Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2013

La Préfecture interdira-t-elle la manifestation contre la mega mosquée "La Conquête" d'Amiens-nord ?

bzmosquee.jpg

Communiqué de la préfecture de la Somme (jeudi 31 octobre).            

Par déclaration reçue en préfecture le 24 octobre 2013, le secrétaire général de l’organisation dite « Parti de la France » a fait état de son intention d’organiser une manifestation sur la voie publique samedi 16 novembre dans la zone de sécurité prioritaire Amiens Nord visant à « dénoncer l’islamisation et la colonisation migratoire ».

Pour rappel, le droit de manifester est un droit déclaratif (article L.211-1 du code de la sécurité intérieure et suivants). Toutefois, l'article L. 211-4 du code de la sécurité intérieure dispose que « Si l'autorité investie des pouvoirs de police estime que la manifestation projetée est de nature à troubler l'ordre public, elle l'interdit par un arrêté qu'elle notifie immédiatement aux signataires de la déclaration au domicile élu. »

En raison de risques de troubles à l’ordre public, Jean-François CORDET, préfet de la région Picardie, préfet de la Somme a invité l’organisateur, par courriers du 21 et du 29 octobre, à se rapprocher du Service départemental de l'information générale (SDIG) afin de poursuivre un dialogue contradictoire et, à l’issue, d’en tirer toutes les conséquences."

Le terrain est mis à disposition par la mairie socialiste, soit 4200 m2 ! Relire notre article sur ce cadeau du maire PS Gilles Demailly

Le projet constituera une enclave communautariste, une galerie commerciale étant intégrée à la mosquée:

"Un bâtiment ou plutôt des bâtiments dans lesquels on trouvera des salles de prière (une au rez-de-chaussée pour les hommes, une pour les femmes à l'étage) avec de très hauts volumes jusqu'à 15 mètres de haut. Mais aussi un grand hall, des bureaux, une salle de conférence, des salles de cours et même deux ou trois commerces de proximité (boulangerie pâtisserie, librairie...). Le centre cultuel et culturel El Feth [La Conquête] pourrait ainsi accueillir jusqu'à 3000 personnes environ.Lire l'article dans Le Courrier Picard du 1er août

Le nom de la mosquée, Al-Fath [La victoire éclatante ou la conquête] fait référence à une sourate coranique (lire) de l'époque médinoise. Elle tire son nom du premier verset ''En vérité, Nous t'avons accordé une victoire éclatante, ''. La sourate traite du moment (mars 628) où Mahomet  rompt le traité de paix d'Al-Hudaybiyah avec les Mecquois à la sixième année de l'hégire (qui prévoyait une paix de 10 ans) pour prendre la ville de Khaibar. Dans la ville conquise, Mahomet remarque une jeune habitante de 17 ans, Safiyya, qu'il s'autorise à « acheter » pour 10 têtes de bétail. La jeune femme se cachant, il torture son mari pour qu'il révèle sa cache, et liquide le malheureux en lui coupant le cou. Le prophète des musulmans épouse de force la jeune veuve (Mahomet est déjà marié à Aisha lorsqu'elle eut 7 ans) et la viole le soir même.

Dans son édition du 24 août 2010 le même Courrier Picard parlait de ses projets d'agrandissements et de ses salles de classes où est enseigné la charia :

"Pour l'heure la mosquée El Fath dispose d'un espace de 400 m² au sol. « On peut attirer au maximum 600 personnes. Pendant le ramadan, ça déborde de partout, surtout le vendredi ». Une mosquée qui attire aussi de plus en plus de jeunes. « Nous sommes ravis de ce succès, mais il faut accueillir tout le monde dans de bonnes conditions. Aujourd'hui, nous ne disposons que d'une petite salle de classe, et nous comptons 90 à 100 élèves ».

Voir la biographie du chef de guerre psychopathe Mahomet.en passe de conquérir, de manière posthume, aussi Amiens...

14:54 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

30/10/2013

Syrie: un chef religieux de l'ASL détruit une statue de la Vierge car "il ne faut adorer qu'Allah"

Omar Gharba' , clerc wahhabitte de l'Armée Syrienne Libre -armée par la France (voir Figaro)-  se vante de briser une statue de la Vierge Marie dans le village de Yaaqoubiya dans la province d' Idlib entouré de ses partisans. Cette vidéo a été mise en ligne le 28 octobre sur sa page Facebook.

14:46 Publié dans 23- SYRIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La Turquie revendique le Kosovo serbe. Silence de la diplomatie européenne.

ottomanoisme.jpg

"En visite au Kosovo le 23 octobre, le premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé : « Le Kosovo c’est la Turquie, et la Turquie c’est le Kosovo. Nous sommes tous les enfants du même pays, forts et unis comme des frères. Nous partageons la même histoire et la même civilisation. » De tels propos démontrent bien que ce voyage était loin de s’inscrire dans une simple logique de coopération économique. Si ces déclarations ont provoqué la colère des autorités serbes, elles s’inscrivent pour Erdogan dans une logique politique évidente tout autant qu’effrayante". Lire l'article dans Minute du 30 octobre

Rappel: l'UMP a voté à Strasbourg 2,26 miliards d'euros de crédits de pré-adhésion pour la Turquie. Fonds destinés à développer son agriculture et ses infrastructures.

14:22 Publié dans 28- DOSSIER BALKANS | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

600 tonnes d'armes aux djihadistes syriens: la France "pays donateur" selon Le Figaro

16661_1.jpgAu détour d'un article de Georges Malbrunot du 29 octobre intitulé "Jordanie: comment la CIA livre des armes aux rebelles syriens" on apprend que la France siège à une "opération room"  [salle des opérations] à Amman en Jordanie dirigée par l'Arabie Saoudite, coordonnant la livraison d'armes aux djihadistes provenant des "pays donateurs" du Golfe ou inféodés aux Etats-Unis. Sans aucune information aux citoyens Français, un scandale bizarrement camouflé alors que François Hollande avait soit-disant refusé d'armer les rebelles :

"Autour de Damas, l'ASL dispose d'une quinzaine de cellules d'opérations. Chacune d'elles est reliée à la salle des opérations d'Amman, où est décidée en amont la répartition des armes aux rebelles. Une seconde war room est installée en Turquie pour le nord de la Syrie. Au préalable les cellules d'opération envoient leurs besoins à Amman. "Parfois, certaines armes sont livrées en fonction d'une opération planifiée à l'avance avec les Occidentaux" souligne le cadre de l'ASL.

L'operation room d'Amman est commandée par le prince saoudien Sultan Bin Sultan, frère de Bandar, le chefs des services de renseignement du royaume, ou en son absence par un Américain. S'y retrouvent, aux côtés des Jordaniens, un représentant des pays donateurs: Grande-Bretagne, France, Italie, Qatar, Emirats Arabe Unis, Turquie et un envoyé de Saad Hariri, le dirigeant libanais sunnite, proche de l'Arabie Saoudite. "Les réunions pouvaient durer sept à huit heures, se rappelle Anwar. Et se poursuivre jusque tard dans la nuit à l'hôtel Four Seasons de la capitale."

Au cours des premiers mois de l'année, 600 tonnes d'armes seraient parvenues aux opposants d'Assad à partir de la Jordanie.  (...)"

Relire aussi un article du grand reporter du Figaro informant qu'un bateau chargé d'armes européennes parti de Croatie, financé par l'Arabie Saoudite, a vu sa cargaison finir chez les djihadistes...

Observatoire de l'islamisation. 30 octobre 2013

11:08 Publié dans 23- SYRIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

27/10/2013

Le maire de Metz Dominique Gros (PS) affecte 1200m2 de terrain municipal pour une Grande Mosquée turque

France bleu et le JT du 19/20 de France 3 Lorraine du 26 octobre ont couvert la manifestation du mouvement Génération Patriote  (page Facebookcontre le don d'un terrain préalablement acheté à grand frais par la mairie de Metz pour les islamistes.  

« Les Européens sont malades… Nous leur donnerons les médicaments. L’Europe entière deviendra islamique. Nous conquerrons Rome. » Necmettin Erbakan, ancien Premier ministre turc  et fondateur du Milli Gorus qui co-dirige la Grande Mosquée de Metz, discours d'Arnhem, 1989.

S7-Dominique-Gros-nouveau-maire-de-Metz-l-ecologie-urbaine-en-route-avec-le-Busway-3513.jpgDominique Gros, maire socialiste de Metz, proposera au conseil Municipal du 31 octobre prochain l’affectation par bail emphytéotique d'un terrain municipal de 1200 m2 à l’Union des Associations Cultuelles et culturelles des musulmans de Metz (UACM). Un bail emphytéotique est un bail immobilier de très longue durée. Dans ce cas précis, la durée maximale envisagée est de 99 ans. Ce bail confère au preneur un droit réel sur le terrain donné à bail. À lui ensuite d’améliorer le fonds et de payer un loyer modique. Ici, il s’agira d’un loyer annuel d’une somme symbolique.

L'UACM est composée de cinq associations musulmanes, dont trois turques. Parmi elles, l’association turco-islamique proche du DITIB, le ministère des Affaires islamiques turcs (Dyanet), et l'ultra islamiste Milli Görüs (CIMG).

Nous avions, dans notre dossier du Mensuel de l'Observatoire de novembre 2011, analysé la nature profonde du Milli Gorus , mouvement travaillant à la restauration du Califat politique très anti-occidental, dont le fondateur et ancien premier ministre turc Necmettin Erbakan (+2011)  fut destitué par l'Armée en 1997 pour atteinte à la laïcité. De nombreux discours du fondateur et des cadres prônent le Jihâd, ainsi que les documents internes du mouvement. Ces documents sont  révélés par le sociologue turc Mustafa Pekoz dans son ouvrage paru en français aux éditions de l'Harmattan (Le développement de l'Islam politique en Turquie. 2011) 

Ses déboires avec la justice allemande pour faux et usage de faux, fraude fiscale et bien d'autres activités illicites poussent le gouvernement allemand à tenter de dissoudre le mouvement, classé "islamiste fondamentaliste" par le BND, leur DCRI . Mais en France le PS lui donne des terrains municipaux pour ses mosquées, déjà 65 en France ...

Lire notre dossier complet (bas de page) pour comprendre avec qui le PS collabore.

21:08 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mosquée, metz, dominique, gros, ps, turcs, turque, milli, gorus | |  Facebook | |

25/10/2013

Les leaders musulmans de Norvège assument être des criminels...et prêchent à l'Université !

02_NYH_Islam-net-skjermdump-Youtube_01_xtern.jpg$C-1$W782$H400$pan1$Q.jpg

Lu sur Poste de Veille :

Dans la vidéo ci-dessous, le salafiste Fahad Qureshi, leader du groupe Islam.Net, explique devant un auditoire où les hommes et les femmes sont séparés que les musulmans qui croient à la mise à mort des gays et aux châtiments corporels ne sont pas des «extrémistes» mais des musulmans ordinaires.

Cette vidéo a été postée en mai dernier sur la chaîne YouTube d’Islam.Net, un groupe décrit par Hege Storhaug, directrice du Service des droits humains de Norvège, comme la plus importante organisation musulmane de Norvège. Il faut lire son compte-rendu d’une conférence tenue par ce groupe à l’Université d’Oslo en novembre 2011. Voici un extrait : «L’amputation des mains et des pieds a été applaudie dans la joie. Et personne n’a levé le petit doigt lorsque les exécutions commises en famille, les crimes d’honneur, ont été défendus comme un «droit de l’homme en Islam» tout à fait raisonnable.»

Traduction de la présentation de la vidéo par IslamNet sur sa chaîne YouTube:

(...)"Le président d’Islam.Net, Fahad Ullah Qureshi, a posé la question à l’auditoire et la réponse fut claire. Les participants étaient des musulmans sunnites ordinaires. Ils ne se considèrent pas comme des radicaux ou des extrémistes. Tant les hommes que les femmes ont répondu que la ségrégation des sexes était une bonne chose. Ils ont même approuvé la lapidation et les autres châtiments ordonnés par l’islam ou Mahomet pour l’adultère ou tout autre crime. Ils croient aussi que ces pratiques devraient être mises en application dans le monde entier.

Qu’est-ce que cela nous révèle ? De deux choses l'une : soit les musulmans et l’islam sont extrémistes, soit les médias sont islamophobes et racistes dans leur manière de présenter l’islam.Lire l'intégralité de la Traduction sur Poste de Veille

17:10 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

24/10/2013

Copé et Fillon convergent pour augmenter l'immigration algérienne

210112_101851_PEEL_My8SAZ.jpg

Rediffusion alors que Jean-François Copé lance une pétition pour restreindre l'immigration massive qu'il a soutenu   :

Lu dans El Watan du 8 décembre 2011 :

"Le taux de refus de visas pour la France a baissé de 6% cette année. Seulement 21,77% des demandes de visa formulées par les Algériens ont reçu des réponses négatives depuis le début de l’année, contre 27,84% en 2010, à la même période.

«Une avancée due à la simplification des procédures pour faciliter la circulation des Algériens entre l’Algérie et la France», dont s’est félicité, hier, le consul général de France à Alger, Michel Dejaegher, en présence de l’ambassadeur de France, Xavier Driencourt, lors d’une conférence de presse tenue à la résidence du consul à Alger. A l’ordre du jour, le bilan des dix premiers mois d’activité du consulat général de France à Alger qui a traité 140 751 dossiers de demandes de visa. Ainsi, 80 746 visas ont été délivrés depuis le 1er janvier 2011, dont 73 000 visas court séjour, contre 72 956 visas à la même période de l’an dernier
.suite

Répondant à un journaliste de Tout sur l'Algérie, le secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé explique :

"La France délivre près de 140 000 visas par an, pour environ 200.000 demandes. Le taux de refus diminue, nous délivrons de plus en plus de visas de circulation et nous avons fait un effort important pour améliorer les conditions d'accueil, notamment par le recours au prestataire Visa France. L'Algérie bénéficie en outre d'un régime favorable pour les visas de longue durée et pour le séjour, conformément aux accords de 1968 que nous sommes prêts à améliorer encore, pourvu que nos préoccupations soient prises en compte, conformément au principe de réciprocité. D’un point de vue personnel, je pense que la renégociation de l’accord de 1968 doit être l’occasion d’améliorer la mobilité des chefs d’entreprise, des chercheurs, des artistes."J-F Copé dans TSA

François Fillon lors de son voyage officiel en Algérie de juin 2008  promit 170 000 visas par an aux Algériens. :

"ALGER (AFP) 21/6/2008 :

 — Le chef du gouvernement algérien, Abdelaziz Belkhadem [islamiste notoire], a interpellé samedi à Alger son homologue français François Fillon, en visite à Alger, sur "la nécessité d'une plus grande fluidité dans la circulation des personnes entre les deux pays".(...)   La France, régulièrement critiquée par l'Algérie au sujet de la circulation des personnes, fait valoir la progression du nombre de visas, désormais octroyés au rythme d'environ 170.000 par an, contre 57.000 en 1997 [sous Lionel Jospin!]

Les Algériens ayant voté à majorité pour le Front Islamique du Salut en 1991, et le co-fondateur du FIS Ali Belhadj ayant rendu hommage à Mohamed Merah, la plus élémentaire des précautions serait de ne pas distribuer autant de visas touristiques (viennent-ils visiter les châteaux de la Loire?), première porte d'entrée de l'immigration clandestine (on entre légalement, on reste illégalement une fois le visa expiré). La France organise légalement sa propre submersion démographique.

Observatoire de l'islamisation

17:45 Publié dans 12- IMMIGRATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le sultanat de Brunei adopte la charia criminelle

6a00d83451619c69e2019b003f9313970d-800wi

11:04 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

23/10/2013

Le jihâd contre les chrétiens enseigné dans les écoles primaires publiques du Pakistan (AsiaNews)

 857203953_415288cdf0_z.jpg

Une analyse des livres islamiques programmés dans toutes les écoles primaires publiques du Pakistan a été réalisée par l'institut de recherches sur les médias orientaux MEMRI . Selon la loi, les chrétiens et les autres minorités religieuses sont obligés d'étudier ces textes.

Islamabad ( AsiaNews / Agencies ) - Les manuels des écoles pakistanaises présentent le jihâd et le meurtre de chrétiens, hindous et autres minorités comme un "objectif qui doit être recherché" . Ceci est révélé par un rapport publié fin septembre par le Middle East Media Research ( MEMRI ) .

Selon le rapport, les textes sont courants dans la plupart des écoles primaires publiques et les chrétiens , même pakistanais et les membres d'autres minorités sont obligés de lire et les étudier . Les auteurs des livres dirigés par les chefs religieux ont changé la signification du terme «minorité» , qui est maintenant perçu dans un sens négatif.

Le problème de l'éducation au Pakistan a émergé fortement en 2011, l'année où le gouvernement s'est consacré à la promotion de cette question. En un an, plusieurs études ont été publiées qui montrent que des milliers d'étudiants non musulmans sont «forcés» à étudier l'islam et des éléments de la religion musulmane , par crainte de discrimination . En 2012, la Commission nationale catholique Justice et Paix a publié un rapport dénonçant la loi adoptée par le Parlement du Pendjab qui rend l'étude du Coran obligatoire ."

Rappels:

- 70 fidèles ont été assassinés le 22 septembre dans une église du Pakistan.

Un documentaire de France 5 diffusé le 17 septembre 2013 fut consacré à l'islam pakistanais. Les journalistes de la chaîne allèrent dans les madrasas (écoles islamiques) interroger les élèves et les professeurs. A la question "qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand?" un élève de 8 ans répond " quand je serai grand je veux partir faire le jihâd contre les infidèles". Ce à quoi ils sont programmés dans les 30 000 madrasas du pays...

23:50 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

19/10/2013

Les Frères Musulmans chassent le romancier Al-Aswany lors de sa conférence à l'Institut du Monde Arabe (Paris) !

Addendum 19 octobre, l'ancien consul de France à Alexandrie, Gilles Gauthier, traducteur de Al-Aswany, était le modérateur malheureux de la conférence. Il témoigne:

"A peine la conférence engagée des doigts commencèrent à se lever. Comme modérateur de cette rencontre j'expliquai que les questions pourraient être posées plus tard mais que le moment n'était pas venu. 
Un peu las d'entendre parler de littérature, des personnes qui n'en avaient peut-être pas l'habitude et qui, de toute façon, n'étaient pas venues pour cela, se sont mises à s'agiter. Le pauvre modérateur s'est soudain vu déborder et l'orateur privé de parole. De tous les recoins d'une salle préalablement occupée et soigneusement quadrillée, des nervis se sont levés reprenant des slogans qui, en d'autres temps, avaient été utilisés par de vrais révolutionnaires, et se sont dirigés, menaçants, vers la tribune. Un service de sécurité limité - car des actes de sauvageries de ce genre sont encore rares - a permis de faire sortir sans dégâts corporels l'orateur et le modérateur qui ont attendu que se poursuive la furia ikhouania, cassant les vitres, jetant les sièges, giflant les femmes et les hommes qui émettaient des réserves face à ce déferlement de barbarie, et, accessoirement volant des téléphones portables. Lire la suite


Lu dans Le Monde du 17 octobre (extrait):

La tension politique qui sévit sur les rives du Nil a franchi la Méditerranée. Mercredi 16 octobre, une trentaine de partisans de l'ancien président égyptien Mohamed Morsi, renversé en juillet par l'armée égyptienne, ont brutalement interrompu un débat organisé à Paris, dans les locaux de l'Institut du monde arabe (IMA), autour de l'écrivain cairote Alaa Al-Aswany.


L'auteur du best-seller L'Immeuble Yacoubian, connu pour son soutien au nouveau pouvoir, incarné par le général Abdel Fattah Al-Sissi, était venu parler littérature, en amont de la sortie de son nouveau roman,L'Automobile Club, prévu en février, aux éditions Actes Sud. Mais à peine avait-il commencé que son intervention a été perturbée par plusieurs dizaines d'agitateurs pro-Morsi, qui ont avancé vers la tribune en hurlant "traître", "assassin" et "à bas les militaires". Débordé, le service d'ordre de l'IMA a obligé le romancier à quitter précipitamment la salle où devait se tenir la conférence. Lire la suite

10:57 Publié dans 06UOIF-FRERES MUSULMANS | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

18/10/2013

Syrie: le village Chrétien de Maaloula libéré dans la douleur par l'armée (Russia Today)

Lire nos précédents articles sur le sort de ce village martyr où les djihadistes ont assassiné 5 civils Chrétiens.

19:08 Publié dans 23- SYRIE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : maaloula, syrie | |  Facebook | |

15/10/2013

Décines: le maire socialiste interdit de gymnase les lycéens pour le consacrer à l' Aïd (sacrifice des moutons)

Communiqué de Philippe Meunier, député de la 13ème circonscription du Rhône et secrétaire National UMP aux Libertés Publiques, co-fondateur du « Collectif de la Droite Populaire »:

"Le maire socialiste de Décines-Charpieu (Rhône) sombre dans le communautarisme. La Municipalité socialiste de Décines-Charpieu a décidé d'interdire aux lycéens du lycée "Charlie Chaplin" de se rendre à leur cours de sport en réquisitionnant leur gymnase pour la fête de l'aïd. Le Parti Socialiste sombre dans le communautarisme au détriment des principes fondateurs de notre République."

14:40 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

14/10/2013

Syrie: des missiles antichars européens achetés par l'Arabie Saoudite finissent chez Al-Qaida

Ce sont des informations graves que nous transmet Georges Malbrunot dans le Figaro du lundi 14 octobre dans un article intitulé :" Syrie : les occidentaux à la recherches des rebelles modérés".

16661_1.jpgOn commence par apprendre au début de l'article qu'au ministère de la Défense, on cherche à identifier des "islamistes modérés" qualifiés dans le jargon des états-majors de "gris clairs" afin de leur livrer des armes. Introuvables confirme Malbrunot.

Ensuite on en apprend une belle :

"ce bateau d'armes parti de Croatie, qui a débarqué sur les côtes turques avant de connaitre de sérieux déboires, une fois la frontière syrienne franchie. "Là c'est une autre histoire", reconnait un diplomate, qui suit ces acheminements clandestins.

"Une semaine environ après l'arrivée des armes, ajoute-t-il, on s'est rendu compte que les missiles antichars financés par l'Arabie à destination de l'ASL avaient été utilisés par Al-Qaida dans des attaques au nord de la Syrie".

Depuis leur poste d'observation à la frontière turque, les services de renseignements occidentaux étaient "ébranlés d'avoir été piégés", se souvient le diplomate"

poste-de-tir-milan_article_pleine_colonne.jpg

Etaient-ce des missiles antichars français Milan ? Par précaution de langage Malbrunot parle d'armes "occidentales" , mais nous savons depuis juillet dernier que l'Arabie Saoudite a effectivement acheté ces missiles pour les livrer en Syrie , Le Monde le confirmait  dans un article du 8 juillet dernier :

"Riyad a accéléré ses livraisons d'armes à la rébellion syrienne et nettement rehaussé la qualité des équipements livrés. Des vidéos ont ainsi permis d'attester la présence de missiles sol-air chinois de dernière génération, ainsi que de missiles antichars français de type Milan, notamment dans la région d'Alep" source

Ou comment le gouvernement Hollande arme Al-Qaida... 

Lire tous nos articles sur la Syrie

04:06 Publié dans 23- SYRIE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : milan, missiles, armes, syrie, al qaida, qaida, croatie | |  Facebook | |

Témoignage d’une djihadette : On m’a promis le Paradis, alors je me suis livrée à 152 hommes

"Une cellule d'assistance aux victimes a été mise en place par le gouvernement [Tunisien]." Jeune Afrique du 6 octobre.

A lire aussi sur Tuniscope :

004102013161418000000covejihadnikahok.jpg« Vous irez au Paradis, ma sœur » est la promesse qu’on lui a faite avant de la convaincre de partir en Syrie pour le djihad. Elle a 21 ans. Voilée depuis l’âge de 17 ans. Elle suivait des cours d’Histoire à la Faculté de la Manouba avant d’abandonner ses études et de partir en Syrie en compagnie de son époux « orfi ».

C’est en juin 2012 qu’elle a quitté le territoire tunisien pour la Turquie où elle a passé une semaine avant de se rendre en Syrie. Arrivée au Mont al-Arbaine, son époux lui imposa le port du niqab et lui expliqua ce que c’était le djihad al nikah.

Aussitôt divorcée, la jeune femme se maria avec l’un des leaders de Jabhat al Norsra, Abou Ayoub. Duquel elle divorça pour se marier avec un autre djihadiste… Et puis un autre et encore un autre… Au total, elle eut 152 « époux ».Suite

04:03 Publié dans 23- SYRIE, 23- TUNISIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

"Les basketteuses voilées du Mans, une première sportive en France"

joueuses_basket_voilees_mans.jpg

Sinon, l'islamisation est un mythe.

03:50 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : basketteuse, voilées, mans | |  Facebook | |

13/10/2013

La Turquie n'adhèrera pas à l'UE: l'UMP lui vota 2,26 Milliards pour rien

Les fonds de pré-adhésion votés par l'UMP et le PS en juillet 2006 (vidéo ci-dessous) ont permis notamment de soutenir les agriculteurs turcs...pendant que les éleveurs français se suicident.

Lors du séminaire annuel de l'institut du Bosphore le 12 septembre dernier, Soli Özel, Maître de conférences à la Faculté des relations internationales de l’Université Kadir Has et membre du comité scientifique de l’Institut du Bosphore affirma, « il n’y a aucune raison pour que la Turquie souhaite entrer dans l’Europe. D’autant plus qu’il s’agit d’une Europe en crise. »

Le désir des Turcs d’intégrer l’Union européenne serait en net déclin. C’est ce que révèlent les conclusions d’une étude menée par la Fondation Turquie-Europe pour l’Education et la Recherche scientifique (TAVAK) en 2013. La Turquie envisage d’autres alternatives ainsi que de nouvelles relations et organisations dont elle pourrait être partie prenante: en témoignent les relations économiques de plus en plus importantes nouées avec les pays africains, avec un chiffre des exportations passé de 2% en 2002 à 34% en 2012. A l’inverse, la diminution des exportations en direction des pays européens aurait quant à elle diminué de 30% en dix ans avec un effet négatif sur la candidature à l’UE de la Turquie. L’étude TAVAK 2013 met en évidence la volonté de la Turquie de développer des relations étroites avec les pays BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) mais aussi de renforcer sa coopération avec l’Organisation de coopération de Shangaï. (OSC) 

Rediffusion de cet article de 2009

Une faute vu la situation économique de la France (déjà à l'époque).

Rappel : malgré la propagande de Nicolas Sarkozy jurant être contre une adhésion, celle qui dirigeait le groupe UMP au parlement dit européen, madame Françoise Grossetête (photo), avait donné consigne de voter les crédits de pré-adhésion, soit 2,26 milliards pour les pays membres. L'UMP a beau jeu de mettre sur le dos de la seule crise le creusement des déficits...c'était en juillet 2006, le président de l'UMP était Nicolas Sarkozy et il est impossible qu'il ne fusse pas au courant d'un vote aussi important.

NS-0fe96.jpg

Extrait du CV de Mme Grossetête :

"UMP
- Membre du Bureau politique
- Depuis 2011 : Secrétaire nationale en charge des politiques européennes de santé et de sécurité
sanitaire
- Depuis 2008 : Délégué UMP au bureau du Parti Populaire Européen (PPE)
- Membre du Grenelle de l'Environnement
- 2006-2008 : Secrétaire nationale en charge de la protection des consommateurs, membre de la commission
exécutive
- 2002-2005 : Secrétaire nationale en charge de la préparation des Français à l’élargissement et à l’approfondissement de l’Union Européenne"

01:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

09/10/2013

"Quand je viens à Montréal, je vois plus de femmes voilées en une journée que je n’en ai vues en 20 ans à l’ONU, à New York ou à Genève" Maître Sirois

Canada-Montréal 08/10/2013

Maître Sirois est vice-Président du Barreau des organisations gouvernementales internationales. Il a passé les 20 dernières années de sa carrière à l’ONU et a aussi travaillé dans plusieurs autres organisations internationales.

Il s'est exprimé dans une interview avec Benoît Dutrizac que vous pouvez écouter sur le site de la radio 98,5FM. Voici une vidéographie de son témoignage percutant: 

Extrait : «On n'a qu'à lire les experts, les experts que je connais (j’ai été entre autres choses conseiller juridique à la Commission de l'immigration) disent que passé un certain seuil, les immigrants ne sont plus intégrables. Une société donnée ne peut pas intégrer plus qu'un certain nombre d'immigrants. Et c'est exactement le fondement de la réaction qu'on voit maintenant. Les gens ne réagissent pas seulement contre le fait de voir une femme voilée dans le métro, ce qui serait absurde. Les gens réagissent parce qu'ils ont, d'après moi, l'impression d'être envahis. Et je crois que cette impression-là est parfaitement fondée, et je crois qu'il faut faire le véritable débat sur l'immigration.»    

canada islam.jpgMe Sirois a également écrit un article dans le journal Le Devoir d'hier sous le titre : Le dérapage intégriste de Charles Taylor.

Extrait :

[     ] quand je viens à Montréal, je vois plus de femmes voilées en une journée que je n’en ai vues en 20 ans à l’ONU, à New York ou à Genève, à l’ONU ou en ville. Comment se fait-il que l’on voit autant de femmes voilées à Montréal et que l’on n’en voit pratiquement jamais dans ces villes cosmopolites ou dans les bureaux et les missions de l’ONU? N’y aurait-il là que des mécréants et des impies? Par ailleurs, de passage à Toronto je n’ai pas vu là non plus autant de femmes voilées qu’à Montréal, et de beaucoup. N’y a-t-il pas lieu de s’interroger sur les causes de cette frénésie de manifestations d’intégrisme au Québec. 

N’est-ce pas justement parce qu’on nous sait accueillants, généreux et conciliants? 

M. [Charles] Taylor ne devrait-il pas cesser d’accuser et de condamner les Québécois dont les ancêtres ont fait ce pays et qui accueillent très généreusement ces immigrants chez eux? Contrairement à ce que l'on colporte à tort et à travers depuis que nous n'enseignons plus l'histoire, nous ne sommes pas «tous des immigrants». Les Français qui sont arrivés à Tadoussac et à Québec ont établi de bonnes relations avec les Indiens, ont pris des ententes avec eux et s’y sont installés à leur invitation pressante. Par conséquent, nous descendons de «colons» et non pas «d'immigrants». Ce n'est pas la même chose. Nous avons fait ce pays où nous avons ensuite accueilli des immigrants. Ceux-ci arrivent dans un pays déjà durement défriché, construit et établi et peuvent y bénéficier de ce patrimoine qui est le nôtre.Lire la suite sur PostedeVeille.ca

21:09 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

08/10/2013

Inaugurée par Valls, la Grande Mosquée de Strasbourg rend hommage à un cheikh djihadiste !

Encore une énième preuve de la collaboration du PS avec les islamistes. (autres exemples)

al-bouti.jpgMort en Syrie au début de l'année, le cheikh Said Ramadan Al-Bûti (1929-2013, bio Wikipedia) venait souvent en France inaugurer des mosquées avec des députés UMP, ou animer des séminaires pour imams, comme en décembre 2008 à la très républicaine Grande mosquée de Strasbourg inaugurée par Manuel Valls en octobre 2012 !

En juin dernier, une exposition et un colloque (programme sur le site de la mosquée) saluait la mémoire de celui dont les écrits sur le Djihâd armé offensif étaient limpides.

Dans son livre Islamistes, apologistes et libres penseurs (Presses universitaire de Bordeaux, 2006) Ghassan Finianos -lui aussi syrien- professeur de pensée arabe à l’université de Bordeaux, présente de manière synthétique les principales orientations radicales de Muhammad Said Ramadan al-Bûti (ou Bouti) à la page 71 : 

« Comme chez les islamistes, l'islam, selon al-Bûti, est valable en tout temps et en tout lieu [1] ; il est facteur de force, car il est dogme(‘aqîda), éthique et code (nizâm)[2] et non un phénomène social. Il est l’avenir de l’humanité[3], ce qui signifie qu’il n’est pas un legs (turât) [4]La sûrâ se substituechez lui, à la démocratie. Malgré son importance, il n’est pas, pour le gouvernant, une obligation stricte[5]. De plus, il ne concerne pas les masses populaires qui doivent obéir, sans jouir pourtant d’aucun rôle dans la vie politique[6]. Cela est contradictoire avec le libéralisme et le pluralisme politique[7]. Donc la souveraineté n’appartient qu’à Dieu, ou peut être à son représentant terrestre[8]Al-Bûti justifie la violence en vue de la conquête du pouvoir et, par conséquent, de la propagation des valeurs de l’islam[9] "

valls,mosquée,strasbourg,djihad,bouti,buti

 

Pour plus d'information sur les écrits djihadistes du cheikh, citations à l'appui, relire notre article de juin 2010 ou se rendre sur sa page Wikipedia qui reprend des passages de ses écrits djihadistes édités au Liban révélés par l'Observatoire de l'islamisation.

18:26 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : valls, mosquée, strasbourg, djihad, bouti, buti | |  Facebook | |

"Islamisme: comment l'Occident creuse sa tombe". Livre d'entretiens de Hamid Zanaz avec 14 experts.

OccidentTombe.jpgHamid Zanaz collabore à différentes publications arabes et françaises. Contributeur permanent à la revue de la ligue des rationalistes arabes, Al Awan, il donne aussi des conférences sur l'islam. Il est l'auteur de nombreux essais, tant en arabe qu'en français, sur différents problèmes sociétaux touchant à la religion, à la sexualité, à la politique ou à la science dans le monde islamique. A déjà publié aux Éditions de Paris : L'islamisme, vrai visage de l'islam.

14 observateurs critiques de l'islam -la plupart d'origine musulmane- sont interrogés par Hamid Zanaz: des universitaires de renom comme le professeur d'islamologie Sami Aldeeb Abu Sahlieh, Hamed Abdessamad de l'université de Munich, l'agrégée de philosophie Nadia Geerts et Mohamed Moksidi chercheur marocain en histoire de la pensée islamique.

Des journalistes engagés comme Djamila Benabib, Mojahed al Bosify,  Mireille Valette, la psychiatre syrienne Wafa Sultan qui a marqué l'histoire d'Al-Jazeera, et encore le politologue Aldo Michel Mungo, les féministes historiques Anne Zelenski et Michèle Vianès.

Joachim Véliocas directeur de l'Observatoire de l'islamisaiton est lui interrogé sur 4 pages (pages 33 à 36). Extraits :

"(...)Beaucoup de musulmans au sens sociologique, pour qui la pratique consiste à seulement éviter le porc et faire le ramadan, ne souhaitent pas l’application de la charia intégralement. Mais psychologiquement, ils ne peuvent qu’acquiescer face aux remontrances des radicaux qui ont le Coran et la Sunna qui parlent pour eux. Passer pour un “mauvais musulman” est redouté par les modérés et ils risquent de rentrer dans le rang si les radicaux continuent leur progression. Ils sont inaudibles, non structurés associativement, et ne se risquent pas à critiquer les Frères ou les salafistes ouvertement. En cela ils ont déjà perdu une manche. Ils ne vinrent pas  à la manifestation unitaire des Chrétiens d’Orient contre les persécutions il y a deux ans à Paris alors qu’ils étaient chaleureusement invités, et l’imâm Chalghoumi ne réunit que 100 personnes place de la Bastille quand il manifesta contre l’islamo-terrorisme.(...)" 

"Hamid Zanaz: L’Europe riposterait-elle ou va-t-elle inéluctablement vers le multiculturalisme et les ‘accommodements raisonnables’ ?

 

L’Europe est neutralisée par une technostructure administrative appelée abusivement “Union Européenne”, qui a une Commission ouvertement "immigrationniste" et une Cour de justice qui interdit d’arrêter les clandestins. Même si des "Copé" arrivent au pouvoir dans toute l’Europe, ce carcan administratif aura toujours la main sur la politique migratoire : droit d’asile, regroupement familial, visas, contrôles aux frontières, les nations n’ont plus de marges de manœuvres. Chaque année des centaines de milliers de musulmans s’installent légalement en France, et sont naturalisés presque automatiquement après cinq ans de résidence. Le multiculturalisme, bien plutôt la juxtaposition de populations, va s’amplifier. L’étape actuelle est la multiplication des collèges et lycées musulmans en France, et l’organisation de la vie sociale autour des mosquées, des équipes de sport aux centres aérés. La crise économique qui débute, se superposant à la fracture ethno-religieuse, risque d’offrir aux tenants de la poursuite de l’immigration non économique une belle démonstration de leur folie idéologique."

Lire l'intégralité de l'interview de Joachim Véliocas et des 13 autres spécialistes de l'islamisme dans "Islamisme: comment l'Occident creuse sa tombe" (Les éditions de Paris/MaxChaleil, octobre 2013). Achat en ligne pour livraison le jour de parution le 10 octobre :

01:38 Publié dans 03 - BIBLIOTHEQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : creuse sa tombe, hamid, zanaz, hamid zanaz, islamisme, occident, veliocas | |  Facebook | |

06/10/2013

Egypte: un village chrétien (de plus) martyrisé par les Frères Musulmans

"Au premier jour, environ 2.000 personnes ont attaqué le monastère et les églises, ils les ont incendiés, ont volé des objets de culte et même creusé dans le sol en pensant y trouver un trésor", se lamente le Père Yanouas en montrant un trou béant au milieu de l'église de la Vierge bénie. (AFP 6 octobre)

Il s'agit du village martyr de Delga en Egypte, voir l'article suivant :

 The Ethnic Cleansing of Christians in Egypt, par Michael Armanious analyste égyptien du Gatestone Institute, 1 octobre 2013.  

"Iskander Toss, qui vivait depuis toujours dans la ville de Delga en Haute-Égypte, a été kidnappé la semaine dernière, roué de coups et traîné sur les chemins de terre du village jusqu’à ce que mort s’ensuive. Son crime ? Comme pour le massacre du centre commercial au Kenya la semaine dernière, son crime était d’être chrétien.

Quelques jours plus tard, les jihadistes d’Ikhwan [Frères musulmans] ont ouvert sa tombe et extirpé son cadavre qu’ils ont traîné à travers le village jusqu’à ce que la majorité des familles coptes terrorisées, prennent la fuite. Ce qui est unique dans la mort de Toss, c’est que les gens connaissent son nom. Tout au long des rives du Nil, des meurtres analogues se déroulent de manière régulière.

Delga, situé à 150 miles au sud du Caire, est l’une des plus anciennes et des plus grandes villes d’Egypte. Sur plus de 100.000 habitants, 25.000 sont des chrétiens. Delga avait un certain nombre d’églises, dont certaines remontaient au 4e siècle. La quasi-totalité d’entre elles ont été détruites.

Au cours des 75 derniers jours, depuis que Morsi a été contraint de quitter ses fonctions, les membres de l’Ikhwan [Frères] et ses groupes affiliés ont bouclé le village. Ils ont forcé certains chrétiens à payer la « jizya », l’impôt de capitation supplémentaire que les chrétiens et autres non-musulmans sont tenus de payer" suite 

Lire aussi l'article de l'AFP  Egypte: à Delga, après les attaques, confiance brisée entre chrétiens et musulmans.

21:31 Publié dans 23- EGYPTE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

03/10/2013

Bangladesh islamique: les Chrétiens ne peuvent construire des églises

foundation_2_518x389-copie.jpg

Un nouvel exemple de christianophobie musulmane au Bangladesh que rapporte aujourd’hui World Watch Monitor… Traduction.

Dans le centre de Bangladesh, les autorités locales ont fait interrompre la construction d’une église, ont contraint des chrétiens à ne pratiquer qu’à la mosquée et les a menacés d’expulsion du village s’ils n’abandonnaient pas leur foi chrétienne.

L’église Tangail Evangelical Holiness Church du village de Bilbathuagani, district de Tangali, à 100 km au nord de Dacca [la capitale du Bangladesh], a été fondée le 8 septembre dernier par un groupe d’environ 25 chrétiens qui se réunissaient secrètement depuis trois ans.

Cependant, le président du conseil municipal local, Rafiqul Islam Faruk, accompagné de 200 manifestants, est venu protester le 13 septembre devant l’église en construction l’empêcher.

Le lendemain, les chrétiens furent convoqués à son bureau : plus de 1 000 musulmans étaient dehors, ayant répondu à un appel de toutes les mosquées de se réunir devant le bureau du président.

Mokrom Ali, 32 ans, un des jeunes chrétiens convoqués raconte : « Le présidents et les imams des mosquées m’ont interrogé sur mon acceptation du christianisme. Ils m’ont demandé pourquoi j’étais devenu chrétien. C’est un grand crime de quitter l’islam pour devenir chrétien. Ils m’ont dit que si je ne [re]devenais pas chrétiens, ils me battraient, brûlerait ma maison et me chasserait [du village]. Leurs menaces m’ont glacé le sang. C’est pourquoi j’ai feint d’accepter l’islam, mais ma foi au Christ est le source de ma vie. Je ne suis plus musulman : je suis chrétien. »

via  http://www.christianophobie.fr

 

Relire nos articles sur une situation gravissime cachée par les médias  :

 - Bangladesh: des groupes de musulmans attaquent des villages chrétiens  

- 140 chrétiennes réduites en esclavage dans les écoles islamiques du Bangladesh

- Bangladesh: 200.000 islamistes se soulèvent pour demander l'interdiction du blasphème, 32 morts.

14:15 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bangladesh | |  Facebook | |

01/10/2013

Un militaire de retour de Mali agressé par un pro-djihadiste tchadien à Orléans

000_Par7437311_0.jpg"A Orléans, un militaire de 22 ans a été violemment pris à parti le 27 août dernier. Ce jour-là, un voisin, connaissant sa profession, lui aurait reproché de « défendre les intérêts de la France au Mali », raconte un enquêteur. Joignant le geste à la parole, il frappe le militaire à la tête avec une clé de voiture, ce qui lui vaudra cinq points de suture. L’agresseur s’en prend également à sa propre sœur qui tente de s’interposer.

Peu de temps après, le même militaire est de nouveau la cible du même homme alors qu’il patiente tranquillement à un arrêt de tram. Coups de pied, coups de poing : l’agresseur aurait menacé de mort le soldat, lui disant « qu’il n’a pas à intervenir contre des djihadistes ».

L'agresseur, âgé de 29 ans, né en Libye et de nationalité tchadienne, est connu de la justice. Le parquet a requis son incarcération en vue d’une comparution immédiate."

Via Michel Janva du Salon Beige

12:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les islamistes syriens filmés profanant une église à al-Raqqa

Le groupe Etat Islamique d'Irak et du Levant, rattaché à Al-Qaida, sur le toit de Notre-Dame de l'Annonciation entrain de détruire les croix et démontant la cloche, hissant le drapeau d'Al-Qaida. Images Al-Aan TV, diffusé le 29 septembre sur la chaîne.

Voir tous nos articles sur la Syrie.

11:28 Publié dans 23- SYRIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |