Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2010

Le calvaire d'une conversion raconté par un ex-musulman

Présentation de l'éditeur :

Lors de son service militaire, Mohammed, jeune musulman irakien issu d'une grande famille chiite, découvre avec effroi que son voisin de chambrée est chrétien. Une relation paradoxale se noue entre les deux hommes. Mohammed en sortira métamorphosé. Revenu à la vie civile, il n'aura qu'une idée en tête : se convertir au christianisme. Une pure folie ! Pour ses parents et ses proches, c'est impensable. En Islam, le changement de religion est un crime. Tout est mis en oeuvre par son clan pour le faire revenir sur sa décision. Rien n'y fait. Après les intimidations et les coups, viennent la prison et la torture... Mohammed, devenu Joseph par son baptême, vit un long calvaire mais ne cède pas. Une fatwa est prononcée contre lui. Ses frères lui tirent dessus, en pleine rue. Grièvement blessé, il s'effondre... Le prix à payer est une histoire vraie.

Biographie de l'auteur :

Joseph Fadelle vit en France avec sa famille depuis 2001. Il est désormais citoyen français.

21:56 Publié dans 03 - BIBLIOTHEQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : joseph fadelle | |  Facebook | |

Italie-La Ligue du Nord maintient la pression contre les projets de mosquées

addendum 31/03 : Eric Zemmour analyse le succès de la Ligue du nord sur RTL :

Alors que la Ligue du Nord vient d'emporter la Vénitie et le Piémont aux élections régionales, nous nous arrêtons sur ses dernières actions contre la colonisation islamique.

22_17_bso_f1_371_medium.jpg

Trenzano, petite ville de Lombardie au sud de Bergame, le parti de la majorité présidentielle a réuni 300 personnes le 23 mars dernier afin de signifier un non ferme et prudent quant à un projet de mosquée voulu par la petite colonie musulmane de la ville.

Lundi dernier, le peuple de la vallée du Pô -ou Padanie- était de sortie afin de dénoncer le subterfuge de "l'utilisation illégitime du centre culturel islamique à des fins de mosquée "...méthode bien connue en France.

Les solgans contre le bien réel "péril islamique" voulaient aussi rappeler que les "racines de l'Italie  sont chrétiennes".  

David Capirini, responsable local de la Ligue du Nord a rappellé  la " proposition au Parlement [ par la Ligue] d'imposer un moratoire à toutes les nouveaux projets de  mosquées déposés depuis 2005 :nous voulons défendre notre culture et non qu'ils viennent la bouleverser". Et le maire Sandro Mazzatorta de rajouter : " Essayes de construire une église au Maroc ou en Iran, si tu y parviens !"

                    

A Turin, la Ligue du Nord  poursuit ses efforts afin de s'opposer à la création d'une mosquée . Au matin du 8 mars, le président du groupe de la Ligue du Nord au conseil municipal, Mario Carossa, protesta publiquement contre le projet d'implanter la mosquée rue Urbino.

"Nous ne pouvons pas accepter' explique-Carossa - qui soient utilisés deux poids et deux mesures: le plan de notre ville »ne peut pas« être changé à volonté, sans même demander au conseil municipal. Les règles doivent être respectées et ne peuvent être interprétés en fonction des intérêts communautaristes ! ''L'autorisation accordée pour la mosquée de Via Urbino est «mauvaise sur le fond et la méthode - ajoute le secrétaire national de la ligue, Elena Maccanti - sur la méthode parce que « pas »consulté le mérite comunale. Sur le fond car parce que « mettre en place un mosquée dans une zone déjà connue pour une forte présence de trafics de drogue et d'immigrés clandestins, au mépris des règles d'urbanisme et de bon sens, c'est  "complètement fou.''

Les explications approfondies du député Roberto Cota, chef de groupe de la Ligue du Nord au parlement italien (la Ligue du Nord détient les ministères de l'Intérieur, de l'Agriculture et de la Réforme) sur la mosquée (vidéo 1) et sur la nécessité de désobéir à Bruxelles afin de lutter contre la déferlante migratoire (vidéo 2-14 mai 2009) :

 

 Définitivement, les Italiens ne sont pas prêt de ravaler leur honneur d'Européens libres, et  tiennent à préserver leur intégrité culturelle. N'en déplaisent aux collaborateurs de l'islamisation.

Observatoire de l'islamisation/Bresciaoggi.it/Il Libero

12:35 Publié dans 21- ITALIE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ligue du nord, vénétie, piemont, zemmour | |  Facebook | |

30/03/2010

Visas: l'UE préfère la stratégie de la passoire à celle de Vauban

passoire22_gd.jpgvauban_209.jpg
Pour ceux qui n'ont pas suivi les derniers épisodes de la déconstruction européenne (Traité d'Amsterdam et de Lisbonne), la politique migratoire fait partie des transferts de souveraineté de la France vers l'UE (Visas et Asile). C'est un commissaire non élu et de surcroit inconnu du peuple français qui dicte la marche à suivre (et non Brice Hortefeux) :
                              
AFP
30/03/2010 | Mise à jour : 15:52 (extrait)
             
  L'Union européenne va simplifier et accélérer les procédures pour la délivrance des visas de courte durée dans l'espace Schengen à partir du 5 avril afin de gommer l'image de "l'Europe forteresse" véhiculée par les refus arbitraires opposés aux demandeurs. "Les conditions de délivrances deviendront plus claires, plus précises, plus transparentes et plus équitables", a assuré mardi dans un communiqué la commissaire chargée des Affaires intérieures, Cecilia Malmström.

  Le code concerne les visas de courte durée, trois mois maximum sur une période de six mois. Plus de 10 millions de visas Schengen ont été délivrés en 2008, dont 1,7 pour l'Allemagne, 1,7 pour la France et 1,2 pour l'Italie. "Les demandes restent traitées par les consulats des Etats membres", a souligné un responsable de la Commission.

"Par le passé, ce n'était pas toujours très convivial. Il fallait attendre deux mois pour connaître la décision et aucune explication n'était fournie aux refus, ce qui générait une certaine frustration et donnait à l'UE une mauvaise image d'+Europe forteresse+", a-t-il reconnu.
Lire la suite de la dépêche.
                    
Selon les observateurs, la majorité des titulaires de visas restent sur le territoire après l'expiration de leur sésame. Ainsi, la délivrance de visas est la première source d'immigration clandestine, ce bien avant les médiatiques bateaux d'infortune...

18:45 Publié dans 12- IMMIGRATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

29/03/2010

Ces évêques sur la voie de la collaboration

L'église de France, pas même encore débarrassée de ses influences  communistes, initie déjà une autre collaboration...Désorientés, les fidèles quittent les églises sans savoir que des communautés catholiques traditionelles résistent aussi bien doctrinalement que liturgiquement.

 Le 8 février, Mgr Dominique Lebrun, évêque de Saint-Étienne, se rendait à la mosquée afin de s’excuser auprès des Musulmans pour ceux qui craignent l’avancée de l’Islam. À la suite de Mgr Hippolyte Simon, archevêque de Clermont-Ferrand, ou de Mgr Jean-Luc Bouilleret, évêque d’Amiens, qui avaient participé à la pose de la première pierre des grandes mosquées de leur ville, Mgr Lebrun a apporté son soutien à la communauté : « Des chrétiens ont du mal à comprendre la présence de lieux de culte musulman sur le territoire qu’ils considèrent comme le leur. Cette pensée n’est pas juste et, autant que cela m’est donné comme une grâce de Dieu, je veux en demander pardon. »

"Pardon" au nom de fidèles qui tiennent à conserver le caractère chrétien de la France et qui craignent la bombe démographique et politique islamique. Incroyable de la part d'un évêque -en grec Eπίσκοπος- celui « qui surveille »...

  Aussi, Mgr Lebrun parle dans un communiqué -commun avec les protestants- d'"enrichissement" quant  au caractère différent de la culture musulmane:  « Nous vous redisons notre conviction selon laquelle il est possible de vivre ensemble et de participer à la construction d'une même société, par la richesse de nos différences. Vous pouvez compter sur l'ensemble de nos fidèles pour œuvrer à un monde plus juste et fraternel » écrivaient-ils.

  De son côté, l'abbé Étienne Uberall, vicaire épiscopal de la zone pastorale de Strasbourg , indiquait récemment à la télévision régionale qu’il était favorable à l’enseignement de l’Islam dans les établissements scolaires de sa région.

  Pour l'épiscopat français, Allah et Dieu sont une même personne depuis longtemps...

 La revue du Secours catholique Caritas milite elle pour l'acceuil de toujours plus d'immigrés, en instrumentalisant la notion évangélique d'hospitalité, qui n'a pourtant rien à voir avec une approbation de la suppression des frontières et une invasion territoriale (fusse-t-elle majoritairement pacifique et légale), les nations avec leurs spécificités culturelles étant pourtant traditionellement sacrées pour l'Eglise.

   A notre connaissance, seule la Fraternité Saint-Pie X -et quelques autres communautés traditionelles - défend la foi catholique et ose soulever la question de la légitimité de la colonisation musulmane obligatoire de la France. Son maillage du territoire français est large, de telle sorte qu'il est facile de trouver un lieu de culte à proximité de chez soi.

Relire : Mgr Lefebvre, la FSSPX et l'islam : notre dossier.

Observatoire de l'islamisation, mars 2010.

01:36 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dominique lebrun, mgr lebrun | |  Facebook | |

28/03/2010

Pour Copé, la burqa "n'est pas un problème d'immigration"

AP. Le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale Jean-François Copé a déclaré dimanche qu'il restait partisan d'une interdiction du voile intégral sur l'ensemble de l'espace public, jugeant que "l'interdiction partielle est totalement inapplicable".

D'après le "Figaro" de samedi, le Conseil d'Etat, qui doit remettre avant jeudi prochain ses propositions sur le port du voile intégral, aurait "écarté la possibilité d'une interdiction générale". Selon le quotidien, les Sages devraient suggérer d'autoriser la burqa et le niqab dans la rue pour ne les bannir que des services publics, des gares et des aéroports ainsi que des commerces sensibles.

"Je n'ai pas eu connaissance de cet avis mais je comprends que c'est un avis global", a déclaré Jean-François Copé dimanche, interrogé sur cette information lors du Grand Rendez-Vous d'Europe-1/"Le Parisien/Aujourd'hui en France". "Ce n'est pas un avis sur le texte de loi (...) que nous avons déposé", a-t-il précisé, disant avoir "quelques objections" sur les analyses attribuées au Conseil d'Etat.

"Je suis partisan, je l'ai dit à de nombreuses reprises et avec moi de très nombreux députés, d'une interdiction sur l'ensemble de l'espace public", a ainsi réaffirmé Jean-François Copé. "Je pense que l'interdiction partielle est totalement inapplicable".

"Par exemple, on va dire: 'on l'interdit dans le bureau de poste, mais pas dans la boulangerie du quartier", a-t-il expliqué. "Pour être élu à Meaux (...) j'ai une idée très précise d'une boulangerie dans un quartier très précis où je ne vois pas comment le boulanger va devoir dire 'Madame, vous rentrez pas parce que vous portez un voile intégral', sinon il va trouver sa boulangerie en mauvais état le lendemain".

Pour lui, "ça n'est pas un problème de laïcité (...) au sens où ça n'est pas une prescription religieuse le voile intégral, ça n'est pas non plus un problème d'immigration, c'est un problème de sécurité (...) par ailleurs c'est aussi une question liée à la dignité des femmes".

16:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

26/03/2010

Quand les européens bradent la Convention européenne des droits de l'homme

Par Philippe CHANSAY WILMOTTE, avocat au Barreau de Bruxelles :

    

 "Il y a peu, j’avais déjà souligné que Durban 1 puis Durban 2 avaient démontré à suffisance que l’attitude européenne était à la fermeté ce que la purée est au béton. Bruxelles vient de le confirmer. Face à une revendication outrancière de censure et une tentative d’instauration internationale de valeurs incompatibles avec le contrat social établissant la démocratie, l’Union européenne s’est opposée formellement, et sans résultat, au projet de normes contraignantes émanant d’Etats islamiques.  Cependant, l’Union européenne se dit "clairement disposée à s'engager dans un dialogue constructif et sérieux avec l'OCI" (déclaration officielle de l’Union européenne exprimée hier par la France devant le Conseil des droits de l’Homme des Nations Unies).         

 

  Animée d’un esprit munichois intense, l’Union européenne tend la perche à l’OCI (Organisation de la Conférence islamique) en l’assurant d’emblée qu’elle "reconnaît l'existence de préoccupations légitimes". C’est confondre diplomatie et pusillanimité. Il n’est pas opportun d’adopter un profil bas lorsqu’il s’agit de défendre les fondements même de la démocratie, car c’est une déstructuration de tout le système institutionnel qui en découlera. Hier, le Conseil des Droits de l’Homme a adopté le texte tendant à criminaliser la critique de l’islam sous la qualification hautement discutable de “diffamation de religion”.           

 

  Aujourd’hui, faute d’en avoir enrayé le processus, les revendications des Etats islamiques poursuivent leur cours juridique afin d’être entérinées à titre de protocole international et modifier radicalement les législations nationales des Etats européens, entre autres. La première des conséquence, eu égard à la place que cette convention internationale occupera dans la hiérarchie des normes, sera de disqualifier la convention européenne des droits de l’Homme. Chacune des dispositions de celle-ci ne pouvant plus être invoquée qu’à la condition sine qua non qu’elle ne soit pas contredite par un prescrit religieux.                            

 

  Lire aussi : Islamophilie à l’ONU : Le Conseil des droits de l’Homme condamne l’islamophobie et l’interdiction de construire des minarets

14:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

25/03/2010

La ville de Cognac en passe de céder un chai pour une grande mosquée?

Exclusif-

Depuis plusieurs mois, la communauté musulmane de Cognac, trop à l'étroit dans un local de 60 mètres carrés, cherche à acquérir un terrain de 400 mètres carrés afin de construire une grande mosquée.

L'ordre du jour du conseil municipal de ce jeudi 25 mars (18h30 à l'Hôtel de ville) fait figurer en deuxième position : "Cession d'un chai sis rue de l'Avenir à l'Association de la Communauté musulmane de Cognac".

Le document est disponible ici.

13:12 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mosquée cognac | |  Facebook | |

24/03/2010

Zemmour prouve la surdélinquance des arabo musulmans

Alors qu'Eric Zemmour est dénoncé au CSA par les coquilles vides (quelques dizaines d'adhérents) que sont Licra/Mrap/Cran/club Averroes, il vient de se feindre d'une lettre explicative envoyée à la Licra, dont est extrait le passage suivant :

"Il y a quelques années, une enquête commandée par le ministère de la justice, pour évaluer le nombre d’imans nécessaires, évaluait le pourcentage de « musulmans dans les prisons » entre 70 et 80 %. En 2004, l’islamologue Farhad Khosrokhavar, dans un livre L’Islam dans les prisons (Balland) confirmait ce chiffre. En 2007, dans un article du Point, qui avait eu accès aux synthèses de la Direction centrale de la Sécurité publique (DCSP) et de la Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ), on évaluait entre 60 et 70 % des suspects répertoriés issus de l’immigration. Il y a près de dix ans, la commissaire Lucienne Bui Trong, chargée des violences urbaines à la direction centrale des RG, relevait que 85 % de leurs auteurs sont d’origine maghrébine. Dans un article du Monde, du 16 mars 2010, les rapports des RG sur les bandes violentes établissaient que 87 % étaient de nationalité française ; 67 % d’origine maghrébine et 17 % d’origine africaine. La « plupart » est donc, au regard de ces chiffres, le mot qui convient."

Zemmour débattra jeudi avec Alain Jakubowicz, président de la Licra, sur BFM.

Lire notre dossier sur la Licra démasquant cette officine aux liens politiques troubles , s'acharnant à persécuter ceux qui critiquent l'islam.

07:33 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : zemmour licra, zemmour, licra | |  Facebook | |

22/03/2010

L'opérateur Free lance son bouquet "arabo-musulman"

free.JPG
Cliquer sur l'image pour accéder au site.
                          
Lire le très bon dossier du journaliste Yves Daoudal.

21:14 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : free, bouquet arabo musulman, free bouquet arabo musulman | |  Facebook | |

Des diplomates américains s’invitent à la mosquée de Saint-Etienne

22/03/2010 – 18h58
SAINT-ETIENNE (NOVOPress) :
Jeudi sera jour de gloire pour Larbi Marchiche (ci-contre), le recteur de la mosquée de Saint-Etienne, « la plus belle de France » selon lui. Il recevra dans sa mosquée une délégation… de diplomates américains, conduite par Judith Barnody, ministre conseiller aux Affaires culturelles et à la communication à l’ambassade des Etats-Unis à Paris. Elle sera accompagnée de Harry Sullivan, consul général des Etats-Unis à Lyon.

Vaste de 1400 mètres carrés, la mosquée de Saint-Etienne, dont les travaux ont débuté en 2004 avec la pose de la première pierre par le maire de l’époque, doit être inaugurée dans les prochaines semaines en présence de Mohammed VI, roi du Maroc, qui en a financé la décoration à hauteur de trois millions d’euros. Convié à visiter la mosquée – dotée d’un minaret – à l’automne dernier, le maire de Saint-Etienne, Maurice Vincent (PS), avait déclaré : « C’est un très bel édifice. » Tandis que le préfet avait « félicité tous ceux qui ont contribué à la décoration ». « Les musulmans de Saint-Étienne seront très contents », avait ajouté le représentant de la République.

L’agglomération stéphanoise compte environ 50 000 musulmans. Qui, manifestement, intéressent beaucoup la diplomatie américaine.

[cc] Novopress.info, 2010, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[
http://fr.novopress.info]

20:59 Publié dans 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

21/03/2010

Une ville exclusivement musulmane aux portes de Toronto

Lu dans le Figaro du 18 mars:

À une cinquantaine de kilomètres au nord de Toronto, des musulmans ahmadis bâtissent leur ville depuis dix ans, à l'écart des banlieues traditionnelles.

L'appel à la prière tombe sur Peace Village, terre d'islam en plein Canada. Les 3 000 habitants y sont tous musulmans. Des Pakistanais pour la plupart, mais aussi des Bengalis ou des Nigériens. (...)Cette vague coranique au pays des caribous a commencé il y a vingt-cinq ans par la croisade d'un immigré pakistanais, Naseer Ahmad, devenu à 56 ans un homme d'affaires prospère. «En 1985, il n'y avait que de la friche à des kilomètres à la ronde. Notre communauté a acheté de grands terrains et fait transformer cela en zone constructible. Sept ans plus tard, nous avons construit - pour 4,5 millions de dollars cash - ce qui était alors la plus grosse mosquée d'Amérique. C'est cher, mais c'est le rêve de toute une communauté.» Le fondateur de Peace Village vante aussi sa cité islamique de 330 pavillons, construite entre 1998 et 2008 et dont toutes les rues mènent à la mosquée. Lire l'article intégral.

22:05 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

14/03/2010

PS et PRG draguent les voix des musulmans pro-burqa de Seine-Saint-Denis

"Dans le cadre de ses rencontres républicaines, l'Union des Associations Musulmanes de la Seine-saint-Denis (UAM-93) a le plaisir de vous annoncer l'organisation d'un troisième débat, autour des élections régionales du 14 mars 2010, en présence de Mr Philippe GUGLIELMI, premier secrétaire départemental du parti socialiste de la Seine-saint-Denis, et de Mr Gérard COSIMI, président du parti radical de gauche de la Seine-saint-Denis. Seront aussi présents Yannick TRIGANCE, Ahmed LAOUEDJ et Mokhtaria KIBLI. Pour lire la suite cliquez ici

Relire notre article concernant l' UAM93 : Loi anti-burqa, 30 associations du 93 n'obéiraient pas

20:03 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Intifada anti-chrétienne en Egypte

Dans l'indifférence générale, la communauté Copte (10 millions d'habitants) subit des attaques mensuelles en Egypte. C'est une véritable intifada [guerre des pierres] à laquelle ils on du faire face hier.

LE CAIRE, 13 mars 2010 (AFP) - Egypte: 24 blessés dans des affrontements entre musulmans et chrétiens

Vingt-quatre personnes ont été blessées lors d’affrontements entre chrétiens et musulmans dans la province de Mersa Matrouh, dans le nord de l’Egypte, a-t-on appris samedi auprès d’un responsable des services de sécurité.

Vingt personnes, des musulmans et des coptes, membres de la communauté chrétienne d’Egypte, ont été arrêtées, a-t-il ajouté.

Les affrontements ont éclaté vendredi lorsque des musulmans se sont mis à lancer des pierres contre des ouvriers du bâtiment chrétiens, croyant qu’ils construisaient une église.

Les coptes disent qu’ils construisaient le mur d’enceinte d’un hospice et non une église, a déclaré le responsable des services de sécurité.

“Environ 400 personnes étaient impliquées dans les heurts. Vingt personnes ont été arrêtées, à la fois des musulmans et des chrétiens, et 24 ont été blessées”, a-t-il déclaré. Lire la suite de la dépêche.

Lire nos articles précédents sur les persécutions des mois derniers.

20:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

10/03/2010

La Grande mosquée de Bruxelles flirte avec le négationnisme

grande_mosquee.jpg

Un article de RTBF nous en apprend sur l'orientation de la Grande mosquée de Bruxelles aussi nommée "centre islamique et culturel" :

"Le Centre islamique et culturel de Belgique, situé dans le parc du Cinquantenaire, est mis en cause pour les liens figurant sur son site internet : certains d'entre eux pointent vers des sites basés en Arabie saoudite, au contenu négationniste.

Mardi en début d'après-midi, il suffisait de quelques clics pour se retrouver, au départ de la page d'accueil de la Grande mosquée de Bruxelles, sur des documents au contenu antisémite et négationiste. L'un de ceux-ci, intitulé "Zioniste propaganda and the myth of Holocaust", signé d'un certain Dr Abdallah H. Al-Kathany, contient des passages particulièrement éloquents: "La seule preuve recueillie selon laquelle Auschwitz a été utilisé comme camp de la mort provient des confessions de Rudolf Haus (l'un des commandants de l'armée nazie capturé), qui ont été extorquées sous de graves tortures et interrogatoires par le services secrets britanniques.", proclame l'auteur, qui poursuit : "Le nombre des Juifs tués durant la guerre était de 300 000; bien moins que le nombre des Musulmans tués dans l'Holocauste juif en Palestine". Des propos totalement contraires à la réalité et qui tombent, en Belgique, sous le coup de la loi du 23 mars 1995 réprimant toute forme de négationnisme ou de révisionnisme. Les responsables du Centre islamique ne peuvent d'ailleurs ignorer que le fait de pointer vers de tels sites les rend également responsables et condamnables aux yeux de la loi. Suite

07:53 Publié dans 19- BELGIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

09/03/2010

Un élève gaze une enseignante osant critiquer Al-Qaida

Extrait d'un dépêche AFP du 09/03/2010 :
                                         
"Un élève de troisième d'un collège ardéchois a été convoqué devant la justice pour avoir aspergé de gaz lacrymogène vendredi son enseignante d'Histoire qui venait d'expliquer qu'al-Qaïda était une organisation terroriste, a indiqué l'enseignante aujourd'hui. Lire la suite

  Les élèves de troisième ont au programme l'histoire contemporaine, dont l'évènement du 11 septembre 2001 et ses conséquences. Pour un professeur osant traiter le sujet, combien s'autocensurent pour se protéger ? On se souvient du cas du professeur Louis Chagnon ayant écopé d'un blâme de l'Education Nationale pour avoir "choqué" un élève musulman, pour avoir décrit la biographie de Mahomet (l'islam s'aborde en cinquième). Voir le livre édifiant de Louis Chagnon racontant la soumission lâche de l'Education nationale au totalitarisme islamique :


20:08 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Quand le Figaro décrivait l'emprise islamiste sur l'Algérie

6a00d83451619c69e20120a70c6a52970b-800wi.jpg

Alors qu'une polémique éclate à propos d'une affiche du FN, il est de bon ton de revenir sur une analyse de Renaud Girard, grand reporter au service étranger du Figaro, qui expliquait dans un article du 10 juin 2008 comment Bouteflika devait donner des gages aux islamistes afin de conserver sa popularité

"l'Algérie a essayé d'amadouer les islamistes, à coups d'amnisties, de compromis électoraux, de nominations gouvernementales, de concessions législatives ou réglementaires. Cette politique, initiée par le président Bouteflika, au pouvoir depuis 1999, a échoué. Toute concession est vécue par les islamistes comme un signe de faiblesse du régime, que les plus radicaux d'entre eux voudront aussitôt exploiter.

À quoi a servi la nomination, comme premier ministre, du « barbéfélène » (note: islamiste) Abdelaziz Belkhadem ? Parti historiquement laïc, le FLN a été infiltré depuis quinze ans par des « barbus », qui ne cachent pas leur admiration pour les Frères musulmans égyptiens." lire l'article intégral

  Il faut relever également l'hypocrisie des ligues de vertu qui veulent trainer le FN en justice, étant donné que nombre de mosquées avec minarets se construisent en France avec l'argent de l'Etat Algérien (à Marseille pour ne citer que cet exemple), que le ministre algérien des Affaires islamiques a l'habitude d'inaugurer les mosquées sur notre sol (Tours, Toulouse) tout comme le consul du même pays (voir la mosquée de Istre)  et que les Algériens de France défilent dans nos rues drapeau à la main à la moindre occasion...

Si le FN est amené à être condamné, la France se rapprochera de plus en plus d'un totalitarisme où les dissidents -tel que nous- devront demain être pourchassés judiciairement pour avoir évoqué des vérités flagrantes.

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation.

07:53 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

07/03/2010

La Ligue du Sud manifeste contre l'"islam conquérant"

07/03/2010 – 02h05

MARSEILLE (NOVOPress) : A l’appel de la Ligue du Sud, la liste conduite par Jacques Bompard aux élections régionales en Provence-Alpes-Côte d’Azur (Paca), environ 200 personnes (chiffre commun à la police et aux organisateurs) se sont rassemblées samedi après-midi à Marseille. Le but : dénoncer l’islamisation de la cité phocéenne. Le slogan : « Ici, c’est Marseille, pas Alger ! »

Se mêlaient des Provençaux du mouvement identitaire Recounquista, des Marseillais du Front régional de l’ancien député Ronald Perdomo (chef de file de la Ligue du Sud dans les Bouches-du-Rhone), des identitaires niçois de Nissa Rebela (dont le secrétaire général, Benoît Lœuillet, qui conduit la Ligue du Sud dans les Alpes-Maritimes), des membres du MNR (dont Hubert Savon 3ème de la liste de la Ligue du Sud dans les Bouches du Rhône), des Vauclusiens et des Varois.

Ce rassemblement, qui devait initialement se tenir devant Notre-Dame-de-la-Garde, avait dû être déplacé de quelques centaines de mètres, Mgr Pontier, évêque de Marseille, ayant exigé des autorités préfectorales que les « islamophobes » ne se réunissent pas devant la basilique.

Seul incident à signaler : l’attaque, par des nervis issus des travées « rouges » du stade Vélodrome – dont on ne comprend pas très bien pourquoi ils se rangent au côté des islamistes –, d’un bus acheminant des militants de Nissa Rebela. Plusieurs vitres du bus ont été brisées avant que les militants identitaires ne sortent du véhicule, les faisant détaler. Sept voyous ont pu être interpellés par les forces de l’ordre. On ignore, à cette heure, si des poursuites ont été engagées.

Julien Langella, porte-parole de Recounquista, Philippe Vardon, président de Nissa Rebela, et Ronald Perdomo, conseiller régional sortant, ont tour à tour pris la parole, avant que Jacques Bompard ne rappelle que « depuis quinze siècles, Marseille a toujours été en première ligne, aux avant-postes de cette frontière qu’est la Méditerranée. Frontière entre le monde européen et le monde africain, puis frontière entre le monde musulman et le monde chrétien. Frontière entre deux univers et non trait d’union comme une propagande massive veut le faire croire aujourd’hui aux Provençaux ».

Selon le maire d’Orange (Vaucluse) : « Ceux qui nous dirigent, ceux qui mentent à notre peuple, le savent pourtant : l’islam n’est pas une religion comme une autre et cela pour une raison simple : elle n’est pas seulement une religion. Elle est une idéologie, elle est une politique, et une idéologie et une politique à tendance totalitaire. » Et d’expliquer que « en 100 ans, le monde musulman a purgé le Moyen-Orient de ses éléments chrétiens ». « Plus proche encore, et plus récent, le Kosovo ! Le Kosovo est sur notre terre d’Europe. Il est aux Serbes ce que l’Ile-de-France est à notre pays : le berceau originel. Dans les années 1950, le Kosovo était peuplé de Serbes avec une petite minorité de musulmans albanais. Aujourd’hui le Kosovo est indépendant. Les Serbes ont du fuir. Ceux qui restent vivent assiégés dans leurs villages sous la protection de l’ONU. Les Serbes ont été victimes de l’expansionnisme musulman conjugué à la politique américaine qui préfère une Europe diminuée, fragmentée, asservie, à une Europe puissante ! Qui souhaite des Balkans sous domination musulmane pour ne pas avoir des Balkans européens ! »

« Nous avons suivi la voie facile du bonheur consumériste, a poursuivi le chef de file de la Ligue du Sud. Mais l’Histoire nous rattrape aujourd’hui et nous rappelle ses règles essentielles ! Ceux qui ne veulent pas se battre pour leur existence sont voués à l’esclavage ou à la disparition ! L’Islam a relevé la tête car nous nous sommes mis à genoux. Il avance car nous le laissons faire. Il n’est fort que de notre faiblesse. Partout où on lui tient tête, partout où on lui montre que l’on digne et respectable, eh bien, l’islam se tient à distance respectueuse. C’est une religion du rapport de force qui méprise les faibles et craint les forts. […] L’islam est un et indivisible dans son rapport avec “l’infidèle“, avec le non-musulman. Il n’est ni modéré ni extrémiste. Il est conquérant. »

Commentaire de l'Observatoire :

Jacques Bompard est le seul homme politique à s'aligner sur les analyses et avertissements des plus grands islamologues Français de l'Université. En effet, dans un courrier adressé à Jean-Claude Gaudin à l'été 2007, trois éminences du monde universitaire tançaient le maire de Marseille sur sa folle collaboration avec l'islamisme :

                                

 "  Monsieur le Sénateur Maire,   “C’est la dignité, le respect des valeurs de la République que de permettre à des gens de pratiquer leur culte”, dites-vous pour justifier l’autorisation de la grande Mosquée de Marseille.

   Vous n’êtes pas sans savoir, osons-nous le supposer, que la religion musulmane n’est pas seulement un culte, mais aussi une doctrine sociale et politique, et qu’en lui donnant un lieu de culte, vous donnez aussi une place forte, une citadelle à cette doctrine sociale et politique, dont l’institutionnalisation ne peut être qu’un premier pas pour les visées hégémoniques qui lui sont inhérentes.

   Que proposez-vous pour éviter le passage ambitionné de l’institution d’un culte à l’activité sociale et politique en vue de cette hégémonie ? Rien probablement.

   Vous n’êtes pas sans savoir que cette doctrine dénonce les libertés républicaines au nom de la loi musulmane, et que la liberté religieuse dont fait partie la liberté de culte que vous octroyez si généreusement, est proscrite et châtiée dans l’islam.

   Quel est le sort du musulman apostat, seul terme pour désigner celui qui se convertit à une autre religion ? C’est souvent la mort, en tout cas l’exclusion, vous le savez Monsieur Gaudin. Quelles garanties avez-vous prises en donnant de tels gages à des adversaires acharnés de la laïcité, des libertés fondamentales, de l’égalité entre les uns et les autres ? Aucune, probablement.

   Il faudrait accepter le culte au nom de nos valeurs, et refuser la doctrine sociale et politique, liée à ce culte, au nom de ces mêmes valeurs. Le faites-vous ? Non, Monsieur Gaudin. Monsieur le Sénateur-Maire, vous bradez nos valeurs, vous bradez notre histoire et nos combats."

Yolande de Crussol, Maître de conférences, Département d’Etudes Arabes de l’Université Lille 3 .
Marie-Thérèse Urvoy, Professeur d’Islamologie, Institut Catholique de Toulouse
.
Dominique Urvoy, Professeur des Universités, Département d’Etudes Arabes de l’Université Toulouse le Mirail

21:09 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ligue du sud, mosquée de marseille, jacques bompard | |  Facebook | |

06/03/2010

Une tentative de meurtre cachée par les médias au Mans

 

"Par Allah, sur le Coran, on va te saigner !"

Tel est le titre de l'éditorial de Bernard Antony, dans le dernier bulletin de l'Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l'identité française et chrétienne (AGRIF), seule association défendant grâce à ses avocats les Français victimes du racisme et/ou de l'islamisme.

Antony, ancien député (voir son blog), relate l'horreur qu'a vécu Joseph, un jeune compagnon du devoir fin janvier au Mans confronté à la haine coranique mise en musique par un groupe de jeunes Arabes voulant "casser du français". Ce "fait divers" a été porté à sa connaissance car tout simplement, le président de l'AGRIF est un ami personnel de la famille de Joseph. Aucun média n'a rapporté les faits, et c'est bien pour cela que nous en prenons connaissance qu'aujourd'hui. Cela s'est passé samedi 30 janvier dernier :

" Ce soir là, Joseph, 25 ans, aspirant compagnon du Devoir, tout de gentillesse et de bonne santé morale et physique, fils d'une admirable famille nombreuse de paysans bretons que je connais bien, se détend après une semaine sur les toits de son dur métier d'ouvrier couvreur. Quelques bons compèrees sont avec lui, ils prennent un verre dans le quartier du centre villedans la quiétude d'une bonne et longue discussion sur les joies et les peines de leur Tour de France. (...) A 1h30, l'heure ou tant d'autres s'apprêtent à aller "en boîte" se faire déglinguer les tympans et ramollir le cerveau, ils sortent pour aller retrouver leur lit et reprendre des forces. Sans méfiance, ils n'ont pu voir venir derrière eux, traîtreusement, une bande de ceux que nos médias et politiciens pourris osent appelr "les jeunes" : une bande de voyous, une bande de sauvages, une bande d'assassins, sans aucun honneur viril au moins d'affrontement à la loyale. L'agression est aussi violente que lâche, sans pitié. Nombreux, ils s'acharnent à porter des coups faits pour tuer.

Au café, on regarde la scène, sans intervenir. La peur. Les deux amis de Joseph peuvent se dégager alors qu'il est à terre? Il a résisté vaillamment.

Un des agresseurs, probablement le meneur du groupe criminel, s'écrie en hurlant de rage : "Par Allah, sur le Coran, on va te saigner !"; Jospeph saigne. Et puis un coup très dur sur la jambe, son tibia a craqué. Les ordures prennent alors le large, rejoignant plus loin tout un groupe de leur semblables.

Arrivent enfin quelques policiers qui n'ont peut-être pas les moyens ni la force d'engager la poursuite et les arrestations qui s'imposent.

Joseph est transporté à l'hôpital. Il survit. Reste à savoir si on l'aidera à identifier ses agresseurs."

Commentaire de l'Observatoire de l'islamisation :

  Les groupes ethniques extra-européens sont protégés par le Mrap, SOS racisme, la LDH, pour qui le racisme anti-blanc n'a jamais existé...le penser est certainement raciste.  Avec nos impôts, les permanents du Mrap protestent quand une caricature de Mahomet est dessinée à 2000 kilomètres de la France et réclament la régularisation de tous les clandestins. Avec l'argent des contribuables, le Mrap sert aussi à faire des rapports, dont le dernier fiche "L'Observatoire de l'islamisation" comme participant du racisme sur Internet...ne riez pas, vous payez.

Pour les Français, seule existe l'Agrif et son réseau d'avocats défendant notre peuple lorsque l'on profane ses églises, agresse nos compatriotes, ou que les dirigeants de l'Oréal et Areva discriminent négativement et ouvertement les Français canal historique (voir les affaires en cours). Aucun Conseil régional, aucune mairie, aucun ministère ne subventionne l'Agrif. Face au Système, nous n'avons que la solidarité nationale qui dervait vous faire précipiter vers votre carnet de chèque afin de soutenir l'association. Tous les renseignements sont ici. Il en va de la survie de notre peuple.

Joachim Véliocas, responsable de l'Observatoire de l'islamisation, membre de l'Agrif.

22:20 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Epuration ethnico-religieuse à Roubaix

Le journal Nord Eclair a reçu le témoignage d'un couple de commerçants de Roubaix harcelés physiquement par la diversité musulmane de la ville. Les plaintes au commissariat ne servant à rien, ils décident de fuir à la manière des derniers Serbes du Kosovo.

Cette lectrice s'interrogeait ainsi : « Il sera bientôt impossible de trouver à proximité une côte de porc ou du jambon de qualité. Est-ce parce que cela demande trop de travail que plus personne ne reprend ce genre de commerce ? » Il est exact qu'à Roubaix, les boucheries traditionnelles se comptent sur les doigts d'une main mais Martine et Jean-Luc Delcour ne se plaignent pas de la pénibilité de l'activité. Ils dénoncent un environnement hostile. Durant 30 ans, ils ont tenu la boucherie installée au 267 rue de Lannoy. « C'est vrai que notre clientèle, composée de personnes âgées, ne se renouvelait pas beaucoup , dépeint Martine Delcour. Mais la fréquentation restait suffisante. Nous aurions pu continuer... » Il est indéniable que les habitudes alimentaires ont changé. (...) De leur côté, les Delcour ont préféré fermer boutique en novembre 2009, vendre l'immeuble et tirer un trait sur le fonds de commerce. Ils ont emménagé à quelques dizaines de kilomètres, profitent de leur retraite mais gardent un goût amer de leur départ prématuré. « Des jeunes ont manifesté leur écoeurement parce que nous n'étions pas une boucherie hallal, relate Jean-Luc Delcour.
Une fois, un adolescent a même craché sur mon comptoir... » Son épouse poursuit : « Nous recevions des jets de soda ou de yaourt sur notre vitrine. » . Un autre professionnel, exerçant dans les quartiers Est, et préférant conserver l'anonymat, complète laconiquement : « La situation est explosive... » Nathalie Desfrennes, présidente de l'association Commerces et Quartiers et de l'union des commerçants de la rue de l'Épeule, se souvient à son tour d'une anecdote : « Un client a protesté dans mon magasin parce que je mangeais une clémentine en période de ramadan ! »
(...)Lassitude et désarroi ont subrepticement pris le dessus : « Les cinq dernières années ont été un enfer ! » , résume Mme Delcour. Jusqu'au jour, le 30 août 2008, où elle a été agressée par un occupant non identifié de la maison voisine : « Nous faisions des travaux dans la cour. De l'eau a dû passer par-dessus le mur... Un homme a surgi perché sur une échelle pour nous menacer, puis a frappé à la porte du garage, j'avais toujours le tuyau d'arrosage dans les mains... » L'individu s'empare alors du tuyau, le coince dans la bouche de Mme Delcour et lui tord le bras, relate-t-elle.
« Si sa femme n'était pas intervenue, je serais morte ! » Cette agression vaudra à Martine Delcour trois semaines d'arrêt. Elle dépose plainte (procès verbaux et certificats médicaux ont été présentés à la rédaction, ndlr). La suite, elle l'ignore. « Pour notre part, nous avons continué à vivre dans la peur. » « C'est le procureur qui décide de la procédure. Les plaintes contre X sont difficiles à résoudre », indique-t-on au commissariat. « Nous avons également alerté la municipalité, relate Jean-Luc Delcour. M. Rousselle (maire adjoint des quartiers centre, ndlr) nous a rencontrés mais les problèmes ont persisté. » « Je les ai vus à plusieurs reprises, confirme Jean-Pierre Rousselle. À chaque fois, j'ai fait le nécessaire : appelé la police municipale ou nationale, sollicité les services municipaux. J'ai même organisé une réunion en mairie avec le propriétaire du bâtiment voisin ! » Des actions qui, selon l'élu, ont calmé temporairement les tensions. « Puis les problèmes ressurgissaient, les locataires changeaient... » Et le couple Delcour a baissé les bras... et le rideau. source

 

21:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

04/03/2010

La Grande mosquée de Tours cherche des donateurs

Voilà pour ceux qui seraient tentés de parler d'"islam de France", oxymore ridicule.

Lire nos précédents articles sur ce projet fou et irresponsable de mosquée-cathédrale, dont les travaux ont débuté :

- Mosquée de Tours : le maire PS, l'archevêque et l'islamiste Algérien

- La mosquée de Tours acceuille Tariq Ramadan

- La mosquée de Tours et les salafistes djihadistes

 

13:08 Publié dans 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mosquée de tours, grande mosquée de tours | |  Facebook | |

03/03/2010

L'Arabie Saoudite agrandit la mosquée de Mantes

                     

Lu dans Faits et documents du 1 au 15 mars, lettre du journaliste Emmanuel Ratier :

"L'Arabie saoudite vient de faire don d'un million d'euros au Centre islamique du Serviteur des lieux saints, placé sous l'autorité de la Ligue islamique mondiale, de Mantes-la-Jolie. Ce qui permettra de faire passer la surface de la mosquée à 1800m2, atteignant alors une capacité de 1500 fidèles"

Aujourd'hui même nous apprenons par une dépêche AFP qu'une  "Saoudienne a été condamnée à 18 mois de prison et 300 coups de fouet pour avoir porté plainte contre divers responsables et s'être présentée au tribunal sans être accompagnée d'un chaperon de sexe masculin, rapporte aujourd'hui  l'organisation Human Rights Watch (HRW).

Dans un communiqué, HRW précise que Sawsan Salim a été condamnée en février par un tribunal de Rass dans la province de Qassim (nord), après s'être plainte auprès de responsables, y compris le roi Abdallah, pour ce qu'elle appelait des années d'abus de justice. Elle a été reconnue coupable par deux juges d'avoir déposé 118 plaintes "fallacieuses" contre divers responsables, dont l'un des juges lui-même, et de "s'être présentée" devant un tribunal" sans "chaperon de sexe masculin", entre 2004 et 2008."
lire la suite de la dépêche

Le Wahhabisme, courant sunnite de Oussama Ben Laden, est officiel en Arabie Saoudite...et donc également à la mosquée de Mantes-la-Jolie.

Comme le notait il y a déjà dix ans le géopoliticien Alexandre del Valle, dans Le Figaro du 7 novembre 2001 :

"On l'aura compris, la lutte contre le totalitarisme islamiste ne devra pas se borner à bombarder l'Afghanistan. Elle devra passer par deux axes: le premier, intérieur, consistera à cesser d'accorder la liberté d'action et d'expression aux ennemis de la liberté, donc entamer une lutte impitoyable contre les prêcheurs de la haine islamiste qui escomptent fanatiser les fils de l'immigration musulmane, que nos dirigeants irresponsables ont hélas donnés en pâture à une majorité d'organisations fondamentalistes comme les Frères musulmans, le bureau de la Ligue islamique mondiale (Arabie saoudite) ou le Tabligh"

Nos gouvernants n'ont pas compris. Les années à venir seront très compliquées tant la pusillanimité est équitablement partagée entre UMP et PS...

21:48 Publié dans 10 - MOSQUEES EXISTANTES, 32- Arabie Saoudite | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

02/03/2010

La gauche britannique infiltrée par des islamistes

A la Une

Lu sur Bivouac-ID, seul média français à couvrir ces révélations très commentées outre-manche :

Le Forum islamique d’Europe (IFE) qui croit au djihad, à la loi islamique, la charia, et veut faire de la Grande-Bretagne et de l’Europe un état islamique, a placé des sympathisants à des postes d’élus et prétend, à juste titre, être capable de « mobiliser massivement » les électeurs.

Dans un entretien accordé au Sunday Telegraph, le ministre de l’environnement, Jim Fitzpatrick, a déclaré que l’IFE était devenue en fait un parti secret à l’intérieur du Parti travailliste et d’autres partis politiques.

« Ils agissent quasiment comme une organisation qui fait de l’entrisme : ils placent des gens dans les partis politiques, recrutent des membres pour ces partis politiques, essaient de faire sélectionner certains candidats et de les faire élire afin d’exercer un pouvoir et une influence politiques, que ce soit au niveau local ou national » a-t-il expliqué.

« Ils sont complètement en contradiction avec le programme du Parti travailliste, qui est en faveur de la laïcité »

Selon M. Fitzpatrick, qui est également député de Poplar and Canning Town (ndt : arrondissement du Grand Londres), l’IFE a infiltré et «perverti »son parti à Londres-Est de la même façon que l’extrême-gauche l’avait fait dans les années 80. Des listings du Parti travailliste qui ont été rendus publics montrent une augmentation de 110% du nombre de membres du parti dans une circonscription donnée en l’espace de deux ans.

Selon une enquête menée pendant 6 mois par le Telegraph et l’émission Dispatches de la chaîne de télévision Channel 4, dont une partie a été filmée pendant des semaines en caméra cachée :

- Les militants de l’IFE se sont vantés auprès des journalistes qui s’étaient infiltrés incognito d’avoir déjà «assis… une forte influence et un fort pouvoir » à Tower Hamlets, district londonien dont le budget s’élève à 1 milliard de livres.

- Nous avons déterminé que l’IFE et ses alliés se sont vu attribuer plus de 10 millions de livres provenant de l’argent des contribuables. Une large partie de cette somme provient des fonds gouvernemantaux visant à  « prévenir l’extrémisme violent».

Lire la suite sur Bivouac-ID

22:01 Publié dans 20- GRANDE BRETAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

01/03/2010

La police islamique interdit un festival franco-africain au Nigéria

AFP
01/03/2010 | Mise à jour : 20:14
                             
La police chargée de l'application de la loi islamique (charia) au Nigeria a interdit ce week-end un concert annuel de musique dans la ville de Kano (nord), obligeant ses organisateurs français à annuler la manifestation, a annoncé l'ambassade de France.
"A la suite d'une notification par le comité de censure de l'Etat de Kano, le festival de musique de Kano est annulé", a indiqué la mission diplomatique.

L'interdiction du comité national de censure de Kano a été prise en raison d'une "absence d'autorisation", ont souligné les organisateurs. Douze Etats dans le nord musulman du Nigeria appliquent la charia. L'ambassade a organisé ces six dernières années avec l'appui de son centre culturel à Kano, l'Alliance Française, le festival "Kanfest" où se produisent des musiciens français et africains durant trois nuits
.

22:35 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |