Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2008

Un écrivain musulman lance un appel à la résistance...contre l'intégration

d593ea3b645abc007d683836e5f3889e.jpg 
Présentation de l’éditeur :

La France des islams, par Farid Abdelkrim :

  Nous sommes en 2005 après Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par les gaulois... Toute ? Non ! Des villages peuplés d'irréductibles musulmans résistent encore et toujours à l'intégration. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de républicains.

On peut enfin dormir sur nos deux babouches, nos champions veillent. D’autant qu’un nouveau membre vient de rejoindre le club très très ouvert des ASTTS.
Au compteur, il affiche quand même dix-sept bonnes années de vadrouille et de vagabondage sur des bouts de terrains nommés « islam en/de France ».

   Farid Abdelkrim est un ancien responsable l’UOIF (il en démissionne en juin 2005) organisation qui va présider la Fondation pour les Œuvres de l’Islam en France en 2009.

   Le livre est en vente sur le premier site d’information musulman en France, Saphirnews, où plusieurs personnalités sont venus donner des interviews. Nous avions déjà évoqué l' entretien de François Bayrou avec ce média plus que suspect. D'autres personnalités ont donné des entretiens, tel Dounia Bouzar, qui vient de recevoir les Palmes académiques,  Dominique Baudis, nouveau président de l'IMA, Tariq Ramadan, Abd el Malik, récemment fait Chevalier des Arts et des lettres...ou Bernard Godard, le conseiller spécial du Ministère de l'Intérieur sur l'islam.

                                   

 

Observatoire de l'islamisation, février 2008.

19:35 Publié dans 06UOIF-FRERES MUSULMANS | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine le pen, ump, ps, modem, sarkozy, france, royal | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.