Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2013

70 églises détruites au Nigéria, les médias français pas intéressés.

Au NIgéria 12 états sur 36 appliquent la charia de manière légale. La "nouvelle solution finale" (Del Valle) bat son plein avec des mouvements islamistes en plein essort.

(PA) (Agence Fides 27/04/2013)

Pourquoi_on_tue_les_chr_tiens_dans_le_Monde.png

"Makurdi (Agence Fides) – C’est un lourd bilan que celui publié par l’Eglise catholique qui est dans l’Etat de Benue, au centre du Nigeria. Dans le cadre de la crise sociale et religieuse que traverse la région, plus de 70 églises ont été détruites et des milliers de fidèles, surtout dans des villages reculés, se trouvent ainsi privés de lieu de culte. La nouvelle en question est donnée par Félix Apine, Coordinateur de la Commission Justice, Développement et Paix du Diocèse de Makurdi, capitale de l’Etat de Benue, dans une note envoyée à l’Agence Fides. Le texte informe que 30 églises qui se trouvaient dans la zone de Gwer occidental ont été incendiées ou complètement détruites, les fidèles ayant fui dans d’autres villages. Par ailleurs, 40 autres églises ont été rasées dans la zone de Guma. La destruction a concerné également un certain nombre d’écoles primaires et de collèges appartenant au Diocèse alors que des bénévoles et des catéchistes visitent la zone pour se rendre compte des dégâts.
L’archevêque protestant Yiman Orkwar, président de l’Association chrétienne du Nigeria, qui a confirmé la destruction d’églises et d’écoles, a déclaré que le bilan des édifices détruits pourrait encore s’alourdir. Au sein de l’Etat de Benue, des éleveurs d’ethnies Fulani, en grande partie musulmans, ont attaqué des villages habités par des agriculteurs d’ethnie Tiv, en majorité chrétiens.
A propos de la récente recrudescence des attaques des Fulani à l’encontre des Tiv, qui a fait plus de 30 morts, l’archevêque protestant a remarqué « avec effarement la destruction de vies humaines et de propriétés de la part de bergers Fulanis et d’inconnus, disposant d’armes sophistiquées ». Ce qui arrive actuellement aux chrétiens « ne constitue pas de simples incidents mais est l’œuvre de djihadistes de Boko Haram et Fulanis » a-t-il affirmé, invitant les institutions à défendre la population. « Il ne s’agit pas d’affrontements – a-t-il réaffirmé – mais de véritables attaques subies par les agriculteurs chrétiens ». 

Sur les raisons et l'ampleur de ces persécutions, se procurer le dernier livre du géopolitologue Alexandre del Valle :

21:44 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

"70 projets de mosquées en Ile-de-France" (reportage France 3)

Lire l'article source sur le site de France 3. 'Un million et demi de musulmans vivent en Ile-de-France et près de 500.000 à Paris". Soit 23% de la population de la capitale comptant 2200000 habitants.

21:35 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

27/04/2013

Grande Mosquée de Marseille financée par le Qatar: débat explosif sur France 3 avec Stéphane Ravier

Addendum du 27 avril 2013: l'affaire fait la Une de Libération, la photo d'illustration de l'article est justement la mosquée de Marseille.  

fn,stéphane ravier,grande mosquée marseille


Deuxième partie du débat ici

Stéphane Ravier (blog), candidat FN pour prétendre à diriger Marseille en 2014, était invité de France 3 pour débattre du projet monumental de la Grande Mosquée de Marseille.

"Vous croyez que le Qatar va se contenter de financer [25% !] et rentrer chez lui ? Vous les prenez pour qui les qataris ? Vous êtes d'une naiveté assez incroyable !" lance Stéphane Ravier à Fatima Orsateli conseillère régionale PS et...membre du conseil d'administration de la mosquée de Marseille ! (minute 24)

Fatima Orsateli  : "la structure répond à toutes les représentations [des associations islamiques] 

Stéphane Ravier: "y compris des islamistes du Tabligh et de l'UOIF!"

Le secrétaire départemental du Front brandit sur le plateau FR3 l'enquête Ces Maires qui courtisent l'islamisme (éditions Tatamis) afin d'appuyer ses affirmations sur le prix dérisoire de la location fixé par la mairie, les financements étrangers et le profil radical du conseil d'administration de la mosquée. (minute 19' 30'') 

Une quarantaine d'islamistes tchétchènes manifestent devant l'ambassade US de Vienne

Information introuvable en France

DemoforBostonBomber.jpeg

Des Tchétchènes de Vienne ont appelé leurs compatriotes via Facebook à manifester devant l'ambassade américaine le 25 avril dernier (photo). Ils ont exprimé leur solidarité pour les terroristes de Boston, et envers les musulmans et les Tchétchènes, suivant une théorie du complot qui voudrait  que le FBI ait falsifié des preuves contre les deux frères. La marche "Pro-Tsarnaev" avait appelé à la manifestation via Facebook.

La police a observé jeudi dernier une petite manifestation qui n'a pas nécessité de barrages routiers.

A 16h30, environ 40 manifestants ont défilé devant un important contingent de police. Les hommes et les femmes ont manifesté séparément. 

«Nous sommes convaincus de l'innocence de notre frère. Rien ne prouve qu'il est coupable. L' Amérique a besoin d'un nouvel ennemi" lisait-on sur les pancartes des Tchétchènes ....

00:06 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

26/04/2013

Raymond Aron sur l'impossibilité d'intégrer les Algériens, et sur la démographie.

moycouv.jpgExtrait du texte intitulé La Tragédie Algérienne écrit par Raymond Aron le 6 mai 1957, inclu dans les Mémoires du philosophe libéral parues en 1983:

" L'Algérie , bien qu'elle n'ait pas la même tradition nationale que les deux ex-protectorats [Tunisie et 
Maroc], ne peut pas ne pas prendre la conscience d'elle-même...Elle ne peut plus être partie intégrante de la France. La constitution d'une unité politique algérienne est inévitable...L'intégration, quelque sens que l'on donne à ce mot, n'est plus praticable. Une représentation algérienne à l'Assemblée nationale, proportionelle à la population, est le moyen le plus sûr d'achever la ruine du régime. Le taux de croissance démographique est trop différent des deux côtés de la Méditérannée pour que ces deux peuples, de race et de religion différentes, puissent être fraction d'une même communauté" 

(...)

Les êtres humains sont égaux sous le regard de Dieu. Ils ne sont pas égaux en potentiel physique ou intellectuel. Réduire la natalité en Occident, ce n'est pas apporter une contribution à la lutte contre la surpopulation, c'est au contraire aggraver la crise. La baisse de la population en Europe et aux Etats-Unis ne libérerait pas la nourriture pour ceux qui ont faim, en Afrique ou en Asie du Sud. Elle réduirait le nombre des producteurs efficaces, elle risquerait de stéréliser les peuples riches qui sont aussi les innovateurs, les pionniers de la science et de la technique, l'élite qui pour le moment, peut-être par accident, entraîne l'humanité entière et peut atténuer les souffrances des masses déshéritées" page 665

 

23:28 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

25/04/2013

Suède: un Frère Musulman membre du bureau des sociaux-démocrates (PSE) suscite l'indignation

SD.jpgShowImage.ashx?ID=216452

Elu la semaine dernière au bureau du Parti Social Démocrate de Suède (parti composant le Parti Socialiste Européen avec le PS français) Omar Mustafa, également président de l'Association Islamique de Suède affiliée aux Frères Musulmans européens du FIOE (comme l'UOIF) a suscité l'indignation des médias suédois. Soutenu par Stefan Löfven, le président des socialistes qui a accepté son engagement écrit à condamner l'anti-sémitisme, Omar Mustafa n'a cependant pas pu résister à la pression médiatique, il vient de présenter sa démission.

Parmi ce qui lui est reproché:

- Son soutien à Yussuf al-Qaradawi le fameux cheikh du Qatar voulant exterminer les Juifs, voyant Hitler comme un "châtiment divin". 

- Son souhait de bombarder Israel plutôt que la Lybie, idée qu'il exprima dans un tweet en 2011.

- Son invitation au cheikh Abdullah Hakim qui prescrit le meurtre des homosexuels, à une conférence en 2010.

Omar Mustafa était la voix de l'anti-racisme pour les socialistes suédois qui le mettaient en avant dans les médias. 

Dans la même logique, le Parti Socialiste Européen soutient l'opération "Europe Plus Initiative" pour l'intégration des islamistes turcs à la vie politique et sociale européenne, voir en entier cette vidéo (en allemand puis en anglais) 

Hannes Swoboda, Président du groupe socialiste au Parlement européen était à Berlin en  mai 2012 pour rencontrer les dirigeants de EuropePlus initiative, promouvant l'intégration des musulmans à la société allemande. Cette orientation a été parfaitement comprise en Suède...

Observatoire de l'islamisation- avril 2013

23:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

23/04/2013

La mairie UMP de Rosny inaugure la mosquée de l'association islamique qu'elle subventionne

 5434212-8106227.jpg?v=1366392297

La cérémonie de la pose de la première pierre de la mosquée de Rosny-sous-Bois, samedi 13 avril,  construite par l’Association des musulmans de Rosny-sous-Bois (AMR), a réuni le maire (UMP) de la commune Claude Capillon (cravate bleu à droite), Raphaël Bouton, le suppléant de la députée Elizabeth Pochon, député PS de la 8e circonscription du département,  et des représentants de consulats étrangers ..

En 2011, l’AMR a perçu une subvention de 15.200 euros de la mairie UMP de Rosny-sous-bois (93)  

Dans son discours, le président de l'AMR a déclaré

"Au-delà de la construction de nos lieux de cultes, qui marquent l'encrage définitif de la communauté dans la société française, au delà de la place de l’Islam, qui est en train de se greffer sur le sol français, et qui suscite le débat actuel, c’est notre place en France que nous sommes entrain de dessiner pour les décénnies à venir (...)Fesons ensemble le voeu qu’un jour viendra où l’islam fera partie du paysage" 

Rosny.jpg

L'AMR est-elle islamiste ? En tout cas Libération nous rapporte la présence de son président Salim Amara à un congrès de l'UOIF, fédération proche des Frères Musulmans.

Parmi les conférenciers parfois invités par l'AMR, Hassan Iquioussen (source) membre de l'UOIF, qui selon L'Humanité qui a révélé une de ses cassettes de conférence, soutient le Hamas et les Frères Musulmans (lire sur Wikipédia).

Les mairies UMP soutiennent les projets de mosquées des associations membres ou proches des islamistes de l'UOIF partout en France: Bordeaux, Marseille, Nice, Woippy...

Observatoire de l'islamisation- avril 2013

21:49 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

21/04/2013

Boston: le FBI à la recherche d'une cellule djihadiste d'une douzaine de membres

freres_1.jpg

Traduction d'un extrait du quotidien américain The Mirror

"Boston bombers: FBI hunting 12-strong terrorist 'sleeper cell' linked to brothers Tamerlan and Dzhokhar Tsarnaev," from the Mirror, April 21

"Le FBI était la nuit dernière à la recherche d'une "cellule dormante" islamiste liée aux frères responsables de la bombe marathon de Boston. La police croit que Tamerlan et Dzhokhar Tsarnaev ont été spécialement formés pour mener l'attaque dévastatrice.

Plus de 1.000 agents du FBI travaillaient hier soir pour traquer la cellule et arrêter un homme et deux femmes à 60 miles de Boston, dans les heures précédant la capture spectaculaire de Dzhokhar, après une fusillade sanglante vendredi.

Une source proche de l'enquête a déclaré: "Nous n'avons aucun doute que les frères n'ont pas agi seul. Les dispositifs utilisés pour faire exploser les deux bombes étaient très sophistiqués, pas le genre de chose que les gens apprennent à partir de Google."

«Ils étaient trop avancés. Quelqu'un a donné aux frères les compétences et il est maintenant de notre devoir de savoir exactement qui ils étaient. Les agents pensent que la cellule dormante est composée jusqu'à une douzaine de membres, et qu'elle a attendu plusieurs années pour entrer en action. "

23:18 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : boston, cellule terroriste, cellule djihadiste | |  Facebook | |

Tamerlan était en contact direct avec les islamistes tchétchènes au Daghestan, le FBI le savait.

- Tamerlan a effectué un voyage de six mois au Daghestan l'année dernière.

- Les services de renseignements russes avaient prévenu les Etats-Unis de la dangerosité de Tamerlan.

- Depuis cinq ans le FBI surveillait les agissements de Tamerlan, souvent connecté aux islamistes tchétchène via Internet quand il n'était pas sur zone.

C'est ce que nous apprend l'article du Daily Mail du 21 avril (extrait)

"One of the brothers suspected of the Boston Marathon bombings had direct contact with Chechen terrorists – and was ‘monitored’ by investigators for five years.One of the brothers suspected of the Boston Marathon bombings had direct contact with Chechen terrorists – and was ‘monitored’ by investigators for five years. 

The Mail on Sunday has learned that the FBI put Tamerlan Tsarnaev, 26, under surveillance after receiving an explicit warning from the Russian intelligence services.

But despite apparently telling his mother that Tamerlan was an ‘extremist’ leader, the FBI eventually discounted the possibility that he was a threat....

US congressmen have expressed concern that the tip-off about Tamerlan to the FBI from Moscow may not have been properly followed through. (...)

According to an intelligence source, Russia remained convinced that Tamerlan, an ethnic Chechen, was in ‘direct contact’ with Islamist militants, most likely based in the strife-torn southern Russian region of Dagestan, where he lived for two years with his family prior to moving to the US.


During a six-month visit to Russia last year – a trip US investigators are investigating –  it is understood Tamerlan visited Dagestan, which is now regarded as more unstable than Chechnya.


One theory is that Tamerlan and Dzhokhar, who was in thrall to his older brother, may have been ‘inspired’ by a rebel leader known as Russia’s Bin Laden.


Doku Umarov, like the Tsarnaev brothers, is an ethnic Chechen from the war-torn Caucasus region that lies between Europe and Central Asia. He has been accused of masterminding some of the worst terrorist atrocities in Russia, including suicide bombings carried out by two women on Moscow’s Metro system in 2010 which killed at least 40."


Significantly, while Umarov was originally fighting only for Chechen independence he has more recently embraced a wider jihadist agenda." 

23:04 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Tamerlan et Dzhokhar avaient leurs habitudes à la mosquée (Los Angeles Times)

freres_1.jpgTraduction partielle de l'article "FBI: Boston suspect Tamerlan Tsarnaev followed 'radical Islam,'" by Andrew Tangel and Ashley Powers for the Los Angeles Times, 20 avril

"A la mosquée Cambridge située près du lieu de l'explosion, des fidèles qui se présentaient à la prière du vendredi se rappellent avoir vu les deux hommes.

Tamerlan Tsarnaev a été expulsé hors de la mosquée - Le Centre culturel islamique de Boston - il ya environ trois mois, après qu'il se soit levé et ait interpellé l'imam au cours de la prière du vendredi, ont-ils dit. L'imam avait tenu jusqu'à présenter le leader des droits civiques Martin Luther King Jr. comme un exemple d'homme à imiter, a rapporté Muhammad qui a assisté à la scène.

Furieux, Tamerlan s'est levé et se mit à crier, informe Muhammad.

"Vous ne pouvez pas évoquer ce gars [M.Luther King] parce qu'il n'est pas un musulman!" a crié Tamerlan, choquant l'assistance.

" Pour moi il est fou " déclare Muhammad. "Il avait une colère à l'intérieur .... Je ne peux pas expliquer ce qui se passait dans sa tête."

(...) Pourtant, Tamerlan réintégré les offices de la prière du vendredi et n'a pas eu d'autres éclats, dit Muhammad.

L'autre participant à la mosquée, qui s'est identifié seulement comme Haithen, a décrit Dzhokhar Tsarnaev comme gentil, amical et "vraiment cool."

 

 

22:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tamerlan, dzhokhar, boston, mosquée | |  Facebook | |

Le Commissaire à l'Intégration allemand ne peut serrer la main des migrants musulmans

kein_handschlag_doris.jpg

Doris Schröder-Köpf, femme du chancellier socialiste Gerhard Schröder, tout juste nommée Commissaire à l'Intégration de Basse-Saxe, voulait serrer la main à un responsable associatif musulman , celui-ci refuse catégoriquement, un homme n'ayant le droit de toucher une femme, impure qui plus est car infidèle. Celle-ci, loin de s'en offusquer, lui a adressé un sourire conciliant. L'information ne passe pas inaperçue en Allemagne.

Voir la vidéo ICI. (minute 2:32)

21:42 Publié dans 17- ALLEMAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les Oulémas marocains décident la peine de mort pour les musulmans qui changent de religion (Akhbar Al Youm)

Information -pourtant très importante- censurée sans surprise par les grands médias français.  Imaginons si la Conférence des évêques de France avait adopté une motion appelant à tuer les Chrétiens passés à l'islam, le tollé médiatique serait mondial ! 

peine de mort,maroc,apostasie

Lu sur le média marocain indépendant Lakom du 16 avril 2013:

"L'institution présidée par Mohammed VI, "Commandeur des croyants", vient d'émettre une fatwa affirmant que le musulman qui change de croyance (règle de l'apostasie) mérite la peine de mort, selon le quotidien Akhbar Al Youm.

 

Selon le quotidien «Akhbar Al Youm" de ce mardi, le Conseil supérieur des Oulémas vient d'émettre une fatwa interdisant aux musulmans la liberté de croyance (déjà interdite par le code pénal marocain). Cette fatwa a été sollicitée par la délégation ministérielle des droits de l'Homme, dirigée par El Mahjoub El Haiba, dans le cadre de la préparation du rapport périodique relatif aux droits civiques et politiques.

Le journal ajoute que le Conseil des Oulémas a émis cet «avis juridique» comme réponse officielle à la délégation interministérielle, affirmant que le musulman qui change de croyance (règle de l'apostasie) mérite la peine de mort.

Contacté par Lakome suite à l'information publiée ce mardi par Akhbar Al Youm, le Conseil Supérieur des Oulémas a tenu à clarifier la situation. C'est le ministère des Habous qui a demandé le point de vue du Conseil sur la liberté de religion. Ce dernier y a répondu en avril 2012. Le point de vue en question fait partie d'un recueil de fatwas (2004 – 2012) qui vient tout juste d'être publié par le Conseil Supérieur des Oulémas et dont Lakome détient une copie.

Le point de vue du Conseil, page 291, sur le châtiment à infliger aux apostats est explicite : « le musulman qui change de croyance mérite la peine de mort ». Source

 

Un camouflet pour les islamologues de salon vantant la modération supposée de l'islam de l'école juridique malékite, officielle au Maroc et en Algérie. L'Observatoire de l'islamisation a ces dernières années publié des extraits des ouvrages de l'école malékite enseignant les peines corporelles ou le djihad offensif. Ils sont disponibles à l'Institut du Monde Arabe et vendus en Fnac...

 

Le président du Conseil Français du Culte Musulman, Mohamed Moussaoui, marocain, dirige la principale fédération de mosquées en France, le RMF (Rassemblement des Musulmans de France) dont tous les membres du bureau sont aussi marocains...

 

Observatoire de l'islamisation, avril 2013.

09:53 Publié dans 02- COMPRENDRE L'ISLAM, 23- MAROC | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : peine de mort, maroc, apostasie | |  Facebook | |

20/04/2013

La "flottille humanitaire" pour Gaza dénonce l'action de la France au Mali

Lu dans Le Figaro du 16 avril 2013, dans l'article Le Hezbollah turc repasse à l'action des les universités

"Une nébuleuse d'associations islamistes soupçonnées d'avoir des liens avec ce groupe fondamentaliste mène régulièrement des actions dans l'espace public. En janvier, par exemple, des militants de l'ONG Ozgur Der, très active dans le sud-est kurde, ont manifesté devant le consulat français à Istanbul contre l'intervention au Mali. Avec leurs confrères de l'IHH, organisateurs de la flotille humanitaire qui a tenté de forcer le blocus de Gaza en 2010, ils ont déroulé une large banderole qui réclamait que "La France colonialiste(...) dégage du Mali."

21:51 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le Qatar choisi l'Allemagne pour remplacer ses vieux chars français

Les efforts de Nicolas Sarkozy en terme d'ouverture de capital des grandes entreprises françaises et de concessions fiscales n'aura pas suffi. La monarchie islamiste choisi les chars Léopards de Krauss-Maffei Wegmann (KMW) pour remplacer ses vieux AMX-30.

LAND_Leopard-2A7_PSO_Dozer.jpgPour remplacer sa quarantaine de vieux chars AMX-30 des années 70, le Qatar avait annoncé dès juillet 2013 son intérêt pour 200 Léopards 217.

Ce 18 avril le constructeur KMW annonce un contrat de 1,89 milliards pour au final 62 Léopards 2A7 et 24 chars PZH-2000 équipés d'un canon de 155 millimètres. Le contrat inclu les équipements périphériques, les installations d'entrainement et services annexes.

Une délégation de KMW explique:

"La volonté du Qatar d'acheter des tanks doit encore être discuté au Conseil fédéral de sécurité. Mais il y a des indications que les deux Chancelleries et le ministère fédéral de l'Économie et de la Technologie soient enclins à donner à l'accord leur bénédiction. En fait, le Qatar s'adapte parfaitement au type de pays ciblés par la doctrine Merkel. La nation péninsulaire est devenue l'un des partenaires les plus importants de l'Allemagne dans la région du Golfe. Il a joué un rôle actif dans la lutte contre le dictateur libyen Mouammar Kadhafi, et il a fourni des armes à la résistance syrienne. Il vise à devenir une puissance stabilisatrice dans la région et se déclare pour être pro-occidental."

Lire dans Defense Industry Daily

21:38 Publié dans 17- ALLEMAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : qatar, allemagne, chars | |  Facebook | |

19/04/2013

Boston: l'islamisme Tchétchène en cause

Lire en complément:

Le Nord-Caucase en proie à une islamisation de plus en plus rigoriste (Le Monde des religions)

Le Caucase russe, entre violences islamistes et ambitions touristiques (La Croix, février 2013)

tchécthène,islamisme,boston,terrorisme

Le père à l'agence Interfax ce vendredi accuse la police, tout comme le père de Merah accuse la France !

"a mon avis les services spéciaux ont piégé mes enfants car ce sont des musulmans très fervents " (SIC)

L'oncle en direct à 17h39 ce vendredi:

"Nous sommes musulmans, des Tchétchènes ethniques (...) mes neveux sont nés au Kirghizistan" (l'oncle condamne évidemment les actes de ses neveux)

BFMTV 17H50

"Le grand frère, très religieux, disait honnir les valeurs américaines sur les réseaux sociaux(...) sur sa page on voyait des versets du coran" Ulysse GossetDes liens vers des sites wahhabittes aussi...


Reuters 19.04 15h46 :

"Djokhar A. Tsarnaev, le suspect de l'attentat de Boston en fuite, a mis en ligne des liens vers des sites islamistes et indépendantistes tchétchènes sur ce qui semble être sa page personnelle sur un réseau social russe." 

Des sources proches du Conseil de sécurité nationale et de la police, ont déclaré que les enquêteurs se penchent vers la piste de l'extrémisme islamiste

 L'IMPOSITION DE LA LOI ISLAMIQUE EN TCHÉTCHÉNIE, UNE MENACE POUR MOSCOU (article d'août 2010) 

  
La Russie compte sur le dirigeant tchétchène, Ramzan Kadirov, qui a été nommé par Moscou, pour y maintenir l'ordre.  

  Mais selon des analystes, Kadirov, en réprimant les opposants et en imposant sa vision radicale de l'Islam, ouvre en fait la voie à l'indépendance.

Ramzan Kadirov, qui a combattu les forces russes pendant la première guerre de Tchétchénie au début des années 1990 avant de se ranger du côté de Moscou lors de la seconde en 1999, estime que ces accusations visent à ternir sa réputation.

 "Kadirov a adopté la charia. Il a permis à la Tchétchénie d'atteindre un degré d'indépendance là où quinze ans de rébellion et d'insurrection n'y sont pas parvenus", estime Matthew Clements, spécialiste de l'Eurasie à l'IHS Jane's Information Group de Londres.

 Début août, le mufti de Tchétchénie a ordonné la fermeture de tous les cafés et restaurants le temps du ramadan. Des femmes ont rapporté être importunées, voire harcelées par des groupes d'hommes portant la barbe et l'habit islamique traditionnel parce qu'elles ne portaient pas le foulard.

 Peu de temps auparavant, Ramzan Kadirov avait déclaré à une chaîne de télévision officielle qu'il était reconnaissant envers des hommes qui avaient tiré au paintball en juin sur des femmes qui ne portaient pas de voile.

Lire la suite

16:15 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tchécthène, islamisme, boston, terrorisme | |  Facebook | |

La Suisse vote le prélèvement ADN des migrants arabo-musulmans "surreprésentés dans la statistique criminelle"

Le Conseil national souhaite recueillir l’ADN de certains requérants d’asile. ll y a quelques mois, la proposition avait provoqué un tollé, mais elle a désormais trouvé une majorité au parlement.

"Sont notamment visés les jeunes requérants en provenance du Maroc, de Tunisie ou d'Algérie surreprésentés dans la statistique criminelle" et le chef de la police d'approuver : "ça va nous permettre de gagner du temps dès le premier délit"

Le phénomène de la surdélinquance des populations arabes et noires n'est pas spécifique à la Suisse.

Aux Pays-Bas, les statistiques rapportent que 80% des Marocains de moins de 25 ans ont déjà été interpellés par la police. En France, Le Monde rapporta dans un article du 25.02.2006, le chiffre des Renseignements Généraux selon lequel  67% des émeutiers de l'intifada du ramadan 2005 furent maghrébins et 17% noirs. En 1998, quand les statistiques ethniques globales étaient encore autorisées en France, le commissaire Lucienne Bui Trong, chargé des violences urbaines à la Direction centrale des RG, révéla que sur tout le territoire 85% des auteurs sont maghrébins. Ses chiffres affolèrent le PS et Daniel Vaillant supprima son poste...Casser le thermomètre.Le criminologue Xavier Raufer abonde, après avoir consulté une liste de 3000 noms d'auteurs de violences urbaines émanant des RG parisiens, révèlant que seuls 59 noms furent d'origine française (2% !).

Il est grand temps, avec ces données et les travaux du sociologue reconnu Hugues Lagrange (CNRS-Science-Po) mettant en relief le facteur ethnique et racial dans une corrélation avec la délinquance, de mettre en place les mêmes mesures de précaution que nos voisins Suisses.

Observatoire de l'islamisation 19 avril 2013

14:07 Publié dans 19- SUISSE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : suisse, adn, étrangers | |  Facebook | |

18/04/2013

"L'affirmation historiquement discutable que l'Europe est chrétienne" l'humouriste Doudou Diene à Sciences-Po samedi

f34cd1532cd4486bf055f11c6cde8e87.jpgCe genre d'affirmation grotesque ferait rire si elle ne provenait pas d'un rapporteur spécial de l'ONU en charge des droits de l'homme, dont le cheval de bataille est la lutte contre l'islamophobie.

Doudou Diène, Sénégalais transcrivant à l'ONU toutes les demandes liberticides de l'Organisation de la Conférence Islamique, est l'invité vedette le "grand témoin" d'un colloque sur l'islamophobie organisé à l'Institut d'Etudes Politique de Paris samedi 20 avril.

Dans les rapports qu'il a rédigé, l'interdiction du port du voile dans les écoles, la couverture de l'Express sur Tariq Ramadan, la critique de l'islam, le refus des minarets en Suisse, sont autant de manifestations d'une islamophobie qu'il voit comme "la forme actuelle la plus grave de discrimination, notamment dans les pays occidentaux »" (interview dans le Courrier de l'Atlas, novembre 2007).

Pour Diène, « il y a une tentative de contrôle de l'enseignement de l'islam. Ceux qui le demandent sont de l'extérieur et s'octroient la capacité de juger si tel enseignement du Coran est de nature extrémiste ou ne l'est pas. C'est une violation du principe de séparation entre religion et de l'Etat »

Donc selon ce guignol il ne faut surtout pas surveiller les enseignements dans les mosquées, fussent-elles salafistes et enseignant des livres appelant au djihad ou aux châtiments corporels (voir à Pontoise, Nogent-le-Rotrou , Lyon ou Saint-Etienne par exemple)

Dans ce même entretien avec le Courrier de l'Atlas en novembre 2007 il dit:

Les vieilles identités nationales conçues par les Etats Nations européens et qui avaient un contenu religieux ont mené à l'affirmation historiquement discutable que l'Europe est chrétienne. »

A partir de tels propos délirants, on ne voit pas ce qu'on pourrait ajouter : Science-po, ce n'est vraiment plus ce que c'était...

Pour rappel le Haut Conseil à l'Intégration Français rappelle qu'« en République, la critique de la religion, comme de toutes les convictions, est libre, est constitutionnellement garantie et fait partie de la liberté d’opinion et d’expression, et ne saurait être assimilée au racisme et à la xénophobie ».

Observatoire de l'islamisation, 18 avril 2013

18:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : doudou diene, science-po | |  Facebook | |

16/04/2013

Le projet de mosquée d'Evreux (Normandie) dévoilé (France 3)

evreux.jpg

C'est dans le gymnase municipal Joliot-Curie qu'a été présenté le projet de l'Union Culturelle des Musulmans d'Evreux, largement favorisé par la mairie qui met à disposition un terrain municipal pour la mosquée, voir le reportage de France 3 du 15 avril 2013 :

00:33 Publié dans 04 - COLLABORATION, 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Loi sur le voile au travail : "S'ils veulent des nouvelles émeutes ils vont les avoir"

Sur Newsring, la collabotrice de Christiane Taubira , Sihem Souid, prévient dans un article du 15 avril. Pour elle, une loi qui interdirait le port du hijab dans les entreprises, serait raciste et déclencherait des émeutes dans les banlieues :

"Lorsque la classe politique évoque la possibilité de projets de loi sur la question, elle emploie le terme de «liberté religieuse». Sur le papier, elle ne ferait donc aucune distinction entre les religions. Mais tout ça, on le sait, n'est qu'un immense écran de fumée. L'islamophobie, dans notre pays, se propage puissamment. Lire la suite sur Newsring

00:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sihem souid, émeutes | |  Facebook | |

15/04/2013

Le Front de Gauche doit reconnaitre le port du voile au travail comme une "lutte sociale" selon une militante

Le grand écart idéologique de la gauche révolutionnaire avec l'Islam conservateur des cités commence à créer des tensions qui ne vont pas aller en s'amenuisant...Exemple dans le quartier de la Paillade à Montpellier.


"Publiée le 11 avril 2013 (Youtube)

Intervention lors du meeting Front de Gauche avec la présence de JL Mélenchon backstage. La prise de parole devait initialement porter sur le mal-logement à la Paillade mais nous l'avons détournée pour dénoncer les pratiques islamophobes de ce parti et de ses têtes pensantes !"

"vous vous faites plaisir dans vos manifestations pour la cause palestinienne à relayer les femmes voilées au dernier rang des cortèges de manif"

Vous dites lutter pour une société plus juste, plus égalitaire. Vous dites lutter contre les discriminations... 

Votre angle d'attaque passe par la défense de la classe ouvrière.

Pourtant après avoir proposé des lois pour exclure des élèves vous proposer maintenant des lois pour exclure du travail des citoyennes françaises.

Sous prétexte de la laïcité c'est à l'Islam directement que vous vous attaquez. Et pas d'une belle manière ! C'est à coup de démagogie que vous draguer un électorat qui ne croit plus à la classe politique et qui cherche des coupables ! "

11:34 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

14/04/2013

Triage ethnico-religieux à la SNCF pour la venue de Shimon Pérès...sur ordre de l'Intérieur?

(Rappel Manuel Valls à Evry en 2009 : "mets moi plus de blancs")

Lu sur Saphirnews:

"Les salariés musulmans ont été priés par la SCNF de ne pas accueillir Shimon Pérès à la Gare du Nord. Telles auraient été les conditions de la venue du chef d’Etat israélien à Paris le 8 mars dernier, venu parler de « paix »avec le président français, François Hollande, mais aussi avec Hassen Chalghoumi

Un scandale mêlant racisme et discriminations que met à jour la fédération Sud Rail dans un communiqué daté du mercredi 10 avril. Le syndicat s’explique en ces termes : « Pour son arrivée en Gare du Nord, la SNCF a commandé 3 porteurs à sa filiale ITIREMIA afin de s’occuper des bagages de la délégation israélienne. La veille, le responsable de site s’était lancé dans un étrange "marché" au sein du personnel, excluant les "Noirs et Arabes", car il ne fallait "pas de salariés musulmans pour accueillir le chef d’Etat israélien" ! » 

Interpellé par des salariés indignés par cette pratique discriminatoire, le responsable a simplement répondu qu’il répondait à des exigences de « sécurité »

« A la question de savoir qui avait transmis ces instructions, le responsable de site a répondu aux salarié-e-s, dans un premier temps, que cela venait du protocole de la Gare du Nord, puis de l’Ambassade d’Israël, puis que cela venait du Ministère de l’Intérieur et de l’Ambassade d’Israël », s’insurge Sud Rail, avant d’ajouter qu’« il semble en fait que ce soit bien la SNCF qui ait transmis, par courriel, des instructions au responsable de site ITIREMIA que celui-ci souhaite dissimuler »

Le directeur d’ITIREMIA, « également président du CHSCT(Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail, ndlr), a confirmé que "les critères de choix pour accueillir M. Pérès avaient été effectués en fonction de l’apparence des salariés !" » en invoquant « un principe de précaution » sensé « protéger les salariés de vexations qu’ils auraient pu subir de la part du Service de Protection des Hautes Personnalités et/ou du Corps Diplomatique »

Sud Rail fait savoir que les membres du CHSCT ont décidé « à l’unanimité » de déclencher une enquête. Lire la suite

17:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

13/04/2013

Enquête de la BBC sur les tribunaux islamiques en Grande-Bretagne

 b01rxfjt.jpg?nodefault=true"DURATION: 30 MINUTES

Panorama goes undercover to investigate what is really happening in Britain's Sharia Councils - Islamic religious courts. Some women reveal they have suffered domestic violence ignored by these councils as campaigners say it is time to tackle the parallel legal system which can run counter to British law."

RappelSelon l’étude effectuée en 2009 par l’universitaire et spécialiste de l’islam Denis MacEoin, il y aurait au moins 85 tribunaux opérationnels. Lire

Bientôt en ligne sur le site de la BBC ici

Code QR  : 

qrcode.png?pixelsize=4

 

14:37 Publié dans 20- GRANDE BRETAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tribunaux islamiques, grande bretagne | |  Facebook | |

Un imâm algérien défend la pédophilie sur une chaîne nationale

 

imam_algerien.jpg

Cheikh Chems Eddine, imam et animateur d’une émission religieuse sur la chaîne Ennahar TV, a surpris les auditeurs de la radio Jil FM  lorsqu'il a cautionné les pulsions d’un homme de 37 ans pour un enfant de 12 ans. L'adulte déviant a demandé au religieux son avis :

 "Il y a une explication scientifique pour cet amour entre cet homme de 37 ans et cette fillette de 12 ans. Lui, il a 37 ans dans le corps, mais dans l’esprit il a peut-être le même âge que la fille", a tenté d'expliquer Eddine.Et d'ajouter : "Il se peut qu’il soit adulte même dans son esprit et que cette fille de 12 ans soit mûre. 12 ans, mais c’est une femme ! S’ils s’aiment tous les deux. Dans ce cas, si ses intentions sont sincères, c’est-à-dire qu’il la veut pour épouse, je ne vois pas de contrainte à ce genre de mariage". 

Le CSA n'existe pas dans le pays FLN, c'est dommage.

14:06 Publié dans 23 - ALGERIE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pédophilie, jil fm, cheikh chems eddine | |  Facebook | |

12/04/2013

La police égyptienne interpelle aujourd’hui des chrétiens blessés lors de l’assaut contre la cathédrale Saint-Marc

"C’est le comble ! Asia News vient de nous informer par une dépêche que selon des informations de Middle East Christian Concern News (Mcn-Direct), la police égyptienne a interpellé ce jour un nombre non précisé de victimes de l’assaut (voir ici et  )d’islamistes contre la cathédrale copte orthodoxe de Saint-Marc le 6 avril dernier, qui avait fait deux morts parmi les chrétiens et un grand nombre de blessés. Des officiels du gouvernement des Frères Musulmans justifient ces arrestations par le fait que les Coptes seraient à l’origine des graves incidents de samedi dernier ! Les incendiaires criant au feu, vraiment c’est se moquer du monde. On signale que des milliers de Coptes sont descendus dans la rue aujourd’hui pour protester contre cette nouvelle provocation antichrétienne du régime de Mohamed Morsi et de ses petits camarades."

Via Observatoire de la christianophobie

22:32 Publié dans 23- EGYPTE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

11/04/2013

Le chef du PS girondin va financer une partie de la mosquée islamiste de l'imâm Oubrou (UOIF)

freres-musulmans1.jpgpas.jpeg

Le logo des Frères Musulmans, dont le président de l'UOIF qui fédère la mosquée de Bordeaux vient de rencontrer l'illustre représentant Mohamed Morsi lors d'un voyage en Egypte début janvier (lire)...

Vincent Feltesse, député PS de la deuxième circonscription de la Gironde, président de la Communauté urbaine de Bordeaux (CUB) depuis 2007 et ex secrétaire national du PS aux nouvelles technologies (2005-2008), est celui qui coordonna la campagne de François Hollande sur Internet.

Sud Ouest nous apprend aujourd'hui que :

"Le député, président de la CUB et archi-probable candidat du PS aux futures municipales, va en effet verser une partie de sa réserve parlementaire à l’association qui porte le projet, la Fédération des musulmans de Gironde. Cette réserve, une somme que chaque député est libre d’attribuer à des associations de sa circonscription, s’élève, pour l’année, à 130 000 euros : 50 000 euros issus de cette enveloppe iront au projet de centre cultuel et culturel musulman."

Feltesse s'est laissé complètement berner par Tareq Oubrou, responsable de l'UOIF en Aquitaine,  il en fait même un argument de sa forfaiture :

 "il y a un gros travail, autour de l’imam Oubrou, sur l’articulation de l’islam et des valeurs républicaines, c’est une démarche à laquelle je suis sensible"

Or il a été révélé dans une enquête en 2010 intitulée Ces maires qui courtisent l'islamisme (éditions Tatamis) que ce dernier enseigne à ses fidèles de lire le coran "comme des salafistes", de rétablir le Califat transfrontalier et de faire de l'islam un parti politique car "L’islam comme le veut le Coran touche à tous les domaines de la vie. C’est un Etat, c’est un pays (...) La politique est une donnée, est une partie, est un élément de l’islam. Le Prophète était un chef d’Etat.(...) La politique des musulmans ce n'est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge" à bon entendeur...

L'imâm Oubrou n'a pu contester ces vérités lors de la sortie de l'enquête, car ces citations sont tout simplement tirées de ses conférences encore en ligne sur internet !

Sur 70 pages ont été décortiquées les références doctrinales hanbalites et fréristes de Tareq Oubrou. Le livre a été la meilleure vente politique de  Fnac.com à l'été 2012, les médias font tout pour camoufler ces révélations compromettantes tant pour l'UMP Alain Juppé qui soutient le projet que pour le PS aujourd'hui.

Les Bordelais s'interrogent, ainsi une lectrice de Sud Ouest se demande si l'intérêt général ne voudrait pas plutôt que la réserve parlementaire du socialiste aille plutôt aider à augmenter le nombre de places en crèches. Le député craint peut-être que cela ne bénéficie pas au peuple sur lequel il a choisi de parier son avenir politique...

Cette stratégie revêt un caractère d'ensemble au Parti Socialiste, Jean-Marc Ayrault alors maire de Nantes n'avait-il lui-même pas fait voter une subvention de 200 000 euros à une mosquée de l'UOIF en 2009 ? Les mairies PS d'Angoulême, de La Rochelle, de Rochefort, d'Amiens, de Niort ne mettent-elles pas à disposition des terrains municipaux à prix bradés pour y faciliter l'édification de mosquées ? La stratégie marche, 90% des musulmans ayant voté Hollande en mai 2012 selon les instituts de sondage.

Joachim Véliocas, directeur de l' Observatoire de l'islamisation, 11 avril 2013

Auteur de:

- L'islamisation de la France, éditions de Bouillon, 2006

- Ces maires qui courtisent l'islamisme, éditions tatamis, 2010

13:39 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vincent feltesse, mosquée bordeaux, tareq oubrou | |  Facebook | |

10/04/2013

Aide à l'Eglise en Détresse organise sa "nuit des témoins" vendredi 12 à Paris

Ecoutez le témoignage poignant de Marie, irakienne réfugiée en France depuis 3 ans: "je ne pouvais pas pratiquer ma religion, il y avait des menaces à l'école (...) la police est infiltrée" etc.

AED travaille en relation avec l'Eglise, et vos dons vont directement aux réfugiés Syriens, Irakiens Soudanais etc. qui sont persécutés par les islamistes. Donnez sur le site de l'AED

22:53 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nuit des témoins, aed | |  Facebook | |

Les parents du petit "Jihad, né un 11 septembre" relaxés par la justice !

2370259_56681144-3b40-11e2-9faa-00151780182c.jpg

La mère et l'oncle du petit Jihad, un enfant de 3 ans envoyé à l'école vêtu d'un tee-shirt portant les mentions "Je suis une bombe" sur la poitrine et "Jihad, né le 11 septembre" au dos, ont été relaxés mercredi par le tribunal correctionnel d'Avignon. Ils étaient poursuivis pour apologie de crime. Lire la suite sur Le Monde

C'est une incitation pour tous les islamistes à envoyer leurs enfants avec des tee-shirts provoquants, glorifiant Al-Qaida ou le Hamas. La Justice française est parfois bien laxiste...

Sur la définition du Jihad qui est loin d'être un seul "effort sur soi" , on lira les définitions proposées par les islamologues de l'université. 

16:56 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

150 Chrétiens enlévés dans la seule région de Minya en Egypte (source Intérieur)

Une dépêche Associated Press introuvable dans les rédactions françaises, comme d'habitude (voir notre dossier Egypte compilant toutes les persécutions ignorées depuis 2011 )

egypte,coptes,persécutionx coptes,enlèvements coptes


Depuis 2011 les persécutions vont crescendo. 90 000 Coptes auraient déjà fui le pays. Un échantillon non exhaustif de l'année 2011 ci-contre (agrandir > cliquer)



Associated Press 7 avril 2013 (extrait)

"MATAI, Égypte - La résistance d'Ezzat Kromer à ses ravisseurs n'a pas duré longtemps. L'un des hommes armés et masqués tira une balle entre ses pieds alors qu'il était assis derrière le volant de sa voiture, et ajouta calmement, "La prochaine ira dans ton cœur."

Le gynécologue chrétien dit qu'il a été embarqué de force dans un véhicule de ses ravisseurs, forcé de se plier sous leurs pieds sous la banquette arrière durant un trajet de 45 minutes, puis jeté dans une petite chambre froide alors que ses ravisseurs ont contacté sa famille pour une rançon.

Durant 27 heures, il a enduré les coups, les insultes et les menaces à sa vie, les yeux bandés, un bandage d'étanchéité sur sa bouche et des boules Quiès dans ses oreilles.

Le cas de Kromer fait partie d'une augmentation spectaculaire des enlèvements ciblant les chrétiens, y compris les enfants, dans la province sud de l'Egypte de Minya, la plus grande concentration de chrétiens du pays, mais aussi une région où sont implantés les islamistes radicaux. Lire la suite

Lire la suite

12:18 Publié dans 23- EGYPTE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : egypte, coptes, persécutionx coptes, enlèvements coptes | |  Facebook | |

Une chrétienne violée par une meute de musulmans en Egypte (vidéo)

Les musulmans crient "Nasara! Nasara! Nasara!" [Chrétiens! Chrétiens! Chrétiens!] à la face de la pauvre Copte térrifiée. Et ensuite "Allahu akbar" [Allah est grand!] et "Il n'y a pas d'autres Dieu qu'Allah."

Le très respecté traditioniste sunnite Abu Dawud  dans son recueil de Hadith formant une pièce maitresse de la Sunna, a autorisé le viol des femmes non musulmanes dans son point n°2150. Les spécialistes le savent. 

vidéo insoutenable mise en ligne le 7 avril sur You Tube

03:10 Publié dans 23- EGYPTE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

09/04/2013

Syrie: ignoble endoctrinement des enfants par l'opposition islamiste [video]

Ces enfants sont endoctrinés par Jabhat Al Nusra, le mouvement d'Al-Qaïda en Syrie :

 

Traduction par Poste de Veille.com

"Sois vaillant, Jabhat Al Nusra, notre religion vaincra. Allah donnera la victoire à ceux qui défendent sa cause. Sois vaillant. Allah est notre cause, défendre sa religion est notre but. Allah est notre dieu, il n’y a rien de bon pour les infidèles.

Nous nous battons pour l’amour d’allah, pas pour le statut social ou les richesses. La charia est notre seule loi. La démocratie est dégoûtante.

Sois vaillant Al Nusra. Les infidèles complotent pour faire de notre religion une hérésie mais ce sont tous des chiens. Sois vaillant Al Nusra. La parole d’allah est la meilleure, les directives qu’il a données à Mahomet et à ses compagnons sont la vérité. Pas la démocratie des pécheurs (infidèles).

Je suis une esclave, je suis au service d’allah comme il l’a commandé. Sois vaillant Al Nusra. Allahu Akbar."

 

14:18 Publié dans 23- SYRIE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : syrie, jabhat al nusra | |  Facebook | |