Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2010

La mairie du XIIIème arrdt. fête la naissance de Mahomet

208153flyeralmawled.jpg

Lu sur le site de la Mairie de Paris XIII : 

"Al-mawled en fête

Littéralement « la naissance », Al-Mawled commémore la naissance du prophète de l’Islam, Mahomet.
« C’est l’équivalent de Noël pour les musulmans et c’est devenu, au fil des siècles, une manifestation culturelle, l’occasion, comme à Noël, de gâter les enfants ».

Au programme : musique, présentation de costumes traditionnels, expositions de peinture, artisanat, cérémonies du henné et du thé, mais aussi débats et tables rondes, pour échanger autour de cette fête.
Cette journée est vraiment ouverte à tous !

Jérôme Coumet, Maire du 13e
Gérard Fenoy, Président de l’association 13actif
Hassan Fekkak, Directeur de l’association 13actif

vous invitent à Al-mawled en fête

le samedi 27 février 2010 de 14h à 19h, salle des fêtes de la Mairie du 13e

13:43 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

26/02/2010

Toulouse : de la folie des grandeurs aux réalités trébuchantes

201002261139_zoom.jpg

Lu dans La Dépêche du 26 février (extrait) : 

"Après avoir un temps envisagé d'en hypothéquer le 3e étage pour financer la fin des travaux, les responsables de la future Grande Mosquée de Toulouse, à Empalot, ont tranché : « L'éventualité de cette hypothèque a suscité beaucoup de réactions parmi les fidèles, et nous nous sommes rendu compte que si cette solution est légalement possible, elle est incompatible avec nos principes religieux », explique Mohamed Tataï. Du coup, l'imam du quartier, qui dirige depuis 2005 la construction de l'édifice pour le compte de l'association culturelle du cercle du dialogue civilisationnel, en revient aux méthodes éprouvées de l'appel à la participation financière des fidèles. Ces derniers seront sollicités pour la cinquième fois ce soir à l'occasion des cérémonies qui marquent l'anniversaire de la naissance du prophète. Habitué depuis l'achat du terrain à composer avec des financements qui arrivent au compte-gouttes, l'imam a choisi de s'en remettre à la grâce de Dieu et à la générosité des fidèles et des États qui acceptent de financer sans contrepartie les 4,5 millions d'euros de la construction de la mosquée pour finir les travaux. (...)Avec 2,5 millions d'euros déjà réalisés et payés, la construction de la mosquée est au milieu du gué" article intégral

Le Koweït et l'Algérie ont déjà versé 131 000 € et 213 000 € en 2007 et 2009...Comment les responsables trouveront 2 millions d'euros ? Pourquoi la mairie de Toulouse a-t-elle accepté un projet aussi démesuré et en décalage total avec l'architecture locale ?

13:12 Publié dans 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

25/02/2010

Kadhafi déclare officiellement la guerre à la Suisse

«C’est contre la Suisse mécréante et apostate qui détruit les maisons d’Allah que le djihad doit être proclamé par tous les moyens», a déclaré le colonel Kadhafi dans un discours à Benghazi à l’occasion de la fête du Mouloud qui commémore la naissance du Prophète Mahomet.

Pour le numéro un libyen, «le jihad contre la Suisse, contre le sionisme, contre l’agression étrangère (…) , n’est pas du terrorisme».

«Tout musulman partout dans le monde qui traite avec la Suisse est un infidèle… (et est) contre l’islam, contre Mahomet, contre Dieu, contre le coran», a ajouté le colonel Kadhafi devant des milliers de personnes.

Les relations entre la Suisse et la Libye se sont nettement détériorées à la suite de l’interpellation musclée en juillet 2008 à Genève d’un des fils du colonel Kadhafi, Hannibal, sur une plainte de deux domestiques l’accusant de mauvais traitements.

Source : Romandie News

Lire un très bon rappel des épisodes précédents par Alexandre del valle :

Les leçons de la crise libyenne : la division et la faiblesse des Européens ne paieront pas face à la dictature

21:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le journal algérien L'Expression critique le documentaire "Musulmans en France"

Karim Miské rate son doc sur les musulmans de France par Amira Soltane
25 Février 2010

"Une nouvelle fois France Télévisions et sa 5e chaîne ont manqué l’occasion de s’éteindre. Leur soirée spéciale «Musulmans de France» a été, selon les dires de certains professionnels, un fiasco voire même un non-événement. (...)Le documentaire parle plus d’une communauté que d’une race et de sa religion. Karim Miské n’est pas allé très loin afin de chercher des intervenants pour son documentaire. La majorité de ses derniers ont été repérés dans le dossier réalisé par le Nouvel Observateur du 17 au 23 décembre 2009 sur la France et ses musulmans. Il en est ainsi de l’imam marocain Tarek Oubrou, considéré comme un imam laïc (il est favorable pour la levée de l’obligation du voile), Bariza Khiari, sénatrice PS, qui n’hésite pas à critiquer son parti, le sociologue Ahmed Boubaker, l’historien Benjamin Stora et surtout Abdelkader Zennaf, qui a été présenté comme un retraité de l’éducation et qui était en fait selon le Nouvel Obs un simple gardien de nuit. D’autres intervenants ont été associés à ce documentaire et qui n’ont aucune crédibilité aux yeux des intellectuels et des spécialistes du dossier. C’est le cas de cette styliste Fatoumata Colibaly, qui est plus à l’aise pour parler de mode que de géo-politique, de cette historienne fraîchement sortie de sciences- po, Linda Amiri, et qui a écrit un seul livre dans sa courte carrière ou encore Dalila Kerchouche, auteur du livre Mon père, ce harki, adapté à la télévision sous le titre de Harkis et interprété par Smaïn. Tout ça pour dire que les intervenants dans ce film ne sont pas à la hauteur de ce documentaire au nom trompeur «Musulmans de France».

En effet, l'échantillon n'était guère représentatif, exemple de Marcel Mouloudji interrogé dans le documentaire : 

"Catholique par ma mère, musulman par mon père, un peu juif par mon fils...et athée grâce à Dieu."

article intégral

13:24 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

23/02/2010

Documentaire "Musulmans de France" sur France 5

voile_2.jpg

Le traditionnel documentaire de propagande pré-électoral de France 5 met le paquet. Les scénaristes, réalisateurs, et historiens qui ont construit le documentaire, ont un profil très marqué :

Musulmans de France, Série documentaire (3 x 52 min) de Karim Miské, Emmanuel Blanchard et Mohamed Joseph. Mardi 23 février, à 20 h 35, sur France 5. Sortie en DVD le 11 mars (France Télévisions Distribution). 

Lu dans Le Point

"Le poing [celui, levé, de la communauté noire, ndlr] chez les Américains, c'est le foulard chez nous", ironise le scénariste Abdel Raouf Dafri."

Autre citation tirée du documentaire :

"A l'école, limite tu te faisais frapper si tu ne faisais pas le ramadan " dit en rigolant Fatoumata Coulibaly, jeune styliste musulmane. (on se souvient d'un cas médiatisé de lapidation dans une cours d'école le 7 octobre 2006 au collège Jean Mermoz de Lyon)

  Interrogé complaisament et longuement dans le documentaire,  Tareq Oubrou, imam de la future Grande mosquée de Bordeaux, est pourtant connu pour enseigner à ses fidèles qu'ils doivent prendre le pouvoir politique et contribuer à abolir les frontières françaises...en vue de restaurer le califat !

Quelques citations d'une conférence à destination de ses fidèles (il tient un tout autre language dans ses livres et dans les médias) :

"La politique est une donnée, est une partie, est un élément de l’islam. Le Prophète était un chef d’Etat"

"L’islam comme le veut le Coran touche à tous les domaines de la vie. C’est un Etat, c’est un pays […] il regroupe toute la communauté dans une géographie. Il n’y a pas de frontières […] la frontière entre deux pays est une hérésie méprisable en islam. Les Frères musulmans ne reconnaissent pas les frontières entre les peuples musulmans. "

"La politique des musulmans ce n'est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge" (sic)

 Lire notre enquête édifiante sur l'islamiste, "excellente relation" d' Alain Juppé (qui vient de lui donner 8 hectares de terrain municipal pour une Grande mosquée). Soit un scandale d'Etat qui éclatera certainement en 2010.

Co-auteur du documentaire (qui se garde bien de révéler cette face de Tareq Oubrou), Emmanuel Blanchard est un historien du CNRS très marqué à gauche, cité souvent en référence par la Ligue des droits de l'homme, organisation militant pour la régularisation de tous les clandestins et l'abolition des frontières...comme l'imam de Bordeaux.

Dans une tribune du Monde intitulée 2010, l'année du droit à migrer? l'historien, plutôt le militant, cherche à légitimer la poursuite de l'immigration en Europe : "A l'instar du PNUD, ou des chercheurs rassemblés sous l'égide de l'Unesco pour imaginer, loin des fantasmes (sic) et chiffres à l'appui, ce que pourrait être un scénario "Migrations sans frontières", de plus en plus de voix réclament que le dogme de la fermeture des frontières soit révisé."  

  Blanchard croit sincèrement que l'Europe est une forteresse aux frontières étanches, et leur fait porter la responsabilité des filières d'immigration mafieuses, alors que c'est justement la porosité des frontières qui fait le jeu de ces mafias (ce que comprend un enfant de 12 ans):

"Le verrouillage (sic) des frontières de l'Europe, en accroissant la dangerosité des routes et le coût du voyage, favorise l'activité des trafiquants et des passeurs que les politiques prétendent combattre"

Emmanuel Blanchard a également signé un texte intitulé Ce que rafler veut dire où on lit :

"À l’époque contemporaine, les « opérations de sécurisation » et les contrôles d’identité massifs (note de l'Obs-i: Où Blanchard a-t-il vu ça? ) diligentés à l’initiative de procureurs de la République ou dans le cadre du plan Vigipirate afin de « faire du chiffre » en matière d’expulsion et de créer un climat de peur parmi les étrangers en situation irrégulière entrent donc pleinement dans ce répertoire d’action de la rafle" répertoire où il inclu les Juifs raflés en situation régulière durant la seconde guerre mondiale...source

  Autre historienne consultée pour le documentaire, Linda Amiri, qui a notamment travaillée à répandre la thèse (La bataille de France, Robert Laffon, 2004) que la manifestationdu FLN le 17 octobre 1961 à Paris était le fait de pacifiques indépendantistes contre les méchants policiers français dirigés par un Maurice Papon aux mains couvertes de sang. A l'époque, la police avait simplement ordre de ne pas céder devant les insurgés, qui plus est devant une organisation terroriste responsable de dizaines de milliers d'assassinats. Les historiens communistes parlent de 140 algériens tués par la police...  Professeur émérite d’Histoire à l’Université de Paris IV, JP Brunet  a exploité toutes les archives, en particulier de la PJ. Le professeur a consacré deux chapitres de son 2ème livre à la manifestation du 17 octobre. Il estime que sur 75 morts conduits à l’Institut médico-légal (IML), la majorité est imputable au FLN (le FLN terrorisait aussi les Algériens qui ne le rejoignait pas). Examinant cas par cas la liste des 325 noms, il confirme son évaluation de 32 tués : 14 certains 2, 8 vraisemblables, 4 probables et 6 possibles. Il avait précisé dans l’Histoire d’octobre 2001 : 30 morts en comptant large. Dans son Histoire de la guerre d’Algérie (1992), Benjamin Stora, historien de gauche, acculé, corrige son évaluation de centaines de victimes, et ne parle plus que de dizaines.

La propagande est tenace, mais les faits sont têtus.

Observatoire de l'islamisation, février 2010.

13:54 Publié dans 14- DESINFORMATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : abdel raouf dafri, emmanuel blanchard | |  Facebook | |

20/02/2010

La future Grande mosquée de Roubaix

 Dôme classique des mosquées et shed propre aux usines: un mélange 100 40 roubaisien!

Alors que la polémique bat son plein sur le Quick de Roubaix, nous remontons cet article de juin dernier.

Addendum 22 février-15h30:  la reproduction d'une entrevue présentée comme une provenance de l'enquête de Philippe Aziz, Le paradoxe de Roubaix, parue chez Plon en 1998, est en cours de vérification. Cette  entrevue avec un "étudiant en sociologie" à l'époque, Mohamed Sabaoui, présente une sorte de plan de conquête islamique en des termes assez rudes. Certaines sources évoquent un bidonnage. Nous nous empressons d'acheter l'édition chez  Amazon afin de vérifier le contenu exact du livre. Nous nous excusons d'avance si cela s'avère être le cas.

Lu dans La Voix du Nord, édition du 15 juin 2009, par Aurélie Constant

"Les Roubaisiens peuvent désormais imaginer ce que sera la future mosquée Abou Bakr, à côté de la Condition publique. Les premières esquisses ont été présentées vendredi. Lieu de rencontre entre les musulmans et la cité, elle mélangera harmonieusement style arabe et architecture industrielle.

Selon l'architecte Oussama Bezzazi,«  L'édifice se composera de trois univers. L'univers cultuel aura une place prépondérante. Il y aura une partie pour l'enseignement et enfin l'aspect commercial, avec des petits commerces. »" Lire la suite. 

Voir le site internet de la nouvelle mosquée.

18:39 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

19/02/2010

Ali Soumare et l'islam : les citations

Ali Soumaré est tête de liste PS dans le Val d'Oise pour les élections régionales. Il est au coeur d'une vive polémique, l'UMP affirmant avoir des preuves d'un casier judiciaire très fourni. 

Francis Delattre (maire UMP de Francoville) a envoyé à la presse un jugement du 13 octobre du TGI de Pontoise, qui condamnerait à deux mois de prison ferme le socialiste pour « rébellion à agent de la force publique ». Ces faits remonteraient au 13 juillet 2009. En 1999, il aurait été condamné à six mois ferme pour vol aggravé. En 2004, «vol aggravé, vol avec violence et usage de carte de paiement contrefaite». Il évoque aussi une procédure pour «violences ayant entrainé une ITT de moins de 8 jours» et des faits de «conduite sans permis». Axel Poniatowski, tête de liste UMP dans le 95 répond à ceux qui mettent en doute ces révélations qu'il  suffit de se renseigner auprès du greffe du tribunal de Pontoise. Intox ? Toujours est-il qu'il serait suicidaire pour l'UMP d'inventer de tels faits s' ils s'avèrent imaginaires...

Ali Soumaré prêche pour l'intégration de l'islam, victime de "clichés" selon lui :

"la liberté pour chacun de pratiquer son culte est aujourd’hui totalement acquise. Mais les lieux pour le faire décemment, en pratique, ne le permettent pas forcément. Or en disposer, dans le respect de la laïcité et de la loi, participerait à ancrer une religion de France comme l’Islam en réduisant les douteux clichés et les enfermements. " source

"Pour moi, être français d’origine malienne, ce n’est qu’une seule identité. Depuis le début de mon engagement associatif, j’aime bien répondre à cette question de l’identité en paraphrasant Jamel Debbouze pour demander « pourquoi choisir entre son père et sa mère?» : nous devons absolument sortir du schéma binaire et nationaliste primaire qui interdirait de revendiquer plusieurs appartenances. On peut tout à fait être français, d’origine malienne, de confession musulmane, républicain et laïc. C’est possible. La migration pensée de manière anxiogène bride le débat et ne permet pas de revenir sereinement sur les questions identitaires. " source

"Les clichés et les stéréotypes sont les maux principaux qui nous touchent aujourd’hui. Ce sont des enfermements, très difficiles à déconstruire. Je crois que nous devons faire de la lutte contre ces préjugés des priorités. Cela passe notamment par la valorisation des cultures d’origines : pour prendre l’exemple du Mali" source

"Tôt ce samedi matin, Ali Soumaré assiste à un baptême musulman. Toute sa famille est présente, mais  déjà il doit  repartir. A un mois des élections régionales, le candidat a peu de temps à leur consacrer." source

22:07 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

18/02/2010

La mairie de Paris partenaire du premier gratuit musulman?

  Salam News se définit comme le "1er gratuit des cultures musulmanes". Diffusé à plus de 100 000 exemplaires dans les principales villes de France, "grâce à un réseau exclusif de plus de 800 points de distribution", il a déjà publié 12 numéros.

  Côté éditorial, trouve des entretiens avec des "people" musulmans ( Ribery, Yasid Sabeg,Yamina Benguigui...) et un dossier dans chaque numéro sur une mosquée française, fusse-t-elle radicale comme celle de Tareq Oubrou à Bordeaux.

   Côté partenaires , on retrouve les incontournables de l'alimentaire halal comme Casino, Panzani, des entreprises communautaires comme Mobi-Sud, le n° 1 du transfert d'argent vers le bled Money-Gram...et la Mairie de Paris !

  Quelle est la nature de ce partenariat, financier comme pour Casino ? Pourquoi la mairie ne soutient pas également le premier gratuit catholique L'1visible? Discrimination positive? Qu'en pense la Halde ?

salam.JPG

21:21 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

17/02/2010

Une Charia décomplexée à la mosquée de Toul

 

 

  Toul, ville de Meurthe-et-Moselle de 16 000 habitants à l'ouest de Nancy, aurait simplement dû rester connue pour sa cathédrale St-Etienne, ses fortifications de Vauban, sa commanderie des Templiers et sa longue vocation militaire, continuée aujourd'hui par la présence du  516ème régiment du train. Figure de la ville, le général Bigeard y possède même son avenue, fait rare pour une personnalité encore vivante et qui n'a pas encore rendu les armes, ses derniers livres étant deux appels au sursaut patriotique poignants contre le délitement de la France...dont la menace islamiste tient une grosse part au chapitre.

  Mais voilà, Toul fait depuis peu parler d'elle dans un autre domaine, celui des faits divers...liés justement à la menace islamiste. Rappellez-vous, nous avions été un des seuls médiats à en parler : le 2 juillet 2009, la chapelle de la Croix-de-Metz subit une attaque en règle . « C’est décidé, je pars. Ça devient insupportable. Depuis pratiquement une semaine, c’est tous les soirs ! », l’abbé Noël n'en pouvait plus. Un groupe de jeunes allochtones lancèrent pendant plusieurs jours pierres et cailloux, voire parpaings. Son compteur électrique fut saboté. « Depuis un an, je dirais que ce genre d’incident se produit irrégulièrement. Mais depuis mercredi dernier, ça ne s’arrête plus ou presque. A chaque fois, à partir de 21 h 30… »

  Après s'être rendu au commissariat de police pour évoquer ces faits, il rapporte dépité:  « Cette fois, ils m’ont menacé verbalement, en me disant ” On aura ta peau ! “ ». Surtout, un étendart noir fut déployé sur la croix surplombant la chapelle : il n'est sorti qu'en temps de guerre en islam...il s'agit bien d'une agression fomentée par des musulmans radicaux voulant déloger le prêtre trop proche de leur quartier devenu terre d'islam (Dar-al Islam). Et l'abbé est effectivement parti...les islamistes ont gagné.

300px-Flag_of_Jihadsvg.png
                                
  Si cette histoire scandaleuse n'a pas eu le retentissement médiatique qu'elle aurait dû avoir, en revanche, la profanation de la mosquée de Toul qui a suivi, un mois après dans la nuit du 18 au 19 août a suscité l'indignation de tous les grands médiats et nombre de communiqués de responsables politiques. Les profanateurs ne se sont pas contentés des inscriptions "La France aux Français" et "Marre des bougnoules" mais sont allés jusqu'à peindre des croix gammés, ignorant certainement tout de l'alliance historique des autorités nazies et musumanes durant la seconde guerre mondiale. Oeuvre de jeunes à faible niveau culturel acceptant mal la transformation de leur ville en médina, ils ont été retrouvés par la police,  qui n'a pas employé le même zèle professionel lorsqu'il s'agissait d'enquêter sur les bourreaux de la chapelle...
                   
  Mais parlons plus précisément de la mosquée de Toul, tout d'abord de son recteur, Amine Nedji, président du  Conseil Régional du Culte Musulman  de la Région  Lorraine depuis 2003. Cet intellectuel, directeur du Département de « Psychopharmacologie » dans un Centre de Recherche Scientifique à Nancy (depuis 1999) , dirige également dans ses activités islamiques le site Internet de réflexion www.al-wassat.com, dont la lecture est très instructive. Un article intitulé La sanction en islam expose le plus tranquillement du monde la supériorité des lois islamiques sur les lois démocratiques, et se présente comme une attaque frontale envers  les républiques laïques, allant jusqu'à justifier des sanctions contre les apostats qui quitteraient l'islam, soit le b.a.b.a de la charia sunnite.
                 
  " Dans la législation islamique, la sanction peut être définie comme suit : « La sanction est une punition infligée à l’être humain pour un acte qui va à l’encontre de la législation. » (Hâchiyat At-Tahâwî ‘alâ ad-dourri al-moukhtâr, Tome 2, p.288.)
Le magistrat et jurisconsulte ‘Abdelqâder ‘Oûda, que Dieu agrée son âme, explique ce terme de la manière suivante dans son œuvre At-Tachrî‘ al-jinâ’î al-islâmî (Le Code pénal en Islam, Tome 1, p.609) : « La sanction est une punition décrétée pour l’intérêt du groupe contre une désobéissance face à une injonction ou une proscription du Législateur. »
                                              
- « al-hadd : الحَدّ » : cette catégorie inclut des formes de punitions immuables prescrites par Le Législateur (Dieu), tirées du Coran et de la sunna. Ces châtiments appartiennent à Dieu. Ils ont pour but de préserver l’intérêt public et ils ne peuvent en aucun cas être allégés, alourdis ou délaissés. Parmi ces délits se trouvent :
          ● la rébellion ;
          ● le fait de boire de l’alcool ;
          ● le vol à main armée ;
          ● le vol ou brigandage ;
          ● les relations sexuelles illicites ;
          ● l’apostasie ;
          ● les accusations diffamatoires de promiscuité.
(...)
La législation islamique a pour but d’instaurer une société idéale où règne la justice et la promotion de la vertu. Des limites claires marquent la frontière entre le licite et l’illicite, et des peines sévères sanctionnent les transgressions. La mise en place de sanctions qui préviennent au mieux les infractions aux lois permet de protéger les obligations sociales qui assurent la cohésion entre les être humains. Sans ce genre de sanctions, la turpitude s’étalerait, la filiation disparaitrait et personne ne se sentirait en sécurité ni pour ses biens ni pour son honneur. Combattre ces maux par l’autorité divine ― autorité suprême ― est la seule manière de protéger la famille et conséquemment la société de la propagation des pires calamités sociales : l’adultère et la diffamation."
(...)

La charî‘a, un système inhumain ?            

         La plupart des systèmes pénaux des sociétés contemporaines sont basés sur le sentiment social et en dépendent. En Islam, le cadre législatif s’appuie sur la Révélation divine. Aucune liberté de manœuvre n’est laissée aux passions humaines : les lois émanent du Créateur ― Infiniment Sage et Miséricordieux ― Qui connaît les affaires de ce monde bien mieux que les êtres humains. Vouloir atteindre la justice sans avoir recours à l’aide divine aboutit à une impasse, car toutes les autres sources de savoir et de théories sont entachées par l’imperfection humaine." Source

Soit une condamnation sans équivoque des systèmes démocratiques occidentaux !

RMF_Photo_Nejdi_BE.jpg
                   
  A l'heure ou les intellectuels, journalistes et hommes politiques français commentent avec effroi l'anniversaire de l'avènement de la république islamique d'Iran, ils feraient bien de se préoccuper du projet de société similaire voulu par des responsables musulmans, pourtant présentés comme ayant toutes les garanties d'un islam dit "modéré' et "du juste milieu" : Amine Nedji est en effet non seulement responsable régional du très officiel CRCM (représentation régionale du Conseil Français du Culte Musulman créé par nicolas Sarkozy) mais est également un proche de Mohammed Moussaoui, président très médiatique et supposé lui aussi modéré du CFCM.  En effet, si Mohammed Moussaoui dirige le Rassemblement des Musulmans de France (RMF), Amine Nedji fait partie de l'élite de cette fédération en ayant un siège à son bureau, tout comme 10 autres Marocains (le RMF est une courroie de transmission du royaume chérifien) sur lesquels les services de renseignement français seraient inspirés de travailler.
moussaoui_pg_article.jpg
                                 
  Alors que Mohammed Moussaoui vient de donner une ridicule leçon de morale aux Français dans une tribune du Monde où il dénonce "une instrumentalisation politique de la religion musulmane, présentée par certains comme une menace pour la cohésion nationale et le vivre ensemble", ce qui est pourtant une évidence, il ferait mieux de s'expliquer sur les positionnements de son proche collaborateur. Pour lui "dans l'imaginaire collectif, la présence musulmane sur le sol français est assimilée à une présence étrangère qui vient perturber le paysage français"...venant de quelqu'un ayant la nationalité marocaine, parler de présence étrangère "imaginaire" est vraiment grotesque.
                                  
Désormais, les gouvernements français qui se succèderont auront deux options :
                                                          
- Soit prendre conscience que la colonisation musulmane de la France est en train de créer un pays à deux vitesses, l'un républicain composé d'autochtones et de populations d'origine immigrées et assimilées; l'autre composé d'enclaves musulmanes où des populations affirment de manière décomplexée qu'il faut subordonner les lois "impies" des hommes aux lois coraniques, et qui brandissent leur patriotisme étranger comme un droit à la différence. Il faudra alors, afin de sauver l'unité française, se priver des Nedji et les Moussaoui qui ont obtenu des titres de séjour de manière très curieuse, ainsi que les cadres étrangers des autres fédérations islamistes de France (UOIF, Milli Gorus). 
                                                                                                                             
- Soit continuer à prétendre contre toute vraisemblance, que l'islam est une simple religion, et non un totalitarisme politique à vernis religieux, qu'un islam de France va émerger et que les masses musulmanes sont loyales envers notre pays, alors que la Oumma est une internationale solidaire. Ce déni de réalité nous prépare à la multiplication des scenari type Toul, où des musulmans revendicatifs et parfois violent provoqueront des réactions, certes pas toujours défendables, de Français excédés de subir en silence l'invasion légale de leur territoire.
                  
Comme le dit le maire de Montfermeil Xavier Lemoine, pourtant UMP au quotidien Haaretz en juin 2006 : « Ce sera eux ou nous. S'ils gagnent, on est morts. Moi je suis catholique, Français et fier de l'être, et je n'ai pas l'intention de vivre comme un dhimmi (un non-musulman bénéficiant d'un statut particulier dans les pays musulmans) dans mon propre pays. Nous sommes différents d'eux et ces gens ne représentent pas la France. »
                                           
  Tant que le gouvernement français ne prend pas des mesures drastiques pour contrer l'offensive démographique et idéologique islamiste, je recommande à mes lecteurs de voter pour les listes du Bloc identitaire aux prochaines élections régionales ( Ligue du Sud, Ligue du Midi, Alsace d'Abord ), ou en Lorraine et Franche-Comté la liste "Non aux minarets" menée par Annick Martin du MNR.
                                             
  Il est temps de choisir son camp et de "désigner l'ennemi" (Carl Schmitt). La collaboration avec le camp d'en face est désormais claire à l'UMPS qui subventionne des mosquées islamistes. Voir les cas de Strasbourg, Bordeaux, Mulhouse, Créteil, Nantes etc. Les preuves sont irréfutables et nombreuses, aucun parti politique n'a osé me trainer en justice pour diffamation depuis 2006. Signe qu'ils ont très peur d'un grand déballage public de leurs turpitudes...
                        
Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation, février 2010. Auteur de L'islamisation de la France, éditions de Bouillon.

23:32 Publié dans 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mohammed moussaoui, amine nedji, mosquée de toul, toul | |  Facebook | |

16/02/2010

Turquie obligatoire : 6 milliards d'euros de subventions européennes

Lu dans Minute :

"Un rapport de la Cour des comptes européenne daté du 22 octobre 2009 et rendu public récemment raconte comment la Commission a donné plus de 6 milliards d’euros à la Turquie dans le cadre de sa « préadhésion » ! [...] Le rapport de la Cour des comptes européenne, titré « La gestion, par la communauté européenne, de l’aide de préadhésion en faveur de la Turquie », a été validé par la Cour des comptes à Luxembourg le 22 octobre 2009 et présenté publiquement le 15 janvier 2010. Etrangement, pas une télé, pas une radio, pas un journal n’en a dit un mot… Sauf Radio Courtoisie [...]

La Turquie est actuellement, avec la Croatie et la République de Macédoine, l’un des trois pays candidats à l’adhésion à l’Union européenne. Pour chaque pays candidat, l’UE met en place un « partenariat pour l’adhésion ». Celui relatif à la Turquie a été adopté en 2001 et actualisé en 2003, 2006 et… 2008. Après donc l’élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République française… Lui qui se dit tellement opposé à l’entrée de la Turquie dans l’UE n’a-t-il pas autant de pouvoir à Bruxelles qu’il le prétend? [...] Le rapport de la Cour des comptes nous apprend d’abord que, bien que la Commission européenne soit responsable de la gestion des fonds, l’argent confié à l’IAP, « l’instrument d’aide à la préadhésion » – une usine à gaz chargée de claquer vos impôts en Turquie – est en grande partie géré par les autorités turques! [...]

les « documents stratégiques » fournis à la Cour par les autorités responsables démontrent que les aides de l’UE n’ont pas été affectées de manière cohérente « en fonction d’un ensemble d’objectifs réalisables » Pour qui sait décrypter le langage des technocrates, cela veut dire que le pognon a été dépensé n’importe comment. [...] La Cour déplore aussi l’opacité – pour ne pas dire le gaspillage, voire la corruption pure et simple – des projets financés. [...] L’importance des sommes allouées – 1,249 milliard d’euros entre 2002 et 2007, et, répétons-le, 4,873 milliards d’euros de 2008 à 2013 – posent en filigrane la question suivante: peut-on encore empêcher l’adhésion de la Turquie à l’Union européenne?"

13:13 Publié dans 22- TURQUIE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : adhesion turque, turquie, turcs, crédit pre adhesion turquie | |  Facebook | |

15/02/2010

Maroc: 14 heures de garde à vue pour des bébés Chrétiens

Pas un mois ne se passe sans que le Maroc n'applique l'article 220 de son code pénal interdisant la diffusion des religions non musulmanes, en étant assuré d'aucune protestation internationale, la "Gauche Marrakech" (expression du journaliste André Bercoff) et la droite d'intérêt craignant pour la tranquilité de ses weekends dorés...

Lu sur Portes Ouvertes- ONG au service des Chrétiens persécutés :

"Pas moins de 15 véhicules militaires ont entouré la maison. Les chrétiens présents n'en revenaient pas : ils s'étaient juste réunis pour participer à une formation biblique. Les faits se sont déroulés le 4 février dernier à Amizmiz, une petite ville au Sud de Marrakech. 18 personnes, dont 5 enfants, étaient réunis dans une maison privée lorsqu'environ 60 officiers, deux capitaines et un colonel des forces armées royales marocaines ont fait irruption dans le bâtiment. Ils ont arrêté tout le groupe, confisquant les bibles et deux ordinateurs.
Les chrétiens marocains ont été retenus en garde à vue pendant plus de 14 heures avant d'êtres libérés. Deux bébés de six mois et trois enfants de moins de 4 ans étaient avec eux. « Pendant tout ce temps, ils nous répétaient que ces arrestations avaient été personnellement ordonnées par le nouveau ministre de la justice marocaine et par le plus haut commandement de la gendarmerie, le général Housni Benslimane » explique le responsable de cette formation dont nous ne pouvons pas révéler le nom pour des raisons de sécurité. Dans le groupe, se trouvait aussi un étranger qui a été immédiatement expulsé du pays. Selon une agence de presse arabe, l'opération a été ordonnée « suite à des informations sur une réunion secrète destinée à initier des gens au christianisme et qui pourrait ébranler la foi des musulmans et les valeurs du Royaume ».
  En mars et en décembre derniers, la police avait déjà interrompu deux autres formations réunissant des chrétiens d'origine musulmane. Tous les participants avaient aussi été arrêtés et interrogés pendant plusieurs heures avant d'être relâchés le lendemain.(...)
L'article 220 du code pénal condamne toute tentative destinée à faire changer d'avis un musulman au sujet de sa foi. Un porte-parole du gouvernement marocain a déclaré en avril 2009 : « La liberté de religion ne signifie pas la liberté de choisir sa foi ».
  Pourtant, les chrétiens marocains ne se sentent pas en contradiction avec les valeurs nationales, bien au contraire. Comme nous l'explique un pasteur : « Les chrétiens marocains sont fiers d'être Marocains. Ils désirent simplement avoir leur droit à la liberté religieuse reconnue et acceptée par le gouvernement.»

15:21 Publié dans 23- MAROC | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : maroc | |  Facebook | |

Kamel Chibout demande le retour du bacon dans les 8 Quicks 100% hallal

 

Responsable pour l'est de la France de la fédération de la Grande mosquée de Paris, Kamel Chibout (dont le site Internet est sous-titré "développons ensemble la diaspora algérienne") craint que l'imposition des viandes hallal à tous les clients de Quick provoque des réactions de rejet et de stigmatisation chez des Français de facto discriminés négativement. Il a été interrogé par Le Post : 

Ne craignez-vous pas que l’initiative de Quick soulève des rancoeurs contre la communauté musulmane ?

« Si, Quick stigmatise la communauté musulmane. C’est malheureux que Quick ne fasse plus de sandwich au bacon. Je comprends les consommateurs qui ne sont pas musulmans et qui ne sont pas contents. Il faut que Quick soit équitable vis-à-vis de tous les consommateurs, même les non-musulmans. C’est un coup de communication de Quick, tout simplement. »

Vous pensez que Quick devrait réintroduire le bacon ?

« Oui, je dis à Quick de remettre le sandwich au bacon sur le marché, par respect envers tous les consommateurs. J’appelle aussi les trois grandes mosquées, celles de Paris, Évry et Lyon, à prendre en main cette question du halal, et de créer une commission nationale qui travaillerait sur la certification du halal. »

Que répondez-vous à Marine Le Pen, qui s’indigne que les consommateurs paient une taxe aux organismes islamiques ?

« Il est vrai que la taxe est répercutée sur le consommateur. Mais nous sommes tous des consommateurs. On paie tous des taxes sur des produits qu’on ne consomme pas. Par exemple, celui qui paie des impôts pour les routes et qui n’a pas de voiture, il va aussi protester ? Nous sommes tous des citoyens français. Chacun a le libre choix de sa religion, certes, mais nous sommes solidaires. »

Quick a affirmé que cette expérimentation durerait 6 mois, dans les restaurants de Argenteuil et Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise), Buchelay (Yvelines), deux à Marseille (Bouches-du-Rhône), Roubaix (Nord), Toulouse (Haute-Garonne), Villeurbanne (Rhône).

Par Aude Baron de La rédaction du Post

Commentaire FLJ : Ce qu’oublie Kamal Chibout, c’est que la France est une république laïque qui (théoriquement) ne finance pas les religions. Ce que peuvent faire les consommateurs qui refusent la taxe halal sur leurs hamburgers, c’est aller ailleurs... (mais pas chez KFC qui ne vend que du halal !).

Lire l'article intégral

07:44 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

14/02/2010

Mustafa Cherif tombe le masque

Mustafa Cherif, professeur de lettre et de philosophie, éphémère  ministre de l'Education en Algérie en 1990-91,  est incontournable dans les médiats dès qu'il s'agit d'évoquer l'islam "de paix et d'amour"'. Il s'est fait remarqué pour avoir été à l'initiative d'une lettre ouverte de 138 "savants" musulmans adressée au Pape Benoit XVI après l'affaire Ratisbonne. Il s'est également fendu d'une lettre aux évêques de France intitulée Vivre ensemble une réalité irrésistible. Il est le fondateur du Groupe d'Amitié islamo Chrétienne, qui a pour but une meilleure acceptation de l'Autre...surtout quand il est musulman en terre chrétienne, et quand il est un Chrétien converti à l'islam.

  Effectivement, le mielleux Mustafa Cherif a été obligé de dénier devant un parterre de dignitaires musulmans la légitimité des conversions de musulmans au Christiannisme. L'apostat mérite la mort selon la Charia, et les non-musulmans n'ont pas le droit de faire de prosélytisme. Cherif est avant tout un musulman et il se doit de respecter les "basiques" de l'islam sans quoi il perdrait tout crédit vis à vis des des professeurs des Universités islamiques algériennes :

  Lors d’un colloque organisé à Alger par le ministère des Affaires religieuses, l’archevêque d’Alger, Ghaleb Bader, a exprimé ses inquiétudes en matière de liberté de conscience et de culte. Le ministre Bouabdallah Ghlamallah a dévoilé sans fard le fond de sa pensée. Le journal algérien l'Expression nous rapporte les faits :

" Les musulmans accueillent des chrétiens convertis à l’Islam, pourquoi les chrétiens n’en feraient-ils pas de même? a demandé l’archévêque. Tout le monde lui oppose une fin de non-recevoir.

Le professeur Mustapha Chérif, présent à ce colloque en sa qualité d’islamologue, s’est étonné de cette demande de réciprocité. Ces soupçons de prosélytisme ont été relayés par plus d’un dans la salle de conférences de Dar El Imam, y compris des professeurs venus des facultés des sciences islamiques d’Oran, de Constantine et d’Alger

La liberté religieuse et la liberté de choisir sa foi sont aussi réclamées en plus de la liberté du culte, qui est insuffisante, selon Ghaleb Bader qui ajoute qu’il faut accepter que des gens se convertissent. Il se plaint aussi du fait qu’il n’arrive pas à faire parvenir en Algérie de nouveaux pasteurs ou des livres de prière.

Les réticences de l’Algérie à répondre favorablement à ces demandes sont justifiées par le ministre des Affaires religieuses par des considérations de sécurité nationale. «Personne ne veut qu’il y ait des minorités religieuses en Algérie car cela risque d’être un prétexte pour les puissances étrangères de s’ingérer dans les affaires intérieures du pays sous couvert de protection des droits des minorités», assène-t-il. Source : L’expression.dz

  Qu'il n'y ait pas de minorités Chrétiennes en Algérie, cela doit être normal (Cherif n'a pas protesté face à ces propos odieux). Par contre, que toutes les fédérations islamiques en France soient des instruments d'ingérence étrangère (Mosquée de Paris/Algérie, RAMF/Maroc, Milli Gorus/Turquie, Ditib/Turquie, UOIF/Frères Musulmans...) cela doit être accepté par les Français sous peine d'être taxés de "xénophobes"... 

  Sur son site Internet, Mustafa Cherif s'inquiétant du refus de l'entrée de la Turquie et de l'hostilité aux minarets des européens, compare ces légitimes aspirations à conserver notre intégrité culturelle...à la montée du fascisme des années 30. Voilà pour le sérieux du mégalomane se définissant sur son site Internet comme "un penseur, aujourd’hui conférencier international. Philosophe, théologien, chercheur en sciences humaines et sociales, en  relations internationales et dialogue des cultures". Lire Regain de la xénophobie en Europe.

Observatoire de l'islamisation, février 2010

17:54 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mustafa cherif | |  Facebook | |

Turquie obligatoire : les alsaciens craquent

image_61062014.jpg
France 3, 14 février - Obernai, la mosquée profanée
                                      
La mosquée, située route de Sélestat, a été profanée dans la nuit de jeudi à vendredi

La mosquée d'Obernai a été visée par une dégradation dans la nuit de vendredi à samedi, ce qui a amené une protestation du Conseil français du culte musulman (CFCM). Quatre jeunes gens sont montés sur le toit et ont tordu le support du croissant métallique, symbole de l'islam qui surplombe le bâtiment, a-t-on appris à la gendarmerie.           

Ils ont pris la fuite. Une enquête a été confiée à la brigade locale. Cette mosquée, inaugurée en janvier 2009 et fréquentée par la communauté turque, avait déjà été visée pendant sa construction en septembre 2008. Des inconnus avaient jeté un bloc de pierre contre la vitre de la salle de prière et arraché son croissant doré. Suite

17:53 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Marine le Pen juge "inadmissble" la taxe islamique chez Quick

PARIS, 14 fév 2010 (AFP) - Hamburgers halal chez Quick : "inadmissible" (Marine Le Pen)

Marine Le Pen a jugé "inadmissible" dimanche que la chaîne de restauration rapide Quick propose des hamburgers à base de viande halal, ce qui oblige selon elle les clients à "verser une taxe aux organisations islamiques de certification".

"Est-il normal que tous les gens qui viennent au Quick soient obligés, par l'intermédiaire de cette viande halal, de payer une taxe aux organismes islamiques de certification ?", s'est interrogée sur Canal+ la vice-présidente du Front national.

"Je trouve cela inadmissible", a-t-elle ajouté, "que chacun soit à sa place. Il faut que les musulmans, et beaucoup le réclament, expriment leur désir de vivre leur foi personnelle dans la sphère privée, sans empiéter dans la sphère publique, c'est essentiel", a-t-elle dit.  Suite de la dépêche.

17:29 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : quick hallal | |  Facebook | |

13/02/2010

La Halde à la rescousse du voile islamique

                                                     

Une crèche pas très catholique...

Lu sur Riposte-laique :

" En 1992, une femme se fait embaucher, sans voile, bien sûr. Petit à petit, elle vient avec un bandana, puis le bandana progresse, insidieusement, et devient un voile à l’iranienne. Cette femme commence à tenir des discours militants, contre l’homosexualité, contre les mécréants, contre les juifs, et sème le trouble dans l’institution.

Elle réussit à imposer des repas hallal, le midi, quand elle a la responsabilité de passer les commandes.

Naturellement, elle trouve des appuis au sein de la crèche, dans un quartier où l’offensive de l’islam politique est de plus en plus visible. Elle joue la stratégie des petits pas, et tente, par des manoeuvres de séduction, de banaliser le message que fait passer son voile, devant les enfants, et les familles.

C’est un rapport de forces permanent qui s’institue entre elles et ses alliés, et la hiérarchie de la crèche.

En 2003, elle prend un congé parental de 5 ans, et ne reprend le travail... qu’avec son voile. Elle entame un rapport de forces avec sa hiérarchie, ne veut pas le retirer, refuse de quitter les lieux, et, en toute logique, se fait licencier pour un ensemble de fautes lourdes.

Affaire classée ? Que nenni ! C’était sans compter sur la Halde, et sur la capacité des militants islamistes d’utiliser la juridiction de notre pays, pour mieux la pervertir.

La brave dame demande donc à l’association 80.000 euros de dommages et intérêts pour licenciement abusif. Après tout, une poliicère qui refuse de retirer son voile est payée depuis six ans, pourquoi ne pas essayer ? Et naturellement, elle est appuyée dans sa démarche par... la Halde !

Dans un courrier que la rédaction de Riposte Laïque s’est procuré, Marie-Luce Cavrois, présentée dans l’organigramme de la Halde comme responsable du service juridique, se livre à une grossière intimidation contre la l’association qui gère la crèche, et sa directrice."

Lire la suite

19:03 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le PS offre une salle municipale pour une mosquée à Pessac

centre-d_activite-les-echoppes.jpg

BORDEAUX (NOVOPress) :

Une association regroupant des défenseurs de la laïcité a été crée à Pessac (quatrième ville de la région Aquitaine par le nombre d’habitants), dans le but de dénoncer la « violation directe de la loi de 1905 » par le conseil municipal et le maire socialiste Jean-Jacques Benoît. L’Association de la Défense de la Laïcité à Pessac (ADLP) demande « l’abandon définitif du projet illégal de mise à disposition gratuite d’un local municipal à fin d’y installer une mosquée sous couvert d’un projet culturel ».  

En effet, lors du conseil municipal le 17 décembre dernier, le conseil municipal de Pessac a mis gratuitement à disposition des musulmans un lieu de culte au centre d’activité « Les Échoppes ».

L’association ne cache pas son intention de porter l’affaire devant le tribunal administratif. Elle est soutenue par Riposte Laïque, réseau situé à gauche de l’échiquier politique pour qui « le combat laïque et républicain s’accompagne d’un projet de progrès social, sans lequel le mot République demeurerait vide de sens ».

Le projet de la mairie suscite donc une opposition grandissante, après celle du Bloc identitaire qui avait fait un appel du muezzin le 21 janvier pour alerter la population.

[cc] Novopress.info, 2010, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[
http://aquitaine.novopress.info]

13:25 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pessac, mosquee de pessac | |  Facebook | |

12/02/2010

Régionales : un proche de l'UOIF sur une liste PS

Le logo du Parti socialiste et le logo des Frères Musulmans d'où l'UOIF puise ses références doctrinales.

Mise à jour du 12 février 23h :

  Parmi les 16 candidats de l'Ain aux régionales figure Toufik Chergui, ex-Modem et secrétaire général du culte musulman, qui exerce la profession de proviseur adjoint à Bellignat. Il est le secrétaire général du Conseil régional du culte musulman (CRCM). 

  Après que Toufik Chergui ait démenti son appartenance à l'UOIF jeudi, Le Figaro qui a révélé l'information dans son édition papier du même jour confirme dans une mise à jour de son article à 19h12, où on peut lire : "Les fonctions religieuses de cet élu sur la liste de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), proche des frères musulmans, semblaient alors assumées."  Lors des dernières élections du CRCM en 2008, il fut effectivement élu sur la liste de Azzedine Gaci, président régional de l'UOIF militant depuis de longues années dans cette fédération. Les autres membres de la liste étaient de l'UOIF ou du Milli Gorus, mouvement islamiste turc.

  Tentant de camoufler cela, joint par le journal LyonCapitale, Azzedine Gaci a tenté de faire croire que le Toufik Chergui en question était un homonyme, afin de tenter de protéger son ami (il est président du CRCM et Chergui secrétaire-général).  LyonCapitale s'est aperçu de la supercherie et a actualisé son articleSur Lyon Mag, Chergui a tenté la diversion en faisant croire qu'il était sur une liste pleine de mélange et d'ouverture, avec les musulmans turcs du Ditib, émanation du ministère des Affaires islamiques turc : "Il  (Azzedine Gaci) m’a pris sur sa liste en tant qu’indépendant, avec d’autres indépendants de l’UOIF, du DITIB. Ce qui m’a plu, c’est ce mélange des cultures ". Or le Ditib formait une liste à part entière, et les seuls turcs de la liste de  Azzedine Gaci étaient bel et bien les islamistes radicaux du Milli Gorus comme le prouve cette capture d'écran des résultats de l'élection trouvé sur le site de l'UOIF :

milluoif.JPG

 

  Cette liste étant majoritairement UOIF, il convient de rappeller avec qui a pactisé Toufik Chergui en toute connaissance de cause :

 L'UOIF est le principal réseau associatif islamique en France, soit 200 associations gérant une soixantaine de mosquées. Ses dirigeants avouent ouvertement être issus du courant des Frères Musulmans. Un récent congrès régional à Lille a acceuilli Tariq et Hani Ramadan . Ce dernier  parla de la lapidation comme d'une "purification" dans une tribune du Monde en 2002.... Référence théologique et juridique de l'école d'imams de l'UOIF, le cheikh Youssuf Al-Qaradawi, partisan du Hamas, voit lui Hitler comme un instrument de punition divine, et s'est déclaré pour l'extermination physique des homosexuels  et des apostats (quitter l'islam est puni de mort selon la Charia). Il est perçu comme un "savant" par Tariq Ramadan, autre intellectuel de référence de l'UOIF...

Le PS mène une opération séduction à l'égard des musulmans radicaux qui tourne à la collaboration décomplexée :

Jean-Marc Ayrault a fait voté par la ville de Nantes une subvention de 200 000 euros pour la future Grande mosquée de l'UOIF, en présentant la chose comme une subvention pour "les parties culturelles".

-  Lors du dernier congrès de l'UOIF, la venue de Marcel Gauchet -éminent philosophe socialiste, référence pour le club PS Les Gracques- fut annoncée, avant qu'il renonce in extremis suite à notre article énumérant les personnalités, toutes islamistes radicales, présent à ce évènement annuel se situant au Bourget.

- D'autres villes PS favorisent les projets de mosquées ou d'écoles sous contrat de l'UOIF, à Poitiers et Lille notamment.

  Pour plus d'informations sur l'UOIF, se reporter à mon livre L'islamisation de la France paru aux éditions Godefroy de Bouillon.

  Entendre le PS critiquer l'investiture d'une candidate voilée au NPA ne manque donc pas de sel !

Joachim Véliocas, directeur de l'Observatoire de l'islamisation.

23:04 Publié dans 06UOIF-FRERES MUSULMANS | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ps, uoif | |  Facebook | |

11/02/2010

Ayrault octroie 200 000 euros pour la Grande mosquée de Nantes

Lu dans Presse-Océan du 11 février (extrait) :

« La salle de prière fera près de 600 m² avec une mezzanine sur trois côtés et deux salles pour les ablutions, décrit Boubakar Labidi, de l'association islamique (AIOF, affiliée à l'UOIF). Elle pourra accueillir 800 personnes et sera surplombée d'une coupole à quatorze mètres de haut. » La mosquée sera reliée par une galerie à un centre culturel de trois étages, comptant six salles, une bibliothèque. « Nous aurons des bassins en extérieur. » L'ensemble des bâtiments couvre 3 100 m². (...)

Budget : 4,5 millions d'euros

« Le budget de cette future mosquée atteint 4,5 millions d'euros », chiffre Boubakar Labidi. L'association islamique (AIOF) porte l'investissement avec une souscription qui a réuni 1,5 million d'euros pour lancer le gros oeuvre. Près de deux millions sont à ce jour réunis. La collecte des dons continue au fil des travaux.

La municipalité de Nantes apporte 200 000 € pour contribuer au financement du centre culturel.


« La mosquée fait partie intégrante du projet de rénovation de Malakoff (GPV). Elle sera ouverte, intégrée dans le quartier, défend l'architecte Jean-Muc Martin. Le minaret de 17 mètres de haut sera constitué d'un voile de béton habillé de verre. Les murs seront couverts d'un parement en granit. L'étage de la mezzanine sera doté de zinc, comme la coupole. La fin des travaux est envisagée pour 2011. » À la Janvraie, la communauté turque termine en ce moment la construction d'une autre mosquée. L'association table sur deux mois de travaux avant l'ouverture. Lire l'article intégral.

Rappel : le maire de Nantes est Jean-Marc Ayrault, président du groupe Socialiste, radical, citoyen et divers gauche à l'assemblée nationale...

Financer une association (AIOF-site Internet) affiliée à la très radicale UOIF ne pose donc pas de problème au Parti Socialiste.

13:09 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ayrault, uoif, aiof, grandemosquée de nantes | |  Facebook | |

10/02/2010

150 000 naturalisations chaque année...

identite-nationale-opera_48.jpg
Lu sur le site de l'Express :
                             
" Rencontre avec des étrangers en cours de naturalisation ou très récemment naturalisés. Chacun s'est construit une identité française à sa façon. suite.
                                         
Rappel :
medium_2007-04-11T142244Z_01_NOOTR_RTRIDSP_3_OFRTP-FRANCE-PRESIDENTIELLE-SARKOZY-BANLIEUE-20070_1_.jpg
11 avril 2007 à Villepinte (ville UMP) Nicolas Sarkozy assiste à une "cérémonie d'entrée dans la nationalité française"...

23:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

09/02/2010

"Guerre contre le terrorisme" en Kapisa: une revue spécialisée parle de "construction mentale"

 

 La France a réintégré le commandement intégré de l'Otan, et a logiquement emprunté le discours américain sur la "guerre contre le terrorisme".

  Alors qu'un Français vient de mourir dans le Kapisa (province d'Afghanistan située au nord-est de Kaboul), un article d'un fin connaisseur de la région, le lieutenant colonel Hervé Pierre, dans le numéro de février de Défense et Sécurité Internationale (principale revue de stratégie en langue française, très lue dans les milieux militaires) remet en cause la repésentation médiatico-politique voulant transformer une insurrection autochtone en un ennemi caricatural, forcément taliban et forcément alimenté par des djihadistes étrangers. Si dans certaines autres régions afghanes, le rôle d'une internationale islamiste est certainement plus important (le Hezb-e-Islami de l'islamiste Gubuldin Hekmatyar, héro du Premier ministre turc actuel, en est l' illustration), se garder des justifications d'une coalition défendant l'incurie du pantin Hamid Karzai à la tête d' un embryon d'Etat souffrant d'une corruption chronique, est le début d'une approche moins partisane de la situation.

Les 4 pages de l'article de l'officier, très denses en informations, méritent d'être lues intégralement (le magazine peut s'acquérir dans de nombreux kiosques), mais voici les principaux enseignements de Hervé Pierre :

- " L'élimination physique n'a réduit ni le nombre ni l'activité des rebelles en Kapisa"

-  La doctrine classique de contre-insurrection est totalement inopérante.

-  Les gains territoriaux ne sont que temporaires car "les tués ennemis sont remplacés par leurs frères, leurs cousins, leurs neveux, dans des proportions qui peuvent aller du simple au triple". Pierre parle d'un "besoin d'affichage" en terme de puissance de feu servant à donner l'illusion de l'efficacité, mais contre-productif. En contre-insurrection, une perte de 2 hommes dans un groupe de 10 insurgés = 20 insurgés le lendemain nous rappelle-t-il.

 - "Séparer les insurgés de la population, "vider l'eau du bocal" pour reprendre une autre formule consacrée, s'avère être en Kapisa une vue de l'esprit"

- Le moteur de la rebellion est certainement moins l'islam qu'un sursaut d'honneur chez des autochtones pour qui l'étranger est souvent simplement le voisin du village d'à côté, et donc à fortiori l'Otan (note de l'Obs-i : aux prétentions impérialistes, chose que l'officier ne se permet d'ajouter).

- "Au niveau local, le mécontentement de la population, ou "fracture sociale", entraîne un phénomène naturel de rétractation sur la "basic group identity". Le recours à la référence locale contre l'"Etranger", fait clairement le jeu des groupes insurgés, talibans comme HiG, dont la majorité des membres sont des enfants de la vallée et se présentent volontiers comme des résistants à l'envahisseur"

- Le réservoir -30 000 habitants dans la vallée d'Alasay- est inépuisable; même si la majorité des habitants n'adhère pas aux "thèses" des insurgés, le volume suffira toujours à compléter les rangs de quelques centaines d'insurgés. La rébellion est donc majoritairement locale. Or, la perception convenue, "grand public" de l'ennemi, est tout autre; elle est le produit de plusieurs discours qui, bien que différents, aboutissent tous, curieusement, à forger l'image déformée d'une guerilla principalement venue de l'étranger. Pour la coalition, le recours classique au processus de diabolisation de l'adversaire permet de le connecter à un ennemi unique, global, terrifiant et mobilisateur. Ce discours permet aux forces "amies" de donner de la valeur à leur propre combat et ainsi de justifier des appels de fonds, des renforts de troupes et du soutien populaire. (...) Les expressions "guerre contre le terrorisme" ou "long war" participent de cette construction mentale"

Un des principaux artisans de cette "construction mentale" est en France (avec évidemment Kouchner et Sarkozy) Axel Poniatowski, le Président de la Commission des Affaires étrangères, défenseur acharné de la réintégration de l'Otan...et tête de liste UMP dans le Val d'Oise aux régionales de mars prochain. Thierry Mariani, représentant spécial pour l'Afghanistan, ayant affirmé que "l'Afghanistan n'est pas un bourbier" (sic) lors de sa nomination, est lui tête de liste UMP en Paca aux régionales.

Pas une voix pour ceux qui envoient nos enfants à la mort...pour rien. Tout en donnant carte blanche aux islamistes en France pour construire des Grandes mosquées ( Mulhouse, Woippy, Bordeaux, Marseille (le TA avait sanctionné), Corbeil-Essonne Strasbourg, Massy, Créteil, Poitiers...)

 

 Lire aussi l'interview d'Aymeric Chauprade, ancien titulaire de la chaire de géopolitique au Collège Interarmé de Défense (ex-école de guerre), chef de file de l'école française de géopolitique à la renommée internationale...viré par Hervé Morin pour critiquer les ambitions impérialistes du Nouvel Ordre Mondial américain au détriment de l'indépendance française. Autre résistant, le géopolitologue patriote Pierre Hillard:

 

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation. Février 2010.

22:15 Publié dans 14- DESINFORMATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : kapisa, otan, chauprade | |  Facebook | |

07/02/2010

Débat sur Cnn : Ayaan Hirsi Ali - Nasser Khader - Tariq Ramadan

"L'islam n'est pas une religion européenne" Ayaan Hirsi Ali

21:44 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ayaan hirsi ali | |  Facebook | |

Elisabeth Badinter invite celles qui assument leur burqa à quitter la France

Extrait du Point de cette semaine :
jpg_elisabethBadinter11-odieux-500x496-a342f.jpg

21:17 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

05/02/2010

Olivier Besancenot, faux trotskyste, vrai opportuniste

 Suite à l'annonce d'une musulmane voilée sur les liste du Front de Gauche communiste par Olivier Besancenot, il est assez savoureux de relever l'incohérence totale de l'ancien chef de la Ligue communiste révolutionnaire réputée et assumée trotskyste. Que pensent les mouvements musulmans d'un parti dont le théoricien contemporain, Daniel Bensaid, était juif et homosexuel ? Et bien ils sont plutôt content de savoir qu'ils peuvent faire de l'entrisme chez leurs ennemis héréditaires, pour demain les neutraliser. Les ouvriers français ont eux déserté l'extrême gauche depuis longtemps, les militants du NPA n'étant que des moins de 25ans exaltés, pauvres, peu diplômés et non représentatifs.  Déjà, l'antisionisme fut adopté intellectuellement de longue date par Bensaid, qui a préparé le terrain malgré lui avant de tirer sa révérence...

  Sur la compatibilité des thèses trotskystes avec des militants croyants, relire le maître fait esquisser un large sourire :

 Sens et méthodes de la propagande anti-religieuse- Léon Bronstein Trotsky- 1925 :

"Le problème religieux est d’une importance énorme et est étroitement lié au travail culturel et aux structures socialistes. Marx disait dans sa jeunesse : « La critique de la religion est la base de toute autre critique » (...) Mais elles [les religions] sont toutes liées à des mythes, à des fantasmes, à des superstitions, à un savoir imaginaire. Précisément parce que tout développement de la culture est accumulation de savoir et d’habileté, la critique de la religion est la base nécessaire à toute autre critique. (...)Notre attaque contre la religion est-elle légitime ou illégitime ? Elle est légitime. A-t-elle mené à quelques résultats ? Elle l’a fait. Qui a-t-elle attiré à nous ? Ceux qui par des expériences antérieures avaient été préparés à se délivrer complètement des préjugés religieux.(...) La résolution du VIII° congrès du parti nous dit que dans ce domaine nous devons actuellement passer de l’explosion et de l’attaque à un travail plus prolongé de minage (...)L’abolition complète de la religion ne sera atteinte que dans une structure socialiste complètement développée"

Regarder également Eric Zemmour s'amuser sur "L'idiot utile de l'islamisme"

Observatoire de l'islamisation-février 2010.

13:21 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : besancenot, voile, npa | |  Facebook | |

04/02/2010

Tariq et Hani Ramadan dans le Palais municipal de Martine Aubry !

Information exclusive de l'Observatoire de l'islamisation

  Lille Grand Palais acceuille Tariq et Hani Ramadan samedi 6 février  prochain dans le cadre des 4ème Rencontres annuelles des musulmans du Nord, co-organisées par l'UOIF et la Ligue islamique du nord, organisation dont nous parlons plus bas.

  Hic, le Grand Palais (des congrès) est géré par la mairie de Lille via une Société Anonyme d'Économie Mixte dont la Ville détient 61 %...aussi, Martine Aubry était venue chaleureusement à ces Rencontres islamistes lors de la campagne des municipales en 2008...sera-t-elle là samedi ?

  Tariq et Hani Ramadan des "islamistes modérés", moindre mal comparé à Al-Qaida ? Pas si sûr :

Yussuf Al-Qaradawi, perçu comme un  "savant" par Tariq Ramadan (ce dernier avouant avoir un "profond respect" pour l'islamiste dans un livre d'entretien Faut-il faire taire Tariq Ramadan ?, Aziz Zemouri, l’Archipel, 2005 ),  est le président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche, instance juridique où siègent des figures de l'UOIF comme Ahmed Jaballah (Conseil également cité en référence sur le site internet de l'école d'imam de l'UOIF). Il  déclara sur Al-Jazeera le 28 janvier 2009 qu'Adolf Hitler participe d'un châtiment divin envers les Juifs, dernier en date avant que les musulmans deviennent les acteurs du prochain châtiment :

« Tout au long de l’histoire, Allah a voulu imposer aux Juifs des hommes pour les punir de leur corruption. La dernière punition fut infligée par Hitler (…) il réussit à les remettre à leur place. Ce fut une punition divine pour eux. Le souhait d’Allah est d’amener la prochaine [punition]  par la main des croyants (…) Si Allah m’en donne la force, je voudrais aller sur la terre du Jihad et de la résistance, fut-ce en fauteuil roulant, et je tirerai sur les ennemis d’Allah, les Juifs ». source vidéo

  Qaradawi est également favorable à l'exécution physique des homosexuels et des apostats, voir notre dossier sur lui.

 Hani Ramadan, autre vedette des Rencontres, est le gardien du temple de l'orthodoxie islamique dans la famille. Le 10 septembre 2002, il publia  dans Le Monde une tribune libre intitulée « La charia incomprise» où il affirmait que la lapidation « constitue une punition, mais aussi une forme de purification» (sic). Ces propos devraient suffire à l'interdire de séjour sur le territoire français...on en vient à regretter Charles Pasqua qui en son temps à l'Intérieur avait interdit Qaradawi de séjour et banni ses livres au nom de la sécurité nationale.

  Récemment interrogé au cours de l’émission "Sur les docks" de France Culture, Hani Ramadan affirma sans complexe la nature totalitaire de l'islam : « L’islam est une religion qui touche tous les domaines de la vie, y compris politique et économique, et ces principes, ils sont essentiels. Il n’y a pas cette séparation que l’on connait en Occident. Donc la globalité du message de l’islam est une réalité »

  Hani Ramadan croit à la venue, lors de la fin des temps, du "dajjal", bête "borgne" qui viendra de l'au-delà, possédant des "pouvoirs mystérieux" (vue très longue distance, oreille bionique comme dans les séries télé...) afin de semer le désordre sur terre...voilà pour l'équilibre mental de celui qui a une réputation d'intello chez les musulmans :

                                    


Hani ramadan - le dajjal

  Martine Aubry avait dragué les voix  du même public lors de ces mêmes Rencontres annuelles en pleine campagne des dernières municipales :

  Samedi 1er mars 2008, 2 300 personnes répondirent à l’invitation de la Ligue islamique du nord, antenne de l’UOIF dans la région, qui invita de nombreux élus à sa deuxième « Rencontre annuelle des musulmans du nord ». L’objectif pour l’association étant de soumettre les candidats aux municipales à une série de questions afin de mesurer leur degré d’attention aux problèmes (comprendre revendications) des musulmans. Parmi les personnalités ayant répondu présent, Martine Aubry (PS), ainsi que ses concurrents d’alors  à la mairie : Sébastien Huyghe (UMP) et Jacques Richir (MoDem), le député UMP Thierry Lazaro Slimane Tir, candidat Verts à Roubaix et actuel vice-président de Lille-Métropole Communauté Urbaine.

 

   Lors de cette soirée, les candidats  jouèrent tous de leur petite musique afin de séduire les électeurs musulmans présents dans la salle, jusqu’à promettre un « conseil des résidents étrangers » entendre un conseil municipal bis, car, selon Martine Aubry  « C’est une erreur fondamentale de ne pas avoir donné le droit de vote aux étrangers aux municipales. »

 

   Martine Aubry prétend que  « Les musulmans qui sont là apportent un islam tolérant, ouvert. Rendons-leur cette solidarité et cette fraternité ». Vraiment ? Le président de la Ligue islamique du nord, Amar Lasfar, est pourtant un responsable de l’UOIF (comme le radical Tareq Oubrou à Bordeaux) qui a par le passé pris des positions ségrégationnistes à l’égard de la société française. Dans un entretien dans la revue Homme et migration en 1999 il récusait le concept de citoyenneté républicaine auquel il substituait l’appartenance à la oumma, où la charia serait amenée à remplacer les lois impies de la république dans des enclaves territoriales : « Dans l’islam la notion de citoyenneté n’existe pas, mais celle de communauté est très importante, car reconnaître une communauté, c’est reconnaître les lois qui la régissent. Nous travaillons à ce que la notion de communauté soit reconnue par la République. Alors, nous pourrons constituer une communauté islamique, appuyée sur les lois que nous avons en commun avec la République, et ensuite appliquer nos propres lois à notre communauté [1]»

 

Dans la même veine, avant de réorienter sa stratégie de communication, il affirma : «  L’Assimilation suppose pour les populations islamiques se fondre à terme dans la population. Ceci est exclu car cela signifie l’abandon de la loi islamique […] Il n’y aura pas de dérogation à cette règle[2] ».

 

   Amar Lasfar, recteur de la mosquée de Lille-Sud, a beaucoup obtenu de la mairie socialiste ces dernières années. Ce Marocain né en 1960 a été naturalisé français en 1997, ce qui est un scandale. Il dirigea un temps la propagation de l’orthodoxie de la foi [la Da’wa, en arabe] en vue de réislamiser les immigrés de la région.

                                                        

 En 2004, il ouvre un lycée musulman reconnu par l’Etat, le lycée Averroès, dont les locaux se situent juste au dessus d’une mosquée. Le responsable musulman annonçait alors à la presse « C’est un grand jour pour l’islam de France et la communauté musulmane qui ont fait un grand chemin pour la réussite de ce projet. Ce lycée est aussi une vitrine, un laboratoire pour l’UOIF. ». Deux ans plus tard, un deuxième lycée sera ouvert par l’UOIF,  à Décines dans la région lyonnaise, ce qui coûtera son poste au recteur d’académie Alain Morvan, ayant osé émettre des réserves, il sera débarqué par Nicolas Sarkozy alors ministre de l’Intérieur.

                                     

Dans un document de campagne attribué à Eric Besson, intitulé L'inquiétante rupture tranquille de M. Sarkozy, alors qu’il était encore au Parti socialiste, celui qui avait pour mission de dresser un état des lieux de la situation politique laissée par l’UMP pointa le lycée Averroès comme le "premier lycée privé musulman fondamentaliste", phrase qui à l’époque créa la polémique, esquivée par une Martine Aubry qui refusa de répondre aux journalistes de 20 minutes sur le sujet. Gilles Pargneaux, premier secrétaire socialiste fédéral du Nord,  essaya d’éteindre le feu en parlant de "maladresse" et en appelant à "dissocier l'enseignement donné à Averroès et les positions de l'UOIF qui, elles, sont incompatibles avec l'esprit laïque". Guère convaincant...

 

 

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation. Février 2010. Autorisation de reproduction avec mention de la source.Auteur de L'islamisation de la France, éditions de Bouillon, 2006. Contact presse : joachim.veliocas@hotmail.fr



[1] Amar Lasfar « La cité mode d’emploi », Homme et migration, n° 1218, mars-avril 1999 p.55

[2] Amar Lasfar, conférence à l’Alliance régionale du Nord, 9 octobre 1997 

12:15 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : martine aubry, hani ramadan, tariq ramadan | |  Facebook | |

03/02/2010

Naturalisations : non aux burqas...mais oui aux voiles

medium_2007-04-11T142244Z_01_NOOTR_RTRIDSP_3_OFRTP-FRANCE-PRESIDENTIELLE-SARKOZY-BANLIEUE-20070_1_.jpg

11 avril 2007 à Villepinte (ville UMP) Nicolas Sarkozy assiste à une "cérémonie d'entrée dans la nationalité française"

 

 Note de Juillet 2008 remontée suite à l'actualité.

       L’affaire qui fait actuellement grand bruit sur une certaine « Faiza M », marocaine s’étant vu refuser sa demande de naturalisation (grâce à son mariage avec un franco-marocain) par le Conseil d’Etat, est dérisoire. (lire l'article du Monde)

    Sur les 150 000 naturalisations abusives annuelles d’étrangers (dont 49% concernent des nationaux des 3 pays du Maghreb), des dizaines de milliers sont des femmes voilées. Il suffit de rentrer dans n’importe quelle préfecture d’Ile-de-France pour s’en convaincre, les files d’attentes pour les naturalisations et les titres de séjour sont éloquentes en nombre de voile islamique (hijab).

   Aussi, ayant eu l’occasion de me retrouver dans un des principaux centres parisiens fournissant des sortes de stages de formation à la citoyenneté française, rendus obligatoires par la loi II sur l’immigration par Nicolas Sarkozy, j’ai pu me rendre compte de l’identité des postulants.  Au 27 rue de Fontarabie dans le 20ème arrondissement, la cour de l’immeuble où se déroulent ces ridicules formations d’éducation républicaine, donne vue sur les baies vitrées des classes où  les femmes voilées regardent défiler les « powerpoints » sur les valeurs du « Pacte Républicain »…Cela leur permet d’avoir leur carte d’identité, après 4 années passées avec un conjoint « français ».

   Selon le rapport parlementaire Stefanini, 90 000 mariages se font avec un conjoint étranger. C'est-à-dire 1 sur 3.  Le mariage, une des principales sources d’immigration. S’il suffit de troquer sa burqa contre un hijab lors de l’entretien avec le commissaire du gouvernement, ce n’est pas là un obstacle insurmontable pour les salafistes...

 d05dfeefe71eeddcada7a260cf07a86d.jpg

    Cette photographie provient de la Liberté de l’Est, presse régionale qui couvrait la remise de la médaille de la famille française ( ces femmes ont été naturalisées) à Epinal, ville UMP où une gigantesque mosquée va être construite sur 8000m2 de terrain, voir notre article sur le projet en cliquant ici.

   On comprend mieux les prétentions de l’Islam dans la ville lorsque l’on voit que sur 7 mères de familles médaillées par la mairie, 5 portent le voilent et 6 sont arabes. Mme Dairi a élevé avec courage 7 enfants, Malika  Etassi 6, Yeza Sohbani 6, Khaddouj Karim 6, Djamila Beynée 5, Fatna El Bour 5. La seule française de souche, invitée pour le symbole, Françoise Skorynnée, a elle 4 enfants.

  Non, décidément, l'attitude du Conseil d'Etat sur les femmes à burqas, représentant une micro-minorité des femmes musulmanes, ne doit pas nous satisfaire. D'autant plus que le mari qui d'après la presse oblige sa femme à porter la burqa, et salafiste revendiqué, conserve lui scandaleusement la nationalité française !

Joachim Véliocas.

18:38 Publié dans 12- IMMIGRATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

02/02/2010

L'Allemagne d'après...entend déjà le muezzin

A Rendsburg, ville de 28.000 habitants, située à 100 km de Hambourg :

" La ville allemande de Rendsburg (nord) a autorisé l'appel à la prière du muezzin lancé par haut-parleur depuis le minaret de la mosquée malgré les protestations d'une partie de la population (...) Le projet défendu par le Centre islamique, qui gère la mosquée, avait suscité de vives protestations d'une partie de la population qui mettait en avant les nuisances sonores provoquées par cet appel lancé cinq fois par jour pour inviter les fidèles musulmans à la prière (...)

La mosquée de cette ville (...) est la plus grande de la région du Schleswig-Holstein, avec deux minarets de 26 m de haut. Elle a été inaugurée à l'automne 2009."

Lire la suite dans La Croix

23:58 Publié dans 17- ALLEMAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les Algériens soutiennent Besson face aux Identitaires

DONZERE (NOVOPress) : A l’appel du Bloc identitaire et de la Ligue du Midi, plus de 200 personnes ont participé cet après-midi à une Marche pour l’identité dans la petite ville de Donzère, dans la Drôme, dont le maire n’est autre que le ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale, Eric Besson. Une manifestation à l’issue de laquelle Fabrice Robert, président du Bloc identitaire, a prononcé un discours devant l’hôtel de ville...

Commentaire de l'Observatoire de l'islamisation : On comprend le décalage total du discours médiatique sur l'intégration des populations arabes avec la réalité sociologique d'individus attachés logiquement et légitimement à leurs racines et à la foi de leurs ancêtres. Ce qui est moins légitime de leur part, est de parader de manière provocante avec leurs drapeaux. A la moindre occasion, match de football, mariage ou manifestation, l'affirmation de leur présence conquérante commence à poser un sérieux problème d'ordre public (drapeau français brûlé à Roubaix ou Toulouse...où le drapeau du Capitole a été remplacé sous les yeux de la police) . La déchéance de la nationalité pour indignité, disposition légale votée en son temps par le Front populaire, devrait s'appliquer dans toute sa rigueur couplée à un moratoire sur le droit du sol...sans quoi le peuple français finira submergé par la démographie galopante des allochtones. Avec la complicité éhontée de l'UMPS.

"Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire."
Houari Boumedienne  président algérien,  discours à l’ONU en 1974.

"Je n’aimerais pas du tout que les Marocains fassent l’objet d’une tentative d’intégration car ils ne seront jamais intégrés. Ce seront de mauvais français." Hassan II, Roi du Maroc,7/7, TF1, 16 mai 1993. 

"L'assimilation est un crime contre l'humanité" Recep Tayyip Erdogan, Premier ministre Turc, Cologne, 11 février 2008- visite en Allemagne devant un public de 16000 personnes dont la majorité étaient des immigrés turcs

23:37 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bloc identitaire, eric besson | |  Facebook | |

01/02/2010

Qaradawi voit Hitler comme un instrument de punition divine

  Le masque tombe définitivement. Yussuf Al-Qaradawi, perçu comme un  "savant" par Tariq Ramadan (ce dernier avouant avoir un "profond respect" pour l'islamiste),  président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche, instance juridique de référence de l'UOIF (figurant également sur le site internet de l'école d'imam de l'UOIF) déclara sur Al-Jazeera le 28 janvier 2009 qu'Adolf Hitler participe d'un châtiment divin envers les Juifs, dernier en date avant que les musulmans deviennent les acteurs du prochain châtiment.

 « Tout au long de l’histoire, Allah a voulu imposer aux Juifs des hommes pour les punir de leur corruption. La dernière punition fut infligée par Hitler (…) il réussit à les remettre à leur place. Ce fut une punition divine pour eux. Le souhait d’Allah est d’amener la prochaine [punition]  par la main des croyants (…) Si Allah m’en donne la force, je voudrais aller sur la terre du Jihad et de la résistance, fut-ce en fauteuil roulant, et je tirerai sur les ennemis d’Allah, les Juifs ».

Des mairies gérées par la majorité présidentielle aident à la construction des mosquées des associations liées à l'UOIF , le plus souvent sous forme de foncier cédé ou mis gratuitement à disposition :

Jean-Marie Bockel posant la première pierre de la Grande mosquée de Mulhouse...dont Qaradawi est un des soutiens à la grande fierté de l'Association des Musulmans d'Alsace Moselle (AMAL), association membre de l'UOIF. 

- Mulhouse : Le 15 septembre 2008, une réunion du conseil municipal (mairie dirigée par Jean-Marie Bockel, majorité présidentielle) entérina une subvention de 235 000 euros pour acquérir comme promis les 4,5 hectares pour la Grande mosquée. Situé à l’entrée de la ville, le projet est composé de quatre parties : la mosquée d’une superficie de plus de 1 300m² pouvant accueillir jusqu’à 2 000 fidèles, avec minaret de 21 mètres ; une école privée dotée d’une dizaine de classes  et d’un institut de formation ; un centre culturel islamique avec bibliothèque, médiathèque, salle de conférence et...une galerie commerciale. Yussuf Al-Qaradawi est affiché par la future Grande mosquée de Mulhouse comme un de ses soutiens de marque ! L'islamiste gratifie les responsables du projet d'un message de soutien vidéo.

- Bordeaux : Une décision adoptée à l’unanimité au conseil municipal du 24 novembre 2008, consacre l'acquisition d' un terrain de 53 235 m²  appartenant au Réseau Ferré de France acquis pour la somme de 4 240 000 euros. C’est au final 8 500 mètres carrés qui seront mis à disposition de l’Association des Musulmans de Gironde (AMG) sous forme de bail emphytéotique, soit sans loyers, sur une surface équivalent à un prix d’achat de  677 000 euros...L'AMG est une association de l'UOIF dont l'imam Tareq Oubrou est un islamiste notoire voulant fondre la France dans un grand califat mondial, après avoir pris le pouvoir politique car, selon lui, "La politique des musulmans ce n'est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge".

                                  

   Alain Juppé, défend mordicus sa collaboration éhontée au projet islamiste. Sur Europe 1, en décembre dernier, l'ancien Premier ministre a affirmé que  l’imam Tareq Oubrou  "défend absolument les valeurs de la République», et " est parfaitement en ligne avec ce que nous défendons"

                                        

 "Le Bloc identitaire en France qui vient m'injurier (ndlr: faux aucune injure verbale n'a été proférée) lorsque je dis que je ne m'opposerait pas à ce que les musulmans de Bordeaux aient une mosquée. Au nom de quoi, au nom de quoi ?" (...) Est-ce que la République française est islamo-compatible ou pas ?  Evidemment oui"

- Marseille : l'UOIF fait partie du Conseil d'administration de la future mosquée dont le tribunal administratif a retoqué les aides municipales déguisées sous forme de bail emphythéotique mettant le terrain à disposition pour une somme ridicule.

- Le Havre: la mairie UMP ne voit aucun inconvénient à ce que ce soit l'UOIF qui mène le projet de la future Grande mosquée.

-Woippy : Le 18 avril 2007 notre confrère journaliste Yves Daoudal rapportait : "le conseil municipal de la ville de l’ineffable Grosdidier a voté lundi l’appel d’offres pour la construction d’un «espace interculturel», qui n’est rien d’autre qu’une mosquée, financée par la commune. «C’est d’autant plus scandaleux que l’argent en cause provient pour partie d’aides nationales pour la rénovation urbaine destinées aux quartiers défavorisés de Woippy" Montant de la subvention : 3 millions d'euros !

Du côté du Parti socialiste, on soutient également l'UOIF à Poitiers, Lille, Nantes...

Observatoire de l'islamisation, février 2010.