Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2014

Indonésie: des islamistes attaquent (encore) des paroissiens catholiques

INDONESIA_-_chiesa_e_polizia_ok.jpg

Asia News 30.05.2014 (extrait traduit par Christianophobie.fr )

Alors que des fidèles de l’église de la Sainte-Famille de Banteng (au nord de Yogyakarta, dans l’île de Java), étaient réunis hier au soir autour d’un responsable de la paroisse, dans un appartement privé, pour prier le chapelet et répéter les chants de la Messe de ce dimanche, un groupe d’islamistes a attaqué à coups de pierres la communauté et rossé le responsable paroissial, puis a pris la fuite. Alerté, le propriétaire de l’appartement, occupé ailleurs, est revenu rapidement constater les dégâts. C’est alors que les islamistes se sont livrés à un second raid, investissant l’appartement et s’en prenant plus particulièrement à son propriétaire frappé à coup de pierres et de barres de fer, le blessant à la tête.. (…)"

Lire nos précédents articles sur les agressions mensuelles de chrétiens en Indonésie par les musulmans.

14:35 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

27/05/2014

Alain Marsaud dénonce les prestations sociales qui permettent à la famille Merah d'aller en Syrie

cette information avait été mise en lumière sur FDS le 23/05 ici

Alain Marsaud est un homme politique français, né le 8 mars 1949 à Limoges (Haute-Vienne). Ancien magistrat, il a été notamment chef du Service central de lutte antiterroriste au Parquet de Paris dans les années 1980Il est élu député dans la dixième circonscription des Français établis hors de France lors des élections législatives de juin 2012.

21:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les musulmans perturbent la messe du Pape à Bethléem avec le muezzin

pape_0.jpg

"Un incident a émaillé la fin de la Messe que le pape François a célébrée à Bethléem, dans les Territoires palestiniens, le samedi 25 mai dernier, place « de la Mangeoire », endroit que la tradition attribue au lieu même de la naissance de Jésus. À la fin de la cérémonie, on entend clairement, en provenance des haut-parleurs d’une mosquée voisine un appel à la prière d’un muezzin et ses takbîr « Allahou Akbar », c’est-à-dire « Allah est [le] plus grand » (et non pas « est grand », on aurait alors Allahou Kabir). Plus grand que qui ? Je vous laisse répondre… Les chrétiens présents, quant à eux, ne s’y sont pas trompés et ils ont réagi par des sifflets et plus de cris de joie !"Lu sur Christianophobie.fr  

10:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

24/05/2014

Tuerie du Musée Juif : Bruxelles victime de son magma islamiste ?

Deux journalistes arabisants, infiltrés dans la communauté islamique de Bruxelles, avaient alerté. L'un était persuadé qu'un acte terroriste se produirait sous peu...

 

 islam-majoritaire-bruxelles.jpg  Après s’être infiltrée dans la communauté musulmane du quartier de Molenbeek à Bruxelles (ou plus d’un tiers des habitants est musulman), la journaliste muslmane Hind Fraihi a enquêté pendant 2 mois et écrit le livre « Infiltrée parmi les islamistes radicaux», (cliquer sur le lien pour avoir un résumé), publié par les Editions Luc Pire (...) Ce livre sur la montée de l'extrémisme musulman en Belgique ayant fait beaucoup parler de lui et même choqué, la télévision belge est allée sur place pour filmer et interviewer Hind Fraihi.

  Celle-ci met en évidence un rejet des valeurs occidentales par les jeunes les plus radicalisés, à tel point que pour des jeunes musulmanes radicales l'idéal est d’épouser un guerrier mulman (on appelle les fiancées du Jihad)

  Les autorités ont conscience d’un potentiel de violence dans le quartier de Molenbeek, où la situation est très tendue et où les policiers ont bien peur que l’autorité de l’Etat ne règne plus; les islamistes considérant désormais Molenbeek uniquement soumis à l'autorité et à la loi islamique (ainsi que commenté dans la vidéo).  Et dans leur propagande, la religion n’est plus une affaire privée ; toute la vie devenant islamisée … De plus en plus de jeunes dans de petites villes où dans des zones rurales sont infestés par  l'idéologie islamiste. Selon Hind Fraihi, un rôle majeur est joué par les médias arabes, reçus par satellites même dans les zones les plus reculées".

Lire aussi L'islam, première religion à Bruxelles dans vingt ans, article de l'envoyé spécial du Figaro Stéphane Kovacs.                   

  La deuxième vidéo contient l’interview du journaliste hollandais Arthur van Amerongen le 13 août 2007, à propos de son livre “Bruxelles Eurabia”, fruit d’une immersion d’un an dans la communauté musulmane pratiquante de Bruxelles. Le journaliste, parlant l’arabe couramment et qui a exercé dans des pays arabes, ne pratique pas la langue de bois :  

Partie 2 cliquer  

En France, la haine islamiste est propagée avec l'aide des Mairies UMP et PS qui financent sur budget municipal les mosquées radicales quand elles ne donnent pas les terrains municipaux. Lire notre enquête sur ces pratiques de collaboration :

17:49 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : islam, bruxelles, musée, juif | |  Facebook | |

22/05/2014

50 tapis de prières dans le local associatif de l'IUT-Paris XIII monopolisé par les islamistes

IUTPAJU.jpg

Alors que le président de Paris XIII relativisait les faits, après l'agression par "deux jeunes" du directeur de l'IUT, Le Parisien rapporte ce 22 mai :

"Ces menaces et cette agression interviennent dans un contexte de crise au sein de l'IUT. Le directeur a découvert de nombreux dysfonctionnements et des soupçons d'emplois fictifs mis en place par le chef du département Techniques commerciales qui a été destitué au mois d'avril. Le directeur, alerté par des élèves, avait mis à jour un système de contrats signés avec des vacataires qui n'ont jamais donné de cours. D'autres ont été embauchés pour des matières qui n'étaient tout simplement pas au programme, comme la fiscalité. Selon la direction de l'établissement, le préjudice pourrait s'élever à 200 000 euros.

 En outre, le directeur de l'IUT a engagé un bras de fer, selon RTL, un bras de fer avec une association étudiante soupçonnée de prosélytisme. Nommée «L'ouverture», l'association s'occupait officiellement de sorties et de voyages. Au début de l'année, une vente de sandwiches halal dans le hall de l'IUT a ému le directeur, qui l'a rapidement interrompue. En outre, le directeur s'était heurté au refus de l'association de rendre le local associatif, le seul de l'établissement, pour qu'il soit partagé avec d'autres associations. Fait troublant, le jour où sa présidente devait rencontrer la direction, une fausse alerte à la bombe a provoqué l'évacuation totale de l'IUT et du quartier. Lors de la fouille de l'établissement, la police a alors découvert un sac contenant une cinquantaine de tapis de prière posé contre le mur, selon la direction de l'IUT"

15:10 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

21/05/2014

Britain First investit 10 mosquées pour sensibiliser les imâms aux gangs de violeurs musulmans

adilkhanmohammedamina00.jpg

"May 2014 saw the launch of Britain First’s Yorkshire brigade with a day of action in heavily Muslim Bradford.

Our newly formed units descended on around 10 giant mega mosques, madrassas and Islamic centres across the town to distribute British Army bibles and anti-grooming leaflets.

Our brave activists also invaded the campaign HQ of Bradford Labour Party and spent a considerable amount of time giving the local councillors a dressing down for their inability to fight Muslim grooming gangs in their community.

Finally, after the Mayor of Bradford declined a meeting request, the assembled patriots visited his home address only to find he was too cowardly to come out and face us."

Rappel du problème des gangs de violeurs musulmans:

Selon les estimations gouvernementales britanniques il s'agirait seulement de "la pointe de l'iceberg", au moins 2500 filles britanniques ont été les victimes avérées de gangs de violeurs. Au moins 27 policiers enquêtent sur une cinquantaine de gangs en Angleterre et au Pays de Galles.

Le juge Peter Rook a présidé le procès qui s'est terminé le 27 Juin à la Central Criminal Court of England and Wales, à l'issu duquel cinq  hommes ont été condamnés à la prison à vie.

Selon  le directeur du Conseil Islamique de Oxford, Taj Hargey, interrogé par le Daily Mail du 15 mai 2013, ces crimes sont promus par des imams qui encouragent les fidèles à croire que les femmes blanches méritent d'être "punies". Il écrit que "les musulmans en Grande-Bretagne ont été nourris au goutte à goutte pendant des années avec une doctrine qui dénigre toutes les femmes, et traite les blanches avec un mépris particulier. Dans l'orthodoxie erronée qui prévaut dans de nombreuses mosquées, dont plusieures à Oxford, on enseigne aux hommes que les femmes sont des citoyennes de seconde classe, qui doivent être traitées comme des biens meubles ou leur propriété sur lesquelles ils ont autorité absolue ".

Hargey auditionné dans le procès a révélé qu'un des violeurs, Mohammed Karrar marque l'une des filles avec un «M», comme si elle était une vache. Il écrit: «Maintenant, si vous avez des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre, il saura que vous appartenez à moi, dit ce criminel, mettant en évidence une attitude où les femmes sont considérées comme rien de plus que des biens personnels. L'avis de certains prédicateurs islamiques envers les femmes blanches peuvent être épouvantable, encourageant les fidèles à croire que ces femmes sont des dépravées-. Tels péchés sont d'autant aggravée par la renommée qu'elles sont koufars  ou non-croyants,  que leurs codes vestimentaires, des minis-jupes et des hauts sans manches, refléterait leur impurete et immoralite. Selon cette mentalité, ces femmes blanches méritent d'être punies pour leur comportement en étant exploité et dégradé ".

Selon le ministre de l'enfance britannique, Tim Loughton, «Nous voyons seulement la pointe de l'iceberg maintenant. Pendant trop longtemps, c'était un sujet tabou dans ce pays, peu évoqué, peu apprécié, peu reconnu ou traité." Il a dit aussi que ces cas de viols ont soulevé des questions très troublantes "sur l'attitude des auteurs, tous sauf l'un d'entre eux étaient d'origine pakistanaise, envers des filles exclusivement blanches. On ne gagne rien à se dérober à décrire cela."

Lors d'une  récente audition  sur "L'exploitation sexuelle des enfants et la réponse aux gangs de violeurs" , le Commissaire à l'adjoint des enfants pour l'Angleterre, Sue Berelowitz, a déclaré:. "Ce que je veux mettre à jour est que l'exploitation sexuelle des enfants se passe partout dans le pays, un officier de police qui a mené une très grande enquête dans une région rurale du pays m'a dit: «Il n'y a pas une ville, un village ou un hameau dans lequel les enfants ne soient pas exploités sexuellement. La preuve qui a pris de l'importance Au cours de mon enquête, c'est que ce, malheureusement, semble être le cas ".

 La police et les services sociaux ont longtemps fermé les yeux pour ne pas être accusés de "racisme"

Le procès a révélé les carences de la police de Oxford et des services sociaux. Le tribunal a appris que les filles furent victimes de violences entre 2004 et 2012 et avaient informé la police au sujet des crimes dès 2006, ces deux institutions furent contactés au moins six fois par les victimes, mais ces dernières n'ont pas agit.

La mère d'une victime "A" a déclaré que les services de police et sociaux n'avaient pas réussi à protéger les filles et fait d'elle et d'autres membres de la famille se sentent comme s'ils étaient réactions excessives. Elle a dit: «Je me souviens d'innombrables incidents lorsque j'ai été dissuadée et frustrée dans mes démarches par divers organismes sociaux."

La mère d'un modèle «C» a déclaré au journal britannique The Guardian qu'elle avait supplié le personnel des services sociaux de sauver sa fille d'un viol collectif. Elle a déclaré que les agresseurs de sa fille avait menacé de couper le visage de la jeune fille et a promis de se trancher la gorge des membres de sa famille. Elle  dit qu'ils avaient été forcés de quitter leur maison après que les hommes avaient menacé de décapiter membres de la famille. 

Malgré les preuves irréfutables que les filles ont été agressées sexuellement, selon un rapport publié par la Chambre des communes le 5 juin , police et services sociaux n'ont agit pour recouper tous les cas, par crainte d'être accusés de racisme contre les musulmans."

- Les circonstances atténuantes du viol en islam, un tabou à 10 000 euros.

- L'imâm de Toronto arrêté pour 13 viols.

- Viols d'occidentales place Tahrir pour "fêter" la révolution

19:44 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

20/05/2014

Des musulmans attaquent une église de Bethlehem, nombreux blessés.

betleme.jpg

Lu sur Dreuz.info du 20/05/2014

Des Chrétiens – y compris des enfants – attaqués, agressés, et blessés par des musulmans, la fête de la Saint George, une journée importante pour les Chrétiens de Palestine, ne s’est pas bien terminée pour ceux qui la célébraient ce 6 mai au monastère Saint George près de Bethlehem, dans le village al-Khadar, (Saint George en Arabe).

Chaque année, des Chrétiens palestiniens, et même certains musulmans, se réunissent au monastère, ainsi que dans d’autres lieux de la région pour commémorer le martyr de George.

Lela Gilbert, auteur de Peuple du samedi, peuple du dimanche (Saturday People, Sunday People, Israel through the Eyes of a Christian Sojourner*), a fait le témoignage suivant :

“Des musulmans ont voulu garer leur voiture très près de l’église, où ont tenté d’entrer à l’intérieur pendant la messe en l’honneur de Saint George – les premiers éléments de l’enquête ne sont pas encore clairs. Mais quand les intrus furent priés de sortir, l’un d’entre eux a poignardé un des Chrétiens qui se trouvait à l’extérieur de l’église et servait de garde. Il a été ensuite hospitalisé. Puis plusieurs musulmans ont commencé à lancer des pierres contre l’église. 7 ou 8 Chrétiens agressés ont été blessés, des dégâts physiques ont été commis contre l’église, des vitraux cassés, etc. Et bien entendu, comme dans toute agression de chrétiens en terre d’islam, la police s’est empressée de ne pas apparaître avant une heure.”

47 secondes de l’agression ont été enregistrées sur un smartphone par une des victimes, qui l’a publiée sur YouTube – sans quoi les musulmans soutiendraient que c’est une invention:

21:58 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le président du Parti des Musulmans de France voit ses avoirs gelés pour "apologie du djihad armé terroriste"

latrèche.jpgLu dans les Dernières Nouvelles d'Alsace du 19.05.2014

"Dans l'arrêté publié au journal officiel, il est indiqué que "les fonds, instruments financiers et ressources économiques qui appartiennent à Latrèche (Mohamed Ennacer) et à l'Association culturelle islamique sont gelés". Le texte précise que "sont également interdits les mouvements ou transferts de fonds, instruments financiers et ressources économiques à leur bénéfice".

Ces mesures prennent effet le 16 mai.

L'arrêté, indique le texte publié au JO, est motivé par le fait que M. Latrèche "fait l'apologie du djihad armé terroriste, notamment le djihad armé syrien, et, ce faisant, favorise les actes de terrorisme". Mohamed Latrèche est le président fondateur de l'Association culturelle islamique qui est visée comme lui par cette mesure.

Mohamed Latrèche a également été le président du PMF, Parti des musulmans de France, et a été à ce titre candidat aux législatives à Strasbourg en 2007 et aux municipales en 2008."  Source

15:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

19/05/2014

L'IUT de Saint-Denis (Paris XIII) en plein bras de fer avec les islamistes

7772111892_l-institut-universitaire-de-technologie-de-villetaneuse-en-seine-saint-denis.jpg

"INFO RTL 19/06/2014 - Le directeur de l'IUT de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) est la cible de menaces de mort à caractère islamiste. La révocation d'un directeur de département pourrait être en cause.

L'IUT de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) est au cœur d'une affaire inquiétante. Selon nos informations, le directeur de l'IUT a reçu quinze lettres de menaces de mort depuis le 4 février dernier. Des avertissements anonymes et directs. "Tu vas mourir, toi et tes enfants", dit l'une des premières, écrite avec des caractères découpés dans des journaux. 

Une autre comporte une photo du directeur, imprimée en noir et blanc, avec une croix tracée sur le front et le mot "mort". Les dernières, adressées à son domicile, sont écrites en arabe : "J'appelle tous les musulmans à te punir. Tu dois payer, toi, tes proches, tes enfants".

Des soupçons d'emplois fictifs

Ces menaces s'inscrivent dans un contexte de crise au sein de l'IUT, l'un des plus gros établissements de ce genre en France. Rachid Zouhab, le chef du département Techniques commerciales, a été destitué au mois d'avril pour dysfonctionnements majeurs et soupçons d'emplois fictifs. Ce sont les étudiants qui ont alerté le directeur à la fin du mois de septembre, surpris par les absences de certains professeurs et la présence au programme de matière non prévues par l'Éducation nationale. 

Le directeur a mis au jour un système de contrats signés avec des vacataires (juristes, comptables...) qui n'ont jamais donné de cours. D'autres ont été embauché pour des matières qui n'étaient tout simplement pas au programme, comme la fiscalité. Autre découverte accablante, des professeurs de l'IUT qui demandaient 200 heures supplémentaires alors qu'ils n'avaient pas atteint leur quota annuel. 

Au total, Rachid Zouhab aurait changé 60 des 120 vacataires habituels, certains remplacés par des proches. 4.800 heures seraient concernées, pour un coût de 200.000 euros. Tous les contrats ont été gelés et le conseil d'administration saisi avant que la destitution de Rachid Zouhad ne soit finalement prononcée par le tribunal administratif de Montreuil.

Capture d’écran 2014-05-19 à 21.58.40.png

Des tapis de prière dans le local associatif

Le directeur a par ailleurs engagé un bras de fer avec une association étudiante soupçonnée de prosélytisme après la découverte d'une salle de prière clandestine au sein de l'établissement. Nommée "L'ouverture", l'association s'occupait officiellement des sorties et des voyages. Au début de l'année, une vente de sandwiches halal dans le hall de l'IUT a ému le directeur, qui l'a rapidement interrompue. 

En février, la direction s'est heurtée au refus de l'association de rendre le local associatif, le seul de l'établissement, pour qu'il soit partagé avec d'autres associations. Fait troublant, le jour où sa présidente devait rencontrer la direction,une fausse alerte à la bombe provoque l'évacuation totale de l'IUT et du quartier. Lors de la fouille de l'établissement, la police a alors découvert une salle de prière avec quelques tapis disposés au sol.

Le directeur s'interroge sur les liens entre le chef de département et l'association. Rachid Zouhad aurait défendu oralement l'association au moment de sa mise en cause. Ni Rachid Zouhab, ni l'association n'ont pu être joints parRTL.

Aujourd'hui, le directeur vit dans la peur et pense constamment à sa sécurité (…) La direction a saisi la justice. Mais elle se dit déroutée par le caractère islamiste des menaces Suite sur RTL

L'IUT de Saint DENIS c'est:

2 011 étudiants
407 apprentis
174 étudiants en formation continue

200 personnels permanents et 400 vacataires
17 diplômes nationaux et 2 diplômes d'université
8 départements et 8 licences professionnelles

19:25 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : iut, rachid, zouhab, saint, denis | |  Facebook | |

17/05/2014

1 milliard d'euros: ce que les Français ont déjà versé pour l'adhésion de la Turquie à l'UE

Pierre Lellouche, secrétaire d'État chargé des Affaires européennes du 23 juin 2009 au 13 novembre 2010. 

lellouche.jpg

Le site de l'Assemblée nationale a le mérite d'avoir de la mémoire. Le 27 juillet 2010, le député UMP Richard Mallié posait une question écrite  (n°85381) bien sentie sur le bien fondée des subventions européennes à la Turquie au titre de la pré-adhésion, dont deux tranches ont été votés par les eurodéputés UMP. Une première tranche de 1,23 milliard d'euros pour la période 2000-2006, et une deuxième de 4,873 milliards pour 2007-2013. Comme le mentionne Pierre Lellouche, alors secrétaire d'Etat aux Affaires européennes dans sa réponse, la France contribue à ces subventions "via sa participation au budget communautaire, selon sa quote-part, qui s'élève à 17 % du montant total du budget communautaire". Donc 17% de 6,1 milliards (2000-2013), fait 1,04 milliard pour les contribuables français ! 

Vu l'énormité du montant, en période de crise, voté par les eurodéputés d'un parti qui jure être contre l'adhésion turque, il est étonnant qu'aucun média, ni même Marine Le Pen n'aient évoqué cette haute trahison contre les intérêts français, au bénéfice d'un pays islamiste.

Voici un extrait du texte de la réponse de Pierre Lellouche à Richard Mallié :

Question publiée au JO le : 27/07/2010 page : 8212
Réponse publiée au JO le : 26/10/2010 page : 11618
Date de signalement : 19/10/2010

"Le secrétaire d'État chargé des affaires européennes rappelle à l'honorable parlementaire que les crédits attribués à la Turquie par l'Union européenne, auxquels l'honorable parlementaire fait référence, ne préjugent pas l'issue des négociations engagées avec ce pays en 2005, issue sur laquelle la position de la France est claire et bien connue. 2. Comme pour les autres pays candidats à l'Union européenne, la turquie bénéficie d'un programme d'aide financé sur le budget communautaire. Entre 2000 et 2006, la Turquie a reçu au titre du programme d'aide de préadhésion près de 1,23 MdEUR. L'instrument d'aide de préadhésion (IPA), qui a remplacé les instruments précédents en 2007, est doté de 4,873 MdEUR sur 2007-2013 pour la Turquie. En tant que pays candidat, la Turquie bénéficie sur cette période de l'ensemble des composantes du nouvel instrument de préadhésion : non seulement le renforcement institutionnel et la coopération transfrontalière, mais également les volets « développement régional, ressources humaines, développement rural » préparant à la gestion du Fonds social européen, des fonds structurels et de développement rural. La France ne contribue pas directement aux crédits de préadhésion alloués à la Turquie, mais via sa participation au budget communautaire, selon sa quote-part, qui s'élève à 17 % du montant total du budget communautaire." Source et suite

Rappel du vote filmé de l'eurodéputée UMP Françoise Grossetête en 2006 pour une tranche de crédits de pré adhésion turque :

Européennes 2014 : Françoise Grossetête est numéro 2 sur la liste UMP pour la région Sud-Est !

14:54 Publié dans 04 - COLLABORATION, 24- UNION EUROPENNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Après le Campus islamique turc, un consulat géant à 25 millions € à Strasbourg

consulat.png

 Lu dans les Dernières Nouvelles d'Alsace du 11 mai 2014. Cliquer sur l'image pour lire.

4123311265.jpgRelire aussi notre article :

Un conseiller municipal PS pilote le Campus islamique turc de Strasbourg

09:45 Publié dans 22- TURQUIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Un marocain présumé jihadiste d'Al-Qaïda assigné à résidence en Martinique

Martinique 1ère Publié le 16/05/2014 

Un informaticien marocain, est assigné à résidence depuis jeudi au Morne-Rouge alors que la cour européenne des droits de l'homme a interdit à la France son extradition vers le Maroc, pour sa sécurité. Les autorités marocaines le soupçonnent d'être lié à Al-Qaïda au Maghreb islamique.Lire la suite sur Martinique1ère

09:31 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

15/05/2014

L'UMP valide 2,5 millions d'euros de subvention pour la Grande Mosquée de Tours. Les églises de la ville menacées de destruction (Valeurs Actuelles)

2014-05-15 10.41.23.jpg

Lu dans Valeurs Actuelles du 15 mai 2014, page 35: 

"Fin 2013, malgré le fort endettement, le maire Jean Germain a annoncé une subvention de 2,5 millions d'euros, en coopération avec la région, censée alimenter les activités culturelles et non cultuelles de la mosquée. L'arrivée d'un maire UMP, Serge Barbary, n'indique aucun revirement. Selon Chérifa Zazoua-Khames, adjointe au nouveau maire UMP en charge de la politique de la ville : "la subvention a été décidée en accord avec Philippe Briand, président UMP de la communauté d'agglomération et sera sans doute maintenue"

En revanche, trois bâtiments chrétiens (deux églises et une chapelle) menacés de destruction ou fermés pour "décrépitude" ne pourront pas, eux, compter sur le soutien des pouvoirs publics, qui en ont pourtant la charge". Lire la suite dans Valeurs Actuelles du 15 au 21 mai 2014.

L'imâm de la nouvelle mosquée financée par l'UMP et le PS  est un Algérien, Salah Meratbi, connu pour avoir mis une salle de prière à disposition de salafistes arrêtés en 2006 dans le cadre d'un coup de filet anti terroriste selon  Le Monde. 

Nous avions évoqué la mosquée de Tours pour ses livres djihadistes disponibles en téléchargement..

Pour connaître la liste des maires UMP et PS finançant l'islamisme, lire notre enquête :

11:10 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

13/05/2014

Les Iraniennes lancent la révolution du voile sur Facebook (FR24)

topiraniennes copie.jpg

France 24- Dernière modification : 11/05/2014

 

"Depuis quelques jours, les Iraniennes bravent l’interdiction de se découvrir la tête en postant des photos d’elles, sans hijab, sur le réseau social. Les conservateurs, eux, dénoncent l’atteinte à la "chasteté publique".

C’est un vent de liberté qui souffle dans leur chevelure. Des Iraniennes ont décidé de braver le code vestimentaire, en place depuis la Révolution islamique de 1979, en postant des photos d’elles, sans hijab, sur les réseaux sociaux. La page Facebook "Libertés furtives pour les femmes iraniennes", créée le 3 mai dernier, a déjà récolté 108 695 j’aime. Un succès d’autant plus remarquable que Facebook est toujours interdit en Iran et que les internautes sont obligés de ruser pour pouvoir accéder au Web.

Au bord de la mer, sous la neige, sous la pluie… les Iraniennes ont pris la pose, le temps d’un cliché. Une petite révolution qu’elles mènent cheveux au vent, non sans humour voire même avec une certaine ironie, comme sur cette photo prise devant l’inscription "Mes sœurs, le hijab est votre ticket d’entrée pour le paradis !".Lire la suite sur FR24

18:29 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Cinq Belges blessés par des musulmans à Anvers à cause d'une croix

Valletteislam-vif-express2.2.14.jpg

Traduction de cet article néerlandais :

"À Essen [banlieue d'Anvers], des musulmans se sont rendus coupables de violences ce dimanche à la terrasse d’un café. Ils ne toléraient pas de voir la croix que portait un diacre sur ses vêtements et l’ont agressé verbalement. La situation s’est compliquée quand le patron du café s’est interposé. Cinq blessés.

Le diacre permanent Léo Van Gink était assis à la terrasse du café « ‘t Gildenhuys », lorsqu’éclata un incident. Des musulmans qui avaient remarqué la croix sur son costume l’ont traité de pédophile. « Je ne pouvais tolérer cet écart de langage, je leur ai donc demandé de s’en aller » déclare Richard Arnouts, le patron du café, sur son lit d’hôpital. Les musulmans n’ont pas obtempéré et se sont mis à le frapper. L’homme est en ce moment à l’hôpital avec une vertèbre cassée. Ils ont également blessé quatre autres personnes. “Ma femme a le petit doigt cassé, mon beau-frère a le tympan déchiré et la cheville foulée” explique Arnouts. Le diacre, lui aussi, en état de choc, a été conduit à l’hôpital. L’incident s’est terminé à l’arrivée de la police. Les coupables ont été arrêtes, mais la police se refuse à tout commentaire."

11:03 Publié dans 19- BELGIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

07/05/2014

Christine Boutin interpellée par Joachim Véliocas (islam, UOIF, voile)

Le 27 avril 2014, Solidarité Copte organisait une conférence sur les persécutions des Chrétiens d'Orient. Christine Boutin est interpellée par Joachim Véliocas directeur de l'Observatoire de l'islamisation, sur l'attitude de son parti le PCD longtemps associé à l'UMP, sur sa présence au congrès de l'UOIF (Frères Musulmans), son refus d'interdire le voile dans les écoles publiques et sa proposition de prêter des salles paroissiales aux musulmans pour solutionner les prières de rue (sic)...Pour C.Boutin il n'y a pas de problème spécifique musulman, car "il y a des catholiques fondamentalistes comme il existe des fondamentalistes musulmans"...un relativisme qui ne convainc plus guère.

Rappel : Interrogée par Robert Ménard sur les prières de rue, elle propose que les catholiques prêtent des salles paroissiales aux musulmans :

15:57 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

06/05/2014

Tariq Ramadan au gouvernement français: "Vous ne serez pas en paix tant qu'il n'y aura pas de justice dans les banlieues"

Le boutefeu Tariq Ramadan était encore autorisé à prêcher au Rassemblement de l'UOIF par le ministère de l'Intérieur, alors que cette vidéo où il conditionne la paix des islamistes avec la république est en ligne depuis 2012, filmée à la mosquée de Mâcon :

Un court extrait de la conférence donnée par Tariq Ramadan devant les fidèles Musulmans macônnais en mai 2012, en gras italique ci-dessous :

« Qu’est-ce que vous apportez à la France ? Cette spiritualité de la paix. Est-ce que vous êtes des agents de paix dans ce pays ? c’est quoi un agent de paix dans ce pays ? C’est quelqu’un qui peut dire au gouvernement français : « tant qu’il n’y aura pas de justice dans vos banlieues, vous ne serez pas en paix ici ! Tant qu’il n’y aura pas d’égalité d’accès au travail vous ne serez pas en paix, et nous on est des agents de la paix ! Ça veut dire quoi ? Qu’on est des agents de la justice, des agents de la dignité, la façon dont vous regardez les Arabes, ça ne tient pas, et on ne laissera pas faire ! Parce qu’on est solide, qu’on ne sera pas agressif, mais on sera juste. »
[59:00] source

emeutes.jpg

Discours qui ne surprennent plus depuis que Tariq Ramadan fit une tournée avec le mouvement du « Printemps des quartiers populaires » en 2012.

Le mouvement se présente comme les continuateurs des révoltes du ramadan 2005 contre la république :

"Puisant notre énergie et notre inspiration dans la révolte des quartiers en 2005, ( NDLR: 9000 voitures vandalisées, 200 millions d'euros de dégats, 126 policiers et gendarmes blessés durant les affrontements) dans les luttes pour l'égalité réelle, dans l'élan révolutionnaire des peuples du monde arabe et la lutte du peuple palestinien pour ses droits, dans les mobilisations exemplaires en Afrique, à Mayotte et celles des «Indignés» de la Grèce aux Etats-Unis, de l'Espagne au Chili, nous refusons de n'imaginer le futur que sous la forme d'une droite libérale, sécuritaire et raciste"suite

Sandra Ores, de Menapress  assista le 8 décembre 2012 à une réunion des individus et des mouvements signataires, dont Tariq Ramadan et Houria Bouteldja (qui anime des meetings avec le portrait de l'ex patron du Hamas en déco): 

"J’avale de travers, lorsque le premier intervenant de la soirée affirme que le Printemps des quartiers s’inscrit « dans la dynamique des émeutes de 2005 », émeutes menées en majorité par des jeunes d’origine maghrébine, ayant commencé en banlieue parisienne et s’étant propagées à travers la France. L’état d’urgence avait été déclaré pendant trois semaines, et des milliers de véhicules privés avaient été incendiés, et des commerces mis à sac.(...)

Tariq Ramadan mettra fortement à mal la notion de laïcité : il s’agit « du concept qui va vous mettre dehors ! » ; à l’entendre, les « laïcs » représenteraient les occidentalisés, par opposition au terme « islamistes », que les premiers assimileraient à des retardés. C’est ainsi la laïcité qui serait dangereuse ! Faudrait-il s’en débarrasser ? Il répond, péremptoire : « On s’en fiche de la laïcité ! ». (...)

10:18 Publié dans 06UOIF-FRERES MUSULMANS | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

04/05/2014

"Bruxelles accélère le processus d'adhésion turque" (Chauprade sur Atlantico)

turquie.jpg

Aymeric Chauprade (site tête de liste FN aux Européennes, a publié une tribune le 4 mai sur Atlantico. Extrait :

"Bruxelles a récemment accompli de nouveaux pas dans le processus d’adhésion de la Turquie à l’Union européenne.

Désormais, pas moins de 14 chapitres sur 23 sont ouverts dans les négociations d’adhésion. Nicolas Sarkozy, après avoir fait procéder au gel de 5 chapitres lors du sommet européen du 25 juin 2007, avait discrètement ensuite, entre 2008 et 2010, soutenu l’ouverture de 6 nouveaux chapitres.

 

L'UMP a créé un véritable danger dans le cadre de la révision constitutionnelle du 23 juillet 2008. En effet, une précédente révision précisait que toute adhésion postérieure à la vague de 2004 devait être soumise au référendum. Or, la révision initiée par l'UMP est venue ajouter un second alinéa permettant d’éviter le référendum si une motion adoptée dans le sens de l’adhésion recueillait une majorité des trois cinquièmes au Congrès. C’est dire toute l’ambivalence de l'UMP sur la Turquie comme sur tout le reste.

L’arrivée au pouvoir de François Hollande n’a fait qu’amplifier le mouvement, de façon ostensible cette fois. A l’automne 2013 est ouvert le chapitre 22, consacré à la politique régionale. Nos régions françaises se verraient alors privées de l’essentiel des aides européennes au bénéfice de régions turques bien plus éligibles aux fonds structurels. Pour mémoire, rappelons que la France est déjà très largement contributrice nette au budget des fonds régionaux, puisqu’elle verse chaque année près de 17 milliards d’euros alors que les régions françaises ne reçoivent que 4 milliards d’euros de dotations.

Surtout, et sans que cela ne soit porté à la connaissance des Français, l'Union européenne vient de porter un nouveau coup à la sécurité et à l’identité des peuples européens. L'accord dit de réadmission prévoit en effet qu’à l’horizon 2017 les ressortissants turcs pourront se rendre dans l’espace européen sans visa préalable.(…) "

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/pendant-que-turquie-censure-et-reprime-bruxelles-accelere-processus-adhesion-aymeric-chauprade-1061834.html#qY3BQzLttC24yEZ8.99

Rappel : malgré la propagande de Nicolas Sarkozy jurant être contre une adhésion, celle qui dirigeait le groupe UMP au parlement dit européen, madame Françoise Grossetête (video), avait donné consigne de voter les crédits de pré-adhésion, soit 2,26 milliards pour les pays membres.


Turquie : l'UMP vote les crédits de pré... par L_pour_Libertas

16:36 Publié dans 24- UNION EUROPENNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

01/05/2014

Les rebelles syriens ont bien des missiles antichar français selon le Washington Post

milano.jpg

Un article du Washington Post du 28 avril 2014 annonce la bonne réception de missiles anti chars américains TOW, video à l'appui. L'article souligne qu'ils vont remplacer les missiles anti-chars Français et Russes acquis "par les alliés" de l'Otan (France) et au marché noir. Le Monde évoquait des missiles MILAN dans un article du 8 juillet 2013 dernier :

"Riyad a accéléré ses livraisons d'armes à la rébellion syrienne et nettement rehaussé la qualité des équipements livrés. Des vidéos ont ainsi permis d'attester la présence de missiles sol-air chinois de dernière génération, ainsi que de missiles antichars français de type Milan, notamment dans la région d'Alep" source

Voici l'extrait du Washington Post :

 "()the arrival at the base last month of U.S.-made TOW antitank missiles, the first advanced American weaponry to be dispatched to Syria since the conflict began, has reignited long-abandoned hopes among the rebels that the Obama administration is preparing to soften its resistance to the provision of significant military aid and, perhaps, help move the battlefield equation back in their favor.The small number of BGM-71 missiles, about two decades old and hardly better than similar Russian and French models acquired by the rebels from allies and the black market over the past year, will not change the game in the fight against Syrian President Bashar al-Assad, the fighters say." 

Sur le même sujet relire :

Syrie: des missiles antichars européens achetés par l'Arabie Saoudite finissent chez Al-Qaida

La France siège à une salle des opérations dirigée par l'Arabie Saoudite coordonnant la livraison d'armes (Le Figaro)

23:36 Publié dans 23- SYRIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |