Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2008

Michel Rocard : « L'adhésion de la Turquie, c'est une assurance - vie pour l'Europe. »

ouialaturquie

 

                                       

Michel Rocard sort mercredi son livre « Oui à la Turquie » chez Hachette.

 

En parallèle, il lance un blog dédié et co-animé par deux journalistes : Ariane Bonzon de Arte et  Joël Roman de la revue Esprit.

 

 

Il est possible de commenter les articles délirants des auteurs. J’ai moi-même écrit le commentaire suivant :

 

« Tout homme politique oeuvrant à ce que nous soyons en partie dirigé par les Turcs (ce qui résulterait de l'adhésion, la Turquie aurait d'ailleurs plus de sièges au parlement et au conseil que la France vu sa population) doit être jugé pour intelligence avec une puissance étrangère.

   Drôle d'époque où les traîtres à leur patrie, à la souveraineté du peuple français, pourtant première des libertés,  peuvent clamer leur infamie fièrement et tranquillement.»

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les raisons de refuser l'entrée d'un pays au mains des islamistes, voir nos articles et dossiers  dans notre catégorie Turquie. 

 

Joachim Véliocas.

21:41 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

29/08/2008

L'islamisation rampante de l'Europe

 

    ulfkotte55.jpg

   Dans un article paru dans Die Welt du 28 août, le publiciste Udo Ulfkotte critique très sévèrement le manque de réaction de l’Europe face à ce qu’il appelle uneislamisation rampante”. Il cite de nombreux exemples de comportements d’évitement de la part des Etats dès qu’ils sentent un risque d’offenser l’Islam. Des comportements qui reviennent à nier leurs propres valeurs. Nier “notre” identité, tel est le problème : c’est ainsi que certains pays acceptent à présent des tribunaux islamiques appliquant la Charia.

                                                

 

”Il est clair que nous nous ne voyons plus d’inconvénients à la pratique de la polygamie des musulmans; et que les femmes “encagées” dans leur vêtement sont devenues à présent dans nos rues des signes évidents d’un enrichissement culturel !”

                                

  En Suède, il serait même question d’une dépénalisation des meurtres pour “l’honneur”, c'est-à-dire de ces meurtres censés rétablir l’honneur du meurtrier ou de sa famille. Au Danemark, on a vu pour la première fois une église payer un tribu à des Musulmans pour protéger ses fidèles chrétiens d’éventuelles attaques sur le chemin du culte.”

                                           

  En outre, un peu partout en Europe, on trouve des mosquées nouvellement construites portant les noms des plus grands opposants au christianisme dans l’histoire de l’Islam. L’auteur cite comme exemple la mosquée “du Sultan Fatih” inaugurée ce mois-ci à Ingelheim-am-Rhein avec un enthousiasme euphorique de la part des politiciens et des représentants des Eglises. Mais sait-on que le Sultan turc Mehmet II, surnommé Fatih (le Conquérant) a envahi la Constantinople chrétienne en 1453 en faisant décapiter et mettre au pilori tous les chrétiens de la ville? D’après Ulfkotte, cette “islamisation rampante” s’étend maintenant à toute l’Europe : il n’y aura sans doute pas ce que certains appellent “un choc des cultures”, car du côté chrétien, il s’agit d’un abandon de toutes nos valeurs. Mais quand un jour nos enfants nous poseront des questions gênantes, alors il sera déjà trop tard pour inverser la tendance.

  Inquiété pour ses idées, Ulfkotte vit désormais dans un endroit secret et protégé par la police. Son livre “Die schleichende Islamisierung Europas” (L’islamisation rampante de l’Europe) doit paraître le 1er septembre.

Source, Le Salon Beige; Michel Janva (merci à DC) 

UlfkottesHeiligerKrieg.jpg

19:08 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Grande Mosquée de Cologne: le conseil de la ville donne son accord

51KhY-0AZkL__SS500_.jpg

 

2034 titrait un essai allemand sur l'islamisation. Non, 2008.

 

  Le conseil municipal de Cologne a approuvé hier soir à la majorité le lancement de la Grande mosquée de la ville pilotée par la succursale européenne du ministère des Affaires religieuses turc, le Ditib. Les élus sociaux-démocrates (SPD), les libéraux (FDP) , la Gauche et les Verts ont accordé à la colonie turque d’Allemagne ce qui est refusé aux chrétiens autochtones en Turquie, un lieu de prière ! Parmi les résistants, les élus démocrates chrétiens (CDU) qui n’ont pas approuvé le projet… mais à l’exception très notable du maire, Fritz Schramma, CDU, comme chez toutes les droites molles d’Europe, enclin à la soumission dès que l’heure des responsabilités sonne. Enfin, les élus de  Pro Cologne , mouvement en pointe contre le projet insensé n’ont pas réussi à peser assez pour éviter la catastrophe identitaire.

 

Josef Wirges, maire du district de Ehrenfeld où sera située la Grande mosquée, est content :

 

« Je suis convaincu que la nouvelle mosquée sera une œuvre architecturale majestueuse, au point d’attirer les autobus de touristes qui viendront dans le futur admirer la cathédrale, mais aussi le nouveau centre religieux islamique »

 

« Majestueuse », avec ses deux  minarets de 55 mètres et sa coupole de 35 mètres de haut, elle pourra l’être.

 

   Les 19 et 20 septembre, le grand quotidien catalan La Vanguardia, rappelle qu’une grande manifestation réunissant les partis patriotiques européens  viendra exprimer le mécontentement de la  majorité silencieuse sous le slogan « Non à l’islamisation, non à la grande mosquée de Cologne ». Sont attendus les responsables du Parti libéral autrichien dont Susanne Winter, le député belge Bart Debie du Vlaams Belang, et Jean-Marie Le Pen parmi d’autres élus FN.

 

Philippe de Villiers n’a quant à lui pas indiqué sa présence, ni quelconque responsable du MPF.

 

  Observatoire del'islamisation, août 2008.

18:59 Publié dans 17- ALLEMAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

28/08/2008

L'invasion musulmane en Suède

19:07 Publié dans 19- SUEDE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

27/08/2008

Suisse : la pétition de l’UDC contre les minarets aboutira-t-elle ?

                    

  

                

  Le Conseil fédéral suisse prône le rejet de l'initiative "contre la construction de minarets". Il a adopté mercredi un message en ce sens à l'intention du Parlement, moins de deux mois après le dépôt du texte. Pour le Conseil fédéral, l'initiative viole les droits de l'homme consacrés par le droit international et va à l'encontre des valeurs essentielles de la Constitution suisse. L'interdiction des minarets mettrait en péril la paix religieuse... Reste à savoir si le Parlement suivra cet avis.

 

L'initiative "contre la construction de minarets" avait été déposée le 8 juillet dernier, forte de 113.540 signatures.

 

Le comité contre les minarets se justifie avec un argumentaire construit.

 

Source : Michel Janva, Salon Beige.

 

 

 

21:07 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

26/08/2008

Afghanistan : rapatrions nos gars et commençons par la France !

 

Le drapeau du 8ème RPIMA                                                       

  

                         

  Battre en retraite ? Comment Joachim Véliocas peut-il, lui, « l’islamophobe de service », vouloir arrêter l'engagement de la France au sein de la mission de l’ISAF contre les Taliban ?

 

 

 

Explications :

 

-         La sécurité de l’Europe, même si les Taliban prenaient le pouvoir, ne s’en trouverait pas affectée tant qu’une armée Afghane n’aurait les moyens de se doter de missiles sol-sol grande portée ou d’avions de chasse. Et on ne voit pas, parmi les pays exportateurs d’armes, qui accepterait de vendre du matériel et de la formation aux islamistes, Russie, Chine, Etats-Unis, Israel, étant déjà en conflit avec eux, et l'Iran chiite voyant d'un mauvais oeil l'émergence d'un axe sunnite Pakistan-Afghanistan à ses portes.

 

-         Pourquoi ne pas commencer par nettoyer la France de ses islamistes avant de commencer à 4000 kilms sans qu’aucun de nos intérêts ne soient menacés ?

 

Le grand reporter Emmanuel Razavi (qui filma sur le terrain les commandos français en Afghanistan, révélant que les américains leur ont interdit l'élimination de Ben Laden!) a rapporté dans son ouvrage sur les Frères musulmans les impressions d’un cadre opérationnel des Renseignements généraux en charge des réseaux islamistes :

 

 « Dans l'Hexagone, ils [les islamistes] se politisent. Les Frères musulmans ont compris que l'action terroriste n'était pas utile, à moins qu'ils ne se retrouvent en situation de blocage. Auquel cas, la France ne serait pas à l'abri d'une action de grande intensité. Mais aujourd'hui, on ne semble pas être dans cette configuration, puisqu'ils ont obtenu beaucoup de la République. […]La troisième guerre mondiale a commencé dans la tête des islamistes. Une guerre dont les prémisses s'inscrivent dans la droite ligne de Munich. Les femmes et les hommes politiques de ce pays ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas, car il y a maintenant plus de dix ans qu'on les a mis en garde. Mais ils n'ont cessé de continuer à accueillir des intégristes musulmans sur le territoire comme s'il s'agissait d'une minorité qui avait des droits acquis. À croire qu'on les considère comme nos Indiens d'Amérique ! À Munich, il y avait une alternative. Soit on choisissait la voie du courage, soit on se couchait. On a choisi la seconde solution. On a vu ce qui s'est passé. N'a-t-on pas retenu les leçons de l'Histoire ? »[1]

 

Un rapport  des renseignements généraux, que  le journal Le Monde a pu se procurer en 2004, révèle une inquiétante progression de l’islam saoudien en Ile de France. Voici un extrait de l’article :

                                                                      

« A ce jour, 32 mosquées ou salles de prières se trouvent sous le contrôle d'islamistes radicaux, dont la grande majorité sont des salafistes. Ces derniers sont partisans d'un islam rigoriste, d'inspiration wahhabite. C'est 10 de plus que l'an dernier. Au total, la région compte 373 lieux de culte officiels. […] Selon les RGPP, les salafistes, qui contrôlent la majeure partie de ces lieux de culte»

 

Avez-vous entendu parler de 32 salles de prières islamistes fermées en Ile-de-France ? Elles sont toujours en activité, et de nouvelles ouvrent mois après mois.

 

En février 2005, les renseignements généraux photographièrent l’évolution du phénomène, et c’est encore le quotidien Le Monde qui rendit publique l’étude : « L'étude de la DCRG montre que le salafisme, mouvance éclatée en perpétuelle évolution, a étendu son influence ces dernières années sur la quasi-totalité du territoire, notamment dans des villes moyennes comme Brest, Rouen ou Châteauroux. En 2000, cette conception radicale de l'islam rassemblait des adeptes dans six régions ; aujourd'hui quatre seulement sont épargnées (la Basse-Normandie, la Corse, le Limousin, Poitou-Charentes). »[1]


-         En cas de réactivation de camps d’entraînements Talibans, à l’époque du satellite  militaire capable de distinguer des individus au sol, l’intervention de l’armée de l’air serait amplement suffisante pour neutraliser des bases militaires si elles sont dignes de ce nom et ne se limitent pas à des cabanes pour scouts barbus.

 

-         Si l’engagement de l’armée française est motivée par des résolutions de l’ONU au sein de l’ISAF, la très étroite collaboration avec le commandement américain, fait que nos gars sont de facto assimilés à ceux qui accumulent les « bavures », véritables crimes de guerre du point de vue des civils Afghans,  équivalant à plusieurs Oradour-sur-Glane depuis 2001, de l’armée de l’air américaine, apparemment aussi habile dans ses bombardement que contre la Serbie en 1999. Comment collaborer avec des amateurs capables de tuer 95 civils lors d’une « erreur » (à Azizabad le 22/08/08), comment reprocher ensuite aux jeunes Afghans de rejoindre les islamistes ?

 

-         L’Union européenne entend favoriser la paix en finançant des écoles coraniques dans le pays…et Nicolas Sarkozy milite pour une Constitution intégrant un chef de la diplomatie de l’UE remplaçant le Quai d’Orsay.

 

-         Si l’objectif à atteindre est l’installation d’une démocratie, pourquoi les islamistes ne prendraient pas le pouvoir par les urnes, comme en Palestine et sans aucun doute au Maroc et en Egypte s’ils n’étaient pas écartés ?

 

-         La France, à cause de Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy, n’a plus les moyens de ses ambitions avec un budget défense ridicule de 1,4% du PIB,  hors dotations retraites. Résultat ? Le 18 août, pas de drones, hélicoptères indisponibles, soldats envoyés après  seulement 6 mois de formation pour certaines victimes faute de réserves terrestres suffisantes. Le Livre blanc justifie la suppression de milliers de fantassins, alors que, les exemples Libanais et Georgiens ont largement prouvé que disposer de dizaines de milliers d’hommes projetables est d’une nécessité vitale. Il y aurait beaucoup à dire sur le crime contre la nation que représente le projet gouvernemental,  certains généraux courageux ont déjà tout dit à ce sujet.

                                                      

 

     Lire aussi: Afghanistan, sortir du Chaos sur le site indépendant Armées.com

 

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation, août 2008. 

 Auteur de « L’islamisation de la France » (Editions Godefroy de Bouillon



[1] Emmanuel Razavi, Frères Musulmans dans l’ombre d’Al Qaeda, Jean-Cyrille Godefroy, 2005, p. 143

[2] Le Monde, Mouvance éclatée, le salafisme s'est étendu aux villes moyennes ,article paru dans l'édition du 22/02/05

                                

Voir le documentaire de Emmanuel Razavi Ben Laden, les ratés d’une traque. Accusé d’être un « affabulateur » par le ministère de la Défense, il se justifie à la minute 47. Témoignage du commando ayant eu Ben Laden dans le viseur: minute 17m30sec.

 

21:10 Publié dans 01 - COMMUNIQUES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Après Carrefour, Auchan...

auchan1su7.gif

26/08/2008, 17h00
BORDEAUX (NOVOpress) :
L’année dernière déjà, vers le mois d’octobre, certains s’étaient émus (ndlr: notre note sur Carrefour) de ce que des grandes surfaces fassent figurer en bien bonne place un présentoir des éditions Al Bouraq. Il faut préciser que cette entreprise, fondée en 1995 par un libanais, est spécialisée dans les publications islamiques : Corans à gogo, hadiths en tous genres et livres du même courant. Parmi les auteurs édités, un certain Tariq Ramadan.

Force est de constater que certains groupes de distribution n’ont pas renoncé à participer à leur manière à l’islamisation de la France. A titre d’exemple, dans l’hypermarché Auchan de Bordeaux Meriadeck , le client se voit proposer, sur un présentoir dédié, les publications de cette maison d’édition.

Plus encore que la présence d’un tel présentoir dans une grande surface, c’est son emplacement qui pose question. En effet, tous ces versets de la Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix sont proposés à la vente… exactement à côté des fournitures scolaires, rayon particulièrement fréquenté par les temps qui courent. Hasard ou volonté délibérée ? Interrogé par nos soins, le groupe Auchan n’a pas, pour l’instant, été en mesure de répondre à nos questions.

Au menu, diverses publications, comme “Et si Ramadan m’était conté“, “Les secrets du jeune en Islam“, “Savoir prier“, ainsi, évidemment que le “Saint Coran” :

[cc] Novopress.info, 2008, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[
http://aquitaine.novopress.info]
 

img01431ak5.jpg

19:26 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

23/08/2008

Italie : grand coup de filet dans les milieux islamistes

8407-p.jpg

   A Bologne, Romagna et Faenza, une cellule liée à Al-Qaida Maghreb, très organisée, vient d’être démantelée lors d’une opération d’envergure début août.

 

   Jarraya Khalil, cerveau du groupe, déjà condamné en 2003 à Bologne pour sa participation au Jihâd au sein du”bataillon des  Moujahidines “ ayant suppléé l’armée Bosniaque face aux troupes serbes de Radovan Karadzic, a lui été ceuilli à Faenza.

 

   Mohamed Chabchoub, l’informaticien, arrêté à Dozza Imolese, débordait d’activité sur Internet où il diffusait en collaboration avec une cellule tunisienne, de la documentation de propagande islamiste.

 

   Hechmi Msaadi, marocain, et deux tunisiens, Chedli Ben Bergaoui e Mourad Mazi, en situation régulière et “bien intégrés” professionnellement, sont aussi de la partie, connus pour ne pas mâcher leurs mots sur le parvis de la mosquée de Faenza contre les chiens d’Occidentaux. Seul Bergaoui a échappé à l’arrestation, ayant pris la poudre d’escampette via Genêve, où un avion en direction de la Tunisie l’attendait.

 

  La cellule montait son opération El Khit (le fil), consistant à envoyer des volontaires partir pour le Jihâd en Irak, via la Syrie où ils trouvent des appuis. L’Afghanistan faisait aussi parti de leur programme, notamment depuis Bologne.

 

  Les magistrats de Bologne Paolo Giovagnoli et Luca Tampieri, grâce à l’application du “décret Pisanu”, ont les moyens d’arrêter immédiatement les individus suspectés d’appartenir à  une organisation jihâdiste. Il Resto del Carlino, quotidien national qui rapporte l’affaire dans les détails, remarque que les cerveaux islamistes redoublent de précaution et n’hésitent pas à tromper l’ennemi en usant de la Takyye (la dissimulation légale en droit musulman) : ils s’habillent à l’occidentale, se rasent, boivent de l’alcool et ne vont pas à la mosquée...

 

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation, août 2008. 

 Auteur de « L’islamisation de la France » (Editions Godefroy de Bouillon

12:17 Publié dans 21- ITALIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Italie : l’imam de Varese expulsé pour cause de liens avec le terrorisme international

22348-varese.jpg

  Abdelmajid Zergout, Imam de Varese, arrêté le 16 août dernier, sera extradé vers le Maroc suite au jugement de la Cour d’Appel de Milan en raison de liens avec le terrorisme international. Son avocat, Luca Bauccio, s’inquiète de ce qu’il adviendra de son client ayant « peur des tortures physiques » suite à son prochain jugement par la justice marocaine, pays où il n'a pas mis les pieds depuis 8 ans, préférant la dolce vita avec femmes et enfants (qui en France auraient été maintenus sur le territoire de par le délirant "droit du sol" automatique)

11:41 Publié dans 21- ITALIE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine le pen, ump, ps, modem, sarkozy, france, royal | |  Facebook | |

22/08/2008

Italie : Roberto Calderoli, n°3 du gouvernement Berlusconi, veut légiférer contre l’islamisation

              

  

exclusivité française

 

                                         

 

   Le Vice président du Conseil Italien, équivalent du bras droit d’un Premier ministre, et membre  de la Ligue du Nord, Roberto Calderoli, veut agir fermement contre ce qu’il appelait lors de la campagne électorale « l’invasion » ; « pour empêcher que notre drapeau soit remplacé par le Croissant islamique » exprime tout aussi explicitement son collègue Roberto Castelli.

 

   Calderoli, connu pour promener des cochons sur les lieux de construction de futures mosquées, vient de dévoiler son projet de loi à la presse, car il compte naturellement avoir la légitimité de la loi avec lui.

 

 

   C’est le chef de groupe de la Ligue du Nord au parlement, Roberto Cota, qui déposera la semaine prochaine le projet de loi, celui-ci se justifiant: nous ne voulons pas que naisse une mosquée tous les quarts d' heures [...] l’Islam “ne distingue pas la politique de la religion et de la culture, et est inconciliable avec notre système juridique. L’imam est pour nous l’équivalent à la fois d’un évêque, d’un maire et d’un directeur d’école. La mosquée est un centre politique et symbolique, ayant aussi une dimension militaire. L'Islam, du reste, est depuis fort longtemps l'antithèse de l'Occident, en guerre avec lui."

                                          

 

 

   Cota qui va exiger qu’aucun centime de l’Etat vienne financer des mosquées, veut interdire la polygamie  (la famille en arabe se traduit en Harem rappelle-t-il), et réaffirmer la laicité. Le projet de loi réclamera  l’interdiction de tout minaret et haut-parleur appellant à la prière, également l’interdiction de construire un  lieu de prière musulman à moins d’un kilomètre d’une église (ce qui, en Italie, doit être efficace). Enfin, et c’est le coeur du projet de loi, exiger un référendum pour tout projet de lieu de prière musulman, amincissant encore plus les chances des adeptes du petit livre vert d’arriver à leur fins. Aussi, tout imam officiel devra parler Italien couramment et prêcher dans cette langue. Enfin, la Ligue réclame l’interdiction de toute école islamique.

 

  Il Corriere della Sera rappelle vendredi les avertissements des principaux leaders du parti identitaire et fédéraliste Italien, ayant récolté  plus de 8% des votes aux dernières législatives, dont 20% dans le nord du pays, la Padanie :

                                      

 

   Umberto Bossi, président de la Ligue et récemment nommé ministre de la Réforme (c’est autre chose qu’un Fillon) met engarde contre la perspective de l’émergence d ‘”Eurabia” ( titre d’une revue dirigée par Lucien Bitterlin, aiguillon idéologique du programme Euro-Med de Bruxelles) “soyons attentifs, car certains veulent implanter en Padanie une colonie musulmane” affirme-t-il.

 

   Mario Borghezio, eurodéputé haut en couleur (voir photo) , autre figure du parti padan, sera au grand congrès contre l’islamisation de Cologne fin septembre, réunissant tous  les partis résistants européens. Jean-Marie Le Pen, renouant avec ses  moments de lucidité "islamovigilants" des années 80, s’y est annoncé.

 

   Mario Borghezio est en pointe contre l’actuel projet de mosquée de Gênes dont nous avons récemment parlé, le quotidien l’Unita rapporte ce jour sa dernière sortie sur le sujet que nous ne prenons pas la peine de traduire : Noi cavalieri combattenti della cristianità giuriamo di difendere sempre e comunque la Commenda dalla profanazione e dall'invasione islamica

 

 

  A noter que si l’UMP n’a aucune relations avec la Ligue  du Nord, parti classé pourtant à droite et qui co-gouverne l’Italie, en revanche, le Bloc identitaire tisse des liens étroits avec, voire amicaux, comme l’attesta la présence chaleureuse de Mario Borghezio à la Convention Identitaire qui se tint à Beaune en novembre 2007. 

                                                             

  A côté des ténors de la Ligue du Nord,  Philippe de Villiers passe pour un boy scout avec sa "charte républicaine" pour les mosquées... 

                                               

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation, août 2008. 

 Auteur de « L’islamisation de la France » (Editions Godefroy de Bouillon, 2007)

 

20:37 Publié dans 21- ITALIE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine le pen, ump, ps, modem, sarkozy, france, royal | |  Facebook | |

21/08/2008

islamisation olympique

3462533.jpg

Mahiedine Mekhissi-Benabbad remercie Allah après sa médaille d’argent aux 3.000 mètres steeple.

20:17 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le Figaro ou la Pravda ?

Pravda.jpg

  

   Un article rédigé par Cécilia Gabizon, daté d’aujourd’hui, titré La croissance démographique dépend peu de l'immigration, est proprement scandaleux de désinformation. Reprenant des conclusions de l’Insee, organisme qui s’était décrédibilisé en août 2006 après son aveux d’avoir « sous estimé » l’immigration Africaine, raillé par la démographe Michèle Tribalat reprochant aux chiffres de l’Insee de « n’avoir aucun sens », l’article s’appuie également sur les élucubrations du « spécialiste » gauchiste Hervé le Bras, co-auteur avec Jack Lang d’un livre sur l’immigration (immigration positive, éditions Odile Jacob) nous informant qu’elle n’est pas massive, campagne des présidentielles oblige...

 

Voici quelques perles de Cécilia Gabizon, qui ne doit guère sortir des beaux quartiers parisiens :

 

« La France est le pays de l'UE où la croissance démographique dépend le moins de l'immigration »

 

« Le démographe Hervé Le Bras les croit d'ailleurs beaucoup plus nombreux et parle d'un «solde migratoire nul». L'Insee, elle, compare les résultats des différents recensements, pour «calculer l'apport de l'immigration à la population totale».

 

« Après avoir connu de fortes vagues d'immigration dans les années 1920, puis après la Seconde Guerre mondiale, les flux se sont restreints à partir de 1974. Jusqu'à devenir le pays d'Europe où la croissance démographique dépend le moins de l'immigration à «pour un quart à un cinquième seulement», estime l'Insee. Tandis que les augmentations de population relèvent à 80 % des phénomènes migratoires chez nos voisins. La croissance de la population française repose essentiellement sur l'excédent naturel."

 

  La journaliste du célèbre quotidien ne soulève même pas la possibilité de différences de techniques de comptage pour expliquer cet  écart énorme avec nos voisins européens…

 

  La journaliste cite également le « spécialiste » de l’Ined François Héran dont j’avais relevé la perle suivant dans mon ouvrage L’islamisation de la France :

 

« Depuis 25 ans, la France n’est plus un pays d’immigration massive » (SIC)

 

  Pour qui a l’habitude de traîner quotidiennement ses guêtres en petite et grande banlieue parisienne, d’être récemment passé visiter Auxerre, Bordeaux, Orléans, Rouen,  (c’est mon cas) lire de telles énormités dépasse l’entendement.

 

   Cécilia Gabizon peut-elle m’expliquer comment, dans mon petit village de 1700 habitants à 60 kilomètres de Paris, la supérette a maintenant un rayon hallal pour satisfaire la grosse dizaine de familles musulmanes installées depuis très peu (même scénario dans tout le département et les autres limitrophes) ?

 

   Pourquoi Cécilia Gabizon ignore-t-elle le rapport "Immigration et Présence étrangère en France 2006" retiré de la Documentation française car trop incorrect, pourtant commandé par L’Intérieur ? Le contenu de ce  rapport, révélé par Michel Godet du Cnam dans le Journal du  dimanche nous apprend que 40% des naissances dépendent de l’immigration en Ile-de-France…

   Selon le rapport parlementaire Stefanini, 90 000 mariages se font avec un conjoint étranger. C'est-à-dire 1 sur 3 ! Dès lors, comment minimiser le rôle de l'immigration dans la natalité? Evidemment, Le Figaro n'ose faire état de ce rapport trop incorrect, mais bien officiel, en consultation libre via le site de la Documentation française.

 

  Alors que François Fillon vient de promettre 170 000 visas par an rien que pour les Algériens lors de son voyage officiel en terre FLN, le Figaro reprend le chiffre Insee évoquant un solde total de  71 000 entrées net pour 2007.

 

   Même Goebbels n’aurait pas osé désinformer aussi grossièrement un peuple. Les lecteurs du Figaro, un peu lucides se sont outrés d'une telle basse propagande dans de nombreux commentaires.

 

 

Hormis Présent, reste-t-il un quotidien sérieux en France ?

                               

 

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation, août 2008. 

 Auteur de « L’islamisation de la France » (Editions Godefroy de Bouillon, 2007)

19:34 Publié dans 14- DESINFORMATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

20/08/2008

Ils ont tués nos paras : les hommes de Gubuldin Hekmatyar, idole du Premier ministre turc…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.JPG

   Un article très éclairant du Monde de ce jour Les soldats blessés racontent l'embuscade rappelle les forces en présence dans la région où ont péri des soldats français :

 « La région de l'embuscade, située au nord de Kaboul, a longtemps été sous l'emprise du mouvement islamiste Hezb-e-Islami du chef de guerre Gulbuddin Hekmatyar. Cette organisation y est toujours présente, mais l'implantation islamiste radicale s'est largement diversifiée[…]C'est cette coalition d'insurgés, talibans afghans et combattants d'Hekmatyar, alliés aux talibans pakistanais et à Al-Qaida, qui a tendu un piège mortel aux soldats français. »

  Gulbuddin Hekmatyar commandant en chef de la lutte anti-soviétique (1979-1989) venait une semaine avant (le 13 août) l’embuscade mortelle de subir un sérieux revers, une des bases de son organisation liée à Al-Qaida, le Hezb-i-Islami (HIG) ayant été pilonnée dans Waziristan du Sud, zone frontalière du Pakistan. Lors de l’assaut mené par les américains, 10 islamistes ont été tués.  Le frère de Gubuldin Hekmatyar,  Shahabu Din Hekmatyar  a lui été arrêté samedi dernier dans la région de Peshawar.

 

 Hekmatyar, s’il est inconnu du grand public français, est un personnage très important chez les islamistes sunnites, au premier rang duquel Recep Tayyip Erdogan, actuel premier ministre turc choyé par la diplomatie de l’Union européenne…

 

   Le 10 juillet 2003, une photo publiée dans le journal turc  Star montrait Erdogan agenouillé en signe de respect devant Gubuldin Hekmatyar, « un des chefs terroristes afghans les plus recherché par les polices du Monde » précise le géopoliticien Alexandre del Valle dans son livre La Turquie dans l’Europe, un cheval de troie islamiste ? (p.155).

 

  La photo, prise dans le quartier du Fatih à Istanbul, suscita un tollé dans l’opinion laïque en Turquie. Les médias européens, en pleine propagande pro-adhésion, n’avaient même pas relevé l’affaire, pourtant objet d'une vive polémique  au pays d’Ataturk.

 

 

   Il ne faut malheureusement pas compter sur Jean-Pierre Jouyet,  fervent partisan de l’adhésion turque, pour s’en indigner. Nicolas Sarkozy, lui, laisse ce dernier (un socialiste venu de "l'ouverture") faire avancer les nouveaux chapitres de négociations en vue de l’adhésion pleine et entière, tel que le prévoit le cadre juridique des négociations fixé par la Commission.

 

 

    Les familles de nos soldats pourraient quant à elles interroger le gouvernement français sur sa cohérence en matière de politique internationale, se soumettant à la volonté (faire rentrer son pays et ses habitants dans l'Europe) d'un dirigeant étranger flirtant avec les islamistes qui mènent le djihâd à leurs enfants, des plus braves et dévoués que connait notre patrie.

 

                   

 

Joachim Véliocas.

18:36 Publié dans 22- TURQUIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

19/08/2008

La Mosquée d'Ermont (95) en construction

plan_g4.jpg

 

   L’Echo Régional, hebdommadaire du Val d’Oise titre dans son édition du 15 août « Les fondations de la mosquée sont posées ». Le site Internet de l’Association Cultuelle Musulmane d’Ermont explique que ‘Contraints de pratiquer leur culte dans des lieux inadaptés, les musulmans d'Ermont, grâce au soutien énergique de leur Mairie, ont enfin l’espoir de voir naître une mosquée digne de ce nom dans leur ville. Suite aux délibérations du Conseil Municipal du 29 novembre 2004, un terrain a été loué par la Ville à l’association permettant de concrétiser ce projet’

 

  La mosquée Arrahma s’étale sur 1217 m2 de terrain, rue de l’appel du 18 juin (sic), en pleine zone pavillonnaire à côté du collège Saint-Exupéry ( re sic). Elle fera 438 m2 sur deux niveaux, comportera comme à l’accoutumée une salle de réunion pour les cours de charia, une bibliothèque, un patio, un logement pour l’imam étranger.

 

  photo1.gif
photo4.gif

  

                                           

Son financement ? 1/3 de fonds propres, 50% de dons et de mécénat et 50% par la « Fondation pour les œuvres de l’islam en France » alimentée par des mécènes anonymes et Etats du Moyen-Orient connus pour leur islam radical. (explications).

 

  Sans l’argent de l’étranger, il va sans dire que les musulmans en France n’auraient les moyens de construire des mosquées, leur épargne s’évadant au « bled » prioritairement, n’alimentant que marginalement l’économie française. Le Courrier de l’Atlas, dans son dossier d’avril intitulé L’argent des magrhébins en France, rapportait que « les transferts d’argents vers le pays d’origine des Maghrébins de France sont évalués à 2007, à 6,8 milliards d’euros ». Enorme.                   

                             
 RTEmagicC_maire_jpg.jpg 

                                      

   Le maire collaborateur est Hugues Portelli, actuellement  sénateur UMP mais ancien du PS, connu dans le monde universitaire pour être un des premiers commentateurs des textes de Antonio Gramsci (1891-1937), dirigeant du Parti communiste italien salutairement mort dans les prisons de Mussolini. Cette incarnation de l’UMPS avoue implicitement dans son dernier édito municipal que la ville est très peu sûre, commençant par ces mots : « L’été arrive. C’est le temps des vacances pour tous ceux d’entre nous qui ont la chance d’en profiter. Durant leur absence, l’Opération Tranquillité Vacances avec les polices nationales et municipales reprend afin de sécuriser les résidences. » Insécurité corroborée par l’Echo Régional, qui dans la même page évoquant l’avancement de la mosquée, consacre un long article au nouveau commissariat qui coûtera…8 650 000 euros, pour contenir 150 policiers. Ouverture en 2010. 

                                                                   

Précison que Ermont, c’est seulement 27 000 habitants…

Joachim Véliocas, août 2008.

21:37 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

03/08/2008

Pertinence du dialogue interreligieux : Remi Brague et Jean-Pierre Péroncel-Hugoz répondent à La Nef

                                                                     

Le mensuel catholique La Nef  a posé à de nombreuses personnalités une série de questions sur les rapports entre l’Islam et l’Occident.

3064673.jpg

   Rémi Brague est professeur de philosophie aux Universités de Paris I-Sorbonne et de Munich, spécialisé dans la pensée arabe médiévale, auteur notamment de Europe, la voie romaine et Du Dieu des chrétiens et d’un ou deux autres. 

 

 A la question  3) Peut-on cohabiter pacifiquement avec l’islam, peut-on et doit-on dialoguer avec lui ? voici un extrait de sa réponse :

 

« La grande difficulté du dialogue avec l’islam est que celui-ci se comprend dès l’origine comme un post-christianisme. Le Coran contient déjà une polémique contre les chrétiens, et le ‘Issâ (Jésus) dont il parle est un personnage purement virtuel, messager d’un Évangile (au singulier !) évidemment disparu, et qui aurait été une sorte de Coran. Ce ‘Issâ n’a guère plus que le nom en commun avec le Jésus dont parlent les quatre Évangiles. L’islam se croit destiné à rétablir la vérité que les chrétiens ont déformée, et donc à remplacer ce qui s’imagine être le christianisme et qui n’est en fait qu’une trahison du message de Jésus. Cette façon de voir, le colonel Khadafi l’a récemment développée à Paris, devant un auditoire médusé. Le plus inquiétant n’est d’ailleurs pas le culot du dictateur libyen. C’est la surprise du public, pourtant composé de gens « importants » et supposés cultivés, devant ce qui est en islam quasiment une évidence…
Le ronron bien comme il faut sur les trois monothéismes, les trois religions d’Abraham, les trois religions du Livre, etc. est bien sûr plus confortable. Mais parler ainsi, c’est se placer d’un point de vue chrétien que les Musulmans n’acceptent pas. Du coup, on n’aboutit guère qu’à des monologues parallèles. La première condition, si nous voulons vraiment discuter, est donc de savoir comment l’islam se comprend lui-même. »
Lire l'intégralité

    On se souvient de l'intervention mémoriale de Rémi Brague reprenant les mensonges de Luc Ferry sur notre dette supposée envers la pensée d'Averroès (voir la vidéo)

                                                                               

news_photo1.jpg    Jean-Pierre Péroncel-Hugoz a répondu à la  même question.  Éditeur au Maroc depuis 1996, grand reporter au Monde de 1969 à 2004, Jean-Pierre Péroncel-Hugoz est auteur depuis 1983 d’une dizaine d’essais, du Radeau de Mahomet à Traversées de la France.
                                             

"Si nous survivons à l’islamisation de l’Europe, nous serons des citoyens de seconde zone, avec moins de droits politiques et personnels que les musulmans ; nous serons comme les Coptes d’Égypte ou les Chaldéens de Mésopotamie, à la merci du bon ou du mauvais vouloir des autorités et du peuple islamiques. Là-dessus, il n’y a aucun doute à avoir : jamais, nulle part, l’Islam dominant n’a traité les chrétiens locaux sur un pied d’égalité. Quant à dialoguer, il le faudra bien pour les côtés techniques ou matériels de la coexistence, mais sur le plan spirituel ça ne servira strictement à rien, comme le montre depuis un demi-siècle le moderne « dialogue islamo-chrétien », véritable dialogue de sourds, où les catholiques font des risettes pour se faire bien voir des mahométans, lesquels rient de nous sous le burnous et ont bien raison… Lire l'intégralité

 

16:01 Publié dans 25- REFLEXIONS, ANALYSES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Bosnie-Herzégovine: présence et influence des réseaux islamistes transnationaux

 

(Le célèbre Saoudien Abu Abdul Aziz, vétéran du jihad d’Afghanistan, du Cachemire et des Philippines, prit la tête des Forces musulmanes au début de la guerre en Bosnie-Herzégovine.)

 Par Jean-Arnault Dérens, rédacteur en chef du Courrier des Balkans.

Les attentats de Londres et de Charm El-Cheikh ont rappelé que la Bosnie-Herzégovine entretenait toujours des relations avec les réseaux islamistes transnationaux. Plusieurs des terroristes supposés avaient séjourné en Bosnie; d'autres disposaient même de la citoyenneté bosniaque. En effet, durant la guerre de 1992-1995 et dans la période qui a suivi celle-ci, le passeport bosniaque a été généreusement distribué à de nombreux volontaires internationaux du jihad.
Lire cet article édifiant sur Religioscope

14:36 Publié dans 28- DOSSIER BALKANS | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |