Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2009

L'indignation très sélective de l'Organisation de la Conférence Islamique

                                                                                                    

Le monde musulman ferait mieux de regarder la poutre qui est dans ses yeux plutôt que la paille dans ceux de l'Occident 

 

  Le secrétaire général de l'Organisation de la conférence islamique (OCI), le turc Ekmeleddin Ihsanoglu s'est dit lundi "déçu et préoccupé" par l'interdiction des minarets en Suisse.

M. Ihsanoglu a déploré dans un communiqué "une évolution malencontreuse qui ternit l'image de la Suisse en tant que pays respectant la diversité, la liberté de culte et les droits de l'Homme" (...) "Les sociétés occidentales se trouvent otage des extrémistes qui exploitent l'islam et l'utilisent comme bouc émissaire et tremplin pour promouvoir leur propre politique qui, à son tour, contribue à plus de polarisation et de fragmentation dans les sociétés", a-t-il averti. Il a appelé au dialogue pour "réduire les malentendus et la désinformation qui favorisent l'intolérance".

Ambassadeur de l'Organisation de la conférence islamique (OCI) à Genève, Babacar Ba a déclaré à Swissinfo.ch :

«Il s'agit d'une mauvaise réponse apportée à une mauvaise question, a-t-il précisé. Je crains que ce genre d'acte ne soit qu'une prime à l'extrémisme et à l'intolérance. Je crois qu'il faut faire preuve d'une grande vigilance face à la montée de l'islamophobie. Ce vote constitue une porte ouverte au processus dangereux de remise en cause des libertés fondamentales."

  Très belles déclarations empruntes d'humanisme, mais venant d'une organisation regroupant 57 états musulmans dont aucun ne tolère une réelle liberté religieuse, ces propos hypocrites prêteraient à sourire si les minorités en terre d'islam n'étaient pas discriminées ou persécutées, le plus légalement du monde.

Les libertés fondamentales, parlons-en !

Pourquoi les dirigeants de l'OCI n'ont-ils donc  jamais critiqué :

- L'article 220 du code pénal qui interdit la diffusion des religions non-islamiques au Maroc. (illustrations)

- La loi algérienne de mars 2006 qui punit de 2 à 5 ans de prison et de 5000 à 10 000 euros d'amende quiconque diffuse par le biais de supports documentaires le Christiannisme. (illustrations)

- Les attaques hebdommadaires en Egypte visant les Coptes, leurs églises et monastères.(illustrations 1 - 2)

- La spoliation des biens de l'Eglise orthodoxe en Turquie, l'interdiction pour le séminaire de Halki de fonctionner, 40 ans après sa fermeture forcée, le refus de visas pour les prêtres étrangers, le refus des permis de construire pour les églises.(illustrations 1- 23- 4). Pour le président turc de l'OCI Ihsanoglu, rien à redire non plus lorsque le ministère des Affaires islamiques turc demande l'arrêt de toute évangélisation, alors même que le christiannisme est 6 siècles antérieur à l'islam dans le pays ! 

- L'interdiction aux prêtres étrangers de pénétrer au Soudan, le long martyr des Chrétiens du Soudan qui subissent depuis 30 ans les attaques armées lancée par Karthoum, déléguée aux milices locales depuis la fin officielle du conflit en 2004. (Le 23 juillet 2004, l'ONU estima à 30 000 le nombre de personnes tuées en quinze mois et, plus d'un million ont été déplacées par les combats. Près de 200 000 d'entre eux se sont massés dans des camps aux conditions de vie précaires de l’autre côté de la frontière tchadienne) (illustrations 1-2)

- Les nombreuses attaques gratuites dont sont victimes les chrétiens du Nigeria, églises brûlées, civils tués par dizaines.

- Les persécutions de Chrétiens en Indonésie.

- Les persécutions de Chrétiens aux Philippines

- Ertythrée :  au moins 2.000 personnes sont détenues pour des motifs religieux (d’après Compass Direct, 95% d’entre elles sont des chrétiens, appartenant en majorité aux groupes évangéliques non reconnus), arrêtés depuis mai 2002 pour leur foi, emprisonnés pendant des mois ou des années sans aucun chef d’accusation et sans procès (bien que la loi interdise les détentions supérieures à 30 jours sans qu’une accusation ait été portée), souvent dans les prisons militaires, dans des conditions très dures et sans assistance médicale. Selon Amnesty International et d’autres sources, les abjurations forcées et les tortures physiques et psychologiques sont fréquentes : un grand nombre de détenus sont emprisonnés dans des cellules souterraines ou dans des conteneurs en métal, brûlants sous le soleil d’été et glacials en hiver. Il est « normal » que la police fasse irruption dans les habitations et arrête des familles entières parce qu’elles se réunissent pour prier ou pour célébrer un mariage religieux en privé.

- Yémen: La Constitution de 1991 établit l’islam comme religion d’Etat. L’article 3 précise que la Charia islamique est la source de toute la législation. L’apostasie figure à l’article 12 du Code pénal de 1994 en tant que « hudud » (crimes coraniques), et est punissable de la peine de mort. (illustration)

- Kosovo-Métochie : les chrétiens y subissent une épuration religieuse depuis 10 ans, leurs monastères et églises sont souvent attaqués...alors même que l'église orthodoxe serbe dénonçait le communiste Milosevic et acceuillit des réfugiés Albanais pendant la guerre dans ses monastères ! 200 000 serbes ont dû quitter leur terre depuis 1999.(illustrations 1- 2- 3- 4)

- On aimerait également que l'OCI critique également l'Arabie Séoudite, championne du monde des atteintes aux droits de l'homme, les Chrétiens y célébrant des messes en clandestinité (on est à des années lumières de la liberté des musulmans en Suisse !), quand ils ne sont pas emprisonnés pour prosélytisme. Les coups de fouets sont aussi monnaie courante pour les motifs les plus futiles. ( illustration)

Oui, pourquoi l'OCI est toujours muette lorsqu'il ne s'agit pas de musulmans? Certainement parce que le siège de l'OCI se trouve en Arabie Séoudite, pays où le totalitarisme islamique est religion d'état. 

21:04 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : oci, dhimmi, organisation conférence islamique, minarets | |  Facebook | |

Un musulman modéré à Freysinger : " Je vous boxerais bien la gueule"

30/11/2009 – 01h00
GENEVE (NOVOPress) -
Le combat contre l’édification de minarets en Suisse, avant d’être celui de l’UDC, a été celui d’un homme, Oskar Freysinger. Agé de 49 ans, l’allure d’un Indien dans la ville, il est, depuis 2003, conseiller national de l’Union démocratique du centre (UDC). Sans lui, la « votation » contre les minarets n’aurait pas eu lieu. Les dirigeants de l’UDC étaient hésitants. Il les a convaincus. Leur a forcé la main parfois.

Hier, alors que les Suisses votaient, la Télévision suisse romande l’a suivi. Cette victoire, même lui ne l’a pas vu venir. Quand la nouvelle est tombée, il était, pour la première fois de sa vie, dans une mosquée. Où on lui aurait bien « boxé la gueule »

13:15 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : oscar freysinger, udc, votation minarets, minarets suisse | |  Facebook | |

Les femmes suisses ont vaincu les minarets

 

 Seule la droite populiste aurait appelé à voter pour l'interdiction des minarets ? C'est ce qu'on croit en lisant la presse française, qui a réalisé un traitement très partiel et partial de la votation en Suisse. Ainsi, loin d'un journalisme prudent, le Journal du dimanche parlait vendredi de "vent mauvais", par la plume de Karen Lajon. Pour Dominique Quinio, du quotidien La Croix "crainte et ignorance se mêlent pour expliquer le vote". Même son de cloche au journal le Temps qui titre sans peur du ridicule "La peur et l'ignorance".  Pour Alain Gresh du Monde diplomatique (trotskyste), la victoire du Oui est une "défaite de la raison" (sic) . Libération pose la question " La Suisse est-elle trop démocratique ?" en affirmant bizarrement que la "pudeur interdit"  (sic)de dire oui au référendum. Madame Quinio, monsieur Gresh et autres ignorent qu'un des plus grands spécialistes de l'islam résidant en Suisse, le professeur Sami Aldeeb, s'est prononcé pour le oui, tandis que ces mêmes journalistes n'ont même pas pris la peine d'interroger les islamologues français, également partisans du oui connaissant leur point de vue. Certains universitaires français de tout premier plan ont carrément demandé à Jean-Claude Gaudin de refuser le projet d'une grande mosquée à Marseille, avec ou sans minaret ! Qui en a parlé à part nous ?

Les médias du système tentent de cacher que leur défense de l'islam est à contre-courant des aspirations des peuples européens, des sages avis des islamologues ainsi que des associations féministes en Suisse.

Ayant acheté le quotidien espagnol El Mundo aujourd'hui, j'ai été saisi par un article titrant " Les féministes suisses contre les minarets" qui a fait état d'informations et de l'existence de sondages délibérément occultés en France.

Extrait :

"le fait que les mouvement féministes se soient impliqués dans la campagne a provoqué son effet. 39% des femmes sont en faveur de la prohibition, contre 31% seulement pour les hommes". Il faut imaginer que ce sondage est à l'image de tous les autres, donnant un Oui largement sous-évalué, mais qui a le mérite de montrer la part des femmes qui supplante littéralement le pourcentage masculin.

Toujours selon El Mundo " les politiques socialistes ont été furieux de voir les grandes icônes de la gauche s'allier à ce qu'ils interprètent comme une campagne anti-immigration menée par les populistes de Parti du peuple suisse" 

 Julia Onken de l'UDC avertit qu'un éventuel échec de la consultation sur la prohibition des minarets serait "un signal d'acceptation, en partie pour l'état, de l'opression de la femme".

Merci donc aux femmes suisses pour ne pas s'être laissée intimidées par des journalistes ignares et honteusement partiaux dans leurs articles, se prononçant à la place des Suisses alors que leur métier est normalement de simplement rapporter des faits.

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation.

08:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : minarets suisse, udc | |  Facebook | |

A l'ombre du minaret de Génève, la haine de la femme occidentale

Mosqued.jpg

Compte tenu de l'actualité, nous remontons cet article d'avril dernier du site Bivouac-ID, montrant que parmi les 4 minarets présents en Suisse, celui de Genève abrite une communauté musulmane typiquement anti-occidentale.

Le lieu de l’incident

  Un triangle problématique : la ( se trouve juste au-dessus du terrain de sport du collège. A gauche, il y a le parking. Un raccourci emprunté par les fidèles de la débouche sur la piste d’athlétisme de l’école de commerce. Ce raccourci se trouve entre la et le parking où les fidèles garent leurs véhicules - [vue aérienne des lieux].

Un groupe de Musulmans s’en prend à des élèves de 15 ans en sortant de la prière.
‘‘Espèces de sales Blanches! Vous n’avez pas honte?” Insultées, raillées, reluquées et même photographiées au moyen de téléphones portables : une quinzaine d’élèves de l’Ecole de commerce André-Chavanne ont été prises à partie par un groupe d’hommes qui sortaient de la
du Petit-Saconnex (photo ci-contre). Leur tort? Elles couraient en tenue de gymnastique sur la piste d’athlétisme de leur école ‘‘durant l’heure de la prière.”
L’affaire a mis en émoi élèves, professeurs, parents et jusqu’aux hautes sphères du Département de l’instruction publique (DIP).

" Vendredi 3 avril 2009, début d’après-midi : les élèves, âgées d’une quinzaine d’années, s’exercent sur la piste de course. Une dizaine de Musulmans, qui sortent de la prière, se retrouvent face à elles. Pour retourner au parking, ils ont emprunté un raccourci, un chemin nouvellement ouvert au public qui débouche sur le terrain de sport.
Au lieu d’éviter de passer sur la piste, les hommes du groupe, jeunes et moins jeunes, se plantent au beau milieu. Ils perturbent la course, shootent les cônes de plastique disposés pour l’exercice. Ils insultent les élèves, les matent grossièrement, les prennent en photo, leur reprochent leurs tenues impudiques puis finissent par se retirer.
Choquée, la jeune prof de gymnastique qui les encadre dénonce les faits à la direction de l’école
. Le 6 avril, le directeur, Roland Jeannet, alerte sa hiérarchie et envoie un courrier aux responsables de la
: ‘‘Je vous prie d’intervenir lors des prochaines rencontres à la pour inciter vos fidèles à plus de respect.”Lire l'article intégral.

00:20 Publié dans 19- SUISSE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

29/11/2009

Minarets: Sami Aldeeb VS Tariq Ramadan

sami_visage.jpg

  Débat très interessant aujourd'hui entre Tariq Ramadan qu'on ne présente plus et Sami Aldeeb, universitaire palestinnien spécialiste du droit musulman, directeur du Centre de droit arabe et musulman. Sami Aldeeb est professeur invité dans de nombreuses universités européennes. Nos lecteurs savent qu'il a été signataire de la lettre ouverte aux autorités italiennes concernant la conquête de Rome évoquée au dernier congrès de l'UOIF. 

(écouter la version audio)

Le journaliste de la RSR:  Sami Aldeeb vous étiez favorable à cette initiative contre les minarets, aujourd'hui victoire pour vous ?

Sami Aldeeb: " non c'est victoire pour la paix confessionelle dans ce pays, les minarets ne sont pas du tout nécessaire pour la liberté de culte. La preuve, Al-Aqsa, la belle mosquée de Jérusalem, troisième lieu saint de l'islam n'a pas de minarets, et pourtant  on y prie. Donc les minarets sont quelque chose de tout à fait superflu, provocateur, comme on l'a vu avec [le minaret de] Wangen, 70 recours, 4 ans de procédure, et en plus un drapeau des Loups Gris devant la mosquée, qui est quand même un mouvement terroriste turc, et la police n'arrive pas à enlever ce drapeau !"

Le journaliste: Sami Aldeeb, vous dîtes que c'est bon pour la paix confessionelle, ce n'est pas ce qu'on entend depuis deux heures là, c'est tout le contraire !

Sami Aldeeb: "Alors ils se trompent de language, je pense que les politiciens qui ont combattu cette initative doivent revoir leur raisonnement. Il est construit sur une erreur, une faute. Ils ont prétendu qu'interdire les minarets violait la liberté religieuse, ce n'est pas du tout le cas. Les musulmans pratiquent librement leur religion en Suisse, leurs lieux de culte n'ont jamais été attaqués. Ils ont plus de 160 lieux de culte !"

Le journaliste : "Binaire et dogmatique, voilà ce que dit Tariq Ramadan. Sami Aldeeb, la réciprocité on en a souvent parlé dans cette votation. Est-ce que les Chrétiens on du souci à se faire dans les pays musulmans ?

" Ecoutez, les Chrétiens portent la croix de l'islam depuis 16 siècles, ce n'est pas d'aujourd'hui. Je vous rappelle, depuis plus de 4 ans  en Egypte il y a des attaques chaque semaine contre les lieux de culte, je vous rappelle que l'Arabie séoudite depuis 16 siècles interdit toute liberté religieuse sur son territoire, ils n'ont pas attendu cette initiative pour le faire. Je pense que ça doit plutôt les faire raisonner, eux veulent des droits, ils doivent également accorder des droits aux autres"

Le journaliste de RSR:  L'imâm de Fribourg aurait tenu des propos anti-occidentaux, anti-chrétiens, cette initiative interdisant les minarets ne règle absolument rien concernant la formation des imâms

Sami-Aldeeb: " Ecoutez les minarets c'était une question, vous ne pouvez pas l'éluder. Ces questions sont liées et vous ne devez pas exclure les minarets. Je suis évidemment pour la formation des imâms, contrairement à l'UDC. Moi je dis qu'on ne peut pas laisser la communauté musulmane sans imâms. Ils ont le droit à la liberté religieuse, et le droit d'avoire des imâms mais des imâms qui connaissent les normes suisses, qui respectent les normes suisses, et qui ne viennent pas  avec les normes de l'Arabie Séoudite ou de l'Egypte"

" toutes les questions sur l'islam doivent être posées aujourd'hui. Par exemple est-ce que quelqu'un a le droit de changer de religion en islam ? Est-ce qu'une femme musulmane a le droit d'épouser un non-musulman ou pas ? La burqa doit être interdite non pas au nom de la religion, mais au nom de la sécurité nationale !"

Le journaliste: Tariq Ramadan vous voyez l'opposition continue, peut-être une réaction à ce que vient de dire monsieur Sami-Aldeeb ? Il faut aller plus loin encore ?

Tariq Ramadan: "le problème que j'ai avec Sami Aldeeb c'est qu'il y a une confusion de tous les ordres et une importation de problèmes. etc.(...)  Le gouvernement ne doit pas contrôler la formation des imâms(...) Monsieur Aldeeb au nom de l'état de droit veut entrer, pénétrer dans les références des différentes religions pour dire ce qui est vrai et ce qui est faux, il outre-passe le droit des sociétés laïques où l'état n'a pas à entrer dans les pratiques personnelles"

Selon Tariq Ramadan, condamner les peines canoniques islamiques condamnant à mort l'apostat, la femme adultère, le blasphémateur, l'homosexuel, n'est pas recevable dans les sociétés laïques car ces normes sont fixées par une religion, et que l'état n'a pas à s'en mêler ! Ebourrifant quand il s'agit de normes criminelles.

Comme si le totalitarisme islamique n'était pas une idéologie politique dont chaque société a le devoir impérieux de se protéger...

Joachim Véliocas.Observatoire de l'islamisation, 29.11.2009

21:12 Publié dans 25- REFLEXIONS, ANALYSES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

26/11/2009

L'intégration de la diversité en Suède

A comparer avec la version de Fox News

13:11 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : suède, islamisationsuède | |  Facebook | |

25/11/2009

Christian Estrosi chez les islamistes: le dernier scandale de l'UMP

 " Je m'y sens chez moi "

C'est le site de la  Ligue du Sud de Jacques Bompard (régionales 2010), qui vient de soulever le lièvre :

"Cette vidéo (datée du 1er octobre 2007) nous présente Christian et Dominique Estrosi, ainsi que Rudy Salles, effectuant une visite guidée de la mosquée Ar-Rahma (ou Er-Rahma) de l’Ariane. On y apprend notamment que cette mosquée peut accueillir 800 fidèles !

Une mosquée (loin d’être délabrée ou dans un état vétuste), avec son imam, et pouvant accueillir 800 fidèles ; voilà qui nous amène bien loin du prétendu Islam des caves semble-t-il ?

Notons tout de même que ni Christian Estrosi, ni Dominique Estrosi (pourtant en robe courte et talons) ne trouvent rien à redire quand l’imam leur explique que la place des femmes est dans la mezzanine. Rien à redire non plus au fait que cette mosquée soit gérée par l’A.M.A.M., association membre de l’U.O.I.F. (Union des Organisations Islamiques de France), U.O.I.F. elle-même réputée proche du mouvement islamique des Frères Musulmans dont l’objectif est l’instauration de la Charia (loi islamique). Mais malgré tout cela, Christian Estrosi se sent comme chez lui dans la mosquée Ar-Rahma…

La Charia est d’ailleurs enseignée dans cette mosquée, comme y sont dispensés des cours d’arabe, sans aucun doute – dans les deux cas – dans le but de favoriser l’intégration…suite

Pour cerner l'idéologie de l'UOIF, il suffit de lire les déclarations de ses responsables, ainsi que de ses conférenciers :

- Hani Ramadan, conférencier au siège de l'UOIF samedi 14 novembre dernier. Sa citation phare : " la lapidation constitue une punition, mais aussi une sorte de purification" source: La charia incomprise, Le Monde, 9 septembre 2002

- Tareq Oubrou (imam de Bordeaux, chef de projet de la Grande mosquée, "excellente relation" d'Alain Juppé ) . Sa citation phare :  « La politique des musulmans ce n'est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge »Source : Les bases de la compréhension de l’islam chez l’imam Al-Banna. conférence vidéo

« L’imam Al-Banna veut qu’on soit comme des salafistes car on interprète pas, car l’interprétation peut prêter à l’abus, par conséquence on peut risquer d’abolir une caractéristique (des attributs de Allah)» Tout est à pendre au premier degré dans le Coran « on entre pas dans le comment car c’est un champs qui est  hors de portée par rapport à notre raison. Ce n’est pas une innovation de la part de Al-Banna car c’est une attitude qui a été adopté par Muhammad et ses compagnons »  

   Vu les nombreux appels à tuer les infidèles dans le Coran, une application littérale sans interprétation ou recadrage dans un contexte historique donné, est inquiétant. Tareq Oubrou précise bien que « tout homme qui réfute un verset formel du Coran, ou bien qui interprète un verset du Coran abusivement est considéré comme en dehors du cercle de l’islam » Source : Les bases de la compréhension de l’islam chez l’imam Al-Banna. conférence vidéo. plus d'infos accablantes sur le personnage

- Amar Lasfar : dirige la mosquée de Lille-Sud, est également un des cadres de l’UOIF intervenant tous les ans au rencontres du Bourget. Dans un entretien dans la revue Homme et migration en 1999 il récusait le concept de citoyenneté républicaine auquel il substituait l’appartenance à la oumma, où la charia serait amenée à remplacer les lois impies de la république dans des enclaves territoriales : « Dans l’islam la notion de citoyenneté n’existe pas, mais celle de communauté est très importante, car reconnaître une communauté, c’est reconnaître les lois qui la régissent. Nous travaillons à ce que la notion de communauté soit reconnue par la République. Alors, nous pourrons constituer une communauté islamique, appuyée sur les lois que nous avons en commun avec la République, et ensuite appliquer nos propres lois à notre communauté » (Amar Lasfar « La cité mode d’emploi », Homme et migration, n° 1218, mars-avril 1999 p.55) 

- Farid Abdelkrim. Conférencier habituel. auteur du livre " La France des islams"  où on trouve la citation phare: « Nous sommes en 2005 après Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par les Gaulois...Toute ? Non ! Des villages peuplés d'irréductibles musulmans résistent encore et toujours à l'intégration. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de républicains laïcs gaulois des camps de Marseillorum, Strasbourgum, Villeubarnnum, Saint-Denisum et Roubaixum »

- Issam Al Bashir, conférencier habituel. ex-ministre des Affaires islamiques du Soudan, régime islamiste  dont le président Omar Al-Bachir est visé par un mandat d'arrêt de la Cour pénale internationale pour épuration religieuse et génocide.

- Hassan Iquioussen, conférencier habituel. Est connu pour avoir fait parlé de lui dans la presse, suite aux révélations des contenus de ses conférences où il encense le Hamas. Dans une de ses conférences intitulé « La Palestine, histoire d’une injustice », il dresse un portrait haineux et nauséabond des Juifs rapportait en octobre 2004 Le Figaro : 

   « (...) les juifs, «ingrats», «avares», des gens qui vivent «entre eux, dans des ghettos car ils ne veulent pas se mélanger aux autres qu'ils considèrent comme des esclaves». S'ensuit une litanie d'accusations, liées à des épisodes du Coran : les Juifs «ont toujours méprisé les êtres humains» et «n'ont aucun scrupule à tuer des prophètes». Le prédicateur raconte notamment comment une juive a tenté d'empoisonner le prophète pour vérifier s'il était vraiment l'envoyé de Dieu. Mahomet survécut et pourtant, «elle ne s'est pas convertie. Voyez l'entêtement». Les Juifs «ne respectent rien», poursuit-il. Ils sont «le top de la trahison et de la félonie». Depuis ce temps, «les Juifs ne cesseront de comploter contre l'islam et les musulmans». […] Seuls les vrais musulmans, les «martyrs», «moudjahidins» défendent, à l'entendre, les Palestiniens. Ces croyants ont créé le Hamas, qui signifie, selon Iquioussen, «ferveur, entrain, la pêche. Ces sont des gens qui vont jusqu'au bout. La branche armée travaille très bien. Elle fait du bon boulot».  Cité in Les juifs ne cessent de comploter contre l'islam, Cécilia Gabizon, Le Figaro, 28 octobre 2004.

- Ahmed Jaballah. Président de l’UOIF à la fin des années 80, il dirige dorénavant les études d'une des deux écoles d'imams du mouvement Dans un texte, « Nos religions et leurs interdits, le cas de la religion musulmane » il énonce une série d’agissements méritant des « sanctions judiciaires ». Parmi les différentes actions répréhensibles, on peut lire « L'apostasie est totalement prohibée.»  Cela est très inquiétant, car la sanction  pénale envers les apostats prévue par l’islam (sunnite ou chiite) est la mise à mort du "coupable", avec un consensus total des juristes.

  Si des journalistes veulent encore d'autres citations accablantes, me contacter par courriel : joachim.veliocas@hotmail.fr

  Il est ahurissant que des ministres comme Chritian Estrosi et Alain Juppé , ainsi que Jean-Claude Gaudin, choient un mouvement ouvertement issu des Frères Musulmans, alors que ses activistes sont sous étroite surveillance dans les pays arabes, comme en Tunisie ou en Egypte.

  Cette attitude, qui aurait été qualifiée de collaboration à une autre époque, mériterait d'être sanctionnée par l'indignité nationale.

La résistance ne fait que commencer, déjà, on sait où elle se trouve.

17:46 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : christian estrosi, estrosi, nice, uoif, régionales 2010, estrosi ump | |  Facebook | |

Eric Besson invente la prime à la clandestinité prolongée

  Incroyable, Eric Besson va récompenser les clandestins, et donc les patrons voyoux, qui peuvent justifier la performance de 5 années d' infraction sans s'être fait arrêté. Les français de souche, touchés par le chômage de masse, sont en concurrence directe sur le marché du travail avec ces individus prêts à travailler à des conditions salariales et sociales très précaire afin de survivre. Eric Besson sanctifie l'immoralité d'un libéralisme ayant recours à une nouvelle traite négrière déracinant des milliers d'hommes corvéables à merci, au détriment des autochtones.
                   
AFP-25/11/2009
                                                     
 "La circulaire indiquant aux préfets les critères à prendre en compte pour l'admission exceptionnelle au séjour des salariés étrangers pourrait déboucher sur la régularisation de 1.000 étrangers, a affirmé aujourd'hui le ministre de l'Immigration Eric Besson, sur France Inter. (...)
Le ministre a précisé les conditions pour ces régularisations. "Les critères précis peuvent être l'ancienneté du séjour en France, qui doit être au moins égale à cinq ans, il faut exercer un métier dit en tension, soit dans le métier, soit dans la zone géographique (...) l'ancienneté dans l'entreprise qui doit être égale ou supérieur à 12 mois, la nature de la promesse d'embauche qui doit être supérieure à 12 mois, l'intégration du demandeur".
                                                                 
Chaque année, depuis 2002, le gouvernement de la majorité présidentielle régularise plus de 25 000 clandestins...en contravention totale avec les lois françaises !

10:38 Publié dans 12- IMMIGRATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : clandestins, eric besson, immigration | |  Facebook | |

24/11/2009

De la discrimination positive aux quotas ethniques, un racisme à l'envers.

  sarkomosquée.jpg

          La révolution ethnique est en marche à l'UMP

  Marine le Pen, en déclarant que Nicolas Sarkozy est "raciste" sur RMC, a ébouriffé Jean-Jacques Bourdin et l'affaire fait maintenant couler de l'encre. La vice-présidente du FN faisait référence à la discrimination positive déjà en place dans certaines écoles (Sciences-po) réservant des places à des jeunes issus de quartiers très homogènes, au détriment des Français de souche des zones rurales délaissées. Autre exemple, le dispositif "Pacte" de la fonction publique, permet aux "jeunes des quartiers" d'accéder au métier de policier par exemple sans avoir le bac, et avec possibilité de postuler avec la nationalité française "en cours d'acquisition" (sic). Vous êtes blancs, habitez dans le Poitou ou la Nièvre ? Passez votre bac d'abord ! Cette discrimination négative vous empêchera également de toucher un euro des 40 milliards du Plan Banlieue de Fadela Amara. Le plan Campagne n'est effectivement pas d'actualité, vous ne brûlez ni voitures, ni bibliothèques...

  Mais Jean-Jacques Bourdin sait-il que le président des Jeunes UMP, dont la  nomination fut poussée par Frédéric Lefebvre, Benjamin Lancar, s'est prononcé officiellement pour des "quotas ethniques", donc au détriment des blancs discriminés négativement de fait ?

  Les déclarations du jeune cosmopolite Lancar sont sans équivoques, et parurent dans l'organe semi-officiel de l'UMP, Le Figaro, du 25 octobre 2008 :

 Ces idées d' "ouverture" sont signées Frank Louvrier, conseiller en communication de l'Elysée, qui chapeaute l'équipe des Jeunes Pop, Benjamin Lancar n'étant qu'un bon petit soldat. Les quotas ethniques sont des quotas iniques et  la discrimination positive ne peut que attiser le racisme, comme le montre aujourd'hui la colère des policiers blancs en Angleterre voyant leur avancement freiné pour "rééquilibrer les quotas" de noirs et d'indiens, trop peu présents selon Scotland Yard.

 Benjamin Lancar ? C'est lui :

20:26 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Un rapport édifiant sur la polygamie des colons

natalite_grande.jpg

Lu dans Présent :

"Un rapport édifiant sur la polygamie en France, signé par Mme Sonia Imloul, vient de sortir. Il nous révèle que 500 000 enfants, africains et musulmans pour l’immense majorité d’entre eux, sont nés en France dans des familles polygames. Une polygamie que les socialistes avaient d’ailleurs légalisée dans les années quatre-vingt, au nom du respect des droits des minorités ethniques et qu’en 1993 Charles Pasqua avait interdite. Aujourd’hui, en France, la polygamie est donc illégale, mais tolérée. Les municipalités concernées préfèrent fermer les yeux de peur de « stigmatiser » les populations dont certains ressortissants pratiquent la polygamie. Le rapport cite des familles polygames vivant sur notre sol – un homme, deux ou trois femmes, parfois quatre, et une multitude d’enfants (cela peut aller jusqu’à trente-cinq et plus) – entassées dans deux ou trois pièces. Les possesseurs de ces harems touchent évidemment des allocations familiales. Toutefois, nous explique l’auteur de ce rapport, beaucoup d’entre eux envoient une grande partie de ces ressources sur le continent africain. Eux-mêmes subsistant en France de divers petits trafics. Tandis que leurs femmes continuent de quémander d’autres prestations sociales."

13:07 Publié dans 12- IMMIGRATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

23/11/2009

Axel Poniatowski, tête de liste UMP dans le Val d'Oise, devrait citer son père...

 

Une dépêche AFP de ce jour nous apprend la nouvelle :

 

" Le député UMP Axel Poniatowski conduira pour les régionales la liste de la majorité présidentielle dans le Val d'Oise, où Rama Yade avait été initialement pressentie, a-t-on appris auprès de plusieurs sources à l'UMP. L'annonce dans la matinée de la candidature de Rama Yade en numéro deux dans les Hauts-de-Seine derrière André Santini (Nouveau Centre) a changé la donne.

M. Poniatowski, président de la commission des Affaires étrangères à l'Assemblée nationale, a donc été désigné lundi soir, pour conduire la liste du Val d'Oise à sa place, a-t-on précisé de mêmes sources. La décision concernant la tête de liste de Seine-Saint-Denis, la seule encore en suspens, a été reportée. Elle pourrait échoir à une "personnalité emblématique du département et issue de la société civile", selon une source proche de valérie Pécresse." suite de la dépêche.

 

Axel Poniatowski est le fils de Michel Poniatowski (+ 2002) ministre de l'Intérieur de 1974 à 1977. Grand centriste devant l'éternel Giscard d'Estaing, il fut un des fondateurs de l' UDF, parti recrutant à l'époque largement chez les anti-gaullistes de droite, soit les nationalistes n'ayant pas la livraison des Harkis à leurs bourreaux à se reprocher. "Ponia" disparu en janvier 2002, était un homme de conviction, et n'avait jamais caché son soutien à l'OAS. Axel, député-maire de l'Isle-Adam, est membre de l'UMP et préside actuellement la Commission des Affaires étrangères.

 

Cette nomination risque d'être explosive pour deux raisons :

 

- Axel Poniatowski est un défenseur acharné du maintien des troupes françaises en Afganistan, sous commandement de l'Otan (voir vidéos). Compte tenu de la forte population musulmane dans le Val d'Oise, les militants UMP vont évoluer en terrain miné.

 

- Les positions tranchées de Michel Poniatowski sur l'invasion du territoire français, quand la parole était encore libre en France, risquent de remonter à la surface :

 

 

« Dans 15 ans, plus de la moitié de la population des Bouches-du-Rhône sera musulmane. Nous laissons s'organiser sous nos yeux des petites Palestine à domicile. » (Cité par la Vie Ouvrière, 20/26.01.86)

 

En 1991, la sagesse croissant avec l'âge, il écrivit dans un livre : 

                                        

« Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d'abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes.[…]Il faut ainsi que ce cher vieux pays restitue à l'état sa place normale. Les libéraux n'ont affaibli, les socialistes l'ont détruit.[…] La France à l'abandon est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l'unité et à la cohérence, et de la Nation et de l'Etat. »

 Que survive la France , Editions du Rocher, Monaco/Paris, 1991.

 

En septembre 1983, il approuva la fusion de la liste RPR/UDF avec la liste Front national lors de l'élection municipale partielle de Dreux : « Le danger fasciste en France ne vient pas de la Droite, il vient de la Gauche, dont c'est la vocation d'esprit et de méthode. Il faut donc voter contre les fascistes de Gauche. » Il faut croire que les déclarations de Jean-Pierre Stirbois à l'époque plurent au ministre.

Sénateur du Val-d'Oise de 1989 à 1995, Michel Poniatowski continua ensuite à approuver la conclusion d'ententes électorales avec le Front national, en prenant l'exemple de l'alliance entre socialistes et communistes.

 

m_poniatowski1.jpg

L'ancien ministre de l'Intérieur était d'abord un patriote irréprochable, et savait que la paix, ça se gagne, parfois au risque de sa vie: adolescent, il s’engagea dès les années 40 dans les chantiers de jeunesse de Villard-de-Lans, la Révolution nationale ayant à l'époque souci de produire une jeunesse saine, péparant la reconquête. A 21 ans, en 1944, il est parachuté dans le maquis de la Drôme et participe à de nombreuses opérations dont la libération de Montélimar, Valence, Grenoble. Blessé au bras à l’approche des Vosges, il effectue une brève convalescence dans la maison familiale du Rouret dans le Midi et repart au front. suite de la biographie.

 

Une Autre Jeunesse  que les "Jeunes pop" de l'UMP semble avoir repris le flambeau.

22:28 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : axel poniatowski, tete de liste ump val d'oise, ump95 | |  Facebook | |

22/11/2009

Les rivalités intra-turques perturbent le chantier de la mosquée de Venissieux

veniss.JPG

Vénissieux : une querelle de clocher menace la mosquée

Par Blanchard Lucie.

                                         

"Comble d'un culte qui a déjà peu de lieux de prière, une association culturelle turque de Vénissieux menace de faire annuler le permis de construire de la future mosquée … turque de Vénissieux. Pourtant 2, 5 millions d'euros de travaux sont déjà engagés. Le jugement du tribunal administratif a été mis en délibéré.

C'est un feuilleton qui dure depuis dix-huit ans à Vénissieux. Une association culturelle turque locale, Milis Gorus (CIMG), porte un projet de construction de mosquée. “D'abord, il a fallu s'entendre entre membres de l'association, monter un projet et convaincre la mairie de le porter, cela a pris 10 ans puis huit ans pour obtenir le permis de construire“, expliquait jeudi 18 novembre Myriam Matari, avocat de la société bénéficiaire, spécialisée en droit des étrangers.

En décembre 2006, le permis de construire de la mosquée est délivré par la mairie de Vénissieux à la société Avenue. Les travaux commencent. Ils sont en partie réalisés aujourd'hui, à hauteur de 2, 5 millions d'euros, rue Amadéo, devant chez Renault Trucks.

Mais une autre association culturelle turque, installées deux rues plus loin, menace le projet. “Une querelle de clocher“, résume l'avocat de l'association Milis Gorus. Lire la suite sur Lyon Capitale.

Ce que Lyon Capitale omet de dire (volontairement?), c'est que le Milli Gorus est une organisation radicale très surveillée par le renseignement européen, voulant rétablir le califat d'Istanbul...à Venissieux.

23:20 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : venissieux, mosquée venissieux andré guérin | |  Facebook | |

Cloture du World halal forum 2009 : Nestlé et "business jihad"

Sans titre.JPG
 
La Haye a abrité les 17 et 18 novembre le World Halal forum, réunissant les spécialistes des principaux fonds de placement respectant l'"ethique" islamique, ainsi que les géants de l'agroalimentaire européens bien conscient de la manne potentielle d'un tel marché. En Europe, la croissance de ce marché, en chriffre d'affaire, est de 20 à 25% par an ont exposé les experts, dont la corrélation avec les phénomènes migratoire n'est plus un tabou.
 
5 % du CA de Nestlé.
 
L’agroalimentaire halal en Europe est évalué à 66 milliards de dollars. Un beau chiffre comparé aux 634 milliards de dollars estimé du marché au niveau mondial. « Nous commençons à voir que ces produits ne sont pas seulement fournis dans des magasins spécialisés mais font aussi leur entrée dans les grandes surfaces traditionnelles modernes », à l'instar des magasins du britannique Tesco ou de Carrefour, a déclaré Frits Van Dijk, vice-président exécutif du groupe Nestlé, présent au forum.

Nestlé est le premier fabricant de produits alimentaires halal, avec 5,23 milliards de dollars de recettes générées en 2008, soit 5 % de son chiffre d’affaires annuel.
 
Déjà bien ancré  en Malaisie, en Indonésie, en Turquie et dans les pays du Moyen-Orient, Nestlé mise dorénavant sur la croissance verte du marché européen, notament en Grande-Bretagne, en Allemagne et en France, où une gamme de produits halal s'étoffe.
                                   
Le directeur du site BusinessJihad dénonce la "Westoxication"
p5050016.jpg
  Muhammad Ali Hashim, directeur de Johor Corporation, conglomérat de 260 entreprises malaisiennes (65 000 personnes) dont est actionnaire la Malaisie,  a donné une conférence au forum dénonçant avec vigueur les travers d'une certaine finance américaine, tout en épargnant soigneusement de ses critiques les banques séoudiennes ou qataries, évidemment vertueuses. 
                                           
  La chute des Twins towers est présenté par l'homme d'affaire comme un symbole, car les tours, icônes du capitalisme, furent une "contradiction islamique". De là à penser que Hashim s'est réjouit de leur chute, le portrait de Ben Laden illustrant sa présentation powerpoint permet de le penser (l'image ci-dessous est tirée de son blog)
                                                                         
Hashim tient également un blog personnel intitulé BusinessJihad.
world-halal-slides.jpg

23:05 Publié dans 15- FINANCE ISLAMIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nestlé, marché halal, nestle halal | |  Facebook | |

Le résultat de l'intégration : la France est occupée !

Selon Les Indigènes de la République, les slogans les plus repris sur les Champs Elysées étaient « França frança m’ta3na », « Sarkouzi 7imaroun » soit  "la France est à nous"; "Sarkozy est un âne" source
                                     
A Barbes , les colons ont donné la couleur : "ici c'est la famille, hey sale céfran (français en verlan)" source
                                                        
  A Paris, les médias ont parlé des Champs-Elysées, mais en omettant de dire que les bouchons de voitures françaises (si on se réfère aux plaques d'immatriculation) contenant des patriotes algériens,  continuait tout au long de l'avenue de la Grande-Armée jusqu'à l'avenue Charles-de-Gaulle à...Neuilly-sur-Seine, de l'autre côté de la Porte Maillot ! Je l'ai simplement vu de mes propres yeux, en voiture, sortant des studios de Radio courtoisie direction A86. Des barrages policiers bloquaient la porte Maillot car celle-ci, pourtant énorme, était bloquée par des milliers de colons algériens.
                                                 
Voici en vert la longueur de l'embouteillage, avec, en rouge, les barrages policiers :
alg.JPG
200911202164_zoom.jpg
Lu dans La Dépêche : "Mercredi soir, les Algériens de Toulouse se sont rassemblés devant Capitole où le drapeau français a été retiré et remplacé par celui de l'Algérie." (+ d'infos) (Photo de la place du Capitole)

Voir un dossier sur l'occupation algérienne dans toutes les grandes villes de France

23:05 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Une mosquée à Bayonne ? Mobilisation préventive du BI

Stop Islam

BAYONNE (NOVOPress Aquitaine) : Le marché de Bayonne a connu hier une animation pour le moins peu commune. Des militants du Bloc identitaire ont traversé le marché avec un camion sonorisé diffusant l’appel à la prière du muezzin, en même temps qu’une distribution de tracts expliquait aux habitants les dangers de la construction de la première mosquée du Pays basque.

Après la tentative du Front national de faire annuler le permis de construire par le tribunal de Pau, c’est au tour de la formation identitaire d’attirer l’attention sur le risque d’islamisation de Bayonne. Dans un tract intitulé : « Dénonçons l’islamisation de Bayonne », le Bloc identitaire remet en cause la notion d’islamophobie et souligne les dangers de l’islam et du Coran pour la population. Suite

18:54 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

19/11/2009

Une mosquée à Nice ? Mobilisation préventive de la Ligue du Sud (régionales 2010)

 Plus de 70 militants et sympathisants identitaires (comptage police) se sont rassemblés aujourd’hui devant la permanence du Parti Socialiste pour protester contre le soutien affiché par Patrick Allemand et les élus socialistes du conseil municipal à la construction d’une Grande Mosquée à Nice. Le groupe “Changer d’ère” entend en effet émettre un vœu à ce propos lors du prochain conseil municipal. Les élections régionales approchent et chacun essaie de faire le plein de ses voix, alors dans une ville comptant 17% de musulmans forcément…

  Devant une grande banderole “Non à la mosquée” co-signée par NISSA REBELA et la LIGUE DU SUD et plusieurs plus petites reprenant des passages particulièrement significatifs du Coran, Philippe Vardon a affirmé l’opposition radicale des Identitaires à la construction de cette Grande Mosquée. Déclarant notamment que des Niçois n’étaient pas allés mourir sur les murs du bastion Sincaire ou à la bataille de Lépante pour qu’aujourd’hui Nice devienne terre d’Islam avec la complicité d’Estrosi et Allemand! Bien que le rassemblement se déroule devant la permanence du PS - actualité oblige - notre porte-parole a clairement renvoyé sarkozistes et socialistes dos à dos dans leur soutien à la construction de la Grande Mosquée. Suite

23:00 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ligue du sud, nice, mosquée de nice | |  Facebook | |

Thierry Henry, la main d'Allah ?

18:35 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

No comment

JoueursFoot6.jpg
JoueursFoot5.jpg

18:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Nicolas Anelka et identité nationale.

303517-nicolas-anelka-est-tres-croyant-637x0-3.jpg

00:13 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Hans-Rudolf Merz , président de la confédération Suisse

00:03 Publié dans 19- SUISSE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

18/11/2009

Salam News atteint 110 000 exemplaires/mois

salamnews.JPG

 Samedi 17 octobre 2009, à La Géode (Paris), se tenait une grande réception pour fêter les 1 an du premier journal gratuit à la sauce islamique. Le mensuel, certifié par l'OJD, est distribué en 800 points exclusifs de distribution, dans les principales villes de France, à 110 000 exemplaires par mois.  En l'espace d'un an, 1,2 million d'exemplaires de « Salamnews » a été distribué. Voir site internet.

 

23:09 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

17/11/2009

La mosquée de Genève lapidée

saconnex.jpg

plus de photos

Lu dans la Tribune de Genève

David Haeberli | 17.11.2009 | 09:24

"La Mosquée du Petit-Saconnex a subi un caillassage dans la nuit de dimanche à lundi.

C’est l’hypothèse de l’imam Youssef Ibram, qui a découvert deux vitraux cassés, à son arrivée, lundi matin. «Une tête de pilier en granit a été fracassée, ajoute-t-il. Deux portes en bois massif ont été cassées.

La police est venue et a emmenée pour cinq kilos de cailloux.» Plainte a été déposée par la Mosquée contre X.

Un poteau indiquant une interdiction de stationner a par ailleurs été installé devant la porte d’entrée du lieu de prière."

  La mosquée a été inaugurée en 1978 par le Roi Khaled ben Abdel Aziz d'Arabie séoudite et par Willi Ritschard, président de la Confédération suisse.  La mosquée se trouve dans l'enceinte de la Fondation Culturelle Islamique qui comprend aussi une salle de conférences, une bibliothèque, une école et laboratoire de langues, une cafetéria et une morgue pour la toilette rituelle funèbre. Afin de faire contre-feu à la votation populaire sur les minarets, la mosquée a réalisé une journée portes-ouvertes le 7 novembre dernier, journée durant laquelle un débat inter-religieux avec Mgr. Pierre Farine évêque catholique, le curé Jean-Claude Mokry, le pasteur Philippe Reymond, Jean Biondina, directeur de l'eglise protestante, le rabbin François Garai, et l'imam Ibram de la mosquée. Le thème du débat était "Présence musulmane et Paix confessionelle". Qu'en pensent les chrétiens d'Arabie Séoudite dont il devait être question dans une mosquée financée par le Royaume ? Célébrer clandestinement des messes afin d'éviter la prison est-elle une "paix confessionelle" acceptable ? Est-ce que les clercs catholiques invités ont dénoncé ce scandale? On aimerait le savoir.

Hafid Ouardiri, porte-parole de la mosquée de Genève,  affirma que «dans la tradition musulmane, jamais aucune guerre n'a été faite au nom de la religion. Même au tout début, il s'agissait de se défendre contre une agression.» (rapporté dans Le Courrier du 23 septembre 2006 en pleine affaire de Ratisbonne) Ahurissant lorsqu'on connait la vie de Mahomet émaillée d'agressions guerrières et crapuleuses, ainsi que l'histoire des premières conquêtes musulmanes.

Question : Qu'ont obtenu les curés participant à ce genre de dialogue biaisé avec ces rusés ? Ne se rendent-ils pas compte qu'ils sont instrumentalisés afin de légitimer  la colonisation de l'Europe, d'endormir leurs ouailles? On se reportera à l'Abécédaire du christianisme et de l'islam écrit par les islamologues Urvoy afin de poser des bases saines à un dialogue trop souvent biaisé dès le départ, faute à l'inculture des catholiques. Non que des discussions ne doivent se tenir afin de négocier des rapports francs et assurer la protection des minorités, d'un côté comme de l'autre, mais la nature d'un tel dialogue ne peut que pousser les catholiques à céder du terrain. En terre d'islam, ils n'ont pas desserré d'un pouce l'étreinte qui empêche les Chrétiens de se maintenir dignement malgré des décennies de "dialogue". Il est temps de tirer le bilan de ces rencontres inter-religieuses :

- négocier oui

- dialoguer non

18:40 Publié dans 19- SUISSE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mosquée de genève, mosquée du petit-saconnex | |  Facebook | |

15/11/2009

Eric Besson autorise Hani Ramadan à séjourner en France

  Parfaitement au courant de la venue de Hani Ramadan, annoncée sur les sites musulmans depuis des mois, les services du Ministère de l'Immigration ne voient aucun inconvénient à sa venue, comme pour de récents visas accordés à des cheikhs séoudiens wahhabittes à la mosquée de Puteaux en juillet dernier, ou d'un partisan du Hamas, chef de la branche koweitienne des FM,  (venu au Bourget pour annoncer la prise de Rome !) , en avril dernier. Et nous sommes loin d'être au courant des dizaines d'autres idéologues islamistes obtenant les sésames administratifs...Certes, la Suisse a rejoint l'espace Schengen depuis décembre 2008, mais une "clause de sauvegarde" fut prévue lors de la convention de Schengen afin de rétablir temporairement les frontières pour les questions d'ordre public ou de sécurité nationale. Apparemment, la promotion de la lapidation ne rentre pas dans cette catégorie :

« la lapidation constitue une punition, mais aussi une sorte de purification » Hani Ramadan, La Charia incomprise, article du quotidien Le Monde du 10 septembre 2002

                            

  Incroyable. En plein débat sur l'identité nationale, après le thème de l'immigration choisie (en fait complètement subie par les Français), voici que le "suisse" Hani Ramadan est encore autorisé à séjourner sur le territoire national , afin de prêcher sa mauvaise parole dans les locaux de l'UOIF à la Courneuve.  Il donnera ce samedi  une conférence intitulée "A la lumière du Coran". D'ailleurs, son frère Tariq donnera lui une conférence sur son livre à l'Institut du Monde Arabe le lendemain, ce dimanche 15 novembre ! Hani déclara en 2002 qu'avec Tariq,  "nous sommes les deux faces d'une même pièce", Hani ayant le rôle du classique chef de centre islamique, énonçant les vérités de l'orthodoxie, et Tariq au discours plus politique et subversif.

Sa biographie selon Wikipédia (extrait) :

  Hani Ramadan, né le 2 juin 1959, est un intellectuel suisse[1] de confession musulmane. C'est le frère de Tariq Ramadan. Il est docteur ès lettres et philosophie de l’Université de Genève (1990). Il est marié et père de 3 enfants.

  Il dirige depuis 1995 le Centre islamique de Genève, fondé par son père Saïd Ramadan, également fondateur de la branche palestinienne des Frères musulmans. Il dispense un enseignement religieux fondamentaliste. Prédicateur musulman, il donne de nombreuses conférences et ses publications sont largement diffusées. Il trouve un large écho parmi de jeunes musulmans désirant revenir à la pratique. (...) Le 10 septembre 2002, dans une tribune du Monde intitulée La Charia incomprise, Hani Ramadan explique la notion de droit islamique et fait référence à la lapidation en la présentant comme une mesure dissuasive pratiquement impossible à appliquer dans la réalité, bien qu'effectivement prévue par la loi divine, référence ultime pour les musulmans. Il établit un parallèle avec le SIDA : ce sont des punitions imposées par Dieu à une humanité pécheresse, qu'il convient d'accepter si nécessaire, mais en montrant de la compassion pour la victime." suite

  Hani Ramadan croit à la venue, lors de la fin des temps, du "dajjal", bête "borgne" qui viendra de l'au-delà, possédant des "pouvoirs mystérieux" (vue très longue distance, oreille bionique comme dans les séries télé...) afin de semer le désordre sur terre...voilà pour l'équilibre mental de celui qui a une réputation d'intello chez les colons musulmans :

Questions :

- A quoi sert le renseignement français ?

- Pourquoi envoyer nos soldats risquer leur vie en Afghanistan si nous tolérons la venue d'islamistes patentés sur le territoire national, soit disant "sanctuarisé" ?

- A quoi sert Eric Besson ? Pourquoi vient-il de naturaliser des responsables tunisiens de l'UOIF, comme 100 000 autres étrangers chaque année ?

- Que pense Alain Juppé du sympathique hôte de l'UOIF, organisation à qui il vient d'affecter 8 hectares de terrain municipal pour une Grande Mosquée ?

14:29 Publié dans 12- IMMIGRATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : eric besson, hani ramadan, uoif | |  Facebook | |

Référendum sur les minarets : Caroline Fourest vote à la place des Suisses


14:21 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les liens troubles de l'UMP avec l'UOIF

Dans Libération, Samir Amghar, chercheur à l’EHESS, revient sur le poids des salafis alors que la lutte contre le voile intégral mobilise le sommet de l’Etat :

Les parlementaires auraient dû trouver un moyen d’obtenir une fatwa[avis juridique] d’un théologien saoudien. Certains sont favorables au voile intégral, mais d’autres considèrent que ça n’est pas une obligation. Cela aurait marché.

(…)L’UOIF (…) traverse une crise très forte. Sa participation au Conseil français du culte musulman lui vaut d’être accusée de copinage avec les pouvoirs publics. Beaucoup de ses dirigeants seraient encartés à l’UMP. Il y a une rumeur qui dit que s’ils n’ont pas appelé à manifester contre la loi sur les signes religieux, en 2004, c’est parce qu’ils avaient passé, avec les renseignements généraux, un deal selon lequel des dirigeants tunisiens de l’organisation obtiendraient en retour la nationalité française. Coïncidence ? Beaucoup de dirigeants ont été naturalisés à cette époque.Lire l'article dans Libération

00:03 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

11/11/2009

La future mosquée de Rotterdam ?

essalaam-mosque-rotterdam.jpg

"La mosquée Essalam en construction au sud de Rotterdam suscite une vive polémique avant la fin des travaux, d’après la plateforme suisse d'informations swissinfo.ch. Les avis diffèrent concernant l’édifice. Et certains pensent que ses minarets – culminant à 50 mètres de hauteur – sont trop imposants. Lire la suite sur Yabiladi

20:39 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Chrétiens d'Irak: ça ne s'arrange pas

11/11/2009 – 10h20
MOSSOUL (NOVOpress) –

  L’organisation internationale de défense des droits de l’Homme Human Rights Watch (HRW), lance un appel : les chrétiens du nord de l’Irak sont les victimes premières du conflit entre Arabes et Kurdes. Dans un rapport, l’organisation note que les chrétiens sont pris « pour cible dans la lutte opposant Arabes et Kurdes pour le contrôle de territoires dans la région de Ninive », ayant pour capitale Mossoul. D’autres minorités sont persécutées : yazidis, chabaks, kurdes kakaïs… Les chrétiens étant les plus nombreux (500 000).

  Human Rights Watch ajoute que les chrétiens sont notamment « dans une position de plus en plus précaire alors que le gouvernement central dominé par les Arabes et le gouvernement régional du Kurdistan se disputent le contrôle des territoires convoités ». Selon HRW, « des éléments extrémistes de l’insurrection arabe sunnite, qui considèrent ces communautés minoritaires comme des « croisés » et des « infidèles » ont lancé des attaques dévastatrices qui ont tué des centaines de civils ». Les milices kurdes s’en donnent aussi à cœur joie contre ces populations martyres. Fin 2008, une campagne systématique d’assassinats a fait 40 morts parmi les chrétiens, entraînant le départ de Mossoul de plus de 12 000 d’entre eux. 

14:17 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Un minaret avec projecteur pour la Grande Mosquée de Poitiers

minaret de poitiers.JPG
                                   
 L'information nous est donnée par La Nouvelle République du 6 novembre : la Grande Mosquée de Poitiers, dont le permis de construire a été accordé en 2003 par le maire socialiste Jacques Santrot, sera finalisée en 2010. "Le minaret de 21 mètres, recouvert de metal cuivré, est surmonté d'une étoile et d'un croissant, symbole de l'islam. A terme, ce dernier devra être doté d'un système d'éclairage"
                              
  La mosquée-cathédrale pourra acceuillir jusqu'à 800 fidèles. Elle appartient à l'UOIF, fédération d'associations islamiques aux positions radicales. Voir notre dossier sur ce mouvement islamiste.

09:39 Publié dans 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

10/11/2009

Rap musulman haineux : le Bloc identitaire réagit

  maghreb-united-moment

 BORDEAUX (NOVOPress) - Une nouvelle polémique autour du racisme dans le rap risque de faire du bruit à Bordeaux. Le 5 décembre prochain, la salle Rock School Barbey de Bordeaux doit accueillir un concert intitulé « Maghreb United » avec notamment à l’affiche Rim K, du groupe 113.

Or, comme le dénonce le Bloc identitaire dans un communiqué de presse, ces groupes versent dans le « racisme anti-blanc»  et la « haine de la France» . Les paroles de 113 sont en effet sans équivoques : « J’crie haut, j’baise votre nation, l’uniforme bleu, depuis tout p’tit nous haïssons. On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu’y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, du commissaire au stagiaire, tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu’tu l’peux, faut les balayer, bats les couilles, les porcs qui représentent l’ordre en France.»

   Ce n’est pas la première fois que ces groupes de rap sont à l’origine de telles polémiques. Rim-K, alias Abdelrahim Brahmi-Benalla, et le groupe 113, avait en 2005, déclenché les foudres des parlementaires français. 152 députés et 49 sénateurs avaient porté plainte pour « racisme anti-blanc » et « haine de la France ».

Maghreb United

Pour protester contre la présence à Bordeaux d’un tel groupe, le Bloc identitaire appelle donc les bordelais à manifester leur opposition auprès des personnes concernées par l’organisation de ce concert. Les numéros à appeller sont ICI.

20:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 113, juppé, bordeaux | |  Facebook | |

Din Records : première maison de disque musulmane en France

ee0c641a5a16bd27b84851303b333ec0.jpg

(Note initialement publiée en juillet 2007)

                                                        

« L’histoire de Din records c’est l’histoire de Sals’a et proof, deux amis d’enfance du quartier Mont-Gaillard au Havre. Deux compères unis par la foi, unis par la musique et le goût pour l’écriture. En 1997 ils fondent leur groupe : Ness & Cité. » ( Saphirnews, janvier 2005)

Ce premier groupe a écrit des chansons aux titres qui laissent rêveurs : « ghetto moudjahidine» ou « Havre de guerre ».

En 2002, Din records devient une SARL et commence à produire une pléiade de rappeurs ayant un point commun : l’Islam. Le I de DIN est d’ailleurs en forme de minaret.

Voici quelques textes des groupes produits par Din Records :

 

Le groupe Staffiroullah dont un titre déclame:

« Si j’étais blanc, je sortirais sans carte d’identité / Vu que le racisme chez les porcs est commandité / Ca devient du porte à porte les perquis’ / Vu que le procureur porte Le Pen dans le cœur et vise »

   Le groupe Tiers Monde avec son titre « Mon Mandat », disponible dans l’album de Din Records, Historiq, volume 1 :

« Alors écoutes  sale chien  entends  sale chien depuis quand l’être humain se prend pour Dieu sale chien » en référence aux juges français ne rendant pas la justice d’ Allah

 « je t’insulte sale chien dans tes lois ta justice rien n'est juste sale chien » « je pleure des jerricanes dans vos lois de sheitan ( ndlr : sheitan = le diable en arabe)»

Lire la suite

19:47 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : din records, rap | |  Facebook | |