Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2008

CFCM: élections sous tension dimanche

AP | 07.06.2008 | 18:01

Pour la troisième fois de sa jeune histoire, le Conseil français du culte musulman va connaître un renouvellement de ses représentants dimanche à la faveur d'élections dont les préparatifs ont été émaillés de tensions. Lire l’article.

21:09 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Guerre psychologique : la mère des batailles.

413ENFMEQCL__SS500_.jpg
 La Guerre des représentations 
Par Alexandre del Valle      
                     
   "Les représentations géopolitiques sont des perceptions collectives (politiques, religieuses ou autres) déployées pour mobiliser les groupes antagonistes. Leur but est d'émouvoir, de légitimer son camp; de justifier sa violence; puis inversement de délégitimer l’Autre, le diaboliser, le discréditer... 
                            
   Les plus mortelles sont les représentations identitaires, (« conflits d’antériorité »). Faisant appel aux mythes essentiels, aux religions, à l’Histoire fondatrice, aux attachements ontologiques et aux intérêts nationaux vitaux. Les représentations géopolitiques ou politiques sont de véritables armes de destruction de masse (ADM). Lire la suite.
                    

Voir un cas d’école, le lynchage médiatique de Sylvain Gouguenheim après la sortie de son livre osant remettant en cause la soit-disante énorme dette occidentale envers les apports philosophiques et scientifiques musulmans.

15:08 Publié dans 14- DESINFORMATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

06/06/2008

L'Observatoire de plus en plus lu

stats.JPG

   Dans le monde d’Internet, l’usage est de gonfler ses statistiques pour usurper une crédibilité. L’Observatoire de l’islamisation, un des seuls médias critique dédié à l’islam  (avec l’excellent Bivouac-ID), gagne tous les mois des lecteurs et ce sans budget communication.

   A titre de comparaison, Versac, le célèbre blogeur (n°1 il parait sur la politique), invité par tous les médias du système, a affirmé sur une  radio nationale avoir une fréquentation de 2000 visites/jour.

  Notre fréquentation (après seulement 15 mois d’existence) est donc très bonne. Et ce n’est pas fini, avec une grosse surprise à la rentrée : un prochain livre aux révélations (encore) explosives…

   Le pays réel ne s’en laisse pas conter, et le système devra bien compter avec nous.

Joachim Véliocas, au nom de tous les contributeurs de l'Observatoire de l'islamisation. 

19:47 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Charleville-Mézières...aura sa Grande Mosquée

charlevilles Méziere.JPG

 (ébauche officielle du projet)

                                            

 

Ils sont passés par les Ardennes...

                                               

A Mohon, le voile se lève sur la future mosquée
L’Ardennais, 6 juin 2008
Par Philippe Mellet
        
« C'est dans le quartier de Mohon (rue Anatole-France) que sera érigée la future mosquée de Charleville. Coût du projet : 2 millions d'euros. Le financement sera exclusivement privé.[…]
   LES premières esquisses sont l'œuvre d'un architecte parisien. Le style est délibérément oriental, et deux parties distinctes sont visibles : une mosquée et un centre culturel. L'ensemble est assez spectaculaire. (bibliothèque, commerces, salles de réunion)

« L'ensemble fait 4.600 m2. A terme, il y aura 2.000 m2 de bâti. L'idée est d'avoir suffisamment d'espace pour ne provoquer aucune gêne pour le voisinage. » affirme Lahcen Zouitane, président de l'association de la Mosquée de Charleville. […]
 
L'essentiel est que le style demeure, et qu'un minaret symbolise la vocation du lieu. « Si tout va bien, la démolition des anciens bâtiments ayant déjà été réalisée, les premiers coups de pioche pourraient avoir lieu avant la fin de l'année. Après, il faudra compter 2 à 3 ans de travaux. En fonction aussi de la trésorerie » note prudemment le président.

Lire l’intégralité de l’article.

Voir toutes les notes de la catégorie n° 8- Mosquées en projet.

(merci à Anthony pour cette pépite d'info)

19:21 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

04/06/2008

Le Medef prépare l'adhésion pleine et entière de la Turquie à l'UE

                     
546887006.2.jpg

(photo: campagne étatique de promotion pour l'adhésion à l'UE, Istanbul)

                                        

MEDEF-TÜSİAD – Déclaration Commune, 22 février 2007, Istanbul :

extrait :

 « En tant que partenaires actifs au sein de BusinessEurope, la TUSIAD et le MEDEF affirment leur volonté de coopération dans la perspective des négociations d’adhésion en cours entre la Turquie et l’Union européenne. Le MEDEF et la TUSIAD partagent une vision commune considérant l’Europe comme un acteur mondial. En vue du prochain Conseil européen, ils invitent l’Union européenne à faire preuve d’un meilleur leadership dans la mise en oeuvre de la Stratégie de Lisbonne ainsi que des réformes institutionnelles et à assurer sa capacité d’agir en tant que puissance politique et économique à l’échelle mondiale. La TUSIAD et le MEDEF croient que le processus d’adhésion de la Turquie à l’Union européenne implique une transformation profonde du pays via des réformes globales ».

 

Question  : alors que Nicolas Sarkozy parle depuis 3 ans d'un "partenariat privilégié", que l'adhésion est censée être soumise à référendum depuis 2005 par une décision de Jacques Chirac, pourquoi le MEDEF parle-t-il de l'adhésion comme un processus accompli ?

 

Réponse: car son partenaire l'UMP lui parle en un français clair,  le peuple lui a droit à un autre language : le double, celui qui endort et méprise.

 

   Rappellons que l'adhésion signifie une liberté totale de circulation pour les personnes...comme s'il n'y avait pas assez de colons turcs en France.

 

   Pour les grandes  entreprises, c’est « tout bénef ». Elles profiterons de la libre circulations des capitaux, des biens et des personnes (les turcs ne sont pas chers), ainsi que de l’augmentation du pouvoir d’achat des turcs, dopé par  l’avalanche des fonds structurels européens réorientés vers le développement des infrastructures turques ( autoroutes, moyens de communications, mises aux normes…). Pour les contribuables européens ainsi que les régions européennes « plus  favorisées », c’est la prise en charge complète du financement de l’intégration de la Turquie pour les uns, et la fin des fonds structurels pour les autres. Pourtant, nombreuses sont les régions françaises ayant des cantons à désenclaver. Les contribuables de l 'Aveyron pourront toujours attendre une prolongation ferroviaire ou la restauration d'une route, mais ils financeront le traitement des eaux usées de l'Anatolie...

                                 

    Le spécialiste de l’Europe Pierre Hillard, renseigne dans son ouvrage « La décomposition des nations européennes » ( FX de Guibert) sur les sommes astronomiques nécessaires :                                   

« Dans une expertise réalisée par le Osteuropa-Institut de Munich et remise au ministère des finances allemand, rapportée par Die Welt, l’intégration de la Turquie s’élèverait à 14 milliards d’euros par an. Mais un Think tank situé à Bruxelles et travaillant en liaison avec la Commission européenne ( mais aussi avec Bull, Volvo, Visa, la fondation Bertelsmann, la Fondation Konrad Adenauer, etc.)- Friends of Europe- a évalué la  facture à 15 milliards d’euros par an. Dans les trois années qui suivraient  l’entrée de la Turquie dans l’UE, Bruxelles devrait dépenser 45,13 milliards d’euros, somme supérieure aux 40,8 milliards d’euros engagés pour l’intégration des dix nouveaux membres depuis le 1er mai 2004 » page 167.

23:31 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Une équipe de "France" reflétant l'islamisation de l'hexagone

nasriallahfg1.jpg 
Foot : les Bleus sous influence de l’islam ?
                                         
   Les Bleus, qui débuteront l’Euro lundi prochain, n’ont plus grand chose à voir avec l’identité charnelle de la France et de ses régions. Dommage, puisque cette compétition a pourtant vocation à réunir les meilleures équipes du continent européen. Décidément, les racines de l’Europe s’accommodent mal avec le football moderne : la Turquie évoluera dans le groupe A de l’Euro 2008…

  Autre métamorphose chez les Bleus depuis 1984, date à laquelle l’équipe de France remportait son premier trophée européen : le nombre de plus en plus important de joueurs de confession musulmane. On pense à Lassana Diarra, Eric Abidal, Karim Benzéma, Nicolas Anelka, Samir Nasri ou encore Franck Ribéry. Les propos mélangent très souvent foot et religion musulmane, l’appartenance à l’islam étant revendiquée haut et fort.

  Lundi dernier encore, Nicolas Anelka confiait à Julien Laurens, journaliste au Parisien, qu’il puisait sa force dans l’islam. Il y a deux ans, l’avant-centre tricolore affirmait déjà : « L’islam me paraît être, pour moi, la vérité » (www.myfreesport.fr). Tandis que Samir Nasri ne manque jamais d’invoquer Allah sur la pelouse, devant les caméras de télévision, avant chaque début de match. Eric Abidal déclare quant à lui : « Je porte le Coran en moi », selon les sites Internet www.fcbarcelonaclan.com ou www.gratuitsport.com, citant le journal espagnol El Periodico.

  Quand la Marseillaise sera jouée le 9 juin, avant le match France-Roumanie, pour qui donc le coeur de ces joueurs vibrera-t-il : l’Oumma (la communauté rassemblant les musulmans au-delà de leur nationalité) ou la communauté nationale ?

Auguste Kurtz pour Novopress France

20:52 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Mgr Philippe Barbarin se doit de rappeler à l'ordre le père Chrisitan Delorme

1157253127.jpg 

Chrisitan Delorme, curé sans foi, dhimmi par choix.

  Chrisitan Delorme, le fameux « curé des Minguettes », connu pour son zèle en faveur du « dialogue » interreligieux avec les musulmans, vient de prendre la défense du gouvernement Algérien dans une tribune du Monde, où il affirme que le Haut Conseil Islamique, institution à l’origine de la loi de mars 2006 punissant les chrétiens faisant de l’apostolat ou "entreposant" des bibles à 10 000 euros d'amende ainsi qu’à 5 ans de prison maximum, fait preuve d’ouverture. Et que le gouvernement ayant signé cette loi est injustement perçu comme anti-chrétien. Non, il ne se drogue pas.

   Malgré les dizaines de procès intentés à des catholiques ou protestants pour célébration de messe ou possession de bibles, le drôle de curé affirme que : « l'Algérie n'est pas une terre antichrétienne. Ses dirigeants ont eu maintes fois l'occasion, dans un passé qui n'est pas lointain, d'exprimer leur considération pour les Eglises historiquement présentes chez eux. »

                                 

   Il serait intéressant que le père Delorme nous fournisse des exemples de cette « considération » : le saccage des cimetières chrétiens ?  La transformation des églises en mosquées ? Le refus d’une délivrance de visa pour l’évêque de Pontoise, Mgr Riocreux, au mois de mars dernier ? La fermeture de 10 églises dans tout le pays, rien qu’entre janvier et mars 2008 ? La fermeture des écoles francophones?

                             

  Le père Delorme base uniquement sa vision d’une supposée modération du gouvernement Algérien sur des rencontres diplomatiques et politiques avec un gouvernement se voulant aussi rassurant qu’un commissaire polonais de l’Union soviétique exprimant tout son respect pour Rome. De pures déclarations sans aucunes traductions sur le terrain, par les signataires des lois de répressions anti-chrétiennes, prises pour argent comptant par le curé qui a également beaucoup de respect pour la Franc-maçonnerie lyonnaise…(malgré 12 encycliques papales condamnant la FM et son rôle historique anti-chrétien)

                                

   Paradoxalement, celui qui trouve tout à fait normal que les imams Algériens déferlent sur la France, que l’Algérie finance la mosquée de Marseille et influe sur la politique musulmane française via la Grande Mosquée de Paris, considère comme « une menace contre cette unité et cette identité [l’islamité] » l’évangélisation de l’Algérie. A-t-il oublié que l'identité de l'Algérie fut en premier lieu chrétienne?

                             

   Tiens donc, nous n’avons jamais entendu le père Delorme mettre en garde nos politiques contre l’islamisation de la France qui menace notre identité chrétienne…Deux poids, et deux mesures. La discrimination positive serait-elle aussi à la mode dans le clergé français ?

 

   Nous ne l'avions pas non plus entendu émettre au moins une légère critique sur les persécutions anti-chrétiennes en Algérie, depuis l'application de la loi de mars 2006, alors que Chrétienté-Solidarité a tiré la sonnette d'alarme depuis plusieurs mois...

                          

  Pour le curé, l’Algérie doit préserver ses habitants musulmans de toute conversion, car cela ranimerait l’affreux souvenir des « conquérants coloniaux ». Parler du  Christ oui, mais qu’aux chrétiens…pas très catholique notre bonhomme…Si les apôtres n’avaient jamais voulu créer de vagues ni « heurter la sensibilité d’autrui », le Christiannisme n’aurait même pas encore franchi le Jourdain en 2008.

                                               

   Se faisant le relais de la propagande d’Etat, Delorme se borne à voir dans  le regain du Christianisme en Algérie, la main de l’Empire américain. C’est bien connu, les musulmans Algériens se convertissant au christianisme le font en échange de visas ou de sommes d’argent distribuées par les évangélistes (allusion de Delorme aux « techniques diverses »). Il n’y a aucune preuve ? Et alors, puisque la télévision Algérienne le dit !

 

  Pour complaire à ses amis, il se focalise sur la question des évangelistes pour mieux éluder les persécutions que subissent des prêtres catholiques français, liés ni de près ni de loin à des organisations américaines...

                                         

   Christian Delorme, déjà  connu pour ses tribunes dans Pèlerin magazine où il affirme que prier pour les âmes du purgatoire n’est qu’une survivance dépassée du Moyen-âge, ajoutera à sa réputation de théologien bidon celle d’être un dhimmi par amour de l’islam.

 

   J'interpelle par la présente son évêque de tutelle, Mgr Barbarin l'ayant nommé en tant que chargé du dialogue avec l'islam dans le diocèse de Lyon, afin qu'il écarte au plus vite des fidèles catholiques lyonnais un homme dont les prises de positions sont radicalement contraires à l'enseignement de l'Eglise.                              

   Les lecteurs du Monde, pourtant peu soupçonnables d’être des ultra-catholiques, ont été sidérés par la lâcheté du prélat et ont réagi énergiquement dans des dizaines de commentaires emprunts de bon sens.

    Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation, juin 2008.

    Auteur de « L’islamisation de la France » (Editions Godefroy de Bouillon, 2007)

00:30 Publié dans 01 - COMMUNIQUES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

02/06/2008

Les Identitaires, seul mouvement opposé à "l’immigration choisie" selon Marianne

1124046076.jpg
(Jean-François Khan, un rebelle "mal-pensant"...au congrès du Modem lol, 1/12/2007)
 

   Dans son numéro spécial sur  La nouvelle pensée unique (n°578 du 17 au 23 mai 2008), Marianne passe au crible tous les totems de la bien pensance, contaminant d’ailleurs aussi bien la gauche que la « droite » (la droite molle, dirait Griotteray).

 
Tous les sujets sont introduits par une citation type d’un bien pensant.

                      

   A celle commençant par : « La France et l’Europe ont besoin d’une nouvelle vague d’immigration » Marianne démarre  son démontage de ce politiquement correct par :

                                            

« Vive l’immigration ! A part quelques groupuscules « identitaires » rancis dans la détestation de l’autre, d’Olivier Besançenot à Laurence Parisot, de Nicolas Sarkozy à Ségolène Royal, les partisans d’un nouveau recours à l’immigration ont rarement été aussi nombreux » Alain Léauthier, Mariane du 17 au 23 mai, page 34.

                             

  Détester l’Autre, c’est donc pour Marianne refuser le déracinement dramatique de populations vouées à la déculturation, au profit du grand patronat (c'est monsieur Bouygues qui réclama le regroupement familial), concurrençant déloyalement les travailleurs français sur le marché du travail. La détestation de l’Autre, c’est aussi refuser de laisser la France, de culture celto-chrétienne, se laisser coloniser par des populations inassimilables, souvent musulmanes, mettant en péril son identité multiséculaire.

                                    

 « L’immigration est un moyen de créer une certaine détente sur le marché du travail et de résister à la pression sociale ». Georges Pompidou, 1963

                                                       

  En matière de politiquement correct, Marianne a encore un pas à franchir, même si l’article ose (enfin) parler des travaux de la démographe Michèle Tribalat, tout en se gardant d'évoquer son annonce de "sécessions territoriales" imminentes. Marianne  pointe également la « mauvaise politique de recrutement » de l’ANPE (un scoop ?) et découvre la lune en concluant de manière supposément incorrecte «  voilà pourquoi les « libéraux », patrons et gauchistes se retrouvent coude à coude pour chanter les louanges d’un paradis sans frontières »

                                      

Marianne a seulement 30 ans de retard sur les analyses de la droite nationale. Dans son numéro de juin 1973, l’organe de presse du mouvement Ordre Nouveau, Pour un Ordre nouveau, écrivait :

« Qui d’autre que nous pourrait dénoncer le scandale permanent que constitue l’importation massive de ce sous-prolétariat, masse de manœuvre des gauchistes et armée de réserve du capital ? »

 

Voir ces quelques vidéos recoupant le sujet : 

                                                           

 

André Dechamps maire PCF de Clichy-sous-bois, juin 1992, in Le Choc du mois :

                                                                          
« Le Choc : Clichy-sous-Bois compte 40% d’immigrés, comment en est-on arrivé là ?

                        

André Dechamps :  Il y a plusieurs causes convergentes. Les immigrés sont d’abord venus par la grâce des préfets successifs, qui disposent dans le logement social de 35% d’attribution. Ils ont également bénéficié du 1% patronal, le patronat ayant pendant longtemps employé, et logé, une main d’œuvre essentiellement immigré qu’il sous-payait. Puis il y a eu les politiques gouvernementales suivies depuis 1972-1974 qui ont facilité l’entrée d’immigrés, jusqu'à l’aggraver considérablement par le regroupement familial y compris les familles polygames et on arrive ainsi à avoir près de 52 nationalités dans les logements »

«  Je pense que le gouvernement de la France devrait s’appuyer sur les institutions françaises, à savoir la police et l’armée, pour renvoyer un maximum d’immigrés dans leur pays d’origine en commençant par les délinquants qui devraient dégager avec pertes et fracas. Je ne dis pas que tous les immigrés sont des délinquants, mais parmi les délinquants, force est de reconnaître qu’il y a beaucoup d’immigrés. Ca représente un coup social considérable »

 

    En 1981, Georges Marchais réclame « l’arrêt de l’immigration » et dénonce « le risque de ghettos dans les communes ouvrières ». Il demande aussi plus de sévérité contre la drogue et la délinquance.

                                       

Ecouter l’extrême gauche faire la morale à la droite en ce qui concerne  la question migratoire prête à sourire. Le maire communiste de Vitry-sur-Seine (Val de Marne), Paul Mercieca, soutenu par Georges Marchais puis par une résolution du Comité Central du Parti, devint célèbre en engageant le 24 décembre 1980 une action au bulldozer contre un foyer qui abritait 300 travailleurs Maliens…(méthode indigne des identitaires français voulant régler le problème humainement). Le PCF dorénavant, n’aurait l’imprudence de détruire les maisons d’un des seuls électorats qui lui reste.

 

 

                       

Georges Marchais ne faisait qu'énoncer des arguments de bon sens, abandonnés par le RPR et le PS, maintenant l'UMPS. Il manquait toutefois au parti totalitaire, outre la notion de la liberté de l'homme et du droit à la propriété privée, l'amour de la culture française. 

 

En savoir plus sur les Identitaires? Cliquer ici.

 

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation, juin 2008.

    Auteur de « L’islamisation de la France » (Editions Godefroy de Bouillon, 2007)

21:18 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le fait religieux dans les IUFM

1050247104.jpg 
                                 
Voici une note de l'IUFM d'Orléans-Tours datée du 18 janvier 2008 :
(Institut universitaire de formation des maîtres)
               

Elle concerne la formation des formateurs:

Les sujets sensibles à l’école primaire

Le fait religieux

 http://www.orleans-tours.iufm.fr/ressources/le_fait_religieux.pdf 

Cette vision réductrice, révisionniste et idéologique de l’enseignement de l’Histoire en primaire donne une idée du lavage de cerveau auxquels nos chères têtes blondes sont soumises.  De ce point de vu l’élection de Nicolas Sarkozy n’a rien changé. Nous ne nous intéresserons qu’à la seconde partie de cette note.

Télécharger l’analyse complète du document (format Words), réalisée par Enki40.              

Observatoire de l'islamisation, juin 2008.

19:07 Publié dans 11- L'islam à l'école | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

01/06/2008

Le génocide voilé

324095169.jpg

Présentation de l'éditeur
" Les Arabes ont razzié l'Afrique subsaharienne pendant treize siècles sans interruption. La plupart des millions d'hommes qu'ils ont déportés ont disparu du fait des traitements inhumains. Cette douloureuse page de l'histoire des peuples noirs n'est apparemment pas définitivement tournée. La traite négrière a commencé lorsque l'émir et général arabe Abdallah ben Saïd a imposé aux Soudanais un bakht (accord), conclu en 652, les obligeant à livrer annuellement des centaines d'esclaves. La majorité de ces hommes était prélevée sur les populations du Darfour. Et ce fut le point de départ d'une énorme ponction humaine qui devait s'arrêter officiellement au début du XXe siècle. "

Biographie de l'auteur
L'anthropologue et économiste Tidiane N'Diaye est l'un des grands spécialistes des civilisations négro-africaines et de leurs diasporas. Il est l'auteur de nombreux ouvrages sur ce sujet.

acheter en ligne

Le Coran légitime l’inégalité constitutive entre le maître et son serviteur. Il parle des esclaves « qu’Allah a fait tomber entre vos mains » (Ainsi Sourate 33,49). Il voit aussi dans la réussite matérielle le signe d’une grâce divine.

« Allah a favorisé certains d’entre vous, plus que d’autres, dans la répartition de ses dons. Que ceux qui ont été favorisés ne reversent pas ce qui leur a été accordé à leurs esclaves, au point que ceux-ci deviennent leurs égaux- Nieront-ils les bienfaits d’Allah ? » (Sourate 16 dite des Abeilles ,71) 

« Allah propose en parabole un serviteur qui, en esclavage, ne peut rien, et un homme (libre) à qui Nous avons attribué de belles ressources, sur lesquelles il fait dépense en secret et en public. Sont-ils égaux ? [Non point] ! à Allah ne plaise ! Pourtant la plupart [des Impies] ne savent pas. » (16,77/75)

« Allah propose (aussi) , en parabole, deux hommes dont l’un est muet, ne peut rien et est à la charge de son maître car, quelque part que celui-ci l’envoie, cet homme ne lui rapporte rien de bon.(Cet homme) est-il l’égal de son maître qui ordonne avec équité et suit une Voie Droite ? » (16,78/76) 

Un autre exemple tout aussi significatif :

   Ce fut après le mariage du Prophète avec Maymûnah, (ce qui lui faisait neuf femmes) … (`Aishah, Sawdah, Umm Habîbah, Hafsah, Umm Salamah, Zaynab Bint Jahsh, Juwayriyyah, Safiyyah et Maymûnah),… que le verset suivant fut « révélé » à Mahomet:

"Il ne t’est plus permis de changer d’épouses ni de prendre d’autres femmes, en dehors de tes esclaves même si tu es charmé par la beauté de certaines d’entre elles. Dieu voit parfaitement toutes choses." ( Sourate Les factions, verset 52)

   Après cela, le Prophète ne se maria plus jamais. Cependant, lorsqu’un souverain chrétien, ou le Muqawqis d’Egypte lui envoya deux femmes esclaves ( an 7 après l’Hégire) qui étaient sœurs en guise de cadeau (en réponse à une lettre du Prophète les invitant à embrasser l’Islam), accompagnées d’un beau vêtement et de quelques médicaments, le Prophète accepta une des deux filles, Maria, dans son foyer : il donna sa sœur Serene à un homme qu’il souhaitait honorer, à savoir Hassân Ibn Thâbit.

Il accepta le vêtement, et renvoya les médicaments avec le message : " Ma sunnah est mon médicament ! "

  D’autres versets « révélés » juste à temps (!!!) servent à régler des tensions internes de ménage entre Mahomet et ses femmes; Ainsi les versets 1 à 3 Sourate 66 qui clôturent la débat houleux sur les activités nocturnes de Mahomet avec une esclave égyptienne et admonestent ses femmes jalouses pour leurs « objections. »  

D’autres versets du Coran : 

"Heureux les croyants qui sont humbles dans leurs prières, qui évitent les propos vains, qui font l'aumône, qui se contentent de leurs rapports avec leurs épousées et leurs captives..." Sourate XXIII Les croyants.

Captives: littéralement ce que possèdent vos mains droites c'est à dire vos "Captives de guerre" Sourate IV,3, ou vos esclaves IV,24 et 25.

Ailleurs ce terme s'applique aux esclaves en général

"Vous devez usez de bonté envers ...vos esclaves" Sourate IV, 36

ou à des esclaves de sexe masculin Sourate XXIV, 33 et 58.

Et enfin la Sourate IV, 25... un grand moment d’humanisme :

"Celui qui parmi vous n'a pas les moyens d"épouser des femmes croyantes et de bonne condition, prendra des captives de guerres croyantes."

 Les relations sexuelles entre le maître et ses femmes esclaves sont les seules relations sexuelles hors mariage acceptées par le Coran:

«À l’exception des hommes chastes qui n’ont de rapports qu’avec leurs épouses et avec leurs captives de guerre; -ils ne sont donc pas blâmables, tandis que ceux qui en convoitent d’autres sont transgresseurs», sourate LXX, verset 29-31.

22:17 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

En 1882, une femme annonçait "l'ouverture inconsidérée des frontières" et l'islamisation de la France.

1032208354.gif
                                    
   Marie Julie Jahenny (1850-1940) est une figure connue dans l’histoire de l’église de France, tout comme Marthe Robin et Marie Yvonne Aimée, grandes mystiques contemporaines. Elle aurait, selon les catholiques, bénéficiée de charismes tout particuliers : visions extatiques et port des stigmates de la passion.

    Les informations suivantes sont données à titre historique, l’existence de Marie Julie Jahenny ayant eu un retentissement certain en France au début du XXième siècle, attirant jusqu’à l’attention du Cardinal Pacelli, futur Pie XII, qui lui rendit visite en 1939. L’Observatoire de l’islamisation n’a pas vocation à trancher sur des sujets qui relèvent des croyances privées, mais se refuse à recouvrir d’un drap pudique la dimension éminemment chrétienne de la France. Dans cette perspective, sont diffusés les propos d’une  paysanne bretonne sans instruction, tant ils contiennent de troublantes prémonitions.                      

1- Annonce d’une France multiculturelle et métissée :

Dans ses Prophéties pour la France, en 1882, Marie Julie Jahenny relate : « En la terre d’Amiens, la Mère de Dieu est sur le point de se fixer un nouveau séjour, pour y venir avec l’Enfant Jésus prévenir le peuple, mélangé comme partout. »

Paris sera cosmopolite, et l’officialisation de la Gay-Pride annoncée en filigrane :

« Paris est devenu la capitale de l’esprit anti-Christ, nouvelle Babylone, nouvelle Sodome ».

                               

2- Annonce de l’islamisation de la France (1882) :

3°) L’insécurité dans les villes est encore accentuée par l’ouverture inconsidérée des frontières, la dissolution de l’identité religieuse et nationale, la pullulation de faux sauveurs, " impies coureurs ", de sectes sataniques faisant du porte à porte pour inciter les bons chrétiens au reniement, " prédicateurs infernaux ", faux prophètes, faux christs.

" L’axe du commerce, la confiance ", étant brisé par la corruption et les scandales financiers, l’économie va à la faillite.

4°) La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale Catholique, l’influence grandissante de l’Islam " La France deviendra mahomète... niant la divinité du Christ... ", du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette " gangrène " spirituelle... Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption » (source)

   Quelle que soit notre sensibilité, force est de reconnaître que ces annonces sont troublantes, à une époque où évoquer l'islamisation de la France et la suppression des frontières relevait de la science-fiction et du délire paranoïaque  ...surtout de par la bouche d'une paysanne inculte.

   A méditer aussi, l'annonce d'un futur chef d'Etat français qualifié de  "poteau de boue" . Or, Sarkozy, en hongrois, se prononce "char-ko-sy" et signifie litteralement "dans la boue". (source)

(merci à P.H pour l'info)

J.V

17:09 Publié dans 25- REFLEXIONS, ANALYSES | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook | |