et se terminera par l'établissement d'un califat islamique juste, a déclaré Mohamed Badie, le guide suprême des Frères musulmans en Egypte, lundi, dans son message hebdomadaire sur le site officiel du mouvement.

"Quand les premiers Frères Musulmans  commencèrent la mission, il visaient à guider et éveiller la nation afin qu'elle puisse retrouver sa position après une longue période de récession et de retard", a dit Badie.

Il a ensuite décrit les deux principaux objectifs énoncés par le groupe de al-Banna lors de la  sixième conférence. Le premier objectif était d'augmenter le nombre de membres. Le second était l'établissement d'un plan à long terme pour la réforme de tous les aspects de la vie des gens.

"Banna précisa les  étapes à travers l'objectif ultime qui pourrait être réalisé", a ajouté Badie. La première étape est la réforme de l'individu, puis la construction, successivement, des unités familiales, d'une association, d'un système de gouvernance, et enfin établir un régime de califat" lire la suite (en anglais)

Il est nécessaire de rappeller qu'Alain Juppé collabore avec les Frères Musulmans à Bordeaux afin de leur mettre à disposition un terrain pour une Grande mosquée.

01:55 Publié dans 06UOIF-FRERES MUSULMANS, 23- EGYPTE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

05/01/2012

3000 crimes d'honneur en 2010 pour la seule Grande-Bretagne

Un reportage de la chaîne américaine CBS- Les médias français n'ont pas osé parler du rapport officiel britannique ayant comptabilisé 3000 meurtres sur l'année 2010.

21:44 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

04/01/2012

Les mosquées américaines enseignent le Jihad

jihad_header.gif

Alors que des musulmans américains ont défilé à New-York pour protester contre la surveillance policière de leurs mosquées, tout semble indiquer que ces surveillances sont nécessaires.

article de Robert Spencer sur Jihad Watch

Un jeune musulman nommé Abdul Hameed Shehadeh a récemment tenté de rejoindre l'armée U. S., non pas par patriotisme, mais dans le cadre d'un plan pour surprendre des soldats américains et les assassiner au nom de l'islam et du jihad. Mais il a été interpellé et a commencé à parler. Si certaines des informations qu'il a donné des enquêteurs sont exactes, il a exposé un réseau djihadiste aux proportions impressionnantes qui devrait mettre fin politiquement correct et au déni  dans l'approche des politiciens face au problème du djihad aux Etats-Unis.


Shedaheh a fourni au FBI des informations assez consistantes pour remplir un rapport de 22 pages, qui est si compromettant pour lui personnellement que ses avocats tentent maintenant de le supprimer.. Selon le New York Daily News, Shehadeh a été "une source de renseignements." Parmi les comploteurs djihadistes qu'il nomma «les enseignants de l'orthodoxie islamique salafiste à Brooklyn" et les musulmans qui "distillent des discours pro-jihadiste dans les mosquées ou sur les forums internet ".

Les groupes de pression musulmans  dans les Etats-Unis clament que tous les musulmans sont heureux d'accepter les libertés constitutionnelles et le pluralisme, et que quiconque suggère le contraire est un "islamophobe". Si les révélations de Shehadeh sont vraies, cependant, le salafisme  appelant à l'imposition de la loi islamique dans toute sa plénitude, notamment la lapidation, des décapitations, des amputations, et la guerre contre les infidèles, est prêché non seulement en Arabie Saoudite, le Yémen et l'Iran, mais aussi ici, à Brooklyn.

Et tandis que le politiquement correct des médias exige que nous acceptions que les mosquées aux États-Unis soient exactement équivalentes aux églises et aux synagogues, ni plus, ni moins,  Shehadeh affirme que les discours pro-djihadistes sont prêchés dans les mosquées de la région de New York. Ce n'est pas vraiment surprenant, malgré le fait qu'il va à l'encontre du dogme auquel le gouvernement, les médias dominants et les porte-paroles des musulmans en Amérique adhèrent tous. En 1998, Cheikh Muhammad Hisham Kabbani, un chef soufi, a visité 114 mosquées aux États-Unis. Puis il donna son témoignage devant un Forum du Département d'Etat ouvert en Janvier 1999, et a affirmé que 80% des mosquées américaines  enseignent l'idéologie extrémiste.

Une étude du Center for Religious Freedom en 2005 et une cartographie du Mapping Sharia Project de 2008 ont confirmé ces conclusions. Chacune ont  montré indépendament que plus de 80% des mosquées en Amérique prêchent la haine des juifs et des chrétiens et la nécessité d'imposer la loi islamique en définitive. Tout récemment, à l'été 2011, est venu encore une autre étude qui a montré que seulement 19 pour cent des mosquées aux USA n'enseignent pas la violence djihad et / ou le suprématisme islamique.

Shehadeh a aussi nommé d'autres comploteurs du jihad, comme  "un chauffeur de taxi" et "un étudiant de Staten Islande  qui a participé à une collecte de fonds au Brooklyn College pour un terroriste", une "musulmane éthiopienne dans l'armée U. S.." Il a même identifié un "membre réputé du Hamas qui vit à Syracuse." Shehadeh dit qu' en 2008 il est allé à "une conférence au Centre islamique de Brooklyn en 2008 avec un dénommé« Omar »et un deuxième homme qui vendait des T-shirts imprimés de slogans djihadistes".


Tous ces témoignages suggèrent que les sentiments jihadistes sont beaucoup plus répandus chez les musulmans aux Etats-Unis que la plupart des analystes ont été disposés à reconnaître."

Robert Spencer- Jihad Watch

Sur le même sujet lire "Le livre du Jihâd enseigné à la mosquée de Pontoise"

12:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Un Père Noël poignardé à mort au Tadjikistan

Un homme de 24 ans déguisé en Père Noël a été pris à partie par une foule déchaînée et poignardé à mort ce lundi matin à Douchanbé, la capitale du Tadjikistan.

Parviz Davlatbekov a été agressé alors qu'il se rendait chez des parents. «Des témoins disent qu'il a été frappé et poignardé par la foule qui criait "infidèle"», a-t-on précisé de source proche de la police. Tokhir Normatov, directeur de cabinet du ministre de l'Intérieur, a déclaré que la victime, qui avait perdu beaucoup de sang, avait succombé à ses blessures à l'hôpital.

Le Tadjikistan, qui a une frontière commune avec l'Afghanistan, est officiellement un Etat laïque mais la grande majorité de ses 7,7 millions d'habitants sont des musulmans, dont certains sont attirés par les thèses islamistes radicales. (Reuters)

12:16 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Mgr Youhanna Golta, évêque auxiliaire d’Alexandrie.

 Mgr Youhanna Golta, évêque auxiliaire d’Alexandrie et vicaire du patriarche de l’Église copte catholique d’Égypte fait le point sur la situation des Coptes.

01:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

03/01/2012

A la faculté de Manouba : Une bataille décisive face aux salafistes

29112011003.jpg

Wissem Othmani, le porte-parole des protestants s'adressant à la foule en face du bureau du doyen de la faculté de LA Manouba. Crédit image Tunisia Live

Par Monia Halioui*,

La Faculté des Lettres, des Arts et des Humanités de Manouba (environs de Tunis) est actuellement occupée par des salafistes qui veulent imposer le port du niqab dans les cours et ont agressé le doyen, l’historien Habib Kazdaghli…Les autorités tardent à intervenir.

Lire l'article sur Nawaat 

14:26 Publié dans 23- TUNISIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le Mans Métropole met à disposition 1 hectare au géant de la volaille halal marocain

lm03_1929374_1.jpg73_0.jpg

"Koutoubia, premier sur le marché de la viande halal au Maroc, envisage d'investir 20 millions d'euros dans sa première usine de transformation de viande et de charcuterie halal en Europe.

Avec, au départ, la création d'une centaine d'emplois. Et plus tard, dans le meilleur scénario, jusqu'à 250 emplois. Du pain béni en temps de crise pour Le Mans Métropole qui mettrait à disposition 11 000 m2 de terrain, sur le site du pôle agroalimentaire Vitaxis, en zone industrielle sud. Lire l'article de Ouest-France

12:53 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Albi. Un double calendrier des chrétiens et des musulmans

201201021108_w350.jpg

Lu dans La dépêche du 02.01 :

"Réalisation exceptionnelle, un groupe de chrétiens et de musulmans d'Albi publie pour la 4e fois un calendrier à la fois grégorien (2012) et de l'Hégire (1433).

« On nous contacte de Poitiers pour nous en demander. Une dame de Graulhet en a amené à Paris », témoigne Salah Mehamdia, président de l'association Lueurs de l'islam. C'est dire si ce 4e calendrier chrétien-musulman d'Albi est exceptionnel. « À ma connaissance, dans le Tarn, il n'y en a pas d'autres », croit savoir le président. L'idée est venue de feu Michel Bousquet, le curé de la Madeleine, qui avait ramené un tel calendrier mixte de Marseille. Le flambeau, côté chrétiens a été repris par le père Jean-Marc VigrouxLire la suite dans La Dépêche

11:58 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

02/01/2012

Les islamistes nigérians posent un ultimatum aux chrétiens du Nord

Le mouvement islamiste Boko Haram menace les forces régulières nigérianes après l'annonce de l'instauration de l'état d'urgence par le président Jonathan Goodluck a annoncé lundi 2 janvier Abul Qaqa, porte parole des djihadistes.

"Nous trouvons pertinent de souligner que les soldats ne tueront que des musulmans dans les zones gouvernementales locales où l'état d'urgence a été décrété", a déclaré Abul Qaqa à des journalistes. "Nous nous confronterons face à face pour protéger nos frères", a ajouté M. Qaqa, qui a déjà parlé plusieurs fois au nom du groupe, menaçant également les Nigérians vivant dans le nord du pays, habité principalement par les musulmans, alors que le Sud est majoritairement chrétien.

Qaqa a annoncé un ultimatum de trois jours aux chrétiens pour quitter le Nord.

Le président Goodluck Jonathan a déclaré samedi l'état d'urgence dans certaines zones particulièrement touchées par les violences de la secte Boko Haram. Ces mesures interviennent après les attaques revendiquées par la secte, qui avait tué une cinquantaine de personnes le jour de Noël avec une bombe, à la sortie de la messe de la Nativité.

12:24 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

01/01/2012

L'islam "fantaisiste" vendu par les communicants Malek Chebel, Tariq Ramadan, Abennour Bidar etc.

Dominique Sourdel, un des plus éminents spécialistes de la pensée musulmane, commente les créations abstraites  des apologètes médiatiques de l'islam prêts à toutes les fantaisies pour rendre l'islam présentable. Quitte à le réinventer.

L'islam en mesure d'évoluer ?

"Rien de solide, rien de concret"

22:26 Publié dans 02- COMPRENDRE L'ISLAM | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Ribery ouvre son bar halal à Boulogne-sur-mer

 blog+-ribery-islam.jpg

Franck Ribéry, renommé Bilal depuis sa conversion à l'islam, et son épouse Wahiba viennent d'ouvrir un bar lounge à Boulogne. Le joueur du Bayern de Munich souhaitait "investir" dans sa ville natale depuis longtemps.

Après de gros travaux, un ancien commerce de la rue Nationale est devenu « O'Shahiz », la contraction des prénoms de leurs deux filles Shahinez et Hizya.

« Je souhaitais un concept différent de ce que l'on trouve habituellement », a déclaré le renégat àLa Voix du Nord. L'alcool y est banni même pour les non musulmans et on y fume la chicha. "Différent" des bars français, effectivement.

14:41 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |