Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2014

Indonésie: des islamistes attaquent (encore) une église catholique

INDONESIA_-_Gereja_Pugeran_Yogyakarta.png

Lu dans Asia News du 30 juin, traduction Christianophopie.fr

Hier dimanche, c’était le premier jour du ramadan pour les musulmans, mais aussi le jour du Dies Domini pour les catholiques indonésiens. Alors que ces derniers étaient réunis pour la première messe dominicale du matin en l’église du Sacré-Cœur de la ville de Pugeran (province de Yogyakarta), trois groupes d’hommes habillés en noir, le visage masqué et arrivés à motos, ont forcé les portes de l’église et y ont pénétré aux cris de Allahou Akbar. Ils ont arraché des affiches, brisé des objets puis ont quitté le sanctuaire. On ignore la raison de cette nouvelle attaque contre des chrétiens en Indonésie. C’était le premier jour du ramadan." 

En mai dernier un groupe de catholique a aussi été attaqué à Yogiakarta au nord de l'île de Jolo.

14:26 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

27/06/2014

Premier ministre, François Fillon promit à Alger d'augmenter l'immigration algérienne

algerie.jpg

Lu dans le Nouvel Observateur du 22 juin 2008 "En visite en Algérie, Fillon signe un accord sans précédent"  :

"Abdelaziz Belkhadem (Premier ministre algérien), qui n'a pas évoqué le dossier pour l'heure, a plaidé pour "une plus grande fluidité dans la circulation des personnes entre les deux pays", une référence à la question des visas, qui nourrit la frustration des Algériens.
Ces derniers, confrontés à de grandes difficultés pour obtenir un visa à destination de la France, dénoncent une politique de quotas qui ne dit pas son nom.
"Nous avons beaucoup, beaucoup ouvert notre pays. Nous sommes dans une perspective d'augmentation de l'accueil des Algériens en France", a assuré François Fillon, précisant que la France avait octroyé 126.000 visas en 2006 contre 50.000 en 1995."

Lu dans Agence France Presse dépêche du 21/6/2008 :

"AFP— Le chef du gouvernement algérien, Abdelaziz Belkhadem [islamiste notoire], a interpellé samedi à Alger son homologue français François Fillon, en visite à Alger, sur "la nécessité d'une plus grande fluidité dans la circulation des personnes entre les deux pays".(...)   La France, régulièrement critiquée par l'Algérie au sujet de la circulation des personnes, fait valoir la progression du nombre de visas, désormais octroyés au rythme d'environ 170.000 par an, contre 57.000 en 1997" [sous Lionel Jospin!]

En décembre 2011, promesse tenue pour l'UMP, Jean-François Copé à Alger fit le bilan répondant à un journaliste de Tout sur l'Algérie

"La France délivre près de 140 000 visas par an, pour environ 200.000 demandes. Le taux de refus diminue, nous délivrons de plus en plus de visas de circulation et nous avons fait un effort important pour améliorer les conditions d'accueil, notamment par le recours au prestataire Visa France. L'Algérie bénéficie en outre d'un régime favorable pour les visas de longue durée et pour le séjour, conformément aux accords de 1968 que nous sommes prêts à améliorer encore, pourvu que nos préoccupations soient prises en compte, conformément au principe de réciprocité. D’un point de vue personnel, je pense que la renégociation de l’accord de 1968 doit être l’occasion d’améliorer la mobilité des chefs d’entreprise, des chercheurs, des artistes."J-F Copé dans TSA

09:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

25/06/2014

"Des chrétiennes sont kidnappées tous les jours en Egypte" Père Boulad d'Alexandrie

Conférence du père Henri Boulad directeur du centre Jésuite du Caire (Biographie Wiki). Filmé à Paris en avril 2014 par nos soins.

"La pression et l'oppression musulmane fait que on est presque forcé de se convertir, soit par la pression sociale, soit par la persécution, soit par la menace, soit par un espèce de système qui a envahi le pays, et qui fait qu'on se retrouve en état d'infériorité on se converti" 

Sur les filles kidnappées écoutez à partir de la minute 13 et 45 secondes.

"Votre ambassadeur au Caire est musulman, il a épousé une musulmane, il a dû prononcer la shahada" 14min 30 sec

Relire un article du Figaro sur ce phénomène d'enlèvement de jeunes chrétiennes, souvent converties et/ou mariées de force.

Lire aussi sur Christianophobie.fr : Enlèvement de jeunes filles Coptes en Egypte: +145% en un an

21:07 Publié dans 23- EGYPTE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Des livres sur le mérite du Jihâd dans l'espace ramadan de Carrefour à Sartrouville

Comme chaque année dans de nombreux hypermarchés, des "corners" de produits islamiques sont insérés dans les rayons pour le ramadan. Nous avons pris des photos au Carrefour de Sartrouville, où des livres islamiques sont disposés à côté des ustensiles de cuisine et aliments du ramadan. 

WP_20140624_011.jpgWP_20140624_009.jpg

WP_20140624_012.jpg

Parmi les livres consultés sur place, celui du célèbre juriste sunnite An-Nawawi (1233-1277), "Riyad As-Salihin" [Les jardins des saints]. Un chapitre est entièrement consacré à la "guerre sainte" Il s'agit clairement, suivant les  enseignements du "prophète", de combattre les "idolâtres" les "polythéistes" et plus généralement ceux qui n'attestent pas que Mahomet est l'envoyé d'Allah. On y lit :

"390. Selon Ibn 'Omar , le Messager de Dieu a dit : « On m'a ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils attestent qu'il n'est pas de divinité hormis Dieu, que Muhammad est l'Envoyé de Dieu, qu'ils accomplissent la salat et qu'ils s'acquittent de la zakat. S'ils s'en acquittent, alors ils préservent de moi leur vie et leurs biens, excepté dans le cas où ils sont coupables au regard de l'islam, et Dieu les jugera en dernier ressort. » 

Autre ouvrage présent, La Voie du Musulman, Abû Bakr A-Jazâ'irî,  éditions Albouraq, 2014.

Né en 1921 en Algérie, A-Jazâ'irî est connu pour avoir enseigné dans la prestigieuse université islamique de Médine Dar al-Hadith. Très actif dans la diffusion de l'islam dans le monde, il a participé à de nombreux congrès comme le congrès juridique de Riyad réunissant les "savants' musulmans qui font autorité. Nous précisons cela pour noter qu'il n'est pas un marginal de l'islam orthodoxe.

 Voici le contenu de La Voie du Musulman  dans une édition de 2006 par les éditions Ennour que nous avons dans notre bibliothèque :

"Toute sorte de jihad tend à proscrire toute autre adoration que celle de Dieu, l'Unique" (…)

"Le mérite du jihad et de la mort en martyr pour la Cause de dieu est exprimée en termes nets dans les annonces véridiques divines et dans les hadith authentiques du Prophète (S.B sur lui) qui font du jihad l'oeuvre la plus méritoire et l'acte de dévotion le plus distingué"

 Le jihad peut être certes défensif, mais aussi offensif : 

"L'art de la guerre, non seulement en vue de repousser les éventuels assauts de leurs ennemis, mais aussi pour être en mesure d'assurer la suprématie de la parole de Dieu" page 628 d'une édition Ennour 2011.

 Autre traduction du même passage dans l'édition 2006 aussi édité chez Ennour : "se doter de toutes sortes d'armements et de se perfectionner dans l'art militaire, non seulement défensif, mais aussi offensif (…)"

L'éditeur Albouraq choisi par Carrefour n'a pas travesti le sens des précédentes traductions.

Le Jihâd est un principe doctrinal si incontournable en islam qu'il était inévitable que le choix de Carrefour de dédier un espace aux livres musulmans fasse rentrer ces règles du combat armé pour la suprématie de la Charia de manière corrélative.

Observatoire de l'islamisation, juin 2014 

11:27 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

23/06/2014

Le "Jihâd du sexe" en Syrie: l'histoire d'Inès racontée par l'avocate Attia (video)

l

"Une cellule d'assistance aux victimes a été mise en place par le gouvernement [Tunisien]." Jeune Afrique du 6 octobre.

Lire aussi sur Tuniscope 

Les médias de désinformation français comme Le Nouvel Observateur et BFM TV ont préféré dire que c'était faux pour éviter de traiter le sujet. Pour BFM le Jihad du sexe était même une intoxication de Damas

18:55 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Irak: le Qatar recrute et salarie des djihadistes de l'EIIL (Agence Fars)

sarkozy_khalifa432.jpg

L'émir du Qatar, ici en janvier 2008 avec son grand ami Nicolas Sarkozy, finança les djihadistes libyens pour appuyer la France en 2011. Il appuie désormais les djihadistes en Irak.

MOSCOU, 21 juin – RIA Novosti
 

Le Qatar a recruté 1.800 mercenaires originaires d’Afrique du Nord pour les envoyer en Irak combattre aux côtés du groupe terroriste Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL), a annoncé samedi l’agence iranienne Fars.

Selon l’agence, un document découvert dans l’ambassade du Qatar en Lybie confirme que le gouvernement de Doha a recruté des combattants originaires du Maroc et d’autres pays nord-africains. Signé par le chargé d’affaires du Qatar à Tripoli, Nayef Abdallah al-Amadi, le document indique que les terroristes recrutés ont suivi une formation dans différentes bases militaires en Libye où ils se sont familiarisés avec des armements lourds.

Selon le document, les mercenaires devaient d’abord être envoyés en Turquie via des ports libyens pour ensuite gagner l’Irak via le territoire du Kurdistan irakien. Il était prévu d’envoyer au total trois groupes terroristes.

L’agence rapporte également que les djihadistes combattant dans l’ouest de l’Irak contre les troupes gouvernementales sont rémunérés par le Qatar et l’Arabie saoudite. Leur salaire s’élève à environ 700 dollars.Source

13:55 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

19/06/2014

Danemark: une Grande Mosquée financée par le Qatar inaugurée

mos.jpg

La Grande Mosqueé est membre de l'Union des Organisations islamiques d'Europe comme l'UOIF. Soit les Freres Musulmans en Europe. Infos

 Copenhague (AFP) - Le Danemark inaugure jeudi, neuf ans après l'affaire des caricatures de Mahomet, sa première mosquée avec minaret, construite grâce à 20 millions d'euros venus du Qatar.

L'ouverture d'un complexe de 6.700 m2 comprenant la mosquée, un centre culturel, un studio de télévision et une salle de sport est une victoire après des années de querelles politiques et de protestations des riverains.Lire la dépêche AFP sur Le Nouvel Obs

18:55 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Six écoles de Birmingham sous emprise islamiste (France Inter/Daily mail)

Lire l'article du Daily Mail

 

17:37 Publié dans 20- GRANDE BRETAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

14/06/2014

Un invité habituel de l'UOIF soutient le projet du califat en Irak

Romain Caillet, chercheur à l'Institut français du Proche-Orient rapporte sur son compte Twitter :

Capture d’écran 2014-06-14 à 16.59.28.png

En février 2013, cheikh Mohamed Al-Arifi lors d'une émission télévisée affirmait que Al-Qaida "ne tolère pas l'effusion de sang" et évoque le "cheikh Ben Laden, que Dieu le bénisse et prie pour son âme", conférant au psychopathe une légitimité islamique (même s'il dit ne pas partager toutes ses opinions), un cheikh étant un docteur de la loi. Les médias arabes avaient largement commenté le dérapage, lire les articles de Albawaba et Al Arabiya

Mohamed Al Arifi fut invité à diriger la prière du vendredi lors du congrès 2013 de l'UOIF au Bourget, obtenant un visa de séjour, malgré qu'il bénisse Ben Laden. Exemple parmi tant d'autres de l'irresponsabilité de l'Intérieur alors dirigé par Manuel Valls. L'Observatoire de l'islamisation fut le seul média à dénoncer sa présence. Lire notre article 

Ses dernières vacances à Londres dans un grand hotel alors qu'il appelle les musulmans à partir faire le djihad  en Syrie ont fait grand bruit dans la presse arabe : Lire l'article

17:07 Publié dans 06UOIF-FRERES MUSULMANS | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

13/06/2014

Le Pape piégé par sa prière inter religieuse: le Jihâd déclamé dans les jardins du Vatican

paix.jpg

Invité au Vatican à prier pour la paix, le représentant musulman n'a pas pu s'empêcher d'ajouter un verset prônant la guerre. Lu sur le blog d'Yves Daoudal :

"Bernard Antony a été le premier francophone à le remarquer et à le commenter, et il est toujours le seul au moment où j’écris. Il avait été alerté par une musulmane convertie, qui a été stupéfiée d’entendre le représentant musulman, dans les jardins du Vatican, au cours de la prière pour la paix, réciter (bien sûr en arabe) les derniers mots de la deuxième sourate : « Tu es notre Maître, accorde-nous la victoire sur les peuples infidèles. »

La deuxième sourate, la plus longue, est une sorte de résumé hétéroclite du Coran et de la charia. Elle prône bien sûr le jihad, mais surtout elle est violemment anti-juive et anti-chrétienne. C’est dans cette sourate qu’on trouve (verset 191) : « Et tuez-les où que vous les rencontriez (…) l’association est plus grave que le meurtre (…) et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. » (L’association, c’est la Trinité.)

Un écrivain égypto-allemand, Hamed Abdel-Samad, a lui aussi été stupéfié d’entendre cela, et il a écrit sur sa page Facebook : « Dans les jardins du Vatican, le clerc musulman conclut sa prière par le verset : “Qu’Allah nous aide à remporter la victoire contre les infidèles !” J’appelle ça une prière pour la paix ! »

[...] Il est inutile de se demander qui a laissé passer cet appel à la victoire contre les peuples kafir (ou koufar). Le texte des prières avait été publié en plusieurs langues, et naturellement ce verset n’y figurait pas. C’est le représentant musulman qui, au dernier moment, a ajouté ce qu’il devait ajouter pour être un bon musulman…"

11:18 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

12/06/2014

"Le salafiste n'est pas un pauvre égaré de l'histoire de l'islam" Yadh Ben Achour, islamologue.

salafistes_m_762097135.jpg

Le Salafisme, un islam déviant, marginal et non représentatif ?

Yadh-Ben-Achour-constitution-tunisie.jpgLe professeur de droit Yadh Ben Achour (Université de Tunis, bio Wiki), spécialiste de l'islam politique, nous éclaire dans son ouvrage  La deuxième Fâtiha, l'islam et la pensée des droits de l'homme paru aux Presses universitaires de France, 2011 :

"L'erreur serait de supposer que ce salafiste est un pauvre égaré dans l'histoire de l'islam. Cessons de croire à la théorie de l'aberration qui veut que le salafiste ne représente pas l'islam ou que c'est l'enfant maudit de la famille. Il faut rappeler que ce dernier ne manque ni de cohérence, ni de force de conviction et de persuasion. Derrière lui, pour le soutenir, se profilent les armées du savoir religieux, avec des chefs remarquables: les 'Ash'arî, Shâf'i (lire ses textes), 'ibn Hanbal, Bâqillânî, Ghazâlî, 'ibn 'Asâkir,Subkî, Fakh a-dine a-Râzi , 'ibn Taimiyya. Derrière lui, une tradition triomphant à travers les siècles de tous les adversaires, hérétiques, libres penseurs, poètes maudits, philosophes. Devant lui, sous sa bannière, sur tout l'espace de la planète, des peuples entiers se mobilisent pour la défense et l'intégrité de leur religion. Des Etats et des gouvernements se mobilisent pour le servir. La sainte alliance n'a jamais disposé d'autant de force" page 175

"La version intégriste représente une interprétation possible du texte fondateur lui-même ainsi que de son expression dans l'histoire. Ce point de vue serait même le plus proche de la vérité du texte. Mais le plus important est de garder à l'esprit que les différences entre les salafistes et les autres sont plus apparentes que réelles. C'est précisément de là que provient le malentendu le plus grave. Il convient, par conséquent, de rappeler l'existence d'accords fondamentaux, avec des divergences sur la seule action politique, entre cet islam intégriste et l'islam "de tout le monde". Sur le fond, les deux islams se retrouvent : la cité terrestre doit préparer la cité céleste, la parole incréee de Dieu définit les droits de Dieu et ceux des hommes, pour la restauration de l'ordre divin  et naturel le musulman est tenu par un "devoir de violence", qu'on ne peut nommer autrement et qui se manifeste notamment par la loi pénale (hudûd) et la théorie du djihâd. L'existence entière s'articule autour du culte et des prières qui rythment la vie, mais également autour des règles détaillées sur le licite et l'illicite moral et juridique. Le poid des anciens, salaf, pèse également sur les uns et les autres." page 179

 

Extrait des pages 91 et 92 de l'ouvrage La deuxième Fâtiha, l'islam et la pensée des droits de l'homme paru aux Presses Universitaires de France en 2011 :

"Naviguant entre la théologie et la politique, le fer coranique deviendra le glaive étatique. Tel est le socle de ces théories de la violence légitime, aussi bien celle de Dieu que celle de l'homme. La violence est un concept théologique et politique central. Les catégories de la raison politique et de la raison théologique sont identiques, puisque l'instauration de l'ordre de l'univers et de celui de la cité provient de la volonté de Dieu. C'est à partir de là que les théologiens ont distingué une violence reprochable, celle de l'homme désinstaurant par sa violence et sa malfaisance l'ordre instauré par Dieu, et une contre-violence irréprochable, celle de Dieu et celle de l'homme, réinstaurant l'ordre que l'homme a désinstauré. Sous ce jour, un devoir de violence s'exerce par les formes juridiques connues de la violence en terre d'islam : le jihâd, la violence pénale et toutes ses catégories (hudud et ta'zir)." 

(Le professeur de droit Yadh Ben Achour, spécialiste des idées politiques en islam, enseigne à l'Institut de recherches et d’études sur le monde arabe et musulman. Lors de la révolution tunisienne de 2011, il est nommé à la tête d'une commission de réforme des textes et des institutions, chargée de débarrasser le droit tunisien des dispositions du régime déchu de Ben Ali)

lislampensee.jpg

20:43 Publié dans 02- COMPRENDRE L'ISLAM | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

10/06/2014

Samuel Laurent a rencontré l'émir d'Al Qaida en France, et vu ses armes de guerre (Radio Télévision Suisse)

Capture d’écran 2014-06-10 à 22.24.50.png

Cliquer ici pour écouter l'émission diffusée le 10 juin 2014.

 

22:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le nouvelle direction de l'UMP prépare le terrain aux islamistes (preuves)

Titre excessif ? Merci de prendre 2 minutes pour lire ces faits vérifiables. 

oubrou.jpg

6 avril 2014 : Alain Juppé remet la Légion d'honneur au Frère Musulman assumé Tareq Oubrou.

Ainsi, les anciens Premiers Ministres du RPR et de l'UMP, faisant figures de Sages, devraient assurer une direction collégiale de l'UMP. Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin, François Fillon, des ténors au positionnement centriste qui vont certainement rassurer les sympathisants les plus naïfs d'un électorat âgé, s'informant dans la presse subventionné et à la télévision.

Nous avons depuis 6 ans consacré de nombreux articles et le premier chapitre de notre enquête Ces Maires qui courtisent l'islamisme (éditions Tatamis, 2010) à l'imâm de Bordeaux, Tareq Oubrou, de nationalité marocaine, à qui Alain Juppé a mis à disposition un vaste terrain municipal cédé pour une Grande Mosquée (Sud Ouest). Tareq Oubrou est membre de l'UOIF, fédération de mosquées des Frères, chez qui nous avons obtenu les preuves qu'ils diffusent  les ouvrages les plus radicaux de l'islamisme violent. Nous n'allons pas revenir sur tous les détails du profil ouvertement en phase avec la doctrine de Hassan al-Banna, fondateur des Frères Musulmans, auquel Oubrou consacrait des conférences élogieuses d'une heure dans sa mosquée de Bordeaux.

Ce qu'aucun journaliste n'a relevé, après le triste passage des Frères Musulmans au pouvoir en Egypte, est que Tareq Oubrou, fort de son estampillage républicain et de son opération séduction réussie dans les médias, s'affirme encore Frère Musulman dans un livre en 2013 !

Dans "Le Prêtre et l'imâm", paru aux éditions Bayard en 2013, Tareq Oubrou affirme page 134 :

"Le mouvement des Frères Musulmans prétend moderniser la religion, sans rien toucher à l'essentiel. Ce discours, peu audible, est en perte de vitesse. Je continue d'être membre de ce mouvement"

Or, en août 2013, Le Monde soulignait que le nouveau Guide suprême des Frères Musulmans, Mahmoud Ezzat est un fervent dévot de la pensée de Sayyed Qutb (1906-1966), ce doctrinaire des Frères ayant théorisé la prise du pouvoir par la violence armée offensive. "Le Jihâd est indispensable à la prédication" écrivait Sayyed Qutb. Un djihâd spirituel a dû faire croire Tareq Oubrou à son idiot utile Alain Juppé, qui considère les Frères Musulmans égyptiens comme des démocrates (lire ici et ici)

Lire notre analyse des écrits de Sayyed Qutb, figure mythique des Frères Musulmans, qui seront donc enseignés plus que probablement dans la Grande Mosquée de Bordeaux, à cause d'Alain Juppé.

fillon.jpg

Photo: François Fillon inaugurant la mosquée algérienne d'Argenteuil le 28 juin 2010. L'imâm y officiant est un fonctionnaire détaché du ministère des Affaires islamiques algérien.

Nous titrions à l'époque " François Fillon inaugure la mosquée/université islamique d'Argenteuil" 

 "Le Premier ministre français a donc inauguré la mosquée Al-Ishan lundi 28 juin. Une information de Libération qui consacre un article à l'évènement, où 800 personnes sont invitées par Matignon, dont évidemment le président du Conseil "Français" du Culte Musulman, le marocain Mohamed Moussaoui.
  Le ministre des Affaires religieuses algérien, Bouabdallah Ghlamallah, islamiste notoirement anti-chrétien, fut annoncé à la cérémonie. Ses déclarations fracassantes contre l'évangélisation de l'Algérie, et son zèle quant à l'application des lois de mars 2006 réprimant l'apostolat chrétien n'ont déclenché aucune réactions en France, malgré les 2 à 5 ans de prison et milliers d'euros d'amende qu'encourent les évangélistes dans l'état FLN. Ainsi, la mosquée Al-Ishan d'Argenteuil est contôlée par l'Algérie, qui y nomme l'imâm, à l'encontre de tout le discours officiel sur un islam supposément "de France".

Lire nos articles sur les persécutions légales de chrétiens en Algérie passées sous silence par les médias. François Fillon n'est-il pas au courant des lois de mars 2006 criminalisant les Chrétiens ?

 Fillon, en ayant opté pour favoriser l'islam sunnite algérien en France, commet une faute lourde. Une faute politique, identitaire, sécuritaire, voire une trahison nationale.

  Les photos du site Internet de la mosquée montrent des salles de classes de la future "Université" (terme employé par l'association) où sera enseignée la charia, ou "science religieuse", reconnue pourtant comme incompatible avec les démocraties européennes par un arrêt de la Cour européenne des droits de l'homme du 13 février 2003. François Fillon a préfèré parler de "centre culturel", n'ayant pas le courage d'appeller école coranique une école coranique. Mais les Français ne sont pas dupes.

On lit également sur le site :

"Depuis le début de l’Islam, la mosquée est un foyer culturel qui enseigne aux musulmans à se diriger vers les principes de leur vie guidés par leur religion. Ainsi, une école pour la récitation du Coran, un institut pour enseigner aux musulmans la science religieuse et la civilisation, une bibliothèque contenant des ouvrages religieux et scientifiques sont mis à leur disposition."

"Capacité et taux d'occupation des espaces :   

 - Salle de prière hommes 1668 personnes ;


- Salle de prière femmes 730 personnes ;


- Salle polyvalente 760 personnes ;


- Salles de classes 132 personnes ;"

 Lire également cette dépêche AFP de 2008 : Fillon promet 170 000 visas par an au Premier ministre algérien Belkhadem, islamiste notoire 

Alors oui, en cédant des terrains publics aux Frères Musulmans pour leurs mosquées (Juppé), en accélérant l'immigration algérienne puis en confiant les rênes de l'islam de France à l'Algérie (Fillon) on peut écrire que "la nouvelle direction de l'UMP prépare le terrain aux islamistes."

Joachim Véliocas

Observatoire de l'islamisation, mai 2014.

21:33 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

09/06/2014

Le conseiller islamique de Belgique doute fortement de la culpabilité de Nemmouche

La théorie du complot bat son plein dans la communauté islamique "modérée" comme pour l'affaire Merah:

Capture d’écran 2014-06-09 à 22.08.25.png

(cliquer  sur l'image pour voir l'émission, en deuxième partie)

Mohamed Azaitraoui , conseiller islamique de la Fédération Wallonie-Bruxelles (administration publique) et aumonier dans les prisons, invité par la RTBF le 8 juin 2014 pour débattre du cas Mehdi Nemmouche :

"Attentat que nous condamnons bien sûr mais la présomption d'innocence , rien ne dit que ce monsieur, celui qui a commis l'acte, quand on voit par exemple les premières images, cet acte horrible, comment savoir que ce monsieur va trimbaler une semaine après avec tout cet arsenal , avec la carte mémoire, avec sa casquette, soit je dis "

journaliste : "qu'est-ce que vous voulez dire?"

Azaitraoui : "il y a deux visages de ce personnage, je trouve que ce monsieur n'est qu'un corbeau bien mulé dans ce scénario , je trouve pas, je pense pas que c'est lui vu la différence entre ses deux attitudes (?)"

Journaliste "ça c'est l'enquête qui...

Azaitraoui : "présomption d'innocence! "

Nous rappelons que les enquêteurs français qui ont visionné le film de sa caméra Go Pro assure qu'il parle de son opération dans celui-ci. La paranoïa est largement répandue chez les musulmans qui veulent absolument faire porter sur d'autres le poids des turpitudes des membres de leur communauté...

22:19 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

07/06/2014

L'arsenal de guerre d'Al Qaida stocké en France dans la cache visitée par Samuel Laurent.

Dans l'enquête de Samuel Laurent "Al Qaida en France" parue aux éditions du Seuil en mai dernier, celui qui par ses liens avec les islamistes de Libye a pu accompagner les djihadistes en Syrie, aller au quartier général d'Al Qaida à Mogadiscio (Somalie), pour revenir en France parmi les terroristes, fait des révélations fracassantes. Au terme de son enquête, un haut responsable stationné en France lui montre une des (nombreuses?) caches d'armes entreposée à 8 heures de route de Paris, trajet que fera Samuel Laurent une cagoule sur la tête. 

Voici les modèles d' armes vues par Laurent, décrites dans son livre :

armeGrinch.jpg

Igla- S 9K338 dit «  SA-24 Grinch », photo ci dessus. 3 exemplaires montrés à Samuel Laurent, dans une seule des caches. Le 30 août 1995, Pendant l'opération Deliberate Force, un Mirage 2000-D de l'Armée de l'Air française fut abattu au-dessus de la ville de Pale par un Igla tiré par les les unités anti-aériennes de la Serbie.En France, les islamistes peuvent abattre n'importe quel avion très facilement donc.

armeskornet.jpgLanceur Kornet H133 (photo ci contre). Le Kornet peut atteindre une cible à 5 kilomètres, avec deux types de charges, antichar ou thermobarique, qui détruit l’oxygène sur un rayon de plus d’une dizaine de mètres. Samuel Laurent a vu plusieurs missiles correspondant à ce lanceur.

 Semtex. 300 kilos de cet explosif vus par Samuel Laurent. Explosif déclenché à distance par des téléphones portables.

 Fusils Barett M-82.  Fusil de sniper de très haute précision, peut atteindre une cible à plus d’un kilomètre. Voir la description sur Wikipedia. Aucune personnalité n'est hors d'atteinte donc. Peut abattre un hélicoptère.

 Mortiers de 82 mm. Plusieurs exemplaires. Equipés d’obus HE (Hautement Explosifs) montrés à Laurent. Peut pilonner une autoroute, un quartier, à plusieurs kilomètres de distance.

 

09:50 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

05/06/2014

"J'ai vu les armes des djihadistes en France, il ne s'agit pas de simples kalachnikov" Samuel Laurent

Capture d’écran 2014-06-10 à 22.24.50.png

Cliquer pour écouter l'émission "L'invité du 12h30" de RTS

 

"Les services de renseignement sont totalement dépassés"

 

15:05 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

04/06/2014

Voilà pourquoi Mehdi Nemmouche préfère être jugé en France

55556644.jpg

Avec le jeu absurde des remises de peines, le temps effectif en prison est deux fois moins élevé qu'en Belgique.

15:45 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Djihad: l'appel des combattants niçois en Syrie (Nice Matin)

nicematin.jpg

Nice Matin du 4 juin

"Une vraie hémorragie. Près de huit mois que ça dure. Depuis la fin de l'été dernier, par petits groupes de trois ou quatre, près d'une cinquantaine d'Azuréens ont disparu du jour au lendemain avant de réapparaître aux côtés des combattants syriens à Homs à Alep.

Ici, la tentation du djihad n'est pas un fantasme. C'est fin septembre qu'en exclusivité, nous dévoilions la terrible réalité de cette filière du djihad syrien.

Dans les quartiers Est de Nice, plusieurs mamans, désespérées, ne sachant plus vers qui se tourner, nous avaient contactés. Toutes étaient partagées entre la peur et la stupeur.Lire la suite sur Nice Matin

En ayant favorisé les mosquées des Frères Musulmans à Nice, notamment en leur trouvant des locaux, Christian Estrosi a contribué à créer un écosystème favorable. Lire l'enquête de Philippe Vardon sur le sujet.

10:08 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

03/06/2014

Mon-islam.com: un réseau social de 10 000 "français" à la gloire du salafisme djihadiste

Addendum 3 juin 15h20 : le réseau social redoutant une perquisition suite à notre article ferme en catastrophe. Il laisse orphelins ses 9 915 membres.

Capture d’écran 2014-06-03 à 15.27.56.png



 Des centaines de vidéos soutenant les djihadistes au Mali et en Syrie (le webmaster tente de faire le ménage depuis la parution de cet article, et retire les vidéos au fur et à mesure, mais le ménage va être long. Nous avons fait des copies d'écrans avec le logo "Mon Islam" en haut à droite)

Capture d’écran 2014-06-03 à 12.27.03.png

Capture d’écran 2014-06-03 à 12.42.45.png

Capture d’écran 2014-06-03 à 13.06.08.png

(Copies d'écran des nombreuses vidéos du site Mon Islam à la gloire des mouvements djihadistes en Syrie, de l'EIIL au Front al Nosra.)

Ainsi se présente le premier réseau social musulman de France:

"Le site mon islam c'est pas moins de 9915 Frères et soeurs en islam qui ont créer 184 Groupes et envoyer quelques 22477 Vidéos. Ils ont participé au rayonnement de l'islam en postant 149684 Activités sur le réseau social et 103240 Commentaires"

Capture d’écran 2014-06-03 à 10.47.11.png

Sur la page d'accueil de Mon Islam, nous ne sommes pas en 2014 mais en 1435. On reconnait le logo de l'étendard noir du djihad , utilisé par Ansar al Dine au Mali.

Les profils des membres sont explicites, ils reprennent les drapeaux du djihad, du Hamas ou de l'Arabie Saoudite.

 Capture d’écran 2014-06-03 à 10.44.38.png

Capture d’écran 2014-06-03 à 13.04.16.pngMon Islam propose une section questions/réponses où les fidèles peuvent approfondir leur connaissance du djihad ou des bienfaits de la lapidation. Mohammed Merah est cité comme un djihadiste exemplaire. Fautes d'orthographe non corrigées  :

Question sur le djihad Fisabilillah (sur la voie d’Allah):

« le djihad di sabilillah c'est combattre dans le sentier d'Allah, pour élevé la parole d'Allah sur cette terre afin que la loi d'Allah régne sur terre, est si tu vas au djihad cela veut dire que tu as une bonne base du tawhid, parce que tu combat pour élévé la parole d'Allah est pour que la loi d'Allah sois sur terre, est la raison pour laquel tu combat est pour le tawhid pour les que les gens se soumméttent au loi d'Allah, donc la compréhension elle doit étre bonne pour celui qui veut allé au djihad logiquement »

 Une autre réponse :

 « Selon Abou Moûssâ al-Acharî رضي الله عنه Le Prophète صلى الله عليه و سلم a dit : « Celui qui combat pour que la Parole d’Allah soit la plus élevée, celui-ci [combat] sur le sentier d’Allah. » (rapporté par al-Boukhari et Mouslim) Selon une autre traduction approchante : "Quiconque fait la guerre pour faire triompher la parole d'Allâh, est sur la voie d'Allah".

Commentaire : "Cela signifie qu'une guerre déclenchée pour montrer le courage, ou pour l'intégrité, la vengeance, le pillage, l'hypocrisie, et d'insatiable convoitise pour saisir une terre, et autres ... n'est pas un combat / une guerre islamique, même si c'est organisé par des combattants / guerriers musulmans. Le combat [physique] / la guerre [physique] est un acte d'adoration des plus élévés et vertueux, dans le [seul] but et l'intention de satisfaire Allâh et Lui Seul, de propager l'Islam, et de faire triompher le bien sur le mal." 

Question : Envie de m'engager dans l'armée de terre est ce que c'est interdit ?

 Réponses :

« Salam alaykoum « Premièrement, Allah azawajal nous dit : "Les croyants combattent dans le sentier d'Allah et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Taghoût. Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible." (sourate an-Nisa, verset 76).

De ce verset, on en déduit donc que tout ceux qui ne combattent pas pour Allah azawajal combattent forcément pour autre que Lui. Or, ceux qui combattent pour autre que lui sont nommés mécréants car Allah ta'ala dit : "ceux qui ne croient pas". Voici donc déjà une première indication sur le jugement de celui qui s'engage dans une armée mécréante.

 Deuxièmement, Allah azawajal dit : "Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens, ils sont alliés les uns des autres. Et quiconque les prends pour alliés est alors un des leurs, car certes Allah ne guide pas les injustes." (sourate Al-Ma'idah, verset 51).

Un autre membre répond « Si tu parvenais à t'engager chez les kouffars, à faire parti du bras armé des ennemis de l'Islam alors qu'Allah te fasse rencontrer un autre Mohammed Merah.

 Qu'Allah les anéantisse. Salam alaykoum »

 

Question sur la lapidation

  « Maintenant qu elle sont les bienfait de la lapidation :

 -purifier l auteur de ses fautes car comme le prophete sallat wa salam nous a dit quand Allah aime un homme il le chatie dans ce bas monde.

 -Montrer a ceux qui y assistent que la religion d Allah n est pas un jeux ainsi les troubles ne se reproduiront pas Allah azzawajal nous dit " Et q un groupe de croyant y assiste" (a la lapidation) »

A la question existe-t-il un vivier djihadiste en France, et quelle est son ampleur, le réseau social Mon Islam apporte une réponse inquiétante. Certainement hébergé à l'étranger, la police française se trouve totalement démunie.

Observatoire de l'islamisation, mai 2014.

11:25 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

01/06/2014

Un islamiste de Roubaix revendique la tuerie du Musée Juif

Pour comprendre, voilà ce qu'a lu Mehdi Nemmouche :

"Ibn Omar a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire :« Vous combattez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la prière dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer ». (hadith sahîh "authentique" pour tous les sunnites, rapporté par al-Boukhari, n° 3593).

Les livres de Boukhari sont présents à la bibliothèque de l'Institut du Monde Arabe, dans toutes les librairies musulmanes, les hadith formant la base de la jurisprudence de la Charia.

Dans un autre hadith "authentique" de Muslim n° 41/6985 : 

 "Abu Huraira a rapporté que l’envoyé d’Allah a dit que : 

-La dernière heure ne viendra pas avant que les musulmans n’affrontent les juifs et que les musulmans ne tuent les juifs jusqu’à ce qu’ils se cachent derrière une pierre ou un arbre, et que la pierre ou l’arbre ne disent : 
-Musulman, il y a un juif derrière moi, viens et tue-le !" 

PHO9155033e-e986-11e3-b75d-700928ad8c3c-805x453.jpgLe multirécidiviste Mehdi Nemmouche a été condamné 7 fois pour des faits de vols, braquages, violences. En prison il était connu pour lancer l'appel à la prière. Identifié comme de retour de Syrie par la DGSI en 2013, il a très facilement échappé à toute surveillance, malgré avoir été repéré en Allemagne par la police en mars 2014. Les Européens doivent le savoir : les islamistes frappent où ils veulent et quand ils veulent, même fichés par la police.  Mohamed Merah, star des banlieues, fiché et "surveillé" lui aussi, le premier d'une longue série ?

Relire: Six mosquées de Roubaix en pleine reconstruction

Rappel La Voix du Nord du 24 août 2013 sur la plus grande des six mosquées de Roubaix :

"Sujet sensible. La mosquée Abou Bakr à Roubaix a accueilli en début de semaine Salih Al-Souhaymi et Mohamed Ramzan Al-Hajiri, deux prédicateurs originaires d’Arabie Saoudite, pour un séminaire. Selon nos informations, les deux hommes seraient surveillés de près par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI). Ils feraient l’objet d’une mesure d’ordre intérieur dans le jargon policier. Mesure qui selon une source proche du dossier indique que ces deux personnes « auraient dû théoriquement être refoulées à la frontière. » Lire la suite dans la Voix du Nord

La mosquée Abou Bakr avait fait parler d'elle lorsque son trésorier défendait l'idée d'appliquer les peines légales (hûdud) issues de la charia en France dès lors que les musulmans seront majoritaires :

Lu dans La Voix du Nord du 1er juin 2014 (extrait):

"En 2012, Trois Roubaisiens étaient interpellés dans le cadre d’une opération antiterroriste nationale. Parmi eux, Saïd A., jeune de 28 ans à l’époque, habitant dans le quartier de la Fosse-aux-Chênes. Le jeune homme était surveillé depuis un voyage en Turquie au cours duquel il avait tenté de rejoindre l’Afghanistan. Il nous avait expliqué être « favorable à l’application de la charia » et vouloir « partir dans une terre musulmane pour vivre dans un État islamique et le servir. »

En 2013, plusieurs Roubaisiens, peut-être plusieurs dizaines, se sont rendus en Syrie pour combattre. Parmi eux, Sofiane D., 20 ans, tué à Alep le 2 septembre. Sa famille, installée dans le quartier du Nouveau-Roubaix, a appris sa mort par des « frères d’arme »."

09:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |