Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2011

Maroc : le lobbying des islamistes déteint sur la constitution

slate.jpg

Lu dans Slate Afrique du 29.06.2011

"Les conservateurs, islamistes en tête, ont ferraillé pour que l’islam demeure la référence absolue dans la nouvelle Constitution marocaine. Ils ont été entendus par le roi, au grand dam des défenseurs d’un Etat civil.

Au Maroc, le Parti de la justice et du développement (PJD), qui se réclame d’un islamisme modéré, avait prévenu qu'il voterait contre la nouvelle Constitution si la loi fondamentale prévoyait la liberté de croyance. Une liberté qui porterait selon lui atteinte à «l'identité islamique du pays». Son leader, Abdelilah Benkirane, avait mis le feu aux poudres en affichant haut et fort son opposition farouche à toute référence à la liberté de culte et de croyance dans le projet de réforme de la Constitution présentée par Mohammed VI. (...)

actu-pdj.jpg

«Discrimination, anathème, homophobie, rejet de l’autre et de la citoyenneté; quelle différence y a-t-il entre le discours de M. Benkirane et de son parti le PJD, et le salafisme le plus belliqueux? En faisant l’apologie des tribunaux de la charia, M. Benkirane ne dévoile pas seulement le dessein, somme toute perceptible, du parti rétrograde et obscurantiste qu’il dirige, mais jette l’opprobre sur l’Etat marocain qui se plaît à se définir comme tolérant et modéré, alors qu’il mène volontiers une chasse aux sorcières contre les militants laïques, pacifiques et humanistes du Mouvement Mali, tout en laissant libre cours à des discours aussi dégradants et dangereux que celui de M. Benkirane», s’insurge le Mali, dont les membres fondateurs, très actifs dans le Mouvement du 20 février, appellent au boycott du référendum.Lire la suite sur Slate

13:08 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

29/06/2011

Italie : le porte parole de la mosquée justifie une lapidation récente

2s180ac.jpg

L'application de la Charia est de plus en plus décomplexée en Europe

Lu sur Bivouac-ID qui a réalisé la traduction de l'article de Il Giornale

"La polémique au sujet de la lapidation des femmes adultères refait surface avec les déclarations de Maher Selmi, “médiateur culturel” et porte-parole de l’association Rahma, responsable de la gestion de la mosquée de la rue Anelli à Padoue.  «La lapidation comme punition ou comme châtiment, c’est dans le coran» déclare-t-il aux journalistes de l’agence Adnkronos « un musulman ne peut pas le réfuter, mais il faut porter attention à son interprétation, il y a des critères pour infliger cette peine.»  La lapidation comme punition pour les femmes qui trahissent leur mari est une pratique commune dans les pays islamiques. Mais ces dernières années même l’Italie a été témoin d’épisodes de violence de la part d’hommes qui veulent “donner une leçon” à leurs épouses ou à leurs filles qui vivent à l’occidentale. Hier, à Padoue, dans le nord-est de l’Italie, un menuisier d’origine marocaine de 38 ans, Zrhaida Hammadi, lorsqu’il s’est vu “manquer de respect” lors d’une énième dispute conjugale avec sa femme, a saisi un couteau et l’a frappée au cou lui tranchant la veine jugulaire. 

Selon les enquêteurs, Fatima Chabani de 33 ans , son épouse, menait un style de vie à l’occidentale mais aurait aussi “souillé l’honneur” de son mari en fréquentant un autre homme. Le médiateur culturel Maher Selmi ne veut pas commenter l’homicide mais prévient : « Il est nécessaire d’avoir la certitude sur le motifs qui ont porté à ce geste mais nous devons aussi respecter la personne disparue. » 

Mais ces interventions de Selmi font éclater un cas médiatique, la député du PDL Souad Sbai rappelle le cas de Begm Shnez, massacrée à coup de barre d’acier et lapidée l’année dernière à Modène et attaque durement les prises de position du “médiateur culturel” qui se permet de faire l’éloge de la lapidation et qui ne reconnait qu’une loi, la loi musulmane." Lire la suite

10:25 Publié dans 21- ITALIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

28/06/2011

Deux jeunes filles coptes enlevées et vendues comme esclaves

 Les-deux-jeunes-coptes-enlevées-et-vendues”.jpg

L'islamologue égyptien Raymond Ibrahim sur Frontpage.com rapporte ces faits (article du 23 juin) malheureusement habituels en Egypte et encore plus malheureusement censurés par les médias français (peur de faire monter l'islamophobie):

"Christine Azat (16 ans) et Nancy Magdi (14 ans), deux jeunes cousines coptes de Minya, se rendaient le dimanche 12 juin dernier, comme tous les dimanches, à l’église. Sur le chemin qui les y conduisait, elles furent enlevées, vraisemblablement par deux musulmans d’un village voisin, qui sont actuellement sous les verrous. Peu après, leurs ravisseurs exigèrent une rançon de 200 000 £ égyptiennes (environ 24 000 €). Toute la communauté copte se cotisa pour payer cette immonde rançon, mais quand elle fut proposée aux ravisseurs, ils déclarèrent qu’ils avaient déjà “vendu” les deux jeunes filles à un autre groupe musulman qui, lui, exigeait une rançon astronomique de 12 millions de £ (1,4 million d’€), somme évidemment impossible à réunir par les coptes. Les rumeurs vont bon train dans la communauté musulmane : en fait, les deux jeunes filles auraient fugué pour pouvoir se convertir volontairement à l’islam, ce qui est évidemment faux. La vérité, selon les meilleurs observateurs, c’est qu’elles ont été enlevées pour servir d’esclaves sexuelles à quelque pervers musulman ne faisant d’ailleurs ainsi que respecter les “préceptes” édictés par Mahomet lui-même : il est permis d’enlever les “infidèles” et d’exiger une rançons ou de les soumettre à l’esclavage sexuel. L’affaire fait grand bruit dans les communautés chrétiennes d’Égypte."

Traduit par Daniel Hamiche du très complet Observatoire de la christianophobie

01:09 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

27/06/2011

Burqa: Raphaël Liogier, le prof de l'IEP d'Aix-en-Provence appelle à la "désobéissance civile"

 PAR20090411099.jpg 6f330082f3.jpg

Raphaël Liogier n'est pas un inconnu pour les lecteurs de l'Observatoire de l'islamisation. Ayant succédé au marxiste et islamophile Bruno Etienne (mort en 2009) à la tête de l'Observatoire du religieux (fédéré au laboratoire unique de l'IEP d'Aix en Provence : le CHERPA) , il donne régulièrement des entrevues avec le site notoirement islamiste Oumma.com (voir notre dossier sur ce site faisant la promotion du psychopathe cheikh Al-Qaradawi), et sa participation aux congrès de l'UOIF ne nous avait pas non plus échappé. A ce sujet il déclare dans une entrevue du 26 juin au site Oumma :

"L'UOIF qui a la réputation d'être fondamentaliste, voire islamiste, tout le monde dit c'est l'horreur ! La première fois que je suis allé à leur congrès je me suis dit c'est ça les islamistes ? Il y a des stands de développement personnel, il y a des théologiens qui font leur discours, il y a des débats sur tout, c'est une sorte de kermesse générale où les gens se rencontrent, c'est un peu un centre matrimonial, c'est quelque chose de fondamentalement bon enfant"

Liogier n'est donc pas dérangé par la présence lors de l'édition 2009 de Tareq Al-Suwaidan - président d'un parti islamiste koweitien pro-Hamas et directeur d'une chaîne Wahhabitte (lire) - qui harangua le public pour qu'il n'oublie pas la prophétie de Mahomet appellant à conquérir Rome (lire) ! D'ailleurs Yussef Al-Qaradawi, cheikh qatari préconisant le meurtre des apostats et des homosexuels, invité à de nombreuses reprises au même meeting de l'UOIF, déclare lui aussi que Rome est dans la ligne de mire des musulmans ! La présence d'autres islamistes comme le pro-lapidation Hani Ramadan ou l'imâm de Bordeaux Tareq Oubrou pour qui "la politique des musulmans ce n'est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge " (voir mon livre-enquête sur Oubrou) ne dérange pas non plus le professeur de Science-po (ni la direction de l'institut) !

Dans le même entretien à Oumma.com, Liogier affirme :

"Moi je pense que les musulmans ne devraient pas respecter cette loi (note: sur l'interdiction de la burqa et du voile à l'école) , j'appelle à la désobéissance civile"

Question : Est-il normal qu'un Institut d'état aussi prestigieux que l'IEP d'Aix en Provence salarie (avec nos impôts donc) un professeur s'affichant avec une fédération musulmane inspirée (d'après les fondateurs de l'UOIF qui ne s'en cachent pas) par les Frères Musulmans, qui plus est un professeur incitant à la "désobéissance civile" contre une république n'entendant pas calquer ses lois sur la charia ?

Pour contacter la direction de Science-po Aix c'est ici

Joachim Véliocas- Observatoire de l'islamisation. Dernier ouvrage paru :  Ces Maires qui courtisent l'islamisme, éditions Tatamis, 2010.

16:12 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : raphaël liogier | |  Facebook | |

Grave attentat aux Philippines

 Deutsche Presse-Agentur - 27.06.2011:

Manille - Deux personnes ont été tuées et huit autres blessées quand une bombe a explosé devant une cantine près d'une église catholique dans le sud des Philippines, a annoncé la police dimanche.

L'explosion s'est produite samedi dans la ville d'Isabela, à Basilan province, 900 km au sud de Manille, selon commandant régional Khu Felicisimo.

Khu déclaré que l'explosion a provoqué un incendie dans la cantine.

Basilan est l'un des bastions de la branche philippine d'Al-Qaeda, dont les activistes se sont rendus responsables des pires attaques terroristes et de l'enlèvement d' otages étrangers.

09:11 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

25/06/2011

Un député européen du UK Indépendance Party sur Wilders et le multiculturalisme

Les souverainistes de UKIP se réjouissent de l'acquittement de Geert Wilders, par la voix de leur ancien président Paul Nuttall, député européen (bio).

 "c'est un  grand jour pour la liberté d'expression"

"l'islam radical est un des probèmes majeurs auquel nous devons faire face"

"le multuculturalisme est un échec complet, il divise les gens"

15:43 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

24/06/2011

La mosquée qui surplombe Decazeville, Aveyron (6000 habitants)

201106231412_zoom.jpg

Decazeville, importante cité minière au 19 eme siècle, se trouve sur la Via Podensis du pèlerinage de Compostelle.

18:11 Publié dans 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Sa femme vit « à la française » : ses beaux-frères le passent à tabac

Lu dans le Midi Libre :

« On va te juger. » Mercredi, vers 1 h, voilà ce qu’a entendu un homme de 29 ans après la visite surprise de ses trois beaux-frères dans son appartement de la rue Roucher, dans l’Écusson.

Ces individus, âgés de 17, 18 et 25 ans, ont frappé violemment à sa porte, avant d’entrer, de refermer, de confisquer la clé et de sommer le beau-frère et sa femme – leur sœur donc – de s’asseoir sur le canapé.

Ces jeunes Français d’origine algérienne ont donc “jugé” l’homme en lui reprochant d’être d’origine marocaine… Pire, selon les déclarations des victimes, « ils l’ont accusé de laisser leur sœur vivre à la française, à savoir fumer, boire et ne pas porter le voile », révèle-t-on au commissariat.

La sanction n’a pas tardé à tomber : le beau-frère a été frappé à coups de pied et de poing – il a notamment le nez cassé et de nombreux hématomes au visage. Même son épouse a été battue lorsqu’elle a tenté de s’interposer… [...]

09:35 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

23/06/2011

Le Council on American-Islamic Relations vs Air France

CAIR.jpg

Addendum 23.06 : CAIR s'attaque à Air France

WASHINGTON, 22 juin 2011/PRNewswire/ - Le Conseil des relations américano-islamiques (CAIR) demande à Air France de présenter des excuses à une employée musulmane travaillant à l’aéroport international Washington-Dulles qui aurait été renvoyée à la maison après avoir refusé d'enlever son foulard islamique, ou hijab.

L'employée musulmane a déclaré à CAIR que lorsqu’elle s’est présentée au travail à l’aéroport au début du mois comme agent au service des passagers d’Air France, on lui a dit qu’elle ne pouvait pas porter son foulard en raison du code vestimentaire d’Air France. L’employée a refusé d’enfreindre ses croyances et pratiques religieuses en enlevant son hijab, et elle a aussitôt été renvoyée chez elle.

Dans une lettre à Patrick Roux, vice-président Amérique d'Air France, l’avocat de CAIR, Gadeir Abbas, écrit notamment ce qui suit: «Il est clair qu’un code vestimentaire discriminatoire imposé en France n’a pas préséance sur les lois américaines qui protègent la liberté religieuse du personnel. Air France doit se conformer à la loi américaine et accorder des accommodements religieux raisonnables à son personnel.»Lire la suite

"Hussam Ayloush, le Directeur exécutif du Council on American-Islamic Relations à Los Angeles ( une des sections les plus importantes du CAIR)  a exhorté la communauté musulmane à ne pas taire que le terme "djihad" signifie quelque chose de positif et noble.
 
Le 8 avril 2011, Ayloush se trouva donner un Kuhtbha [sermon]  intitulé "Comprendre et Défendre La Charia", à l'Institut islamique d'Orange County (IIOC). Dans le discours, Ayloush a déclaré: «Le mot djihad est maintenant si diabolisé que même les musulmans ont peur de lier à la cause noble d'une quête pour la justice, à la recherche de la bonté de l'humanité, en quête du bien -.. C'est ce que le djihad est"
 
Selon le Ministère de la Justice des États-Unis le CAIR a entretenu des liens importants avec le groupe terroriste Hamas. Non seulement le CAIR a été fondé sous l'impulsion du chef du Hamas Mousa Abu Marzouk, mais il a également été reconnu coupable par les tribunaux des États-Unis pour financement du Hamas à travers ses États-Unis, via la Holy Land Fondation [HLF]. En Novembre 2008, cinq hauts responsables de HLF - et HLF, lui-même - ont été reconnus coupables de récolter des millions de dollars pour le Hamas.

En Décembre 2001, dans l'un des premiers documents enregistrés en tant que leader du CAIR,  CAIR-Californie a placé une photo sur la page d'accueil de son site web de Ayloush tout sourire  avec Yusuf al-Qaradawi (note : cheikh favorable aux peines de mort pour apostasie, homosexualité, le viol des occidentales trop peu vétues etc.)" Source : Free Hudson Ney York (traduction Observatoire de l'islamisation)
 
Lire absolument l'enquête " Muslim Mafia " réalisée par des journalistes ayant infiltré le CAIR (équivalent américain du Conseil Français du Culte Musulman) dont les principales révélations suivent cette interview des auteurs: 
                
 

muslm1.jpg

muslim mafia

19:40 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : muslim mafia | |  Facebook | |

22/06/2011

Bientôt un minaret à la Roche-sur-Yon (Vendée)

vendeens.jpg

Les  "petits vendéens" de la France d'après, une fierté pour l'UMP (Image tirée du site Internet de la première grande mosquée vendéenne)

Lu dans Daoudal Hebdo n° 67 :

"Dans le numéro 66 de Daoudal Hebdo j’évoquais la mosquée de La Roche-sur-Yon, qui était alors en construction. Elle a été inaugurée vendredi dernier, le 17 juin. En fait c’est la partie « cultuelle » qui a été inaugurée (à savoir la salle de prière), la partie « culturelle » (salles de conférence et d'exposition, salle de cours, tisanerie, sur…700 m2 ) n’étant pas encore terminée. Le minaret n’est pas encore construit non plus, mais le maire adjoint à l'urbanisme, Joël Soulard, adjoint à l'urbanisme, rappelle et souligne qu’il est bel et bien prévu sur les plansOuest France a publié un article d’une islamophilie plus flamboyante encore qu’à l’ordinaire pour saluer cette inauguration. Mais il est vrai qu’il suffisait au journal de reproduire les propos des personnalités présentes. Notamment Joël Soulard : « Cette mosquée, dans un quartier en plein bouleversement, célèbre le vivre ensemble et la richesse de la diversité culturelle

»…Chacun doit résister « à la tentation de la stigmatisation »…« Il existe aujourd'hui un islam de France qui a complètement intégré les valeurs de notre République »…La mosquée appartient à l'association Vendée Maghreb (sic), « mais elle est bien évidemment ouverte à tout le monde », précise le nouveau président, Khalid Ammine. Le sommet de l’enfumage fut atteint lorsqu’un représentant de l’UOIF (autrement dit des Frères musulmans) a « plaidé », dit Ouest France , pour que la mosquée soit ouverte à tous, « y compris aux non musulmans» (et pas seulement aux diverses factions musulmanes qui se sont déchirées ces derniers temps, comme pouvait le laisser penser le propos de Khalid Ammine…). Quant au député, Dominique Caillaud, UMP, il est venu « témoigner de son respect» et dire que « c'est la fierté de la France d'avoir une diversité de communautés religieuses »…

Le site officiel de la mosquée  

Ecrire au député UMP Caillaud fier de voir les islamistes défigurer la Vendée :

garraud.jpg

 permanence@dominique-caillaud.com

Permanence Dominique Caillaud :
29 rue de la Bruyère
85000 La Roche sur Yon

Tel : 02.51.37.60.00

22:07 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Salafisme : les ministres de l'Intérieur allemands veulent agir

 

ssss.jpg

Source :  Salafist threat growing, interior ministers say, The Local, 21 juin 2011. Traduction par Poste de veille

"Les ministres allemands de l'Intérieur (note: un par Lander) mettent en garde contre la croissance de l’islam radical salafiste, qui augmente le risque de terrorisme domestique ; un politicien appelle à des changements aux lois sur la résidence afin de faciliter l’expulsion des «prêcheurs de haine».

Le ministre de l’Intérieur de l’état de Hesse, Boris Rhein, membre de l’Union chrétienne-démocrate, a dit au quotidien Die Welt que le salafisme est «un facteur déterminant pour ceux qui veulent mener la soi-disant guerre sainte. Le salafisme peut ainsi mener au terrorisme», a-t-il dit. Il a ajouté que la loi devait être modifiée pour que les «prêcheurs de haine» puissent être expulsés du pays plus facilement : «On devrait pouvoir le faire, à l'avenir, quand une personne propage des écrits qui vont à l’encontre de l'ordre démocratique libéral fondamental ou qui favorisent la radicalisation, ou, le cas échéant, le recrutement de terroristes. Nous devons également changer les lois correspondantes en matière de liberté de réunion et sur la sédition».

Les ministres de l'Intérieur des 16 états de l'Allemagne prévoient discuter de la question lors de leur réunion régulière mardi. Le Financial Times Deutschland a rapporté mardi que les agences de renseignement domestique Verfassungsschutz allaient intensifier leur surveillance du milieu salafiste. «Le salafisme est considéré, en ce moment, tant en Allemagne qu’au plan international, comme un mouvement islamiste dynamique», écrit le FTD, citant un expert du Verfassungsschutz qui n'a pas été identifié. Lire la suite sur Poste de Veille

13:06 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Ingérence étrangère à la mosquée de Vaulx-en-Velin

maquette-mosquee-vaulx.jpg

Un minaret de 24 mètres...

Lu dans Lyon-Mag:

"La première pierre de l'édifice sera posée samedi matin (25.06.2011) par le Centre Musulman de Vaulx-en-Velin.
La mosquée verra le jour à l'angle de l'Avenue Gaston Monmousseau et de la rue Jean Lesire. Plusieurs personnalités assisteront à la cérémonie, dont des consuls et ambassadeurs des pays musulmans et des représentants des religions de France."

Voir tous les projets de mosquées en France

12:55 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

21/06/2011

La Mairie de Nice achète un local pour en faire une mosquée !

La laïcité selon l'UMP...

Lu dans Le Monde du 19 juin 2011 (extrait) :

"Nice, en rachetant ce local dans le cadre d’un programme national de rénovation des quartiers dégradés, cherche,  » non pas à priver les musulmans d’une salle  » mais à en faire un lieu cultuel ou culturel,  » quitte à passer des accords avec plusieurs associations musulmanes pour gérer cette salle de prière « , précise Auguste Vérola, adjoint au maire chargé des cultes. Et rappelle que Al Baraka occupe ces locaux  » sans droit ni titre depuis onze ans « . La municipalité souhaite  » élargir l’accès du lieu à d’autres associations, pas seulement à Al Baraka « , souligne un proche du maire.

 » Christian Estrosi souhaite que chacun puisse pratiquer son culte dans le respect de la loi… On ne peut plus tolérer les prières dans la rue « , poursuit M. Vérola." Lire en entier

Pour en savoir plus sur le financement public de l'islam par l'UMP et le PS lire :

13:28 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Ezra Levant interview Elisabeth Sabaditsch-Wolff

Lu sur Poste de Veille:

Elisabeth, de passage à Montréal, parle à Ezra Levant, sur Sun TV, de sa condamnation par un tribunal autrichien pour dénigrement de l'islam, suite à une dénonciation par un magazine de gauche. L'islam officiel enseigne que Mahomet avaIt 56 ans quand il a épousé Aïcha, qui avait 6 ans, et qu'il a consommé le mariage quand elle a eu 9 ans. Elisabeth a qualifié Mahomet de «pédophile», ce qui lui a valu sa condamnation. 

Elisabeth dit qu'à sa connaissance, personne n'a jamais été condamné en Autriche pour avoir dénigré le christianisme. Elle a interjeté appel de la décision. Si elle perd, elle a l'intention de porter sa cause devant la cour européenne des droits de l'homme.  

Sa cause n'a pas été publicisée en Autriche, où il n'y a pas d'organisations de défense de la liberté d'expression. Aucune organisation ne s'est manifestée pour la soutenir dans son combat.

Lire aussi :

Autriche : Elisabeth Sabaditsch-Wolff condamnée pour blasphème

13:20 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

20/06/2011

Encore deux filles Coptes enlevées : manifestation à El-Minya

 

Lu surBlogCopte du 16 juin :

"L’Agence de nouvelles Reuters, citant des sources non confirmées de la sécurité ont déclaré que trois policiers et six manifestants coptes ont été blessés mercredi dans un affrontement entre les deux parties dans la ville d’El Minya au sud de l’Egypte.

L’agence a déclaré que la police a utilisé des matraques pour battre les manifestants, qui ont riposté contre la police en lançant des pierres.

Les affrontements ont éclaté lorsque la police a tenté de disperser les manifestants, qui ont bloqué une route pour protester contre la disparition de deux adolescentes coptes.

La source a déclaré que le choc a eu lieu en face de la Direction de la sécurité, où un millier de manifestants coptes se sont réunis mardi. Des centaines de manifestants, qui ont campé pendant la nuit, ont affirmé que les filles ont été enlevées par des musulmans et forcées de se convertir à l’islam.

13:19 Publié dans 23- EGYPTE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

18/06/2011

Le rite halal accentue le risque E.coli

L'islam, un danger de santé publique

Un communiqué de la Fondation Brigitte Bardot du 16/06/2011 :

Le 10 novembre 2010, sept organisations françaises de protection animale* alertaient les autorités, lors d’une conférence de presse à l’Assemblée Nationale, sur les risques sanitaires graves dus à la présence de germes d’origine digestive, comme les E. coli, présents dans les steaks hachés.

Cette infection des viandes est accentuée par la généralisation de l’égorgement rituel des bêtes car l’impossibilité matérielle de ligaturer l’œsophage des animaux entraîne un « épanchement de matières stercoraires en provenance de l’estomac qui s’écoulent à travers la section béante de l’œsophage ».

La Fondation Brigitte Bardot a remis, fin 2010, aux ministres de l’Agriculture et de l’Intérieur, ainsi qu’au Chef de l’État, le dossier de presse « De la souffrance des animaux… à la tromperie des consommateurs » dans lequel l’alerte est donnée (pdf) :

« Certains germes d’origine digestive pouvant être très pathogènes pour l’homme risquent ainsi d’être retrouvés dans des pièces de découpe (collier notamment) ou dans des steaks hachés préparés avec celles-ci. Avec l’abattage rituel, il y a donc un danger potentiel pour la santé humaine, tout particulièrement pour les enfants, les personnes âgées et les populations immunodéprimées ».

Ces propos ont été confortés par la déclaration de Pascale Dunoyer, Chef du bureau des établissements d’abattage à la Direction Générale de l’Alimentation, dans le bulletin de l’Académie Vétérinaire de France : « Des pratiques liées à la mise en œuvre du rituel d’abattage peuvent avoir des conséquences en termes de salubrité et de sécurité des carcasses. Nous pouvons citer à ce titre le tranchage de la trachée et de l’œsophage qui peut provoquer le déversement du contenu gastrique (voire pulmonaire) sur les viandes de têtes, de gorge et de poitrine ».

Face à ces mises en garde répétées et à l’attitude irresponsable des autorités devant ce grave problème de salubrité publique et de protection animale, la Fondation Brigitte Bardot demande au ministre de l’Agriculture de rendre publique les méthodes d’abattage des animaux en France et de ne plus s’opposer, comme il le fait actuellement, à la mise en place d’une traçabilité pour le consommateur via un étiquetage européen.

* Œuvre d’Assistance aux Bêtes d’Abattoirs, Fondation Brigitte Bardot, Confédération Nationale des SPA de France, Conseil National de la Protection Animale, Fondation Assistance aux Animaux, Protection Mondiale des Animaux de Ferme, Société Nationale pour la Défense des Animaux.

21:11 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Vers l'apartheid bancaire ?

banniereharmonis1.jpg

On relèvera la provocation de la pub mettant en scène des femmes françaises liées à des musulmans...

20:37 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

17/06/2011

Nice: les élections passées, les prières de rues continuent

[Communiqué Nissa Rebela du 17 juin 2011]

L’information est exclusive ! Nous avons été contactés cet après-midi par de nombreux riverains de la rue de Suisse avec qui nous sommes en contact depuis notre mobilisation de mars dernier. Tous nous ont alertés de la reprise aujourd’hui même des prières de rue bloquant la rue de Suisse, devant la mosquée.

Cette nouvelle occupation illégale de la voie publique s’inscrit clairement dans la polémique née autour de la préemption par la mairie de la salle de prière de la rue de Suisse. Même si tout semble indiquer que la municipalité souhaiterait louer cette salle aux musulmans pour qu’ils y continuent leurs activités (cela au grand désespoir des habitants d’un quartier qui ne sera bientôt plus qu’une enclave musulmane au cœur de notre ville), cela ne suffit pas aux musulmans de la rue de Suisse qui ont même qualifié l’achat des locaux par la mairie d’acte « islamophobe et raciste » !

Car c’est ainsi : ces musulmans ne veulent faire aucune concession, et surtout ne subir aucun type de contrôle. L’UMP, Sarkozy et Estrosi, ont voulu vendre aux Français un Islam de France qui n’existe et n’existera pas. Et ce que nous voyons aujourd’hui s’installer, c’est bien plutôt une France de l’Islam !

En mars dernier, prêt à tout pour que les prières de rue cessent face à la pression populaire et en pleine période électorale, Christian Estrosi avait fait de jolies promesses aux musulmans. Ils lui reprochent aujourd’hui de ne pas tenir ses promesses coupables : laisser les musulmans acquérir les locaux, et même leur attribuer les locaux municipaux attenants pour qu’ils agrandissent leur mosquée. Lire la suite

19:20 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Egypte: l'islamiste Selim El-Awa va annoncer sa candidature aux présidentielles

 selim-el-awa.jpg

Ancien secrétaire général de l'Union internationale des savants musulmans (2004-2010), organisation fondée avec son ami Youssef Al-Qaradawi, Mohamed Selim Al-Awa -qui s'était illustré en octobre 2010 en accusant les prêtres coptes de cacher des armes dans les églises- devrait samedi déclarer sa candidature à la présidence égyptienne.

Traduit de Onislam.net :

LE CAIRE -  "Awa devrait annoncer sa décision en détail dans une adresse ... samedi prochain, après son retour de l'étranger", a déclaré Ahmed Mostafa, directeur de campagne du célèbre "savant" de 69 ans  a-t-il déclaré au journal Al-Masry Al- Youm le mercredi 15 Juin. Diplômé de la Faculté de Droit, de l'Université d'Alexandrie, Awa est l'un des avocats les plus reconnus de l'Egypte, spécialisé en droit constitutionnel. Son livre Fil Nizam Al-Dawla Siyasi lil Al-Islamiya (Sur le système politique de l'Etat islamique) est l'une des études les plus complètes du concept de l'État islamique et de la charia. Awa a obtenu deux diplômes en usul al-fiqh (jurisprudence islamique) et a été nommé au bureau du procureur général, puis inscrit comme étudiant au doctorat à l'Université d'Alexandrie. Mais il a perdu son emploi pour avoir été membre des Frères Musulmans en 1965. Plus tard, Awa a été admis à l'École des études orientales et africaines (SOAS) de l'Université de Londres, comme un candidat au doctorat. Il a obtenu son diplôme en 1972 pour une étude comparative des systèmes de sanctions entre les droits islamiques et anglo-saxons. Awa a ensuite déménagé dans le Golfe où il a aidé à monter les départements de droit dans plusieurs universités avant de retourner à l'Égypte en 1985 pour enseigner le droit constitutionnel à l'Université de Zaqaziq. Connu comme un personnage public qui a cherché à concilier l'Islam à des questions contemporaines, Awa s'est impliqué dans plusieurs activités et des débats publics dans le cadre d'un long processus de recherche dans le sens de l'Etat dans la pensée politique islamique. Awa auteur de plusieurs livres s'attaquer manière de réformer la pensée islamique et les institutions. Par exemple, son livre Al-Al-Mu'assasa Diniya (La crise de l'establishment religieux) Azmat propose une approche critique de l'état des établissements religieux de l'Egypte - Al-Azhar, Al-Awqaf (Ministère de fondations religieuses) et Dar Al -Iftaa. Son livre  Al-Fiqh Al-Islami fi Tariq Al-Tajdeed ( la jurisprudence islamique sur la voie du renouveau) lui a valu le titre du penseur arabe de l'année à l'époque. Il a également servi comme secrétaire-général de l'Union internationale des savants musulmans (IUMS) de 2004 à 2010. (source)

Note de l'Observatoire : L'IUMS est toujours présidée par Youssef Al-Qaradawi, cheikh le plus influent du monde sunnite connu pour ses positions orthodoxes : peines de mort pour les homosexuels, les apostats, viol "compréhensible" des occidentales en jupe, soutien au Hamas etc. Qaradawi est souvent venu en France donner des conférences auprès de l'UOIF et des cours dans l'école d'imâms de l'UOIF (dont il assista à l'inauguration). Il fut un ami intime de Said Ramadan (prononça l'horizon funèbre à son enterrement). Ainsi Tariq Ramadan (fils de Said) lui voue un "profond respect" ...malgré ses options criminelles. Il obtient sans difficultées des visas d'entrée lors de ses venues en France.

12:05 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

16/06/2011

La France refuse d’extrader des islamistes condamnés vers l’Algérie

Lu dans Le Point:

"La justice française et la Cour européenne des droits de l’homme refusent l’application de la double peine aux Algériens condamnés dans des affaires liées au terrorisme.

Jamais deux sans trois. La chambre d’instruction de la cour d’appel de Paris vient de refuser l’extradition de l’islamiste Merouane Benahmed vers l’Algérie au motif que celui-ci risque là-bas la peine de mort. C’est le troisième islamiste impliqué dans des projets d’attentat en France que la justice française refuse d’extrader à la demande de l’Algérie. Le premier de la liste était Djamel Beghal, condamné à dix ans de prison après avoir été accusé de fomenter des attentats contre des intérêts américains sur le sol français."


"Nous vous conquerrons par vos valeurs démocratiques et nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes" Recep Tayyep Erdogan, Premier Ministre turc

22:27 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'adjointe au maire de Mulhouse chez les islamistes...

Toute la classe politique était encore cette année présente au meeting de l'association AMAL qui pilote le projet de Grande mosquée de Mulhouse, soutenu par la ville (235 000 euros!) et  par Youssef Al-Qaradawi le célèbre Cheikh psychopathe légitimant toutes sortes de crimes (voir notre dossier).

Alors que le maire Jean Rottner a eu l'intelligence de ne pas copiner avec Tariq Ramadan, les élus d'origine arabe ont volé à sa rencontre, solidarité arabo-musulmane oblige...

Lu sur L'Alsace.fr  (extrait):

"Majorité municipale. — L’adjointe au maire Fatima Jenn a répondu à l’invitation d’Amal « à titre personnel et en tant que présidente du Centre culturel de monde arabe ». Idem pour l’autre élu de la majorité municipale Hakim Mazoul, « présent à titre personnel et au nom de l’association des Deux Rives » (...)« Tariq Ramadan est un islamologue reconnu, un intellectuel et un universitaire, commente Fatima Jenn. Il est régulièrement consulté sur des questions de l’islam, y compris par l’Assemblée nationale… Au moment où il avait eu ses fameux propos sur le ‘moratoire’concernant la lapidation des femmes, j’étais allée le voir et j’en avais débattu avec lui, il m’avait expliqué sa position et écouté la mienne. Je ne perçois pas Tariq Ramadan comme un homme dangereux et je pense que si on ne partage pas le point de vue de quelqu’un, c’est bien de venir en débattre avec lui. À travers mon engagement politique et mon association, j’essaie de lutter contre les préjugés.

1302475628_3.jpg

 Côté UMP, la collaboration est tout aussi décomplexée :

Arlette Grosskost. — « J’accepte toujours les invitations quand on me fait l’honneur de m’inviter, indique la députée mulhousienne. J’ai déjà entendu Tariq Ramadan en audition à l’Assemblée en tant qu’élue nationale, lors d’un débat consacré à la laïcité et la liberté de conscience. Nous ne partageons pas le même avis. J’ai moi-même participé à la rédaction et au vote de lois et je ne permettrais pas qu’on déroge aux règles de la République, une République exigeante dans ses droits et ses devoirs […] J’ai trouvé un petit peu cavalier de la part du maire le fait de dire, à travers la presse, ‘on n’y va pas’… Je ne vois pas pourquoi on stigmatiserait ainsi une communauté. C’est un honneur de partager un repas avec toute la symbolique que cela représente. »

Arlette Grosskot ne partage pas l'avis de Tariq Ramadan...mais est honorée d'être à sa table ! De plus elle était  également venue l'année passée alors que l'invité vedette était le célèbre prédicateur salafiste Safwate Higazi, très proche de Qaradawi, qui s'est illustré dans un passé récent par ses appels à tuer les Juifs...

Le centriste Bernard Stoessel (ex-UDF) est aussi entré dans a voie de la collaboration : « J’ai été jusqu’à il y a peu de temps encore adjoint chargé des cultes et j’ai eu à ce titre des contacts réguliers avec Amal, indique le conseiller municipal et président du Pays. J e suis venu à cette 2 e Rencontre parce qu’on m’a invité et pour manifester mon soutien à la réalisation du projet en cours (NDLR, la construction de la grande mosquée). J’ai été surpris, pour ne pas dire choqué, par les propos du maire qui m’ont paru être une ingérence par rapport à une association et à l’organisation d’une manifestation. "

Observatoire de l'islamisation-juin 2011 

13:34 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La mosquée de Mulhouse pour 2012 : plusieurs polémiques en vue

1 mosquée, 4 scandales :
                               
- Une subvention publique
- Des liens affichés avec des partisans du Hamas qui assument vouloir tuer les Juifs
- Des élus UMP qui soutiennent le projet
- Des salles de classes et un institut intégrés au projet pour enseigner la charia
                                
La ville de Mulhouse a scandaleusement rendu possible l'acquisition du terrain par une subvention de 235 000 euros rapporta les Dernières nouvelles d'Alsace dans son édition du 23 janvier 2009.
                                                              
Rappellons que l'association AMAL qui gère ce projet avait convié à son grand rassemblement le 26 juin 2010, l'islamiste égyptien Safwate Hijazi, ayant appellé récemment sur Al-Manar TV (la chaîne du Hamas!) à l'extermination des Juifs. Voir notre article consacré à ce scandale politique, car l'UMP était venue en amie à ce rendez-vous de par la présence de la député Arlette Grosskost et du maire UMP Jean Rottner. Hani Ramadan, favorable à la lapidation, était également présent au meeting du 26 juin. Comment l'UMP peut-elle s'indigner du cas de l'iranienne Sakineh et dérouler le tapis vert à ceux qui ont la même idéologie criminelle en France ?

qaradawi amal.jpg

A noter qu'un des parrains du projet  figurant sur la page d'acceuil de l'association AMAL Yussuf Al-Qaradawi (photo), est un idéologue du crime, s'étant prononcé en faveur des attentats du Hamas, du meurtre des apostats et des homosexuels..

1362137986.jpg

La première pierre  fut posée  en présence de nombreuses personnalités dont celle du maire de l'époque Jean-Marie Bockel . Mahfoud Zaoui, gestionnaire de la mosquée et président de l’Association des musulmans d’Alsace (AMAL, membre de l'UOIF-Union des organisations islamiques de France, notoirement fondamentaliste) a déclaré la veille de la cérémonie « Nous serons honorés par sa présence ainsi que de celles de la plupart des élus locaux, du sous-préfet, des représentants du culte juif, protestant et catholique, des représentants des instances musulmanes dont ceux de l’UOIF et du CRCM Alsace (Conseil Régional du Culte Musulman, ndlr) ainsi que ceux des associations musulmanes et des mosquées alentours. Les fidèles sont aussi invités à la cérémonie ». 

  Situé à l’entrée de la ville, le projet est composé de quatre parties : la mosquée d’une superficie de plus de 1 300m² pouvant accueillir jusqu’à 2 000 fidèles, avec minaret de 21 mètres ; une école privée dotée d’une dizaine de classes  et d’un institut de formation ; un centre culturel islamique avec bibliothèque, médiathèque, salle de conférence et...une galerie commerciale. Afin de garder tout ce petit monde en pleine santé, une piscine et un hammam feront aussi partie de cette petite médina.

Observatoire de l'islamisation, novembre2010.

13:33 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

15/06/2011

Les musulmans de Nice très remontés contre Christian Estrosi

Addendum de Nice-Matin du 15.06 : "la ville de Nice (contrairement à ce que veut faire croire l'association Al-BAraka qui voudrait gérer seule la mosquée) souligne qu’en achetant ces locaux au prix des Domaines, elle veut requalifier le quartier mais aussi « mettre de l’ordre » face aux débordements et aux prières dans la rue. « Le principe d’une salle de prière fermée, gérée par une ou plusieurs associations, selon un cahier des charges précis a été voté par les riverains, à l’unanimité, lors du conseil de quartier qui s’est tenu en avril dernier, rappelle Auguste Vérola, adjoint au commerce et aux cultes. Que l’on ne vienne pas nous dire maintenant que la Ville s’oppose à une salle de prière. C’est faux ! »

Extrait du communiqué de l'association Al Baraka du 11 juin 2011 :

"Ainsi Monsieur ESTROSI Maire de Nice a décidé d'exercer son droit de préemption dans le seul but d'empêcher l'association musulmane AL BARAKA, d'acquérir les locaux de la salle de prière qu'elle occupe depuis 11 ans. Alors que nous avons signé le compromis de vente avec le propriétaire des lieux il y a deux mois et nous avons rassemblé la somme globale de 161 000 euros pour finaliser l'achat de notre salle de prière.

Ainsi l'histoire se répète avec acharnement, de préemption en préemption, pour empêcher la communauté musulmane d'acquérir sa salle de prière au centre de Nice. (...)L'acte de préemption du Maire de Nice est un acte ISLAMOPHOBE et RACISTE que nous condamnons avec force et que nous allons combattre tant au niveau juridique par la voie d'un recours pour excès de pouvoir devant la juridiction administrative tant qu'au niveau de l'opinion publique.(...)Cette volonté affichée du Maire de Nice d'expulser les musulmans de leur salle de prière met en émoi les fidèles, elle est de nature à porter atteinte à la paix sociale et à l'ordre public." lire le communiqué intégral

Note: la préemption, loin d'être islamophobe, consiste donc bien à agrandir la mosquée ! Al-Baraka ne supporte en fait pas de ne pouvoir être propriétaire et de subir une gestion coloniale et paternaliste de sa vie...

20:47 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

14/06/2011

Mine Kirikkanat, une dissidente turque parle.

 200px-Mine_G._Kirikkanat-Paris2010(1).jpgÉcrivain, journaliste, cette intellectuelle franco-turque dénonce la dégradation des libertés publiques et l'islamisation rampante sous l'ère Erdogan.Lire son interview dans Sud-Ouest

 

13:41 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'identité des violeurs de Lyon dévoilée

slave-4.jpg

Le viol des femmes infidèles issues du "butin de guerre" en territoire d'infidelité, est normalisé par les traités de droit musulman : il faut replacer les nombreux viols en France dans ce contexte historico-culturel et jurdique.

 Lu sur l'excellent site Defrancisation.com :

"Une source policière nous communique le nom des auteurs du viol collectif commis en gare de Lyon Part-Dieu le 4 mai dernier. Une jeune fille de 14 ans dont nous tairons l’identité (bien différente de celle des auteurs), a été abusée sexuellement par 4 racailles pendant que d’autres filmaient la scène à l’aide de leur téléphone portable." Les 4 protagonistes mis en examen sont...

 

13:10 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Koweit : les "religieux" pour le retour de l'esclavage sexuel

Information trouvée sur Bivouac-ID:

"Une femme politique koweitienne, ancienne candidate aux élections législatives recommande la légalisation des esclaves sexuelles féminines pour les hommes musulmans afin, dit-elle, de prévenir l’adultère ou le péché.

Salwa Al-Mutairi, dans une vidéo diffusée sur internet, dit qu’elle a été informée par certains responsables religieux, qu’il serait préférable, du point de vue islamique, que les riches musulmans achètent des femmes  à des fins sexuelles, par le biais d’une agence d’esclaves, s’ils craignent d’être séduits ou tentés par un comportement immoral à cause de la beauté de leurs servantes, ou même à cause des «sorts» que leurs employés leur auraient jeté.

“Nous voulons que nos jeunes soient protégés contre l’adultère”, a déclaré Al-Mutairi, suggérant que ces filles pourraient être importées de pays dévastés par la guerre, comme la Tchétchénie, puis confiées ensuite à de pieux marchands chargés de les vendre.

“Il n’y a pas de honte à ça et ce n’est pas haram (interdit) en vertu de la charia (loi islamique), ” dit Mutairi s’appuyant sur le récit de la vie du  Calife Haroun Al-Rachid (766-809) qui été marié mais possédait quelque 200 esclaves concubines.
Madame Mutairi préconise l’ouverture d’agences pour le commerce des esclaves sexuelles qui fonctionneraient sur le modèle des agences de recrutement qui fournissent des employées de maison.

Sources : Kowait Time,  Indian Express

13:09 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

13/06/2011

Londres : un quartier sous contrôle islamique

La police a été accusée de « couvrir » une campagne de violence et de menaces visant à islamiser un quartier de Londres.

Les victimes disent que les policiers de l’arrondissement du quartier de « Tower Hamlets » ont ignoré ou minimisé des foyers de crime de haine, et supprimé des preuves impliquant les musulmans, car ils craignaient d’être accusés de racisme.

Ces reproches émergent alors que 4 musulmans de Tower Hamlets ont été emprisonnés pour au moins 19 ans pour avoir agressé un enseignant blanc qui donnait des cours religieux pour les filles musulmanes.

Le Sunday Telegraph a découvert plus d’une douzaine d’autres cas dans Tower Hamlets, où musulmans et non-musulmans ont été menacés voire battus pour des comportements considérés comme violation des « normes islamiques » fondamentalistes.
Lire la suite de cet article »

17:28 Publié dans 20- GRANDE BRETAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Perpignan : 3 fois plus de boucheries halal...

Lu dans le Midi Libre:

"A Perpignan, le rapport entre les boucheries traditionnelles et les boucheries halal serait de 1 à 3, en faveur des secondes.Un boom qui s’explique par la démographie (une clientèle jeune) et qui est accentué par le développement de l’offre halal dans la grande distribution"

17:25 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

10/06/2011

Rencontre historique entre Oskar Freysinger (UDC) et Geert Wilders (PVV)

La Résistance européenne se construit avec des partis au pouvoir aux Pays-Bas et en Suisse

En attendant la vidéo intégrale demain 10 juin 2011, voici un extrait de la conférence qu’ont donné à La Haye (Hollande) Geert Wilders, leader du parti pour la liberté (PVV), et Oskar Freysinger, conseiller national suisse (UDC), pour la venue de ce dernier au Parlement hollandais. Ceux qui n’ont pas suivi les difficultés que les deux hommes ont rencontrées pour se rencontrer peuvent cliquer ici. Une conférence sous haute surveillance et protection, comme pour symboliser à quel point il est devenu difficile de critiquer l’islam en Europe, même pour des élus du peuple.Suite sur Enquête et Débat

09:15 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

09/06/2011

Non à la loi Milon qui introduit le code coranique dans le code civil

 Arnaud Gouillon, candidat identitaire à la présidence de la République, nous communique :

"Le sénateur UMP du Vaucluse Alain Milon a déposé un projet de loi (n°353 2010-2011) dont l’article 1er est le suivant :

« Au premier alinéa de l’article 21-12 du code civil, après les mots : « adoption simple » sont insérés les mots « ou qui a été régulièrement recueilli en kafala » ».

De quoi s’agit-il ? Le sénateur le dit dans son exposé : « la kafala est un mode de recueil prévu par le coran ». En effet, l’islam ne connait pas l’adoption comme l’entend la civilisation européenne. Pour le monde musulman, la filiation ne peut passer que par le sang. La « kafala » est donc une sorte de tutorat. Celui-ci n’est, pour l’heure, pas reconnu en France. Ce qui amène la conclusion de l’élu UMP : « l’objet de cette proposition de loi (…) est de mettre fin à la discrimination pour les enfants recueillis en kafala » et qui ne bénéficient pas des mêmes droits que ceux adoptés. Selon le Maroc et l’Algérie, environ 200 enfants entreraient en France par an au titre de la kafala.

Au delà de la question de l’adoption, le projet de loi Milon serait la première introduction dans le code civil d’un élément de droit coranique. Une première porte serait enfoncée.

Les parlementaires UMP accepteront-ils cette islamisation du droit civil ? Le président du groupe UMP à l’assemblée nationale, M. Christian Jacob, qui se dit le défenseur de la laïcité, soutiendra-t-il son collègue Milon ? Les élus de la Droite Populaire mettront-ils leurs actes en accord avec leurs mots, en exigeant le retrait de cette loi ?

Une chose est sûre : cette information est de première importance et doit être relayé au maximum. A un an de la Présidentielle, l’UMP doit être mis devant ses responsabilités.

Arnaud Gouillon, candidat identitaire à cette élection, demande le retrait de ce projet de loi et l’interdiction de l’entrée sur le territoire d’enfants au nom d’un droit coranique étranger aux lois et aux mœurs européennes.

CONTACT
Courriel : info@bloc-identitaire.com
Permanence : 09 75 41 63 22 (de 09h00 à 20h00)
Service Communication : 06 78 79 31 81
Site : www.bloc-identitaire.com

22:56 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |