Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2011

La lâcheté totale de l'épiscopat français

 

"Il nous paraît capital, pendant cette période préélectorale, de bien garder sereinement le cap en évitant amalgames et risques de stigmatisation" Déclaration commune des autorités religieuses.

"Garder le cap" de notre politique d'immigration et de gestion de l'islam radical ? Eviter les "stigmatisations" au moment où les Chrétiens sont stigmatisés au premier sens du terme par  des musulmans dans le monde entier ? Et une allusion claire au "précieux acquis" de la loi  anti-chrétienne de 1905 ...

Alors que l'épiscopat français n'a jamais daigné émettre la moindre mise en garde face au phénomène de l'immigration massive, il pousse la lâcheté jusqu'à demander au gouvernement de refuser tout débat sur l'articulation difficile entre islam et laïcité.

Pourtant ces hommes bien renseignés savent que l'Islam est diamétralement opposé au concept de laïcité. Si certains en doutent encore, lire ces extraits du texte du docteur Maryam Jameelah, trouvé sur le site Internet officiel d’Al-Azhar, la plus haute autorité sunnite mondiale.

Ce texte est intitulé en anglais : Islam versus ahl al kitab past and present. J'avais traduit ces extraits pour mon livre L'islamisation de la France,paru en 2006, au temps où Dalil Boubaker et Douste-Blazy étaient partis en Egypte afin d'établir un partenariat de formation d'imâms avec Al-Azhar :

 

"L’islam abhorre la doctrine de la laïcité. Le musulman ne peut que tendre vers un environnement islamique dont le devoir d’établissement lui revient"

"l’islam est un système réaliste qui suppose que le peuple vivant selon sa voie vivra dans une société  gouvernée par l’islam. Les enseignements du judaïsme sont réduis par leur nationalisme, leur emphase raciste alors que l’acceptation de la laïcité réduit à néant la prétention universelle du christianisme "

" Un musulman est enjoint à suivre l’exemple du prophète dans sa vie privée avec la même sincérité et foi recommandée dans la sphère publique.[…] Seul l’islam constitue un mode de vie complet, embrassant tout, compréhensif, où l’individu contre la société et le matériel contre le spirituel se balancent en parfaite harmonie. Les lois de l’islam appelées charia fournissent une infaillible guidance à tous les aspects individuels et sociaux de la vie collective.  La Charia embrasse le rite religieux, le caractère personnel, la morale, les habitudes intimes, les relations familiales, les affaires économiques et sociales, l’administration, les droits et les devoirs des citoyens, le système judiciaire, les lois de la guerre et de la paix et les relations internationales […]"

 

Mohamed Ibn Guadi, islamologue à l'Université de Strasbourg et directeur du programme d'islamologie au centre français d'études du Moyen-Orient (AFEMO) de Toulouse, rétablit de son côté quelques vérités dérangeantes sur l'islam, qui est une idéologie politique plus qu'une religion au sens strict :

« On s’offusque aujourd’hui de la politisation de l’islam. Ce terme lui-même est également un non-sens. L’islam a toujours été politique. Mais il ne faut nullement lui prêter une connotation péjorative. La seule forme d’organisation politique que connurent les musulmans à travers leur histoire depuis les origines de l’islam fut l’Etat islamique. […] Que l’on soit choqué ou non, le fait que des musulmans puissent déclarer que le Coran passe avant les lois de la République est parfaitement juste en Islam. On peut en être offusqué, mais on ne peut retirer à ces propos leur cohérence avec 14 siècles d’histoire islamique. Les efforts des musulmans qui souhaitent concilier islam et laïcité sont vains. Il est tout aussi vain pour des musulmans de rechercher des textes à l’appui d’une telle conciliation. Il n’existe aucun texte provenant des hadiths ou du Coran, ou des commentaires exégétiques islamiques, qui spécifie la place que devrait avoir un musulman en terre infidèle puisqu’il existe en Islam la zone musulmane (Dar al-Islam) et la demeure de la guerre (dar al-Harb) »
Mohamed Ibn Guadi, L'islam a toujours été politique ! Le Figaro du 17/06/2003

L'épiscopat français, en maintenant dans l'ignorance les fidèles catholiques, en refusant au nom du "dialogue" toute approche critique de l'islam, en entretenant des relations amicales avec des responsables de l'UOIF (Mgr Ricard avec Tareq Oubrou, Mgr Barbarin avec Azzedine Gaci, etc.), porte une lourde responsabilité dans la défaite  éventuelle de la France face au totalitarisme islamique. Dieu ne sera guère sensible à leur argumentation sur la défense du "Pacte républicain" quand ils devront s'expliquer....

Pour les catholiques qui n'ont pas abdiqué, la Résistance est par là

12:57 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

30/03/2011

Marine le Pen est comprise sur Radio Orient

00:24 Publié dans 29- VIDEOTHEQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

28/03/2011

Une "étoile verte"? L'indécence de Dahmane

 etoile-verte.jpg

Addendum du 29/03/2011: Abderahmane Dahmane veut distribuer son étoile verte dans les banlieues. Il dit avoir lancé la fabrication de plus de 600 000 de ces étoiles de papier vert estampillées «Muslim».

Alors que les musulmans en France jouissent d'une totale liberté associative, religieuse et même scolaire avec des collèges et lycées islamiques, la proposition d'Abderahmane Dahmane est un relativisme abject pour les Juifs qui ont véritablement souffert. Alors que ceux qui portent de vrais stigmates sont les Chrétiens d'Orient et d'Afrique, persécutés physiquement pour leur foi par des musulmans, certes plus radicaux que la moyenne, on mesure toute l'indécence de l'Algérien qui fut jusqu'au mois dernier le rabatteur de voix arabes pour l'Elysée. Quant on sait que les premiers à s'être vus imposés des signes disctinctifs furent les Chrétiens en terre d'islam dont le sort terrible amena Urbain II à lancer la première croisade, ce genre de clownerie est abject. On a jamais entendu ce stipendié d'Alger demander la liberté religieuse pour les Chrétiens vivant dans les 57 pays de l'OCI, alors qu'elle n'existe dans aucun de ces pays !

Voici l'info :

Il y a quelques semaines, Abderahmane Dahmane s’est fait limoger par Nicolas Sarkozy après avoir vivement contesté le débat sur la place de l’Islam dans la société, allant jusqu’à comparer l’UMP de Jean-François Copé à la « peste« . Aujourd’hui, cet ancien conseiller chargé de la diversité aurait appelé les musulmans de France à porter une « étoile verte » afin de protester contre l’organisation d’un débat islamophobe : « L’étoile verte est le signe vestimentaire que les musulmans de France ont décidé de porter pour demander l’annulation du débat sur l’islam et la fin de l’islamophobie de l’UMP de M. Copé » est-il précisé dans un communiqué.

Demain, une conférence de presse sera donnée à 11h sur le parvis de la Grande Mosquée de Paris pour lancer l’opération. Un texte dénonçant   »une idéologie qui consiste à expatrier par bateau des contingents entiers de citoyens français vers l’expatriation, une islamophobie galopante et le règne de l’un contre l’autre, pour une république une et indivisible » a notamment été signé par un collectif d’associations. La majorité, quant à elle, semble se noyer dans des déclarations contradictoires puisque Nicolas Sarkozy souhaite que ce débat « ait lieu » quand un grand nombre de députés UMP souhaitent mettre un « terme » à cette polémique. Porteuse d’un sombre symbole historique, cette « étoile verte » risque de semer un trouble profond au sein du gouvernement.

19:46 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

27/03/2011

Une Australienne violée victime de la charia aux Emirats Arabes Unis

6a01156fb0b420970c014e6024f211970c-800wi.jpg

Droguée par des "collègues" musulmans puis violée, elle subit une double peine par la "justice" des EAU

Extrait d'un article de Poste de Veille:

"Ms Gali dit qu'elle n'a jamais été avertie par ses employeurs aux Émirats qu'elle pourrait être accusée d’adultère et emprisonnée si elle se plaignait d'avoir été violée, à moins d’avoir quatre hommes musulmans adultes comme témoins. « C’est seulement après avoir passé cinq mois en prison que j’ai su de quoi j’étais accusée », a ajouté Ms Gali Trois des agresseurs identifiés par Ms Gali ont été emprisonnés : ils ont été inculpés d’adultère, non pas de viol.  

Après avoir purgé huit mois d'une peine de 12 mois, Ms Gali a été graciée et libérée ; elle est rentrée chez elle en mars 2009. Depuis son retour, elle a été traitée pour stress post-traumatique, elle souffre de claustrophobie et de flashbacks. «Je me sentais déprimée, en colère et confuse. J'étais la victime. On m’a fait du mal, et j’ai été punie ». Lire l'histoire intégrale sur Poste de Veille

19:43 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Geert Wilders à Rome ce 26 mars

 Rome-Prière-Islam.jpg  Geert Wilders - stock.jpg

Dans la ligne de notre avertissement à l'Italie quant au projet ultime de l'islam : conquérir Rome après Constantinople (voir notre lettre ouverte), Geert Wilders était samedi à Rome afin de sensibiliser sur cet objectif avoué.

Extraits de son discours en anglais :

"The fall of Rome was a traumatic experience. Numerous books have been written about the cataclysmal event and Europeans were warned not to make the same mistake again. In 1899, in his book ‘The River War,’ Winston Churchill warned that Islam is threatening Europe in the same way as the Barbarians once threatened Rome. “Mohammedanism,” Churchill wrote – I quote – “is a militant and proselytizing faith. No stronger retrograde force exists in the World. […] The civilization of modern Europe might fall, as fell the civilization of ancient Rome.” End of quote.

Churchill is right. However, if Europe falls, it will fall because, like ancient Rome, it no longer believes in the superiority of its own civilization. It will fall because it foolishly believes that all cultures are equal and that, consequently, there is no reason why we should fight for our own culture in order to preserve it.

This failure to defend our own culture has turned immigration into the most dangerous threat that can be used against the West. Multiculturalism has made us so tolerant that we tolerate the intolerant.

Ladies and gentlemen, make no mistake: Our opponents are keenly aware of our weakness. They realize that the pattern which led to the fall of Rome, is at play today in the West. They are keenly aware of the importance of Rome as a symbol of the West. Over and over again they hint at the fall of Rome. Rome is constantly on their minds.

  • The former Turkish Prime Minister Erbakan said – I quote: “The whole of Europe will become Islamic. We will conquer Rome”.
  • Yunis al-Astal, a Hamas cleric and member of the Palestinian Parliament said – I quote: “Very soon Rome will be conquered.”
  • Ali Al-Faqir, the former Jordanian Minister of Religion,  stated that – I quote: “Islam will conquer Rome.”
  • Sheikh Muhammad al-Arifi, imam of the mosque of the Saudi Defence Academy, said – I quote: “We will control Rome and introduce Islam in it.”

Lire le discours intégral

17:14 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

26/03/2011

Londres, 26 mars

 

Le mouvement salafiste "Sharia 4 England" manifeste pour l'application de la Charia et contre la démocratisation des pays arabes (alors qu'elle va certainement porter les islamistes au pouvoir). Le drapeau noir du Djihad est donc de parade dans Londres  et les manifestants scandent "Takbir" , cri de ralliement lors de la guerre en islam...

19:43 Publié dans 20- GRANDE BRETAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Portes ouvertes à la mosquée algérienne de Saint-Brieuc

saint_brieuc.jpg 

Photo: Saint-Brieuc dans les Côtes d'Armor. La Bretagne s'islamise en douceur...

Extrait du Télégramme du 26 mars 2010:

"C'est dans la salle de prière, située dans la résidence universitaire de Gernugan, que l'imam Ben Taleb reçoit. À l'heure où la classe politique ne cesse de débattre sur la place de l'Islam dans la société, le religieux ouvre les portes de la mosquée. Entretien.


Quel est votre parcours?
«J'ai bientôt 36 ans. Je suis né en Algérie. Après mon bac, j'ai fait six ans d'études à Médéa (à100km au sud-ouest d'Alger) dans une école coranique. Je suis arrivé à Saint-Brieuc en 2000, au départ uniquement pour célébrer le ramadan parce qu'il n'y avait pas d'imam. Mais après cela, les gens m'ont demandé de rester. Je suis devenu salarié du centre culturel. Ma famille m'a ensuite rejoint en FranceLire la suite sur Le Télégramme

Le regroupement familial permet donc à n'importe quel imam étranger de venir faire souche en France avec toute sa famille...

14:35 Publié dans 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

24/03/2011

Oskar Freysinger nous souhaite un "nouveau Charles Martel"...dangereux anachronisme

 2554123.jpg

Alors que le conseiller national suisse revient en France au mois d'avril, invité par Enquête et Debat pour tenir une conférence à Paris, parler de cette  figure de la nouvelle vague identitaire est obligé.

Je ne vais pas revenir sur sa biographie et ses interventions télévisées facilement trouvables sur internet. La Nouvelle Revue d'Histoire lui consacre deux pages encore ce mois ci ( avec un dossier central passionnant sur l'Italie). Sa petite phrase tenue lors d'un long entretien avec Enquête et Débat où il  lance à Jean Robin "Il vous faut un nouveau Charles Martel" me dérange dans la mesure où le contexte actuel est largement différent...Les musulmans présents en France, pour leur large majorité, sont venus le plus légalement du monde, avec un titre de séjour octroyé par des gouvernements certes irresponsables, mais démocratiquement élus. Alors oui jamais un président ne s'est fait élire en exposant à l'avance les chiffres astronomiques des titres de séjours allant être distribués lors de son mandat, oui le peuple français se fait désinformer délibérément sur la réalité des chiffres et des mécanismes important les extra-européens par centaines de milliers chaque année. Mais les Français ont quand même élu un Nicolas Sarkozy, qui, pendant son passage à l'Intérieur a régularisé à la pelle les clandestins (qui se souvient du squat de Cachan? des clandestins de Lille ? Des travailleurs clandestins de Neuilly ?), ce que les Français pouvaient apprendre en regardant la télévision, un Nicolas Sarkozy qui a proposé le droit de vote aux étranger, qui n'a pas voulu remettre en cause le droit du sol ni les naturalisations automatiques etc.

Donc, en conscience, depuis 30 ans, les Français valident dans les urnes leur propre submersion et choisissent un président qui leur dit le plus sérieusement du monde (et à multiples reprises!) que si ils ne se métissent pas, leur consanguinité  les mènera au déclin. Ce qui pourrait faire hurler de rire une salle de spectacle à Genève est reçu comme parole d'évangile dans l'hexagone.

Pour résumer, avec tout le respect que j'ai pour Freysinger qui est un homme fin, courageux et spirituel, je lui recommande de faire attention avant de citer de telles références anachroniques  aux effets explosifs, tout comme Claude Guéant avec sa "croisade" contre la Lybie (alors que les islamistes risquent d'être les grands gagnants de la révolte...).

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation, mars 2011.

21:06 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'"agent double" Dahmane règle ses comptes avec la France

 dahmn2.jpg

Abderrahamane Dahmane, ancien secrétaire national de l’UMP et conseiller de l’Elysée, a été interrogé par le site «Tout sur l’Algérie». Nous avions déjà brossé son portrait il y a quelques mois, et dénoncions sa double allègeance ayant dirigé le comité de soutien de Bouteflika avant celui de Sarkozy ! (Relire notre article). Récemment exclu de son poste Elyséen après ses propos durs contre le débat sur l'islam, il règle à présent ses comptes :

"Je m'adresse au président de la République algérienne et à nos compatriotes (ndlr: il a la nationalité française, mais ses compatriotes sont évidemment algériens!) pour qu'ils refusent d'être ainsi stigmatisés et marginalisés dans la société française. (…) Aujourd'hui c'est l'Algérie qui budgétise la Mosquée de Paris. Les Algériens et l'ensemble des musulmans de toute nationalité qui ont une admiration pour l'Algérie et sa révolution sont étonnés que nous budgétisions des traîtres. Comment le président de la République algérienne, qui est quand même le garant des valeurs de la révolution, peut-il continuer à budgétiser une mosquée à la tête de laquelle il y a un traître? Je le dis sincèrement. Il faut que le président mette fin à cette situation. Il y a des centaines de mosquées attachées à l'Algérie que nous pouvons financer

Abderrahamane Dahmane est toujours inspecteur général de l’Education nationale. Française.

19:55 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

21/03/2011

Les étudiants musulmans de Californie sont loin de la modération...

Lu sur le site islamovigilant Bivouac-ID :

Extrait du discours de Abdel Malik Ali, lors la 13e conférence de la Muslim Student Associations (MSA), la plus importante des associations d’étudiants mulsumans, qui avait lieu le 16 janvier dernier :

…et nous voulons dire à nos frères et soeurs qui sont ici… vous savez que nous avons des frères et des soeurs qui sont présents parmi nous, qui ont de la famille emprisonnée, sur des preuves gardées secrètes, et nous leur disons : Tenez bon. Tenez bon,  et nous continuerons à faire doua (la prière) pour vous. N’abandonnez pas. Nous devons les entourer, pas les mettre à l’écart. Nous devons les entourer.

Je vais repartir travailler mais avant, nous terminerons avec une déclaration d’allégeance, et donc vous répèterez après moi incha’allah :

Allah est mon seigneur, l’islam est ma vie, Le Coran est mon guide, la sunna est ma pratique religieuse, le djihad est ce qui m’inspire, la droiture est ma caractéristique, et le paradis est mon but. Je m’allie au bien, j’interdis le mal, Je me battrai contre l’oppression, et je mourrai pour instaurer l’islam.

18:31 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

77% des Egyptiens pour le maintien de la Charia

Lu sur le blog d'Yves Daoudal :

E ""Les Egyptiens ont voté à 77% les modifications à la Constitution qui leur étaient proposées par référendum. Les Frères musulmans avaient fait une active campagne pour le oui : la réforme préserve l’article 2 stipulant que la source principale de la législation et la charia. Le parti de Moubarak (PND) avait aussi appelé à voter oui.

Mohammed ElBaradei, Amr Moussa, les jeunes de la « révolution », et les coptes évidemment, étaient contre. Ce qui a provoqué de part et d’autre une certaine mobilisation : le taux de participation a été de 41%, alors qu’il était inférieur à 10% lors des élections sous Moubarak.

17:16 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le CFCM refuse de débattre avec l'UMP

PARIS (AP) — Le Conseil français du culte musulman (CFCM) explique lundi qu'il ne participera pas au débat organisé le 5 avril par l'UMP sur la laïcité et l'islam, déplorant que soit remise en cause l'adhésion des musulmans de France aux valeurs de la République.Lire la suitre de la dépêche

16:56 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Hani Ramadan était à la mosquée de Nice le 19 mars

Qu'en pense Christian Estrosi et surtout Claude Guéant en charge de l'immigration et de l'ordre public ?

Lu sur le site Oumma.com :

"Date le 19/03/2011 19:00 - 21:00

Catégorie Conférence, débat

Lieu 130, boulevard de la Madeleine 06300 Nice

Description Le Centre Culturel de la Madeleine, organise une conférence sur le thème : " être avec Allah" Avec le Professeur Hani Ramadan

Date de la conférence : Samedi 19 mars 2011

Début de la conférence : 19h00

Lieu de la conférence : Mosquée Ennour, 130 Bd de la madeleine, 06000 Nice. (bus ligne 3 la madeleine) "

Hani Ramadan est le gardien du temple de l'orthodoxie islamique dans la famille Ramadan. Le 10 septembre 2002, il publia  dans Le Monde une tribune libre intitulée « La charia incomprise» où il affirmait que la lapidation « constitue une punition, mais aussi une forme de purification» (sic). Ces propos devraient suffire à l'interdire de séjour sur le territoire français...Récemment interrogé au cours de l’émission "Sur les docks" de France Culture, Hani Ramadan affirma sans complexe la nature totalitaire de l'islam : « L’islam est une religion qui touche tous les domaines de la vie, y compris politique et économique, et ces principes, ils sont essentiels. Il n’y a pas cette séparation que l’on connait en Occident. Donc la globalité du message de l’islam est une réalité »

Hani croit à la venue, lors de la fin des temps, du "dajjal", bête "borgne" qui viendra de l'au-delà, possédant des "pouvoirs mystérieux" (vue très longue distance, oreille bionique comme dans les séries télé...) afin de semer le désordre sur terre...voilà pour l'équilibre mental de celui qui a une réputation d'intello chez les  musulmans :



16:54 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

16/03/2011

Le Quick halal expliqué aux journalistes

Rappel : Quick est détenu à 90% par l'Etat français via la Caisse des dépôts. Leur république contribue donc à la collecte de l'impôt islamique et à la discrimination des citoyens non-musulmans, ces Quick n'ayant aucune offre alternative à la viande halal. Nous espérons que la plainte déposé par Alsace d'Abord aboutira. Le mouvement présente des candidats aux cantonales, nous leur souhaitons bonne chance.

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation.

15:13 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Strauss-Khan naturaliserait tous les étrangers désirant voter

srauss_kahn__fan_d__israel_et_des_usa.jpg

"Vous n’êtes pas français, donc vous ne pouvez pas voter. Je dis : chiche ! Vous votez, alors vous êtes français" DSK, propos rapportés par Le Figaro du 19/01/2006

Relire également notre article sur son patriotisme israelien. Pourtant, il ne demande pas la naturalisation de tous les Arabes étrangers présent dans l'Etat juif. Comme ses collègues sionistes de gauche (Kouchner, Attali, etc.) sa demande d'ouverture à l'Autre en France ne va pas de pair avec une même réclamation outre-méditerrannée. Et pour cause, tenir un tel discours en Israel serait à coup sûr l'assurance de passer pour un traître roulant pour le parti de l'étranger. A juste titre.

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation.

09:09 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

15/03/2011

Le racisme anti-allemand des colons turcs

L'équivalent allemand du rectorat d'académie interdit aux professeurs des zones à majorité turque de parler aux journalistes...

Extrait d'un compte rendu d'une réunion de professeurs : " Dans ces classes, 50% des élèves sont incapables d'assimiler quelconque éducation, des groupes d'élèves sont liés à des gangs et importent la criminalité à l'école. Nous nous sentons abandonnés par les politiques et par la justice"

-journaliste : "comment traitez-vous les élèves allemands ?"

- colon turc: " On les frappe pour le plaisir"

- journaliste :" est-ce qu'ils se défendent, les allemands ?"

- colon turc : "non ils sont terrifiés"

12:59 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

13/03/2011

Tunisie: des femmes craignent une islamisation de la société (AFP)

AFP/ 13.03.2011

TUNIS — Des centaines de Tunisiennes ont exprimé dimanche lors d'une conférence à Tunis leur "hantise" d'une remise en cause des acquis de la femme et exigé la séparation de l'Etat et de la religion dans la future Constitution.

"Il n'est pas question de faire des concessions sur nos acquis, ni d'accepter l'obscurantisme de ceux qui veulent nous ramener 14 siècles en arrière", a lancé l'activiste Fathia Baazi, lors d'une "conférence nationale des femmes pour l'égalité et la citoyenneté", organisée par quatre ONG locales, dont l'Association tunisienne des femmes démocrates.

Les deux partis islamistes "Ennahda et le Hizb At-Tahrir sont les deux faces d'une même monnaie", a ajouté Mme Baazi, venue de Kasserine (centre-ouest), l'un des foyers de la contestation qui a fait chuter le président Ben Ali. Lire la dépêche intégrale

22:02 Publié dans 23- TUNISIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Rapprochement entre l'Iran et les Frères Musulmans

21:48 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

12/03/2011

Des prières de rues également à Creil dans l'Oise

Communiqué de Laurent Guiniot, secrétaire départemental adjoint du FN de l’Oise, candidat aux élections cantonales de Creil/Nogent-sur-Oise

La ville de Creil compte déjà quatre lieux de cultes pour les fidèles musulmans. Le vendredi, on peut voir, la place Henri-Dunant envahie de tapis à l’heure de la prière, regroupant jusqu’à 400 personnes… malgré les deux salles de prière du centre commercial situées sur cette même place et de la grande mosquée Essalam.

Avec ces autres lieux de culte, situés dans le même secteur, ce sont environ 4.000 musulmans qui se réunissent.

Le maire PS de Creil, Jean-Claude Villemain, ne veut en aucun cas interdire aux musulmans de prier dehors. Par contre, le conseiller municipal chargé de la politique de la ville, Hicham Boulhamane, lui indique « qu’un lieu de culte n’a pas vocation à rester dans un centre commercial ».

Donc ce qui dérange ce n’est pas la prière dans la rue mais dans le centre commercial.Suite du communiqué

18:25 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Allemagne: un imam bientôt expulsé

Münster, Allemagne - Un imam d'origine égyptienne a perdu son procès mercredi, et attend son expulsion d'Allemagne après avoir été accusé de prêcher la haine envers les chrétiens et les juifs. Le tribunal administratif supérieur de Münster, a accepté une demande du gouvernement fédéral revenant sur son asile politique. Un tribunal inférieur doit maintenant examiner s'il convient d'ordonner son expulsion effective à l'Egypte. Son avocat a déclaré qu'il ferait appel, ajoutant: "Cela peut prendre des années."


L'Allemagne lui a ordonné de le dépouiller du droit d'asile obtenu en 2006 mais le prédicateur musulman a combattu l'ordre dans les tribunaux. Il a déposé les documents insistant sur le fait qu'il a cessé prêcher en faveur du djihad en 2000. Il affirme que la transcription allemande de ses appels à la violence contre les juifs et les chrétiens se basent sur une erreur de traduction de ce qu'il  dit en arabe.

Mais les juges de Münster ont rétorqué que la perte de son droit d'asile est motivé par des actions passées qui ont bravé l'interdiction des Nations Unies sur le terrorisme. (source en anglais)

18:19 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

"Remettre les immigrés dans les bateaux" : Chantal Brunel est-elle crédible ?

L'UMP laisse (ou encourage?) ses élus financer l'islamisme radical avec nos impôts. Chantal Brunel, ex-porte parole de l'UMP et député de Seine-et-Marne persiste et signe malgré notre enquête parue en juin. En effet, Brunel embarque la mosquée de Roissy-en-Brie dans son argumentation défensive sur le Nouvel Observateur, malgré son courrier de juin 2010 à l'hebdommadaire Minute dans lequel elle avouait platement qu'elle ignorait tout du Cheikh Al-Bouti, parrain de la mosquée et favorable au Djihad offensif : "Je ne suis absolument pas raciste ! J’ai d’ailleurs soutenu la construction d’une mosquée chez moi à Roissy-en-Brie. Je ne suis pas pour le renvoi automatiques des étrangers " Nouvel Obs du 8 mars 2011 

2126513739.JPG

 Télécharger le numéro de Minute sur l'affaire Brunel

Donc non seulement elle avait pris connaissance de l'orientation islamiste de la mosquée (sa demande de publication d'un droit de réponse a bien été recue par Minute), mais elle persiste à s'autocongratuler que nos impôts (via sa réserve parlementaire) financent l'extrémisme islamique !

Relire notre enquête : Chantal Brunel (UMP) a posé la première pierre de la mosquée de Roissy-en-Brie... parrainée par un islamiste notoire

02:08 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

10/03/2011

Les esclaves Chrétiens du Sud-Soudan témoignent

Razziés et emmenés dans le Nord Soudan Arabe en vertu de la charia qui autorise l'esclavagisme, des milliers de Chrétiens du sud sont exploités. Une réalité islamique existant aussi au Nigéria, en Arabie Séoudite (et même au Maroc !) qui n'est dénoncée par personne en France.

Le professeur de droit musulman Sami-Aldeeb précise les fondements doctrinaux de l'esclavage islamique : "Al-Mawdoudi (sa bio), entre autres, est en faveur du retour à l'esclavage. Il consacre de nombreuses pages à cette question. Un professeur égyptien de l'Université de Qatar - qui avait fait son doctorat en droit à la Sorbonne - a écrit un projet de loi visant à remplacer les conventions de Genève. Ce projet de loi comprend des dispositions sur l'esclavage. Les femmes des vaincues seront distribuées aux musulmans comme esclaves."

Pour aller plus loin lire:

324095169.jpg

Présentation de l'éditeur
" Les Arabes ont razzié l'Afrique subsaharienne pendant treize siècles sans interruption. La plupart des millions d'hommes qu'ils ont déportés ont disparu du fait des traitements inhumains. Cette douloureuse page de l'histoire des peuples noirs n'est apparemment pas définitivement tournée. La traite négrière a commencé lorsque l'émir et général arabe Abdallah ben Saïd a imposé aux Soudanais un bakht (accord), conclu en 652, les obligeant à livrer annuellement des centaines d'esclaves. La majorité de ces hommes était prélevée sur les populations du Darfour. Et ce fut le point de départ d'une énorme ponction humaine qui devait s'arrêter officiellement au début du XXe siècle. "

Biographie de l'auteur
L'anthropologue et économiste Tidiane N'Diaye est l'un des grands spécialistes des civilisations négro-africaines et de leurs diasporas. Il est l'auteur de nombreux ouvrages sur ce sujet.

13:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

09/03/2011

Fillon refuse de renvoyer les clandestins Tunisiens !

 

Rappel: Fillon inaugurant la mosquée algérienne d'Argenteuil, dotée d'une Université islamique (notre article) avec une fillette voilée...:

2h876og.jpg

Rappel 2 :

 Fillon promet 170 000 visas/an aux Algériens :

ALGER (AFP) 21/6/2008 :

 — Le chef du gouvernement algérien, Abdelaziz Belkhadem (islamiste notoire), a interpellé samedi à Alger son homologue français François Fillon, en visite à Alger, sur "la nécessité d'une plus grande fluidité dans la circulation des personnes entre les deux pays".(...)   La France, régulièrement critiquée par l'Algérie au sujet de la circulation des personnes, fait valoir la progression du nombre de visas, désormais octroyés au rythme d'environ 170.000 par an, contre 57.000 en 1997.

Observatoire de l'islamisation, mars 2011

18:40 Publié dans 12- IMMIGRATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

08/03/2011

Magdi Sami Zaki: "mieux vaut être islamophobe aujourd'hui que Dhimmi demain"

 

Suite de notre compte rendu de la soirée Droite Libre - CNI du 2 mars : "Chrétiens d'orient : jusqu'où l'épuration ?" Autre vidéos d'intervenants ici .

Magdi Sami Zaki s'indigne de l'attaque de monastères en Egypte que nous avons été  seuls à évoquer en France.  Voir notre article.

08:15 Publié dans 26- TEMOIGNAGES, 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

07/03/2011

Nice : Nissa Rebela obtient la libération de la rue de Suisse

Estrosi recule sur le projet de Grande mosquée et se résoud enfin à agir rue de Suisse...Une double victoire pour Nissa Rebela.

Semaine médiatiquement chargée pour le mouvement identitaire Nissa Rebela (site), qui avait pris au mot Christian Estrosi sur ses déclarations fermes contre les prières de rues, alors que depuis des années des musulmans prient sur la chaussée en plein centre de Nice, obstruant la circulation. France 3 s'était résolu a enfin évoquer ce scandale, étant donné qu'une vidéo mis en ligne par Nissa Rebela portait le problème devant l'opinion...Les choses ne bougeant pas, c'est une variante des "apéros Facebook" intitulée "apéro porchetta rosé" qui fut demandée à la préfecture afin de signifier de manière pacifique aux colons que les rues de Nice appartiennent -encore- aux niçois...La demande en préfecture fut refusée pour motif de trouble à l'ordre public (video France3), le fait de boucher une rue avec des tapis de prière n'étant par contre pas considéré comme tel ! La mairie, à une semaine des cantonale, a décidé d'intervenir en offrant la possibilité aux musulmans indisciplinés de monter dans des bus afin d'être conduits vers d'autres lieux de prières, à moitiés pleins. Force est de constater que le besoin n'existait pas car seules 15 personnes ont opté pour le bus rapporte Nice Matin, les autres habitant déjà dans les quartiers de Nice où les salles de prières ne manquent pas ! Ainsi la plus grande dans le quartier de l'Ariane peut contenir 800 personnes, et rien n'interdit aux musulmans de faire plusieurs offices comme les catholiques afin que tout le monde rentre au fur et à mesure...Aussi, on pourra rétorquer à ceux qui trouvent des excuses systématiques aux islamistes qu'à cent personnes, en mettant 20 euros chaque mois, on peut bénéficier à Nice d'une coquette surface de 80 m2 pour prier. Je ne suis pas certain que les jeunes gens de Nissa Rebela soient beaucoup plus riches que les musulmans de la rue des Suisses...et eux ont un joli local, Lou Bastioun, qu'il faut aider à financer !

 

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation, mars 2011

21:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'English Defense League à Rochdale, et la contre-manif islamiste

   L'EDL a décidé ce samedi 5 mars de manifester à Rochdale, ville où un réseau islamiste de proxénétisme a été mis à jour...les islamistes étaient aussi au rendez-vous (dernière vidéo)

13:09 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

06/03/2011

Egypte : 4000 musulmans attaquent un village chrétien

(agence AINA) 5 mars 2011 :

"Près de 4000 musulmans ont attaqué des maisons coptes hier soir dans le village de Soul, Atfif, dans le gouvernorat d’Helwan, à 30 kilomètres du Caire, et ont incendié l’église de Sainte-Mina et Saint-Georges.

Il y a des rapports contradictoires sur le sort du prêtre, le père Yosha, et de trois diacres qui étaient à l’église : certains disent qu’ils sont morts dans l’incendie, d’autres qu’ils sont gardés en captivité par des musulmans dans l’église.

Des témoins ont rapporté que la foule a empêché les pompiers d’entrer dans le village. L’armée, qui était stationnée depuis trois jours dans le village de Bromil situé à 7 km, a d’abord refusé d’entrer dans le village, selon l’officier responsable. Quand l’armée a finalement envoyé trois chars, les anciens de la communauté musulmane les ont renvoyés en disant que tout était maintenant «rentré dans l’ordre». Un couvre-feu a été imposé aux 12.000 chrétiens du village.

Cet incident a été déclenché par une relation amoureuse entre Iskander Ashraf, un copte de 40 ans, et une femme musulmane. Hier, une réunion de «réconciliation» a été organisée entre les deux familles (copte et musulmane) en présence des anciens de la communauté musulmane, et il a été décidé qu’Ashraf Iskander devra quitter le village parce que les musulmans ont incendié sa maison.

Le père de la femme musulmane a été tué par son cousin parce qu’il n’avait pas tué sa fille pour préserver l’honneur de la famille, ce qui a conduit le frère de la femme à venger la mort de leur père en tuant le cousin. Les musulmans du village ont blâmé les chrétiens.

Les émeutiers musulmans ont attaqué l’église : ils ont fait exploser 5 ou 6 bouteilles de gaz à l’intérieur, ils ont détruit la croix et les coupoles et ont tout brûlé à l’intérieur. Ramy Kamel du groupe de défense des droits des coptes Katibatibia a appellé la chaîne copte Hope TV basée aux États-Unis et a envoyé un SOS au nom de la communauté copte du village de Soul pendant qu’ils étaient attaqués par la foule. Il a également dit que personne n’était en mesure de communiquer avec le prêtre et les diacres à l’intérieur de l’église en flammes et qu’il ne répondaient pas à leurs téléphones portables.

Le militant copte Wagih Yacoub a signalé que la foule avait fait irruption dans les maisons coptes et il a appelé les coptes à quitter le village. « Terrorisés, certains coptes ont fui et d’autres se sont cachés dans les maisons de voisins musulmans», a t-il ajouté.

Selon des témoins, les émeutiers musulmans scandaient «Allahu Akbar» et ils ont juré de célébrer leurs prières du matin sur le terrain de l’église après l’avoir rasée.

Source : Aina traduction par Poste de Veille

20:38 Publié dans 23- EGYPTE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

04/03/2011

"Chrétiens d'Orient : jusqu'où l'épuration?" premières vidéos d'une grande soirée CNI / Droite Libre

 

D'autres vidéos à suivre la semaine prochaine.

08:58 Publié dans 29- VIDEOTHEQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

03/03/2011

Mais qui dérape monsieur Alain Juppé ?

Celui qui déroule le tapis vert aux islamistes à Bordeaux devrait se faire tout petit

9782917617083.jpg

Très en verve depuis quelques semaines pour voler au secours des musulmans "stigmatisés" , Alain Juppé cumule les sorties sur l'idée du débat sur l'islam lancée par Nicolas Sarkozy. Il a commencé par déclarer qu'il "fallait être très méfiant sur la question" d'un débat, non très méfiant de l'islamisation donc. Marianne revient dans son numéro d'aujourd'hui sur ses arguments délirants sur la religion dans l'espace public, à savoir qu'il met en avant qu'il autorise bien les processions catholiques dans les rues de sa ville  (millénaires et légales) sous-entendant que les musulmans priant dans la rue ( note : sans autorisation et en bloquant la voie avec des milices privées !) devraient relever du même principe. Dans les colonnes du Figaro il a demandé que le débat soit "maîtrisé" pour ne pas "déraper", appelant notamment à ne pas "stigmatiser" l'islam.

Pour ceux qui découvrent l'Observatoire de l'islamisation, il faut tout de même savoir que cela fait 3 ans que nous dénonçons l'achat par la mairie de Bordeaux d'un terrain appartenant au Réseau féré de France en vue de sa mise à disposition pour une Grande Mosquée, en étoite collaboration avec l'imâm Tareq Oubrou, islamiste s'inscrivant dans la mouvance des Frères Musulmans  !

ju.jpgTareq-Oubrou.jpg

Rappel des perles de Tareq Oubrou  prononcées en "off" devant les fidèles de la mosquée de Bordeaux lors d'une conférence passée :                       

« La première règle parle d’un islam global qui touche à tous les domaines de la vie […] l’islam est une organisation c’est un ordre des choses qui touche à tous les phénomènes et à tous les champs de la vie […] cette notion a suscité la surprise de la communauté, parce que pour beaucoup de musulmans l’islam est réservé aux vieux, est réservé aux mystiques, dans un petit coin de la mosquée,  en dehors de la mosquée tu peux vivre ta vie. L’islam comme le veut le Coran touche à tous les domaines de la vie. C’est un Etat, c’est un pays […] il regroupe toute la communauté dans une géographie. Il n’y a pas de frontières […] la frontière entre deux pays est une hérésie méprisable en islam. Les Frères musulmans ne reconnaissent pas les frontières entre les peuples musulmans. »                                

« La politique est une donnée, est une partie, est un élément de l’islam. Le Prophète était un chef d’Etat. »                              

« Il (le Calife) dirige la vie par la religion, il dirige les relations entre les hommes par la religion. Et quand on dit la religion c’est pas dans le sens ecclésiastique, ni judaïque du terme. La religion en islam elle a toute une autre signification, c’est une manière de vivre c’est une conception des choses, c’est un mode de vie selon la volonté d’Allah »     

                                                             

 "La politique des musulmans ce n'est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge" disait Oubrou avant son changement de discours ayant accompagné son émergence dans les médias...

87729816.jpg

Juppé sur France 2 le 9 janvier dernier : "nous sommes en contact permanent avec les promoteurs du projet c'est à dire l'Association des musulmans de la gironde [ note: affiliée à l'UOIF, fédération islamiste proche des Frères Musulmans] , le recteur de la mosquée l'imam Tareq Oubrou et nous espérons que ce dossier va avancer, j'ai dis que je ferai  tout pour qu'un terrain soit disponible [ note: le terrain a déjà été acheté par la mairie] sur la rive droite c'est le site que nous avons choisi (...) j'espère que le projet pourra se concrétiser dans les prochains mois"

Retrouvez toute notre enquête sur Oubrou, "excellente relation" de notre ministre de la Défense  ( dixit Juppé lui ayant acheté 8500m2 de terrain pour une mosquée géante) dans l'enquête Ces Maires qui courtisent l'islamisme. (éditions Tatamis, 2010).

Dans un pays normal, Alain Juppé démissionnerais.

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation.

22:36 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'islam "bouleverse l'essence de la France"

Claude Valleix, préfet honoraire, et Pierre Mérand, procureur général e.r.viennent de publier une tribune dans Valeurs Actuelles daté d'aujourd'hui (3 mars 2011)

"Depuis une génération, les fondements de notre société subissent une pression religieuse sans précédent. L’islam frappe à toutes les portes de la République et s’efforce de pénétrer notre arsenal juridique pour obtenir un droit de cité de plus en plus large. Nous aurions tort de ne pas prendre garde à ce phénomène, car son développement risque de bouleverser ce qui fait l’essence de la France. À l’époque gallo-romaine, le christianisme a supplanté les vieilles croyances païennes, mais cette évolution spirituelle s’est faite de l’intérieur, contrairement à ce qui se produit aujourd’hui. La deuxième religion de France est totalement importée.(...) la charia gagne du terrain dans les banlieues, dans certains milieux éducatifs, dans l’entreprise, dans le commerce, avec ces chaînes de distribution et d’alimentation qui s’adaptent à la demande d’une clientèle musulmane, quand elles ne la précèdent pas. On ne sert plus de porc dans les avions, car il est plus simple de procéder ainsi que de proposer deux menus. On tend à banaliser la pratique d’exception, par commodité, sans s’apercevoir qu’elle devient la norme. Qui peut croire que nous pouvons continuer sur cette voie sans dommage pour l’équilibre de notre société ? Il faudra bien dire que ces dérives sociales ne sont pas compatibles avec l’ordre public français. Lire la suite dans Valeurs

22:03 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |