Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2011

Canal + s'adapte : "spécial investigation" spécial halal

Canal +  aide les musulmans à traquer les vilains industriels qui mettent du porc dans les saucisses ou les bonbons : un reportage d'une utilité rare, qui passionnera à coup sûr les islamistes. Les Français payant leur abonnement préfèreraient sans doute des enquêtes sur les délocalisations, la décrépitude de l'Education nationale... ou les victimes du  totalitarisme islamique dans le monde.

canaldhimmi.jpgUn consommateur Français à défendre pour Canal +

Voir l'émission

 

22:46 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le Caire : le "jour de l'unité" récupéré par les islamistes

Les démocrates laïques ont abandonné l'idée de participer à la "journée de l'unité" de vendredi, se sachant débordés par les islamistes, bien plus nombreux et déterminés.

14:58 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

29/07/2011

Anders Breivik n'a pas réussi à se procurer de la littérature religieuse guerrière

...Et pour cause, le protestantisme se basant fondamentalement sur le Nouveau Testament, portant le pacifisme comme la nuée porte l'orage, il n'aurait pu instrumentaliser des passages afin d'appuyer ses volontés macabres dans son mémento.

En revanche, le Sun d'aujourd'hui nous apprend que deux convertis allemands à l'islamisme, Robert Baum, et Christian Emde, respectivement âgés de 23 et 28 ans, ont été interpellés par la police britannique à Dover, ville dans laquelle ils faisaient la tournée des librairies musulmanes. Dans leur sac, la police a trouvé un livre intitulé "39 façons de soutenir le Djihâd"...en plus de "Comment confectionner une bombe dans la cuisine de maman" (sic). Mr Baum, très typé germain aux yeux bleus perçants,  s'est converti il y a trois ans, et  Emde dès 2003. Ils pratiquent assidûment leur islam, à la maison pour les prières et à la mosquée le vendredi. Source

En France, les journalistes de bureau n'auraient pas idée d'aller rue Jean-Pierre Thimbaud, au coeur de Paris, aller fouiner dans les librairies islamiques, où d'aller aux Rencontres de l'UOIF au Bourget fureter dans les stands. C'est dommage, car ils pourraient ramener de sympathiques livres pour leurs enfants, tel La Voie du petit musulman édité chez Essalam/Safir (une maison d'édition du boulevard Ménilmontant...) du séoudien Eldjazaiyri. Voici la présentation de l'éditeur : "Ces livres présentent, d’une manière pédagogique, simple, complète et progressive, la connaissance de base de l’islam que doit acquérir l’enfant dans les domaines de la foi, la pratique de l’islam, la morale et la vie du prophète. Ce programme d’enseignement, conçu par des pédagogues, est conforme aux plus importantes références religieuses. "

Voici le scan de la page 46 e 35 du tome 5 :

la_voie_du_petit_musulman_tome5_page46.jpg

la_voie_du_petit_musulman_tome5_page35.jpg 

Plus de pages

"Nettoyer les Juifs": ça va mieux en le disant...

Les meetings de l'UOIF où se vendent ces ouvrages "religieux" sont toujours félicités par les journaux de gauche. Ainsi, Le Monde lors de l'édition 2004 parlait "d'une modération jamais atteinte auparavant" pour les organisateurs. (je n'ai pas eu le temps de chercher des citations plus récentes, elles sont tirées de mon livre L'islamisation de la France, 2006) . Côté Journal du dimanche, un article du 7 mai 2006 d'une demi page, couvrit le meeting (où se réunit le gratin de l'islamisme mondial...et les intellos de gauche) en évitant soigneusement de mentionner les qualificatifs " islamiste" ; "radical"; "intégrisme"...il ne s'agit-là que d'islam ma bonne dame... Valeurs Actuelles dans son n° 3583 du 29 Juillet 2005, avait soulevé le scandale, la rédaction s'étant procuré l'ouvrage aux Rencontres de l'UOIF. L'article s'intitulait :  Des livres pour enfants, vendus en France, n’ont d’autre but que de les préparer au djihad. On les trouve même à la Fnac...Une prochaine couverture du Nouvel Observateur sur les "racines de la haine" ?

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation. 29/07/2011 

10:31 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

27/07/2011

Anders Breivik cite le professeur Salim Mansur, dissident de l'islam.

Les journalistes de gauche vont-ils accuser Salim Mansur d'être l'inspirateur de Breivik ?

Salim Mansur (bio), se définissant comme un "dissident musulman", professeur de sciences politique à l'Université de  Western  Ontario, est cité dans le manifeste de l'auteur des attentats d'Oslo. Egalement chercheur associé au Center for Security Policy de Washington,  Mansur est connu pour sa critique du multiculturalisme et de l'immigration de masse. Son prochain livre sur le sujet paraîtra en août.

  Mansur estime que le multiculturalisme sape les fondements des démocraties libérales. Il affirme que l'immigration de masse est un sujet de préoccupation légitime qui doit faire l'objet d'un débat public ouvert. Il craint que certains chercheront à prévenir ce débat, notamment les commissions des droits de la personne, en utilisant les lois sur le discours de haine ou tout autre outil dans leur arsenal. Mansur croit toutefois que nous devons persister à débattre de ces questions, sinon le débat se tiendra dans des cercles clandestins plutôt que sur la place publique et risque d'être présenté d'une manière qui pourrait amener des déséquilibrés à poser d'autres gestes tragiques.

Pour Mansur, la responsabilité de ce débat nous appartient. Il estime toutefois que les dirigeants politiques ont la responsabilité première d'ouvrir le débat sur ces questions, qui sont d'intérêt général car nos sociétés occidentales subissent des transformations rapides et nous devons en discuter.

Il déplore le deux poids deux mesures faisant qu'une personne comme lui, un immigré musulman de couleur d'un pays du tiers-monde, peut s'exprimer librement sans être taxé de raciste, contrairement à un blanc de souche. Mansur dit que cela soulève la question suivante : où est la démocratie ? Qui décide ce qui est légitime et raisonnable et ce qui ne l'est pas ? Source: Poste de Veille

Son ouvrage majeur est Islam's Predicament: Perspectives of a Dissident Muslim (Mosaic Press, 2009) dont on trouvera une recension ici. Il y dénonce notamment les doubles discours des imâms en Occident (Il cite la France), exprimant des idées différentes suivant qu'ils s'adressent aux médias ou en arabe envers leurs oailles...

23:01 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les imâms "norvégiens" justifient des viols en nette hausse

"Selon des études statistiques rendues publiques par la police norvégienne, 100% des viols commis à Oslo depuis 2005 l’ont bien été par des immigrés « non-occidentaux ». Les enquêtes, régulièrement publiées dans le quotidien « Dagbladet » (équivalent de notre « Parisien »), précisent que ces crimes ont tous été commis par des Kurdes, des Pakistanais ou des Africains, notamment des réfugiés somaliens, nombreux dans ce pays. [...] Le 23 juin dernier, après le viol de quatre Norvégiennes en une seule nuit, la chaîne de télévision a profondément remué l’opinion publique en faisant témoigner deux jeunes femmes. La première a raconté avoir été agressée alors qu’elle rentrait chez elle. Elle a été « frappée et violée pendant des heures » par un immigré qui la jugeait « provocante ». L’autre a été victime d’un Pakistanais bavard et porté sur l’exégèse coranique. Il a notamment pris le temps de lui expliquer que la religion musulmane l’autorisait à la violer [...]  Des imams, interrogés par les autorités, estiment que ces viols seraient dus «au comportement insouciant ou provoquant des jeunes filles norvégiennes »."

Source: Minute du 27 juillet au 3 août.

Cette réalité de l'explosion des viols commis par des "migrants" n'est pas cachée à la différence de la France :

08:59 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

26/07/2011

Chantal Brunel (UMP) et le Cheikh Al-Bouti, ou comment vos impôts financent l'islamisme

Reportage réalisé par l'Observatoire de l'islamisation, dont les révélations ont été reprises par Caroline Fourest et le magazine Minute...les faits (subvention sur réserve parlementaire de pro-djihadistes) gravissimes ,aujourd'hui récurrents, sont évidemment censurés par les grands-médias. La député UMP Brunel n'a pas été sanctionnée par la direction de son parti, mais s'était juste fendue d'un courrier à la rédaction de Minute où elle disait ne pas savoir à qui elle avait à faire...un peu court, d'autant que le ministère de l'Intérieur était au courant des visas octroyés aux délégations libanaises, pakistanaises et syriennes lors de cette journée surréaliste censée illustrer un exemplaire "l'islam de France"...

 

Pour comprendre le potentiel de lâcheté du pouvoir face à l'islamisme conquérant en France, voici un précieux témoignage :

Le grand reporter Emmanuel Razavi  a rapporté dans son ouvrage sur les Frères musulmans les impressions d’un cadre opérationnel des Renseignements généraux en charge des réseaux islamistes :

« Dans l'Hexagone, ils [les islamistes] se politisent. Les Frères musulmans ont compris que l'action terroriste n'était pas utile, à moins qu'ils ne se retrouvent en situation de blocage. Auquel cas, la France ne serait pas à l'abri d'une action de grande intensité. Mais aujourd'hui, on ne semble pas être dans cette configuration, puisqu'ils ont obtenu beaucoup de la République. […]La troisième guerre mondiale a commencé dans la tête des islamistes. Une guerre dont les prémisses s'inscrivent dans la droite ligne de Munich. Les femmes et les hommes politiques de ce pays ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas, car il y a maintenant plus de dix ans qu'on les a mis en garde. Mais ils n'ont cessé de continuer à accueillir des intégristes musulmans sur le territoire comme s'il s'agissait d'une minorité qui avait des droits acquis. À croire qu'on les considère comme nos Indiens d'Amérique ! À Munich, il y avait une alternative. Soit on choisissait la voie du courage, soit on se couchait. On a choisi la seconde solution. On a vu ce qui s'est passé. N'a-t-on pas retenu les leçons de l'Histoire ? »  Cité dans Emmanuel Razavi, Frères Musulmans dans l’ombre d’Al Qaeda, éditions  Jean-Cyrille Godefroy, 2005, p. 143

16:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les bourdes s'enchaînent pour l'expert Mathieu Guidière

Linguiste et arabisant brillant, Guidière ne devrait pas s'improviser politologue, et voyager plus en Europe.

"À Oslo, 30% de la population est d’origine étrangère, contre à peine 5%, il y a 30 ans. Une Norvège plutôt uniforme se trouve confrontée au multiculturalisme." France 2

France 2 voit encore plus d'immigrés que l'Observatoire de l'islamisation, nous écrivions lundi sur la base des chiffres officiels : "Lors du dernier recensement de 2008, sur  560 484 résidents à Oslo, 137 878 sont des immigrés (soit 25%) pour majorité musulmans. Le taux de chomage des immigrés Africains est de 17,5% , celui des Norvégiens est de 2,4% (chiffres officiels 2005)."

Pour l'expert  Mathieu Guidière, auteur d'ouvrages sur le terrorisme, circulez il n'y a rien à voir :

"La Norvège est un cas d'école. On pouvait imaginer ce type d'attentat un peu partout en Europe sauf en Norvège. Ce pays jouit d'une rente pétrolière considérable, il y a très peu d'immigration, un taux de chômage très bas, un système de protection sociale excellent, le niveau de vie est élevé, la société ouverte…" L' "expert" Mathieu Guidière invité partout, ici dans Le Figaro...

De quoi bien faire rire dans les amphithéatres toulousains...Sur la colonisation musulmane d'Oslo, on regardera ces vidéos qui pour le coup vont dans le sens de la "société ouverte" approuvée par Guidière.

09:26 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Oslo : la faute au "fondamentalisme Chrétien" (Guidière) ?

addendum 26/07 : Mathieu Guidière se contredit sur RMC : "(Avec Anders Behring Breivik) on n'est plus dans le fondamentalisme, on est dans le terrorisme"

::Communiqué de Joachim Véliocas, directeur de l'Observatoire de l'islamisation::

(actualisé 01:11 le 26.07.2011)

Ce matin, dans Le Figaro, j'ai lu l'article de Mathieu Guidière, titulaire de la chaire "islamologie et pensée arabe" à Toulouse II, dont j'apprécie habituellement les tribunes et entrevues qu'il donne dans les médias, et regrette de n'avoir pas encore eu le temps de lire ses ouvrages.

Avant de lire mes remarques, il est important de lire en entier son article.

Voici les passages qui m'ont fait bondir , tout comme beaucoup de lecteurs du Figaro dans les commentaires :

"Breivik représente, selon moi, un nouvel avatar du terrorisme global, celui du fondamentalisme chrétien né en réaction aux attaques du 11 septembre 2001. (...)Les années Bush ont mis le paradigme médiéval à la mode, c'est-à-dire qu'elles ont privilégié une approche religieuse et dichotomique du monde, une logique conflictuelle: la civilisation musulmane contre la civilisation chrétienne. Sauf que le fondamentalisme chrétien est le pendant du fondamentalisme islamiste. Les uns et les autres affichent la même terminologie, les mêmes concepts, les mêmes référents historiques, en l'occurrence l'époque des croisades."

Je comprends ce que veut dire Guidière: Bush a donné une orientation simpliste et  dangereuse à la mouvance neo-protestante américaine, dont il a manipulé les émotions en ne lésinant pas sur la désinformation pour emporter l'adhésion de son peuple dans ses aventures guerrières. Il a commis la faute d'instrumentaliser le référentiel passé catholique des croisades pour légitimer ses guerres expansionnistes (propres à tout empire), dans une logique de "guerre juste" et "totale" qu'a très bien explicité le penseur  Carl Schmitt (1888-1985). Mais pourquoi, pourquoi employer le terme ambivalent de "fondamentalisme chrétien", qui pourrait donc englober dans l'esprit moins clarvoyant des lecteurs des catholiques traditionnalistes ou même le Pape dont le conservatisme est plus que brocardé dans les médias ? Guidière aurait pu préciser qu'il ne parle que d'une partie des seuls protestants, plus précisemment sa tendance "évangélique/Born again" américaine (et encore sa frange dure)  car c'est justement à cause de ce flou entretenu (souvent involontairement) que les Chrétiens d'Orient (Maronites, Coptes, Melkites, Assyro-Chaldéens) sont amalgamés aux va-t-en guerre Bushistes ! Les conséquences de cet amalgame ont des répercussions moins tragiques pour les catholiques d'Europe, Dieu soit loué, mais le fait est que la condamnation du Pape lors de l'intervention américaine en Irak a eu beaucoup moins d'echos que la déclaration tonitruante de "croisade" par Bush. Concernant la peur d'une  -supposée ou réelle - invasion/islamisation du continent européen, même la très traditionnaliste Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X de Mgr Lefebvre (+1991) propose sur l'immigration des solutions équilibrées , évoquant une  prudente limitation tout en posant la nécessité du co-développement par la plume de l'Abbé Cellier dans un ouvrage récent. Voilà pour la droite de la droite de l'Eglise !

Maintenant si on veut être rigoureux sur le profil de l'assassin il convient de préciser que :

1- Il n'allait JAMAIS à la messe ou au culte, ce qui fait désordre pour un fondamentaliste non ? Ses références à la Chrétienté sont uniquement culturelles et idéologiques. Ainsi on peut lire dans son mémoire que : "Puisqu'il s'agit d'une guerre culturelle, notre définition d'être chrétien n'implique pas nécessairement d'avoir une relation personnelle avec Dieu ou Jésus(...)Donc on n'a pas besoin d'avoir une relation personnelle avec Dieu ou Jésus pour se battre pour notre héritage culturel chrétien. Il vous suffit de vous considérer comme Chrétien-Agnostique ou Chrétien-athée" (SIC)

613784AndersBehringBreivikfrancmaon.png

2- Par contre il fréquentait assidument sa loge maçonnique. Maître à la loge de saint Jean Saint-Olaf aux trois colonnes,  Ivar A. Skar, grand maître de l’Ordre norvégien des francs-maçons (Grande Loge de Norvège) vient de l'en exclure. Breveik salue dans ses écrits le "rôle vital dans la société" de la maçonnerie. Et c'est là que la référence graphique et idéologique aux Chevaliers des Templiers devient limpide. En effet, des tendances non marginales de la Franc-maçonnerie ont depuis longtemps revendiqué l'héritage de l'Ordre décimé par Clément V, voyant dans la condamnation de son dernier chef  (Jacques  Molay, 1314) par l'Eglise  une injustice à venger. Les premières traces de ce courant "neo-templier" sont apparues en Allemagne, considéré par les experts comme la quatrième source de la Franc-maçonnerie, ayant notamment alimenté la symbolique des rites supérieurs à la maçonnerie de base (dite bleue) , dès le grade "Rose-Croix" . Explicite, le grade du 17eme degré s'appelle "Chevalier d'Orient et d'Occident". Dans un discours du 8 avril 1839 l'officier du Grand-Orient de Bainville a dans la Loge des chevaliers de la Croix expliqué que" l'ordre maçonnique est une émanation de l'Ordre du temple , dont vous connaissez l'histoire et les malheurs, et il ne peut  pas être raisonnablement autre chose" (désolé pour la datation ancienne mais il s'agit d'une illustration). Encore plus vérifiable (BNF) et officiel, on citera Le Globe, initiations maçonniques (Paris, 1839) où on lit " l'ordre maçonnique fut établi dans le XIV eme siècle par des membres de l'Ordre du Temple, d'obédience du grand-prieuré d'Ecosse". La maçonnerie se solidarise avec l'ordre proscrit par l'Eglise, dont les aveux des membres issus des procès verbaux présentés en son temps par Michelet (grand historien de l'Institut, FM) font apparaître des négations de la divinité de Jesus ou de sa crucifixion. L'incompatibilité totale de la Franc-maçonnerie avec la foi catholique s'exprime clairement dans le grade du Chevalier Kadosch (saint, purifié, consacré en hébreu), correspondant au 30 eme degré Ecossais ancien (aussi appelé chevalier de l'Aigle) où le rite prévoit un costume de chevalier templier que revêt l'initié  (La revue de référence "Tuileur de l'Ecossisme" édité chez Delaunay en 1821 parle de ce grade comme "le nec plus ultra de la Maçonnerie Templière"), poignard en main, où il doit prononcer le mot Nekam ("vengeance" en hébreu à l'encontre de la papauté) et répondre à l'injonction " Foule au pieds cette image de la superstition, brise la" ...correspondant à un crucifix placé à même le sol...voilà pour le rapport avec le catholicisme qui a par ses papes condamné l'appartenance à la Franc-maçonnerie dans pas moins de douze encycliques. 

200px-JacquesdeMolay.jpg

"Breivik s'est d'ailleurs qualifié de «templier»" Guidière, Figaro du 25.07.2011

Représentation imaginaire de Jacques de Molay datant du XIXe siècle, référence obsessionelle de la Franc-maçonnerie... le site internet de Franc-maçonnerie Magazine fait de la publicité pour un ouvrage maçonnico-ésotérique sur les Templiers. Et pour les démagogues qui voudraient établir un parallèle entre les Croisés d'hier (logique initiale de défense d'un territoire occupé) avec les Djihadistes de tout temps (logique de conquête), on les orientera vers les travaux de  René Grousset de l'Académie fançaise ou ceux du professeur Jacques Heers, un des meilleurs médievistes contemporain.

 Pourquoi Guidière occulte toute cette facette de l'existence  de Breveik qui devait l'occuper plusieurs fois par mois, qui a dû alimenter son imaginaire symbolique et surtout idéologique ? Guidière en  balayant d'un revers de main une telle manne explicative laisse pantois...

3- Faire un parrallèle symétrique entre un "fondamentalisme Chrétien" qui renvoit au fondement des textes de l'Evangile emplis d'amour (y compris pour ses ennemis !) et un "fondamentalisme islamiste" (Guidière n'a pas le courage d'écrire "fondamentalisme islamique" ou musulman) qui renvoit au texte coranique et à la Tradition du hadith dont on n'ose relever le nombre d' occurences du mot combat (qital) contre les Juifs et Chrétiens (versets de l'épée, abrogeants)  et où on chercherait en vain le mot "amour" de Dieu pour les hommes, dénote au mieux un manque de rigueur intellectuelle, au pire une sournoise christianophobie...

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation, 25 juillet 2011

Dernier livre paru : Ces maires qui courtisent l'islamisme, Tatamis, 2010

08:24 Publié dans 01 - COMMUNIQUES, 25- REFLEXIONS, ANALYSES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : guidière, mathieu, mathieu guidière | |  Facebook | |

25/07/2011

Londonistan : la police anglaise a capitulé

 londonistan-british-police-go-to-hell-500x250.jpg

25/07/11 – 09h00
LONDRES (NOVOpress) – La police britannique est accusée d’avoir supprimé des informations concernant une vague de menaces, abus et violences dans certaines zones de Londres et sa banlieue fortement islamisées, et plus particulièrement la ville de Tower Hamlets.

Les victimes racontent que la police de cette ville, redoutant des accusations de racisme, a ignoré ou sous-estimé des cas où des personnes (musulmanes ou non) ont été menacées ou frappées pour cause de non-respect des “normes islamiques”. L’une de ces victimes, Mohammed Monzur Rahman, a perdu partiellement la vue après avoir été passé à tabac par la foule pour avoir fumé durant le ramadan. Selon un militant anti-extrémiste local, Rahman a rapporté l’incident à la police mais celle-ci lui a répondu qu’elle ne pouvait rien faire car il n’y avait pas de témoins – ce qui est absurde au vu de la fréquentation de la rue et des caméras de vidéosurveillance présentes dans cette même rue. Lire la suite sur Novopress

16:41 Publié dans 20- GRANDE BRETAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

24/07/2011

Documentaire sur l'islamisme conquérant en Norvège + dossier sur l'immigration

Alors que la Norvège est au centre de l'actualité depuis le drame provoqué par un franc-maçon extrémiste, vénérable de la loge (losjen) Solene,  nous faisons le point sur la situation gravissime de ce pays en terme d'islamisation.

La Norvège, une terre d'asile pour islamistes proches d'Al-Qaida, notamment le mollah Krekar autorisé à se la couler douce sur le territoire scandinave. Protégé par la constitution norvégienne interdisant l'extradition d'individus vers des pays où ils risquent la peine de mort, la CIA a récemment échoué à le neutraliser en territoire norvégien. Son cas interroge le Ministère de l'Immigration norvégien dont le président dit nécessaire une remise en question totale du droit d'asile dans le pays. Autant d'informations inconnues du public français que vous découvrirez en visionnant ce documentaire :

Produced by ABC Australia
Distributed by Journeyman Pictures

norvege.jpg

Voir le documentaire

La jeunesse musulmane d'Oslo : "Allah Akhbar" :

  Une manifestation d'islamistes :

 Les mosquées d'Oslo :

Voir aussi : explosion des viols en Norvège : les auteurs identifiés

 

Sur l'immigration massive, la présidente du Parti du progrès (opposition conservatrice), Siv Jensen, affirme sur TVO  que "la Norvège n'est plus un pays homogène, il y a une population immigrée grandissante , qui n'est pas un problème en soi -tant qu'ils sont intégrés, éduqués, qu'il travaillent. Le vrai problème est l'immigration illégale qui est un véritable souci" (...) l'islam radical n'est pas une religion mais un mouvement politique, qui provoque la haine, qui rabaisse les femmes (...) nous avons vu que les femmes d'origine musulmane sont victimes de mariages forcés (...) il y a une tendance à l'augmentation des tensions religieuses"

Lors du dernier recensement de 2008, sur  560 484 résidents à Oslo, 137 878 sont des immigrés (soit 25%) pour majorité musulmans. Le taux de chomage des immigrés Africains est de 17,5% , celui des Norvégiens est de 2,4% (chiffres officiels 2005).

12:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

23/07/2011

Egypte: des jeunes filles enlevées chaque jour par les Salafistes

Consulter tout notre Dossier Egypte

 JacklineFakhry.jpg

Déjà des centaines de filles chrétiennes enlevées, silence des médias français...

Assyrian International News Agency

15.07.2011: Egyptian Muslim Ring Uses Sexual Coercion to Convert Christian Girls: Report

  "Le nombre de jeunes filles chrétiennes enlevées et forcées de se convertir à l'Islam depuis la révolution égyptienne du 25 Janvier" a explosé, selon le père Filopateer Gamil de l'église St. Mary de Gizeh. «Plus de deux à trois jeunes filles disparaissent tous les jours à Gizeh seul», at-il dit. "Les cas qui sont portés à l'attention du public sont rares par rapport à ce que les chiffres sont en réalité."

Beaucoup de chrétiens blâment le conseil militaire pour ne pas mettre un terme à ce problème, qui a dégénéré après la Révolution en raison de «l'émergence des salafistes musulmans», déclare le militant Copte Mark Ebeid  qui croient fermement que la conversion d'un infidèle chrétien permet de gagner un ticket pour le paradis, pour ne pas mentionner la rémunération qu'ils obtiennent des Saoudiens ".

Eclairage de l'Observatoire: Le Salafisme, un islam déviant, marginal et non représentatif ?

Le professeur de droit Yadh Ben Achour (Université de Tunis), spécialiste de l'islam politique, nous éclaire dans son ouvrage  La deuxième Fâtiha, l'islam et la pensée des droits de l'homme paru aux Presses universitaires de France, 2011 :

"L'erreur serait de supposer que ce salafiste est un pauvre égaré dans l'histoire de l'islam. Cessons de croire à la théorie de l'aberration qui veut que le salafiste ne représente pas l'islam ou que c'est l'enfant maudit de la famille. Il faut rappeler que ce dernier ne manque ni de cohérence, ni de force de conviction et de persuasion. Derrière lui, pour le soutenir, se profilent les armées du savoir religieux, avec des chefs remarquables: les 'Ash'arî, Shâf'i (lire ses textes), 'ibn Hanbal, Bâqillânî, Ghazâlî (note de l'Obs-i: loué par BHL), 'ibn 'Asâkir,Subkî, Fakh a-dine a-Râzi (loué par BHL aussi), 'ibn Taimiyya. Derrière lui, une tradition triomphant à travers les siècles de tous les adversaires, hérétiques, libres penseurs, poètes maudits, philosophes. Devant lui, sous sa bannière, sur tout l'espace de la planète, des peuples entiers se mobilisent pour la défense et l'intégrité de leur religion. Des Etats et des gouvernements se mobilisent pour le servir. La sainte alliance n'a jamais disposé d'autant de force" page 175

"La version intégriste représente une interprétation possible du texte fondateur lui-même ainsi que de son expression dans l'histoire. Ce point de vue serait même le plus proche de la vérité du texte. Mais le plus important est de garder à l'esprit qes entre les salafistes et les autres sont plus apparentes que réelles. C'est précisément de là que prvient le malentendu le plus grave. Il convient, par conséquent, de rappeler l'existence d'accords fondamentaux, avec des divergences sur la seule action politique, entre cet islam intégriste et l'islam "de tout le monde". Sur le fond, les deux islams se retrouvent : la cité terrestre doit préparer la cité céleste, la parole incréee de Dieu définit les droits de Dieu et ceux des hommes, pour la restauration de l'ordre divin  et naturel le musulman est tenu par un "devoir de violence", qu'on ne peut nommer autrement et qui se manifeste notamment par la loi pénale (hudûd) et la théorie du djihâd. L'existence entière s'articule autour du culte et des prières qui rythment la vie, mais également autour des règles détaillées sur le licite et l'illicite moral et juridique. Le poid des anciens, salaf, pèse également sur les uns et les autres." page 179

22:43 Publié dans 23- EGYPTE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Jean-Louis Brochen et l'ambiguë Ligue des droits de l'homme

logo-ldh.jpg

Le 20 mars 2004, divorcée de Xavier Aubry dont elle a gardé le nom, Martine Aubry épouse en secondes noces l'avocat lillois Jean-Louis Brochen. Ancien bâtonnier du barreau de Lille et ex-adjoint à la culture à la mairie de Lille. Il convient de savoir que Brochen est un adhérent et militant de la Ligue des droits de l'homme (LDH). Cette association grassement subventionnée a des obsessions bien arrêtées : régulariser tous les clandestins, ne jamais déchoir de la nationalité française les naturalisés ayant commis des délits graves (ainsi la LDH a dénoncé ceux qui parlaient de retirer la nationalité française à Lies Hebbadj, ce salafiste polygame de Nantes couvrant ses femmes de burqas et fraudant les prestations sociales). La LDH s'était faite remarquée pour avoir milité contre l'extradition vers son pays de Mohamed Chalabi, à l'issue de sa peine de prison pour ses liens avec le GIA responsable d'attentats meurtriers en France. Robert Redeker, mis sous protection policière après une tribune dans le Figaro où il évoquait la biographie guerrière de Mahomet, s'est lui attiré les foudres de la LDH qui ne peut s'empêcher de « constater que ses propos sont une charge haineuse contre l'islam et non contre ses dérives". Fin 2006, deux membres du comité central de la LDH, Antoine Spire et Cédric Porin annoncent leur démission dans Le Monde en reprochant notamment à la LDH sa complaisance à l'égard de l'islam radical ou encore sa "culture de repentance postcoloniale". 

La défense des "droits" des islamistes étrangers est une habitude à la Ligue. Ainsi un autre fou d'Allah a vu sa "liberté d'expression" défendue par la LDH. L'imâm de Vesoul, pourtant, était surveillé de près par les Renseignements Généraux qui écrivaient dans une note de synthèse du 12 décembre 2006 : « Abakar Mahamat Zene propage une idéologie soutenant le djihad armé et incitant à la haine contre le monde occidental et les juifs, idéologie à laquelle une partie de la jeunesse musulmane de Vesoul se montre très réceptive ». Ainsi, selon les policiers, l’homme dont l’échéance de la carte de résident se profilait en novembre 2011 « contribue ainsi à poser les bases idéologiques nécessaires à la constitution de groupe à potentiel terroriste ». 

La justice vient d'établir, rapporte  L'Est républicain du 19/04/2011 initulé "L'imam de Vesoul, menace d'état", que le Tchadien âgé de 53 ans, "qui vivait d’un commerce dans le quartier populaire du Montmarin à Vesoul et de l’organisation de pèlerinages en Arabie Saoudite, dont la gestion est mise en cause par les enquêteurs, représenterait bien une menace à la sûreté de l’État". 

Mais lors de son expulsion en 2008, l'association franco-musulmane de Vesoul, soutenue par la LDH, fit appel et le rapporteur public a requis l’annulation de l’arrêté d’expulsion et la condamnation de l’État à délivrer un titre de séjour à Abakar Zene.  Le jugement fut  mis en délibéré. Par-delà l'étonnement que suscite  la requête du rapporteur, notre attention a été attirée par cette phrase extraordinaire de la LDH, martelée, même, selon le journaliste Sébastien Michaux : « quand bien même ces propos auraient été tenus, cela relève de la liberté d’expression ».

Une liberté d'expression à géométrie variable...

La LDH a fait condamner Jean-Marie Le Pen  à 5 000 euros d'amende pour provocation à la haine raciale, en raison de propos tenus dans une interview au quotidien Le Monde "Le jour où nous aurons en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont. Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux" (jugement du tribunal correctionnel du 2 avril 2004, confirmé en cassation en 2006) .

La LDH a porté plainte récemment contre Riposte Laique, pour ces propos évoquant "un esprit de conquête":

"Nous affirmons que l’islam n’est pas une religion, mais un projet politico-religieux totalitaire, et qu’il ne sait exister que par la conquête. Il faut aujourd’hui être aveugle, sot ou complice pour ne pas voir, dans le quotidien, cet esprit de conquête, en France et dans nombre de pays européens." tout le détail de l'affaire ici

Voilà pour l'univers militant de Brochen. Ce qui éclaire la suite (cliquer) :

Lire la suite

13:16 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jean-louis brochen, brochen, mari martine aubry | |  Facebook | |

22/07/2011

Une Fatwa légitime la pédophilie en Arabie Séoudite

L'islamologue égyptien Raymond Ibrahim revient dans un article du 21 juillet sur l'ignoble fatwa qui fait couler de l'encre dans les médias arabes...mais dont les médias occidentaux se gardent bien d'évoquer l'existence afin de ne pas "stigmatiser" l'islam...

imagesf.jpg

"Le mariage des enfants" - euphémisme pour pédophilie - fait à nouveau les grands titres, au moins dans les médias arabes: Dr Salih bin Fawzan (photo) un dignitaire religieux  membre du prestigieux Conseil islamique d'Arabie Saoudite , vient de publier une fatwa affirmant qu'il n'y a pas de minimum d'âge pour le mariage, et que les filles peuvent être mariées », même si elles sont dans le berceau."

Apparaissant dans des journaux saoudiens le 13 Juillet, la fatwa se plaint des interférences "avec la presse mal informée sur la charia , ce qui pose de graves conséquences pour la société, y compris leur interférence avec la question du mariage des petites filles qui n'ont pas atteint la maturité , et leur demande qu'un âge minimum soit fixé pour les filles à marier. "

Fawzan insiste pour que la charia  ne fixe une limite d'âge pour se marier les filles: comme d'innombrables érudits musulmans avant lui, il s'appuie sur le Coran 65:4, qui traite du mariage aux femmes qui n'ont pas encore eut leurs règles (par exemple, sont prépubère) et le fait que Mahomet, modèle de rôle de l'islam, marié Aisha quand elle avait 6 ans, «consomma» le mariage - ou, en langage moderne, commit un viol - quand elle avait 9 ans.

Le point de la fatwa saoudienne, cependant, n'est pas que les filles aussi jeunes que neuf ans puissent avoir des relations sexuelles, basé sur l'exemple de Mahomet, mais plutôt qu'il n'y a aucune limite d'âge que ce soit; la seule question ouverte à l'examen est de savoir si la fille est physiquement capable de subir l'acte par le mari / violeur. Fawzan s'appuie sur des documents reconnus authentiques en citant l'exégèse d'Ibn Batal autorité de Sahih Bukhari:

    
Les oulémas [interprètes de l'Islam] ont convenus qu'il est permis pour les pères à marier leurs petites filles, même si elles sont dans le berceau. Mais il n'est pas permis à leurs maris d' avoir des relations sexuelles avec elles, sauf si elles sont capables d'être placés au-dessous tolérant le poids des hommes. Et leur capacité à cet égard varie en fonction de leur nature et leur capacité. Aisha avait 6 ans quand elle a épousé le prophète, mais il avait des relations sexuelles avec elle quand elle avait 9 ans [c'est à dire quand elle a été jugée apte].

Fawzan conclut sa fatwa par un avertissement: «Il incombe à ceux qui appellent à fixer un âge minimum pour le mariage de craindre Allah et de ne pas contredire sa loi (charia), ou d'essayer de légiférer les choses qu'Allah n'a pas permis. Les lois sont la souveraineté d'Allah, et la législation est son droit excusif, ne devant être partagé par aucun autre. Et parmi ces lois figurent  les règles qui régissent le mariage. "

Fawzan, bien sûr, n'est pas le premier à insister sur la légitimité de la pédophilie dans l'Islam. Même l'ancien grand mufti d'Arabie Saoudite, Bin Baz, a soutenu "le mariage des enfants», puisque «le Coran et la Sunna l'approuvent." (Fawzan fut un élève de Bin Baz)

Et ce n'est pas juste quelques points théoriques ou théologiques, la vie de nombreuses jeunes filles sont détruites à cause de cette décision. Rappelons, par exemple, la jeune fille de 13 ans qui est décédée alors que son mari beaucoup plus âgé copulait avec elle ou les filles de 12 ans  décédées en donnant naissance à un mort-né; ou une fille de 10 ans qui a fait les manchettes des journaux pour avoir fugué son mari de 80 ans.

Puis il y a les filles innombrables anonymes qui ne font rien pour mériter toute l'attention des médias - comme mourir - et ont appris à vivre avec leurs maris âgés, comme, sans doute, la fille qui épousa religieux le plus populaire de l'Islam, Yusuf Qaradawi, quand elle avait 14 ans. (note de l'Obs-i: Tariq Ramadan dit avoir un "profond respect" pour ce psychopathe dirigeant le Conseil européen de la fatwa dans lequel siège le nouveau président de l'UOIF, Ahmed Jaballah)

Que faisons-nous du fait qu'il est toujours dans  l'Islam religieux et officiel, des voix autorisées - non des voix aberrantes, ni des «terroristes», «extrémistes», ou tout autre euphémisme inventé pour l'occasion - qui font constamment la démonstration de la brutalité de la charia? Quelques semaines avant cette fatwa, une femme politique et activiste au Koweït a appelé à l'institutionnalisation de l'esclavage sexuel (recommandant que les musulmans achètent et vendent des femmes captifs russes de la guerre en Tchétchénie), un prédicateur populaire égyptien, non seulement dit la même chose, mais il a ajouté que la solution à la pauvreté de l'islam est d'aller sur le djihad et le pillage de la vie et les biens des infidèles.

Ces positions "religieuses" paraissent étranges? Peut-être, mais elles sont parfaitement cohérentes. Après tout, distillées et dans les yeux des non-croyants, la charia est rien de moins qu'un système juridique construit sur la base des mots et des actes du 7e siècle, arabes, dont le comportement - de la pédophilie et le sexe de l'esclavage à la guerre et le pillage  - a été celui d'un arabe au 7ème siècle.
Ayant séduit ou réduits en esclavage ses contemporains, ses enseignements continuent à séduire et asservir leurs descendants, et, aujourd'hui comme alors, ce sont toujours les innocents qui souffrent."

Traduction Joachim Véliocas pour l'Observatoire de l'islamisation.

Commentaire : La France délivre chaque années des dizaines de visas à des "religieux" séoudiens venant donner des conférences dans les mosquées. La Ligue islamique mondiale, organe de diffusion du Wahhabisme dans le monde, a financé les mosquées d'Evry et de Mantes-la-Jolie, Rome, Madrid...

14:14 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

21/07/2011

Un sénateur UMP veut intégrer l'adoption islamique "Kafala" dans le code civil

 alain-milon.jpg

La Kafala : le point complet sur cette disposition islamique que le sénateur UMP Alain Milon (photo) souhaite introduire dans notre législation. Problème : la kafala permet en droit musulman le mariage du père adoptif avec l'enfant pubère...

Cécile Montmirail, Bernard Antony reçoivent Leïla Bachir qui expose l'offensive pour intégrer la kafala au droit français sur Radio Courtoisie le 13/07/2011. Leïla Bachir prolonge les analyses précédentes en y développant des conséquences jusque là insoupçonnées.

 

Communiqué du Bloc Identitaire (très instructif pour cerner le problème)

Le sénateur UMP du Vaucluse Alain Milon a déposé un projet de loi (n°353 2010-2011) dont l’article 1er est le suivant :

« Au premier alinéa de l’article 21-12 du code civil, après les mots : « adoption simple » sont insérés les mots « ou qui a été régulièrement recueilli en kafala » ».

De quoi s’agit-il ? Le sénateur le dit dans son exposé : « la kafala est un mode de recueil prévu par le coran ». En effet, l’islam ne connait pas l’adoption comme l’entend la civilisation européenne. Pour le monde musulman, la filiation ne peut passer que par le sang. La « kafala » est donc une sorte de tutorat. Celui-ci n’est, pour l’heure, pas reconnu en France. Ce qui amène la conclusion de l’élu UMP : « l’objet de cette proposition de loi (…) est de mettre fin à la discrimination pour les enfants recueillis en kafala » et qui ne bénéficient pas des mêmes droits que ceux adoptés. Selon le Maroc et l’Algérie, environ 200 enfants entreraient en France par an au titre de la kafala.

Au delà de la question de l’adoption, le projet de loi Milon serait la première introduction dans le code civil d’un élément de droit coranique. Une première porte serait enfoncée.

Les parlementaires UMP accepteront-ils cette islamisation du droit civil ? Le président du groupe UMP à l’assemblée nationale, M. Christian Jacob, qui se dit le défenseur de la laïcité, soutiendra-t-il son collègue Milon ? Les élus de la Droite Populaire mettront-ils leurs actes en accord avec leurs mots, en exigeant le retrait de cette loi ?

Une chose est sûre : cette information est de première importance et doit être relayé au maximum. A un an de la Présidentielle, l’UMP doit être mis devant ses responsabilités.

Arnaud Gouillon, candidat identitaire à cette élection, demande le retrait de ce projet de loi et l’interdiction de l’entrée sur le territoire d’enfants au nom d’un droit coranique étranger aux lois et aux mœurs européennes.

 

15:40 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

20/07/2011

Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan.

 1_0_506134.JPG

Mgr Cesare Mazzolari a été enterré mardi dans sa cathédrale à Rumbek, dont il était évêque. Des obsèques officielles sont prévues ce jeudi dans cette même cathédrale. Mgr Mazzolari est décédé à l’improviste samedi dernier, à la suite d'un malaise survenu pendant qu’il célébrait la messe, une semaine après avoir participé avec enthousiasme aux célébrations de la naissance officielle du Sud-Soudan. Ce missionnaire combonien italien était âgé de 74 ans. Il avait commencé sa mission au Soudan en 1981. En 2004, Mgr Mazzolari avait donné une grande interview au Giornale . De larges extraits en avaient été traduits et publiés par  Correspondance européenne . En voici quelques passages, concernant le Soudan islamique. 

— Vous convertissez beaucoup de musulmans?

— Absolument pas. Approcher un musulman signifierait le condamner à mort. Ceux qui se convertissent spontanément sont contraints de fuir. Mais ils sont rejoints et punis même à des milliers de kilomètres de distance. Lire la suite

Lire la suite

19:20 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'imâm de la mosquée de Vesoul définitivement grillé

 L-imam-de-Vesoul-menace-d-Etat_Abakar-Mahamat-Zene-(au-premier-plan-a-droite)-en-2008.jpg

Lu dans l' Est républicain du 19 juillet :

"Le premier plaidait pour l’annulation de l’arrêté d’expulsion du ministre de l’Intérieur mis en œuvre le 9 janvier 2008 et le retour en grâce d’Abakar Mahamat Zene. Les seconds estiment que la décision de renvoyer au Tchad, son pays d’origine, l’ancien prêcheur de la mosquée de Vesoul demeure fondée.

Aux yeux de la justice, l’homme, désormais âgé de 53 ans, qui vivait d’un commerce dans le quartier populaire du Montmarin à Vesoul et de l’organisation de pèlerinages en Arabie Saoudite, dont la gestion est mise en cause par les enquêteurs, représenterait bien une menace à la sûreté de l’État. C’est du moins la conclusion à laquelle la direction centrale des renseignements généraux (RG) parvient dans une note datée du 12 décembre 2006.

Appel à la haine

À partir de témoignages rapportant des propos attribués à l’imam en France depuis plus de vingt ans, la synthèse dresse cet inquiétant portrait : « Abakar Mahamat Zene propage une idéologie soutenant le djihad armé et incitant à la haine contre le monde occidental et les juifs, idéologie à laquelle une partie de la jeunesse musulmane de Vesoul se montre très réceptive ». Ainsi, selon les policiers, l’homme dont l’échéance de la carte de résident se profilait en novembre 2011 « contribue ainsi à poser les bases idéologiques nécessaires à la constitution de groupe à potentiel terroriste ».

Une note dite « blanche », puisqu’anonyme, et bannie par Nicolas Sarkozy alors qu’il était locataire place Beauvau, que les juges estiment aujourd’hui « probante ».Lire la suite

15:45 Publié dans 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Copé explique la colonisation algérienne

Répondant à un journaliste de Tout sur l'Algérie, le secrétaire général de l'UMP explique "l'immigration pour les nuls" :

"La France délivre près de 140 000 visas par an, pour environ 200.000 demandes. Le taux de refus diminue, nous délivrons de plus en plus de visas de circulation et nous avons fait un effort important pour améliorer les conditions d'accueil, notamment par le recours au prestataire Visa France. L'Algérie bénéficie en outre d'un régime favorable pour les visas de longue durée et pour le séjour, conformément aux accords de 1968 que nous sommes prêts à améliorer encore, pourvu que nos préoccupations soient prises en compte, conformément au principe de réciprocité. D’un point de vue personnel, je pense que la renégociation de l’accord de 1968 doit être l’occasion d’améliorer la mobilité des chefs d’entreprise, des chercheurs, des artistes."J-F Copé dans TSA

Heureusement que ce sont des chefs d'entreprise, des chercheurs et des artistes...pour ceux qui croiraient voir autre chose dans leur rue...

10:21 Publié dans 04 - COLLABORATION, 12- IMMIGRATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

19/07/2011

Des fonctionnaires de l’Education nationale pour encadrer la future école musulmane de Bordeaux

timthumb.php.jpg

19/07/11-PARIS (NOVOpress)« Un projet embryonnaire pour l’instant », affirme Abderrahim Guantaoui, le secrétaire de l’association bordelaise « Le Palmier des Savoirs » qui s’est déclarée à la préfecture de la Gironde le 28 juin dernier. Pas tout à fait non plus à l’état fœtal cependant mais déjà plus développé. « Le Palmier des Savoirs » a pour objet « la formation et l’éducation, et notamment la création et la gestion de tous établissements périscolaires et/ou scolaires, maternelles, primaires et secondaires ». Ce projet commencera par l’ouverture d’une classe de maternelle avec un effectif d’une quinzaine d’enfants.

« Un noyau, une graine, d’où pourra germer un véritable groupe scolaire », selon monsieur Guantaoui. «Nous avons la promesse des mosquées de Bordeaux et alentours (six au total) (et conséquemment la bénédiction de l’UOIF qui gère la mosquée de Bordeaux) et de nombreuses familles musulmanes quant au financement de ce projet ; nous souhaitons rester indépendants et nous ne pensons pas, dans un premier temps, faire appel à la municipalité de Bordeaux. Toutefois, à terme, nous voulons que nos établissements privés soient sous contrat ».

Ce qui, évidemment, symboliquement et financièrement, n’est pas neutre… Encadrée par des professionnels de l’éducation, cette première maternelle vise « l’excellence ». « De nombreux enseignants nous soutiennent et sont prêts à participer à ce projet ».

Rien là en fait d’étonnant puisque Abderrahim Guantaoui, ainsi que le président (monsieur Nouri) de cette association, qui gérera les lieux, sont des conseillers principaux d’éducation titularisés attachés au rectorat de l’Académie de Bordeaux et attendent pour l’instant leurs affectations pour la rentrée prochaine, probablement dans des zones de remplacement ! Lire la suite de la dépêche

19:10 Publié dans 11- L'islam à l'école | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

18/07/2011

Piscines réservées : la mairie de Lille fait du Tariq Ramadan.

15/07/2011

Mairie de Paris : Le Ramadan, «une grande fête pour tous !»

A quand la veillée de Pâques à l'Hôtel de ville ?

Lu sur ViaFrance:

"A l’occasion du Ramadan, le maire de Paris, Bertrand Delanoë, convie le 24 août les habitants et visiteurs de Paris de toutes les cultures et croyances à une soirée musicale d’échanges et de convivialité dans les salons de l’Hôtel de Ville !

Après le buffet qui marquera la rupture du jeûne, la chanteuse Abir Nasraoui et son ensemble se produiront sur scène pour le premier concert de la soirée. Musicologue tunisienne, Abir Nasraoui exprime l’immense richesse vocale de la tradition classique arabe.(...) Métro Hôtel-de-Ville
Les invitations peuvent être retirées du 15 juillet au 19 août, du lundi au vendredi à l’accueil de l’Hôtel de Ville de 10h à 19h"

Voir tous les évènements islamiques organisés par la Mairie de Paris

12:48 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

12/07/2011

"Avocat des islamistes" : l'expression est de Caroline Fourest, égérie de la gauche progressiste...

"des groupuscules d'extrême-droite voient en lui «l'avocat des islamistes»" écrit Le Figaro. En réalité, c'est Caroline Fourest qui dès 2005 lance l'expression, dans La Tentation obscurantiste,  Prix du livre politique 2006, d'où est extrait ce scan de la page 117 :

IMG00153-20110711-1731.jpg

IMG00155-20110712-0859.jpg

 

Plus savoureux encore : la spécialiste des intégrismes religieux  à l'origine de l'expression créant le "buzz" était l'invité d'une rencontre du Parti Socialiste sur la laïcité le 14 décembre 2010, en présence de Martine Aubry...va-t-elle lui faire un procès ? En 2010 toujours, Caroline Fourest s'est faite acclamée lors d'une Convention du PS sur l'égalité, par Martine Aubry et une salle bondée de militants socialistes ! 

Dans un article de Yves Delahaie du 11 juillet intitulé Martine Aubry : entre rumeurs et interrogations légitimes, le Nouvel Observateur remonte aux sources de la polémique.

Voici ce qu'on peut lire dans le grand hebdomadaire de gauche :

"Monsieur Brochen s’est tout de même fait une spécialité en qualité d’avocat : la défense des islamistes.(...)

Et si la défense du camp Aubry ne retient que la défense de jeunes filles voilées qui voulaient défier la laïcité avant la loi de 2004 (ce qui avant ou après la loi ne change en rien le problème sur le fond politique et non juridique), il faudrait rappeler aux citoyens que Monsieur Brochen ne s'est pas contenté de cette affaire. Comme le rappelle Caroline Fourest. Au point d’en faire un "spécialiste" de la cause dans le livre qui lui offrit le Prix du livre politique en 2006, La Tentation obscurantiste.

Dans ce livre, Caroline Fourest évoque le cas de Messaoud Bourras, qui "ne voit plus ses enfants parce sa femme ne le juge pas ‘assez bon musulman’. Il se bat contre l’influence des islamistes dans sa ville (Roubaix, ndlr). (…) Pour s’être ému dans un journal local du fait que la municipalité soutienne ‘une association qui s’adonne au négationnisme’, Messaoud Bourras est aujourd’hui poursuivi par Rencontre et dialogue et leur avocat Jean-Louis Brochen." Et c’est là que cela devient intéressant : "Avocat des islamistes depuis plusieurs années, Maître Brochen était adjoint à la Culture de la mairie de Lille lorsque Martine Aubry – dont il est l’époux – a succédé à Pierre Mauroy."Lire l'article intégralement sur le Nouvel Obs

Caroline Fourest fut donc la première dans son livre paru en 2005 à employer cette expression d' "avocat des islamistes", Elle enfonçait le clou dans son ouvrage,  très bien accueilli par la critique à l'époque: "Dans le nord, les élus socialistes privilégient le dialogue avec des organisations proches des islamistes comme la Fédération des musulmans de France, financée par la Ligue islamique mondiale wahhabitte, ou avec Amar Lasfar de l'UOIF" page 116 de la Tentation Obscurantiste.

Concernant Amar Lasfar, recteur de la mosquée de Lille-Sud et dirigeant le premier lycée musulman de Lille, on lira notre article sur la question de ses relations amicales avec Martine Aubry. Elément autrement plus polémique que les clients de Brochen, qui ne va pas tarder à mettre en ébullition les rédactions parisiennes...

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation. Dernier livre paru : Ces maires qui courtisent l'islamisme, éditions Tatamis, 2010

09:06 Publié dans 14- DESINFORMATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

11/07/2011

Classement meilleures ventes Amazon.fr : Véliocas devant Aubry

Amazon est le premier site de vente en ligne de livres, le classement arrêté au 11 juillet dans la catégorie politique est amusant, Martine Aubry étant l'objet d'un chapitre de Ces Maires qui courtisent l'islamisme, intitulé "Les compagnons de Martine Aubry", de la page 187 à la page 194...visiblement, les Français ne sont pas prêts pour le changement de civilisation...

meilleuresvente.jpg

20:19 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

07/07/2011

Une école maternelle islamique bientôt à Bordeaux

De Lille à Nice en passant par Lyon, l'apartheid scolaire se dessine

Lu sur Info-Bordeaux:

Le projet n’est pas encore abouti, mais il avance sérieusement. Bordeaux pourrait bientôt avoir sa 1ère école musulmane. Sous l’égide de l’association « le Palmier des Savoirs », une école maternelle musulmane devrait ouvrir, avec comme but à plus long terme, l’ouverture d’un collège et d’un lycée.

Un emplacement en centre-ville semble privilégié par les organisateurs. Selon l’un d’entre eux, l’objectif est « d’offrir une éducation scolaire de qualité pour nos enfants et leur apprendre très tôt à vivre pleinement leur religion ».

Pour le moment, il existe moins une dizaine d’établissements privés de ce type en France, mais les projets se multiplient devant le nombre sans cesse croissant de musulmans.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://www.infos-bordeaux.fr/].

18:25 Publié dans 11- L'islam à l'école | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Une mosquée dans une salle municipale à Nice

Nice Matin du 7 juillet :

nm070711-...JPG

"Nice, en rachetant ce local dans le cadre d’un programme national de rénovation des quartiers dégradés, cherche « non pas à priver les musulmans d’une salle mais à en faire un lieu cultuel ou culturel, quitte à passer des accords avec plusieurs associations musulmanes pour gérer cette salle de prière », précise Auguste Vérola, adjoint au maire chargé des cultes. Et rappelle que Al Baraka occupe ces locaux « sans droit ni titre depuis onze ans ». La municipalité souhaite « élargir l’accès du lieu à d’autres associations, pas seulement à Al Baraka », souligne un proche du maire."

(Le Monde, 19 juin 2011)

12:42 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

06/07/2011

Bat Ye'Or sur l'acquittement de Geert Wilders

 body1858LtrQXEPCPnMHsEe.jpg

Lu dans Hudson New York Today:

"The acquittal of Geert Wilders has deeper meanings for Europe's future than it appears at first glance. As Geert Wilders said: it is a victory for truth. But what does truth mean in international policy? Do we not see that in Eurabia the words 'justice and peace' are travesties for submission to injustice and terrorism? Here one needs to know the extensive system of lies spread at every political and cultural level in Eurabia, to understand the Copernican revolution achieved by Geert Wilders. A victory performed by a single unarmed man, constantly threatened by death and whose only defence was his courageous and unbending commitment to say the truth. A truth buried by the whole Eurabian transnational and international system created since the 1970s.

Imposed on Europeans by controlling networks such a system emanates from the European Commission whose masters are no other than the political leaders of the European governments. The EU, a mastodon Kafkaesque structure, consuming astronomical sums, often enables European leaders to implement an authoritarian policy escaping people's awareness. Rivalries for power, ambitions, ideology, oppose Eurocrats to those they disdainfully call "racist, populist, xenophobic" opponents to their globalist Islamophile ideology. Yet there is more than usual policy into these clashes. There is what Wilders calls: the truth, a human moral element.

To understand the tremendous revolution achieved by Geert Wilders, one has to realise that the foundational stone of the Eurabian mind consist of two principles stated in article 22 of the 1990 Cairo Declaration on Human Rights in Islam:

a. Everyone shall have the right to express his opinion freely in such manner as would not be contrary to the principles of the Shari'a.

b. Everyone shall have the right to advocate what is right, and propagate what is good, and warn against what is wrong and evil according to the norms of Islamic Shari'a.

Europe, while claiming to defend human rights has, in effect, adopted these principles and obeys a fundamental law of dhimmitude: dhimmis are forbidden on pain of death to propagate ideas considered hostile to Islam. Qadi 'Iyad (d. 1149), the famous Andalusian Imam, prolific author and scholar, described explicitly blasphemy. It consists in cursing Muhammad, blaming him or attributing imperfection to him, to his religion, whether in the form of a curse, contempt or belittling him or maligning him. He stated that any Jew or Christian who reviled the Prophet should be beheaded or burned, unless he converts. Under the pressure of the Organization of the Islamic Conference, Eurabia has adopted these Islamic blasphemy rules.Lire la suite de l'article

  

13:21 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

05/07/2011

Minarets suisses : des "experts" alliés objectifs de l'islamisme...

 

Concernant le patriotisme et la "parfaite intégration" des "musulmans suisses", Abdennour Bidar fait preuve d'une "ignorance crasse" (pour reprendre l'expression qu'il utilise envers la majorité du peuple suisse) car les deux plus grandes mosquées suisses sont étrangères et radicales. Ainsi, la Grande mosquée de Genève a des liens étroits  avec le Wahhabisme Séoudien (des cheikhs se déplacent d'Arabie Séoudite pour dispenser des cours , elle dépend de la Ligue islamique mondiale. Concernant le deuxième grand minaret suisse de la mosquée de Lausanne, celle-ci a défrayé la chronique lors d'une affaire d'insultes racistes envers des collégiennes Suisses ayant eu le tort d'être en tenue de sport, celles-ci ont été prises à partie odieusement.... C'était en mai 2009, Abdennour Bidar peut vérifier  cette preuve d'intégration. Aussi une analyse détaillée des textes en arabe diffusés par la mosquée fait ressortir des enseignements parfaitement classiques sur la violence envers les femmes, le djihâd, les peines prévues par la charia etc.

Le 13 février 2007, Abdennour Bidar, auvergnat fils d'une française convertie à l'islam, déclarait dans une émission tv de Taddei :

"Je déplore depuis mon enfance que la figure de Mahomet qu'on ne sait justement qu'appelé Mahomet et pas Mohamed soit si méconnue en France. Et ça c'est quelque chose sur lequel j'aimerais travailler à l'avenir, j'aimerais qu'on me donne la parole et qu'on donne la parole à d'autres pour dire à quel point Mohamed a été non seulement pour les musulmans mais je dirais pour heu heu l'humanisme universel une figure de sainteté une figure de sagesse dans son humanité même. On sait que c'était un personnage extrêment complexe, on sait que c'était un chef de guerre, on sait qu'il était polygamme etc... c'était un homme complexe , mais qui dans cette complexité avait une très très grande force et je déplore que sa figure soit méconnue.". (SIC)

Autre donneur de leçon s'exprimant sur tous les sujets, aussi bien financiers, agricoles, que les problèmes de circulation sur les routes, Dominique Reynié, est aussi expert en "populisme" et islamologue :

"le référendum est un très mauvais outil pour ce type de question"

23:39 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Canada : l'imam qui prône l'exécution des gays dénonce l'islamophobie

Lu sur Poste de Veille :

Deux évènements avaient lieu en même temps à Toronto la fin de semaine dernière. La parade de la Gay Pride et le Islamic Journey of Faith, un festival annuel d'islamistes. L'un des orateurs du festival était Bilal Philips, qui enseigne que l'islam prévoit la peine de mort pour les gays. Les autorités et les gays de Toronto ont réagi mollement, du moins si on les compare à Peter Tatchel, un défenseur des droits des gays en Grande-Bretagne, ou aux Allemands qui ont banni Philips à vie. Ce genre de prédicateur devrait être interdit partout en Occident.

Dans cette vidéo, Bilal Philips explique (à partir de 12:00) que l'homosexualité est un comportement déviant qui menace la structure familiale de la société et que cette déviance est punissable de mort au même titre que l'adultère et la fornication :

 Source : Imam decries Islamophobia while Pride battles homophobia, Globe and Mail, 3 juillet 2011. Traduction partielle par Poste de veille ici

18:20 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Cheikh Muhammad Hassan sur l'Egypte d'après...

En vertu de la nouvelle constitution placant la Charia comme source principale du droit (article 2), le célèbre cheikh explique ce qui va en découler : impossibilité pour un Copte de présider l'Egypte, limitation de la démocratie dans les bornes de l'islamiquement acceptable, etc. L'entrée d'un groupe parlementaire salafiste au parlement (chose très probable) est toute naturelle pour le "savant".

 Mohamed Hassan de son nom complet Mohammed bin Ibrahim bin Ibrahim Al-Hassan est un Cheikh et prédicateur musulman, de nationalité égyptienne.

A l'âge de quatre ans cheikh Mohamed Hassan a rejoint l'école coranique du village et a appris l'ensemble du coran à l'âge de huit ans en plus de la jurisprudence Shafé'ite ( une des quatre écoles juridiques du sunnisme).

Concernant ses études supérieures, le Cheikh Mahmoud Hassan a décroché la licence en sciences de l'information de l'Université du Caire, avant d'intégrer l'Institut d'études islamiques où il a obtenu un "Master en études islamiques" (sic).

Durant plus de six ans, le cheikh s'est installé en Arabie saoudite et a travailléen tant qu'Imam et prédicateur de la mosquée Arrajhi. Aussi, Cheikh Mahmioud Hassan a été enseignant du Hadith Sharif aux facultés de la shari'a et Ousoul Din de l'Université Islamique Imam Mouhammad Bin Saoud à la ville de Qassim.

Actuellement, le Cheikh Mahmoud Hassan  est professeur  l'Institut de préparation des prédicateurs à la ville du Mansoura et Président du Groupe ''Ahl Assuna''.

Cheikh Mahmoud Hassan a dans son actif plusieurs publications s'intéressant à la foi et aux questions religieuses dont on cite '' les bases de la communauté musulmane'', la vérité de l'unicité de Dieu'....Et a participé à plusieurs congrèsislamiques internationaux tels que '' le Congrès du Coran et de la Sunna' à Indianapolis aux Etat-Unis ( 1993), ''le Congrès Islamique'' à Toronto au Canada (1993) et à New York (1994 et 1995)...

10:07 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

03/07/2011

Tunisie : les salafistes passent à l'action

Dimanche dernier, une cinquantaine de militants brandissant le drapeau du parti salafiste Tahrir (non légalisé) envahissent le cinéma Afric'art pour tenter d'empêcher la projection du film de Nadia el Fani "Ni Allah, ni maître" (rebaptisé depuis d'un titre plus neutre, "Laïcité Inch Allah!").

Deux jours après, des avocats sont agressés devant le palais de justice où doivent comparaître les manifestants salafistes arrêtés à l'Afric'Art. (...)

"J'ai peur. J'ai vu hier des images à Kairouan (centre) où l'on a abaissé le drapeau tunisien pour monter le drapeau noir des salafistes", déplorait samedi Raja Bourguiba, professeur d'italien, venue participer avec sa fille à un sit in contre la violence et l'extrémisme.

D'autres citaient des manifestations contre les "atteintes aux valeurs de l'islam" organisées vendredi après la grande prière à Sfax ou Sidi Bouzid (sud).

En outre, les rumeurs se multiplient, sur internet ou dans la rue: femmes agressées sur la plage parce que pas assez couvertes, intrusion d'islamistes dans des fêtes privées pour saisir les bouteilles d'alcool...Lire la dépêche en entier

Et dans un blog du Nouvel Observateur :

"Défiant les autorités qui dirigent actuellement la Tunisie, les Islamistes ont fait savoir qu’ils ne peuvent plus rester les mains croisées devant les outrages envers l’Islam. "Les empêchements du port du voile dans les institutions n’a pas raison d’être" ont indiqué les partisans d’Al Anssar. A travers leurs sites, les Islamistes recommandent aux Tunisiens d’éduquer leurs enfants sur la voie de la Charia et de la Sunna. « Il y a des lignes rouges que personne ne pourrait franchir en Tunisie »disent-ils. Parmi ces lignes, les Islamistes citent entre autre, la normalisation des relations diplomatique avec Israël, l’adultère, la dégradation du livre du Coran, la diffusion des films qui touchent la sensibilité des Musulmans et autres agissements contraire à l’Islam. Le Cheikh Benhassine allias « Abou Ayad Atounssi », a indiqué qu’il ne permettrait à quiconque de nuire aux valeurs de l’Islam, menaçant directement les Athées et les Laïques en Tunisie. « Nous n’avons pas de problème avec notre peuple Musulman que nous aimons et que nous sommes là pour le défendre. Ce sont les méthodes de la minorité Laïque, les ennemis de Dieu et du Prophète qui nous inquiètes». a-t-il-déclaré.

21:10 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

02/07/2011

La laïcité selon le Parti radical de gauche

La municipalité PRG de Carrières-sous-Poissy vient de mettre à disposition un terrain communal pour une grande mosquée

prg.png

Vendredi 17 juin, le conseil municipal de Carrières-sous-Poissy a voté la signature d’un bail emphytéotique d’une durée de 99 ans avec l’Union des musulmans de Carrières (UMC).

La Municipalité met ainsi à la disposition de l’UMC, un terrain de 1000 m2 situé au 605 rue de la Reine Blanche pour un euro symbolique.

L’association s’est engagée à y construire son lieu de culte, dans un délai de cinq ans à compter de la signature du bail. Le bâtiment comportera deux salles de prières et devrait accueillir jusqu’à 660 personnes.«  Ce lieu permettra à chaque citoyen de pratiquer sa religion, dans les limites pouvant être légitimement posées à l’exercice des libertés d’expression et dans le respect des principes laïques inscrits dans la loi du 9 décembre 1905. » a précisé Eddie Aït, maire de la ville. Homosexuel déclaré, Mr Aït semble tout ignorer d'une charia qui prévoit la peine de mort pour les homosexuels !

Réputé pour ses liens avec la franc-maçonnerie très à cheval sur la laicité, le PRG met ses vieux principes de côté dès lors qu'il s'agit de grapiller des voix...

 

14:34 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |