Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2010

Le célèbre téléprédicateur Amr Khaled appelle à "infiltrer" l'Europe

La volonté de conquête de l'Europe par la "propagande" et l"infiltration" est clairement évoquée par un des plus grands leaders d'opinion des masses musulmanes dans le monde. Amr Khaled, inconnu du grand public européen, est pourtant une star des foyers musulmans qui ont leur parabole orientée vers la méditerrannée, selon sa biographie Wikipedia :

Amr Mahmoud Helmi Khaled (عمرو محمود حلمي خالد) (né le 5 septembre 1967) est un prédicateur musulman de nationalité égyptienne. C'est l'un des plus célèbres télé-prédicateurs du monde arabe, dont la popularité ne cesse d'augmenter. Le 30 avril 2006, le New York Times l'a élu comme le télé-évangéliste musulman le plus célèbre et le plus influent du monde. (...)Par son discours, Amr Khaled vise principalement les musulmans âgés de 15 à 35 ans, issus de la classe moyenne. Selon lui, cette couche de la société est la plus capable de faire du monde musulman un monde meilleur. Il vise également les femmes, les jeunes et les riches. Il est apprécié pour parler en arabe dialectal et pour avoir une approche sympathique, créative et amicale avec son public.(...) Le 30 mai 2004, le quotidien britannique, le Sunday Times affirme que Andrew Turnbull, secrétaire du cabinet du premier ministre Tony Blair, a demandé à Amr Khaled de conseiller le gouvernement britannique sur les relations que doit avoir l'État avec ses citoyens musulmans. Lire la suite sur Wikipedia.

L'homme est communément décrit comme un modéré au prétexte qu'il condamne l'extrémisme de Ben Laden et qu'il veut la "paix" avec les non musulmans (la pax islamica a une signification bien particulière: l'exigence du respect total envers Mahomet et l'ordre islamique est un préalable). Sa finesse le conduit évidemment à rejeter toute confrontation frontale avec les Européens. Mais son objectif profond est évidemment l'implantation puis la conquête de l'Europe ainsi qu'il l'énonce dans cet extrait.

19:47 Publié dans 23- EGYPTE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

24/12/2010

Une procession malmenée dans le Vieux Nice : témoignage d'un catholique inquiet

VPNice.jpg

Louis (prénom modifié) est un père de famille qui a tenu à communiquer son indignation concernant de graves intimidations qu'ont subi une centaine de catholiques qui processionnaient dans les rues de Nice le 8 décembre dernier. Son témoignage devrait alerter la municipalité UMP sur les dangers de l'irresponsable politique migratoire menée actuellement (170 000 visas accordés chaque année aux seuls Algériens, engagement de Fillon).


  Joachim Véliocas: Vous êtes un catholique de Nice qui le 8 décembre, a participé à une procession en l'honneur de la fête de l'Immaculé conception de Marie, pouvez-vous nous exposer comment cela se déroule ?


 Louis:  Notre famille, c'est à dire ma femme, nos trois jeunes enfants et moi-même sommes venus ce soir là  à la chapelle de la Visitation qui jouxte le prieuré place Sainte Claire dans le Vieux Nice, pour participer à la procession et entendre la messe qui la précédait. Les processions mariales avaient bien entendu traditionnellement lieu dans le Vieux Nice mais la plupart ont été abandonnées depuis des années. Notre prieur a décidé en cette fin d'année 2010 de relever cette tradition en organisant une procession dans le Vieux Nice entre la place Sainte Claire et la Vierge du Malonat, nom d'une statue de la Vierge édifiée rue du Malonat car les prières à la Vierge avaient protégé le Vieux Nice d'une épidémie de choléra en 1854. Après la messe, donc vers 19h30, la procession a commencé: place Sainte Claire, descente à gauche sur 120 m de la rue de la Croix, descente à droite sur 30 m de la rue Rossetti, à gauche 100 m dans la rue Droite, à gauche montée sur 50 m de la rue du Malonat. La procession a marqué un arrêt pour prier devant la Vierge du Malonat, puis le retour s'est fait par le même chemin, soit au total environ 700 m aller-retour. La procession comprenait environ 120 personnes, hommes, femmes, adultes, vieillards, enfants. En tête marchaient trois policiers municipaux, puis nos abbés et les acolytes avec la croix. Derrière eux, les femmes et les enfants, puis notre statue de la Vierge dont j'étais l'un des deux porteurs, enfin les hommes. Nous chantions en latin et en français des "notre père" et des "je vous salue Marie", dizaines de chapelet, en portant des cierges. Près de la Vierge du Malonat nous avons également chanté "Chez nous soyez Reine".

Joachim Véliocas:  Cela doit être très beau...Cependant tout ne s'est pas passé  comme prévu,  pouvez-vous nous raconter ?

Louis: Arrivés rue Rossetti, point de rassemblement habituel de nombreux musulmans, nous avons été conspués par des passants et les consommateurs d'un bar. Ces personnes étaient toutes des musulmans. Les cris étaient des "Allah ouakbar" et des youyous. S'y ajoutaient des sifflets des mêmes personnes. L'un a vu mon regard désapprobateur et m'a lancé, à moi qui portais la statue de la Vierge, "qu'est-ce que t'as toi, t'as un problème?". Nous avons chanté plus fort pour couvrir les bruits sacrilèges. Rue Droite s'y sont ajoutés des youyous, sifflets et hurlements divers en provenance des étages, hurlés par des mères de familles musulmanes et leurs enfants. Au retour par le même chemin, nous avons entendu la même chose, en plus fort car ils nous attendaient cette fois. Celui qui m'avait apostrophé s'est alors levé pour aller cracher sur la procession, au niveau des femmes comme il se doit. Un autre s'est approché mais je n'ai pu voir s'il a craché ou non. Il est important de noter qu'il n'y a aucun aspect politique dans cette affaire. Les agresseurs ne font guère de distinction entre catholiques traditionalistes et modernistes. Aucune organisation, quelle qu'elle soit, n'a pu mobiliser car seuls nos fidèles savaient que la procession allait avoir lieu. Nulle affiche n'avait été collée. Notre occupation temporaire de la rue était légale, contrairement aux prières de rues musulmanes hebdomadaires. Les non-musulmans que nous avons croisé pendant la procession ont eu des réaction d'étonnement, prenant des photos de cet évènement qu'ils jugeaient folklorique, ou de satisfaction  de voir de nouveau des processions, c'est tout. Les musulmans, eux, se trouvaient là simplement parce qu'ils habitaient le Vieux Nice ou qu'ils y passaient. Il s'agit d'un échantillon aléatoire de musulmans moyens vivant en France dont une grande partie a spontanément manqué de respect à la religion catholique et aux chrétiens français.

JV:  Et la police municipale qu'a-t-elle fait ? Comment cela se passera-t-il les prochaines années, allez vous demander une escorte policière pour la procession comme en Syrie ou en Egypte ?

L: Les policiers municipaux n'ont pas réagi. Une partie des évènements a d'ailleurs pu leur échapper car ils précédaient la procession. Je pense que nous continuerons cette procession annuelle mais la décision appartient à nos abbés. Nous savons tous que si nous nous défendons, il y a un risque d'interdiction de la procession les années suivantes pour "risque de trouble à l'ordre public", ce qui serait un comble mais enfin... Pour ma part, je ferai cependant mon possible d'une part afin que la sécurité, principalement celle de nos femmes et de nos enfants, soit mieux assurée, mais surtout d'autre part pour décourager les musulmans de commettre des sacrilèges.

JV: Merci pour votre témoignage, qu'en cette vigile de Noel la Très Sainte Vierge veille sur Nice comme Elle veilla sur son Fils.

14:33 Publié dans 26- TEMOIGNAGES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

23/12/2010

Petition: non au collège islamique de Nice

collegeislamique.jpg

Le 4 novembre dernier, le quotidien local Nice Matin révélait qu’une maison avait été achetée au cœur de la commune de la Trinité (Alpes-Maritimes) pour y installer un collège islamique. Situé à proximité d’un collège public, cet établissement devrait accueillir à la rentrée prochaine 80 élèves dans des classes allant de la 6ème à la 3ème. L’Association des Musulmans des Alpes Maritimes, pourtant à l’origine du projet, tout comme la mairie de la Trinité se sont refusées à tout commentaire.

Le sous-préfet de Nice-Montagne, Christophe Marot, a pour sa part déclaré : « Au même titre qu’il existe des instituts privés catholiques et juifs, la communauté musulmane a le droit de réclamer un lieu d’éducation ». Nous ne pouvons tolérer ce relativisme qui nie les racines de notre civilisation et voudrait mettre sur le même plan une religion présente sur notre sol depuis 2 000 ans et ayant participé à façonner notre identité, et un islam importé depuis 50 ans à travers l’immigration massive.

Les signataires de cette pétition affirment leur refus de la création d’un collège islamique à la Trinité et partout ailleurs dans le Pays Niçois, et leur attachement aux racines chrétiennes de notre civilisation dont le nom de cette commune porte témoignage. Ils exigent que la mairie, le conseil général et la préfecture prennent position dans ce dossier et que -le cas échéant- les habitants de la Trinité soient consultés par référendum pour savoir s’ils veulent ou non de ce collège islamique dans leur ville.

Source: Nissa Rebela

22:21 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'armée française s'islamise de plus en plus


Lu dans Paris Match:

"C’est avec un vieil hélicoptère de l’Onu que Jean-Marc Simon, ambassadeur de France à Abidjan, rejoint l’hôtel du Golf, à quelques kilomètres de la capitale, où le nouveau président Ouattara a provisoirement installé son gouvernement. Dans les cartons, des rations alimentaires halal : la plupart des soldats français présents sur place sont des musulmans."

Sur le même sujet lire nos précédents articles :

La loyauté des soldats musulmans en question - Scandale: l'aumonier musulman de l'armée française fréquente les islamistes!  - Islamisation de l'armée française : maintenant les menus halal - Vers une future libanisation de l'armée française

19:34 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'église Saint-Etienne de Bron-Terraillon s'ouvre aux musulmans

En attendant la construction de la mosquée, le curé de Bron-Terraillon dans le Rhône met son église à disposition des musulmans, ce depuis 2006. Le site Oumma.com s'en réjouit.

13:09 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Une troisième mosquée à Sochaux

Lu dans l'Est républicain :

est-republicain-fr_4356211-sochaux-conseil-vente-d-un-terrain-a-l-association-des-musulmans900.png


12:59 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

22/12/2010

Une mosquée dans la cité médiévale d'Avallon (Yonne)

800px-Panorama-Avallon-3.jpg

La ville de Vauban aura sa mosquée sur un terrain bradé par la municipalité PS.

"Au cœur de la Bourgogne, la ville d'Avallon perchée sur son éperon granitique, située aux Portes du Morvan domine la vallée du Cousin depuis ses jardins en terrasse. L'Aballo de l'Antiquité celtique et romaine puis l'Avallon de la période médiévale fut une ville stratégique importante.Le rempart avec ses tours et ses échauguettes, la Collégiale Saint Lazare, la Tour de l'Horloge, les belles maisons à colombages vous surprendront  par la qualité de leur conservation." . Ainsi est présentée la ville sur sa page d'accueil, dont la devise est Esto nobis, Domine, turris fortitudinis (Soyez pour nous, Seigneur, une tour de force). L'historique trouvé sur Wikipédia donne aussi d'emblée envie de visiter cette ville, où trone une statue de Vauban (le plus illustre des habitants de la ville...qui doit se retourner dans sa tombe) :

L’Itinéraire d’Antonin parle d'Aballone et dans la Table de Peutinger figure Aballo. Il semble que la ville dépendait de la province d’Autun. Le Morvan avallonnais a dû jouer un rôle attractif pour les riches familles gallo-romaines venues d’Autun : facilement accessible grâce à la Via Agrippa, avec ses sources nombreuses et ses immenses forêts. Elles firent construire un temple, un tribunal et un théâtre. Au VIIe siècle, le moine Jonas mentionne un Cabalonem Castrum. Mais ce château n'empêche pas les grandes invasions de déferler sur la cité : les Sarrasins venus d'Espagne en 731, puis en 843 les terribles incursions des Normands. Les habitants se décident à entourer Avallon d'une muraille.

Avallon est alors le chef-lieu du pagus Avalensis. Le sort du bourg est lié à celui de la Bourgogne : tantôt royaume indépendant, tantôt réuni au royaume d’Austrasie (jusqu’au IXe siècle). En 806 Charlemagne, dans un capitulaire, fait don d’Avallon et de l’Auxois à son fils Louis le Débonnaire. En 817 celui-ci le transmet à son fils Pépin. Lire la suite

C'est dans un communiqué de Edouard Ferrand, Président du Groupe FN à la région Bourgogne que le scandale est révélé :

 "Lors de la séance du 16 novembre dernier, le conseil municipal d’Avallon a adopté à l’unanimité la prise en charge par la ville du coût du transport des animaux emmenés, pour être abattus en abattoir, dans le cadre de la fête rituelle musulmane de l’Aïd el Kébir de 2010. Toujours dans cette sous-préfecture de l’Yonne, le conseil municipal a voté le 17 décembre dernier le déclassement et la cession d’un terrain municipal de 1 000 m2 dans le quartier de La Morlande à l’association maghrébine d’Avallon pour 25 000 €, soit 25 € du mètre, pour la construction d’une mosquée ! Ces deux décisions sont aux antipodes de celles du Front national qui tient à rappeler en tant que seul véritable défenseur de la laïcité que les convictions religieuses ont leur place uniquement dans la sphère privée !" 

Avallon c'est seulement 7000 habitants !

5857813.jpg

19:52 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les occupants des rues Myrha, Polonceau et Poissonnière arrivent en RER et en voitures. De toute l'Ile-de-France.

priere_rue_myrha.jpg

Les journalistes, même de gauche, ne peuvent camoufler la réalité: les musulmans occupants les rues parisiennes viennent de loin pour faire pression sur la mairie afin d'obtenir plus de mosquées à Paris :

David Desgouille de Marianne2 :

"Tout le monde est bien obligé de constater que les prières de la rue Myhra ne déclenchent pas forcément l’empathie la plus évidente dans l’opinion. Tout ce joli monde, notamment le PS en colloque, va donc commencer à condamner cet état de fait, contre lequel on n’a strictement rien fait depuis des mois, préfecture de police et mairie de Paris réunies. Mais c’est pour mieux regretter le manque de lieux de culte musulmans, qui en serait à l’origine. Pas de bol : si, globalement en France, ce manque demeure un réel problème, ce n’est pas le cas pour l’histoire qui nous occupe. La Grande Mosquée de Paris - avec son superbe minaret - est vide à la même heure que les prières de rue du XVIIIe arrondissement. Et le recteur Boubakeur a déjà invité tous les fidèles à venir y exercer leur culte plutôt que de bloquer la circulation. Boubakeur n’est pas fou. Il sait bien que l’origine de cette occupation n’a rien de pieuse mais est belle et bien politique. Une grande majorité ne vient pas du XVIIIe arrondissement mais de tout Paris et même des départements limitrophes(...) faire croire que les deux mille prieurs de la rue Myhra habitent tous le quartier, c’est encore bien plus irresponsable que d’y jeter de l’huile sur le feu en organisant en apéro-saucisson." Lire la suite

 

Hugues Seraf de Rue89 :

"Les gens qui prient dans les rues, pour autant, sont-ils vraiment ces « musulmans lambda » affectés par un manque cruel de mosquées ? Rien n'est moins sûr. 

Les prieurs de rue prennent le RER pour se retrouver rue Myrha

D'abord, l'estimation la plus courante du nombre de musulmans dans l'Hexagone est de quelque six millions. Une estimation sans fondement, à la française, puisqu'aucune donnée officielle n'existe, mais qui permet tout de même de comprendre à quel point les quelques centaines de fidèles agenouillés rue Myrha ou boulevard de Belleville sont des marginaux.

Ensuite, et c'est d'une facilité déconcertante à vérifier puisqu'il suffit de leur poser la question, un grand nombre de ces prieurs réside en banlieue et se rend à la Goutte d'Or en métro ou en RER… So much pour cette exigence d'une « mosquée de proximité » ! Lire la suite


La première enquête sur le terrain fut réalisée par Victoire Florent pour Enquête&Débat, le 15.06.2010 :

"Nous sommes le 23 octobre 2009 dans le XVIIIe arrondissement de Paris, à l’angle de la rue Léon et de la rue Myrha, dont l’intégralité de la chaussée est occupée par des musulmans en prière. Je me tiens, immobile, derrière les barrières de sécurité bloquant l’accès. J’observe sans prendre de notes, sans, dans un premier temps, manifester le désir de photographier ce flot serré d’hommes prosternés.

« Mademoiselle, circulez s’il vous plaît. Vous n’avez pas à être là ». C’est un individu se présentant comme l’un des responsables de la mosquée de la rue Myrha qui m’interpelle ainsi. Alors je me présente comme journaliste désireuse de prendre un cliché. Une poignée de fidèles le rejoignent, m’encerclent et se font menaçants, me répétant que je dois partir, « laisser les gens prier en paix ». 

Inutile de rappeler que la rue est un espace public – le mien autant que le leur -, que j’ai le droit de m’y trouver comme de photographier ce qui s’y déroule. Inutile également de menacer d’aller au commissariat : « Allez-y! Dites-leur que vous venez de la part d’un responsable de la mosquée, ils vous diront la même chose que moi. » J’en doute. Les policiers ne sont jamais loin lors de la prière du vendredi. Je croise l’un de leurs véhicules à hauteur de la rue Doudeauville. A l’intérieur, trois agents de la Police nationale. Je leur fais part de mon problème : on m’interdit de circuler et de prendre des photos rue Myrha. Réponse des fonctionnaires de l’État : « Normal, c’est la prière du vendredi, la grande prière. En plus, vous êtes une femme. » Lire la suite

13:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

21/12/2010

Wikileaks révèle un sondage choc sur l'islam en Grande-Bretagne

londonistan.jpg

32% des étudiants musulmans britanniques admettent de tuer au nom de l'islam, et 40% veulent appliquer la charia. Selon un sondage effectué dans 30 universités en Grande-Bretagne, le corps étudiant des jeunes musulmans dans ce pays est extrêmement radicalisé. Le sondage a questionné  600 étudiants musulmans et 800 de leurs pairs non-musulmans sur des sujets politiquement délicats comme l'homicide au nom de l'islam et l'établissement de la charia,  et les résultats s'avèrent radicalement différents selon ces deux catégories. Alors que presque personne dans l'échantillon des non-musulmans accepte de tuer au nom de la religion, un tiers de tous les étudiants musulmans sondés a soutenu cette "proposition".

Cette confirmation de l'extrémisme et de la violence mortelle chez les jeunes musulmans de Grande-Bretagne est aussi une indication de l'échec total de la société britannique à la fois à intégrer ainsi qu'à  mieux contrôler ses communautés musulmanes. Le mot «Londonistan» souvent utilisé pour symboliser  l'extrémisme islamique présent dans la capitale,  parait déjà dépassé vu l'ampleur du phénomène qui touche l'ensemble du territoire.

Ce sondage terrifiant a été révélé par Wikileaks, issu d'un câble diplomatique du 6 janvier 2009 émanant de l'ambassade américaine à Londres.

D'autres résultats  de l'enquête sont également inquiétants. Par exemple, plus de la moitié de tous les étudiants musulmans britanniques insistent pour être représentés par un parti politique fondé sur l'islam.
        
La presse française, déjà obligée de traiter le sujet des rues occupées par les musulmans à Paris suite aux déclarations de Marine le Pen, et quelques jours après le succès des Assises sur l'islamisation, n'a évidemment pas l'intention de communiquer cette information qui fait pourtant le tour des médias anglophone.
                                      
Observatoire de l'islamisation-décembre 2010

19:21 Publié dans 20- GRANDE BRETAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Il est 6h Brooklyn (New-York) s'éveille...

Source: AtlassShrugs

13:11 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

20/12/2010

"Les Kabyles sont victimes de l'islamisation"

Nafa KIRECHE, président de l'association des Kabyles de France (ASKAF) : "Je suis très content d'avoir assisté à ces assises contre l'islamisation du monde libre. C'est la première fois que les Kabyles de France sont invités à participer à une rencontre internationale, sur un sujet épineux, qui touche aussi bien les citoyens français que les Kabyles : l'islamisation. (...) Des contacts ont été pris avec des journalistes, présents par dizaines et des personnalités politiques et associatives. J'ai échangé avec le suisse Oskar Freysinger, qui m'a avoué porter un grand intérêt au combat des kabyles. J'ai donc profité de l'occasion pour lui offrir le dernier livre de Ferhat Mehenni : "le siècle identitaire". Je remercie les organisateurs, M. Pierre CASSEN et Mme Christine TASIN, ainsi qu'aux participants, qui ont porté un grand intérêt à la cause kabyle, notamment en France."

Arezki BAKIR, président du Haut Conseil de la Diaspora Kabyle : "Il ne s'agit évidemment pas pour moi de stigmatiser les musulmans, ce serait stigmatiser des membres de ma propre famille. Mais force est de constater que l'islam déborde de toutes parts sur la sphère publique. Même si cela va à l'encontre du message du prophète et des spécificités de cette religion, la sécularisation de l'islam est une exigence absolue. Les croyances subjectives doivent se soumettre aux valeurs républicaines et universelles. Et ces dernières, en contrepartie, garantissent le droit à chacun, à titre privé, de pratiquer la religion qu'il souhaite. Ou de ne rien pratiquer du tout. L'islamisation de la Kabylie est l'un des objectifs majeurs du régime algérien. Par ses relais en France, il contrôle la communauté algérienne de l'hexagone, dont une partie non négligeable a malheureusement acté la primauté de l'islam sur toutes les lois communes et républicaines. Les kabyles de France et de la Diaspora doivent donc être au service de la défense des valeurs républicaines, de la laïcité et des libertés, individuelles et collectives. C'est le sens de notre présence à ces assises. Ce n'est qu'à ce prix qu'ils pourront défendre au mieux leur identité d'origine. Je continue de regretter que les autorités françaises aient délaissé les enfants d'immigrés de la dernière génération. En renonçant à en faire des citoyens, ils ont renoncé à leur donner un avenir. Et cela, c'est inacceptable. Pendant que certains poussent des cris d'orfraie au moindre mot de travers sur l'islam, on continue, dans les pays musulmans, à étouffer les populations. Nous porterons la voix des Kabyles de France et de la Diaspora partout ou elle pourra être entendue et ou nous pourrons obtenir des soutiens."

source : Kabyle.com

13:05 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Luton, une ville anglaise totalement islamisée

Article du JDD sur la ville de Luton :

[...] La discussion s’engage sur la Leagrave Road, une rue toute droite bordée de boutiques où l’on vend surtout de la viande hallal, des tissus de toutes les couleurs, des disques et de livres de prières. Les femmes sont toutes voilées, beaucoup sont vêtues d’un niqab intégral. Les hommes portent le vêtement traditionnel et de longues barbes. Les étals regorgent de fruits et de sacs de riz de 20 kg dans cette artère paisible et vivante, semblable à celles du Caire ou de Karachi.

“Quand j’étais enfant, les non musulmans étaient plus nombreux ici” se souvient l’un des promoteurs de la charia, Saiful Islam, 31 ans. “Où sont-ils passés?” lui demande-t-on. “Ils sont partis ailleurs. Ils n’ont pas réussi à s’intégrer…” Son bon mot fait sourire ses amis dont Ibrahim Andersen, roux aux yeux bleus, ancien skinhead converti il y a trois ans. [...]

Le JDD

Reportage de Canal + sur Luton, “la ville la plus merdique d’Angleterre” (19/12/10)

10:38 Publié dans 20- GRANDE BRETAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

19/12/2010

Les Chrétiens d'Irak organisent la résistance

Les Américains n'ont que faire de la sécurité des Chrétiens, le nouveau régime ne se sent pas non plus très concerné. Alors les Chrétiens  s'organisent en conséquence...Soutenez les avec l'Oeuvre d'Orient.

18:19 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Grand succès des Assises sur l'islamisation


  
 

Vous pouvez regarder les  autres interventions en cliquant ICI

Fil rouge :

- Plus de 1000 personnes sont rentrées dans l'espace Charenton.

- Plus de 230 000 connections internet sur la retransmission à 18h.

- 100 journalistes acrédités dont la chaîne qatarie Al-Jazeera

 

- Christine Tasin lance un "Appel de Paris": "Nous allons donner naissance à un réseau européen de résistance". Proposition crédible étant donné que des représentants de partis européens au pouvoir ont soutenu ces Assises par leur présence (Freysinger-UDC) ou des communiqués (Borghezio-Lega Nord). Des représentants d'autres pays mobilisent déjà des milliers de militants ( Robinson-EDL). Affaire à suivre !  

 - Pierre Cassen "Je vous invite à ne pas vous laissez intimider. Quand quelqu'un qui se prétend de gauche et vous intimide, veux intedire tout débat, vous menace physiquement, il se comporte comme un nervis fasciste" 

" L'histoire nous donnera raison comme elle a donné raison aux résistants au stalinisme. Quand en 1956 le peuple Hongrois s'est soulevé contre le communisme, il était traité d'extrême droite !"

 

- Christine Tasin: "Je suis légaliste et républicaine, mais si en 2012 on n'assiste pas à un changement, on n'échappera pas à une révolution" (remarque : un peu présomptueux vu la "léthargie du peuple" (Pierre Manent) qui s'enflamme plus facilement pour un match de foot que pour défendre sa terre)

                                                            

- Fabrice Robert : "Il faut retrouver nos anticorps identitaires, on ne résistera pas avec les slogans de la finance"  "Les peuples européens ont autant de droits que les tribus d'Amazonie. Une société sans racines, sans mémoire c'est la mort, et c'est la porte ouverte à l'islam qui ne connait que le face à face entre Allah et la masse indifférenciée"

518SUNGDnCL._SS500_.jpg

- Renaud Camus (voir ses livres): "la démographie est le moyen militaire de la conquête, elle est son bras armée (...)l'essentiel de sa [l'islam] morale est de gagner , de soumettre, sinon elle perdrait sa raison d'être"

          

zelensky-beauvoir.jpg

 - Intervention de Anne Zelensky (ses livres)qui fut avec Simone de Beauvoir une des fondatrices de la Ligue du droit des femmes.

"Aujourd'hui, la majorité des féministes est tout juste bonne à faire des colloques savants, à pondre à satiété des ouvrages sur « le genre » que personne ne lit. Ou à gueuler contre les violences faites aux femmes, sans vouloir admettre qu'il y a des cultures plus cogneuses. que d'autres Le cerveau recolonisé par les credo gauchistes, elles sont revenues à leur bienséance de bonnes femmes habituées à la boucler. Et de nous servir l'antienne sur le bon islam et l'autre. Le Coran ? elles ne l'ont jamais lu , mais on leur a dit que c'était un texte plein de tolérance. Moi, j'ai osé demander le 8 décembre à Nantes devant une salle de 150 personnes, qui avait lu le Coran. Aucun doigt levé. J'ai osé, sans ambages, refuser de ne pas établir de lien entre islam, qui veut dire soumission, et islamisme, qui prétend soumettre tout le monde à Allah (akbar). Savez vous ce qu'il m'en a coûté ? Une menace de communiqué dénonçant mes « propos racistes » (Anne Zelensky, Le Monde)

 

- Anne-Marie Delcambre (voir ses livres), Docteur en civilisation islamique, docteur d'état en droit, professeur d'arabe littéraire est "l'invité surprise" des Assises.

 

- Oskar Freysinger (ses livres):

"il ne coûte rien de plier le dos quand on a plus d'échine"

Wilders-Rene.jpg

- Présence exceptionelle de René Stadkewitz, député à Berlin, exclu en octobre de la CDU (parti d'Angela Merkel) pour avoir invité Geert Wilders.

borghezio.jpg

- 11h50: soutien du député européen italien Mario Borghezio (membre de la Ligue du Nord qui contrôle le ministère de l'Intérieur italien, le ministère de la Réforme et l'Agriculture...). Dans un message lu par Pierre Cassen le député identitaire commence ainsi : "je m'associe à votre réflexion sur le caractère irréconciliable des normes islamiques avec les valeurs de notre civilisation, je ne voudrais pas qu'un système juridique alternatif s'introduise sur notre continent...) Borghezio énumérant des exemples concrets de revendications islamiques perturbant les écoles italiennes ou l'administration.

17:50 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Voilà à qui obéit la gauche parisienne...

NB : Chants guerriers de la vidéo : Juba, le sniper de Bagdad

Le cri poussé par le leader est "tâkbir" correspondant à l'appel au djihâd (les fidèles répondent "Allah Akbar"), il sert à donner de la force aux combattants et serait selon la tradition musulmane capable de faire trembler les murailles de l'infidèle.

h2023443391292610770.jpg

Photo : les élus de gauche devant le lieu des Assises vendredi à 13H

Un des piliers de la Charia est l'interdiction de toute critique envers l'islam, religion qui rappelons le est aussi un programme politique, 80% de la littérature islamique étant composée de traités de jurisprudence, ouvrages largement disséqués sur l'Observatoire de l'islamisation. Les organisations musulmanes ayant demandé l'interdiction des "Assises sur l'islamisation" demain à Paris sont logiques avec elles mêmes. Mais les partis de gauche ?

Dans un communiqué commun, l'arc gauchiste allant du NPA au PS en passant par la CGT et les Verts, demandent suite aux injonctions des islamistes l'interdiction pure et simple d'un colloque d'experts sur la question : 

"Les associations et organisations syndicales et politiques du 12e arrondissement de Paris, signataires de ce communiqué, condamnent l’organisation « d’Assises contre l’Islamisation » qui se tiendront samedi 18 décembre, dans une salle privée du 12e.

L’objet de ces « Assises » n’a strictement rien à voir avec la laïcité, mais à l’inverse, les idées véhiculées ne sont porteuses que d’un discours haineux et potentiellement violent contre une partie de nos concitoyens, sous le prétexte de leurs convictions religieuses.

En ce sens, elles sont un trouble manifeste à l’ordre public. C’est pourquoi certaines organisations signataires ont demandé à la Préfecture d’interdire ce rassemblement." lire l'intégralité.

Pour la gauche, laïcité et islam n'ont rien d'incompatible. Ce n'est évidemment pas l'avis des spécialistes.

«On ne peut pas être musulman et laïc en même temps[…] Le milliard et demi de musulmans attend que le peuple turc se soulève. Nous allons nous soulever. Avec la permission d’Allah, la rébellion va commencer ».

L’auteur ? Un dangereux islamiste, type même dont les européens veulent se protéger pour favoriser l’islam « démocratique et laïque » ? Non, Recep Tayyip Erdogan, actuel Premier ministre turc, courtisé par la diplomatie européenne, devant une caméra de télévision en 1992.

Mohamed Ibn Guadi, islamologue à l'Université de Strasbourg et directeur du programme d'islamologie au centre français d'études du Moyen-Orient (AFEMO) de Toulouse, rétablit quelques vérités dérangeantes sur la deuxième religion de France :

« On s’offusque aujourd’hui de la politisation de l’islam. Ce terme lui-même est également un non-sens. L’islam a toujours été politique. Mais il ne faut nullement lui prêter une connotation péjorative. La seule forme d’organisation politique que connurent les musulmans à travers leur histoire depuis les origines de l’islam fut l’Etat islamique. […] Que l’on soit choqué ou non, le fait que des musulmans puissent déclarer que le Coran passe avant les lois de la République est parfaitement juste en Islam. » Mohamed Ibn Guadi, L'islam a toujours été politique ! Le Figaro, 17/06/2003

Reste à savoir de quel côté du trottoir manifestera Bertrand Delanoe, les contre-manifestants musulmans précisant sur leur site que :

"Nous ne mélangerons pas les femmes et les hommes par respect du kitab et de la sounna et pour la sécurité de celle-ci inchaalah. (…)Si des soeurs en niqab souhaitent protester avec d’autres soeurs elles seront les bienvenues qu’ALLAH les annoblissent. Rappel : les frères avec les frères, les sœurs avec les sœurs." Source

La contre-manifestation sera évidemment unitaire avec les musulmans, les images que nous graveront risquent d'être assez révélatrices...

Joachim Véliocas, directeur de l'Observatoire de l'islamisation. Dernier ouvrage paru : Ces maires qui courtisent l'islamisme, éditions Tatamis, 2010.

 

00:10 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

18/12/2010

France Soir enquête à son tour rue Myrha

Nouvel article de France Soir qui donne la parole à des riverains :

Pour Nicole, 69 ans, « les musulmans bloquent tout, ils gueulent comme des fous, ils se croient tout permis ! ». [...] Pour elle [Isabelle] , elle en est sûre, rien ne changera : « 80 % des fidèles ne vivent pas ici ! Ils racolent juste du monde pour montrer qu’ils ont besoin de place. » France Soir

En effet, les observateurs remarquent que les voitures viennent de toute la banlieue parisienne. On se doute que cette population modeste n'a pas les moyens de louer un appartement dans Paris. La mosquée de Paris est pourtant à moitié vide le samedi, et les grandes mosquée de la banlieue parisienne sont si grandes qu'il y a encore de la marge (Tremblay, Gennevilliers, Bondy...)

09:25 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

17/12/2010

Des hackers turcs piratent 100 écoles catholiques bretonnes

6a00d83451619c69e20147e0c9a38e970b-800wi.jpg

Deux mois après avoir piraté les sites Internet de l'Union Chretienne-Democrate (CDU), parti politique allemand d'Angela Merkel, les hackers turcs s'en prennent aux écoles catholiques françaises :

Lu sur le Salon Beige :

Plusieurs centaines de sites de l'enseignement catholique en Bretagne ont été piratés, les internautes y découvrant un drapeau turc stylisé, revendiqué par "Goktug". L'attaque, qui date du week-end dernier, a remplacé la page d'accueil des sites de collèges et lycées, par une carte de la Turquie en rouge flamboyant, avec le croissant et l'étoile et la mention "1923Turk-grup".

Le ou les hacker(s) ont profité que les sites de l'enseignement catholique breton soient centralisés sur un serveur unique. Dans le Finistère plus de 100 sites ont ainsi été touchés.

17:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

16/12/2010

Occupation des rues: Malika Sorel dénonce l'irresponsabilité de la classe politique

malika_sorel_thema-72098.jpg

Malika Sorel, sociologue, membre du Haut Conseil à l'Intégration, née de parents  algériens a clairement choisi la France. Dans la veine d'un Rachid Khaci (voir le livre La république des lâches) elle dénonce les renoncements et les concessions des politiques face aux communautaristes, sabordant la cohésion nationale. Lu sur son blog :

"Les cocus de la République

Voici un commentaire publié par notre ami Jugurta. Je le poste en billet. Je partage son constat. J’ai vu de nombreux Français issus de l’immigration, intégrés, qui sont aujourd’hui déçus car ils ont toujours été maintenus à l’écart au profit de communautaristes et de tous ceux qui travaillent à nourrir la haine des populations issues de l’immigration contre la France. Dernier exemple en date ? Rachida Dati. L’ancienne ministre de la justice appelle les Musulmans, à mots à peine voilés, à être moins dociles, et donc à se dresser contre la France. Au lieu d’expliquer qu’il leur est très important, pour leur image, de respecter les lois françaises comme tout un chacun, elle justifie l’occupation de l’espace public. Comment un ancien ministre de la justice peut-il se permettre de tenir de tels propos hautement irresponsables, car dangereux pour tous ? En guise de récompense, la voici aujourd’hui assurée d’un cadeau en 2012 : la députation dans la ville de Paris. Ceux de mes lecteurs qui sont à l’UMP, et les autres aussi d’ailleurs, doivent dire ce qu'ils ressentent au Président de la République ainsi qu’à l’UMP. Les Français aspirent au respect, au retour de la cohérence et à la disparition des doubles discours en politique. Vous avez là une nouvelle démonstration du fait que ce n’est pas la République qui est coupable, mais bel et bien la classe politique qui dessert la République, les Français de souche et ceux issus de l’immigration qui ont été convaincus que la France était coupable. Une profonde injustice et un pur délire, lorsqu’on sait le sort des leurs restés dans leurs pays d’origine !" Lire le commentaire de Jugurta

22:21 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les ingérences irritent les musulmans de la mosquée d'Epinay

La Grande Mosquée de Paris liée à l'Algérie  et ses imâms (fonctionnaires de l'Algérie) imposés par la république française, une contradiction avec un "islam de France" qui provoque un beau bazar à Epinay-Sur-Seine (Val d'Oise).
AFP
11/12/2010

Plusieurs centaines de manifestants se sont rassemblés aujourd'hui à Epinay-sur-Seine afin de réclamer la réouverture de la mosquée, fermée depuis le 18 novembre, et pour demander à la gérer eux-mêmes, a constaté un journaliste de l'AFP.
"On veut gérer notre mosquée par nous-mêmes, ce n'est pas à la mosquée de Paris (mandatée par la mairie) de le faire" a déclaré à l'AFP Hamza Bouaziz, secrétaire général de l'Union des associations de musulmans d'Epinay (UAM). Partant de la mosquée, les manifestants sont passés dans plusieurs quartiers de la ville afin "d'informer les habitants de ce qui se passe", a expliqué M. Bouaziz.Lire la suite

19:28 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

15/12/2010

François Fillon, le mieux placé pour faire la morale au FN ?

517614_french-prime-minister-fillon-cuts-a-tricolour-ribbon.jpg

Le Premier ministre inaugurant le 28 juin dernier la mosquée d'Argenteuil, contrôlée par l'Algérie qui punit la diffusion du christiannisme en vertu de sa loi de mars 2006. 

Rappel de deux de nos anciens articles :

 1- Fillon promet 170 000 visas/an à l'Algérie :

ALGER (AFP) 21/6/2008 :

 — Le chef du gouvernement algérien, Abdelaziz Belkhadem (islamiste notoire), a interpellé samedi à Alger son homologue français François Fillon, en visite à Alger, sur "la nécessité d'une plus grande fluidité dans la circulation des personnes entre les deux pays".(...)

   La France, régulièrement critiquée par l'Algérie au sujet de la circulation des personnes, fait valoir la progression du nombre de visas, désormais octroyés au rythme d'environ 170.000 par an, contre 57.000 en 1997.

  Paris a rouvert ses consulats d'Annaba (est) et d'Oran (ouest), fermés dans les années 1990, et fait valoir que l'instruction des visas, qui avait été transférée à Nantes (ouest de la France), retourne progressivement vers l'Algérie." Lire l'intégralité de la dépêche AFP. 

   Le gouvernement UMP octroie trois fois plus de visas aux Algériens que les socialistes en 1997...tant qu'ils ne débarquent pas (encore) à Sablé-sur-Sarthe, François Fillon est tolérant.

 

2- Fillon, seul Premier ministre de l'histoire de France à inaugurer une Grande mosquée/université islamique, sous tutelle algérienne...

Le Premier ministre français a donc inauguré la mosquée Al-Ishan lundi 28 juin. Une information de Libération qui consacre un article à l'évènement, où 800 personnes sont invitées par Matignon, dont évidemment le président du Conseil "Français" du Culte Musulman, le marocain Mohamed Moussaoui  qui était le 5 juin dernier amiclament aux côtés d'un islamiste syrien apologiste du djihad  offensif (j'en ai été le témoin direct voir cette  vidéo) pour inaugurer la mosquée de Roissy-en-Brie.

Le ministre des Affaires religieuses algérien, Bouabdallah Ghlamallah, islamiste notoirement anti-chrétien, fut annoncé. Ses déclarations fracassantes contre l'évangélisation de l'Algérie, et son zèle quant à l'application des lois de mars 2006 réprimant l'apostolat n'ont déclenché aucune réactions en France, malgré les 2 à 5 ans de prison qu'encourent les évangélistes dans l'état FLN. Ainsi, la mosquée Al-Ishan d'Argenteuil est contôlée par l'Algérie, qui y nomme l'imâm, à l'encontre de tout le discours officiel sur un islam supposément "de France".

  Les photos du site Internet de la mosquée montrent des salles de classes de la future "Université" (terme employé par l'association) où sera enseignée la charia, ou "science religieuse", reconnue pourtant comme incompatible avec les démocraties européennes par un arrêt de la Cour européenne des droits de l'homme du 13 février 2003. François Fillon a préfèré parler de "centre culturel", n'ayant pas le courage d'appeller école coranique une école coranique . Mais les Français ne sont pas dupes. Lire la suite

Joachim Véliocas, décembre 2010. Auteur de L'islamisation de la France (éditions de Bouillon,2006) et de Ces maires qui courtisent l'islamisme (éditions Tatamis, 2010)

17:16 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La Résistance se réunit samedi à Paris

(Le chef d'état expliquant l'incompatibilité de l'islam avec la laicité n'est autre que le roi du Maroc Hassan II au début de la vidéo.)

Assises-islamisation-18-12-11-Programme-580p.jpg

(Cliquer sur l'affiche pour agrandir le programme)

 

Le grand reporter franco-iranien  Emmanuel Razavi a rapporté dans son ouvrage sur les Frères musulmans les impressions d’un cadre opérationnel des Renseignements généraux en charge des réseaux islamistes :

 

 « Dans l'Hexagone, ils [les islamistes] se politisent. Les Frères musulmans ont compris que l'action terroriste n'était pas utile, à moins qu'ils ne se retrouvent en situation de blocage. Auquel cas, la France ne serait pas à l'abri d'une action de grande intensité. Mais aujourd'hui, on ne semble pas être dans cette configuration, puisqu'ils ont obtenu beaucoup de la République. […]La troisième guerre mondiale a commencé dans la tête des islamistes. Une guerre dont les prémisses s'inscrivent dans la droite ligne de Munich. Les femmes et les hommes politiques de ce pays ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas, car il y a maintenant plus de dix ans qu'on les a mis en garde. Mais ils n'ont cessé de continuer à accueillir des intégristes musulmans sur le territoire comme s'il s'agissait d'une minorité qui avait des droits acquis. À croire qu'on les considère comme nos Indiens d'Amérique ! À Munich, il y avait une alternative. Soit on choisissait la voie du courage, soit on se couchait. On a choisi la seconde solution. On a vu ce qui s'est passé. N'a-t-on pas retenu les leçons de l'Histoire ? » Emmanuel Razavi, Frères Musulmans dans l’ombre d’Al Qaeda, Jean-Cyrille Godefroy, 2005, p. 143

 

Quand le livre est paru, le ministre de l'Intérieur s'appelait Nicolas Sarkozy...

00:09 Publié dans 01 - COMMUNIQUES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Provocation devant la mairie de Lens...

Lens-Artois-prière-musulmane.JPG

Photo fraichement publiée par Nation Presse Info

00:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

13/12/2010

 Interdiction des prières musulmanes de rues : en Algérie et à Gaza, mais pas en France

 

12/12/10 – 19h00
PARIS (NOVOpress) –
Alors qu’enfle la polémique suscitée par les propos de bon sens de Marine Le Pen sur l’occupation des lieux publics par les musulmans lors des prières du vendredi, il n’est pas inutile de rappeler l’avertissement de M.  Bouabdallah Ghlamallah, ministre algérien des affaires religieuses et des Wakfs, en date du 19 juillet 2010 : «Seul l’intérieur des mosquées est fait pour les prières et si celui-ci est rempli de pratiquants, les autres fidèles n’ont qu’à prier chez eux et non pas dehors».

Le quotidien francophone algérien Le Temps qui publie cette déclaration du ministre fait remarquer qu’ "Il arrive, en effet, que pendant la prière hebdomadaire du vendredi, plusieurs dizaines de fidèles s’agglutinent (sic) à l’extérieur des mosquées pour accomplir leur devoir religieux à même les trottoirs jouxtant les maisons de Dieu. Ce genre de constat est visible notamment dans les mégapoles du pays, à l’instar d’Alger où les mosquées ne désemplissent pas chaque vendredi. Seulement, ce n’est pas là une raison, insiste le ministre des Affaires religieuses, pour tolérer les rassemblements des fidèles au niveau des endroits environnants aux lieux de culte. »

Des propos que les autorités françaises et les journalistes feraient bien de méditer.


[cc] Novopress.info, 2010, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]

                         

Le Hamas interdit également les prières qui gènent la circulation des voitures dans les territoires qu'il contrôle. Ou comment la Préfecture de police de Paris donne encore plus de latitudes aux musulmans  indisciplinés que le Hamas !

19:11 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

12/12/2010

Les écoles algériennes en vogue : "les projets sont nombreux"

Et à côté de Nice à la Trinité :

21:24 Publié dans 11- L'islam à l'école | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

11/12/2010

Le professeur Sami-Aldeeb déplore "Ces maires qui marient Marianne aux islamistes"

Le professeur Sami-Aldeeb a été le premier a traduire et présenter le Coran par ordre chronologique. Un travail d'une richesse exceptionnelle pour les spécialistes de l'islam.

Sami Awad Aldeeb Abu-Sahlieh, arabe palestinien chrétien, vit en Suisse depuis la fin de ses études supérieures, pays dont il a acquis la nationalité. Professeur des universités habilité à diriger des recherches (Université Bordeaux III), il  fut responsable du droit musulman et arabe à l'Insitut suisse de droit comparé à Lausanne. Il dirige aujourd'hui le Centre de droit musulman qu'il a fondé. Il est également professeur invité aux Facultés de droit d'Aix-en-Provence et de Palerme. Sur son blog, premier blog de la Tribune de Genève par sa fréquentation, il vient de consacrer une note sur l'enquête Ces maires qui courtisent l'islamisme (éditions Tatamis). Pour l'un des meilleurs spécialistes de l'islam en Europe, ces maires UMP, PS, PCF et Modem livrent "marianne aux islamistes" :

"La Suisse résiste tant bien que mal à l'islamisme, aux islamophiles et à leurs acolytes. Elle a osé voter contre les minarets. Et, espérons-le, elle votera le plus rapidement possible sur le respect du principe de la réciprocité dans les rapports avec les musulmans, que je propose dans ce blog. Si cela est possible, c'est parce que le peuple a un mot à dire en Suisse. Le peuple arrive à contourner le politiquement correct et la langue de bois, profession de foi des politiciens de tout bord, en tout temps et en tous lieux.

Mais malheureusement cela n'est pas le cas dans d'autres pays occidentaux, comme la France. De ce fait, les politiciens continuent à exercer leur pouvoir de charmeurs pour cacher leurs jeux personnels et faire avaler des couleuvres à leurs populations, en se disant: "Après moi le déluge". Et cela ne se limite pas au niveau du chef de l'État et des ministres, mais s'étend aux petits caïds que sont les maires des grandes et des petites villes. C'est ce que réussit à démontrer Joachim Véliocas, preuves à l'appui, dans son livre "Ces maires qui courtisent l'islamisme" (paru chez Tatamis, 2010, 20 euros), maires qui sont en train de marier Marianne aux islamistes. L'auteur de cet ouvrage dirige l'Observatoire de l'islamisation: islamisation.hautetfort.com, un site bien fourni."

Quelques ouvrages de référence du professeur (cliquer sur les couvertures) : 

aldeeb-9782708134249.jpg9782867815256FS.gif

14:45 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

10/12/2010

Dati sur France 2 : "L'UMP ne verse pas de subventions aux associations communautaristes"

h-4-2330733-1291641842.jpg

Face à Marine le Pen, Rachida Dati a soutenu mordicus que jamais la majorité présidentielle ne finance sur fonds public les associations communautaristes, entendre islamistes. Vraiment ?

obssu.jpg

 

Maires ou conseillers généraux, de droite ou de gauche, du nord ou du sud, ils ont un point commun : ils soutiennent financièrement des lieux de culte musulmans. Au mépris de la loi. Avec notre argent.

Ce n’est plus une mode, c’est une lame de fond. Aucune région, aucun parti politique en place n’est épargné. Non seulement les élus locaux ne rechignent pas à subventionner les lieux de culte islamiques, quelle que soit leur tendance, et quels que soit les besoins locaux, mais ils s’en vantent, ne disputant la palme de celui qui a les meilleures relations avec la communauté musulmane.

C’est ce qui ressort de l’enquête que publie Joachim Véliocas, directeur de l’Observatoire de l’islamisation, a publié récemment.

Dans « Ces maires qui courtisent l’islamisme », il cite, documents et citations à l’appui, dans une série de courts chapitres, les édiles qui croient très stratégique et trouvent très démocratique de favoriser l’éclosion des mosquées et autres « centres culturels » musulmans. Avec notre argent. Lire la suite sur l'Observatoire des subventions.

Cridu.jpg

Scan du Numéro de décembre 2010 que devrait lire Mme Dati

(Cliquer pour lire en grand)

_Elus.jpg

Quelques exemples de collaboration financière de l'UMP ou majorité présidentielle  avec l'islamisme :

- La député UMP Chantal Brunel, ancienne porte parole de l'UMP-  Notre article

- Le conseil régional UMP et conseil général UMP avec la Grande Mosquée de Strasbourg Notre article

- Jean-Marie Bockel à Mulhouse Notre article

- Alain Juppé à Bordeaux Notre article

- François Grosdidier à Woippy Notre article

- Le maire UMP d'Epinal Notre article

- Le maire UMP de Ostricourt Notre article

-Le maire UMP de Marseille Gaudin finance la fête de l'Aid Voir notre article

Toute la liste dans l'enquête Ces maires qui courtisent l'islamisme


18:04 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

09/12/2010

La Turquie lance samedi une mosquée à...Châlette-sur-Loing

Extraits de La République du Centre du 3/12/2010 :

chalette.jpg

_Mosquée-3.jpg

Selon un autre article de la presse locale "Les services techniques de la ville de Chalette ont déjà aplani le terrain de 15 000m2". Communautariste, l'association turque a ses propres équipes de football jouant dans les divisions départementales face aux équipes françaises...à qui il ne viendrait pas à l'idée de créer des équipes de sport sur une base raciale ou confessionelle. Sur l'islamisme turc progressant à une vitesse fulgurante en France, lire le chapitre "L'islamisme turc et les élus" de l'ouvrage Ces Maires qui courtisent l'islamisme (éditions Tatamis-2010).

Est-il besoin de préciser que la liberté religieuse n'existe pas en Turquie ? voir notre dossier.

19:00 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET, 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La mosquée d'Auxerre, son imâm clandestin et ses loyers impayés...

logo_auxerre.gif

Lu dans l'Yonne.fr  du 9.12.2010 (extrait) :

"Des arriérés de loyer

Depuis 1999, Avicenne loue à l'Office auxerrois de l'habitat (OAH) un local de 236 m² au 101, avenue Ingres, dans le quartier Sainte-Geneviève. Ces locaux hébergent une bibliothèque et servent aussi de lieu d'accueil pour des cours informatiques. Comme elle l'avait révélé, en février dernier, l'association doit de l'argent à l'OAH en raison d'arriérés de loyer liés à ce local. La dette s'élève à plus de 5.000 euros et aucun terrain d'entente n'a encore été trouvé entre les deux parties.

 L'imam sur la sellette

Le nouvel imam de la mosquée Khadija, Khalid Boutere, est considéré comme étant en situation irrégulière par l'État. De nationalité marocaine, cet homme de 32 ans résidait en Italie avant de s'installer à Auxerre, dans le quartier des Piedalloues.

Khalid Boutere a déposé une demande de titre de séjour le 30 mars 2010 auprès des services de la préfecture de l'Yonne. « Une réponse négative a été apportée à cette demande », indique la préfecture. Elle souligne qu'il « [...] doit pouvoir justifier de ressources stables et suffisantes" Lire la suite sur l'Yonne .fr

 

13:41 Publié dans 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

08/12/2010

Tareq Oubrou, "imâm de France" surtout Marocain

Rappel des perles prononcées en "off" devant les fidèles de la mosquée de Bordeaux lors d'une conférence passée :                           

« La première règle parle d’un islam global qui touche à tous les domaines de la vie […] l’islam est une organisation c’est un ordre des choses qui touche à tous les phénomènes et à tous les champs de la vie […] cette notion a suscité la surprise de la communauté, parce que pour beaucoup de musulmans l’islam est réservé aux vieux, est réservé aux mystiques, dans un petit coin de la mosquée,  en dehors de la mosquée tu peux vivre ta vie. L’islam comme le veut le Coran touche à tous les domaines de la vie. C’est un Etat, c’est un pays […] il regroupe toute la communauté dans une géographie. Il n’y a pas de frontières […] la frontière entre deux pays est une hérésie méprisable en islam. Les Frères musulmans ne reconnaissent pas les frontières entre les peuples musulmans. »                                

« La politique est une donnée, est une partie, est un élément de l’islam. Le Prophète était un chef d’Etat. »                              

« Il (le Calife) dirige la vie par la religion, il dirige les relations entre les hommes par la religion. Et quand on dit la religion c’est pas dans le sens ecclésiastique, ni judaïque du terme. La religion en islam elle a toute une autre signification, c’est une manière de vivre c’est une conception des choses, c’est un mode de vie selon la volonté d’Allah »     

                                                             

 "La politique des musulmans ce n'est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge"

            

Retrouvez toute notre enquête sur Oubrou, "excellente relation" de notre ministre de la Défense (sic) ( dixit Juppé lui ayant acheté 8500m2 de terrain pour une mosquée géante) dans l'enquête Ces Maires qui courtisent l'islamisme. (éditions Tatamis, 2010).

 

Un collaborateur de l'internationale des Frères Musulmans à l'hôtel de Brienne, voilà le comble pour nos troupes déjà déprimées par leur nouvelle vocation de variable d'ajustement budgétaire...Pour l'instant, la résistance est bon enfant :

                      

13:29 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

07/12/2010

Ces Maires qui courtisent l'islamisme : l'introduction à lire sur Polemia

couve.jpg

Nous avons amicalement autorisé la Fondation Polemia (réservoir d'idées conservateur) a reproduire l'introduction de l'enquête Ces Maires qui courtisent l'islamisme. A lire ici

Achat sur le site de l'éditeur.

13:20 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |