Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2008

5 députés PS au chevet des musulmans de AC Le Feu

 

Source : AFP
30/10/2008 | Mise à jour : 20:08 |

  « Le président du collectif AC-le-Feu Mohamed Mechmache a regretté jeudi au cours d'une réunion à l'Assemblée nationale, à laquelle ont participé cinq députés socialistes, que la "page" ouverte par les "révoltes" de 2005 ait été tournée "aussi vite".

"On n'aurait pas dû tourner la page aussi vite", a-t-il déclaré

La dépêche AFP rapporte aussi ces propos inquiétants :

En introduction, il avait déploré qu'on n'ait pas "pris la mesure" de ce qui s'est passé en 2005. "Ca reste sous tension, c'est une cocotte-minute bouillonnante, il ne faudra pas dire qu'on n'était pas prévenu", a-t-il mis en garde.

Lire l'intégralité de la dépêche.

 

  AC Le Feu s'est distinguée après les révoltes de fin 2005 pour avoir été désignée par les médias comme le seul interlocuteur et association représentative des insurgés.

  AC le Feu avait publié des « cahiers de doléance » contenant de nombreuses revendications, devant être prises en compte pour prévenir les révoltes ethniques. Une sorte de chantage, car « on aura été prévenu ». En l'occurence, les revendications liées à l'Islam représentent un chapitre complet des doléances.

Voici une partie du point n° 7 , (nos remarques entre parenthèse précédées de Ndr) : 

   « 7. Religion L’islam est sali par les médias, des personnalités « intellectuelles » ou politiques. Dans les cahiers de doléance, ceux qui s’expriment sur la religion parlent de l’islam. Si certains regrettent la loi d’interdiction du voile à l’école, l’essentiel des cahiers sur ce sujet évoquent l’inégalité que subit l’islam en France (concernant les lieux de culte, les cimetières …), les effets secondaires de la loi sur le voile en terme de regard social, de discrimination dans le monde de l’entreprise ou à l’embauche, et surtout, l’amalgame permanent entre islam et islamisme (Ndr: et pour cause !), islam et terrorisme, et l’idée sous-jacente que les musulmans ne seraient pas loyaux à la France et à la République. Beaucoup font le constat du nombre insuffisant de mosquées et par conséquent, du développement anarchique de salles de prière dans des lieux inadaptés, ce qui pourrait laisser le champ libre aux mouvements les plus radicaux. Il en est de même de l’absence de cursus de formation des imams en France (Ndr: totalement faux, il existe 8 écoles d'imams en France !). Si une partie des doléances regrette la place « marginale » des religions dans la société, une autre estime à l’inverse que la religion devrait rester strictement confinée au domaine privé. Les principales propositions des cahiers de doléances. • Lutter contre les obstacles multiples mis à l’acquisition des terrains nécessaires à la construction de mosquées (Ndr: quels obstacles ?), d’établissements scolaires religieux, et contre la rétention de permis de construire et des autorisations d’ouvrir. »

Lire l'intégralité des doléances. 

08:18 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

30/10/2008

54% des musulmans en France pour la charia (sondage CSA)

 

musulmaneBivouac-ID a analysé les résultats d'un sondage rapporté par l'AFP :


Un sondage publié sur le site du Figaro nous apprend que seuls 14% des musulmans français se considèrent “d’abord comme Français”. 60% mettent sur un pied d’égalité leur religion et l’appartenance à la nation française. 22% se considèrent d’abord comme musulmans.

Ils sont à 75% favorables à la laïcité. A ceci près qu’il n’ont pas la moindre idée de ce qu’est la laïcité : ils sont en effet à 78% favorables au financement par l’Etat de la construction de mosquées en France. Drôle de conception de la laïcité ! Rappelons que l’article 2 de la loi de 1905 stipule précisément que « la République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte ». Par ailleurs, 70% se disent “tout à fait” ou “plutôt” favorables au port du voile.

22% d’entre eux estiment que la polygamie “devrait être autorisée en France aux personnes dont la religion le permet (70% y sont opposés). 22% sur une population de 5-6 millions de musulmans (pour reprendre les chiffres communément avancés par le ministère de l’intérieur), cela fait la bagatelle de plus d’un million d’individus.

  Plus fort encore : seulement 38% des musulmans français estiment que la charia n’a pas à s’appliquer dans un pays non-musulman ! 37% jugent qu’elle doit être appliquée en partie et adaptée aux règles du pays où on vit. 17% vont encore plus loin, estimant que la charia doit être appliquée intégralement quel que soit le pays où on vit.

  C’est donc à dire que 54% des musulmans français, donc plus de la moitié d’entre eux, sont favorables à l’application au moins partielle de la charia en France ! Ce qui fait donc autour de 3 millions d’individus (toujours sur la base d’une population de 5-6 millions, estimation qui nous semble conservatrice.)

Lire la suite de l'analyse sur Bivouac-ID

21:47 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

29/10/2008

Torturer ses enfants plutôt qu'ils fréquentent des français

passionduchrist06.jpg

- Remi Fontaine rapportait hier dans Présent : 

   Une Algérienne qui avait brûlé la main de sa fille avec un couteau chauffé à blanc parce qu’elle fréquentait un Français chrétien – cf. l’article de Franck Delétraz dans Présent du 23 septembre – a été condamnée vendredi (24 octobre) à six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Mulhouse avec une mise à l’épreuve de deux ans. L’anomalie majeure de ce verdict, c’est que le tribunal français, qui a prononcé une peine en deçà des réquisitions, a en outre écarté la circonstance aggravante de la religion contre cette mère musulmane de 49 ans qui avait déclaré à sa fille (après des menaces de mort) que même si son ami français se convertissait, il aurait toujours « du sang chrétien dans les veines »... Un énième cas flagrant de l’aspect unilatéral du soi-disant « antiracisme » en France.

     

- Et nous apprenons un fait similaire aujourd'hui via Fdesouche.com : 

A Châteauroux, un père et une mère d’origine marocaine ont été condamnés à 6 mois de prison ferme pour avoir frappé et menacé «d’immoler» leur fille de 14 ans.

Quand les parents ont constaté un dépassement de forfait de téléphone, la jeune fille a nié. Son père l’a alors frappée avec une ceinture, puis avec un tuyau de gaz apporté par le frère, lui ont rasé des mèches de cheveux avec une tondeuse. Enfin, sa mère l’a aspergée d’alcool à brûler pendant que le père agitait un briquet. Le frère de 16 ans a également participé à la fête en assénant un coup de poing et un coup de pied à la mâchoire de sa sœur. Parce que, dira-t-il aux enquêteurs, « elle avait insulté son père »

En toile de fond se détache un autre problème : les parents n’acceptent pas que leur fille fréquente un garçon non-musulman. (1) (2)
    

  Connaît-on ne serait-ce qu'un cas similaire concernant des parents Chrétiens?  Encore l'islam dévoyé de sa nature tolérante ?

13:05 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

28/10/2008

La Grande Mosquée de Reims

mosquee de reims.JPG
article-de-lunion-du-150908.jpg
DSC_0518.jpg 

Photo: le maire, Adeline Hazan (PS), entrain d''inaugurer la mosquée. 

Communiqué du Front national de Reims, seul article du web tranchant avec des médias élogieux :

 

Pas de minaret à Reims ! 

  La pose de la 1re pierre de la future grande mosquée de Reims a eu lieu dans le quartier Sainte-Anne il y a maintenant un mois et demi. Fidèles mahométans et élus de gauche comme de droite ont salué cet événement qui consacre l’imposition de l’islam dans notre ville comme une religion incontournable et qui remet ouvertement en cause notre identité nationale plus que millénaire, pour des raisons bassement politiciennes et clientélistes. 

   A croire que la population rémoise se limite aux quelques 25 000 musulmans de l'agglomération, si l’on en croît les envolées dithyrambiques qui se multiplient çà et là depuis quelques semaines sur le sujet de la part du petit monde politico-médiatique rémois. Jusqu'ici aucune mosquée n'a encore vu le jour à Reims : Le chantier de mosquée démarré à Orgeval n'en est qu'au stade des fondations. C'est donc dans le quartier Sainte-Anne qu'un tel projet va voir le jour, porté par l'association de la mosquée et du centre islamique de Reims (AMCIR).

   Bien entendu, l’ensemble de la population rémoise n’a en aucune manière été consultée sur cette question et les principes laïcistes de séparation des Eglise et de l’Etat sont ouvertement bafoués, non seulement par les médias et les politiciens de tous bords, mais par l’ensemble des institutions locales, de la mairie à la sous-préfecture.
Cet édifice de 3 700 m2 pourra accueillir plus de 1 500 musulmans, avec une salle de prières de 1 500 m2 s'étalera sur deux niveaux, avec une mezzanine réservée aux femmes. Un parking, une salle polyvalente, un espace associatif, un salon de thé et une bibliothèque ouverte à tous seront également aménagés.
Mais pour arriver à ce résultat, l'association doit encore récolter de l'argent, beaucoup d'argent même : 4 millions d'euros. Faisant fi des principes républicains de neutralité, la ville de Reims a proposé d'être caution en cas d'emprunt.
 

  Ci-contre un lien concernant la grande mosquée de Reims :

http://www.grandemosqueedereims.fr/ avec une superbe animation du projet, rubrique plans et photo/animation. 

   Quant au projet de mosquée à Orgeval, il n'est pas aux oubliettes.

  Reims devrait donc avoir non pas une mais bien deux mosquées dans les années à venir. Pendant ce temps, le toit de notre cathédrale menace de s’effondrer…Lire la suite du communiqué.

23:45 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Fresque de la Timone, l'Agrif communique

rimg0485reduc1.jpg

                               

Communiqué de l'AGRIF Provence          

 

   Le 28 août dernier, la délégation régionale de l’AGRIF a saisi la direction de l’assistance publique de Marseille au sujet de la fresque apposée dans le hall d’accueil de l’hôpital pour enfants de la Timone : une vue imagée de la ville de Marseille surplombée par Notre Dame de la Garde sur son rocher. En contrebas un artiste portant babouches et djellaba met son œuvre en perspective avec la Bonne Mère, le tableau représentant une mosquée « cathédrale » avec coupole et minarets.

                
   L’AGRIF est intervenue auprès du Directeur des hôpitaux de Marseille afin de faire cesser ce scandale qui constitue une atteinte insupportable à l’identité chrétienne, française et marseillaise.

   La direction de l’assistance publique a répondu à l’AGRIF le 16 octobre dernier, par un courrier de son directeur-adjoint, M. Philippe Chossat.

   Après avoir rappelé que la fresque est l’œuvre de Valérie Ciccarelli, qu’elle a été offerte à l’hôpital par l’association « Le blé de l’espérance », les sociétés Pébéo et Cultura en février 2006, l’adjoint du directeur poursuit :

           

« Depuis cette date, aucune remarque ne m’est parvenue. De plus, j’ai pris la tâche des représentants locaux des 2 religions concernées, Aumôniers hospitaliers, catholique, protestant et musulman, qui m’ont assurés qu’ils ne voyaient pas de caractère offensant à cette fresque qui au contraire avait pour intention d’illustrer le caractère inter-religieux qui fait partie de l’identité de la Ville de Marseille et donc de l’Hôpital de la Timone également ».

          

L’AGRIF tient à apporter les commentaires suivants à cette réponse.

     

   Premièrement, M. Chossat ment lorsqu’il affirme qu’aucune remarque ne lui est parvenue. Il ment ou son service communication ne fait pas son travail puisque l’AGRIF possède la copie de plusieurs dizaines de courriels de protestations envoyés à l’assistance publique de Marseille.

           

   Ensuite, il ne nous étonne guère que l’aumônier musulman ne constate aucun caractère offensant dans cette fresque et pour cause… Sans doute aurait-il été moins accommodant si le projet de future grande moquée de Marseille avait été représenté avec une croix en haut du minaret et une statue de la Sainte Vierge sur la Coupole. Mais cela, les hôpitaux de Marseille ne l’aurait sans doute pas toléré.

                      

   Enfin, l’AGRIF déplore l’approbation de l’aumônier catholique qui, si elle est avérée, relève d’une inconscience grave à l’heure où le pape Benoît XVI demande que les droits des chrétiens soient défendus et respectés.

  Les chrétiens d’Irak ou d'Egypte, ceux vivants dans nombre de pays musulmans font l’expérience quotidienne de ce « caractère inter-religieux » qui conduit à transformer les églises en mosquées. Eux aussi sont insultés par la fresque de la Timone.

            

   C’est pourquoi nous appelons à poursuivre la protestation auprès de la direction de l’assistance publique de Marseille en envoyant des courriels à com.contact@ap-hm.fr, avec copie la délégation provençale de l’AGRIF agrif84@orange.fr. Afin que la direction soit bien assurée de recevoir les messages, on pourra doubler l’envoi électronique en téléphonant poliment au 04.91.38.51.00       .

13:20 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Immigration: le rapport interdit est en ligne

 

  A peine publié début 2008, le Rapport annuel de la direction de la population et des migrations 2006 était retiré de la vente par le Ministère et envoyé au pilon. La Documentation française le retira aussi de son site Internet.

Motif ? « Contient des statistiques ethniques » (sanction du Conseil constitutionnel). Mais sans statistiques ethniques, comment le président des Jeunes UMP compte-t-il planifier sa "discrimination positive par quotas ethniques" ? Blague à part, la France est le seul pays qui refuse de quantifier et d'étudier la sociologie des ethnies qui la composent. Les conclusions effrairaient-elles le Système ?

Aujourd’hui, le rapport (80 Mo) circule dans son intégralité sur Internet.

Télécharger le rapport sur Free

Le rapport sur mediafire.com

   Parmi les principaux enseignements, 40% des naissances en Ile-de-France proviennent de l'immigration. La nationalité française est offerte à 150 000 étrangers chaque année...sur quels motifs?

13:13 Publié dans 12- IMMIGRATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

26/10/2008

Le Benjamin de Sarkozy annonce des « quotas ethniques »

Une belle tête de vainqueur...qui a demandé à être mon ami sur Facebook l'année dernière, appréciant visiblement mes écrits islamovigilants. 

                                                         

   C'est une sortie qui embarrasse déjà beaucoup l 'UMP, qui vient de faire pression sur le Figaro afin que la teneur du discours de Nice de  Benjamin Lancar, fraichement élu président des « Jeunes Pop », citée dans la version papier de samedi soit retirée de la version Internet. Manque de chance, j'achète Le Figaro tous les jours...

   Voilà notre affaire : candidat poussé par Frédéric Lefebrve à la tête des Jeunes Pop, celui qui dirige le mouvement de jeunesse de l'UMP était vendredi soir à Nice afin de donner un discours axé sur la nouvelle thématique imposée par la rue de la Boétie : les Jeunes Pop ont pour nouveau slogan d'être  « révolutionnaires » (sic). Venant d'un étudiant de HEC, on est en droit de s'interroger. 

   Par « révolution », Lancar a explicité le programme : il s'agit, nous rapporte le Figaro, des thèmes réputés « de gauche ». En l' occurence la « diversité » avec la contribution de deux jeunes conseillères municipales issues de l'immigration, Fatima Khaldi et Maty Diouf. Il faut savoir que tous les candidats des Jeunes Pop avaient dans leur programme le droit de vote des étrangers aux élections locales... Des tracts présentant le RSA et les réformes de l'enseignement sont présentées comme « 100% révolutionnaires ». Le RSA, un impôt révolutionnaire ? Bien trouvé...On se frotte les yeux devant une communication prêtant autant le flanc aux critiques, du petit lait pour la droite nationale. Ces idées d' "ouverture" sont signées Frank Louvrier, conseiller en communication de l'Elysée, qui chapeaute l'équipe des Jeunes Pop, Benjamin Lancar n'étant qu'un bon petit soldat. 

   Mais la mesure annoncée la plus scandaleuse ( retirée de la version en ligne du Figaro), même le Parti socialiste n'oserait pas l'émettre... Je cite la version papier du Figaro du 25 octobre : 

«  Hier soir, il a été applaudi par les conseillères maghrébines et noires assises à la tribune en prônant « la discrimination positive par quotas ethniques ».

   Ressortez les appareils de mesures, je sens que cela va se jouer à une longueur de nez, d'oreille ou de diamètre de crâne près. Si la boîte de Pandore des droits ethnico-racialistes s'ouvre, on souhaite bonne chance aux politiques pour gérer cette bombe sociale.

   On imagine le conseiller spécial du Président, Patrick Buisson -ancien directeur de Minute- s'étrangler en lisant autant d'idées décalées de l'électorat UMP au cm2 de Figaro. Mais la discrimination positive, qu'elle prenne la forme de quotas ou de passe-droits raciaux, n'est pas un concept nouveau à l'UMP. Prônée par Nicolas Sarkozy lors de la campagne présidentielle, la discrimination positive a déjà débouché sur le dispositif Pacte de la fonction publique, permettant aux "jeunes" des "quartiers" d'accéder au métier de policier par exemple sans avoir le bac, et avec possibilité de postuler avec la nationalité française "en cours d'acquisition" (sic). Science po Paris a également mis en place un examen simplifié spécialement pour les "jeunes",  les traitant de fait comme des déficients mentaux. Vous êtes un jeune habitant une zone rurale défavorisée, sans qualifications? Rien de prévu pour vous, circulez. Cette discrimination négative vous empêchera également de toucher un euro des 40 milliards du Plan Banlieue de Fadela Amara. Le plan Campagne n'est effectivement pas d'actualité, vous ne brûlez ni voitures, ni bibliothèques...

  Lancar, lui, ne traine pas. Il a déjà créé en deux mois, outre l'UMP Campus et l'UMP Lycée, qui avec un tel programme, risquent de se faire chatouiller par le RED et l'AF étudiante, mouvements de droite normaux par rapport aux furieux des Jeunes Flop. Surtout, il vient de lancer l'opération « Les pépites de la Nation » qui vise à recruter des "talents" dans les citées dites « sensibles ». Objectif, recruter 5 000 ""jeunes"" pour les transformer en militants UMP...on ne rit pas.

   Autre perle, dans le texte présentant la campagne "Révolutionnaires" Benjamin Lancar affirme que les jeunes UMP sont "la génération de la dernière chance"...n'en jettez plus.

   Bon allez, une dernière pour bien commencer la semaine: dans le scan de l'article, notre pièce à conviction, il est mention d'un "motodidacte issu de l'immigration". Il s'agit d'une citation d'Estrosi se présentant aux Jeunes Flop vendredi soir.

   Quand on regarde les campagnes ( exemple AFE et RED) des autres associations étudiantes ostracisées par le Système, on comprend que la droite n'est plus là où on la croyait. Le mouvement jeune du MPF, Les Jeunes Pour la France, ayant ce même vendredi rassemblé une centaine de jeunes à Paris, ont également un joli boulevard politique face au vide intellectuel intersidéral d'en face.  Les Jeunesses identitaires, qui traversent une mauvaise passe judiciaire, sont elles toujours sur le pont.

                    

judithquotas.JPG
                                    
A nous la révolution...ethnique?
                     
Il va falloir maintenant que Benjamin Lancar nous précise sa pensée :
                              
- Quel objectif de noirs parmi les contrôleurs SNCF: 20%, 80% ?
- Combien d'arabes dans le Conseil municipal de ma ville ?
- Combien d'asiatiques par bureau de Poste?
- Combien de slaves maximum dans la Légion étrangère, devra-t-on enrôler de force des arabes dans l' Armée de terre pour honorer les quotas ? Et dans l'Armée de l'air, on bariole la trogne des pilotes avec du charbon pour tenter de respecter les quotas?
- Que fait-on des métisses? On applique la loi du jaune d'oeuf de Coluche, en les considérant comme encore nègres ? Ou on coupe la poire en deux en divisant le quota ?
- Combien de blancs à la police municipale de Paris?
- Comment différencier les français descendants d'ethnies Vikings, Saxones, Franques ou Ostrogoth?  Par des tests ADN financés par la Sécu ?
- Etc. (Pierre Desproges se serait "éclaté" plus et mieux que moi).
                                     
   Les quotas ethniques sont des quotas iniques et  la discrimination positive ne peut que attiser le racisme, comme le montre aujourd'hui la colère des policiers blancs en Angleterre voyant leur avancement freiné pour "rééquilibrer les quotas" de noirs et d'indiens, trop peu présent selon Scotland Yard.
                                    
   Benjamin Lancar risque de passer une mauvaise semaine, la sortie la plus honorable est encore la démission, car la paire de ciseaux du Figaro est un peu grosse...
                           

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation

18:58 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La Mosquée de Poitiers, contrôlée par l'UOIF, aura son minaret

 

   Le journal Poitevin La Nouvelle République vient de couvrir le chantier de la mosquée monumentale de Poitiers, qui sera dotée d'un minaret de 22 mètres, avec la bénédiction du maire Jacques Santrot (PS) , qui  signa le permis de construire en 2003 à l'association Communauté musulmane de Poitiers, membre des radicaux de l' UOIF, organisation étudiée au peigne fin dans l'étude « L'islamisation de la France » (éditions de Bouillon), révélant sa nature totalitaire et ses références islamistes. 

   Le 31 mars 2006, une délibération du conseil municipal aurait voté une subvention (montant à confirmer, je suis entrain de vérifier la véracité de la subvention) afin de soutenir les travaux, sur un budget total avoisinant le million d'euros. Seule la conseillère municipale MPF, Marie de Mascureau, vota contre à l'époque. Il faut dire que le maire Jacques Santrot d'après une enquête de l' Express, entretiendrait des liens privilégiés avec le président de l'association islamique, El-Hadj Amor, l'ayant côtoyé à « l'Ecole nationale supérieure de mécanique et d'aérotechnique (Ensma). L'imam y est maître de conférences; l'édile y a longtemps occupé un poste de maître assistant. Depuis cette époque, poursuit Kamali, Santrot a fait d'El-Hadj Amor son unique interlocuteur au sein de la communauté, alors qu'il existe de multiples associations «plus représentatives» et «plus modérées». Une marque tangible de cette «connivence», selon le mot employé par plusieurs responsables musulmans locaux? Le seul lieu de prière officiellement recensé aujourd'hui à Poitiers (une maison ancienne transformée en mosquée, rue Ludovic-Le Troubadour) est affecté par la mairie à l'UOIF » Lire l'article de l'Express.

   Collaborateur de Jacques Santrot, Abderrazak Halloumi, élu PS et présenté comme "un spécialiste de l'histoire des religions" va encore plus loin : " de par sa position de ville relais entre le nord et le sud, Poitiers devrait avoir une mosquée centrale, une mosquée cathédrale. La mosquée aurait sa place dans le projet Coeur-d'agglo. On veut un Islam à la française, il faut s'en donner les moyens". 

La finalisation de la mosquée qui contiendra -comme d'habitude- salles de cours, bibliothèque, salle de conférence, est prévue pour fin 2009. 

Lire les articles de la Nouvelle République : 

Observatoire de l'islamisation, octobre 2008.

13:30 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

23/10/2008

Phillipe Geluck s'excuse chez les islamistes !

1808_p-19981026-00HMXK_0JY3B5AX.JPG

Dans un entretien accordé à Oumma.com, Philippe Geluck, chroniqueur et dessinateur revient sur ses propos tenus au cours de l’émission « Europe1 Découvertes » présentée par Michel Drucker.

Il avait choqué les musulmans en déclarant après qu'un vétérinaire ait remarqué que les souris étaient arrivées de l'Afrique pour envahir la France au Moyen-Age:

« À l’époque Charles Martel a essayé d’arrêter les souris à Poitiers, mais il n’y est pas arrivé ».

En quoi Oumma.com est un site islamiste ? Se reporter à notre dossier accablant.

Lire son interview "dhimmitesque".

23:48 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'IRIS roule pour la Turquie

 

2077482122548.gif 

   Qui n'a jamais entendu un expert de L'Institut de Relations Internationales et Stratégiques (IRIS) dans les médias asséner ses analyses aussi conformistes que consensuelles? Fondé en 1991, dirigé aujourd'hui par le socialiste Pascal Boniface, ayant pour président d'honneur le socialiste/mondialiste Pascal Lamy, il est administré par une pléiade de personnalités éclectiques, allant de Phillipe Seguin (qu'on croyait souverainiste)...à Lilian Thuram, en passant par Hubert Védrine (qui se dit pourtant bainvillien en politique étrangère).

    Parmi les nombreux « experts » on trouve sans surprises Jean-Yves Camus, omniprésent dans les médias lorsqu'il s'agit d'analyser l'extrême-droite ou la prétendue telle, rédacteur dans le très communiste "Ras le Front", dont la branche militante est notoirement composée de "redskins" violents. 

   Mais on évitera de s'épuiser à disséquer l'organigramme et les enseignements des chercheurs de l'IRIS lorsqu'on lira le compte rendu d'une conférence sur la Turquie donnée par le n° 2 de l'organisation, Didier Billion, à l'équivalent de l'IRIS en Algérie, l'Institut diplomatique et des relations internationales (on verra dans ce pléonasme le niveau d'intelligence de l'Institut)) le 18 octobre 2005. 

    Un condensé d'idées reçues allant toutes dans le même sens: l'Union Européenne doit intégrer complètement la Turquie...quitte à ce qu'elle possède par sa démographie plus de parlementaires que la France ainsi que plus de voix au Conseil. Les français seraient davantage gouvernés par des Turcs que par des Français et ce dans 50 domaines supplémentaires en vertu du Traité de Lisbonne qui prévoit de transférer à l'UE le peu de souverainetés restant aux nations. Parmi ces 50 compétences on rappellera les plus importantes : gestion des frontières, visas, droit des étrangers (clandestins inclus), politique commerciale, services publics, fonds structurels, sécurité sociale, réseaux d'énergies, santé publique, transport, recherche... 

Voici quelques extraits de la conférence de Didier Billon rapportés par M.DAHMANE Farid du Secrétaire Diplomatique Stagiaire à l’IDRI : 

« Le conférencier a commencé par faire remarquer que la Turquie aspire à faire partie de l’Union Européenne depuis plus de quarante ans, sans que ne lui soient opposés, comme c’est le cas depuis peu, des arguments de type identitaires, pour marquer l’hostilité à son adhésion. (note de l'Observatoire: Billon omet de remarquer que lors de ses précédentes candidatures, l'Europe n'était qu'une union économique et non un superEtat politique) Il a regretté, à ce propos, la tournure politicienne de certaines prises de position politiques internes qui vont dans ce sens, notamment en France et en Autriche.
Selon lui, le débat très passionné, à ce propos, entaché de surenchères, dans certains pays d’Europe et plus particulièrement en France, subi l’influence négative du dossier de l’immigration et de la montée de l’extrême droite.

Tout en soulignant
la vacuité de l’argument géographique (SIC), qui tient à voir la Turquie hors du continent européen, le conférencier reprend à rebours l’argument historique des tenants du refus de son adhésion, en faisant remarquer que l’empire ottoman faisait partie du concert européen (Ndo: Billon omet de rappeler les relations conflictuelles, 90% plus courantes que les rares accalmies diplomatiques) et que la république turque kémaliste fut édifiée selon un modèle d’Etat-nation né en Europe. . (Oui mais le kémalisme est mort depuis longtemps)

Concernant les arguments politiques qui tendent à mettre en doute l’effectivité d’un régime démocratique, en phase avec les systèmes politiques au sein des pays de l’U.E., le conférencier a fait remarquer que l’alternance au pouvoir, en Turquie est en vigueur depuis deux décennies, que la presse est complètement libre et qu’une forte société civile existe. L’islam politique, quant à lui, s’est fondu dans le système démocratique et s’est banalisé, par le fait du respect des règles du jeu politique.

  Sur la question de Chypre, le professeur BILLION a rappelé la position positive de la Turquie, à l’égard du plan du Secrétaire Général des Nations unies pour l’unification de l’île.
  Ce plan préparé, avant et en vue de l’adhésion de Chypre, à l’U.E., fut rejeté par une majorité de chypriotes du sud.
(Ndo: le plan Annan sur l'unification de l'ile de Chypre fut refusé à juste titre car il comprenait des clauses inacceptables pour les Chypriotes: impossibilité d'acheter des biens immobiliers en zone nord, réduction du territoire chypriote-grec de 37% à 20% de l'ile, absence d'un plan de retrait des 30 000 militaires turcs. Voilà ce que l'expert de l'IRIS appelle une « position positive » !!!)

Le professeur, fait également remarquer, sur cette question, que le refus turc de reconnaître Chypre est temporaire, car une telle reconnaissance devrait obligatoirement intervenir, à terme, en tant que condition d’adhésion.
Les arguments économiques, en faveur de l’adhésion, sont également solides » (Cette dernière assertion est un mensonge éhonté. En 2007, dans le cadre de la pré-adhésion, les contribuables européens ont déjà dépensé 3,7 milliards d'euros pour les Turcs. Concernant les prévisions de subvention en cas d'adhésion, se reporter aux études du coût de l'intégration que nous avions rappelées dans une précédente note.)

Lire l'intégralité de la synthèse de la conférence. 

Accéder à notre dossier Turquie

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation, octobre 2008.

23:08 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Discours du Consul d'Algérie aux "binationaux"

   Extraits de l’allocution du Consul Général d’Algérie à Paris à l’occasion de la visite de M. Djamel Ould Abbes, Ministre de la Solidarité Nationale, de la Famille et de la Communauté Nationale à l’Etranger pendant le Ramadan 2008 :

 

 

   "Comme vous le savez, l’Algérie a de tout temps, accordé une importance primordiale à notre communauté à l’Etranger.

   Comment pourrait-il en être autrement, puisque les Algériens établis à l’étranger, et particulièrement en France, ont apporté un concours décisif à la lutte de libération nationale, non seulement par leur participation effective au combat, mais par leur soutien financier décisif à l’effort de guerre.

   Certains binationaux occupent des postes stratégiques dans les institutions élues et étatiques de ce pays. Beaucoup sont parvenus à des fonctions dirigeantes dans les partis politiques, les syndicats et les organisations de la société civile.

   En un mot, notre communauté constitue une force avec laquelle il faut compter dans le pays d’accueil.

   Elle constitue surtout un véritable trésor pour l’Algérie, avec laquelle elle conserve des liens affectifs intenses. Car tous nos compatriotes, qu’ils soient résidents ou binationaux sont fiers de leur algérianité, et le clament haut et fort.

   Certains d’entre eux vous diront peut-être, tout à l’heure, que par delà les clivages nés de leur présence dans ce pays, ils cherchent à se rencontrer, à dialoguer et à s’unir autour de leur appartenance commune à l’Algérie pour constituer des groupements et des associations.

  Certains, parmi les plus éminents de nos compatriotes, n’hésitent pas à parler de lobbies.

   Car les Algériens, résidents et binationaux confondus, constituent, aujourd’hui, la communauté d’origine étrangère la plus importante de France. Ils sont plus de 4 millions.

  Nous faisons de notre mieux pour les y aider, compte tenu de ce que leur engagement au service de l’Algérie n’est plus tributaire d’un retour hypothétique au pays."

Source : Consulat d’Algérie (PDF)

21:44 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

22/10/2008

Nos soldats meurent pour un Afghanistan islamiste et tortionnaire.

mam2.jpg

   Nous savions déjà, par une dépêche AFP, que l' UE finançait des écoles coraniques en Afghanistan avec l'argent des contribuables européens. Nous savons déjà que nos soldats se battent pour soutenir un gouvernement Afghan corrompu jusqu'à la moelle, et sous le commandement des Américains dont les « dommages collatéraux » sont aussi performant que 10 ans plus tôt en Serbie. Sans parler que les experts militaires sont unanimes pour décrire cette guerre comme étant ingagnable, et aux buts « humanistes » utopiques dans l'univers mental islamique : la démocratie par suffrage direct risquerait d'amener des islamistes au pouvoir... 

   Nous savons maintenant que la justice Afghane, si elle est peut être plus manse que sous le régime taliban, est toujours une justice islamiste, Sayed Perwiz Kambakhsh, étudiant et journaliste afghan, vient d'en apporter l'illustration flagrante. 

Notre ami Yves Daoudal vient de résumer l'affaire sur son blog : 

   « Condamné à mort en janvier pour blasphème contre l’islam, Sayed Perwiz Kambakhsh, étudiant et journaliste afghan, a été condamné à 20 ans de prison en appel.

Kambakhsh avait été arrêté le 27 octobre 2007 pour avoir distribué à ses camarades d'université un article "insultant pour l'islam et interprétant de manière erronée des versets du Coran", selon l'acte de condamnation.

   Membre de la minorité chiite, il était employé par une publication locale, Jahan-e Naw (Nouveau Monde), tout en poursuivant des études universitaires. avait imprimé des articles sur une interprétation de l'islam, en particulier sur la condition des femmes, récupérés sur un blog iranien.

Il avait plaidé non coupable à l'ouverture de son procès en appel le 18 mai, niant avoir blasphémé et affirmant: "Je suis musulman et je ne me permettrais jamais d'insulter ma religion. J'ai été forcé de signer les documents d'accusation. J'ai été torturé, je n'avais pas d'autre choix que d'accepter les accusations."

Les procureurs ont affirmé qu'il avait perturbé les cours en posant des questions sur les droits des femmes dans l'islam. »

 

   Lire en complément tout le dossier constitué par Reporters sans frontières. 

   Aimant mon pays et donc son armée, ayant de la famille très proche y ayant fait carrière, ce n'est pas mon genre de vouloir démoraliser les troupes. Mais ces faits circulent dans la presse et je ne vois pas comment nos marsouins ne pourraient se poser de graves questions. Il est un chef des armées, se vautrant sous une tutelle impériale, conduisant nos paras au casse nez après avoir instrumentalisé l'armée comme variable budgétaire, qui arrive encore à se regarder dans la glace... 

   Comme je l'avais déjà écrit, nous ferions mieux de nous occuper de nos islamistes. Mais comme dit le chef des armées  "Les partisans d’un islam plus épicé ont leur place à l’intérieur du Conseil Français du Culte Musulman" ( Nicolas Sarkozy, discours du 19 septembre 2005 à l'Académie des sciences morales et politiques...)

Joachim Véliocas, directeur de l'Observatoire de l'islamisation. Auteur de « L’islamisation de la France » (Editions Godefroy de Bouillon)

22:19 Publié dans 25- REFLEXIONS, ANALYSES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

21/10/2008

Rotterdam est "tombée"

 

        

Lu sur le blog de Yves Daoudal (qui vient de lancer sa lettre d'information)

                       

«    Le conseil municipal de Rotterdam (la deuxième plus grande ville des Pays-Bas) a élu maire le secrétaire d'Etat aux Affaires sociales, Ahmed Aboutaleb.  Ahmed Aboutaleb est marocain. Il est devenu “néerlandais”, mais il a toujours la nationalité marocaine. Son père était arrivé aux Pays-Bas en tant qu’imam. En 1976, Ahmed, sa mère et ses frères le rejoignent au titre du regroupement familial.

   Ahmed Aboutaleb est musulman pratiquant. Sa femme se prénomme Khaddouj et il a interdit à son fils Nadir de jouer au football, un « sport d’asociaux ».

   Son accession à la mairie de Rotterdam « est un grand pas en avant dans le débat de l'intégration », écrit le quotidien chrétien Trouw… »

 

   Voici une photo de Aboutaleb en compagnie d'un ami (l'article source est en néerlandais, nous attendons une traduction pour savoir qui est le barbu à ses côtés, nous vous tenons au courant)  :

Ahmed Aboutaleb par roel1943

 

E-Marrakech, portail marocain d'actualité nous donne d'autres infos :

 

« Aboutaleb, déjà premier marocain nommé au sein du gouvernement des Pays Bas, est également le premier néerlandais d'origine marocaine à occuper la fonction de maire. Après avoir occupé différentes fonctions dans le monde de l'audiovisuel et de la communication, Ahmed Aboutaleb (47 ans) est nommé ensuite directeur de l'Institut FORUM pour le développement multiculturel.

  En 2002, il est nommé directeur du secteur Développement culturel, économique et social de la ville d'Amsterdam, puis maire adjoint de la même ville.

  Le 22 février 2007, il a été nommé secrétaire d'Etat aux Affaires sociales et à l'Emploi dans le quatrième gouvernement de Jan Peter Balkenende. »

20:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'imam de la mosquée de Meaux et la justice des "koufars"

 

AFP 21.10.08, 19h33 

L'imam de la mosquée Al Badr de Meaux (Seine-et-Marne) a été mis en examen mardi pour "célébration habituelle de mariage religieux avant la cérémonie civile" et pour escroquerie aux Assedic, est placé sous contrôle judiciaire, a-t-on appris de source judiciaire.(...)

Environ quatre-vingt musulmans ont manifesté mardi à Meaux pour affirmer leur soutien à leur chef religieux. (...)La mosquée Al Badr, principal lieu de culte musulman de la ville, accueille aujourd'hui plus d'un millier de fidèles dans un hangar.

Lire l'intégralité de la dépêche AFP

  L'imam, Nourdine Mamoun, 33 ans, a été naturalisé français comme 150 000 étrangers tous les ans. 

20:09 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

20/10/2008

"un scénario totalement fantasmatique"

Corinne Maier intervient sur OummaTV à l’occasion de la parution de son dernier livre « Manuel de savoir-vivre en cas d’invasion islamique » (éditions Michalon) co-écrit avec Frank Martin. Sur le ton de l'ironie, cette diplômée de l'IEP Paris, se rie de ceux qui ont des « préjugés » sur l' « Islam » allant jusqu'à craindre une invasion « fantasmatique ».

   Pathétique femme souffrant du très répandu symptôme du déni de réalité, celle qui habite maintenant Bruxelles paraît être passée à côté d'une information majeure de la presse Belge en mars 2008,  reprise par Le Figaro et Reuters, annonçant que selon une étude démographique, Bruxelles sera majoritairement musulmane dans vingt ans.

Il y a pourtant consensus sur l’aspect massif de l’immigration, selon les démographes de tous bords :

 

Pour François Héran, homme de gauche et directeur de l'Institut National d'Etudes Démographiques « l'immigration sans le vouloir, sera en première ligne de la croissance de la population française ». Le démographe récuse l'idée que « l'immigration pourrait devenir secondaire dans la croissance de la population française, par exemple en privilégiant une immigration choisie au lieu d'une immigration subie. Cela ne marche pas, car l'immigration familiale, l'immigration d'asile restent très importantes, qui accompagnent l'immigration de travail même sélectionnée.» (François Héran, invité de Soir 3, 27 janvier 2007)

Autre grande démographe française, Michèle Tribalat, parle dans la Revue générale de stratégie (janvier 2007) de « substitution de population » ainsi que de « phénomènes de sécessions territoriales ». Ces concentrations humaines, surtout issues de l’immigration musulmane « risquent de déboucher sur des enclaves où pourraient apparaître des revendications politiques d'un droit dérogatoire sur base ethnico-religieuse »

La 19e édition du rapport de la Direction de la population et des migrations (DPM) rapporte que rien qu’en 2006, 150 000 étrangers ont été naturalisés, dont 93 000 africains. Ce rapport, édité par la Documentation française, a été retiré précipitamment de la vente et du réseau Internet par le gouvernement français, car il contenait des statistiques ethniques, chose prohibée par le Conseil constitutionnel. Gênant, il révèle qu’en Ile-de-France, plus de 40% des naissances sont le fait des immigrés et de leur descendance.

M. Valéry Giscard d'Estaing, dans le Figaro-Magazine du 21 septembre 1991, parlait tranquillement d’ «  invasion  » pour qualifier l’immigration massive...depuis, la liberté d'expression s'est considérablement rétrécie. La couverture du magazine reprenait en gros caractères "Immigration-Invasion". Depuis, le magazine s'est plié aux volontés des annonceurs voulant un contenu lisse et politiquement correct.

Ce n'est pourtant pas faute de ne pas avoir été prévenus : 

 

1974, Houari Boumedienne alors président
algérien, déclarait  dans un discours à l'ONU :

"Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire".  

Le 10 Avril 2006, voilà ce que déclarait Khadafi devant les caméras Al-Jazeera TV à propos de l'Europe :

"Tout le monde doit devenir musulman. (...) Il y a 50 millions de Musulmans en Europe. Il y a des signes qu'Allah va faire triompher l'Islam en Europe — sans sabres ni armes ni conquête militaire. Les 50 millions de musulmans vont transformer l'Europe en un continent musulman en quelques décennies. (...) Allah mobilise la nation musulmane de Turquie. Ce qui ajoutera 50 autres millions de musulmans en Europe. C'est fâcheux pour l'Europe, comme ça l'est pour les Etats-Unis. Car ils vont devoir accepter de devenir Islamiques et suivre le cours de l'histoire ou déclarer la guerre aux Musulmans."
 

Et Recep Tayyip Erdogan, Premier ministre turc en 1992, devant une caméra de télévision :

"On ne peut pas être musulman et laïque en même temps (...). Le milliard et demi de musulmans attendent que le peuple turc se soulève. Nous allons nous soulever. Avec la permission d'Allah, la rébellion va commencer"

   Ce dernier propos n'a pas l'air d'inquiéter le commissaire de l'UE à l'élargissement Oli Rhen ainsi que le Secrétaire d''état français J-P Jouyet, tous deux fervent partisans de l'intégration de la Turquie à l'Europe, ouvrant des nouveaux chapitres de négociation avec l'aval de Nicolas Sarkozy, piétinant ses engagements de campagne électorale...

19:59 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

19/10/2008

Le maire (UMP) de Saint-Prix acceuille les Ahmadis

Les Ahmadis sont certes désignés comme hérétiques par l' Organisation de la Conférence Islamique (ce depuis 1973), il n'en demeure pas moins qu'ils se veulent fidèles au Coran, aux Hadiths et à la biographie officielle de Mahomet (Sira), comme le précise leur site Internet. 

  Ils suivent, comme tous les autres musulmans, ces textes « sacrés » qui justifient le jihâd contre les non-musulmans, l'esclavage, la peine de mort contre les déserteurs, la polygamie, la lapidation etc.

   Le maire UMP de Saint-Prix Jean-Pierre Enjalbert aurait-dû se méfier. Il se range ipso-facto dans la catégorie des collaborateurs de l'islamisation.

Joachim Véliocas.

17:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Europe 1 s'excuse devant le CFCM

 Lu sur le blog de Jean Marc Morandini :

  Lors de l'émission de Michel Drucker sur Europe 1, le 15 octobre dernier, Joël Dehasse, spécialiste des félins a expliqué que au Moyen-âge "le chat a suivi les souris et les rats (NDLR : en Europe) et il a protégé contre la peste "

  Sur ce, le créateur de "Le chat", Philippe Geluck, a apporté un trait d'humour en déclarant "A l'époque Charles Martel a essayé d'arrêter les souris à Poitiers mais, il n'y est pas arrivé". Les propos de l'humoriste , poutant connu pour sa moralité, ont fait rire l'animateur mais ont aussi offusqué le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM).

  La direction d'Europe 1 a décidé de réagir immédiatement suite à ces déclarations, notamment sur le site de la station en présentant des excuses.

16:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

17/10/2008

Un universitaire de Montpellier mis en garde par la Halde

halde-logo_240.jpgmedium_Illustration_la_visibilite_de_l_Islam__2.jpg

   Alors que la Tunisie (explications) et la Turquie interdisent ou ont interdit (avant que le pouvoir islamiste de l'AKP ne dirige la Turquie) le port du voile dans leurs universités pour lutter contre l'islamisme, la pompeuse et orwellienne Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Egalité (Halde) vient de rappeler à l'ordre un professeur de l' université de Montpellier refusant de parler à deux femmes voilées afin de leur signifier sa désapprobation quant à ce symbole de l'islam conquérant. 

Lire l'article du Figaro. 

   La Halde est dirigée par Louis Schweitzer. Enarque, proche de Laurent Fabius, il fut son directeur de cabinet lors du "trempatouillage" du socialiste dans l'affaire du sang contaminé...Schweitzer fut condamné par la justice dans l'affaire des écoutes de l'Elysée, avant de présider Renault dont il est toujours au conseil d'administration, ce malgré une condamnation par la justice belge pour avoir violé la loi sur le travail (lors de la fermeture de Renault-Vilvorde).

    La création de la HALDE résulte de l’application de directives européennes, prévoyant la création d’un organisme indépendant dans chaque Etat membre pour lutter contre les discriminations et promouvoir l’égalité (Directives 2000/43/CE du 29 juin 2000 et 2002/73/CE du 23 septembre 2002). La HALDE a été créée par la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004, publiée au Journal officiel le 31 décembre 2004. Une créature de Bruxelles mise en place servilement par l'UMP, y nommant une figure du mitterandisme...

22:53 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Duisburg, Allemagne, ouverture le 26 octobre

0,1020,1327737,00.jpg

Die Spiegel vient de réaliser une galerie photo sur les nouvelles mosquées en Allemagne.

Extraits :

« Nearly 200 new mosques are being planned for Germany. A number of their designs are truly magnificent, such as the one being planned for Ehrenfeld, a district of Cologne. The futuristic structure will resemble a giant egg broken up in spots and flanked by two minarets. »

« But what are the limits? For example, there have been hardly any protests about the Merkez Mosque in Duisburg, which is scheduled to open on Oct. 26, 2008, and will be Germany's largest. But the announcement that two additional mosques would be built in the city sparked protests by local inhabitants. »

20:03 Publié dans 17- ALLEMAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

16/10/2008

Oumma.com justifie les sifflets

siteon0-14831.gif

    Oumma.com vient de donner deux tribunes libres sur le sujet des sifflets contre la France, une de Claire Villiers[1], élue communiste (corroborant une fois de plus la thèse de l’alliance rouge-verte), et une autre de Sami Zegnani, inconnu au bataillon qui inaugure son premier papier sur le site.

   Comme par hasard, ces deux tribunes en Une du site islamiste analysé récemment délivrent le même message : les causes des sifflets sont à chercher chez une France qui « ne tient pas ses promesses », qui « refuse » le droit de vote aux étrangers (SIC) pour Claire Villiers, horrifiée par la « stigmatisation » de ces populations par Bernard Laporte, un extrémiste de droite bien entendu. Pour Sami Zegnani pour qui les sifflets seraient « la norme dominante » des matchs symboliques, l’affaire serait  « une occasion inespérée pour certains d’affirmer sans complexe leur racisme envers les populations issues de l’immigration en accusant à leur tour les siffleurs de racistes et de personnes refusant l’intégration pour mieux nier les phénomènes de discrimination ».

    Accuser les personnes qui sifflent la France d’un refus d’intégration serait raciste, ou l’art d’inverser les rôles, du grandguignolesque.

   Ainsi, Oumma.com qui est le premier site musulman de France  avec des millions de visites mensuelles  nous donne l’opinion dominante sur le sujet des musulmans de France, accros au site.

Pour lire les deux articles :

 

Les supporters tunisiens sont-ils racistes ? par Sami Zegnani

 

Carton rouge aux démagogues ! Sifflons la fin d’un psychodrame aux relents douteux !  par Claire Villiers

                                      

 

Lire notre dossier accablant sur Oumma.com.



[1] Claire Villiers fut choisie par les collectifs antilibéraux, et soutenue par le Parti communiste, les Alternatifs et l'Alternative citoyenne, comme candidate de rassemblement aux législatives de 2007, sous l'étiquette Gauche alternative 2007, sur la 2e circonscription des Hauts-de-Seine. Elle obtint 2,15% des voix.

18:54 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

15/10/2008

Un Stade de France tous les ans.

photo_1224070484053-1-original.jpg

   Ironie de l'histoire, la capacité du Stade de France, 80 000 personnes, est exactement le nombre de visas courts séjours distribués en 2007 aux Tunisiens. (les visas sont la première source d'immigration clandestine, car à l'expiration, le titulaire entre dans l'illégalité).

En complément, lire l'article édifiant du Figaro : « La marseillaise sifflée? C'est obligatoire. »

21:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

14/10/2008

Algériens-Marocains-Tunisiens contre la Marseillaise

  

France- Tunisie: 14 octobre 2008 : Marseillaise sifflée

Nota: Ben Arfa, Tunisien de coeur, ne chante pas.

(en mai dernier, Sarkozy a signé un accord en Tunisie afin de délivrer 9000 visas de travail par an (non-qualifié), s'ajoutant aux 1500 visas annuels dans le cadre de "compétence et talents" ( il s'agit là de métiers  qualifiés), le tout s'ajoutant aux 80 000 visas court séjour délivrés annuellement (ne correspondant pas à des travailleurs).

 

France Maroc, 17 novembre 2007 : Marseillaise sifflée

Le Canard Enchaîné titre « Allah les bleus » et rend compte des sifflets endurés par tous les joueurs non-musulmans, après que la Marseillaise fut conspuée. "L'équipe de France avait simplement l'impression de jouer à CasablancaLire l'article édifiant.              

France-Algérie, 6 octobre 2001: Marseillaise sifflée

  François Fillon vient de promettre en juin dernier 170 000 visas par an aux Algériens. A titre de comparaison, les socialistes n'en distribuèrent "que" 57 000 en 1997.

22:34 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

New York, dimanche dernier.

 

New-York City, 12 Octobre, les musulmans défilaient sur la célèbre 5ème Avenue à New York à l’occasion de la Muslim Day Parade 2008. Toutefois, ils étaient moins nombreux que l’an dernier.

   Dans la deuxième vidéo, après le spécialiste en terrorisme, est interviewé l'imam Shamsi Ali, qui organise le Muslim Day Parade. Quand le journaliste lui signale la présence d'un certain « Wahaj » ancien président de l' Islamic Society of North America , connue pour avoir financé le Hamas à hauteur de 1 million de dollars, l'imam répond simplement que ses partisans ont leur place car ils sont "très respectueux avec les gens" ("very respectfull with people") (sic)

20:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

13/10/2008

Le Jihâd aux USA...une réalité

Présentation officielle du film évènement sortant en salle outre-atlantique ce mois-ci :

"Comment l’islam radical opère-t-il de l’intérieur en Occident ? Un djihad culturel subversif est-il en cours ? Comment l’islam radical compte-t-il mettre l’Amérique à genoux ? Qu’elle est la phase finale ?

The Third Jihad expose la guerre dont les médias ne vous parlent pas.

   Le film révèle l’ennemi que notre gouvernement a peur de nommer.

   Une personne qui n’a pas peur de vous dire la vérité est le Dr Zuhdi Jasser, un Américain musulman et ancien médecin du Congrès américain.

   Après que le FBI ait dévoilé un manifeste islamiste radical décrivant comment détruire l’Amérique de l’intérieur, le Dr Jasser a décidé d’enquêter.

   Le manifeste est cité dans : Le Muslim Students Association propage l’islam radical sur les campus en Amérique du Nord :

   Fondée par des membres des Frères musulmans, le MSA a été nommé dans un mémorandum des Frères musulmans datant de mai 1991 comme une organisation « de nos amis » aux vues similaires à celles de la Fraternité qui partagent l’objectif commun de détruire l’Amérique et de la transformer en une nation musulmane . Ces « amis » ont été décrits par la Fraternité comme des groupes qui pourraient aider à enseigner aux musulmans « que leur travail en Amérique est une sorte de grand djihad visant l’élimination et la destruction de la civilisation occidentale de l’intérieur et le « sabotage » de sa misérable maison par leurs mains ... afin que … la religion de dieu [l’islam] soit victorieuse sur toutes les autres religions ».

Site du film The Third Jihad

22:50 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

12/10/2008

L’EMF, les convertis, et les communistes.

 

                     

6_01.jpgLimovov-1f8fb.jpg

   La branche étudiante de l’UOIF, l'EMF (Etudiants musulmans de France), attire de plus en plus de français convertis. Preuve en est la proportion de rédacteurs du journal de l'EMF Cogitons portant des noms français : Jean-Baptiste Bellier, Deborah Hoenen et  Aude Ponticelli. Si ces noms ne sont pas des pseudonymes inventés pour besoin de propagande, il y a de quoi s'inquiéter. L'EMF avait encouragé ses troupes à rejoindre la révolte de l’extrême gauche contre le CPE au printemps 2006. Le journal Cogitons dans son édition de février 2008, s'interroge maintenant sur L'Echec d'une révolte universitaire, un article de Bellier et Ponticelli  sur la mobilisation contre la loi LRU, qui commence par ces lignes:

                         

« fin décembre 2007, les portes de l'année  se referment  sur le mouvement anti-LRU, repoussant dans l'ombre les derniers espoirs de victoire d'une mobilisation entamée deux mois plus tôt, lors de la rentrée universitaire. »

 

   Les "idiots utiles" de l'EMF, Bellier et Ponticelli, reprennent les discours d'extrême gauche en dénonçant la « répression policière » durant le filtrage de la Sorbonne lors des manifestations sur la loi LRU, un an et demi après sa prise en otage par des grévistes minoritaires  ( suite au CPE) qui, rappelons le, empêchaient par la force les étudiants sérieux d’accéder à leur cours. Autre indice, la dénonciation de l’interdiction de la projection d’un documentaire intitulé « Universités, le grand soir » (sic) dans un amphithéâtre de la Sorbonne, mesure présentée comme un « acte d’autoritarisme pur et simple» par la feuille de choux islamique.

 

    Autre élément corroborant cette convergence islamo-communiste, la présence de l’EMF-Amiens dans un collectif réunissant les Jeunes communistes, les Jeunes socialistes, les syndicats SUD et l’UNEF, tel que nous l’indique une affiche annonçant un débat « Etat français, Etat sécuritaire ? », organisée par ce même collectif, animé par l’adjointe au maire d’Amiens, Emilie Therouin (Les Verts) et un représentant de la Ligue des droits de l’homme. (Colloque qui eut lieu le 9 octobre dans les locaux de la faculté de droit et d’économie)

 

   Les Jeunesses trotskystes sont elles prêtes à des alliances de circonstances avec les musulmans, comme je le révélais dans mon ouvrage « L’islamisation de la France » (de Bouillon) chapitre XIV L’alliance rouge-vert ; page 278 :

 

                           

« L’alliance informelle entre révolutionnaires communistes et islamistes, est décrite de la manière la plus sincère qui soit sur le site Internet des JCR , le mouvement jeune de la LCR d’Alain Krivine et d’Olivier Besançenot . Il s’agit pour eux de récupérer un électorat socialement précaire et révolté envers l' état impie, afin de dévier cette haine vers la « lutte ». On peut y lire :

« Le rôle des révolutionnaires est de contester la direction des masses aux fondamentalistes en montrant dans l’action que leur programme est le seul à pouvoir apporter une solution à leurs problèmes. C’est aussi en démontrant que la politique des fondamentalistes musulmans ne conduira en rien à une émancipation du prolétariat ou à un changement de société que nous pourrons convaincre leurs partisans. Cela signifie, en pratique, ne pas refuser, par principe, de nous retrouver à côté de fondamentalistes musulmans dans certaines luttes, mais sans se faire d’illusions sur les buts réels de leurs directions et sans renier notre identité en se privant de développer une politique autonome. Car c’est dans les luttes que nous pourrons convaincre cette base que c’est notre politique qui est la plus juste.[1]"

 Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation, octobre 2008.



[1] Site Internet des Jeunes Communistes Révolutionnaires Publié le 10 décembre 2004 par JCR-RED

 

20:25 Publié dans 11- L'islam à l'école | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Grand meeting islamiste à Amiens samedi

affiche_021008.jpg

  

                         

   L'Association des Musulmans de Picardie (AMP), membre de l'UOIF, branche française informelle des Frères musulmans, organise une « Rencontre des musulmans de Picardie et de Champagne Ardenne » le samedi 18 octobre au Mégacité d'Amiens, qui est le centre d'exposition et de congrès de la ville.

 

Voici la liste non exhaustive  des conférenciers annoncés :

 

-         Tariq Ramadan qu'on ne présente plus, admirateur de Yussuf Al-Qaradawi, juriste sunnite ouvertement favorable au meurtre des apostats, des homosexuels et complaisant avec les violeurs des occidentales "provocatrices" , comprendre en maillot de bain. Tariq Ramadan "éprouve un profond respect" pour l'homme affirma-t-il tranquillement à un journaliste.

 

-         Ahmed Jaballah, directeur des études pour les écoles d'imams de l'UOIF, se prononçant pour des « sanctions judiciaires» contre les individus abjurant  l'islam car « l'apostasie est totalement prohibée[1] » enseigne-t-il...soit implicitement  la condamnation à mort pour les déserteurs de l'islamisme comme le prévoit  la Tradition sunnite.

-         Abdallah Ben Mansour, fondateur historique de l’UOIF, proche du parti En Nahda tunisien, branche des Frères musulmans dans ce pays.

-         Hassan Iquioussen, connu pour avoir faire parlé de lui dans la presse, suite aux révélations des contenus de ses conférences où il encense le Hamas. Dans une de ses conférences intitulé « La Palestine, histoire d’une injustice », il dresse un portrait haineux et nauséabond des Juifs rapportait en octobre 2004 Le Figaro :

 

           « (...) les juifs, «ingrats», «avares», des gens qui vivent «entre eux, dans des ghettos car ils ne veulent pas se mélanger aux autres qu'ils considèrent comme des esclaves». S'ensuit une litanie d'accusations, liées à des épisodes du Coran : les Juifs «ont toujours méprisé les êtres humains» et «n'ont aucun scrupule à tuer des prophètes». Le prédicateur raconte notamment comment une juive a tenté d'empoisonner le prophète pour vérifier s'il était vraiment l'envoyé de Dieu. Mahomet survécut et pourtant, «elle ne s'est pas convertie. Voyez l'entêtement». Les Juifs «ne respectent rien», poursuit-il. Ils sont «le top de la trahison et de la félonie». Depuis ce temps, «les Juifs ne cesseront de comploter contre l'islam et les musulmans». […] Seuls les vrais musulmans, les «martyrs», «moudjahidins» défendent, à l'entendre, les Palestiniens. Ces croyants ont créé le Hamas, qui signifie, selon Iquioussen, «ferveur, entrain, la pêche. Ces sont des gens qui vont jusqu'au bout. La branche armée travaille très bien. Elle fait du bon boulot».

                                

 

Cité in Les juifs ne cessent de comploter contre l'islam, Cécilia Gabizon, Le Figaro, 28 octobre 2004.

 

Pour Iquioussen c’est très simple, «Israël est un État qui n'a pas lieu d'être

 

Ce qui n’aurait pas lieu d’être en France, c’est un tel rassemblement en Picardie.

                                 

 

Joachim Véliocas, octobre 2007.



[1] Tiré du texte de Jaballah “Nos religions et leurs interdits le cas de la religion musulmane“ où l’on trouve les extraits “La transgression de l'illicite entraîne pour son acteur, s'il n'a pas fait acte de repentir sincère, la colère divine mais aussi la sanction judiciaire” et “L'apostasie est totalement prohíbe”.

20:10 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

10/10/2008

Marti Ahtisaari, prix nobel de la paix !

AUSTINphoto1.jpg
Marti Ahtisaari vient de recevoir le prix nobel de la paix. La presse française applaudit, les "intellectuels" saluent l'artiste. Les Serbes du Kosovo, eux, sont révoltés. Effectivement, Ahtisaari a touché des valises de "fraiche" de la mafia Albanaise (qui persécute les civils Serbes des enclaves de la province) afin qu'il accélère la reconaissance de l'indépendance du Kosovo-Métochie...le tout sous les yeux des services secrets allemands.

Nous repoduisons des extraits d'un article du groupe de recherche GIS/Defense and Foreign Affairs, ayant creusé la question. Edifiant.

L'envoyé suspect,

par Valentine SPYROGLOU (Chef du bureau GIS pour l'Europe de l'est. Alan Peters Newsbrief)

Un rapport de la BND (le service de renseignement allemand) révèlerait que Marti Ahtisaari, l'ex-président finlandais chargé par l'ONU des négociations albano-serbes sur le statut futur du Kosovo, aurait été soudoyé par les Albanais pour défendre le projet d'indépendance.

(...)

L'agence d'informations finlandaise STT a publié, les 26 et 27 juin, deux articles affirmant que l'envoyé spécial était "acheté" par la mafia albanaise pour obtenir l'indépendance du Kosovo. Les articles de STT notaient que l'information était initialement parue dans le Daily Fokus de Banja Luka (Republica Srpska) le 21 juin sous le titre "La mafia albanaise a acheté Ahtisaari".
Selon le journal de Banja Luka, le secrétaire général de l'ONU Ban-Ki-Moon a demandé au service de renseignement fédéral allemand de l'informer en détail sur ce qui se passait au Kosovo et a finalement reçu un rapport sur les activités d'Ahtisaari au Kosovo. Il a été ainsi informé du fait que les séparatistes albanais du Kosovo avaient payé pour le plan d'Ahtisaari qui proposait l'indépendance de la province. L'équipe du service de renseignement BND, dirigé par le général Luke Neiman, à qui le gouvernement allemand avait confié la mission de choisir les éléments des services secrets allemands qui feraient partie de la mission de l'ONU au Kosovo (UNOSEK, United Nations Office of the Special Envoy for Kosovo), a découvert la connection entre la mafia albanaise et Marti Ahtisaari. Toujours selon le Daily Fokus, le général Neiman dispose d'enregistrements de discussions entre Ahtisaari et les Albanais, d'informations sur la façon dont l'argent a été transféré, sur les comptes en banque et sur leurs codes en Suisse et à Chypre.
Un des enregistrements de la BND révèlerait le transfert de 2 millions d'euros du compte n° 239700-93457-00097 appartenant à Exhet Boria (un compte protégé par le code X552-KOLER d'un compte offshore) de la banque suisse de la ville de Visalia, vers le compte d'Ahtisaari n° 3459346699004533 code VO-LANND de la banque de Chypre.
Mention est aussi faite de la visite de deux hommes à l'UNOSEK, en présence d'Ahtisaari, le 12 février à 6 h 23 (heure locale), dans une SUV Mercedes noire à quatre roues motrices, immatriculée PR-443-22CD, dont l'appartenance au gouvernement albanais de Pristina a été confirmée.

Les visiteurs portaient deux mallettes argentées qui ont été remises à Ahtisaari. Une source à l'intérieur de l'UNOSEK a confirmé qu'elles contenaient de l'argent liquide et qu'elles lui avaient été données en mains propres. 12 jours plus tard, à 17 h 44 (heure locale), la même voiture, mais sans plaques d'immatriculation, est arrivée à l'UNOSEK. Cette fois, c'est Exhet Boria lui-même, accompagné de deux gardes du corps, qui est entré dans l'immeuble, porteur encore de deux mallettes argentées.
Exhet Boria est une personnalité albanaise impliquée dans le crime organisé et le trafic d'héroïne en Europe. Il est le bras droit de Behgjet Pacolli, un chef albanais milliardaire de la mafia, qui vit en Suisse.
Les agents de la BND ont constaté que les mallettes portaient des étiquettes de valises diplomatiques, ce qui leur a permis d'arriver en Finlande sans être contrôlées et d'être livrées à la maison d'Ahtisaari. Le montant total en espèces a été de 40 millions d'euros. Ils ont aussi confirmé qu'Ahtisaari avait eu de nombreuses conversations téléphoniques avec Behgjet Pacolli.
De plus, ils ont signalé que, le 28 février 2007, à 23 h 47 (heure locale), étaient arrivé à la KFOR (force de l'OTAN au Kosovo) un véhicule à quatre roues motrices transportant deux femmes suivies par les gardes du corps de Boria. Les femmes sont restées dans les quartiers d'Ahtisaari jusqu'à 5 h 17 le lendemain, et sont reparties dans la même voiture.
Le bureau de l'envoyé spécial du Kosovo a répondu à l'agence STT qu'il s'agissait d'une "histoire stupîde venant de la presse serbe" de Bosnie-Herzégovine. "Nous n'avons rien à ajouter", a dit Remi Derlo, le porte-parole d'Ahtisaari basé à Vienne. Selon STT, ni les Nations Unies, ni Ahtisaari lui-même n'ont fait de commentaires.
Le président de l'assemblée nationale de Serbie, Oliver Dulic, a tout de même lancé une enquête officielle sur les allégations d'implication d'Ahtisaari dans le crime organisé albanais.
Le jour même où ont été publiées les accusations contre Ahtisaari, le 21 juin 2007, la session du Conseil de sécurité de l'ONU a écarté la proposition anglo-américaine de suspendre les négociations pour 120 jours puis d'appliquer le plan Ahtisaari d'indépendance du Kosovo. Le même jour, l'Union européenne a averti les Albanais du Kosovo de ne pas prendre de décisions ou d'entreprendre une action de façon unilatérale sous peine d'être accusés de "comportement irresponsable".
Le bureau de GIS/Defense & Foreign Affairs en Europe de l'est a fait ses recherches dans les Balkans et a révélé que, selon des sources sûres, le rapport de la BND existe réellement et que les informations qu'il contient ne sont pas une "fiction serbe" mais une réalité."

Ces faits ont fait le tour de la presse européenne, mais aujourd'hui, bizarrement, aucun média n'ose émettre de critiques face aux officiels qui ne tarissent pas d'éloges sur l'individu. Extrait du communiqué officiel de l'Elysée :

« Le président français rappelle que Martti Ahtisaari a su répondre, avec réalisme et courage, à plusieurs situations difficiles, notamment en Afrique et au Kosovo.

Ancien Président de la République de Finlande, M. Martti Ahtisaari fut aussi  l'un des initiateurs de l'entrée de la Finlande dans l'Union européenne et reste
une référence pour la construction de l'Europe et la paix sur notre continent. La France et la présidence du Conseil de l'Union européenne adressent à M. Martti Ahtisaari ses sincères félicitations pour ce prix Nobel de la paix et ses remerciements pour son action. »

13:35 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

09/10/2008

Chorales musulmanes et chrétiennes

 

    Le relativisme gangrénant la pensée occidentale nous obligerait à mettre toutes les cultures sur un même niveau. On se souvient du tollé déclenché par Silvio Berlusconi lorsqu'il avait affirmé la supériorité de la culture occidentale sur l'arabo-musulmane...il suffit pourtant d'ouvrir les oreilles.

22:07 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Kamel Kabtane, recteur de la Grande mosquée de Lyon

 

   « Avec lui, il n'y a pas de vague, la religion il s'en fout. D'ailleurs, il n'y connaît rien. En revanche, la mosquée est calme. Et, dans le contexte actuel, ça rassure tout le monde. ». Pour avoir ainsi décrit Kamel Kabtane, le recteur de la Grande mosquée de Lyon, le journaliste de Lyon Mag, Nadji Chalabi, avait été condamné pour diffamation. Il a finalement gagné, pour violation de la liberté de la presse, auprès de la Cour européenne des droits de l'homme. L'avocat Gilles Devers précise dans un article complet sur l'affaire : « Contrairement à la cour d’appel de Lyon, la Cour européenne des droits de l'homme estime que les nombreux documents produits témoignent de ce qu’à l’époque de l’article incriminé, les propos litigieux n’étaient pas dépourvus de toute base factuelle. De plus, M. Kabtane était mis en examen pour abus de confiance et escroquerie, et la procédure judiciaire était toujours en cours à l’époque des faits. Même si, compte tenu de la présomption d’innocence, une personne mise en examen ne saurait être réputée coupable, la base factuelle n’était pas inexistante en l’espèce. »

21:35 Publié dans 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Montélimar: ça se confirme

Article du Dauphiné Libéré du 07/10/2008

La communauté musulmane de Montélimar attend sa mosquée

  "La mosquée, c'est la paix pour tout le monde, à l'intérieur et à l'extérieur". C'est Abdelkader Hammadi, un fidèle du lieu de culte de Pracomtal, à Montélimar, qui parle. Comme une centaine d'autres musulmans, beaucoup plus pour les fêtes religieuses, il vient prier dans un appartement situé avenue Gambetta. Comme eux, il espère que le projet de lieu de mosquée verra le jour.
Cela semble plutôt bien parti.
Le terrain, situé près de la chaufferie de Pracomtal, est déjà choisi. Propriété de la Ville, il sera cédé à l'association cultuelle musulmane, porteuse du projet, par le biais d'un bail emphytéotique (de longue durée), moyennant l'euro symbolique. Le dossier a été voté par les élus montiliens lors du dernier conseil municipal (voir notre édition du 30 septembre). Lire la suite sur Le Dauphiné.com
 

Repères : 

L'association :

Président Khemici Bouchmelal ; 1er vice-président Mohamed Ouchtati ; 2e vice-président Blaha Belgadi ; trésorier Ali Amrani ; membre du bureau Djamel Goumri. 

Autres mosquées

Outre l'appartement du boulevard Gambetta, les musulmans de Montélimar se réunissent également dans un local situé chemin des Travailleurs, ainsi qu'à Nocaze (pour les Turcs). « Aucune personne ne sera exclue de la mosquée, quelle que soit son origine, précisent les membres de l'association cultuelle musulmane. Nous sommes des Français à part entière et nous voulons en faire un lieu ouvert. »

Recours :

bcf18706-e5f0-11dc-82f0-e72724c2d33b.jpg

  Après la venue de Bruno Gollnisch, lors du dernier conseil municipal, le projet est toujours sous la menace d'un recours déposé par le Front national devant le tribunal administratif. Aucun recours n'a pour l'instant été initié selon le Dauphiné

19:59 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |