Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2012

Viols de femmes sur la place Tahrir pour "fêter" la révolution islamique

Censure des médias français

Cette étrangère à la chevelure blonde a été sauvagement agressée pendant 10 minutes sur place Tahrir le 25 janvier lors d'une manifestation marquant le 1er anniversaire de la chute du régime Moubarak. Elle a quitté les lieux dans une ambulance. Quelques heures plus tôt, trois autres femmes avaient été agressées de la même manière : 

Source : Woman tells of having pants ripped off, assaulted and prodded in Egypt’s Tahrir Square, Bikyamasr, 26 janvier 2012. Traduction par Poste de veille

"Heather, une arabo-américaine, ne sait toujours pas comment elle est rentrée chez elle mercredi soir après être allée sur la place Tahrir en Égypte. 

Elle s’est retrouvée dans son appartement du Caire sans son pantalon, qui lui avait été arraché au centre-ville. Elle et ses deux colocataires ont été attaquées par la foule mercredi sur la place emblématique pendant une manifestation contre la junte militaire. 

Heather, qui habite dans la capitale égyptienne, a relaté qu’elle s’était rendue sur la place Tahrir avec ses colocataires suédoise et espagnole alors que des milliers de personnes s’y trouvaient pour marquer le premier anniversaire de l’éviction de l'ancien président Hosni Moubarak. «Ils ont commencé à se battre pour savoir qui ferait quoi», a-t-elle dit à Bikyamasr.com dans une interview exclusive. Elle s’est exprimée après avoir vu le reportage sur une étrangère qui avait été déshabillée et agressée à peine quelques heures après elle. 

«Moi et mes colocataires sommes tombées par terre quand ils nous ont attaquées. Les gens ont arraché mon pantalon pendant que je hurlais et me débattais», a-t-elle poursuivi. L'incident est survenu vers 19 h 30 heure locale, à la tombée de la nuit, «au centre de Tahrir». Elle a dit qu’après lui avoir enlevé son pantalon, les hommes ont continué de tripoter les femmes. «C’est dégoûtant. Ils ont mis leurs doigts dans mon cul», a-t-elle révélé. Heureusement, elles ont été secourues par un homme et une femme et emmenées dans un endroit sûr. Elle a dit qu'elle ne se rappelle pas exactement comment elle a été sauvée de l'attaque violente. «Je tremblais et je pleurais et l’homme et la femme m’ont agrippée et ils nous ont sorties de Tahrir». 

Plus tard dans la soirée, la question de la violence sexuelle envers les femmes a refait surface après qu’un témoin a rapporté sur Twitter qu’une femme étrangère avait été déshabillée, tripotée et agressée par une foule d’hommes sur place Tahrir. La femme, dont l'identité n'a pas été révélée, a été emmenée dans une ambulance après avoir été agressée pendant 10 minutes. Son mari a été témoin de l’incident et aurait été incapable d’intervenir. «J'ai vu la femme, puis des dizaines d'hommes l'ont entourée et se sont emparés d’elle, et quand elle a appelé à l’aide des gens sont venus mais ils ont été frappés au visage», a écrit le témoin. 

Ce qui s’est ensuite passé est «épouvantable», a relaté le témoin  digne de confiance, qui a demandé à garder l’anonymat : «Les hommes ont commencé à déchirer ses vêtements et à la toucher partout. Quand elle résistait, ils la poussaient. C'était le chaos». Des rapports non confirmés affirment que des hommes l’ont «violée» avec leurs mains. On ne connaît pas pour l’instant la nationalité de cette femme. [...]

18:58 Publié dans 23- EGYPTE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

6000 Tunisiens ont défilé samedi contre les islamistes radicaux

1582034_11406863-tunis-20120129-t103a.jpg

Environ  6000 Tunisiens ont descendu l'avenue Bourguiba de Tunis, samedi, pour exiger que le gouvernement de coalition réprime la violence des islamistes radicaux.

"Faire un front commun contre le fanatisme" exprimait une des affiches réalisées par des manifestants au rassemblement principal, dont beaucoup étaient des femmes. "Nous nous sommes débarrassés du totalitarisme et nous n'en voulons pas le retrouver", marque une autre.

Ahmed Nejib Chebbi, fondateur du Parti démocratique progressiste (PDP)a déclaré: "Nous sommes ici pour protester des agressions contre des journalistes, des activistes et des universitaires", " Et pour dire au gouvernement que les Tunisiens ont des  droits si chèrement acquis ne doivent pas être compromis. "

Depuis le renversement du régime laïc de Zine El Abidine Ben Ali il y a un ande petits groupes d'islamistes salafistes ont attaqué des femmes voilées, des intellectuels laïcs et ont occupé des universités.

Le PDP et les autres groupes d'opposition accusent le parti Ennahda, qui fait maintenant partie de la coalition au pouvoird'être trop conciliant avec les salafistes.

Mardi dernier, la police a mis fin a des semaines de "sit-in" de la ligne islamiste dure à l'Université de Manouba. Les manifestants étaient furieux que les chefs d'université aient interdit le niqabIls avaient attaqué des professeurs, des étudiants furent intimidés et menacés de mort.

18:50 Publié dans 23- TUNISIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

28/01/2012

Le Qatar et l'Arabie Séoudite financeraient les insurgés islamistes syriens

Le quotidien de référence britannique The Times vient de publier, dans son édition du 26 janvier, une information tout à fait digne d’intérêt et de commentaires, et apparemment néanmoins passée inaperçue de la presse française, et notamment des journalistes traitant du dossier syrien.

Argent arabo-golfiste, armes libanaises

Selon cet article, l’Arabie Saoudite et le Qatar ont conclu un accord secret pour financer l’opposition syrienne, notamment en ce qui concerne l’achat d’armes.
The Times tient cette information d’un opposant syrien – qui a demandé à garder l’anonymat, mais qui serait assez haut placé : selon lui, cet accord secret conclu entre le Qatar et l’Arabie Saoudite, d’une part, et des personnalités de l’opposition syrienne, d’autre part, est intervenu à l’issue de la réunion des ministres des Affaires étrangères arabes, le 22 janvier au Caire, réunion au cours de laquelle les pays du Golfe ont décidé de retirer leurs ressortissants qui travaillaient au sein de la mission des observateurs de la Ligue arabe. Lire la suite sur Info-Syrie

16:51 Publié dans 32- Arabie Saoudite | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le maire PS de Roubaix pose la première pierre de la Grande mosquée radicale

 René Vandierendonck, le maire PS de Roubaix, est venu poser la première pierre de la Grande mosquée Abou Bakr, et se félicite de l'arrivée de ce nouveau lieu de culte . Celui qui était membre du Haut Conseil à l'Intégration jusqu'en 2001 ne voit aucun problème à soutenir l'association islamique Abou Bakr dont le trésorier s'est déclaré favorable à la lapidation et à l'imposition de la Sharia dès que les musulmans seront majoritaires :

16:42 Publié dans 04 - COLLABORATION, 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

27/01/2012

Les Salafistes du Maroc veulent marier les fillettes dès 9 ans.

Au détour d'un long entretien passionnant de Oumma.com avec le professeur Haoues Seniguer  de l'IEP de Lyon, on apprend que les salafistes du Maroc, ayant contribué à la victoire des islamistes du PJD, ont non seulement bénéficié des largesses du royaume chérifien, mais préconisent le mariage forcé des filles dès 9 ans, âge auquel le "prophète" Mahomet avait consommé le mariage avec Aicha qu'il épousa lorsqu'elle avait 6 ans.

Extrait de l'entretien :

"(...) dans les années 1970, Hassan II, comme d'autres chefs d'États dans le monde musulman à la même époque, sollicite activement des personnalités religieuses au premier rang desquelles Taqîyy Al-Dîn Al-Hilâli, figure marquante de l'islamisme et du salafisme marocains puisque ce dernier fut le maître à penser autant de certains cadres actuels du PJD que de Maghrâwî en personne. Ce dernier est même parfois présenté comme son successeur naturel.

Les salafis bénéficient depuis le début des années 1970, en dehors de quelques périodes de tension avec le pouvoir (comme après les attentats de New York en 2001 et de Casablanca en 2003), d'une bienveillance du Palais compte tenu de leur utilité éminemment politique dans le combat des idéologies dites "athées" et plus particulièrement de la gauche laquelle contestait, à l'époque (dès le début des années 1960), le monopole royal sur tous les leviers du pouvoir. Disons donc, que les autorités marocaines, voyaient plutôt d'un bon oeil l'émergence du salafisme d'abord, pour "décapiter" la gauche mais aussi pour faire contrepoids, ensuite, aux islamistes.

La construction et la floraison, à compter du milieu des années 1980, "des maisons du Coran" financées par l'agent du Golfe n'ont pas été bridées; bien au contraire, celles-ci "furent bénies par les autorités" selon Hamada  [ Mountassir Hamada auteur de le salafisme wahhabite au Maroc entre les institutions religieuses et les mouvements islamistes] malgré quelques restrictions et interdictions par la suite. Celles-ci ne mettent pas pas vraiment en cause le "deal" entre salafis et pouvoir central. Pour le journaliste précité, l'absence de réaction vigoureuse des institutions religieuses officielles quand le cheikh Al-Maghrâwî a produit une fatwa autorisant le mariage avec des adolescentes (9 ans), trahirait beaucoup plus qu'une complicité passive." Lire l'entretien intégral sur Oumma.com

17:37 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

26/01/2012

Syrie: 230 Chrétiens assassinés par les insurgés dans la seule ville de Homs

Censure des médias français, qui persistent à appeller les groupes terroristes armés "manifestants".

Lire l'article de France-catholique en contact avec les diocèses de Homs et Hama. Que pense Alain Juppé des crimes des islamo-insurgés? Pourquoi les médias français censurent ce début de génocide? La désinformation sur la Syrie doit cesser, même Georges Malbrunot du Figaro a convenu qu'"au moins 50%" des Syriens sont derrière Bachar Al-Assad dans sa chronique de la semaine passée.

Voir cette manifestation de soutien géante  à Bachar al-Assad le 11 janvier dernier à Damas, sans surprise censurée par les médias occidentaux:

 

Pour être informé correctement sur la Syrie: InfoSyrie.fr

20:53 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Egypte : Le leader des salafistes : “on peut traiter avec les Égyptiens “infidèles” [chrétiens] comme Mahomet l’a fait avec les Juifs de Médine”

Les Juifs de Médine ont fini massacrés par Mahomet (lire) . 27% des égyptiens ont voté pour les salafistes aux législatives...

Traduction de Bivouac-ID:

Yasser Al-Burhami: Nommer des infidèles à des postes d’autorité sur les musulmans est interdit. Allah a dit: “Jamais Allah ne donnera les moyens aux infidèles [de triompher] sur les croyants.”

Nous n’avons pas peur de perdre les élections ou de ne pas obtenir des votes. Nous ne cherchons pas à convaincre le peuple.

Est-ce qu’on peut comparer les chrétiens d’Égypte aux Juifs de Médine? Le cas des Juifs de Médine est un exemple des relations entre musulmans et infidèles. Les musulmans peuvent adopter toute les forme de conduite que le prophète Mohammed a lui-même utilisé. Quand le prophète Mohammed était encore à la Mecque, il traitait avec les infidèles d’une certaine manière, et quand les musulmans sont en position de faiblesse, ils doivent composer avec les infidèles de cette même façon. “S’abstenir de toute action, prier, et payer les zakkat.”

Dans de nombreux pays peuplés d’infidèles, comme la Palestine occupée, nous demandons juste aux musulmans de faire comme ça. Nous ne disons pas aux musulmans à Gaza de tirer des roquettes tous les jours, car ceci conduirait à la destruction de tout le pays. Nous leur disons de respecter la trêve.

Quand le prophète Mahomet est arrivé à Médine, il a signé un traité avec les juifs, sans les forcer à payer l’impôt de capitation la jizya. Il ne pouvait pas faire autrement à l’époque, mais quand ils ont violé le traité, il les a combattu, et finalement, il a imposé la jizya [taxe pour la protection] aux Gens du Livre.

Les chrétiens [d’Egypte] peuvent être traités comme les Juifs de Médine. Cela est possible.

Source : Memri traduction Bivouac-id

20:17 Publié dans 23- EGYPTE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Un député "islamiste modéré" tunisien se lâche: "Tuez, amputez, crucifiez"

Tunisie-chourou
__________________________

Sadok Chourou, député d’Ennahdha, a créé la polémique suite à son intervention lors de la séance de lundi après-midi 23 janvier 2012.

En effet, s’appuyant sur un verset du Coran, M. Chourou a demandé à sévir contre les sit-inneurs et les bloqueurs qui doivent être punis, selon ce verset, par mort, par crucifixion, par démembrement ou bannissement, incitant de ce fait à la haine, selon certains députés. Dans une déclaration à Mosaïque Fm mardi, le député a persisté sur ses dires expliquant que «c’est juste un simple constat de ce qui se passe maintenant : ce n’est pas un appel à la haine mais un appel à mettre fin à ces faits qui sont un crime envers le peuple et méritent un châtiment des plus sévères. Suite sur Poste de Veille

Source : Tunisie – Sadok Chourou persiste sur ses déclarations haineuses, BusinessNews.com.tn, 24 janvier 2012.

20:08 Publié dans 23- TUNISIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La mairie PS de Metz veut mettre à disposition un terrain municipal pour une mosquée cathédrale

Le FN Lorrain s'insurge contre le cadeau foncier que la mairie socialiste va faire aux musulmans
                   
"Ce terrain appartient aujourd’hui à une congrégation religieuse catholique. La Ville de Metz négocie actuellement l’acquisition de cette parcelle." lit-on dans le Républicain Lorrain
 
Le média Lor'Actu  complète (extrait) :
 
"Dans les cartons de la municipalité sous l’ère Jean Marie Rausch et repris par le maire Dominique Gros (PS), la grande mosquée divise encore les politiques messins. Le FN tire à boulet rouge tandis que Denis Jacquat (UMP) est favorable au projet. La ville quant à elle appuie le projet de mosquée qui regroupe tous les courants de la religion musulmane.

L’emplacement aurait été choisi – à proximité du lycée Robert Schumann sur une parcelle de la rue de Belletanche, à proximité du quartier de Metz-Borny, desservi par le futur Mettis. Le terrain est détenu par l’Eglise catholique et actuellement loué par un agriculteur.  (...)

La municipalité, dirigée par Dominique Gros mettra à disposition un terrain pour la construction de la mosquée. Autre malaise, le financement « par les contribuables messins » selon le FN ou l’architecture qui fait « peur » au parti d’extrême droite.

Le projet de « mosquée cathédrale » comme le nomme le Front National lui fait « peur ».Dans un communiqué commun, Françoise Grolet et Thierry Gourlot, conseiller régionaux de Lorraine dénoncent le financement de la grande mosquée de Metz « par les contribuables messins en violation de la loi du 9 décembre 1905 relative à la séparation des églises et de l’Etat ». « L’alibi de ces associations est désormais connu. Derrière le financement d’une association il y a l’islam qui se cache » lance le porte-parole du FN de Moselle. Vivement opposé au projet de la grande mosquée, Fabien Engelmann propose de conserver les salles de prières actuelles. « Ils peuvent prier chez eux » rajoute-t-il « le Coran ne l’interdit pas ».

« Le PS devrait s’occuper des dossiers messins au lieu de faire la promotion d’une mosquée » attaque le chargé de communication du parti à la flamme. Il n’hésite pas à taxer la municipalité socialiste d’être « une équipe qui défend l’islam ».

A noter que la ville de Metz négocie l’acquisition du terrain qui serait gracieusement mis à disposition sous la forme d’un bail emphytéotique. La construction de la mosquée sera à la charge des musulmans qui réunissent actuellement des fonds." Lire l'article intégral

19:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

25/01/2012

Algérie: les prêtres étrangers interdits de visas

Alors que la France tolère sur son sol des centaines d'imâms Algériens...

25/01/2012 – 11h00
ALGER (NOVOpress) – Bouabdellah Ghlamallah, le ministre des affaires religieuses algériennes, souhaiterait que sept églises chrétiennes, qui célèbrent leur culte clandestinement, puissent « régulariser leur situation ». Le dirigeant musulman a ajouté que « les chrétiens en Algérie exercent librement leur culte ». Une réalité sérieusement travestie par la propagande de l’Etat algérien.

Mgr Ghaleb Moussa Bader, archevêque d’Alger, note que l’administration algérienne refuse de plus en plus souvent de délivrer des visas à des prêtres ou des religieux. Lors d’un récent colloque, le prélat s’est inquiété du « risque d’asphyxier à petit feu la communauté catholique ». Tandis que les évêques d’Algérie exprimaient début 2010 leur « grande peine » suite au saccage d’un temple protestant à Tizi Ouzou (Est d’Alger) et se déclaraient « très inquiets des entraves mises à la pratique du culte chrétien dans le pays ». Fin septembre 2010, France Soir soulignait aussi que « depuis plusieurs années, procès, persécutions et discriminations en tout genre se multiplient contre les chrétiens en Algérie, où l’islam est religion d’Etat ».

Lire aussi : Algérie : les églises de Béjaïa sommées de fermer

16:50 Publié dans 23 - ALGERIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Norvège : deux apostats de l'islam poignardés aux cris de "koufars"

(video d'illustration sur les nouveaux "norvégiens")

Deux Iraniens qui se sont convertis de l'islam au christianisme ont été poignardés par des hommes masqués à Haugesund la semaine dernière.

L'attaque s'est produite mardi soir alors que les deux hommes se baladaient à Haugesund. Ils ont été soudainement attaqués par trois hommes masqués armés de couteaux aux cris de «koufars» (infidèles). Une infirmière qui passait par là leur a donné les premiers soins, puis une ambulance les a transportés à l’hôpital, rapporte le journal d’Augesund. Selon la police, l'une des victimes a été poignardée à deux reprises dans le dos et l'autre a été poignardée au flanc. Aucun des agresseurs n’a été arrêté.

Les deux Iraniens veulent rester anonymes et n'ont pas parlé de l'agression. Ils vivent en Norvège depuis plusieurs années. L'un d’eux s’est converti en Norvège, et l'autre s’est converti en Iran et a réussi à s’enfuir en Norvège après avoir été maltraité et emprisonné pour sa foi. Ils sont tous deux actifs dans une église évangélique locale. «Ils sont très actifs dans la communauté et ont témoigné de leur foi au cours de réunions», a déclaré le pasteur, qui veut aussi rester anonyme car il se rend souvent dans des pays musulmans où les chrétiens sont persécutés.

Il est convaincu que l'attaque était motivée par la religion. «J’en ai la certitude. Comme les agresseurs criaient «koufars» pendant l’attaque, il n’y a aucun doute dans mon esprit ». Il dit qu'il ne s'attendait pas à ce que de telles choses se produisent à Haugesund. «C'est très dramatique et surprenant. Je n'ai pas pris cela en compte. Je n'avais pas entendu parler de menaces contre les convertis dans la région ».

Source : Världen idag (suédois) via Islam in Europe (anglais). Traduction par Poste de veille

lire aussi : Documentaire sur l'islamisme conquérant en Norvège + dossier sur l'immigration 

16:33 Publié dans 19- NORVEGE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

24/01/2012

Plus de 50% des Pakistanais pratiquent l'inceste au Royaume-Uni

Une conséquence des mariages forcés.

Ce qui ressort de ce documentaire britannique est que plus de 50% des colons pakistanais résidents en Angleterre se marient entre cousins germains, chiffre qui atteint 75% à Bradford.

19:41 Publié dans 20- GRANDE BRETAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

CNN sur les lapidations de femmes en Iraq

19:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Egypte: les députés islamistes se passionnent pour la démocratie...

6a01156fb0b420970c016760f74346970b-pi 

Assiduité lors de la première séance de la nouvelle assemblée issue du "printemps démocratique"

19:24 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

23/01/2012

Conférence contre le financement public de l'Institut des Cultures d'Islam à Paris le 28

20:04 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

"Tuez les Juifs": Le mufti de Jerusalem provoque un tollé et se réfugie derrière Mahomet

Suite à l'appel au meurtre de la plus haute autorité religieuse de l’Autorité Palestinienne,  le gouvernement israélien a décidé de réagir et accuse le mufti d’incitation au meurtre. Mais ce dernier se défend en rejetant la faute sur… Mahomet.

Lu dans le Jerusalem Post:

"Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a demandé dimanche au procureur général Yehuda Weinstein d’ouvrir une enquête sur le mufti de Jérusalem, le Cheikh Mohammad Hussein pour incitation au meurtre, après qu’il ait été filmé en train de citer un hadith, rapportant les propos du prophète musulman Mahomet, appellant les musulmans à génocider les Juifs.

“Ce sont des mots graves que le monde entier doit condamner”, a déclaré M. Netanyahu.

Répondant aux accusations d’incitation au meurtre, le Mufti de Jérusalem à nié sa responsabilité à la radio israélienne dimanche, disant qu’il citait simplement les textes islamiques. “Je ne peux pas changer le hadith”, a-t-il ajouté. [le hadith compile tous les propos de Mahomet tenus à ses contemporains, une sopurce de loi aussi importante que le coran]

Le Ministre israélien de l’Énergie Uzi Landau, prenant la parole lors de la réunion du cabinet à l’occasion de la Journée de internationale de l’Holocauste a noté, “Ca ne vient pas du Hamas, auquel nous sommes habitués, mais de la télévision de l’Autorité palestinienne et si ce n’est pas de l’antisémitisme, alors je ne sais pas ce que c’est. “

Le premier ministre Netanyahu, a déclaré ”Le peuple juif et le gouvernement israélien ont le droit, l’obligation et la capacité d’empêcher une nouvelle extermination du peuple juif ou des attaques contre leur pays”.

Source : Jerusalem Post

19:11 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les islamistes de "Forsane Alizza" enfin inquiétés par l'Intérieur

images?q=tbn:ANd9GcQbjxaqXPAKUZWzrnvOHhe0QG5MmUC_nLxEMUGgp6e8qskislUHkOXbipKV3g

Lu dans Le Figaro du 23/01 (extrait)

Présentés comme des acteurs du fondamentalisme musulman prônant violences et valeurs contraires à la République, un imam parisien et une association «Les cavaliers de la fierté» [Forsane Alizza], devraient prochainement être durement sanctionnés.

D'après nos informations, Mohammed Hammami, imam de la mosquée tabligh Omar à Paris (XIe), a été informé en fin de semaine dernière qu'une procédure d'éloignement, initiée par le ministère de l'Intérieur, était envisagée contre lui. Le 7 février prochain en effet, son cas sera examiné par la commission d'expulsion à Paris. Dès l'avis de cette structure émis - le jour même ou dans un mois -, un arrêté ministériel d'expulsion devrait être pris. Une mesure qui pourra alors s'appliquer sur-le-champ.

Né en 1935 et arrivé en France dans les années 1960, Mohammed Hammami, ce Tunisien qui avait ouvert un lieu de culte rue Jean-Pierre Timbaud, dans le XIe arrondissement de Paris, paie aujourd'hui tous ses excès. À l'origine de prêches virulents, notamment à caractère antisémite, il aurait indiqué que: «L'argent des fidèles ne devait pas être placé en banque car il profite aux juifs.» Adepte d'un islamisme radical, il aurait aussi demandé que la femme adultère soit battue à mort. Lire la suite

12:14 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

21/01/2012

Egypte: les islamistes obtiennent 71% des suffrages.

images?q=tbn:ANd9GcQNYXmijEir-tnuw1YaPEQilPZdMK0v1uWwGWSCM8y2tfwNs_YEDw

Les Frères musulmans (logo ci-dessus) et Al-Nour ont raflé plus de deux tiers des sièges de députés, selon les résultats officiels publiés samedi.

"Leur victoire est écrasante. Les islamistes égyptiens ont remporté plus de deux tiers des sièges de députés, dont près de la moitié pour les seuls Frères musulmans, selon les résultats officiels de la première élection depuis la chute du président Hosni Moubarak, diffusés samedi.

Le parti de la liberté et de la justice (PLJ), issu des Frères musulmans, obtient 235 sièges sur les 498 en lice, soit 47% environ, lors de ce scrutin qui s'est tenu en plusieurs phases depuis le 28 novembre. Le parti fondamentaliste salafiste Al-Nour arrive en deuxième position, avec 121 sièges (environ 24%)". Lire la suite dans Le Figaro.

Eclairage de l'Observatoire:

Si la confrérie islamiste des Frères Musulmans veut adoucir son image et cherche à rassurer la communauté internationale, sa communication minutieusement orchestrée ne doit pas camoufler le principal: l'objectif ultime du mouvement est de rétablir un califat englobant tous les peuples musulmans du monde, par le jihâd si possible. Avant d'amorcer la conquête de l'Occident (déjà en cours)...

Pour preuve , la version arabe du site officiel de la confrérie, nettement moins politiquement correct que Ikwanweb, la version anglaise:

En cliquant sur les liens «Les Objectifs des Frères musulmans» et « les mesures musulmanes de la Fraternité» ont trouve des explications sur le Jihad basées sur les écrits du fondateur des Frères musulmans, Hassan al-Banna. Le Jihad, est-il écrit, est l'outil le plus important de l'islam permettant une conqûte progressive, en commençant par les pays musulmans devant être intégrés à un califat restauré sur les trois continents, en vue de la conquête de l'Occident, pour enfin instaurer un Etat islamique mondial . Le site Internet arabe de la confrérie écrit:

   
"Nous voulons un individu musulman, une maison musulmane, un peuple musulman, un gouvernement musulman et un Etat qui guidera les pays islamiques, et que dans le giron de la diaspora musulmane et des terres volés à l'islam, se mène le djihad et  l'appel [da'wa] d'Allah. [Puis le] monde sera heureux d'accepter les préceptes de l'islam .... La problématique de la conquête du monde ne prendra fin que lorsque le drapeau de l'islam et du jihad fltotera dans le ciel"

    
L'objectif est d'établir un état islamique des pays islamiques Unis, une nation sous un leadership unique dont la mission sera de renforcer l'adhésion à la loi d'Allah ... et le renforcement de la présence islamique dans l'arène du monde .... Le but  est la création d'un Etat Islamique mondial.

    
Et si la prière est un pilier de la foi, alors le Jihad est son sommet ... et la mort dans le chemin d'Allah est le sommet de notre aspiration."

Doctrine du fondateur Hassan Al-Banna qui n'a pas changée d'un iota dans la bouche de Muhammed Mahdi Akef, ex guide des Frères Musulmans (2004-2010),dans une  interview avec Walid al-Kubaisi (vidéo en fin d'article) :

"Le but des Frères Musulmans est de créer un état islamique mondial. Nous, les musulmans, nous immigrons partout et il y aura encore un long chemin avant de prendre le contrôle de l'Europe" 

Il est nécessaire de rappeller qu'Alain Juppé collabore avec les Frères Musulmans à Bordeaux afin de leur mettre à disposition un terrain pour une Grande mosquée.

17:29 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

20/01/2012

Les islamistes manifestent contre le Parti Socialiste devant le Sénat et à Lyon

Une manifestation non autorisée d'islamistes devant le Sénat mardi dernier contre le vote pour l'interdiction du voile islamique dans les crèches. Les policiers ont procédé à des arrestations, la manifestation n'ayant pas été déposée en préfecture.

A Lyon le Président de la Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie, Abdel Aziz Chaambi s’est exprimé lors du rassemblement de protestation contre la proposition de loi visant à interdire le hijab aux assistantes maternelles:

Comme quoi, les mises à disposition de terrains municipaux et le financement de mosquées par le Parti Socialiste n'est pas encore suffisant pour conquérir cet électorat très "exigeant".

12:11 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Nissa Rebela attaque en justice le bail unissant la ville de Nice à la mosquée Ar-Rahma

 photo-1-500x375.jpg

Siège du mouvement Nissa Rebela. 19/01/2012 – 14 h

Addendum 20 janvier: lire l'article de Nice Matin consacré au sujet.

NICE (NOVOpress) – Depuis près d’un an, les identitaires de Nissa Rebela mènent le combat en première ligne contre la transformation d’une partie du centre-ville en « quartier musulman » (l’expression est de l’AFP !), ghetto communautaire où le peuple historique de Nice devient résiduel.

Il y a eu « l’apéro porchetta-rosé » (version relocalisée du fameux « apéro saucisson-pinard ») permettant de faire cesser pendant plusieurs mois les prières de rue en mettant sur le devant de la scène médiatique cette occupation scandaleuse du pavé niçois par des musulmans aux visées politico-religieuses ; il y a eu aussi l’intense mobilisation et le lobbying auprès de la mairie pour empêcher l’ouverture d’une seconde mosquée (par des islamistes radicaux liés aux Frères Musulmans) dans le quartier en lieu et place d’un restaurant de 250m², la mairie finissant par préempter les lieux sous la pression; il y a eu l’intervention – en pleine rentrée politique de l’UMP et devant plusieurs ministres réunis à Nice – de plusieurs militants brandissant des pancartes et scandant « Estrosi complice : pas de mosquées à Nice ! ».

Rue de Suisse aussi, la municipalité a acheté les locaux occupés illégalement (sans titre et sans verser de loyer) par les musulmans depuis ONZE ans. Mais cette fois-ci pour les relouer à ces derniers ! Entérinant ainsi la présence de la mosquée Ar-Rahma, et cela à travers l’utilisation de fonds publics.

La ville de Nice a acheté des locaux avec l’argent des contribuables dans le but d’en faire profiter les musulmans en leur relouant les mêmes locaux qu’ils squattaient auparavant. Christian Estrosi espérant ainsi acheter la paix, favorisant au passage la tendance la plus dure de l’islam en pactisant avec l’imam Magamadov et l’UOIF.

C’est au cours d’une conférence de presse tenue voici moins d’une heure que Philippe Vardon – président de Nissa Rebela – et Me Pierre-Vincent Lambert ont annoncé que la lutte contre l’islamisation du Pays Niçois allait désormais se déplacer sur un nouveau terrain. Désormais, c’est donc sur le terrain judiciaire que ce combat va continuer à travers une action dénonçant cette violation manifeste du principe de laïcité s’appliquant aux institutions de la République. Philippe Vardon – en tant que contribuable de la ville de Nice – a ainsi déposé plainte devant le Tribunal Administratif de Nice contre le bail établi entre la ville et les musulmans. Il est soutenu par l’Association de Défense de la Laïcité, présidée par Me Pierre-Vincent Lambert, qui s’est associée à son action en justice.

Affaire à suivre… de près !

[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine]

11:59 Publié dans 04 - COLLABORATION, 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

19/01/2012

Le mensuel de l'Observatoire: numéro de janvier 2012

35 pages- 7euros- (sommaire détaillé ou abonnement ici)

Lire la suite

19:04 Publié dans 0- LE MENSUEL/ARCHIVES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : islamisation | |  Facebook | |

25% de musulmans dans les écoles catholiques d'Ile-de-France

Les inscriptions d’élèves musulmans dans les 59 établissements catholiques de l’Essonne sont en hausse constante. Il y en aurait plus de 2000, soit près de 10% des effectifs.

Les établissements scolaires catholiques du département accueillent de plus en plus d’élèves musulmans. Aucune statistique officielle n’existe, mais, selon la direction diocésaine de l’enseignement catholique (DDEC), il y aurait près de 10% d’élèves musulmans sur un total de 22000 dans les 26 écoles, 16 collèges et 17 lycées chrétiens qu’elle gère dans l’Essonne. « Dans certains secteurs géographiques, comme à Evry, cela monte à près de 25% », précise Gérald Omnes, directeur adjoint à la DDEC. Un phénomène en pleine expansion, à l’heure ou deux projets d’établissement scolaire musulman, dont le département est aujourd’hui totalement dépourvu, sont en projet à Evry et à Corbeil.Lire la suite

18:42 Publié dans 11- L'islam à l'école | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

18/01/2012

La prise de Constantinople devient un film turc de propagande

La super-production turque "Fetih" au sujet de la prise de Constantinple en 1453- qui sortira peut-être en France- semble correspondre à tous les clichés musulmans :

1/ La prise de Contantinople est présentée comme la réalisation d'une prophétie de Mahomet. Il est vrai que la tradition sunnite rapporte ses propos sur cette conquête, qui doit précéder celle de Rome.

Ainsi ce hâdith très connu des musulmans est la base de la prophétie : « Ibn Qatîl rapporte : "Nous étions chez 'Abdoullah Ibn 'Umar quand quelqu'un lui demanda : Laquelle des deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ?
'Abdoullah se fit alors apporter un coffre muni d'un anneau, dont il tira un écrit ainsi rédigé : "Nous étions chez l'Envoyé de Dieu, quand on lui demanda : "Laquelle de ces deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ?"
L'Envoyé de Dieu répondit : C'est la ville d'Héraclius, c'est-à-dire Constantinople, qui sera prise la première". (Ahmad 2/176, ad-Dârimi 1/126, et Al-hâkim 3/422)


2/ Pas de bachi bozouks parmi les troupes ottomanes, mais seulement une armée sainte de croyants, pas de pillage de 3 jours, pas de prisonniers, propriété de ceux qui les auront pris pendant ces 3 jours, vendables, violables, etc.

3/ Cerise sur la gateau, la jolie Romaine ("Byzantine" comme on dit à tort, terme qui nous les fait paraître si lointains alors qu'ils se sont toujours dits "Romains", même et à commencer par les Grecs que les Turcs appellent encore aujourd'hui "Rum" le plus souvent), tombe amoureuse du guerrier turco-musulman, aux dépens du chef des guerriers génois qui, parmi d'autres défendent la ville.

A Istanbul, la prise est fêtée tous les 29 mai par les Mehter (soldats de parade en costume d'époque, dépendant de l'armée turque)

En complément, lire notre article :Conquête de Rome évoquée au congrès de l'UOIF : 7 islamologues écrivent à l'Italie

14:31 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le Mufti de l'Autorité palestinienne appelle à tuer les Juifs

Info censurée par les médias français

La semaine dernière, la plus haute autorité religieuse palestinienne, le Mufti Muhammad Hussein, [dont le salaire est payé par les contribuables européens], a présenté le meurtre des Juifs par les musulmans comme un but religieux de l’Islam.

Ces déclarations ont eu lieu lors d’un événement célébrant le 47e anniversaire de la création du Fatah, qui a été retransmis sur PA TV la chaîne de télévision de l’Autorité Palestinienne[ également entièrement financée par les européens].

Le Mufti Muhammad Hussein:

“Il y a 47 ans la  révolution a commencé. Quelle révolution ? La révolution moderne de l’histoire du peuple palestinien. En fait, la Palestine dans son intégralité est une révolution, puisque [le calife] Omar est venu [conquérir Jérusalem, en 637], et ça continue aujourd’hui, et jusqu’à la fin des temps. Le hadith fiable (attribué à Mahomet), dans deux hadiths de Boukhari et Mouslim:
L’Heure [de la Résurrection] ne viendra pas jusqu’à ce que vous ne combattiez les Juifs.
Le Juif se cachera derrière les pierres ou les arbres,
Puis les pierres ou les arbres appelleront :
Ô Musulman, serviteur d’Allah, il y a un Juif derrière moi, viens le tuer. ”

14:16 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La Cour européenne des droits de l'homme protège les islamistes

 qatada.png

Abou Qatada , militant d’al-Qaïda,  appartient à une espèce protégée par la Cour Européenne des droits de l’Homme. Ses “droits de l’Homme” à lui, passent avant ceux des non-croyants européens qu’il appelle à tuer.

Le Royaume-Uni ne peut pas déporter vers la Jordanie, Abou Qatada, un prédicateur musulman radical selon un arrêt de la Cour européenne des droits de l’Homme à Strasbourg. Les juges ont estimé qu’expulser le prédicateur, considéré comme le bras droit d’Oussama ben Laden en Europe, serait en violation de la convention européenne des droits de l’Homme.

Le ministère de l’Intérieur britannique a trois mois pour faire appel. Les juges se sont fondés sur l’article 6 de la Convention européenne des droits de l’Homme, qui garantit le droit à un procès équitable. Les autorités jordaniennes ne s’étant pas engagées formellement à ne pas utiliser des preuves obtenues sous la torture de suspects, la Cour a estimé que l’extadition d’Abou Qatada, constituerait un déni flagrant de justice. Cependant la C.E.D.H. n’a toutefois pas retenu les autres requêtes, comme celle concernant un risque réel de torture en cas d’expulsion vers Amman. Abou Qatada, connu aussi sous le nom d’Omar Othman, a été considéré un temps comme le chef spirituel d’Al-Qaïda en Europe. Des vidéos de ses prêches dans lesquels il soutenait le meurtre de non-croyant, ont été trouvés dans l’appartement de Mohammed Atta, l’un des responsables des attentats du 11 septembre 2001 aux Etats unis

12:54 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

17/01/2012

Allemagne: ouverture d'un cursus islamique à l'université de Tuebingen

tubingen-univ.jpg

Un département de théologie et charia islamique va être créé dans l'Université de Tuebingen (photo). Il ne s'agit pas de former des islamologues étudiant objectivement l'islam, mais bien d'un cursus pour futurs imâms. Des députés consevateurs ont voulu s'opposer à cet adoubement universitaire, mais en vain, Angela Merkel y voyant un "antidote aux prêcheurs de haine".

Le ministre de l'Education, Annette Schavan, diplômée en théologie catholique, a elle fait valoir que ce département controversé est un "chemin pour l'intégration" des colons musulmans, en plus de faire progresser la recherche dans la connaissance de la théologie islamique.

Les trois professeurs du département ont du convaincre un conseil consultatif islamique qu'ils étaient de fervents musulmans. Tout l'enseignement se déroulera en allemand, mais l'arabe, langue du Coran, est une matière obligatoire.

Tübingen, une université publique où l'enseignement est gratuit, est déjà un des principaux centres européens de la théologie chrétienne académique.

Le président Christian Wulff avait déjà irrité de nombreux conservateurs en 2010 en disant l'islam appartenait désormais a l' Allemagne, après le succès phénoménal du livre islamovigilant du socialiste Thilo Sarrazin 'L'Allemagne courre à sa perte", vendu à plus d'un million d'exemplaires.

Tous les futurs élèves seront destinés à diriger des mosquées.

En complément un documentaire sur l'islamisation de l'Allemagne, s'attardant sur le phénomène Thilo Sarrazin, dont le livre choc est la troisième plus grosse vente dans le pays depuis la guerre :

20:35 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Bruxelles: 43% des écoliers suivent le cours de religion islamique (contre 8% en Wallonie)

Lire ici

20:34 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Qatar: inauguration d'un Centre de recherche islamique en présence de Cats Steven, T.Ramadan et Y.Qaradawi

images?q=tbn:ANd9GcSwSS_zozSv64v8BwPDMfrBuc_s7dM1z2m5JeCpetVjSRcI-km09g Tariq-ramadan-.jpg Qaradawi.jpg

Informations rapportées par Gulf News du 16 janvier

Un centre de recherche spécialisé "dans la législation islamique et la réflexion éthique" a été lancé au Qatar. Le Centre de recherche pour la Législation islamique et l'éthique (CILE) a été inauguré lors d'une conférence d'une journée sur "l'éthique" (mot cache sexe pour la charia pour les Frères Musulmans) islamique  qui a examiné l'application de l'éthique islamique dans l'environnement, le sexe, l'économie, l'éducation, l'art et la bioéthique.

Etaient présents Mustafa Ceric,  Mufti de Bosnie-Herzégovine et vainqueur de l'Unesco du Prix Félix Houphouët-Boigny pour la paix et le célèbre musicien Yousuf Islam (nouveau nom du converti Cats Steven), qui a abordé le thème de l'éthique islamique et les arts . Moza Nasser Bin, présidente de la Fondation du Qatar pour l'Education, la Science et le développement communautaire, a déclaré. que le centre permettrait de lutter contre les "préjugés et de stéréotypes qui sont contraires à la nécessité d'un dialogue constructif", at-elle dit sur dimanche. 

Tariq Ramadan dirigera le centre, aux côtés de Jasser Auda, directeur adjoint du CILE et membre fondateur  du Conseil exécutif de l'Union internationale des Savants Musulmans (IUMS), dirigé lui par Yussuf Al-Qaradawi tête pênsante du sunnisme enseignant la mise à mort des apostats, des homosexuels, et des Juifs (et parrain de la mosquée de Mulhouse...) Ce dernier, connu pour voir dans la Shoa une "sanction divine", dont la prochaine sera administrée par "les mains des musulmans", était également présent lors de cette inauguration, a rapporté dans un tweet Dahlia Mogahed, conseillère du président Obama sur les questions islamiques...ayant un bureau à la Maison blanche, et notoirement liée aux Frères Musulmans.

Nous verrons dans le numéro de février du mensuel de l'Observatoire comment les américains ont formé les cyber-révolutionnaires islamistes des révolutions arabes, afin de comprendre la présence de Doliah Mogahed.

Le centre est basé au Qatar Faculté des études islamiques, un membre de la Fondation du Qatar.

Observatoire de l'islamisation. 17.01.2012.

20:31 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

16/01/2012

De quelle "secte soufi" parle Hatem Ben Arfa ?

L'"artiste" Abd-el-Malik membre de la confrérie Boutchichiyya, porte plainte contre le footballer après ses propos durs contre cette "secte" qui l'aurait coupé de ses proches.

Rien d'une obscure secte -certes inconnue en France- la confrérie soufi Qadirriyya Boutchichiyya est une des plus vieilles confréries de ce courant marginal de l'islam sunnite, remontant au XIIème siècle. Elle est notoirement connue au Maroc pour être réputée proche de Mohamed VI, et fait office de caution spirituelle. Elle ne pose aucun problème sécuritaire, il est important de le noter. La sénatrice PS de Paris, Bariza Khiari, en fait partie.

Son guide spirituel a pour particularité de rester en permanence avachi sur un gros matelat :

chaykhi-l7abib-9a4679.jpg

La présentation de Wikipédia est la suivante :

"Sidi Hamza al Qâdiri al Boutchichi est l'actuel guide spirituel de la confrerie Qadirriyya Boutchichiyya. La confrèrie Qadiriyya remonte à Abd al Qadir al-Jilani(1083-1166) mais ne connut son plein essor que par l'action de ses descendants, quelques décennies plus tard. La branche Boutchich de cette confrèrie est née au milieu du XVIIIe siècle, dans le nord-est du Maroc. C'est là que se situe la maison-mère, près de Berkane, à Madagh(prononcé;Madar) .

Sidi Hamza est désigné par ses disciples comme un héritier du "secret initiatique" (sirr) et le "pôle spirituel" (qotb) de son temps. Dans le soufisme on considère qu’un "shaykh vivant" est un "héritier Muhammadien" dans la mesure où il a pu hériter du "secret spirituel" (appelé ainsi car il se situe au niveau de l’ineffable, de ce qu’aucun terme du langage usuel ne peut décrire) du Prophète et qu’il a été lui-même "autorisé" à la fois par une source transcendante, divine, et par son propre maître qui confirme ainsi la véracité et l’authenticité d’une telle désignation. Comme on le dit dans le soufisme, c’est une transmission de "cœur à cœur". Pour être ainsi authentifiée, chaque tariqa, ou "voie" soufie, doit être inscrite dans une chaîne ininterrompue (silsila) de maîtres spirituels, héritiers chacun de ce "secret" (sirr), jusqu’au prophète de l’Islam et, à travers lui, toute la chaîne des saints et des prophètes antérieurs. Le "secret" n’est rien d’autre que celui du sens ultime et divin de l’Être. Le découvrir, ou s’en rapprocher, est la finalité même de toute existence." suite

23:07 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

15/01/2012

Tournée des mosquées radicales du 93 en Tunisie

 6a01156fb0b420970c0162fbf66c20970d-800wi

Un article de Hanan Ben Rhouma sur Saphirnews nous apprend qu'une cinquantaine de représentants de mosquées d'Ile-de-France sont en Tunisie jusqu'au 22 janvier afin de rencontrer des représentants politiques. Le principal des "troupes" vient de mosquées affiliées à l'UAM93, fédération islamiste  que nous avions décortiquée. Sur son site internet, on pouvait lire lors de l'interdiction de la burqa par l'UMP que:

"Ultime provocation, on exige des Musulmans d’opter sans réserves pour les lois (humaines) de la République et de renoncer aux Lois de Dieu, sous peine de sanctions. Mais, liberté de penser oblige, rien n’oblige à adhérer à une quelconque loi quand bien même elle serait votée par une majorité d’inconscients"

(...)En conclusion, les grands muftis de la République laïque pourront toujours aboyer cela n’empêchera pas la caravane islamique de continuer son chemin jusqu’à sa destination finale." (article du 19.01.2010 toujours en ligne)

Mohamed Henniche, secrétaire général de l'UAM93 avait déclaré sur  Beur FM qu'il représentait les "musulmans pratiquants, car les musulmans laïques c'est un autre monde" et que «  Montfermeil, Clichy-sous-Bois c’est la Casbah ! »

Nombreux islamistes tunisiens composant les cadres de l'UAM93 étaient des membres de Ennahda (Frères Musulmans tunisiens) à qui la généreuse république post-française avait accordé le droit d'asile...d'où ce sympathique voyage de célébration.

Observatoire de l'islamisation

22:00 Publié dans 23- TUNISIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |