Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2014

Le nouvelle direction de l'UMP prépare le terrain aux islamistes (preuves)

Titre excessif ? Merci de prendre 2 minutes pour lire ces faits vérifiables. 

oubrou.jpg

6 avril 2014 : Alain Juppé remet la Légion d'honneur au Frère Musulman assumé Tareq Oubrou.

Ainsi, les anciens Premiers Ministres du RPR et de l'UMP, faisant figures de Sages, devraient assurer une direction collégiale de l'UMP. Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin, François Fillon, des ténors au positionnement centriste qui vont certainement rassurer les sympathisants les plus naïfs d'un électorat âgé, s'informant dans la presse subventionné et à la télévision.

Nous avons depuis 6 ans consacré de nombreux articles et le premier chapitre de notre enquête Ces Maires qui courtisent l'islamisme (éditions Tatamis, 2010) à l'imâm de Bordeaux, Tareq Oubrou, de nationalité marocaine, à qui Alain Juppé a mis à disposition un vaste terrain municipal cédé pour une Grande Mosquée (Sud Ouest). Tareq Oubrou est membre de l'UOIF, fédération de mosquées des Frères, chez qui nous avons obtenu les preuves qu'ils diffusent  les ouvrages les plus radicaux de l'islamisme violent. Nous n'allons pas revenir sur tous les détails du profil ouvertement en phase avec la doctrine de Hassan al-Banna, fondateur des Frères Musulmans, auquel Oubrou consacrait des conférences élogieuses d'une heure dans sa mosquée de Bordeaux.

Ce qu'aucun journaliste n'a relevé, après le triste passage des Frères Musulmans au pouvoir en Egypte, est que Tareq Oubrou, fort de son estampillage républicain et de son opération séduction réussie dans les médias, s'affirme encore Frère Musulman dans un livre en 2013 !

Dans "Le Prêtre et l'imâm", paru aux éditions Bayard en 2013, Tareq Oubrou affirme page 134 :

"Le mouvement des Frères Musulmans prétend moderniser la religion, sans rien toucher à l'essentiel. Ce discours, peu audible, est en perte de vitesse. Je continue d'être membre de ce mouvement"

Or, en août 2013, Le Monde soulignait que le nouveau Guide suprême des Frères Musulmans, Mahmoud Ezzat est un fervent dévot de la pensée de Sayyed Qutb (1906-1966), ce doctrinaire des Frères ayant théorisé la prise du pouvoir par la violence armée offensive. "Le Jihâd est indispensable à la prédication" écrivait Sayyed Qutb. Un djihâd spirituel a dû faire croire Tareq Oubrou à son idiot utile Alain Juppé, qui considère les Frères Musulmans égyptiens comme des démocrates (lire ici et ici)

Lire notre analyse des écrits de Sayyed Qutb, figure mythique des Frères Musulmans, qui seront donc enseignés plus que probablement dans la Grande Mosquée de Bordeaux, à cause d'Alain Juppé.

fillon.jpg

Photo: François Fillon inaugurant la mosquée algérienne d'Argenteuil le 28 juin 2010. L'imâm y officiant est un fonctionnaire détaché du ministère des Affaires islamiques algérien.

Nous titrions à l'époque " François Fillon inaugure la mosquée/université islamique d'Argenteuil" 

 "Le Premier ministre français a donc inauguré la mosquée Al-Ishan lundi 28 juin. Une information de Libération qui consacre un article à l'évènement, où 800 personnes sont invitées par Matignon, dont évidemment le président du Conseil "Français" du Culte Musulman, le marocain Mohamed Moussaoui.
  Le ministre des Affaires religieuses algérien, Bouabdallah Ghlamallah, islamiste notoirement anti-chrétien, fut annoncé à la cérémonie. Ses déclarations fracassantes contre l'évangélisation de l'Algérie, et son zèle quant à l'application des lois de mars 2006 réprimant l'apostolat chrétien n'ont déclenché aucune réactions en France, malgré les 2 à 5 ans de prison et milliers d'euros d'amende qu'encourent les évangélistes dans l'état FLN. Ainsi, la mosquée Al-Ishan d'Argenteuil est contôlée par l'Algérie, qui y nomme l'imâm, à l'encontre de tout le discours officiel sur un islam supposément "de France".

Lire nos articles sur les persécutions légales de chrétiens en Algérie passées sous silence par les médias. François Fillon n'est-il pas au courant des lois de mars 2006 criminalisant les Chrétiens ?

 Fillon, en ayant opté pour favoriser l'islam sunnite algérien en France, commet une faute lourde. Une faute politique, identitaire, sécuritaire, voire une trahison nationale.

  Les photos du site Internet de la mosquée montrent des salles de classes de la future "Université" (terme employé par l'association) où sera enseignée la charia, ou "science religieuse", reconnue pourtant comme incompatible avec les démocraties européennes par un arrêt de la Cour européenne des droits de l'homme du 13 février 2003. François Fillon a préfèré parler de "centre culturel", n'ayant pas le courage d'appeller école coranique une école coranique. Mais les Français ne sont pas dupes.

On lit également sur le site :

"Depuis le début de l’Islam, la mosquée est un foyer culturel qui enseigne aux musulmans à se diriger vers les principes de leur vie guidés par leur religion. Ainsi, une école pour la récitation du Coran, un institut pour enseigner aux musulmans la science religieuse et la civilisation, une bibliothèque contenant des ouvrages religieux et scientifiques sont mis à leur disposition."

"Capacité et taux d'occupation des espaces :   

 - Salle de prière hommes 1668 personnes ;


- Salle de prière femmes 730 personnes ;


- Salle polyvalente 760 personnes ;


- Salles de classes 132 personnes ;"

 Lire également cette dépêche AFP de 2008 : Fillon promet 170 000 visas par an au Premier ministre algérien Belkhadem, islamiste notoire 

Alors oui, en cédant des terrains publics aux Frères Musulmans pour leurs mosquées (Juppé), en accélérant l'immigration algérienne puis en confiant les rênes de l'islam de France à l'Algérie (Fillon) on peut écrire que "la nouvelle direction de l'UMP prépare le terrain aux islamistes."

Joachim Véliocas

Observatoire de l'islamisation, mai 2014.

21:33 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

17/05/2014

1 milliard d'euros: ce que les Français ont déjà versé pour l'adhésion de la Turquie à l'UE

Pierre Lellouche, secrétaire d'État chargé des Affaires européennes du 23 juin 2009 au 13 novembre 2010. 

lellouche.jpg

Le site de l'Assemblée nationale a le mérite d'avoir de la mémoire. Le 27 juillet 2010, le député UMP Richard Mallié posait une question écrite  (n°85381) bien sentie sur le bien fondée des subventions européennes à la Turquie au titre de la pré-adhésion, dont deux tranches ont été votés par les eurodéputés UMP. Une première tranche de 1,23 milliard d'euros pour la période 2000-2006, et une deuxième de 4,873 milliards pour 2007-2013. Comme le mentionne Pierre Lellouche, alors secrétaire d'Etat aux Affaires européennes dans sa réponse, la France contribue à ces subventions "via sa participation au budget communautaire, selon sa quote-part, qui s'élève à 17 % du montant total du budget communautaire". Donc 17% de 6,1 milliards (2000-2013), fait 1,04 milliard pour les contribuables français ! 

Vu l'énormité du montant, en période de crise, voté par les eurodéputés d'un parti qui jure être contre l'adhésion turque, il est étonnant qu'aucun média, ni même Marine Le Pen n'aient évoqué cette haute trahison contre les intérêts français, au bénéfice d'un pays islamiste.

Voici un extrait du texte de la réponse de Pierre Lellouche à Richard Mallié :

Question publiée au JO le : 27/07/2010 page : 8212
Réponse publiée au JO le : 26/10/2010 page : 11618
Date de signalement : 19/10/2010

"Le secrétaire d'État chargé des affaires européennes rappelle à l'honorable parlementaire que les crédits attribués à la Turquie par l'Union européenne, auxquels l'honorable parlementaire fait référence, ne préjugent pas l'issue des négociations engagées avec ce pays en 2005, issue sur laquelle la position de la France est claire et bien connue. 2. Comme pour les autres pays candidats à l'Union européenne, la turquie bénéficie d'un programme d'aide financé sur le budget communautaire. Entre 2000 et 2006, la Turquie a reçu au titre du programme d'aide de préadhésion près de 1,23 MdEUR. L'instrument d'aide de préadhésion (IPA), qui a remplacé les instruments précédents en 2007, est doté de 4,873 MdEUR sur 2007-2013 pour la Turquie. En tant que pays candidat, la Turquie bénéficie sur cette période de l'ensemble des composantes du nouvel instrument de préadhésion : non seulement le renforcement institutionnel et la coopération transfrontalière, mais également les volets « développement régional, ressources humaines, développement rural » préparant à la gestion du Fonds social européen, des fonds structurels et de développement rural. La France ne contribue pas directement aux crédits de préadhésion alloués à la Turquie, mais via sa participation au budget communautaire, selon sa quote-part, qui s'élève à 17 % du montant total du budget communautaire." Source et suite

Rappel du vote filmé de l'eurodéputée UMP Françoise Grossetête en 2006 pour une tranche de crédits de pré adhésion turque :

Européennes 2014 : Françoise Grossetête est numéro 2 sur la liste UMP pour la région Sud-Est !

14:54 Publié dans 04 - COLLABORATION, 24- UNION EUROPENNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

22/04/2014

Hollande à l'Institut du Monde Arabe... qui regorge de livres djihadistes (Preuve Video)

hollande IMA.jpg

 

Documentaire présentant les ouvrages de charia de l'Institut du Monde Arabe. Parmi les prescriptions: Djihad contre les mécréants; assommer les moines;  lapider les fornicateurs; couper la tête des apostats, violer les femmes captives issues du butin de guerre, la conversion ou la mort, interdiction d'édifier des églises, interdiction de faire sonner les cloches. L'islam classique en livres !

 

13:29 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

18/04/2014

Le député UMP Bernard Brochand inaugure la mosquée wahhabite de Cannes, entre drapeaux algérien et saoudien (terrain public!).

brochand.jpg

"Le terrain a été offert gracieusement par la mairie" UMP de Bernard Brochand qui vient d'installer son dauphin David Lisnard à la mairie, rapporte un reportage de France3 de juillet 2013. En effet, le terrain municipal est attribué pour 1 euro de loyer, bail de 99 ans !

Dans Salam News de septembre 2009 on lisait :

"Le député-maire de Cannes, Bernard Brochand (UMP), avait demandé à David Lisnard, premier adjoint, de diriger ce projet. Et c’est à bras-le-corps que ce dernier a décidé de mener à bien cette mission : « Il vrai que la démarche peut paraître  contradictoire vis-à-vis de la loi de 1905. Néanmoins, cette même loi rappelle aux pouvoirs publics le devoir de garantir le libre exercice des cultes, souligne-t-il. C’est donc mon devoir d’élu local, et je m’engage sur le sujet sans complexe. »

"C'est un cheik Saoudien, le principal financier qui désignera l'imam" apprenait-on sur France3 Côte d'azur en juillet 2013. Depuis, l'identité de l'imâm est connue, il s'agit de Saïd Nait Ouaziz rapporte Nice Matin, prédicateur des mosquées fréristes de l'UOIF (ainsi que l'atteste ses venues successives à la mosquée en Nour de Nice).

Voir le député UMP Bernard Brochand et le nouveau maire UMP David Lisnard le 11 avril 2014, venus inaugurer la mosquée, discourir entre les drapeaux de l'Arabie Saoudite et de l'Algérie. Pourtant le projet a été vendu par Lisnard à la presse en tant que "islam de France" Lire SalamNews

Pour écrire , envoyer un courriel ou téléphoner à Bernard Brochand cliquer ici


Trailer : Vos impôts et les mosquées, Ces... par joachimv

11:04 Publié dans 04 - COLLABORATION, 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

31/03/2014

Manuel Valls remet la Légion d'Honneur à l'imâm radical Khalil Merroun !

Merroun.jpg

Lire dans Le Parisien du 17 février.

Emission de RFi où Merroun réclame l'appel à la prière sonore du haut des minarets en France !

La mosquée d'Evry-Courcouronnes, ouverte en 1994, est une des plus grandes mosquée de France, et peut accueillir jusqu'à 5000 fidèles.  Ce fut l'intervention du cheikh saoudien Akram Aadja qui permit de réaliser le montage financier.

Elle est liée à la Ligue islamique mondiale, dont l'objet est la diffusion planétaire du Wahhabisme saoudien, mouture la plus extrême de l'islam. La mosquée d'Evry a été construite grâce à une collaboration entre la LIM (environ 9 millions d’euros) et la Fondation Hassan II (décoration intérieure). La LIM a longtemps payé les taxes de l'établissement. Le recteur de la mosquée d'Evry, Khalil Merroun, marocain, a été vice président de la section parisienne de la Ligue Islamique Mondiale ! Selon un document remis à la presse à l’occasion de la rencontre en 2002 du secrétaire général de la LIM avec Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur, la Ligue est "le bras religieux de l'islam dit authentique", comprendre wahhabitte, et "s’efforce de faire connaître la charia et de répandre l'enseignement islamique à travers la construction d'écoles et d'instituts musulmans, avec appuis et apports". 

 Très inquiétant pour des citoyens vigilants. Mais les socialistes adorent les islamistes qui ramènent des voix : voir leurs subventions aux mosquées des Frères Musulmans.

Merroun avait été dénoncé par les Harkis d'Evry en mai 1996, qui avaient tenté de reprendre le contrôle de la mosquée, en accrochant un drapeau français en haut du minaret. Le meneur du putsh, qui engendra de violentes batailles rangées, Nizar Laredj,lui reprochait d'être un « islamiste ». Toute l'affaire fut relatée dans un article édifiant de Aujourd'hui le Maroc.

La mosquée dispose d'un centre d'enseignement de l'Islam, 9 salles de cours d'une capacité de 25 élèves chacune. Le site en ligne de la Mosquée d'Evry-Courcouronnes propose aux non-initiés une découverte de la "Parole de Dieu" , dont voici un extrait :

"Pour un musulman, tous les aspects de la vie, le matériel et le spirituel, la religion et l’état, sont liés, car tout appartient à Dieu, et à Lui Seul. L’Islam donne des directives précises à suivre dans chaque domaine de la vie : au niveau individuel, moral, social, politique, économique" "Le Saint Coran est la source principale des enseignements de l’Islam et de la législation" (...)Une des caractéristiques essentielles de l’Islam est qu’il n’existe pas de conflit entre le spirituel et le temporel. Les deux sont intimement liés" source

"La religion et l'état sont liés" ; "le coran source de la législation" : une conception de l'islam qui plait à Manuel Valls ? On dirait !

Valls qui avait déjà inauguré la mosquée ultra islamiste de Strasbourg 

L'année dernière ce fut l'imâm UOIF (Frère Musulman) de Bordeaux Tareq Oubrou qui fut décoré de la Légion d'Honneur 

Observatoire de l'islamisation

21:49 Publié dans 01 - COMMUNIQUES, 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

30/03/2014

Le maire socialiste d'Argenteuil embauche des musulmans pour son "conseil des cultes" (L'Express) >> PERD LA MAIRIE

Addendum Municipales 2014 Georges Mothron (UMP) l'emporte à Argenteuil avec 50.32% des suffrages. Philippe Doucet, le maire sortant socialiste d'Argenteuil, est battu. Il perd la plus grande ville du département de 187 voix. Georges Mothron, l'ancien maire élu de 2001 à 2008, va retrouver son fauteuil de maire.

maxresdefault.jpg

Photo: le maire PS d'Argenteuil Philippe Doucet en réunion...à la mosquée.

Sous pression islamique, des mairies embauchent des responsables de la communauté musulmane afin de s'assurer de leur soutien électoral. Une pratique de plus en plus courante, L'Express nous raconte un cas d'école à Argenteuil dans son numéro du 9 octobre :

Couverture du livre2.jpg"Après les cantonales [perdues], Philippe Doucet semble avoir choisi sa stratégie pour les législatives. Il procède à un certain nombre d'embauches au sein de son cabinet, dont deux personnes -Karim Cherid et Medhi Bouchemoua- chargés des relations avec la communauté musulmane. Surnommé "l'Aumônier", Medhi Bouchemoua était présent lors de la soirée de concertation pour l'ouverture de l'école islamique Hanned (ouverte en septembre 2011).

A la suite des législatives, la mise en place d'un conseil des cultes apparaît comme la confirmation, bien qu'il s'en défende, de l'approche communautariste de Doucet: "Il me paraissait tout à fait normal d'avoir un lieu où tout le monde se parle". 

Le 3 décembre 2012, jour du conseil municipal, l'auditorium Victor-Dupouy, doté de 120 places, est plein à craquer. Beaucoup restent debout. L'ambiance est électrique. La création d'un conseil des cultes, annoncée quelques jours plus tôt, est approuvée in extremis. A l'annonce du vote, les applaudissements explosent. Un groupe d'hommes barbus en tenue religieuse se réjouit. "On a gagné", glissent-ils avant de quitter la salle."

Relire aussi : Argenteuil: des musulmans attaquent la mairie, un commissaire agressé

23:04 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

28/03/2014

Le maire UMP de Nîmes remplace un temple protestant par une mosquée, et brade un terrain pour une deuxième mosquée !

Résultat des deux mosquées construites grâce à l'UMP :

 

nimes,fournier,ump,mosquée

Le candidat FN à la mairie Yoan Gillet a dénoncé sur France 3 la mise à disposition de terrains municipaux pour deux mosquées,  une à loyer dérisoire, l'autre sur un terrain à prix cadeau :

"Quand je vois le maire de Nîmes qui se permet de vendre un terrain et un bâtiment dans lequel était auparavant un temple protestant pour en faire une mosquée, le vendre à 191 euros le m2, c'est un cadeau à une mosquée je trouve ça lamentable (…) En décembre dernier Jean-Paul Fournier (UMP) a signé un bail de 30 ans pour plusieurs parcelles de terrain de 1515m2 à Nîmes pour une (autre) mosquée à 13 centimes le mètre carré !"



Capture d’écran 2013-12-15 à 22.32.16.png

Le candidat FN Yoann Gillet aux municipales dénonce dans un tract le cadeau foncier du maire UMP Fournier aux musulmans :

Capture d’écran 2013-12-15 à 22.35.29.png

Lire le tract complet

Voir le site du FN Gard 

21:28 Publié dans 04 - COLLABORATION, 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nimes, fournier, ump, mosquée | |  Facebook | |

25/03/2014

Le candidat UMP à la mairie de Reims soutient la Grande mosquée radicale financée par le Koweit, sur terrain municipal !

1776873347.JPG

Arnaud Robinet, député UMP de la Marne est bien positionné pour reprendre la mairie à Adeline Hazan. Sur le dossier de la Grande mosquée en chantier, ils collaborent tous deux au projet monumental.

Extrait du site officiel d'Arnaud Robinet:

Capture d’écran 2014-03-25 à 11.16.10.png

Capture d’écran 2014-03-25 à 11.15.48.png

 Arnaud Robinet, deuxième en partant de la gauche.

Le recteur de la mosquée, Lekbir Kotbi, est né au Maroc le 11 janvier 1968. Le Maroc interdit la diffusion du christianisme et condamne à la prison les musulmans convertis au Christ.

Lekbir Kotbi n'a jamais condamné l'islamisme d'état de son pays. Ce qui n'empêche pas le Maroc d'envoyer ses imâms en mission islamiser la France, avec la collaboration enthousiaste de l'UMPS.

Une mosquée financée par le Koweit islamiste à hauteur de 3 millions d'euros selon l'AFP

KOWEIT, 5 fév 2009 (AFP) - Le Koweït s’est engagé à faire un don de trois millions d’euros pour contribuer au financement d’une mosquée à Reims, dans le nord-est de la France, rapporte jeudi l’agence Kuna.

L’ambassadeur du Koweït en France, Ali Souleimane al-Saïd, a d’ores et déjà effectué un premier versement de 500.000 euros à l’association de la mosquée et du centre islamique de Reims (Amcir), selon l’agence.

M. Saïd a précisé que son pays était très intéressé à l’idée de soutenir ce genre de projets qui, selon lui, bénéficient aux musulmans français et permettent de renforcer les relations franco-koweitiennes, ajoute Kuna"

Au Koweit le groupe parlementaire islamiste «Al-Adala Bloc» (Groupe de la Justice), qui a remporté les élections, vient de déposer une proposition de loi visant à «interdire la construction d’églises et d’autres lieux de culte non islamiques» (lire), l'état Wahhabitte finance la mosquée de Reims à hauteur de 3 millions d'euros selon le journal l'Union du 3 mai.

Le Grand Mufti d'Arabie Saoudite, Abdulh Aziz bin Abdullah, consulté par une délégation koweitienne pour savoir si il est "halal" (licite) d'interdire tout lieu de culte non islamique, a conforté ses voisins en mars dernier, en allant jusqu'à réclamer la "destruction" de toutes les églises de la péninsule arabique, comme l'enseigna le "prophète" Muhammad (source).

L' Association de la Mosquée et du Centre Islamique de Reims (AMCIR) est lié aux Frères Musulmans de l'UOIF

Sur la page Facebook de l’AMCIR, on peut obtenir des indications sur l’idéologie islamique qui peut être diffusée aux Fidèles Musulmans rémois dans la salle de prière actuelle.

 Les responsables de l’AMCIR font la promotion de cheikh wahabbite saoudien Mohamed Al-Arifi (hard-copy), un prédicateur prestigieux connu dans tout le Moyen-Orient et le Maghreb, qui explique sur les télévisions des pays islamiques comment bien battre sa femme.

Al Arifi, référence théologique de la mosquée donc, est interdit de séjour en Suisse pour avoir affirmé qu'il ne fait «aucun doute» que la «disponibilité à verser son sang, à fracasser des crânes et à déchiqueter des corps pour le bien d'Allah et pour la défense de sa religion» est «tout à l'honneur d'un croyant» (source)

Outre avoir mis à disposition un terrain municipal ainsi que le rapporte L'Union Presse, la mairie de Reims garantit l'emprunt contracté par l'association pour construire cette mosquée géante (3 700 m2) qui comportera des salles de classes pour l'apprentissage de la charia et de l'arabe, et,  nous apprend l'Union une crèche pour les petits...

Observatoire de l'islamisation- mars 2014.

22/03/2014

La député UMP de Metz Zimmerman en hijab à la mosquée pour draguer le vote islamiste

 

Le projet de Grande mosquée de Metz que soutient la député UMP est mené par un regroupement d'associations musulmanes dont le Milli Gorus turc ultra islamiste.

Contactez-là

Permanence Marie-Jo Zimmermann
12 place Saint-Simplice
57 000 Metz

Téléphone: 03 87 30 39 15

00:02 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

19/03/2014

#Municipales2014: Ces 80 maires UMP et PS qui aident les constructions de mosquées par des subventions ou des terrains municipaux

A la Une

 

16:20 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mosquee, municipales, dossier, ump, ps, fn, fdg, islam, islamisme, islamisation | |  Facebook | |

Le musulman doit obéir lorsque son émir l'appelle au djihad (Mosquée des Mureaux)

centre-islamique-logo--940x375.png

A partir de 6 minutes 30.

Cette conférence de Cheik Khalid Chayi’ a été mise en ligne la semaine dernière. 

Noter le choix du nom du centre islamique, Tariq ibn Ziyad né au VIIe siècle, mort à Damas vers 720, était un stratège militaire de l’armée omeyyade probablement d’origine berbère. Il fut un des principaux acteurs de la conquête islamique de la péninsule ibérique. Il est principalement connu pour avoir mené, depuis les rives du nord de l’actuel Maroc, sur les ordres de son supérieur, le général Moussa Ibn Noçaïr, les troupes arabo-berbères à la conquête de l’Espagne.

Site officiel

Manuel Valls laisse ses services délivrer des visas aux cheiks séoudiens wahhabites, qu'ils soient fans de Ben Laden ou qu'ils veuillent tuer les homosexuels, toutes les demandes de séjour sont satisfaites ! Les précédents des derniers mois:

En mai 2013:

L'Intérieur délivre un visa à de séjour à un islamiste syrien voulant tuer les homosexuels.

 En mars 2013:

 Le saoudien Abdallah Basfar, interdit de séjour en avril 2012, autorisé à prêcher au congrès de l'UOIF 2013.

 Manuel Valls autorise le séjour d'un saoudien qui bénit Ben Laden au congrès de l'UOIF 2013.

En Août 2013 :

Deux prédicateurs saoudiens, surveillés par la DCRI, auraient "théoriquement dû être refoulés à la frontière" selon La Voix du Nord

12:36 Publié dans 04 - COLLABORATION, 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

04/03/2014

Le maire socialiste de Jouy-le-Moutier (95) s'engage a trouver un terrain municipal pour une mosquée

mosquee-jouy-le-moutier-mea.jpg

Lu sur le site de l'association islamique Al Nour qui porte le projet :

31 janvier 2013 : Signature de la charte par la mairie et l'association Nour, ou la mairie s'engage à mettre à disposition de l'association cultuelle Nour un terrain pour l'édification du lieu de culte par bail emphytéotique administratif...

Extraits de la charte relative au lieu de culte musulman à Jouy le Moutier:

"Considérant la nécessité de répondre à la demande d’améliorer les conditions d’exercice de culte musulman à Jouy-le-Moutier. Considérant que l’édification d’un lieu de culte est la réponse appropriée pour une pratique digne et reconnue. Cette charte régit l’utilisation du lieu de culte musulman afin de favoriser une bonne intégration de l’édifice dans son environnement.

- La municipalité d’engage à mettre à disposition de l’association cultuelle Nour un terrain pour l’édification du lieu de culte par bail emphytéotique administratif respectant les périmètres du bâtiment. - Le bâtiment sera de taille moyenne, 550m2 maximum de plain-pied, sans mezzanine. Il comprendre une salle de prière pour les hommes, une salle de prière pour les femmes, des salles de cours pour l’étude du Coran, un bureau, une cuisine et des sanitaires hommes et femmes. - Une mobilisation active de l’association cultuelle Nour pour collecter les fonds nécessaires à la construction de la mosquée, sans recourir à des financement d’origine étrangère, qui permettra de réunir au mois 55% des financements nécessaires avant le dépôt du permis de construire.

Le maire de Jouy-le-Moutier (16 400 habitants) Gilbert Marsac est membre du parti socialiste (biographie)

10:16 Publié dans 04 - COLLABORATION, 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

23/02/2014

3000m2 d'une valeur de 4M d'euros : le cadeau du maire PS de Colombes pour la deuxième mosquée

Capture d’écran 2014-02-23 à 19.57.11.png

A Colombes le projet de deuxième grande mosquée mécontente beaucoup de monde : les riverains évidemment, les Coptes qui voulaient agrandir leur église sur le terrain choisi jouxtant leur lieu de culte…mais aussi les commerçants car une galerie commerciale sera incluse dans le projet pour le financer (5,6 millions de travaux!). 300m2 seront dédiés aux commerces halal. Une mosquée étant une micro société islamique, avec écoles, restauration, magasins, équipes sportives, une forme d''apartheid, le "développement séparé" risque d'émerger ces prochaines décennies.

Capture d’écran 2014-02-23 à 22.40.52.png

Le terrain municipal, d'une valeur de marché estimée à 4 millions d'euros, pourrait se louer 20 000 euros/an.  Il sera mis à disposition pour 1 euro symbolique par an (Le Parisien du 21 février 2014, voir ci contre)   suite à une délibération du conseil municipal dirigé par le maire socialiste Philippe Sarre afin d'assurer sa réélection en Terre d'islam (Dar al islam). En attendant un maire musulman en 2021, année fixée pour l'édification. 

Encore un maire socialiste qui courtise l'islamisme, sujet de notre livre-enquête succès de librairie (10 000 exemplaires vendus) : 

20:05 Publié dans 04 - COLLABORATION, 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

19/02/2014

A Beauvais le candidat socialiste promet un terrain gratuit pour la mosquée

Lu dans Le Courrier Picard

Mardi 18 février, Thibaud Viguier (PS), candidat d’« Utile pour Beauvais », a déposé sa liste en préfecture. Il en a profité pour présenter son plan d’urgence municipal qu’il prendrait dans les 500 premiers jours de son mandat. « Il n’y avait aucune urgence pour déposer sa liste », commente le socialiste, faisant allusion à Caroline Cayeux, première à déposer sa liste en préfecture le jeudi 13 février dernier. «De toute façon, il y aura un tirage au sort sur la place des candidats sur les panneaux électoraux et dans les bureaux de vote

Le candidat en a profité pour présenter ses mesures prioritaires qu'il prendrait en cas de victoire lors de ses 500 premiers jours de mandat. Parmi ses nouvelles priorités, il proposerait un nouveau terrain à la communauté musulmane pour la future mosquée. «Un terrain bien situé et d'une taille adaptée à leur disposition à titre gratuit». Le projet de la grande mosquée est toujours prévu au 55, rue Corréus, sur l'ancien terrain du chenil municipal.

17:50 Publié dans 04 - COLLABORATION, 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

14/12/2013

Nîmes: le vice-président de l'UMP vire un candidat FN osant questionner son bail pour la mosquée

Capture-d’écran-2012-12-02-à-07.46.55-244x300.pngJean-Paul Fournier  est maire de Nîmes, président de la communauté d'agglomération Nîmes Métropole et sénateur du Gard. Depuis février 2013, il est vice-président de l’UMP.

"Ce samedi 14 décembre, les élus de la Ville de Nîmes se réunissaient en Conseil Municipal. Yoann Gillet a assisté à ce conseil dans le public avec plusieurs colistiers et son directeur de campagne, par ailleurs élu au conseil régional.

Lors de la délibération n°54, Yoann Gillet a décidé d’intervenir pour demander des comptes sur cette délibération et le cas échéant la dénoncer. Cette délibération dont aucune publicité n’a été faite auparavant prévoit en effet un bail emphytéotique entre la Ville de Nîmes et l’association Union Imanopaix. Cette association a un caratère religieux très clair, puisqu’elle a en charge la gestion de la Mosquée Lumière et Piété de Nîmes.Lire la suite du communiqué.

22:08 Publié dans 04 - COLLABORATION, 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

30/09/2013

Tours: la mairie PS et la région PS promettent 2,5 millions € pour la Grande Mosquée algérienne

Addendum 25/09- Le mouvement tourangeau Vox Populi dirigé par P-L Meriguet dépose un recours en justice :

"Suite aux propos de Madame Arlette Bosch, rapportés par la Tribune de Tours en Juillet dernier, déclarant sa volonté de financer la partie culturelle de la nouvelle Mosquée de Tours, par l’intermédiaire de Tours Plus et du conseil Régional , Maître Mongis, a déposé un recours auprès du tribunal administratif pour son client Pierre-Louis Mériguet – agissant en qualité de contribuable local – visant à casser cette procédure de financement public."Lire la suite

La Nouvelle République refuse de couvrir l'actualité du financement illégal de la mosquée :

Relire notre article : "La doctrine du Jihad en téléchargement sur le site de la mosquée de Tours" 

mosquée tours,tours,mosquéeSpot publicitaire destiné à récolter des fonds pour la mosquée, avec le président de l'UOIF Ahmed Jaballah à la 35 ème seconde. L'association qui porte le projet, la Communauté Islamique d'Indre-et-Loire, était présente au dernier congrès des islamistes de l'UOIF en avril 2013.

La Tribune de Tours dans son édition du 20 juin 2013 nous apprend que la Région Centre et la mairie de Tours souhaitent -malgré la crise- financer à hauteur de 2,5 millions d'euros la mosquée qui peine à trouver des financements malgré un don de 800 000 euros de l'Algérie.

Arlette Bosh, adjointe au maire PS Jean Germain le jure, il n'y aura pas d'entorse à la loi de 1905, car la subvention publique est destinée à la "partie culturelle" du projet qui "sera ouverte à tous" et destinée à des cours de "soutien scolaire" : des cours de charia ou d'arabe ? Les deux certainement.

Un projet algérien

 Le président de la Communauté islamique d'Indre-et-Loire, Salah Merabti, également vice-président du Conseil Français du Culte Musulman Région Indre-et-Loire (CFCM) est le délégué régional de la Grande Mosquée de Paris, institution algérienne fédérant 900 mosquées dont les imâms sont fonctionaires du pays.

C'est donc naturellement que la pose de la première pierre se fit l'année 2008 en présence du ministre des Affaires islamiques algérien Bouabdallah Ghlamallah, à l'origine des lois répressives de mars 2006 punissant de 2 à 5 ans de prison et jusqu'à 10 000 euros d'amende les chrétiens faisant du prosélytisme sur le sol algérien. On imagine le tollé si la France était dotée de lois contre la diffusion de la religion musulmane...

En 2006 Salah Merabti se fit remarquer pour avoir mis une salle de prière à disposition des salafistes tourangeaux qui avaient attiré l'attention de la DST pour être partis faire le djihad en Irak, les trois djihadistes furent arrêtés et livrés à la France par la police égyptienne. (Source Le Monde, article du 30 novembre 2006, intitulé Trois Tourangeaux soupçonnés de djihadisme )

Salah Merabti, voyait en Rachida Dati une « maroco-algérienne », et disait en 2008 avoir rencontré celle-ci à l'ambassade d'Algérie, dans un article intitulé « Solidarité islamique d'abord » où il affirme «  que l'on soit de gauche ou de droite, soyons d'abord musulmans »...Meratbi, très attaché à son pays est le signataire d'une pétition intitulée Pour une téléphonie gratuite et illimitée vers l'Afrique... 

Le Parti Socialiste sait comment séduire son cœur de cible électoral.

En complément voir notre dossier Municipales 2014: Ces 80 mairies qui aident l'islam

Observatoire de l'islamisation - juin 2013

16:44 Publié dans 04 - COLLABORATION, 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mosquée tours, tours, mosquée | |  Facebook | |

24/09/2013

Ayrault nomme la pro voile Bouzar à l'Observatoire de la laïcité !

x240-p4m.jpg

La "spécialiste" de l'islam Dounia Bouzar (gauche) sort rarement sans son petit turban.

C'est un événement qui, après la jurisprudence Babyloup qui ouvre la voie au port du voile en entreprise, est extrêmement lourd de conséquence.

La médiatique Dounia Bouzar, nommée dimanche à  l'observatoire de la laïcité par le Premier ministre, vient de donner une interview inquiétante à Challenges du 24 septembre.

Elle y défend le port du voile en entreprise et plaide pour des jours fériés aux musulmans, institutionnalisant ainsi l'islamisation. Extraits :

 "Sur la question du voile en tant que tel, les réponses varient en fonction des métiers. Si une musulmane travaille dans une banque et gère des dossiers, il n’y a pas de raison de lui interdire le port du voile, mais si elle est couturière elle prend des risques pour sa santé et si elle infirmière, elle en fait courir aux patients." (...)Il y a une jurisprudence en la matière. Ainsi un grand centre commercial avait voulu interdire le foulard a toutes ses caissières arguant de l’intérêt économique de l’entreprise. La justice a tranché : c’est à l’employeur d’apporter la preuve d’un préjudice commercial. A défaut il n’a pas le droit d’interdire.."

(...) "Aujourd'hui tous les Français fêtent Noel et je pense qu'il faudrait également qu'un de nos jours fériés soit celui d'une fête juive et d'une fête musulmane" 

La ligne du Premier ministre est extrêmement inquiétante, relire notre article sur la subvention de 200.000 euros aux Frères Musulmans de l'AIOF-UOIF que Jean-Marc Ayrault fit voter par le conseil municipal de Nantes en 2009

15:25 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dounia bouzard, bouzard, ayrault, laicité | |  Facebook | |

22/09/2013

Jean-Marc Ayrault a fait voter 200 000 euros de subvention aux islamistes de l'AIOF-UOIF à Nantes

ayrault-01.jpg Couverture du livre2.jpg

Une information de la presse locale, Presse-Océan du 11 mai 2009.

L'Association Islamique de l'Ouest de la France (AIOF), rattachée à la sulfureuse fédération de l'UOIF, a bénéficié pour sa mosquée du quartier de Malakoff à Nantes d'un généreux don destiné au "centre culturel" qui jouxte la mosquée.

L'article rapportait :

"L'AIOF finance la construction, estimée à 4,4 millions d'euros, en quasi-totalité, la Ville apportant 200 000 € pour le centre culturel. La souscription lancée par l'association a permis à ce jour de recueillir près de 1,5 million, juste de quoi payer le gros-oeuvre.« Mais maintenant que le chantier démarre, les dons vont affluer », pense Ahmed Loukili, responsable technique du projet.

Tariq Ramadan fait le plein

L'AIOF est rattachée à l'Union des organisations islamiques de France (UOIF), réputée proche des Frères musulmans, et dont le président, Lhaj Thami Breze, était présent hier à Nantes. « Cette nouvelle mosquée sera un lieu ouvert. On y enseignera l'islam mais aussi les valeurs de citoyenneté, d'entraide, d'ouverture sur les autres ». La pose de la première pierre a eu lieu en marge de la première rencontre annuelle des musulmans de l'Ouest organisée par l'AIOF à la cité des congrès. Invité d'honneur : le très contreversé Tariq Ramadan dont la conférence sur le thème du« Vivre ensemble en société » a fait salle comble." source

L'Union des Organisations Islamiques de France (UOIF) a été médiatisée en avril  2012 pour s'être vu refuser l'entrée sur notre territoire de six de ses conférenciers  (lire), connus pour enseigner l'extermination des Juifs (lire), le meurtre des apostats et des homosexuels, la violence envers les femmes désobéissantes, la conquête de l'Europe  etc...

L'adjoint au maire de Nantes et très proche conseiller de Jean-Marc Ayrault, Pascal Bolo, s'était déplacé en personne pour poser la première pierre de la mosquée (à droite sur la photo):

2112980044.jpg

Lire aussi notre enquête de 280 pages sur "Ces Maires qui courtisent l'islamisme" (éditions Tatamis)parue en librairie 

20:38 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

29/08/2013

Le maire UMP Franck Riester donne 3000m2 pour la Grande mosquée/école de Coulommiers

220px-Commanderie_Coulommiers_logis.jpg

Photo : commanderie des Templiers construite en 1173 à Coulommiers. Bien avant le Grand remplacement organisé par l'UMP et le PS.

Voir ce tract distribué par les promoteurs de la mosquée, qui comportera aussi une école !coulommiers.jpg

Lu sur la page Facebook de"L’association culturelle et cultuelle « ARRAHMA » qui a vu le jour en 1996 a toujours eu pour objectif de servir les intérêts de la communauté musulmane. Je viens vers vous pour vous informer qu’à ce jour la municipalité de Coulommiers a mis à notre disposition un terrain de 3000 m2 à proximité de l’hôpital René Albertier afin de bâtir une Mosquée."

20:27 Publié dans 04 - COLLABORATION, 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

06/06/2013

Turquie islamiste: quand l'UMP vota 2,26 milliards (euros) au titre de la "pré-adhésion"

Rediffusion de cet article de 2009

Une faute vu la situation économique de la France (déjà à l'époque).

Rappel : malgré la propagande de Nicolas Sarkozy jurant être contre une adhésion, celle qui dirigeait le groupe UMP au parlement dit européen, madame Françoise Grossetête (photo), avait donné consigne de voter les crédits de pré-adhésion, soit 2,26 milliards pour les pays membres. L'UMP a beau jeu de mettre sur le dos de la seule crise le creusement des déficits...c'était en juillet 2006, le président de l'UMP était Nicolas Sarkozy et il est impossible qu'il ne fusse pas au courant d'un vote aussi important.

NS-0fe96.jpg

Extrait du CV de Mme Grossetête :

"UMP
- Membre du Bureau politique
- Depuis 2011 : Secrétaire nationale en charge des politiques européennes de santé et de sécurité
sanitaire
- Depuis 2008 : Délégué UMP au bureau du Parti Populaire Européen (PPE)
- Membre du Grenelle de l'Environnement
- 2006-2008 : Secrétaire nationale en charge de la protection des consommateurs, membre de la commission
exécutive
- 2002-2005 : Secrétaire nationale en charge de la préparation des Français à l’élargissement et à l’approfondissement de l’Union Européenne"

14:27 Publié dans 04 - COLLABORATION, 22- TURQUIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

16/04/2013

Le projet de mosquée d'Evreux (Normandie) dévoilé (France 3)

evreux.jpg

C'est dans le gymnase municipal Joliot-Curie qu'a été présenté le projet de l'Union Culturelle des Musulmans d'Evreux, largement favorisé par la mairie qui met à disposition un terrain municipal pour la mosquée, voir le reportage de France 3 du 15 avril 2013 :

00:33 Publié dans 04 - COLLABORATION, 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

07/03/2013

Cadeau d'Estrosi aux musulmans: le rapporteur public demande une annulation du bail de la mosquée!

nissa-rebela.jpg

[Communiqué de Nissa Rebela/ Les identitairesdu pays niçois, du 6 mars 2013]

"Le 19 janvier 2012, les identitaires annonçaient le dépôt d’une plainte devant le Tribunal administratif pour réclamer l’annulation du bail conclu entre la ville de Nice et la mosquée rue de Suisse. Cette plainte, portée par Philippe Vardon (en tant que contribuable et au nom des contribuables niçois), dénonçait une violation du principe de laïcité des institutions à travers une subvention déguisée au culte musulman se traduisant par un loyer totalement inférieur au coût du marché (en l’espèce 350€ pour 163m², au lieu de 1 800€ selon l’expertise effectuée).

L’affaire a été portée devant le Tribunal administratif de Nice ce mercredi 6 mars. Et nous pouvons d’ores et déjà annoncé qu’il y a de grandes chances que le bail soit cassé, car les conclusions du rapporteur public rendues aujourd’hui rejoignent nos requêtes ! Le rapporteur public a en effet estimé que la mairie avait violé la loi de 1905 et a donc demandé l’annulation de la convention établie entre la ville de Nice et l’association islamique de la rue de Suisse.

Si le délibéré final sera rendu dans 14 jours, il s’agit déjà d’un premier camouflet pour Christian Estrosi et sa politique scandaleuse de violation de la laïcité en faveur du culte musulman.

Une victoire devant le tribunal signifierait certainement un frein significatif à tous les projets municipaux de soutien à l’islamisation de notre ville, et notamment en ce qui concerne la nouvelle grande mosquée de Nice-est."

04:34 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : estrosi, bail mosquée, estrosi mosquée, rue de suisse | |  Facebook | |

11/02/2013

La mairie socialiste de Brest inscrit au budget 160 000 euros pour un "édifice culturel" islamique

francois-cuillandre_175.jpg(photo: François Cuillandre, maire PS de Brest)

Brigitte Hu,  membre de l'opposition Divers droite du conseil municipal de Brest, s'interroge sur la justification d'une subvention de 160 000 € à un « édifice cultuel musulman », nous apprend le journal régional Le Télégramme, jeudi 7 février. Cette subvention est inscrite au budget 2013 de la ville qui doit être voté mardi 12 février.

« La loi de 1905 de séparation des Églises et de l'État énonce clairement l'impossibilité pour les communes de participer directement au financement des différents cultes religieux », rappelle l’élue dans un communiqué.

« Erreur technique », reconnaît finalement la ville de Brest, qui, après le tollé soulevé par l'élue de droite, affirme que la subvention municipale ne s'élèverait qu'à « quelques milliers d'euros » et irait bel et bien à un « édifice culturel » et non « cultuel ». Le budget 2013 sera donc bien voté mardi prochain, mais il sera « corrigé prochainement par le biais d'une décision modificative budgétaire », promet la ville de Brest, qui s'est visiblement emmêlé les pinceaux s'agissant de l'aide financière qu'elle peut apporter aux initiatives de ses citoyens de confession musulmane.

23:31 Publié dans 04 - COLLABORATION, 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mosquée brest, franois cuillandre | |  Facebook | |

19/01/2013

Le Qatar contre l’intervention française au Mali: les élites françaises au pied du mur

Nous avons jugé utile de publier ce communiqué officiel de Marine Le Pen du 18 janvier car nous aurions écrit exactement le même (photo: le président accueille l'émir Al-Thani) :

WEB_Qatar_C_Reuters-469x239.jpg

 "La dénonciation par le Qatar de l’intervention française au Mali confirme le rôle terriblement pervers de ce pays qui aux quatre coins de la planète soutient les forces islamistes, en particulier en Libye et en Syrie.

Si le Qatar ne veut pas que la France s’engage au Mali, c’est parce qu’elle vise à y déloger les éléments les plus fondamentalistes, alliés de l’émirat partout dans le monde.

Les dirigeants politiques français PS et UMP, devenus ces dernières années les grands amis et défenseurs du Qatar, multipliant les aller-retour dans ce pays au point que Doha est aujourd’hui la capitale de villégiature des élites françaises, doivent maintenant clairement faire leur examen de conscience. Par sottise, aveuglement ou cupidité, ils ne cessent de faire la publicité d’un pays qui joue contre nos intérêts nationaux et pour l’expansion mondiale de l’islamisme radical et violent.

qq.jpegMarine Le Pen dénonce très solennellement la soumission indigne des élites françaises à ce pays, qui en quelques années a multiplié les initiatives pour mettre la France sous tutelle : prises de participation dans des entreprises stratégiques (Lagardère, Total, Vinci, Vivendi, etc.), actions de prosélytisme dans nos banlieues à destination d’une jeunesse d’origine musulmane, pressions très fortes sur notre diplomatie dans le sens d’un soutien aux forces djihadistes en Libye puis en Syrie, armement et financement de ces milices islamistes.

La France doit officiellement prendre ses distances avec le Qatar et dénoncer tout aussi officiellement les pratiques de cet émirat, contraires à ses valeurs, ses traditions, ses principes et ses intérêts." (source)

Seuls les Identitaires ont manifesté contre le rachat de la France morceaux par morceaux par l'émirat islamiste, nous rendant de plus en plus dépendant de ses volontés, c'était en mars 2012 :

Participez vous aussi à la Résistance en faisant un don au Bloc Identitaire, le seul mouvement à descendre encore dans la rue pour défendre la Patrie.

14:08 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

17/12/2012

Le Tribunal rejette le bail préparé par la mairie UMP de Vannes pour une mosquée

Vannes2.jpegLe Tribunal Administratif de Vannes a rejeté le 7 décembre le bail emphytéotique qu'avait signé la mairie UMP de David Bodo avec l'Association cultuelle des musulmans de Vannes. La Libre Pensée qui avait poursuivi la mairie reprochait au bail d'être une subvention indirecte, étant donné que les baux emphytéotiques permettent de mettre à disposition des terrains municipaux pour de loyers souvent symboliques et des durées de 99 ans.

12:51 Publié dans 04 - COLLABORATION, 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

11/12/2012

Les gentils musulmans américains du documentaire de Paul Moreira/Canal+ soutiennent Morsi et sa constitution islamique

paulmoreira.jpgDans le documentaire intitulé Islam, antéchrist et jambon beurre: enquête sur la machine anti-islam diffusé l'année dernière sur Canal+, Paul Moreira s'était donné pour mission de dénoncer les islamophobes en tentant de tourner en dérision leurs craintes. Aux Etats-Unis il présenta les activistes islamovigilants (Pamela Geller et Robert Spencer notamment), comme des illuminés osant voir des islamistes dans le Council of American Islamic Relations (CAIR), plus grand lobby muslman américain. Moreira était allé à la rencontre du CAIR dans ses bureaux feutrés de Washington où il avait obtenu la garantie verbale qu'ils étaient gentils, et les islamophobes méchants.

Nous avions rappelé dans Le mensuel de l'Observatoire de février 2012 les liens du CAIR avec les Frères Musulmans. Le site officiel des Frères Musulmans Ikwanweb avait publié une interview d'un membre du Conseil de la confrérie, Mohammed Habib (le 24 août 2008), dans laquelle celui-ci reconnaissait ouvertement que la direction égyptienne des Frères entretient des liens avec le CAIR.

Omar Ahmad, co-fondateur du CAIR, avait déclaré lors d'une conférence: " L'islam n'est pas venu en Amérique à l'égal des autres religions, mais pour dominer. Le coran devrait être l'autorité suprême en Amérique, et l'islam devrait être la seule religion acceptée sur terre". Pour plus de preuves sur la nature extrémiste du mouvement, lire Muslim Mafia (WND Books,2009) , une enquête explosive de deux journalistes infiltrés plusieurs mois dans le CAIR...publiée pourtant deux ans avant le reportage puéril de Moreira.

Dès lors, il n'y aura plus que Canal+ pour s'étonner de la défense actuelle des Frères Musulmans égyptiens -dont la nouvelle constitution basée sur la charia- par les responsables  du CAIR:

Source : CAIR Targets Morsi/Brotherhood Critics, IPT News, 5 décembre 2012. Extrait traduit par Poste de veille

"Le directeur de CAIR-Los Angeles, Hussam Ayloush, a fait l’éloge de Morsi pour s’être octroyé davantage de pouvoirs afin d’empêcher la «magistrature corrompue» de saper et défaire chaque étape du processus démocratique.»

Dans un post sur Facebook, Ayloush blâme l’opposition laïque pour les conflits internes en Égypte. «Une grande partie de l'opposition égyptienne semble être plus intéressée à s'opposer à Morsi et aux Frères musulmans qu’à réellement aider l’Égypte à devenir une démocratie stable et institutionnelle ».

Cyrus McGoldrick de CAIR-New-York a dénigré le mouvement d'opposition à Morsi, le décrivant comme le «dernier soubresaut de la vieille garde pro-Occident/Moubarak/Israël désireuse de préserver le pouvoir de la magistrature». La directrice de CAIR-San Francisco, Zahra Billoo, rejette les préoccupations américaines voulant que la constitution islamiste ne protège pas les droits humains. «Pourquoi nous soucions-nous ce que prévoit la Constitution égyptienne sur les détentions indéfinies quand elles sont pratiquées par le gouvernement américain ? », a-t-elle écrit lundi sur Twitter."

 

22:44 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

23/09/2012

Manuel Valls va inaugurer la mosquée radicale de Strasbourg avec l'islamiste Mustafa Ceric

 323_valls.jpg

Le projet ambitieux de la Grande mosquée de Strasbourg a fait l'objet d'un chapitre de mon enquête Ces Maires qui courtisent l'islamisme (éditions Tatamis). Après avoir rappelé les montants des subventions publiques de la mairie (610 000 euros), du Conseil régional d'Alsace (420 000 euros) et du Conseil général du Bas-Rhin (510 000), j'avais pointé les références islamistes de la mosquée qui sur son site internet recommande les lectures du "Manifeste islamique" (ou Déclaration islamique) du leader des musulmans de Bosnie, Alija Izetbegovic (+2003), qui écrivait "Il n'y saurait avoir de paix entre la religion islamique et les institutions sociales et politiques non islamiques", un avertissement datant de 1970 ô combien prémonitoire. Les autres ouvrages recommandés sont ceux de Yussuf Al-Qaradawi, Said et Hani Ramadan (pro-lapidation), Mawdudi (mort en 1979, ce père de la nation pakistanaise, partisan d'une taxe pour les chrétiens qui ne doivent accéder à quelconque poste politique dans l'état islamique, et pour qui le djihâd ne prendra fin qu'à la conquête du monde entier), du takfiri Ibn Taymmya ou de  Abu Bakr Al-Jazairi (listes de ces livres sur le site de la mosquée  ici , ici et ici)  ce dernier enseignant les mérites du djihâd offensif dans son livre à succès La Voie du musulman :

« Il est du devoir des musulmans, [… ] de se doter de toutes sortes d’armements et de se perfectionner dans l’art militaire, [… ] défensif, mais aussi offensif, pour que le Verbe de Dieu soit le plus haut [… ], de fabriquer tout genre d’armes, même au détriment de la nourriture, de l’habillement et du logement dont on peut se passer. Alors le jihad sera accompli dans les conditions les plus satisfaisantes »

Plus compromettantes les sessions de formations pour imâms dispensées par le cheikh Muhammad Said Ramadan Al Bûti, en décembre 2008 à la mosquée de Strasbourg. Ce cheikh syrien dont les positionnements ont été décrits par Ghassan Finianos, professeur de pensée arabe  à l'université de Bordeaux dans ces termes : " la souveraineté n'appartient qu'à Dieu, ou à son représentant terrestre. Al-Bûti justifie la violence en vue de la conquête du pouvoir et, par conséquent, de la propagation des valeurs de l'islam" (Gassan Finianos, Islamistes, apologistes et libres penseurs, Presses universitaires de Bordeaux, 2006, page 71).

Le Cheikh Al-Bûti est un invité récurrent de la mosquée (conférences en juin 2007 et décembre 2008)

Mais l'invité vedette de cette semaine de festivités pour l'inauguration sera Mustafa Ceric, qui dirigera la prière du vendredi.

img1609.jpg

Né en 1952, il a été reconduit au poste de Grand Mufti de Bosnie-Herzegovine jusqu'en 2013. 

Il est membre de l'Académie du Fiqh de la Mecque, référence en matière de charia wahhabite, et du Conseil européen de la fatwa et de la recherche, présidé par Yussuf Al-Qaradawi, qui rappelons le prescrit l'assassinat des apostats, homosexuels et Juifs. Qaradawi a "analysé" la Shoa comme un "châtiment divin" et espère que la prochaine fois la correction sera donnée par "la main des musulmans".(lire)

Le 15 août 2009, Ceric suscita la polémique en demandant à Zenica l'incorporation de la Charia dans la constitution de Bosnie. Au mois de mai 2009, il délencha une autre polémique lors d'un discours dans la province islamique du Sandzac disant qu'il ne saurait y avoir de frontières entre les musulmans de Serbie et de Bosnie, ces deux pays étant une "terre islamique". 

Voyant la Bosnie toujours comme une terre ottomane (conformément à sa volonté de rétablir le califat), il se réjouit que  "les Balkans pendant six siècles, convertirent la population slave et chrétienne à l'islam" (15 août 2009). 

Lors d'une rencontre avec le Premier ministre turc en juin 2008 en il affirma : "La Turquie est notre mère, il en a toujours été ainsi, et cela perdurera ainsi" (source)

Lors de l'enterrement de Alija Izetbegovic en 2003, le président bosniaque qui déclencha la guerre contre la Serbie au nom de la charia (voir la citation de sa Déclaration islamique plus haut), connu pour avoir tiré des obus sur son propre peuple au marché de Markale afin d'accuser les Serbes et d'attirer la commisération de l'OTAN (même Mitterand avoua connaître la responsabilité bosniaque!), c'est  Mustafa Ceric qui prononça l'éloge funèbre (lire). 

Durant la guerre, il appella les djihadistes du monde entier à terminer l'épuration ethnique anti-serbe initiée par Izetbegovic avec ses escadrons de la mort les "Cygnes noirs", les milices neo-nazies HOS ou les "Hirondelles" (Lire notre dossier sur les atrocités des forces régulières bosno-musulmanes contre les civils Serbes, amenant légitimement la Serbie à se défendre)

Selon le site d'information Saphirnews, Mustafa Ceric dirigera la grande prière de ce vendredi 28 septembre "pour marquer le coup" de l'inauguration.

Aussi "Une importante délégation marocaine, conduite par le ministre des Affaires islamiques et des Habous, Ahmed Taoufiq, est attendue ainsi que plusieurs représentants d'autres pays musulmans pour admirer la mosquée" indique le site d'information musulman.

Il faut savoir que le Maroc interdit sur son sol la diffusion du christianisime en vertu de l'article 220 de son code pénal, qui a permis d'emprisonner et d'expulser des centaines d'évangélistes ces dernières années. L'article 220 du code pénal puni de 3 à 6 mois de prison et jusqu'à 575 dirhams un chrétien qui parlerait de Jésus à un musulman car il "ébranlerait sa foi".

La constitution marocaine interdit à tout non musulman d'obtenir la nationalité marocaine, et un non musulman ne peut épouser une femme musulmane. Imaginons si une France encore catholique adoptait les mêmes règles ! Le Maroc finance 37% du coût de la mosquée (3,9 millions). Pour un pays qui réprime le prosélytisme étranger sur son territoire, cette démonstration ne manque pas de culot ! 

Pour courroner le tout, il faut savoir que la Grande mosquée de Strasbourg est aussi financée par les états wahhabites de l'Arabie Séoudite et du Koweit. Pour un islam de France, cela fait tout de même désordre.

Manuel Valls, comme tous les représentants de la république qui seront là demain (la liste est dans le communiqué de la mosquée), se feront les collaborateurs de l'islamisme étranger en France, par les largesses de leurs subventions publiques et leur rôle de facilitateur.

Lire aussi: Socialisme et islamisme: toutes les relations, toutes les subventions

23:30 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : valls, strasbourg, mosquée strasbourg, manuel valls | |  Facebook | |

18/09/2012

Discours de Mgr Jean-Paul Mathieu à l'inauguration de la mosquée d'Epinal

mathieu-jean-paul-saint-die.jpgLa mosquée d'Epinal, construite sur un terrain mis à disposition par la mairie UMP, a la spécificité d'être dirigée par un imâm marocain et de bannir la langue française (voir les conférence et sermons).

Inaugurée en grande pompe samedi dernier par le préfet, le sénateur, le maire, l'évêque de Saint-Dié, Mgr Mathieu, y a prononcé un discours très acceuillant :

"Je salue le courage et la persévérance de ceux qui ont mené à bien ce projet, et je vous souhaite d’en faire bon usage, pour le bien spirituel de ceux qui fréquenteront la Mosquée et pour que grandisse la paix des cœurs et la paix entre nous tous et entre les peuples, si Dieu le veut." Lire l'intégralité du discours

 

12:42 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

14/08/2012

Amiens: la mairie PS cède 4200m2 pour la mosquée de la Conquête [El-Fath]

 gilles demailly.jpg amiens,émeutes amiens

Photo: Le Maire PS Gilles Demailly se vante d'habiter dans la rue de l'actuelle mosquée...

Lu dans Le Courrier Picard du 12 août:

"À l’étroit sur le boulevard Beauvillé, la mosquée El Fath [la conquête] devrait déménager d’ici deux à trois ans. La Ville vient de céder à l’association gestionnaire un terrain de 4200 mètres carrés au nord à l’angle du boulevard de Roubaix et de la rue des Cambrésis. Si tout se passe bien, le permis de construire sera déposé en mars 2013 pour une pose de la première pierre six mois après. "

Al-Fath [La victoire éclatante ou la conquête] fait référence à une sourate coranique (lire) de l'époque médinoise dont le nombre de versets est de 29. Elle tire son nom du premier verset ''En vérité, Nous t'avons accordé une victoire éclatante, ''. La sourate traite du moment (mars 628) où Mahomet  rompt le traité de paix d'Al-Hudaybiyah avec les Mecquois à la sixième année de l'hégire (qui prévoyait une paix de 10 ans) pour prendre la ville de Khaibar. Dans la ville conquise, Mahomet remarque une jeune habitante de 17 ans, Safiyya, qu'il s'autorise à « acheter » pour 10 têtes de bétail. La jeune femme se cachant, il torture son mari pour qu'il révèle sa cache, et liquide le malheureux en lui coupant le cou. Le prophète des musulmans épouse de force la jeune veuve (Mahomet est déjà marié à Aisha lorsqu'elle eut 7 ans) et la viole le soir même.

Dans son édition du 24 août 2010 le même Courrier Picard parlait de ses projets d'agrandissements et de ses salles de classes où es enseigné la charia : 

"Pour l'heure la mosquée El Fath dispose d'un espace de 400 m² au sol. « On peut attirer au maximum 600 personnes. Pendant le ramadan, ça déborde de partout, surtout le vendredi ». Une mosquée qui attire aussi de plus en plus de jeunes. « Nous sommes ravis de ce succès, mais il faut accueillir tout le monde dans de bonnes conditions. Aujourd'hui, nous ne disposons que d'une petite salle de classe, et nous comptons 90 à 100 élèves ».

Un projet de nouvelle mosquée d'une superficie de 6 500 m². En fait, il s'agirait d'un centre cultuel et culturel, avec un accueil pour les jeunes, des loisirs, un amphithéâtre, des salles de conférence. « Ça nous permettrait enfin de respirer et ce serait aussi une bonne chose pour la ville d'Amiens ».

Pendant l'année scolaire, la mosquée reçoit aussi la visite d'élèves de 5e, « aussi bien du public que du privé », qui viennent prendre des cours d'histoire. « Nous sommes contents de ce rapprochement, mais on aimerait faire ça de manière convenable ».

L'islam est effectivement au programme d'histoire de l'Education nationale en 5ème. On imagine l'objectivité sur l'enseignement des razzias et guerres d'agressions de Mahomet, et des conquêtes sanglantes par les premiers califes, dispensé par les "professeurs" de la mosquée El-Fath... 

22:05 Publié dans 04 - COLLABORATION, 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : amiens, émeutes amiens | |  Facebook | |

24/06/2012

Mise a disposition d'une salle municipale pour une mosquée à Valbonne-Sophia Antipolis

Lu dans Nice Matin:

"Vendredi soir, à l’hôtel de ville de Valbonne-Sophia Antipolis, une quarantaine d’indignés se sont invités dans le public.

Certains étaient venus protester contre le projet de salle de prière musulmane au cœur du quartier de Garbejaïre qui faisait l'objet d'une délibération. Les autres poursuivaient leur combat mené depuis quelques mois contre la fermeture de la piscine municipale de Val de Cuberte, à côté du vieux village.

Les premiers ont exprimé leur colère et quitté la salle lorsque le conseil a approuvé à l'unanimité la mise à disposition de la salle au profit de l'association Musulmans de Valbonne-Sophia Antipolis.

Les seconds ont attendu la fin de la séance, après 23 heures, pour prendre la parole. Le sénateur-maire Marc Daunis (PS) leur a répondu fermement."

15:36 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |