22/01/2015
"Plusieurs villes sont au bord de l'émeute" confie un policier à Valeurs Actuelles
Dans son numéro du 15 janvier, l'hebdomadaire Valeurs Actuelles a recueilli des témoignages qui font froids dans le dos :
" Un professeur de collège de l'Essonne raconte : "En classe, lors d'un débat sur le terrorisme, plus de la moitié des élèves trouvaient normale la fusillade de Charlie Hebdo ! Pour eux, les dessinateurs ont cherché la mort en insultant l'islam". A Savigny-sur-Orge, des collégiens maghrébins ont arraché les autocollants "Je suis Charlie" des mains de leurs camarades et ont empêché qu'on les colle sur les cahiers ou cartables.
A Châteauroux, un élève est passé à tabac par trois adolescents après avoir publié sur Facebook des messages rappelant les valeurs de la république.
Une enseignante parisienne évoque sa journée mouvementée au lendemain contre l'attaque de Charlie Hebdo: "Un de nos élèves était ravi d'apprendre la fusillade de Montrouge. Ce gamin, d'origine Tchétchène, a été viré de son précédent bahut pour avoir voulu y monter une filière jihadiste! Et je suis prof en collège, pas en lycée. Donc à ceux qui pensent encore que le problème commence en prison: non, pour certains, il commence en primaire!" . Et les parents ou grands frères n'y sont pas étrangers.
Un policier de Seine-Saint-Denis raconte: "On marche sur des oeufs. C'est très chaud. En patrouille, tout peut partir en vrille à la moindre anicroche. Plusieurs villes du département sont au bord de l'émeute. Pour éviter tout débordement les ordres sont clairs: vigilance, mais aussi souplesse….Autrement dit, on se laisse insulter plus que d'habitude, on se fait discrets, pour éviter qu'ils prétexte une "provocation". On a même laissé des jeunes fanatiques empêcher une distribution de tracts appelant à une marche silencieuse"
A Romans-sur-Isère (Drôme), Bilel, 25 ans, a été arrêté, le 9 janvier, en possession de deux fusils à pompe. Dans son téléphone portable, un SMS explicite: "Prévoie (sic) l'arme, on s'en prend à la région Rhône-Alpes, on prend la relève." Le même jour, à Toulouse, Mohamed élève de terminale au lycée Berthelot, déclare qu'il va "faire le djihad et faire sauter le lycée".
A Corbeil-Essonnes, Mohamed, 22 ans, dénonce la "transe" qui a saisi le pays : "ils ont le dass (sida, NDLR) dans leur tête ceux qui ont manifesté!" Pour lui, ces élans émotionnels sont d'autant plus idiots que la tuerie de Charlie Hebdo repose sur un complot" Lire l'intégralité de l'article dans Valeurs Actuelles, en kioske.
14:34 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
11/03/2014
"Scènes de guerre" à Behren-lès-Forbach : gendarmes blessés, pompiers attaqués, mairie prise d'assaut.
5 gendarmes blessés. Aucune interpellation.
Lu dans le média local Lor'Actu du 11 mars
"Une nuit de violences a laissé d’importants dégâts dans la cité de Behren-lès-Forbach (Moselle) près de Forbach. L’interpellation d’un jeune a provoqué un déchaînement de violences…
D’après les premiers éléments rapportés par de nombreux témoins, de véritables scènes de guerre urbaine se sont jouées dans la nuit de lundi à mardi dans les secteurs de Forbach et de Behren-lès-Forbach. Les deux villes de Moselle-Est qui sont placées en Zone de Sécurité Prioritaire (ZSP) ont du faire face à un vrai déchainement de violence gratuite. Les habitants sont encore sous le choc. C’est avant tout la cité de Behren-lès-Forbach qui a été le théâtre de violences urbaines hallucinantes.(…) La mairie de Behren-lès-Forbach a été attaquée à coups de jets de pierres et cocktails Molotov.(…) Il n’y a eu aucune interpellation cette nuit suite aux violences. Lire la suite dans Lor'Actu
Berhen-lés-Forbach, ville largement peuplée de musulmans, abrite au moins une mosquée radicale avérée, sur les trois mosquées qu'elle compte.
Lire notre dossier actualisé sur toutes les émeutes se généralisant en Europe.
11:47 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
21/07/2013
Coup de force de cent islamistes contre la mairie de Longwy pour exiger une mosquée
Lu dans le Républicain Lorrain du 20 juillet :
Après un troisième refus de permis de construire d’une mosquée, une centaine de musulmans ont prié devant la mairie avant de tenter d’y pénétrer.
Edouard Jacque a invité la communauté à revoir sa copie déplorant que cette manifestation surprise «ne serve hélas qu’à alimenter le lit du Front national.»
C’est du jamais vu dans l’agglomération de Longwy. Une centaine de manifestants musulmans ont tenté, hier, en milieu d’après-midi un coup de force pour se faire entendre du maire Edouard Jacque. La manifestation n’avait pas été déclarée. A l’appel de la communauté musulmane du bassin de Longwy, soutenue par l’Acmal (Association cultuelle des musulmans de l’agglomération de Longwy), les musulmans ont d’abord diffusé leurs prières dans le cadre du ramadan, à grands renforts de haut-parleurs sous les fenêtres de la mairie.
Lassée d’avoir attendu la venue du maire plus d’une heure sous 32° à l’ombre, la foule a tenté de pénétrer à l’intérieur des locaux. Seule une délégation d’une dizaine de personnes a pu y accéder tandis que plusieurs véhicules de police prenaient place à l’arrière des bâtiments.
Les manifestants ont exigé du maire qu’il reprenne position en faveur de leur projet de nouvelle mosquée à Gouraincourt sur une surface de 1985 m². Actuellement, en période de ramadan, les fidèles prient dans la rue jusqu’à 1h du matin, faute de structures adaptées. […]
Les Bâtiments de France ont par ailleurs dénoncé les couleurs trop criardes de la mosquée, car se trouvant dans le périmètre sauvegardé des remparts Vauban classés Unesco.
12:52 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : longwy, mairie, mosquée | | Facebook | |
16/07/2013
Une centaine de policiers allemands pris à partie dans une zone musulmane de Hambourg
Source: Bild
Une deuxième vidéo sur le site de Bild
Jeudi dernier, des automobilistes se sont plaints à la police de se faire éblouir par des "jeunes" pointant des lasers dans leurs yeux. La police partant contrôler le groupe constitué d'une quinzaine individus de 26 ans et moins, s'est faite prendre à partie par 150 riverains, aussi musulmans, aux cris de "Allah Akbar" (vidéo).
Un officier de police rapporte que lorsque lui et ses collègues ont été "massivement menacés", un véhicule fut dégradé et d'autres groupes commençèrent à attaquer le reste de l'équipe.
Quand la police a appelé du renfort, 150 riverains musulmans rejoinrent les délinquants, la solidarité ethnique primant sur le droit des infidèles allemands. "C'était une foule très agressive" a communiqué le porte parole de la police.
100 policiers ont alors interpellé 16 émeutiers, en ayant fait usage de leur gazeuses à poivre.
Partout en Europe, les émeutes de musulmans gagnent en fréquence et en intensité. Nous les classons dans notre catégorie "Emeutes musulmanes"
21:38 Publié dans 17- ALLEMAGNE, 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : emeutes, hambourg, musulmans | | Facebook | |
25/05/2013
Emeutes afro-musulmanes : la théorie du prétexte
En complément lire notre article de 2011 sur le "Printemps des quartiers populaires" soutenu par Tariq Ramadan dont les organisateurs en conférence dans toute la France avouaient "puiser [leur] énergie dans la révolte des quartiers en 2005"
Un proche de Tariq Ramadan, Nabil Ennasri, ancien élève de l'école d'imâms de l'UOIF, "spécialiste du Qatar" invité par tous les médias, associé au Nouvel Obs, président du Collectif des Musulmans de France, écrivit sur Oumma.com, premier site musulman francophone :
" Qu’on ne s’étonne pas alors si une autre flambée de violences, plus dure et plus violente, risque d’embraser à nouveau les banlieues françaises. En tout cas, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous aura pas prévenu…" (suite à la relaxe d'un policier ayant neutralisé un voleur arabe en délit de fuite) source
L'article suivant date de novembre 2007, les nombreuses émeutes européennes n'ont pas été listées depuis cette date. Nous avions cependant recensé des émeutes en Suède dès 2006
"En observant depuis plusieurs années l’actualité des minorités musulmanes établies en Europe, les multiples émeutes fomentées par ces populations de la Suède à la France en passant par l'Allemagne et les Pays-Bas font ressortir des constantes. Sauf à dire qu'il est une simple coincidence que seuls des individus de la diaspora afro-musulmane s'insurgent régulièrement contre les institutions des pays d'accueil ( on a jamais vu des émeutes de Polonais, de Chinois, de Malgaches ou de Vietnamiens...), il faut bien soulever la question d'une spécificité afro-musulmane.
On entend déjà les belles âmes crier à l’amalgame odieux entre la délinquance et l’islam, les imams n’appellent d’ailleurs-t-ils pas au calme, ne condamnent-ils pas les violences? On voit mal comment ils pourraient ne pas les condamner. Si la stratégie des responsables musulmans est de d'user de patience -dans quelques années le jeu de la démographie leur offrira de nombreuses mairies- en s’efforçant de rassurer les naïfs français en acquiesçant au son de laïcité et de liberté religieuse, la fougue désordonnée de la jeunesse a raison de cette frustration temporaire imposée par le Dar-el-ahd (Terre de conciliation, stade précédant l'établissement de la Terre d’Islam [Dar al-islam] contraint par la mise en minorité dans les sociétés d'accueil ) face à des européens émasculés, ethnomasochistes, sans honneur ni fidélité à leurs traditions.
Je parlais de constantes dans toute l’Europe. Et bien la constante c’est d’attendre, du Kosovo à Amsterdam en passant par Goteborg, Arhus, Bruxelles, hier Clichy-sous-Bois et Villiers le Bel, et aujourd'hui Grenoble, un prétexte exutoire pour laisser exprimer toute sa haine contenue envers les Européens :
- Kosovo, mars 2004, pogrom anti-serbe : la noyade accidentelle d’un jeune Albanais du Kosovo-Metochie servit de prétexte au plus grand pogrom anti-Serbe de l’après guerre en mars 2004 : 30 églises et monastères brûlées, une trentaine de morts, six cent blessés, des villages entiers pillés et incendiés, un exode forcé de milliers de serbes fuyant le Kosovo-Metochie, berceau de l’âme serbe, sous l’œil passif de la KFOR et de la MINUK. Les Albanais, rêvant de chasser définitivement les Serbes, incombèrent la responsabilité de la noyade du jeune à un Serbe, scénario monté de toute pièce dont les militaires français prouvèrent la supercherie. La police albanaise organisatrice du montage-prétexte n’eut plus qu’à manœuvrer les jeunes albanais, fréquentant sûrement la mosquée rutilante Ben Laden de Pristina, vers les zones serbes afin de lancer la razzia.
- Arhus, Danemark, 30 octobre 2005, Intifada : le Viking Observer titrait au lendemain du 30 octobre «Guerre en France, guerre au Danemark », suite au déchaînement de violence de jeunes caillaissant les pompiers et affrontant la police, brûlant au passage du mobilier urbain. Certains d’entre eux furent arrêtés, dont nombre de Palestiniens et de Turcs qui avouèrent avoir « planifié leur action depuis 3 semaines ». Les revendications des musulmans étaient claires, ils n’acceptaient pas que « leur territoire » -comprendre un mini dar al islam- soit pénétré librement par des non musulmans, que ce soit la police ou les pompiers. Soit un prétexte.
- Bruxelles, Belgique, septembre 2006, Intifada : censurée dans les médias français également, les émeutes de septembre 2006 à Bruxelles, coïncidaient avec le début du ramadan. Le prétexte fut la mort le 24 septembre dans une prison de Bruxelles d'un criminel de 25 ans, Fayçal Chaaban. Deux jours plus tard -le temps de s’organiser- une heure après la rupture du jeûne (iftar), des centaines de jeunes musulmans prennent d’assaut le centre ville de Bruxelles[1] : pillage de magasins, caillassage des passants, deux cocktails molotov lancés dans l’hôpital Saint-Pierre, agression d’un commercant. Bilan : 45 arrrestations.
- Forest, Belgique, 16 novembre 2007, Guet-apen: deux motards de la police surprennent deux jeunes arabes en flagrant délit de vol de voiture. Une course poursuite s’engage qui emmène les policiers à la place Saint-Antoine, où ils se font littéralement prendre au piège par le reste de la communauté solidaire. Les policiers seront jetés au sol et tabassés à coups de barre de fer. Le lendemain, une patrouille de la brigade anticriminalité retourne sur place et se fait insulter par un des allochtones. Voulant l’interpeller par surprise, ils décident de revenir 3 heures plus tard. Le suspect voyant la brigade revenir « s'est mis à appeler les autres en arabe. Résultat, la bande s'est reconstituée à la vitesse de l'éclair. Les policiers ont été entourés par les jeunes déchaînés, ne comprenant pas pourquoi les policiers voulaient dresser P.-V. pour avoir été traités de "fils de"... » rapporte la presse (La Dernière Heure, à la barre de fer, 29/11/2007). Le PV soit disant injuste constituant le prétexte. Le surlendemain, les policiers lors d’une visite éclair saisissent des cocktails Molotov et un bidon de cinq litres d'essence.
- Goteborg, Suède, octobre 2006, Intifada : Un mois plus tard Bruxelles ( fait toujours censuré par les médias français) c’est au tour de Goteborg en Suède de subir un vrai jihâd : profitant d’une coupure d’électricité dans un quartier (même pas un début de prétexte), des centaines de jeunes musulmans cassent une école, mettent à sac une banque et des magasins, caillassent la police[2] . Le porte parole de la police locale, Frank Karlsson, dépassé par les évènements, confia : « nous avons envoyé en renfort toutes les unités disponibles de la ville, mais ça n’a pas suffit, ils ont tout vandalisé »
- Amsterdam, Pays-Bas, octobre 2007, Intifada. Le 15 octobre, à Amsterdam, Bilal Bajaka, un homme musulman lié au groupe terroriste Hofstad, condamné à de multiples reprises, est entré dans un commissariat et a frappé deux policiers de plusieurs coups de couteau. Gravement blessés à la poitrine, au visage, au coup et dans le dos, les policiers ont été sauvés in extremis. Quant à l’agresseur, il a été abattu par une femme policière. Une femme infidèle tuant un musulman, un casus belli pour la oumma locale...soit un joli prétexte. C’est le point de départ d’émeutes musulmanes qui ont eu lieu dans le quartier de Slotervaart, dans l’ouest d’Amsterdam. Le commissariat fut attaqué, de nombreuses voitures furent brulées...et cela dura pendant deux semaines. Pour ne pas "attiser" la tension, la police hollandaise ne procéda à aucune interpellation. (Le Figaro attendit une semaine pour en parler, Le Monde deux).
Voilà donc, après le prétexte de Villiers-le-Bel, car l'accident de scooter-rodeo devait arriver tôt ou tard (voir vidéo), une constante dégagée chez de nombreux jeunes musulmans d’Europe. Qu’un évènement, certes parfois tragique, arrive tel un effet d' aubaine exutoire, et ils lancent les hostilités dans un hors sujet à la mesure de leur légendaire finesse: pompiers, commerçants, matériel public, civils....Tant que les flux migratoires ne seront pas inversés, les émeutes augmenteront en fréquence et en intensité, jusqu'à la guerre civile ? On y va tout droit.
Joachim Véliocas, novembre 2007.
[1] Quartier de Marollen et abords de la gare ferrovière Midi train.
[2] Faits rapportés dans ; Gothenburg power cut sparks vandalism, The local sweeden news in english, 09/10/2006
10:02 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, ps, modem, sarkozy, france, royal, jeunes populaires, émeutes musulmanes, emeutes, émeutes amiens | | Facebook | |
03/04/2013
Des arabes exhibitionistes attaquent une voiture de police au nom du jihad à Orgeval
Lu dans l'Union du 30 mars (extrait)
"Aucun des policiers n'est blessé. Lancés aux trousses des fuyards, leurs collègues rattrapent un suspect qui les accueille en des termes outranciers : les noms d'oiseaux habituels, mais aussi des injures racistes envers « les Blancs » et « les Français », le tout ponctué de slogans élogieux sur « le Jihad ».
(...)
Âgés de 22 et 24 ans, deux des prévenus ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire tandis que le troisième, Nasreddine Hidour, 23 ans, repart en détention. Conducteur de la Saxo, ce qu'il reconnaît mais en précisant être resté au volant tout le temps du caillassage, le garçon purge [déjà!] une peine de huit mois ferme infligée en comparution immédiate pour une conduite en état d'ivresse, une exhibition sexuelle et des outrages." Article intégral
13:23 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
15/01/2012
Démission de l'adjointe au maire de Clermont-Ferrand après l'intifada
Suite aux violences de protestation après à la mort d'un jeteur de pierre neutralisé, Odile Saurgues craque.
La député socialiste du Puy-de-Dôme, Odile Saugues, vient de remettre sa démission d'adjointe au maire de Clermont. En exclusivité, La Montagne publie l'intégralité de sa lettre de démission qu'elle a adressée ce soir à Serge Godard :
"Monsieur le maire, confrontée dans mon mandat d'adjointe à la politique de la ville, aux problèmes récurrents des quartiers en Zone Urbaine Sensible, j'ai fait le constat de nos difficultés à apporter des réponses aux demandes de nos concitoyens, demandes devenues d'autant plus pressantes depuis la disparition de la police de proximité, face à la montée d'un certain type de violence.
Je ne pourrai jamais cautionner l'angélisme dans l'analyse des problèmes tout autant que le communautarisme considéré par certains comme une solution. La progression de ce dernier est particulièrement préoccupante pour l'intégration républicaine, sur La Gauthière entre autres et ce, avec l'approbation de la municipalité.(...)
Partisante d'un langage de vérité dans nos analyses et d'une recherche de solutions innovantes et sans tabous, je pense, entre autres, aux fonctions que pourrait assurer notre police municipale préalablement formée. Je ne trouve pas d'échos à mes constats et engagements hormis la personne du 1er adjoint. (...)
Je vous rappelle que je n'ai reçu aucun appel de votre part pendant la semaine d'astreinte qui a correspondu aux événements les plus violents (du 2 au 9 janvier 2012).
Dans ces conditions, Monsieur le maire, je vous remets ma démission d'adjointe au maire". (source)
19:44 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
01/06/2010
Les musulmans "de France" dans les rues de Strasbourg
Alors que l'ambassade d'Israel est à 300 kilms à l'ouest de Strasbourg...
13:06 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
06/03/2010
Une tentative de meurtre cachée par les médias au Mans
"Par Allah, sur le Coran, on va te saigner !"
Tel est le titre de l'éditorial de Bernard Antony, dans le dernier bulletin de l'Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l'identité française et chrétienne (AGRIF), seule association défendant grâce à ses avocats les Français victimes du racisme et/ou de l'islamisme.
Antony, ancien député (voir son blog), relate l'horreur qu'a vécu Joseph, un jeune compagnon du devoir fin janvier au Mans confronté à la haine coranique mise en musique par un groupe de jeunes Arabes voulant "casser du français". Ce "fait divers" a été porté à sa connaissance car tout simplement, le président de l'AGRIF est un ami personnel de la famille de Joseph. Aucun média n'a rapporté les faits, et c'est bien pour cela que nous en prenons connaissance qu'aujourd'hui. Cela s'est passé samedi 30 janvier dernier :
" Ce soir là, Joseph, 25 ans, aspirant compagnon du Devoir, tout de gentillesse et de bonne santé morale et physique, fils d'une admirable famille nombreuse de paysans bretons que je connais bien, se détend après une semaine sur les toits de son dur métier d'ouvrier couvreur. Quelques bons compèrees sont avec lui, ils prennent un verre dans le quartier du centre villedans la quiétude d'une bonne et longue discussion sur les joies et les peines de leur Tour de France. (...) A 1h30, l'heure ou tant d'autres s'apprêtent à aller "en boîte" se faire déglinguer les tympans et ramollir le cerveau, ils sortent pour aller retrouver leur lit et reprendre des forces. Sans méfiance, ils n'ont pu voir venir derrière eux, traîtreusement, une bande de ceux que nos médias et politiciens pourris osent appelr "les jeunes" : une bande de voyous, une bande de sauvages, une bande d'assassins, sans aucun honneur viril au moins d'affrontement à la loyale. L'agression est aussi violente que lâche, sans pitié. Nombreux, ils s'acharnent à porter des coups faits pour tuer.
Au café, on regarde la scène, sans intervenir. La peur. Les deux amis de Joseph peuvent se dégager alors qu'il est à terre? Il a résisté vaillamment.
Un des agresseurs, probablement le meneur du groupe criminel, s'écrie en hurlant de rage : "Par Allah, sur le Coran, on va te saigner !"; Jospeph saigne. Et puis un coup très dur sur la jambe, son tibia a craqué. Les ordures prennent alors le large, rejoignant plus loin tout un groupe de leur semblables.
Arrivent enfin quelques policiers qui n'ont peut-être pas les moyens ni la force d'engager la poursuite et les arrestations qui s'imposent.
Joseph est transporté à l'hôpital. Il survit. Reste à savoir si on l'aidera à identifier ses agresseurs."
Commentaire de l'Observatoire de l'islamisation :
Les groupes ethniques extra-européens sont protégés par le Mrap, SOS racisme, la LDH, pour qui le racisme anti-blanc n'a jamais existé...le penser est certainement raciste. Avec nos impôts, les permanents du Mrap protestent quand une caricature de Mahomet est dessinée à 2000 kilomètres de la France et réclament la régularisation de tous les clandestins. Avec l'argent des contribuables, le Mrap sert aussi à faire des rapports, dont le dernier fiche "L'Observatoire de l'islamisation" comme participant du racisme sur Internet...ne riez pas, vous payez.
Pour les Français, seule existe l'Agrif et son réseau d'avocats défendant notre peuple lorsque l'on profane ses églises, agresse nos compatriotes, ou que les dirigeants de l'Oréal et Areva discriminent négativement et ouvertement les Français canal historique (voir les affaires en cours). Aucun Conseil régional, aucune mairie, aucun ministère ne subventionne l'Agrif. Face au Système, nous n'avons que la solidarité nationale qui dervait vous faire précipiter vers votre carnet de chèque afin de soutenir l'association. Tous les renseignements sont ici. Il en va de la survie de notre peuple.
Joachim Véliocas, responsable de l'Observatoire de l'islamisation, membre de l'Agrif.
22:20 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
27/10/2009
Intifada à Fréjus : l'imâm négocie une trêve
Alors que depuis deux jours, à Fréjus, une guerilla urbaine fait rage suite à la mort accidentelle d'un colon musulman ayant fuit un contrôle de police, l'Etat français refuse de réagir fermement. La seule personne capable de juguler les tensions semble être l'imâm du quartier...
Jets de pierre, cocktails molotovs, vandalisme à l'encontre de commerçants français, le prétexte de la mort d'un délinquant ( s'étant tué tout seul en roulant vite sur une moto interdite à la circulation ) a libéré la haine anti-française d'un quartier arabo-musulman de Fréjus. Comme d'habitude, les consignes données aux forces de l'ordre sont les mêmes, à savoir attendre que l'orage passe derrière casques et boucliers. Attitude considérée comme une forme de lâcheté par les jeunes arabes, incités à continuer à harceler la police d'un pays ayant déclaré forfait face à leur soif de conquête territoriale, politique du zéro blessé oblige. En Italie ou en Espagne, les forces de l'ordre feraient feu. Mais dans la "France d'après", on préfère que l'imâm fasse le médiateur :
Lu dans le Figaro de ce jour :
"Un peu plus tôt, la famille de Mohamed El Mathari, relayée par une intervention en arabe de l'imam de la cité, avait lancé un appel à l'apaisement et demandé aux forces de l'ordre de na pas redéployer de dispositif de sécurité d'envergure afin d'éviter les provocations. «Ce soir, ne cassez rien, ne brûlez rien, je ne veux pas voir même un kleenex brûler», avait dit un cousin, après les violents incidents déjà survenus le dimanche soir." (source)
Oui, vous lisez bien, l'imâm a le toupet de demander à la police française de se retirer !
Lu dans Nice Matin :
"Pourtant, du côté de la municipalité, on fait tout pour maintenir le dialogue. Et faire baisser la tension. Les « autorités morales » de la cité (associations, imam...) ont été longuement réunies hier matin, pour calmer les esprits" (source)
Depuis 2004, 52 millions d'euros ont pourtant été dépensés pour rénover 20 immeubles du quartier de la Gabelle. Preuve s'il en est encore besoin que le problème ne s'explique pas par des questions de cadre de vie ou de misère, mais bel et bien par des variables ethniques, culturelles et religieuses.
Ecouter le témoignage d'un riverain expliquant la logique de persécution sélective à l'encontre des commerçants français afin de "purifier" ce quartier.
Joachim Véliocas.
09:59 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : frejus, emeutes, gabelle, scooter | | Facebook | |
22/09/2009
Suède: la jeunesse musulmane harcèle pompiers, médecins, policiers, riverains...
Nota: pour la seule année 2005, les pompiers de Marseille furent eux agressés 98 fois...
13:21 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : emeutes, djihad, délinquance, agressions, immigration, musulmans, invasion | | Facebook | |
20/09/2009
Emeute dans le quartier musulman d' Angers
Vendredi soir, 300 "jeunes" (source policière)ont attaqué les policiers afin de prendre la défense d'un clandestin Tunisien en délit de fuite roulant à tombeau ouvert avec son bébé...
14:19 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : angers, emeute, auvergnats, guerilla | | Facebook | |
18/09/2009
Guerilla urbaine dans le quartier musulman de Bruxelles
Source: RTL-INFO -13:02, 18.09.09
"Les échauffourées qui ont mis aux prises jeudi soir plusieurs jeunes de Molenbeek avec la police se sont soldées vers deux heures du matin sur un bilan de neuf blessés parmi les forces de l'ordre et cinq arrestations
Ces violences ont fait suite à l'interpellation, vers 19 heures, d'un jeune homme de 14 ans à son domicile de la rue Vanderstichelen. La famille du jeune en question s'est rebellée et une vingtaine de riverains se sont joints à elle. Des cailloux ont été jetés sur les agents.
Ceux-ci ont emmené le jeune homme au commissariat de la rue du Facteur, devant lequel une soixantaine de personnes ont continué de semer le trouble en jetant des projectiles. La police locale a alors appelé des renforts des zones environnantes et fait venir deux autopompes ainsi qu'un hélicoptère de la police fédérale.
Les échauffourées se sont ensuite déplacées vers la rue Ribeaucourt et le boulevard Léopold II, où les groupes de jeunes ont joué au chat et à la souris avec les policiers. Des pavés ont été lancés ainsi que des bonbonnes de gaz, dont une a été lâchée sur le dos d'un policier depuis le deuxième étage d'un immeuble. Au total, neuf agents ont été blessés et dix véhicules de police endommagés. Lire la suite
Comme en France, la police reçoit des instructions afin de ne pas faire son travail durant le ramadan, des officiers de police témoignant sur cette vidéo font part de leur grande inquiétude. Ils évoquent des zones de non droit amenées à s'étendre :
Lire aussi nos articles :
Deux enquêtes sur les marocains de Bruxelles, centrées justement sur le quartier de Molenbeek.
16:57 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bruxelles, molenbeek, emeutes, djihad, cites, mosquee | | Facebook | |
Besançon: le quartier musulman se soulève
Source: Le Progrès- 18.09.09 Titre original :
Cinq mises en examens après une émeute avec la police
Un banal contrôle de police, mardi soir, dans le quartier de Planoise a suffi à mettre le feu aux poudres. Vers 17 h 15, place Cassin, un adolescent de 14 ans a donné un coup de poing au policier de la brigade canine qui venait de le prendre énergiquement par le bras. Le policier et son collègue, puis les renforts arrivés à la rescousse se sont retrouvés assaillis de toutes parts, menacés, voire frappés par des dizaines de personnes. Deux jeunes mineurs ont finalement été interpellés et placés en garde à vue. Trois femmes dont la mère de l'un d'eux qui venaient protester au commissariat et qui ont injurié la police ont également été appréhendées. Ils ont tous été présentés au parquet de Besançon dans l'après-midi puis au juge d'instruction qui s'efforcera d'identifier les autres protagonistes de cette scène d'émeute pour le moins incompréhensible.
Tout commence peu après 17 heures, Place Cassin, secteur sensible du quartier de Planoise. Le commissariat aurait reçu à 17 h 10 un appel téléphonique d'une femme signalant une bagarre avec un couteau à proximité d'une 607 en stationnement. La patrouille de la brigade canine qui est à proximité s'y rend aussitôt. Pas de rixe à l'horizon mais un jeune, déjà connu de la police malgré ses 14 ans, qui se trouve près de la Peugeot indiquée. Un fonctionnaire lui demande s'il a vu quelque chose. Le garçon lui répond sèchement « fait pas ch…, c'est ramadan ». Réplique immédiate du fonctionnaire qui le saisit énergiquement par le bras. A cet instant, tout bascule dans une violence stupéfiante. Lire la suite sur le site du Progrès.
16:11 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : besançon, ramadan, emeutes, djihad, melons | | Facebook | |
11/01/2009
Intifada à Olso
23:12 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Intifada à Londres
23:07 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
01/10/2008
Allah Akbar, Allah Akbar, brûlez tout !
Jihâd décomplexé à Romans-sur-Isère
Un jeune délinquant arabe s'est tué à bord d'une voiture volée en tentant de fuir la police. Il conduisait sans permis. Soulèvement immédiat des jeunes (et moins jeunes) dans un quartier de 5000 habitants, saisissant le prétexte pour « casser du français », au lieu de faire profil bas... Encore un fait qui étaye la théorie du prétexte, grille de lecture permettant de comprendre toutes les émeutes musulmanes en Europe.
Le Monde raconte aujourd'hui l'évolution impressionnante de la situation :
« Seul un déploiement massif de forces de l'ordre a empêché une nouvelle explosion de violence dans le quartier de la Monnaie, classé "sensible", à Romans-sur-Isère, commune de 32 000 habitants au nord de la Drôme. Des dizaines de policiers, venus des Bouches-du-Rhône, de l'Isère, du Vaucluse, de la Loire et du Rhône, ont sillonné les rues de la cité, dans la nuit de mardi à mercredi 1er octobre, pour "saturer le terrain", selon le jargon policier, et empêcher les jeunes de se rassembler. »
(...)
Le maire PS Henri Bertholet a été insulté en tentant de « nouer le dialogue » rapporte Le Monde, qui poursuit la description des faits :
« les proches de la famille ressortent furieuses de leur rencontre à huis-clos avec l'équipe municipale. En larmes, une jeune femme s'adresse aux dizaines de jeunes, survoltés : "Il voulait qu'on vous calme. Moi, je vous dis : brûlez tout". Des acclamations accueillent ces déclarations et les jeunes se dispersent, par petits groupes, en promettant une nuit de feu aux forces de l'ordre. Une poignée d'entre eux partent en criant : "Allah Akbar, Allah Akbar ! " "Ça va brûler, explique un des leaders du groupe entouré par une nuée d adolescents qui l'écoutent avec respect. Il y en a marre que nos petits frères meurent dans nos quartiers. Vous avez dominé nos parents. Nous, on est la troisième génération et on va ouvrir notre gueule".
Le visage décomposé, un élu tente de renouer le dialogue. Peine perdue »
Lire l'article édifiant du journal Le Monde
Lire aussi, La théorie du prétexte.
13:33 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : romans-sur-isère, romas, romans sur isère | | Facebook | |
03/12/2007
Les émeutes étaient musulmanes : Finkielkraut d'accord avec Véliocas
22:35 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, ps, modem, sarkozy, france, royal, jeunes populaires | | Facebook | |
21/10/2007
Amsterdam en proie à une insurrection de jeunes musulmans
Le 15 octobre, à Amsterdam, Bilal Bajaka, un homme musulman lié au groupe terroriste Hofstad, condamné à de multiples reprises, est entré dans un commissariat et a frappé deux policiers de plusieurs coups de couteau. Gravement blessés à la poitrine, au visage, au coup et dans le dos, les policiers ont été sauvés in extremis. Quant à l’agresseur, il a été abattu par une femme policier.
Une femme infidèle tuant un musulman, un casus belli pour la oumma locale...
C’est le point de départ d’émeutes musulmanes qui ont lieu dans le quartier de Slotervaart, dans l’ouest d’Amsterdam. Le commissariat a été attaqué, de nombreuses voitures brulées...et cela dure depuis une semaine. Il ne se passe pas une soirée sans que les voitures ne brûlent. Pour ne pas "attiser" la tension, la police hollandaise n'a procédé à aucune interpellation.
Voir un rapport des faits en français sur Bafweb
Voir un fil d’information actualisé en anglais, avec photos et vidéos.
Aucun média français, presse papier, radio ou télévision ne parle véritablement de cet information, comme lors des émeutes d'octobre 2005 au Danemark, lorsque le Vicking Observer titrait "Guerre en France, guerre au Danemark" (édition du 30 octobre 05), comme lors des émeutes de Bruxelles fin septembre 2006 (46 arrestations tout de même chez les "jeunes"!), comme lors des émeutes de Goteborg en Suède le mois qui suivit...
Le Figaro avec l’AFP, qui s’est décidé à évoquer (avec une semaine de retard) une affaire difficile à cacher, donne une information plus que partielle et partiale étant donné qu’elle transforme l’islamiste multirécidiviste auteur des coups de couteau en un « jeune d’origine marocaine abattu par les policiers ». Le lecteur non averti conclura à la légitimité de la réaction des autres « jeunes », devant un tel assassinat. Misérable manipulation de l’opinion.
Les médias auto-censurent les informations acréditant l'idée d'une racine islamique -et non économique et sociale- à l'origine d' émeutes fomentées par la jeunesse muslmane dans toute l'Europe.
Observatoire de l'islamisation, octobre 2007.
18:33 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, ps, modem, politique, france, jeunes populaires, sarkozy | | Facebook | |