Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2009

79 000 visas pour les Tunisiens en 2008

   photo_1238771607056-1-0.jpg

  Le ministre français de l'Immigration Eric Besson et le Premier ministre Mohamed Ghannouchi, le 2 avril 2009 à Tunis 

   Le ministre socialiste Eric Besson poursuit la politique immigrationniste de son prédécesseur au ministère qui pourrait être qualifié de l'Invasion et de l'identité extranationale. La semaine dernière, lors d'un voyage officiel en Tunisie, un "accord" a été trouvé : 40 millions d'euros seront débloqués sur trois ans dans le cadre du "développement solidaire". Solidarité et bonne volonté largement unilatérale car la Tunisie refuse 70% des demandes de réadmission des clandestins tunisiens en précédure d'expulsion (cf: Les Echos du 6 avril). Et pour cause, les transferts de la diaspora en France représentent 3% du PIB national, soit 1 milliard d'euros. 1 Tunisien sur 16 résiderait en France, soit 600 000. On peut légitimement se demander la pertinence d'une immigration ne réinjectant pas ou très peu son épargne dans l'économie Française, lorsque les Tunisiens travaillent, ce qui est loin d'être le cas. Et quid des coûts exorbitants des allocations familialles, de la scolarité des enfants, de la Sécurité sociale, du droit au logement opposable...sans parler des dépenses de police et de prison, les immigrés musulmans peuplant -c'est officiel-  60% des prisons françaises. On lira le dossier de Contribuables associés sur le coût exorbitant de l'immigration (réalisé par un expert pourtant de gauche).

   En pleine crise économique, la France s'apprète donc à renouveller la gigantesque distribution de visas aux colons arabes, ce qui fait dire à Eric Besson : "Nous nous sommes réjouis de la façon dont cet accord est appliqué. Il donne pleine satisfaction aux deux parties". Fermez le banc.

13:20 Publié dans 12- IMMIGRATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

06/04/2009

Yves Thréard soulève l'indignation de ses lecteurs en signant « pour la Turquie en Europe »

 thréard.JPG

-  Lundi 6 avril, 15H09, le directeur adjoint de la rédaction du Figaro, Yves Thréard publie une note sur son blog louant l'adhésion de la Turquie à l'Union Européenne.

- À 19H, déjà 54 commentaires de ses fidèles lecteurs estomaqués par celui qu'ils croyaient être à la télévision et à la radio, un libéral-conservateur défendant des intérêts français. Incompréhension de ses lecteurs vivant déjà au quotidien l'entrée de dizaines de milliers de Turcs en France, charriant leur lots de Kebabs , mosquées et femmes voilées, pratiquant le communautarisme de l'aveu même de Nicolas Sarkozy (en off ).

Au vu du sondage du moment sur le Figaro, Thréard est effectivement en total décalage avec l'opinion des lecteurs de son journal :

sond.JPG
                                       

   Monsieur Thréard, loin des réalités de l'immigration de masse, dans son appartement parisien, ( l'adhésion comprend la suppression des frontières après la période transitoire) préfère la pensée magique du « demain on sera tous copains et alliés » aux dures réalités géopolitiques et sociologiques.

   Nous lui conseillons de faire comme son collègue du Figaro Yvan Rioufol sur son blog: ajouter en lien l'Observatoire de l'islamisation, où il pourra parcourir notre dossier spécial Turquie, comprenant toutes les informations nécessaires pour se forger une opinion objective sur la question : des chiffres, des citations, des faits, loin de toute idéologie...

   Après Alexandre Adler, une autre plume lourde du Figaro se rallie à la vision Chiracienne (« La Turquie, par son histoire, et pas seulement par la géographie, et par ses ambitions, est européenne » affirmait-il lors du sommet d'Helsinki en 1999 ). A ce rythme, Présent demeurera le seul quotidien de droite en France...

Joachim Véliocas. auteur de L'islamisation de la France, éditions Godefroy de Bouillon

19:27 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

05/04/2009

Turquie: Obama s'ingère dans les affaires européennes

1gellerupparken2es3.jpg  

  Zbigniew Brzezinski, conseiller diplomatique de Barack Obama, est un fin stratège de l'impérialisme qui avait planifié dans son livre Le Grand échiquier paru en 1997 (Basicbooks), la vassalisation de l'Europe en torpillant sa cohérence culturelle -et donc politique- en y intégrant la Turquie et la Bosnie et en "l'otanisant" à 100%. Il fut dans cette perspective le mauvais génie de l'agression des Serbes par les démocrates. A noter que l'éditeur Français Bayard a caviardé le sous titre de la version originale se traduisant comme tel : Le Grand échiquier, la suprématie de l'Amérique et ses Impératifs Géostratégiques. (l'édition espagnole conserve également le titre original)

                

 Par Reuters, publié le 05/04/2009 à 15:11 - mis à jour le 05/04/2009 à 18:36

                                                                                     

PRAGUE - Le président américain Barack Obama s'est prononcé dimanche pour l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne.

 

  Le président de la Commission européenne José Manuel Barroso s'est félicité de la prise de position d'Obama.

"Les Etats-Unis et l'Europe doivent considérer les musulmans comme des amis, des voisins et des partenaires pour combattre l'injustice, l'intolérance et la violence, et forger une relation fondée sur le respect mutuel et des intérêts communs", a dit Barack Obama dans une déclaration introductive au sommet Europe-Etats-Unis, à Prague.

                                

"Aller vers une entrée de la Turquie dans l'Union européenne constituerait un signe important de votre engagement dans cette direction et assurerait que nous continuons à ancrer la Turquie fermement en Europe", a ajouté le président américain. Lire la suite de la dépêche.

 

20:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Confessions d'un Imam

confession_d_un_imam.jpg

Recension par le blog  Nesher Riposte :

 

« Voilà enfin un grand érudit musulman qui se réveille et se révolte. Ancien diplômé de l’université islamique d’al-Azhar, docteur ès Lettres de la Sorbonne, Abdelrahman Marhaba ose bien briser le silence et condamner la dissimulation et la supercherie.

Dans ce livre, il confesse « ses tourments avec le Coran et avec le dieu du Coran ». Avec audace et probité il décortique « les vérités et les contre vérités qui empoisonnent et asphyxient la communauté musulmane depuis le VIIe siècle ».

Ce nouveau Voltaire de l’islam dénonce les contradictions, les horreurs ainsi que la barbarie dans le Coran. Cette rare voix, qui surgit enfin de l’intérieur de l’islam, augure un mouvement de sensibilisation sans précédent dans l’histoire de cette croyance. Il plaide pour une cure de désintoxication mentale de la communauté musulmane, si celle-ci souhaite sortir de sa sclérose et rejoindre la modernité et le progrès humain.

Politiquement incorrect, cet ouvrage constitue sans doute un événement majeur dans la contestation qui secoue l’islam. « Je ne fais, dit-il, que témoigner au moment où les vrais témoignages se font rares. Il faut que j’annonce ma vérité avant le départ, sans tenir compte des protestations, des injures et des accusations gratuites. »

L’auteur voudrait ouvrir la porte devant les chercheurs afin que les rênes échappent des mains de ceux qui les détiennent et que les libres penseurs puissent enfin sortir de leur mutisme sans craindre les forces de l’obscurantisme. Il voudrait surtout faire face aux prétendus prédicateurs zélés qui incitent le plus souvent les masses à assassiner des gens simples et des auteurs de bonne intention »

 

On notera dans la table des matières les chapitres et sous-chapitres suivant : 

Chapitre premier - Mon itinéraire : de la foi au doute
La période de la foi
2. La période de l’épreuve
3. La période de la contestation (ou la tornade)
4. La période de la recherche
5. La période de la rupture

Chapitre IV - Le caractère inimitable du Coran
I - Les musulmans et l’inimitabilité du Coran
II - Quel est ce caractère inimitable ?
i) Ibn al-Râwandî (mort 198 h./910 A. D.)
ii) Abd al-Masîh al-Kindî
iii) Abou Bakr al-Râzî
III - L’éloquence du Coran
IV - Où est l’éloquence dans le Coran ?
 
XV - La barbarie dans le Coran
1. Le Coran dénigre la confiance en soi
2. Le Coran méprise la dignité de l’homme
3. Le Coran détruit la liberté individuelle
5. Le Coran établit un statut esclavagiste de la femme
6. La barbarie à l’égard d’Allah
a. Le Coran place Allah au service de Mahomet
b. Le Coran divinise Mahomet
7. La barbarie du Coran s’étend aussi à d’autres domaines

Voir la table des matières complète, achat directement chez éditeur.

18:57 Publié dans 02- COMPRENDRE L'ISLAM | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Alain Juppé, un "autiste" qui préfère les islamistes

 Image Hosted by ImageShack.us

  Samedi matin vers 11h00, une trentaine de militants du Bloc identitaire Aquitaine ont interpellé le maire Alain Juppé (UMP) de Bordeaux qui inaugurait un marché bio sur le cours Victor-Hugo, en centre-ville (voir Novopress).

  A l’arrivée de M. Juppé, les Identitaires ont, depuis le toit d’un parking, déployé une gigantesque banderole de 20 mètres sur 3, sur laquelle on pouvait lire : « Juppé insulte Benoît XVI mais soutient la Grande Mosquée, ce maire commence à poser un vrai problème ». Ils entendaient ainsi dénoncer les récentes attaques de l’ancien Premier ministre contre le pape, accusé de « vivre dans une situation d’autisme total » et de commencer « à poser un vrai problème »

    J'avais déjà parlé du projet fou de la Grande Mosquée de Bordeaux, piloté par des islamistes avec l'onction républicaine de la mairie de Bordeaux (qui a acheté le terrain). J'avais semé le malaise sur France O en révélant que Tareq Oubrou, « chef de projet », veut rétablir le Califat mondial en subdivisant le monde en wilayat, ces régions administrées par un représentant du Calife, sort destiné à la France...Parmi le reste du programme révélé lors d'une conférence par l'imam Oubrou, on trouve l'organisation totale de la vie sociale et politique par la Charia, car, « comme les salafistes », il ne faut pas interpréter le Coran...

Autre conviction inquiétante du responsable de l'Association des Musulmans de Gironde (AMG) :

 « La politique des musulmans ce n'est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge » Tariq Oubrou, chef de projet de la Grande mosquée de Bordeaux, citation tirée de sa conférence intitulée Les bases de la compréhension de l’islam chez l’imam Al-Banna.

Les « autres », les non musulmans, comme Alain Juppé...

Voir mon analyse et mes références sur ces propos de Tareq Oubrou, dont l'évocation a créé un certain malaise sur le plateau de France télévision en décembre dernier.

Quelques citations complémentaires de « l’excellente relation » d’Alain Juppé, qui lui a donc offert 11 hectares pour construire sa future Grande mosquée :    

« La politique est une donnée, est une partie, est un élément de l’islam. Le Prophète était un chef d’Etat. »     

« le Califat est une obligation »             

"La frontière est une hérésie méprisable"                            

 « Quand on dit la religion c’est pas dans le sens ecclésiastique, ni judaïque du terme. La religion en islam elle a toute une autre signification, c’est une manière de vivre c’est une conception des choses, c’est un mode de vie selon la volonté d’Allah »  source des citations.

   Que fait ce Marocain sur notre sol ? Sur quels motifs a-t-il été naturalisé français, comme 150 000 étrangers tous les ans ? Au nom de quoi le Maroc qui condamne la diffusion du christianisme par l'article 220 de son code pénal, qui ne reconnaît pas la double nationalité, qui vient d'interdire tous les noms non arabes pour les nouveaux nés, nous envoie ses agents d'influence?   Et ceux qui résistent à cette situation délirante seraient des racistes d'extrême droite ?        

Cela ne prend plus, la ficelle est de plus en plus grosse. Attention au réveil du peuple Français...

Joachim Véliocas. Auteur de L'islamisation de la France, éditions de Bouillon, 2007.

16:05 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

04/04/2009

Dalil Boubakeur dans SVP Israël, l'entretien qui dérange

  arton159572-77b1c.jpg

  Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris (et à ce titre fonctionnaire rétribué par le gouvernement algérien) et ancien président du Conseil français du culte musulman (2003-2008), est connu pour être un piètre théologien, non représentatif, notable apprécié de la République pour tenir un discours ultra lisse, lui permettant d’avoir réalisé une belle carrière, tranquille, coupé de la base des musulmans installés en France.

  Très critiqué -c’est un euphémisme- par les principaux sites musulmans Français, sa dernière sortie sur Israël, qu’un Pierre Lellouche n’aurait pas renié, soulève l’indignation chez les musulmans…le rendant aussi représentatif des musulmans dans ses aspirations qu'un Nicolas Sarkozy auprès des Français "d'en bas".

Boubakeur a donc accordé un entretien à SVP_Israël, le guide israélien du tourisme et des affaires (N°22, mi-Adar 5769).

Après avoir dressé l’éloge de la communauté juive de France et s’être félicité des bonnes relations qu’il entretient avec le Consistoire central et avec le nouveau Grand rabbin de France, il glisse de l’œcuménisme religieux à la collaboration politique et déclare :

« J’ai toujours déploré la pauvreté du dialogue judéo-musulman en France, qui est la conséquence directe du conflit au Proche-Orient. Ceci est d’autant plus regrettable que lorsque Juifs et Arabes s’unissent, ils font un travail merveilleux.
Concernant les derniers évènements à Gaza, je crois personnellement que lorsque des organisations comme le Hamas bombardent pendant des années le territoire d’Israël, elles suscitent forcément des réactions d’Israël et exposent les populations palestiniennes à des représailles. Ce qui est irresponsables et très dangereux.
(…) Concernant Israël, je le voie et l’admire comme un pays en pleine expansion et qui a d’énormes ­possibilités grâce à l’intelligence de sa population, surtout quand on voit comment le pays a mis en valeur ses terres, en comparaison aux terres de ses pays voisins… Israël est l’expression même de l’homme livré à la nature. D’où l’importance à mes yeux, de la connaissance et de l’intelligence humaine
. »

  Ces propos, tenus dans le bimestriel de la compagnie El-Al, ont suscité de vives réactions en Algérie et en France. Les Arabes Chrétiens et Musulmans apprécieront pour le "en pleine exapansion" sur leurs terres...admirable Boubakeur

16:59 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |