Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2009

La campagne électorale algérienne dans les mosquées "françaises"

 

  Le ministre algérien des Affaires religieuses, Bouabdallah Ghlamallah, connu pour traquer les Chrétiens en Algérie, était l’invité dimanche de la Grande mosquée de Paris afin de mettre au diapason les mosquées de l’hexagone pour soutenir la réélection du boucher des Harkis, Bouteflika. Eric Besson a, pour cette sympathique besogne, délivré un titre de séjour à l’islamiste... 

       

Voici reproduit un article du magazine  Tout sur l’Algérie, par Sonia lyes ,  30/03/2009 racontant son périple :

 

"En France, les prêches de vendredi prochain dans les mosquées «algériennes» seront consacrés à la présidentielle 

  

  Convaincre les Algériens de France d'aller voter massivement aux élections présidentielles. Depuis quelques semaines, d'importants moyens sont mobilisés dans l'Hexagone pour atteindre cet objectif. Dans ce pays, qui compterait plus de quatre millions d'Algériens, les opérations de vote débuteront le 4 avril. Elles se poursuivront jusqu'au 9 du même mois et le degré de mobilisation des électeurs pourrait avoir un impact sur la participation en Algérie, principal enjeu du scrutin. Les autorités cherchent à rééditer l'impact du scrutin de 1995 : la forte participation des électeurs en France avait contribué à mobiliser fortement les Algériens et crédibiliser l'élection de Liamine Zeroual.

  Le succès, samedi 28 mars, du meeting parisien animé par Abdelmalek Sellal est de bon augure pour la suite des événements, estime-t-on dans l'entourage de la campagne de Bouteflika en France. « L'enthousiasme qu'on a vu à travers les représentants des différentes régions présentes samedi à Paris, avec notamment la présence de beaucoup de jeunes et de femmes, montre qu'il existe en France un nouvel état d'esprit par rapport aux élections en Algérie. C'est grâce au travail de préparation que nous avons mené ici avec d'autres associations que ce résultat a été rendu possible. Nous pensons qu'il y aura une forte participation, particulièrement des jeunes qui voteront pour la première fois. Le message du président lu par M. Sellal est bien passé. Mais une fois élu, il ne doit pas les décevoir », explique Adam Nacer Benahmed, un des piliers du dispositif électoral du président Bouteflika en France.

  Dimanche, le ministre des Affaires religieuses Bouabdallah Ghoulamallah, a tenu une réunion à la Mosquée de Paris avec les imams des mosquées contrôlées par les Algériens. Il leur a demandé de consacrer leurs prêches de vendredi prochain à la sensibilisation des électeurs algériens pour s'assurer d'une forte participation à la prochaine présidentielle.

  C'est la première fois que les mosquées algériennes en France sont officiellement sollicitées pour jouer un rôle politique. Ces dernières années, les autorités algériennes se sont montrées méfiantes sur les questions liées à la gestion de religion après les événements connus par le pays dans les années 1990. Résultat : une politique prudente a été menée, au point où la Mosquée de Paris a perdu, en 2008, les élections du Conseil français de culte musulman (CFCM) face à des Marocains minoritaires. La présidentielle ouvrira-t-elle une nouvelle ère dans la gestion par Alger de l'Islam en France ?
 "

Rappel de l’Observatoire de l’islamisation : Lundi 21 juin 2004, le ministre algérien des Affaires religieuses, Bouabdallah Ghlamallah,  dénonça l'évangélisation des kabyles en Algérie dans une conférence de presse à Alger. Il rappela  que l'islam est la « religion d'Etat et de tous les Algériens », puis  avertit que l’apostolat chrétien entraînerait irrémédiablement un affrontement : « Il y aura effusion de sang ». En mars 2008, il tient des propos tout aussi durs dans le journal L’Expression : « J’assimile l’évangélisation au terrorisme ». Entre ces deux déclarations fracassantes, en mars 2006, une loi algérienne marqua clairement le virage islamique du régime. La loi prévoit des peines de 2 à 5 ans de prison et une amende de 500.000 à 1.000.000 de dinars (5.000 à 10.000 euros) contre toute personne qui « incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion ». Les mêmes sanctions sont prévues contre toute personne qui « fabrique, entrepose, ou distribue des documents imprimés ou métrages audio-visuels ou tout autre support ou moyen, qui visent à ébranler la foi musulmane ». La loi n’a pas tardé à être suivie d’application.

Lire notre note sur les récentes condamnations de Chrétiens et les fermetures d'églises en Algérie. 

20:50 Publié dans 23 - ALGERIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Welcome ?

affiche-cine-du-film-welcome.jpg

A Calais, des migrants afghans édifient une "mosquée" dans leur campement. Le Monde.fr 24/03/09

 

  Les migrants afghans de Calais ont dressé depuis quelques jours une "mosquée", construite sommairement avec quelques barrières dans un camp à l'extérieur de la ville. Un peu plus imposant que les autres abris de fortune du camp, ce fragile lieu de culte, bâché de bleu mais rehaussé tout autour de petites fleurs, se distingue des autres constructions par sa propreté. Située dans la "jungle", une vaste lande sablonneuse où dorment les migrants à l'écart du centre-ville, cette salle de prière lire la suite sur LeMonde.fr

20:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

30/03/2009

Municipales turques, les islamistes en tête

 

  Le président Erdogan et sa femme à Bruxelles en janvier 2009, venant défendre leur intégration à l'UE.

AFP
29/03/2009 | Mise à jour : 19:02 |

  Le parti issu de la mouvance islamiste au pouvoir en Turquie était en tête aux élections municipales de ce dimanche, selon des résultats très partiels diffusés par les télévisions. Le parti de la justice et du développement (AKP, issu de la mouvance islamiste) du Premier ministre Recep Tayyip Erdogan recueillait 41% des suffrages, sur la base de près de 10% des bulletins de vote dépouillés à travers le pays. Le Parti républicain du peuple (CHP, social-démocrate), principale force d'opposition au Parlement, était en deuxième position avec quelque 16% des suffrages. 

"On ne peut pas être musulman et laïc en même temps[…] Le milliard et demi de musulmans attend que le peuple turc se soulève. Nous allons nous soulever. Avec la permission d’Allah, la rébellion va commencer ". Recep Tayyip Erdogan, devant une caméra de télévision turque en 1992.

07:29 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

29/03/2009

Gouverner c'est prévoir.


            
   Alors que le livre La Mosquée Notre Dame de Paris, roman (d'anticipation ?) s'apprête à paraître dans sa traduction française, ( voir le communiqué de presse de l'éditeur), les éditions Tatamis nous font parvenir cette vidéo.

19:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

28/03/2009

Ecole islamique de Chelles: Julien Sanchez s'invite au conseil municipal


                             
   Vendredi 27 mars, suite au refus du maire de revenir sur ses déclarations évoquant un terrain public pouvant être mis à la disposition de l'association culturelle islamique Abu Bakr, afin qu'elle y édifie une école privée sous contrat avec l' Education nationale, Julien Sanchez, responsable local du FN a pris la parole avant le début du Conseil municipal. 

  Forte mobilisation patriote au delà des querelles de chapelles lors de cette action résistante. Outre nombreux élus et militants du Front National, une délégation d' identitaires parisiens issue du Projet-Apache, forte d'une vingtaine de personnes, a fait résonner divers slogans bien sentis comme « Planchou trahison, non à l'islamisation » et « La charia mène au crime, l'enseigner c'est indigne ». 

  J'avais personnellement tenu à faire le déplacement également, afin que Jean-Paul Planchou (PS) sache que les Français ne comptent pas demain, devenir des dhimmis sur leur sol, qui ne sera jamais une Terre d'islam (Dar al-islam). 

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation.

16:14 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

26/03/2009

Chelles : l’association islamique prend le nom d’un calife djihadiste…et prépare une école privée sous contrat

Jean-Paul_Planchou_carre.jpg                

  La polémique fait rage concernant la commune de Chelles où le maire socialiste Jean-Paul Planchou (photo) ne voit rien à opposer au projet d’une école islamique privée sous contrat avec l’Education nationale. Pire, un terrain public pourrait être mis à disposition par la mairie, le maire affirmant au Parisien avoir pris rendez-vous avec les responsables de l’association culturelle islamique Abu Bakr afin d’évoquer le sujet, chose confirmée lors d’un  « chat » sur le site de la mairie : « la loi autorise la cession d’un terrain public à une association, d’autant qu’il s’agit, dans le cas présent, d’un équipement à but de service public. » répondit Planchou à un administré. 

Pour le maire de Chelles, faciliter l’enseignement de la Charia relèverait donc du « service public ». 

  Pour cerner le profil de l’association islamique référencée sur l’Annuaire musulman au 101, chemin de la Guette à Chelles, arrêtons nous sur sa dénomination, reprenant le nom du 1er calife successeur de Mahomet : Abu Bakr (570-634). 

  Voilà comment les islamologues Janine et Dominique Sourdel présentent le personnage dans leur Dictionnaire historique de l’islam, paru aux Presses universitaires de France en 1996, somme faisant autorité scientifique sur la question : 

« (…) A la faveur d’une élection organisée, dit-on, par Umar ibn al-Khattâb, selon un système destiné à servir de norme pour la dévolution ultérieure du pouvoir en milieu musulman sunnite, fut attribué à Abû Bakr cette fonction de chef tout-puissant pour lequel le titre de Khalîfat rasûl Allâh ou « successeur de l’ Envoyé de Dieu », que lui-même se choisit, allait devenir traditionnel. (…) il enclencha, selon l’exemple donné par son prédécesseur (ndlr : Mahomet), le mouvement des expéditions guerrières dirigées vers les riches territoires  des empires du Nord et  susceptibles d’unir entre elles les tribus nomades de la péninsule dans l’espoir de la razzia et du butin. Les premières incursions triomphantes, en Mesopotamie et surtout en Syrie ( ndlr : territoires Chrétiens) où eut lieu la victoire d’Ajnadayn, se déroulèrent peu avant qu’il mourut à son tour, en août 634.

Mais la Tradition sunnite su plut à rappeler la constante présence auprès de Mahomet qu’il avait soutenu dans ses premières difficultés et à qui il avait donné en mariage sa fille A’isha (ndlr : à six ans ! ), prit dans la mémoire de l’islam des dimensions plus importantes encore que ne l’annonçaient les faits marquants de son règne. (…) Ainsi il devint pour les sunnites les plus traditionnalistes le modèle parfait du chef d’Etat façonné par le respect de la Loi religieuse et soucieux toujours de mener sans faiblesse les musulmans vers le succès du djihad. » Page 22  

   Les auteurs de ses lignes ont un CV respectable : Dominique Sourdel est professeur émérite d’Histoire et de civilisation islamiques à l’université de Paris IV-Sorbonne et directeur de la « Revue des études islamiques ». Janine Sourdel-Thomine est professeur émérite de l’Histoire de l’art et archéologie islamiques dans la même université, et directeur d’études d’Epigraphie et paléographie arabes à l’Ecole pratique des hautes études (IVème section). 

  Pour résumer, le maire PS Planchou veut aider des responsables musulmans se réclamant d’un chef politique ayant pratiqué le djihâd offensif pour étendre par l’épée la terre d’islam, qui a livré sa propre fille Aicha, 6 ans, à Mahomet qui, selon les sources  musulmanes, a consommé son mariage avec la petite fille quand celle-ci eut 9 ans.  

  Comment le Parti socialiste peut-il tolérer la complaisance avec des musulmans ayant de tels modèles doctrinaux ? Une question que je ne me priverai pas de poser demain au maire après la séance du Conseil municipal, où une forte délégation de résistants français est attendue pour faire entendre la voix de la raison au socialisme finissant. Car je compte bien venir lui offrir un exemplaire dédicacé de mon ouvrage sur l'islamisation de la France.

Une pétition en ligne à l'initiative de Julien Sanchez, habitant de Chelles, est lancée pour tenter de bloquer le projet. Il est fort dommage qu'il n'y ait -pour l'instant- que le Front national pour s'opposer à se projet...(voir vidéo ci-dessous)

  Joachim Véliocas, directeur de l’Observatoire de l’islamisation. Auteur de L’islamisation de la France, éditions de Bouillon, 2007. 


22:17 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Mosquée de Bayonne : une Bayonnaise nous écrit

pays_basque0009.jpg
Suite à notre annonce de la première mosquée « basque », qui reçoit le soutien du clergé local,  une lectrice résidant Bayonne réagit : 

« C'est dommage qu'on nous demande pas notre avis sur ce qu'on aime ou n'aime pas dans notre ville. Je suis née à Biarritz et j'ai grandi à Bayonne. J'ai été interpellée par la construction d'une mosquée. Je vis depuis 9 ans à la ZUP de Bayonne. Faut le vivre pour le croire. Les musulmanes te dédaignent... elles ne cherchent même pas à entrer en dialogue avec toi. Tu es comme un paria à leurs yeux. Quand le Vatican et le curé de la paroisse des hauts de Ste-Croix nous demandent d'être conciliant avec l'islam... Désolée, j'préfère crever que de m'incliner. Je suis basque et je dis NON à la mosquée de Bayonne et à la montée puissante de l'islam et tout ce qui en résulte. » Martine F, Bayonne, 25 mars 09.

  Les femmes basques ont du caractère... la pilulle passera-t-elle aussi facilement que pour les projets de mosquées en IDF ? A suivre.

13:29 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

25/03/2009

Mosquée de Gênes: les résistants descendent dans la rue

 man_no_moschea_2003009-4236--499x285.jpg 

Source: Il Secolo XIX, édition du 20 mars.

  200 personnes ont défilé dans les avenues de Gênes, de la rue Lagaccio jusqu'à la place Acquaverde, en pleine heure de pointe vendredi dernier afin de marquer leur désapprobation au sujet de la mosquée en préparation, ce qui n'a pas manqué de paralyser la circulation de la ville... Le cortège, issu des habitants du "Quartier centre est" érigé en comité, a été rejoint par une trentaine de militants de la Ligue du Nord, parti gouvernemental clairement opposé à l'invasion musulmane.

15:03 Publié dans 21- ITALIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

24/03/2009

Des campaniles aux mosquées provençales

provence.JPG 

La Provence du 22 mars nous a renseigné sur les projets de mosquées dans la région :

  Khalid Belkadir, président du Conseil régional du culte musulman (CRCM) de la région PACA vient d'annoncer qu'outre l'extension de la mosquée de Carpentras, un permis de construire a été obtenu pour la mosquée de Cabannes et que le projet de mosquée à Monfavet est déjà ficelé.

20:25 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La première mosquée du pays Basque…

bayonne.jpg

Lu dans Sud Ouest, édition du 24 mars :

 

« Ce printemps 2009 verra en effet le début de la construction d'une mosquée à Bayonne Nord. Très exactement sur un terrain de 2 000 m2 situé rue Joseph-Latxague, derrière l'hypermarché Leclerc,. « Il nous paraît important de préparer les esprits, les intelligences et les coeurs afin de désamorcer toutes les craintes, les haines et les rejets », explique l'abbé Jean-Marc Lavigne, curé de Sainte-Croix, soulignant par ailleurs qu'un dialogue interreligieux ne versant pas dans le syncrétisme ou le relativisme est tout à fait dans l'esprit de Vatican II. » Lire l’article intégral

 

  On verra si l’ETA a bien intégré « l’esprit de Vatican II » … En tout cas, il serait catastrophique de laisser à un mouvement terroriste le monopole de la résistance identitaire. Le peuple basque va-t-il se laisser grignoter par l'islamisation? Rien n'est moins sûr, affaire à suivre...

13:16 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

23/03/2009

La nature de Ghaleb Bencheikh révélée par un converti ?

997475-1247923.jpgfrance2.jpg

   Le présentateur de l'émission dominicale Islam sur France 2, Ghaleb Ben Cheikh pratique-t-il le double discours ? L'intellectuel, connu pour sa vision moderne et réformiste de l'islam, sorte de « modéré de service » pour le service public, également président de la Conférence mondiale des religions pour la paix, multiplie les indices inquiétants. Déjà, face à moi sur le plateau de France O, il avait pris la défense de son ami Tareq Oubrou, imam de Bordeaux militant pour la restauration du califat mondial (dans lequel la France ne serait qu’une région sans frontières), l’interprétation "salafiste" des textes et  qui enseigne à ses fidèles que « La politique des musulmans ce n'est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge » (citation tirée de sa conférence intitulée Les bases de la compréhension de l’islam chez l’imam Al-Banna.)

 Dans le dernier numéro de la revue Reconquête, un ancien musulman converti au protestantisme (devenu pasteur lui même), Saïd Oujibou, affirme avoir piégé l’affable Bencheikh :

« Il ne faut pas se laisser berner par le double discours qui est communément pratiqué. Par exemple, j’ai piégé Khaled Ben Sher ( ndlr : plus communément orthographié Ghaleb Bencheikh), commentateur musulman libéral de la télévision. Quand je l’ai appelé au téléphone en lui disant que j’étais devenu chrétien, il m’a insulté » Entretien de Cécile de Montmirail avec Saïd Oujibou, Reconquête, n° 256, mars 2009, page 23 .

  Si Saïd Oujibou dit vrai, le personnage qui nous vend "l’islam de France"  sur France 2 devient vraiment inquiétant. D’ailleurs, à la fin de l’émission de France O, hors antenne, il m’avait tenu ces propos sibyllins « Faîtes attention à vous…bon courage ».

Un homme averti en vaut deux.

En savoir plus sur Saïd Oujibou. Lire également sa longue interview dans le dernier n° de Reconquête où il affirme notament que "La mollesse du gouvernement favorise l'islamisme", et "Si vous ne vous réveillez pas, vous serez minoritaires très vite" phrases qui n'étonneront pas nos lecteurs fidèles.

 

Joachim Véliocas.

 

20:17 Publié dans 14- DESINFORMATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ghaleb bencheikh | |  Facebook | |

22/03/2009

Tariq Ramadan à la mosquée de Plaisir, grâce à l'UMP.

800px-Plaisir_Ch%C3%A2teau1.jpg 
Plaisir, connu pour son château classé du XVIIème...et maintenant pour sa mosquée.


  La mosquée de Plaisir vient d'ouvrir ses portes en février dernier, projet ambitieux (840 000 euros), fruit d'un long travail de pression de la part des « 40% de musulmans » composant le quartier, selon Mr Moussaly, président de l'association de quartier (venant d'Afrique subsaharienne si l'on en juge à son fort accent et sa djellaba sénégalaise). Dirigée par l'association des musulmans de Plaisir, la mosquée a voulu faire venir une vedette pour marquer son ouverture. Tariq Ramadan était effectivement invité vendredi dernier rapporte Le Parisien (édition du 19/03/09), grâce au ministère de l'Immigration et (dit) de l'identité nationale, ayant offert un visa au petit fils du fondateur des Frères musulmans, dont nous avions démontré la dangerosité et les relations inquiétantes avec un criminel en puissance. De nationalité Suisse, ce n'est pas en vertu du récent élargissement de l'espace Schengen à la Suisse qu'est entré l'intellectuel, car l'absence de contrôle aux frontières ne sera effectif qu' à partir du 29 mars dans les aéroports. Les lecteurs du Parisien, en apprenant la nouvelle, ont été choqués à en croire les commentaires déposés sur le site du quotidien, à la différence de MAM et Besson, mauvais génies de l'ouverture et de la diversité, fusse-t-elle islamiste.

  Le maire de Plaisir, l'UMP Joel Regnault, en janvier 2007 lors du lancement des travaux au micro de la télévision locale TV Fil78 , approuvait le projet et cherchait  à le minimiser  «  ce qu'on appelle la mosquée est un centre culturel, on aura pas de minaret , d'école coranique» CQFD. Pas d'école coranique ? Le maire admet cependant qu'il y aura « une partie pour l'aide au devoirs » (2 salles). Regnault croit certainement que Bled, Bescherelle et Lagarde et Michard seront les livres de chevet des jeunes fidèles de la mosquée. L' Académie de Versailles ne verrait donc pas d'un mauvais œil ces cours de « soutien » , en fait cours d'arabe et de loi islamique (cette Charia foisonnante en prescriptions criminelles)...La démission des pouvoirs public est totale, à noter que la télévision des Yvelines se refuse aussi de parler de mosquée, un « centre culturel », alors que l'association islamique gérant l'endroit parle évidemment d'une mosquée sans complexe...Cachez cette mosquée que je ne saurais voir !

 Détail important, la mairie collaborationniste se loge dans un ancien prieuré bénédictin. La république, non contente d'avoir extirpé le christianisme du champ social, accueille les musulmans ainsi que leurs bases de commandement afin d'assurer la réélection/reproduction de ses « élites ». Plaisir, 6869 habitants en 1968, 31 539 en 2006...merci regroupement familial et droit du sol. Des électeurs ça se ménage en démocratie moderne. Si Mr Regnault a été reconduit à ses fonctions en mars 2008, c'est qu'il a  bien intégré la morale républicaine (tolérance, liberté, ouverture), non ?

Le 426px-Plaisir_78_Monument_aux_morts.jpgMonument aux morts de Plaisir. Sont-ils mort pour ça ?

 Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation. Auteur de L'islamisation de la France, éditions de Bouillon.

20:19 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

20/03/2009

Conversions forcées massives en Bulgarie

Bien que la Bulgarie fasse partie de l’Union Européenne, certaines régions du pays auraient besoin d’une deuxième libération du joug ottoman, a déclaré Yane Yanev,  membre du Parlement Bulgare, cité par l’agence de presse bulgare, BGNES.

Y. Yanev (photo ci-dessus), qui est le chef de l’opposition et le leader du parti “Ordre, Loi, et Justice” (RZS) a parlé lundi à Blagoevgrad comme le rapporte le correspondant local de l’agence BGNES.

Les dirigeants du parti RZS ont visité lundi plusieurs villages dans le sud de la Bulgarie pour rencontrer des enseignants et des parents inquiets, qui leur ont présenté des preuves concrètes de conversions forcées à l’islam  dans la région.

L’exemple du village de Ribnovo,  dans la municipalité de Gurmen, a été présenté comme le plus frappant. Dans ce village, le directeur de l’école, Feim Issa, avait imposé une dictature sur le personnel enseignant, les forçant à porter des vêtements musulmans traditionnels et à encourager les élèves filles à faire de même. Lire la suite sur Bivouac-ID

15:48 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Du danger de la résistance ouverte


Un prêtre chrétien  a été brutalement agressé par trois hommes après un débat échauffé sur son propre show TV avec des musulmans. Les agresseurs lui ont arraché sa croix et l’ont averti: «Si tu reviens au studio, on te cassera les jambes».

Le révérend Samuel Noble se rendait en voiture au studio télé quand une voiture s’est arrêtée devant lui. Un homme en est sorti et est venu lui demander son chemin en langue ourdou.
M. Samuel, de l’Eglise réformée unie d’Heston, à l’ouest de Londres, a déclaré: “Il a passé sa main par ma fenêtre, qui était entrouverte, a agrippé mes cheveux et a ouvert la porte. il a commencé à frapper mon visage et ma gorge. Il a ensuite essayé de cogner ma tête contre le volant.
Puis, il a attrapé ma croix, et l’a laissé tomber sur le plancher. il injuriait. Les deux autres hommes sont descendu de leur voiture et ont pris mon ordinateur portable et ma Bible “.
La Police considère qu’il s’agit d’une affaire de ”haine religieuse” et recherche trois hommes de type oriental.En dépit de l’attaque, le Révérend Samuel a quand même fait son émission sur la chaîne satellite Venus.

M. Samuel, 48 ans, né au pakistan a été éduqué par des missionnaires chrétiens et a déménagé en Grande-Bretagne il y a 15 ans. Il  a déclaré qu’au cours des dernières semaines, il a reçu des appels téléphoniques de gens s’identifiant comme musulmans qui contestaient son point de vue. ”Ils étaient très agressifs en disant qu’ils ne sont pas d’accord avec moi. c’est votre point de vue et j’ai le mien”.

Source : Daily Mail traduction Bivouac-id.

15:44 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

11/03/2009

« L'islam made in France », un livre instructif de Metmati Maâmar

13347421.jpg

                                

Metmati Maâmar est une  vielle figure du militantisme chez les musulmans pratiquants en France. Il concentre depuis peu son activisme sur l'écriture et a fondé une maison d'édition, les 12, afin de diffuser ses brûlots, au ton plutôt incisif. Ses cibles? Les fonctionnaires de   l'islam du CFCM, accusés de pactiser avec les « mécréants », Tariq Ramadan, accusé de travestir l'authenticité des textes islamiques, et les musulmans tièdes en général. 

 

Voici les premières lignes de son livre « L'islam made in France » :                            

 

"Introduction 

   

   570 : 

   Naissance du Prophète Mohamed (ppsl), 624 combat de Badr, première victoire des Musulmans sur les idolâtres, 630 prise de la Mecque, 632 mort de Mohamed (ppsl), 635 prise de Damas, 637 prise de Jérusalem, conquête de la Mésopotamie, 649 débarquement à Chypre, 663 incursions Arabes en Asie mineure, 704 raid Musulman contre la Sicile, 711 prise de Cordou et de Tolède, 732 bataille de Poitiers, défaite de Abd Al-Rahman Ibn Abdallah par Charles Martel, 734 occupation d’Avignon par les Musulmans.

 

 

1999 :            

                     

  Les musulmans occupent Paris et le reste du territoire national, inutile de vous mettre au balcon vous n’y verrez rien, non pas de monde…mais parce qu’il n’y a rien, mais alors rien à voir ! Il n’y aura ni cri de joie, ni glorification d’Allah Akbar, (Dieu est le plus grand) ni pleurs de joie, ni you you… rien du tout.

  

   L’Islam en France a aujourd’hui, environ un siècle, depuis un siècle que ça dure et combien de temps encore ? Combien de temps encore, continuera-t-on à mentir impunément, à deux, trois, quatre ou même cinq millions de «musulman(e)s» ? Combien de temps encore durera cette grotesque mascarade ?

 

   Mais comment, repoussés à Poitiers après tant d’efforts et de sang, on retrouve les ex-ennemis un peu plus tard, à l’intérieur de « nos » frontières ! A l’intérieur de « nos » frontières sans combat, sans même avoir versé une seule goutte de sang, ni même de sueur ! Que s’est-il passé ! Y aurait-il eu un stratagème miraculeux, un coup politique fantastique, un coup de force divin, un accord incroyable ! Autant de questions pour essayer d’y voir plus clair et de comprendre. Peut-être que l’armée Musulmane glorieuse et farouche au combat se trompait-elle… ! Peut-être que le général en chef Abd Al-Rahman ibn Abdallah n’était pas si ingénieux, si intègre que l’on pouvait le croire! Effectivement, au lieu de frapper par l’épée, il fallait tout simplement frapper à la porte ! La preuve, on a « gagné » on est arrivé à entrer sans aucune effusion de sang, ni même goutte de sueur... (...)

 

   Lire la suite sur le site des éditions les 12, téléchargement gratuit des livres de Metmati Maâmar.

 

20:07 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

10/03/2009

Finance islamique: Minute dévoile le projet de Bercy

minutecouv.JPG 
   Demain en kiosque, Minute dévoile le contenu du projet d'accommodation fiscale de Bercy afin d'attirer les capitaux hallal, bientôt téléchargeable en ligne sur l' Observatoire de l'islamisation. En effet, le 25 février, le Service de la législation fiscale, qui dépend de la Direction générale des Finances publiques, a publié une instruction portant la référence 4 FE/09. Voici donc l'introduction d'un copieux règlement :
fiisla.JPG

21:19 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

07/03/2009

Casino lance son site Internet Hallal

cas.JPG

wassila.JPG
Visiter le site Wassila, consacré aux produits Hallal du groupe casino.

Selon Bouzid Abderrhaman , chef de projet hallal du groupe Casino « (c'est) Un marché en pleine expansion avec une croissance comprise entre 10 et 15 % par an et une population de consommateurs de produits halal, pas seulement musulmane qui va aller en augmentant (...) L’estimation de ce marché fait que le Halal présente un levier de croissance à ne pas négliger. Certaines études prévoient même que ce marché pourrait représenter jusqu’à 20 % du marché alimentaire en 2020. »

23:08 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Abdullah Gül dans le texte

article_CPS_HLZ43_251007111745_photo02_photo_default-512x356.jpg

"On changera définitivement le système laïc. La République vit ses derniers temps". Abdullah Gül, actuel président de la République

Source : Nevzat Bölugiray, AKP degisiyor mu? [ L'AKP change t'il?], Tekin Yayinevi, Istanbul, 2004,p.78.

17:25 Publié dans 22- TURQUIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

05/03/2009

La Grande Mosquée de Paris s’entiche des élections… algériennes

boubaker11.JPG
A l'occasion de la fête nationale algérienne, Missoum SBIH, Ambassadeur d'Algérie en France, reçoit ses invités de marques tous les 8 novembre.

 

        

Source : El Moudjahid, édition du 03/03/2009

  Le recteur de la Grande mosquée de Paris, le docteur Dalil Boubakeur, a estimé hier à Paris que les présidentielles du 9 avril sont un événement d’importance qui intéresse l’ensemble des Algériens installés en France et tous les Français d’origine algérienne concernés par la vie politique en Algérie.    
Interrogé par l’APS sur le rôle de la mosquée dans la sensibilisation des ressortissants algériens, le recteur de la mosquée de Paris a précisé qu'en tant qu’Algériens "nous ne pouvons rester insensibles" à ce qui se déroule en Algérie.    
"C’est la raison pour laquelle, a-t-il noté, nous sommes mobilisés à l’effet de réunir les conditions, les meilleures, pour le déroulement de cette opération".   
Pour le recteur de la mosquée de Paris, "l’échéance électorale est non seulement fondamentale et importante pour le pays, mais elle l’est aussi pour l’ensemble des Algériens installés en France, car c’est là une grande occasion pour ces derniers de manifester leur patriotisme (ndr : pas le Français, celui là est xénophobe), leur intérêt pour l’Algérie et d’influer par leur action positive au bon déroulement de cette élection puisque elle se passe aussi bien en France qu’en Algérie".     
Dr Dalil Boubakeur considère que la mosquée de Paris "via sa fédération, sa surface est un élément catalyseur, hautement unificateur de la prise de conscience de la population vis-à-vis de cet événement pour lequel, a-t-il ajouté, nous apportons naturellement tout notre soutien, toute notre attention et mettons tous les moyens pour favoriser une juste expression de la volonté populaire".

Question : Que fait la Grande Mosquée de Paris dans le Conseil Français du culte Musulman ? Quelle est la pertinence du droit du sol ?

21:21 Publié dans 23 - ALGERIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

03/03/2009

Dewinter présente son livre choc et lance un Observatoire de l’islamisation flamand

large_837441.jpg

 

  Le leader flamand conservateur Filip Dewinter (Vlaams Belang) a présenté lundi à Anvers, au titre de président de l'organisation "Steden tegen islamisering" (Villes contre l'islamisation), un site internet qu'il destine à devenir un "observatoire de l'islamisation".

           
   Le chef de groupe Vlaams Belang au parlement flamand appelle à y dénoncer les indices de l’ islamisation de l'Europe, l'un des chevaux de bataille du VB. L'homme se voit aussi en rassembleur des différentes initiatives similaires en Europe.

  Le député néerlandais d'extrême droite Geert Wilders "ne doit pas être seul dans son combat contre l'islamisation", a-t-il indiqué. Le film anti-islam de Wilders, "Fitna", devait d'ailleurs être projeté lundi soir à l'occasion de la présentation d'un livre de Dewinter intitulé Inch’Allah, L’islamisation de l’Europe. 
 

          

The first translation is an interview with Filip Dewinter about his new book Inch’Allah? The Islamization of Europe in the Flemish newspaperGazet van Antwerpen (The Dutch text can be read here):

“Islamophobia is a duty for everyone”

By Lex Moolenaar, Gazet van Antwerpen

Filip Dewinter will present a new book this Monday, in which his tone is harder than ever before. His target: the Islam, that according to him is out on conquering Europe. We were the first to read
Inch’Allah?.

A book about the dangers of Islam, three months before the elections: it looks like a stunt à la Fitna, the controversial film by the right-wing Dutch politician Geert Wilders. When Fitna was released it was an anti-climax: was that all?

I seek to open the debate. I have great respect for Geert Wilders, but a book is different from a film,” says Filip Dewinter. “I have long studied Islamization. It is time to warn and to sketch the outlines of an alternative. I chose the form of a book, which is not the most spectacular medium. This is thus not meant to be provocative and is certainly not an electoral stunt.”

Does ‘Inch’Allah tell us anything we did not already know?

It is a book that provides insight into the true nature of Islam. My message is: with mass immigration and Islamization we invite in a Trojan horse. It is an insidious poison, and nothing less than the third Islamic invasion in the history of Europe.”

Your description of the multicultural society is partly in line with that of the Dutch author Paul Scheffer [the author of The Multicultural Disaster]: first, there is alienation, then conflict. The third phase according to Scheffer is that of harmony.

I do not agree with that. The aging island Europe is annually flooded with two million new Muslims, who want to live according to their own set of rules and laws. If we are not cured of our excessive tolerance and are not prepared to confirm the superiority of our European identity, then Europe is like a bird to a cat.”

Conservative Islam is reminiscent of the Catholic Church fifty years ago. But may Islam not also evolve that way?

- - - - - - - - -

A moderate European Islam is a multicultural illusion, meant to soothe our own European conscience. There is no European Islam, but an Islamized Europe. Jesus Christ preached non-violence; Mohammed was a conqueror with a scimitar. If he were living in the current era, his followers would hail him as a freedom fighter, but others — including me — would call him a terrorist. Islam seeks world domination; it leaps like a predator on the weakest in the herd: Europe. Our problem is the “multi-culture”, which — like AIDS — weakens the resilience of the European body. During the Enlightenment in the 18th century, the Catholic Church committed itself to the principles of separation of church and state and the equality of men and women. A medieval, totalitarian religion like Islam will never accept those principles. Islam has no freedom; everything is about God’s will: Inch’Allah. Moreover, the Islam is not only like a religion but also a political ideology which even has its own legal system. That is what Europe is not prepared to grasp.”

Islam as described in your book is actually the radical wing of Islam. Most Muslims do not think like that at all.

I am aware of that, but moderate, ‘cultural’ Muslims unfortunately have nothing to say. The radicals hold the majority of mosques in their grip. To them, violence and terrorism are legitimate means force the submission of the world under the universal umbrella of Islam. Most radicals carry out their jihad not by force but through conversions, immigration, and demographics. In Antwerp, for instance, more than one third of the youth in the schools are Muslim, and 17 percent of the total population is Muslim. This expansion must come to a halt; it has already gone too far.”

According to you, the Muslims in the Flemish municipalities are all playing a game?
Lire la suite sur Gates of Vienna

22:43 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

02/03/2009

Suisse: l'UDC double ses députés en Valais

swisstxt20070503_7780371_0.jpg
 Voici le communiqué de la férération du Canton :

"L’UDC Valais est très satisfaite des résultats obtenus ce week-end. Franz Ruppen, son candidat au Conseil d’Etat, obtient 19%, ce qui est nettement meilleur que le résultat de 16,5% obtenu par l’UDC aux dernières élections fédérales. Plus important encore, la députation UDC passe de 6 à 12 sièges, ce qui représente une formidable progression. Avec une telle force, l’UDC va pouvoir influencer encore beaucoup plus fortement la politique du canton, pour garantir, aux citoyens, sécurité et prospérité. Ce d’autant plus qu’elle aura désormais un groupe dans le haut. Il ne reste qu’à remercier les électeurs d’avoir osé un vote qui contrevient au diktat du politiquement correct. Quoique quasiment seule dans son combat pour un pays souverain et neutre et une politique d’immigration responsable, l’UDC reste une nécessité pour contrer les dérives mondialistes. 

UDC du Valais romand
Oskar Freysinger
Conseiller national et président de l’UDCVR"

Alors que le Conseil national va devoir s'exprimer mercredi sur l'initiative populaire lancée par l'UDC contre les minarets, l'UDC continue sa progression électorale.

Rappel :

UDC | Le groupe UDC des Chambres fédérales soutient à l’unanimité l’initiative contre les minarets.

AP | 22.02.2009 | 14:01

Le parti entend ainsi "stopper l’islamisation rampante de la Suisse et le minage constant de notre Etat de droit", a communiqué samedi l’UDC. "Les minarets n’ont pas de caractère religieux, mais sont des symboles de puissance et l’expression d’une culture intolérante".

 

L’initiative populaire fédérale "contre la construction de minarets" déposée en juillet 2008 vise à inscrire cette interdiction dans la Constitution fédérale. Les minarets ne sont mentionnés ni dans le Coran, ni dans d’autres écritures saintes de l’islam, selon l’UDC. Ils sont le symbole d’un pouvoir politico-religieux, des signes de victoires, de conquêtes. "Ils sont surtout l’expression d’une culture intolérante qui place le droit islamique, un droit donné par Dieu, au-dessus du droit national".

 

  L’UDC rejette catégoriquement l’instauration de règles spéciales pour les musulmans comme des cimetières musulmans, des exceptions à l’enseignement scolaire, voire un système légal musulman. "Aux yeux de nombreux citoyens suisses et pas seulement pour les parlementaires UDC il est grand temps de fixer des limites. Faute de quoi les minarets seront suivis par des muezzins et finalement par l’imposition de la sharia en Suisse". "L’islamisation rampante de notre pays doit être stoppée".

 

L’initiative populaire déposée par le comité UDC d’Egerkingen est "un premier pas dans la bonne direction".

Le Conseil fédéral avait, de manière inhabituelle, marqué fermement son opposition à cette initiative le jour même de son dépôt. Il estime qu’elle est dirigée contre une minorité religieuse et pourrait menacer la paix religieuse en Suisse. AP

19:48 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Pays Bas: le Parti pour la liberté en tête d'un sondage

 belga-picture-8613689.jpg

RTBF avec agence Belga 01.03.09 – 08:59

Si des élections devaient avoir lieu aujourd'hui aux Pays-Bas, le parti du parlementaire Geert Wilders, le PVV, ressortirait en tête, selon le dernier sondage Maurice de Hond, publié dimanche.

Selon ce sondage, le Parti pour la liberté (PVV) obtiendrait 27 sièges à la chambre basse du parlement. C'est la première fois que la formation de Geert Wilders vire en tête dans ces prévisions.

Les chrétiens-démocrates (CDA) du premier ministre Jan Peter Balkenende concède un siège par rapport au sondage précédent et se retrouve à 26 unités, alors que le Parti du Travail (PvdA) de Wouter Bos est pointé à 21 sièges.

Député controversé, Geert Wilders, a fait plusieurs fois l'actualité ces dernières semaines. Il avait d'abord été arrêté mi-février à son arrivée à l'aéroport londonien d'Heathrow et renvoyé vers son pays. Le réalisateur de "Fitna", film controversé clouant la religion musulmane au pilori, avait ensuite pu entrer sans problème en Italie.

  Commentaire: Sondage très encourageant, montrant que l'opinion européenne est en phase de réveil accéléré face à l'islamisation. Après la Ligue du Nord en Italie, la percée en Carinthie du BZO dimanche, de l'UDC en Valais également hier (!), les percées des partis résistants en Scandinavie, la montée du BND en Angleterre, il y a de quoi sentir le vent tourner. En France, les élections européennes seront un grand test, Nicolas Sarkozy perdant sa crédibilité après avoir cédé aux profs, au LKP, remballé son service minimum dans les transports, avoir menti sur la Turquie, dévalué les crédits de l'armée, avoir réintégré l'Otan...et.en étant incapable de juguler la délinquance en France, sans parler des régularisations de clandestins...Jérôme Rivière dirigera la campagne du MPF-CNPT-Libertas en France. L'ancien député des Alpes Maritimes qui en 2007 affirmait « il n'y a pas d'islam modéré, on ne lapide pas modérément une femme » est un bon casting aux côtés des députés Besse, du diplomate Souchet, et du géopoliticien et économiste Louis.

  Etant donné le piètre paysage politique français, un FN nauséabond et pro-iranien, un Dupont Aignan atone sur l'islamisation et 'Young leader' de la French American Fondation, je voterai Libertas en toute sérénité.

Joachim Véliocas.

14:38 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La mosquée, visite culturelle pour les collégiens ?

DSCF9058.jpg

Cela se passe à Agen, au collège Félix Aunac

13:05 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Bienne, Suisse : les islamistes prospèrent à la mosquée

La Tribune de Genève , Cédric Waltei | 28.02.2009 | 00:00

C’est une vieille maison turquoise au fond du chemin Seeland, à Bienne. Sur la porte d’entrée sont placardés des appels à la mobilisation contre la guerre à Gaza. Le Centre islamique et sa mosquée Errahmen cultivent la discrétion et les rapports de bon voisinage. Tout en défendant un islam politiquement engagé. Trop? Suffisamment en tout cas pour faire l’objet d’une surveillance particulière des services de sécurité suisses.

   Selon nos informations, certains extrémistes fréquenteraient l’endroit. Parmi eux, L.G., un réfugié politique tunisien de 42ans condamné en janvier dernier à cinquante-sixheures de travaux d’intérêt public par la Cour suprême du canton de Berne. Motif: il avait téléchargé des vidéos d’exécutions tournées par des cellules islamistes. Le Tunisien reconnaît qu’il se rend à la salle de prière Errahmen les vendredis.

(…)Proche du wahhabisme, ce courant fondamentaliste majoritaire en Arabie saoudite. «Dans le contexte actuel, je n’ai pas envie de discuter de nos orientations», conclut notre interlocuteur. Qui sait aussi que la mosquée est dans le collimateur de la police depuis 2004. Date à laquelle la police interpelle un groupe de Yéménites. Soupçonnés de soutien logistique à Al-Qaida, les accusés seront finalement innocentés. Mais l’endroit reste suspect. «Il y a un réseau d’islamistes durs à Bienne», soutient ce haut fonctionnaire de la Confédération, proche du dossier.

   Une affirmation qui ne surprend pas Dominique Thomas, spécialiste d’Al-Qaida: «Plusieurs sites et opérations de communication en faveur du djihad ont été lancés depuis la Suisse», rappelle le chercheur français. Hier, le Tribunal pénal fédéral (TPF) a rejeté la demande de mise en liberté d’un réfugié irakien qui aurait créé une plate-forme Internet destinée à la cause du djihad.

Le Tunisien L.G., réfugié politique, travaille aujourd’hui comme mécanicien à Bienne. Interview.

Quelle est votre conception de l’islam?

Je défends un islam politique, doté d’un gouvernement qui impose ses valeurs à l’ensemble de la société. Avec une application de la charia. Je partage cette vision depuis longtemps. En Tunisie, j’appartenais à un parti islamiste. J’ai été deux ans en prison pour cela. Avec mon frère. Après, nous sommes venus en Suisse. Il y a près de dixans.

(...)

Mais pourquoi avoir téléchargé ces films de décapitation?

Je ne savais que cela était illégal. D’ailleurs, les juges m’ont condamné à une peine légère. Ce qui est juste.

Lire l'intégralité dans la Tribune de genève.

13:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les musulmans de Rochefort construisent leur mosquée

rochefort.jpg

La petite ville de Charente maritime aura bientôt une mosquée rutilante, nous apprend la Charente libre.

12:53 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |