Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2008

La Turquie a déjà coûté 3,7 milliards d'euros aux contribuables européens

                                 

   La Turquie a reçu 3,7 milliards d'euros du budget européen destinés à financer les réformes nécessaires à son adhésion… C’est ce qu’on apprend à la page 47 du rapport explosif de Contribuables Associés sur le coût du SuperEtat fédéral européen, l’Union Européenne.

 

Lire le rapport "ce que nous coûte l'Europe" (format Pdf)

                                                   

Voir aussi le rapport de la même association sur le coût vertigineux de l’immigration-invasion

                                               

22:05 Publié dans 24- UNION EUROPENNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

29/06/2008

Averroès, la fin d'un mythe

averroes2.png

   Dans le dernier numéro de l'Homme Nouveau, Pierre-Alexandre Bouclay démythifie Averroès, dans un dossier consacré à la polémique créée par l'ouvrage de Sylvain Gouguenheim :

                         

"Averroès est systématiquement présenté comme un sage rationaliste préfigurant les Lumières. Son histoire est plus complexe. Il est un grand juriste, un juge – cadi, en arabe – de profession et un médecin. Sa philosophie est profondément empreinte de sa formation en droit islamique. C’est en juriste, par exemple, qu’il prêche la guerre sainte contre les chrétiens, à la grande mosquée de Cordoue. Et c’est en faisant appel à toutes les ressources du droit qu’il appelle les musulmans à quitter leurs occupations pour partir tuer les chrétiens.

  C’est avec le même oeil de spécialiste du droit coranique et de juge qu’il aborde la philosophie grecque. Pour lui, les livres de philosophie doivent être « interdits au commun des hommes par les chefs de la communauté », car les fidèles risqueraient de mal les interpréter. Chaque lecture est interprétée à l’aune du « licite » et de l’« illicite ». Il écrit : « Nous, musulmans, nous savons de science certaine que l’examen par la démonstration n’entraînera nulle contradiction avec les enseignements apportés par le Texte révélé, car la vérité ne peut être contraire à la vérité,mais elle s’accorde avec elle et témoigne en sa faveur. » Incontestablement, Averroès a tenté d’allier le Coran avec la raison, mais il lui importait surtout de démontrer la supériorité du premier sur la seconde, celle-ci ne pouvant en entamer ni la nature de livre incréé et éternel, ni le contenu, celui de la Vérité suprême. Si l’on se trouvait en présence d’une contradiction philosophique avec le Coran, il estimait qu’il fallait recourir au sens caché du livre sacré : « interpréter le sens obvie » du Coran. C’était déjà trop pour le pouvoir almohade, régnant sur la « tolérante » Espagne arabo-musulmane : s’il y a contradiction, on brûle et on interdit. Averroès fut condamné en 1195. Ses doctrines furent interdites et ses livres brûlés. Le calife Al-Mansur le bannit à Lucène, le lieu d’exil des Juifs, ce que le juge prit, assez peu philosophiquement, pour une terrible humiliation. Car Averroès était un homme de son temps. Voir en lui un athée ou agnostique, voire – presque pire – un esprit tolérant, serait un anachronisme total et une grave offense faite à sa mémoire."

source : Salon Beige.

21:26 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

28/06/2008

"L'islam pour les nuls". Tout comprendre en 15 minutes.

  ombremomo.jpg

   Cette étude est à imprimer et à lire attentivement pour tous ceux qui manquent d'arguments face aux naïfs qui croient l'Islam modéré, interprétable, à lectures variables, et qui lui reconnaissent une légitimité en Europe. Elle peut aussi se voir comme une saine réponse à "L'islam pour les nuls" (éditions générales first) qui vient de sortir, dirigé par le fin dissimulateur Malek Chebel.

10:39 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

27/06/2008

Science médicale et psychopatie islamique

19:05 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

26/06/2008

Islamisation des entreprises françaises : Les Echos lance un pavé dans la mare

thumb-les-echos---le-quotidien-d-information-economique-1450.gif

   Dans son numéro daté du 24 juin, le célèbre journal économique consacre une pleine page sur le thème L’islam cherche sa place en entreprise. L’article commence par la révélation d’une étude de l’Ifop réalisée en avril dernier auprès de 393 DRH informant que 26% de ces acteurs de terrain perçoivent une augmentation des revendications liées  à la pratique religieuse, comprendre l’islam. En région Ile-de-France, le chiffre atteint 37% ! Port du voile, temps de prière, régime alimentaire, l’islamisation des entreprises françaises est un casse-tête pour les entrepreneurs qui n’osent témoigner vu la sensibilité du sujet. « On ne compte plus les entreprises, qui, contactées parles Echos », ont refusé de s’exprimer » affirme le quotidien…c’est dire si le totalitarisme islamique est déjà une réalité intimidante en entreprise. Et la justice française donne déjà raison aux femmes voilées au travail. Les Echos cite des cas faisant  d’ores déjà jurisprudence tirés des Chroniques , Jurisprudence sociale (Lamy, 2004) dont l’affaire d’une salariée voilée de Téléperformance. Le conseil des prud’homme de Paris (CA Paris, 19juin 2003) avait donné raison à l’islamiste contre l’entreprise l’ayant licencié car le licenciement « présentait un caractère discriminatoire », conformément à l’article L.122-45 du code du travail et à l’article 9 de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme, qui tous deux prohibent les licenciements en raison des convictions religieuses…fussent-elles islamistes.

   Les Echos cite de nombreux témoignages de DRH se couchant face aux revendications musulmanes :

   Thibault Lanxade, PDG d’Aqoba, raconte comment, lors de son passage chez Shell, il avait installé des salles de prières pour ses salariés.

                                       

  Le BTP est le secteur le plus touché : Hélène Louçano-Jeugnet ex-DRH dans le BTP explique qu’elle avait dû revoir complètement les horaires de travail à cause d’ « un fort taux d’absentéisme et à des accidents de travail plus nombreux que d’habitude, les ouvriers étant, durant cette période (ndlr : le ramadan), physiquement affaiblis »

                    

  Une DRH de la grande distribution affirme octroyer automatiquement le jour de l’Aid-el Kebir férié car « beaucoup ne viendraient pas de toute façon ». L’Association nationale des DRH (ANDRH) affirme carrément qu’au nom de la diversité, il convient de banaliser  « deux ou trois jours feriés liés à des fêtes catholiques » pour les troquer contre des jours fériés islamiques !

                                                                

  L’Oréal championne hors catégorie de la préférence étrangère, dont le DG, Jean-Claude Agon a affirmé au Monde du 13 juillet 2007 : « Aujourd’hui, lorsque nous rencontrons un candidat qui a un prénom d’origine étrangère, il a plus de chance d’être recruté que celui qui porte un prénom français de souche.[1] », pousse le bouchon toujours plus loin : un poste convoité vient d’être occupé par une femme voilée, ce qui a  suscité des « réticences en interne ». Jean-Claude Le Grand, « Directeur de la diversité » du géant des cosmétiques, défend la salariée en expliquant que « le voile ne doit pas être traité comme un signe distinctif » (sic).

                                                      

  Du côté de IMS-Entreprendre pour la cité, dirigée par Claude Bébéar, même son de cloche : « L’entreprise ne peut pas sans raison, interdire le port du voile » affirme Benjamin Blavier, un des responsables… le hijab n’étant en soi pas une raison. Le même homme est cité également en fin d’article : « C’est exactement comme pour les autres formes de discrimination : il faut informer et échanger pour casser les fantasmes et les préjugés ».Faire un lien entre le port du voile et l’islamisme, voilà le fantasme, le préjugé à abattre.

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation, juin 2008.  Auteur de « L’islamisation de la France » (Editions Godefroy de Bouillon, 2007)


[1] L’Association générale contre le racisme et pour le respect  de l’identité française et chrétienne vient de perdre son procès à la XVII ème chambre correctionnelle de Paris pour « poursuite abusive ». l’Agrif, qui attaquait à juste titre pour discrimination anti-française l’ethnomasochiste Jean-Claude Agon, a été condamnée en première instance à verser 2500 euros au responsable de l’Oréal. L’Agrif a fait appel.

19:19 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

24/06/2008

Fillon promet 170 000 visas/an à l'islamiste Belkhadem

ALeqM5ikrkZk89kiQi-uJ-VZCwZaMe5Lwg.jpg

(6 octobre 2001, des dizaines de milliers d’Algériens, français de papiers pour la plupart, sifflent la marseillaise lors de France-Algérie…en juillet 2007 même phénomène lors de France-Maroc. Le Canard enchaîné  titra Allah les bleus!)

 

 

ALGER (AFP) — Le chef du gouvernement algérien, Abdelaziz Belkhadem (islamiste notoire), a interpellé samedi à Alger son homologue français François Fillon, en visite à Alger, sur "la nécessité d'une plus grande fluidité dans la circulation des personnes entre les deux pays".(...)

   La France, régulièrement critiquée par l'Algérie au sujet de la circulation des personnes, fait valoir la progression du nombre de visas, désormais octroyés au rythme d'environ 170.000 par an, contre 57.000 en 1997.

  Paris a rouvert ses consulats d'Annaba (est) et d'Oran (ouest), fermés dans les années 1990, et fait valoir que l'instruction des visas, qui avait été transférée à Nantes (ouest de la France), retourne progressivement vers l'Algérie." Lire l'intégralité de la dépêche AFP. 

   L’UMP octroie trois fois plus de visas aux Algériens que le Parti socialiste en 1997...tant qu'ils ne débarquent pas à Sablé-sur-Sarthe, François Fillon est tolérant.

  Est-ce vraiment pour cela que Nicolas Sarkozy a été élu ? Sarkozy, Chirac, même combat.

13:20 Publié dans 12- IMMIGRATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'Europe passoire

13:12 Publié dans 12- IMMIGRATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

23/06/2008

La grande farce du CFCM: une naturalisation expresse pour sauver l' intitulé.

                                                 

  Mohamed Messaoui, professeur de mathématique, 44 ans, de nationalité marocaine, président du Rassemblement des musulmans de France (plutôt des musulmans marocains en France) se voit propulsé à la tête de l'antinomique Conseil français du culte musulman. Pour tenter de masquer l'absurdité de l'intitulé d'un tel conseil regroupant des fédérations turques (Milli Gorus, CCMT,) algériennes (GMP) et marocaines (RMF), Mohamed Messaoui va se faire naturaliser français de papier en catastrophe par la Ripoublique nous indique Le Monde du 23 juin. C'est un peu gros mais aucun politique n'ose élever la voix contre cette mascarade, le terrorisme intellectuel de l' « anti-racisme » idéologique tétanisant les esprits.

    Le nouvel ambassadeur spécial des injonctions de Mahomet (voir bio officielle), conservera la nationalité marocaine et demeurera sujet du Roi Mohammed VI, comme le prévoit la législation du royaume chérifien…et la française qui permet l’absurde double nationalité.

 

   Au Maroc, la constitution interdit toute naturalisation pour les Chrétiens...qui ose encore le rappeller?

 

   Cette naturalisation,une de plus parmi les140 000 annuelles, est une grotesque tartufferie administrative. Le ministère de l'Intérieur, s'il voulait démontrer aux français que les musulmans sont avant tout des étrangers "chez nous, chez eux", ne s'y prendrait pas autrement.

                     

   Le nouvel homme fort de l'islamisation vient d'annoncer sa première mesure: recourrir à un Institut de formation d'imams marocains pour former les imams "de" France.

 

   Lorsque l'on connait l'islam officiel enseigné au Maroc, le malékisme, et ses ouvrages fondamentaux ( voir ce traité de droit, la base de l'école malékite marocaine, et cet épître enseignant le Jihâd offensif, tous deux enseignés dans les écoles islamiques de France) il y a de quoi s'inquiéter...

            

 

Joachim Véliocas

 

18:53 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Nos "immigrants" musulmans en grande partie consanguins ?

                         

  38,30% des mariages en Algérie sont consanguins, selon une enquête de la Fondation pour la recherche médicale. Selon les résultats de cette enquête, première du genre en Algérie, le taux de consanguinité varie d’un département à l’autre. Le taux le plus élevé a été enregistré dans le département de Tébessa (est) avec 88%.

   L’enquête montre que dans les familles issues de mariages consanguins, l’hydrocéphalie est 13 fois plus élevée, l’hémophilie 11 fois plus fréquente, la maladie de Duchenne 8 fois, les maladies neurologiques 7 fois et les anémies congénitales trois fois.  Si le taux de consanguinité en Algérie est plus élevé qu’à celui du Maroc, pays voisin, il est cependant moins important par rapport à plusieurs pays arabes, dont Bahrein (39,40%), l’Arabie saoudite (50%), le Koweït (54%) et la Jordanie (55%). (source)(merci Civitas parisorium)

13:13 Publié dans 12- IMMIGRATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

22/06/2008

Lancement du "champagne Halal" à l'heure du Ramadan 2008

Lancement du champagne Halal à l'heure du Ramadan 2008

Lu sur Saphirnews.com :

« Après la bière et le foie gras halal, les produits dits "Halal" continuent de germer sur le marché français. Au moment du Ramadan, les consommateurs musulmans - et non-musulmans- découvriront le "champagne halal", une boisson pétillante sans alcool certifié Halal mais dont le goût et l'aspect se veut être comme du champagne traditionnel. Le lancement sera mondial et son utilisation se veut être comme pour son pendant alcoolisé, un marqueur festif et évènementiel. Saphirnews vous dévoile en exclusivité ce nouveau produit et tente d'analyser ce concept d'imitation d'un produit illicite. » Lire la suite.

15:04 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Au-delà du football : l’enjeu identitaire

                                      
    Avoir intégré la Turquie au sein de la Coupe d'Europe est une folie, un message clair envoyé : " Vous êtes en Europe chez vous"
                                          
  Spectacle effrayant en France, dans de très nombreuses villes, des plus importantes comme Paris, Strasbourg, Lyon,  aux petites provinciales comme Forbach (22 450 hab),  Lure (9000 habitants) ou Pont à Mousson (15 000), les turcs installés en France affichent la couleur : les rues de l’hexagone leur appartiennent et ils n’entendent renier aucune parcelle de leur identité ethnico culturelle.

                          

   Démonstration éclatante de l’absence de sens du « droit du sol » et dégât collatéral du pathologique éloge de la « diversité », les « jeunes » colons (2ème ou 3ème génération) clament haut et fort leur fidélité à la lignée parentale, à leur patrie charnelle et entendent bien faire de la France un prolongement territorial de la Turquie.

                                           

«L'assimilation est un crime contre l'humanité.» a affirmé récemment Recep Tayyip Erdogan, premier ministre turc, devant la diaspora turque de Cologne en Allemagne. (source)

La presse turque annonce la couleur, c’est le journal Swisscom qui rapporte :

 "Pas à pas vers la coupe" titre pour sa part le quotidien Aksam avec un brin d'histoire rappelant à l'instar de plusieurs autres journaux le siège qu'imposa au XVIIe siècle les Turcs ottomans pour conquérir Vienne, sans cependant y parvenir. Cette fois, il semble que cela soit fait selon Aksam qui parle de la "1re conquête de Vienne". (source)

Ainsi, on regardera avec effarement les scènes de liesse filmées dans de nombreuses villes d’une France en voie de colonisation avancée.

                   

- Metz

-Paris

- Strasbourg

- Forbach

- Rouen

- Lure

-Mulhouse

- Pont à Mousson

-Lyon

-Mantes la Jolie

14:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

21/06/2008

Bruxelles : deux arabes violent une jeune fille en pleine journée

Emmanuelle Praet, La Dernière Heure, 20 juin 2008 :

SAINT-GILLES C'est un père indigné, écoeuré, scandalisé qui nous parle. "Ma fille a été violée gare du Midi. À Bruxelles. Capitale de l'Europe. En toute impunité."
(…) "En plein milieu d'une gare. Mais comment est-ce possible ?", poursuit le papa de Lola, 21 ans. "Deux hommes lui ont reproché de ne pas porter le voile. Ma fille est jolie. Elle est blonde aux yeux bleus."
(…)Le viol terminé, les agresseurs sont partis, tranquilles. "C'étaient deux Nord-Africains. Ils n'avaient même pas de cagoules. Et ne me dites pas que je suis raciste parce que je vous donne leur origine ! Ma fille a été violée car elle ne portait pas de voile. Ça, c'est la réalité !" Lire l’article intégral
                

   Fin mai dernier, le viol de deux jeunes belges par deux marocains a déclenché de violentes émeutes entre jeunes belges et colons musulmans à Anderlecht, sur plusieurs jours. 14 policiers furent blessés dont 3 grièvement. Sur 194 personnes arrêtées, 193 appartenaient à la bande issue de la communauté musulmane. Lire un compte rendu.          

                                                   

19:00 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

20/06/2008

Islamisation : Siné, de Charlie Hebdo, craque.

 

  Siné, le dessinateur de Charlie hebdo, caricature du socialiste angéliste, qui a  affirmé il y a peu "il n'y a pas de bandes organisées dans les banlieues, ça c'est vraiment les bourges qui font trainer (des ragots)" (source) vient d’écrire un pamphlet contre les musulmans qu’il croise dans les rues de France. Qu’en pense sa collaboratrice Caroline Fourest, experte en non-amalgame ?

                                                     

Etant donné la virulence des propos, on attend les plaintes du Mrap de la Licra et de SOS Racisme.

13:07 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

19/06/2008

islamisation : le totalitarisme jusqu'aux terrains de sport

• Dans l’Isère, une piscine a été ouverte pendant deux heures aux femmes exclusivement, provoquant une polémique au sein du conseil municipal.

• A Vigneux (Essonne), le maire a prêté un gymnase pour un tournoi de basket féminin intermosquées, interdit aux hommes, avant de se raviser.

Lire l’article du Figaro.

23:17 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

18/06/2008

La future mosquée de Séville aux mains d'une confrérie islamiste

 

  Initialement prévue dans le quartier central de Bermejales, le maire socialiste de Séville avait plié face aux pétitions de riverains avant de trouver un emplacement dans l’ancien site de l’exposition universelle de 1992, dorénavant principale zone d’activité de la ville regroupant grandes entreprises technologiques, maisons de presses et universités. Les 6000 mètres carrés de la mosquée et de son centre culturel ne sont pas du goût des entrepreneurs locaux (même scénario qu’à Lleida) qui protestent contre l’imminence des travaux. Le chargé d’urbanisme de la mairie balaye les objections d’un revers de main : « Nous n'attachons aucune importance à ce refus dans la mesure où il ne s'agit que d'une minorité » affirme-t-il au webmagazine Cafebabel. En bon socialiste il se justifie : « Le modèle de notre ville repose sur la mixité ».

   Emilio González Ferrín, « islamologue » à l’université de Séville, soutient le projet « La ville de Séville a besoin d'une mosquée » même s' il relève que le financement proviendra de l'Emirat de Sharjah, l'un des sept Emirats arabes unis où prospère l’islamisme. Surtout, l’islamologue pointe l’identité de l’association retenue pour porter le projet :

« Il s'agit des Murabit » mouvement international dont il concède qu’il «  manque parfois d'ouverture », doux euphémisme nous allons le voir. Toutefois, il ne voit pas d’inconvénients majeurs à ce que ce groupe connu pour progresser en « sous-marin » gère le lieu : « Cela ne signifie pas que ce courant est bon ou mauvais. Je connais ces gens. Ils ont un esprit positif » affirme-t-il avant d’oser comparer ce groupe djihadiste à l’Opus Dei, comble du parti pris.

 Car voilà ce que ni l’ « islamologue » ni aucun article espagnol n’a relevé:

 

 

 

 (l'insigne du mouvement)

 

 

 

   Les Mourabit (les pierres noires) est un mouvement islamiste international se référant dans sa littérature aux salafistes réformistes comme Muhammad Abdu, influence des Frères musulmans. Il est une véritable pieuvre en Occident. Le Cheik Abdalqadir as-Sufi al-Murabit, fondateur du mouvement, est connu pour son radicalisme, dont les principaux  écrits transpirent.

                        

Parmi ses livres, on trouve les titres :

                          

Le Jihâd, un plan de terrain

La Résurgence de l’islam

Mécréance, une critique islamique

Le signe de l’épée

Le  retour au Califat

 

   Choisi par le cheik Marocain Muhammad ibn al-Habib pour représenter le mouvement en Occident, il coordonne les succursales du mouvement dans les pays européens ainsi qu’en Amrérique du nord.

                                         

La Reconquista pour rien?

  La statue de Saint-Jacques "le tueur de maures" vient d'être camouflée dans la Cathédrale de Compostelle, car le célèbre Saint est représenté dans une scène où il terrasse l'occupant musulman, afin de ne pas choquer les musulmans d'Espagne (qui pourtant ne rentrent jamais dans les églises).

 

   Il est peut-être  temps pour les catholiques espagnols d'invoquer son soutien, car la collaboration socialiste fait le lit d'un occupant peu amène au dialogue, le Cheik Al-Murabit ayant pour maxime :

" Les Murabitouns n'ont pas de dialectique, nous avons un peuple et des prières, ils sont notre argument et notre preuve" (source)

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation, juin 2008.  Auteur de « L’islamisation de la France » (Editions Godefroy de Bouillon, 2007)

22:30 Publié dans 18- ESPAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Espagne : le maire de Vila-real ferme en urgence la mosquée de la ville

  

  Mardi 17 juin, un vaste coup de filet dans les milieux musulmans a eu lieu dans les villes de Barcelone, Pampelune et Vila-real. Les policiers ont trouvé chez certains membres des minuteries destinées à des explosifs ainsi que  des vidéos de Ben Laden. L’opération d’envergure a été  lancée par le fameux juge antiterroriste Baltasar Garzón.

   Le magistrat est toujours à la recherche du meneur de la cellule de Vila-real, Kamel Salhi, alias 'Sallah', mais a mis la main sur  Mohamed Bouacha et  Mohamed Souici.  Ces trois personnages dirigent selon Garzón, la cellule depuis Vila-real  où se déroulent des activités logistiques, d’où sont émis de faux  papiers et d’où le jihâd (pas vraiment spirituel) international a trouvé des financements.

                    

  Le maire de Vila-real, pas totalement convaincu des bonnes intentions de la religion  « de paix et d’amour », a fait fermé la très officielle mosquée de la ville fréquentée par les nouvelles têtes d’affiches des journaux locaux.

                                 

Joachim Véliocas.

21:19 Publié dans 18- ESPAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

A Lleida, la résistance anti-mosquée est...patronale

lleida.jpg

  

                                        

   Le maire socialiste de Lleida, ville catalane de 180 000 habitants du nord de l’Espagne logée au flanc sud des Pyrénées, vient de donner son accord à la Communauté islamique de coopération et d’union afin qu’elle construise une mosquée dès l’automne prochain. Anticipant d’éventuels conflits avec des riverains, le maire, Angel Ros, a décidé d’un emplacement au sein d’une zone d'activité économique…mais c’était sans compter sur la réaction ferme des entrepreneurs du site.

                     

   L’association des entrepreneurs de la zone, (Asociación para la Sostenibilidad de los Polígonos El Segre y Entrevías) regroupant les 270 entreprises locales, a émis un virulent communiqué refusant l’implantation de la mosquée de 1800m2 de surface. Pour eux, l’emplacement ne « réuni pas les conditions de salubrité et de fluidité du trafic et présente des problèmes de pollution sonore » . L’association, soutenue par le fameux (en Espagne) avocat Jordi Abel , annonce la couleur en affirmant qu’elle emploiera toutes les ressources juridiques à sa disposition pour paralyser le projet, et est prête à aller jusqu’au Tribunal de Justice de Luxembourg.

 

même scénario à Séville face à la collusion islamo-gauchiste.

                                   

On n’imagine pas en France, un syndicat de patron capable d’une telle résistance...

                                        

Affaire à suivre sur l’Observatoire de l’islamisation.

21:00 Publié dans 18- ESPAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le Centre culturel islamique de Moulins

                                                     
Et oui, l'Allier a aussi sa mosquée...la visite du site Internet du Centre islamique est instructive. 

 

Le mot du Président (extrait) :

« Nous avons donc décidé, en tant que représentant du Centre Culturel Islamique de Moulins, d'utiliser cet outil de communication extraordinaire qui est "Internet", et de créer notre site afin d'être au contact permanent avec nos frères et soeurs dans notre ville, notre pays et dans le monde entier tout en propageant la bonne parole de paix, de justice et de tolérence (sic) comme nous le demande notre religion dont la source est le Saint Coran que Dieu a garanti de garder inchangé jusqu'au jour dernier sans que l'on puisse en modifier une lettre ou un mot (ndlr : y compris tous les appels au meurtre) et La Sounna c'est à dire dires, faits et recommandations du Prophète Mouhammad. Les erreurs des musulmans et leurs déviations ne doivent en aucun cas être attribuées à l'Islam qui est pur sans parasites, droit sans déviation, intègre sans partialité, sain de toute modification et de toute mauvaise interprétation par les ignorants. » intégralité du mot du Président.

                  

Voici donc, pour nous, ignorants de mécréants, la vérité islamique enseignée sur le site Internet, rubrique « la citadelle du musulman » :

                    

 

Chapitre 7 — En entrant aux toilettes : 10 — "[Au nom d’Allah] Ô Seigneur ! Je prends refuge auprès de Toi contre les démons mâles et femelles."

Chapitre 29 — Lorsque l'on change de côté en dormant 112 — "Il n’y a de divinité qu’Allah l’Unique, le Dominateur Suprême, Seigneur des cieux et de la terre et de ce qu’il y a entre les deux, le Tout-Puissant, le Grand Pardonneur."

Chapitre 77 — De l'éternuement :

188 — "[Lorsque l’un d’entre vous éternue, qu’il dise :]
 — La louange est à Allah
[et que son frère ou son compagnon lui dise :]
 — Qu’Allah te fasse miséricorde !
[Et au premier de lui répondre :]
 — Qu’Allah vous guide et améliore votre situation !"

   Quel  formidable enrichissement culturel. La France grâce à l'apport du savoir islamique, est prête à affronter le XXIème  siècle et son principal défi : l'accueil de l'Autre, porteur de civilisation. Les civilisations sont toutes dignes d'un égal respect, n'est-ce pas?

07:35 Publié dans 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

17/06/2008

France 24 solidaire avec les barbus Australiens

  

                                               

   Reportage très orienté de France 24 tombant dans le piège de la communauté islamique militante d’Australie : voir dans cette communauté un groupe d’individus respectables car « sympathiques », afin de casser les « préjugés » évidemment erronés des Australiens.

                          

Un beau cas de lobotomisation des masses.

                          

Certains passages sont à décrypter :
                                                    

  France 24 parle de la « 1ère émission satirique musulmane » laissant entendre une certaine liberté d’esprit. En fait, il ne s’agit que de satire de l’Australie « frileuse et repliée sur elle-même », évidemment, ces musulmans ne font pas la satire de la Tradition islamique et encore moins du « prophète » sanguinaire, dont on lira la biographie.

                                                 

  France 24 essaye de faire passer les « émeutes racistes de décembre 2005 » comme le fait d' Australiens de souche, en se gardant bien de rappeler ce qui avait mis le feu au poudre : l’attaque par des « jeunes » de deux gardes côtes, qui leur avaient demandé de ne pas déranger les touristes. Très vite, l’affaire s’emballa et la jeunesse australienne, éprise d’une sainte colère, fit bloc pour mettre une correction aux jeunes arabes de Sydney pas vraiment connus pour leur courtoise volonté d’intégration. Le 8 décembre, les arabes blessèrent deux policiers et agressèrent deux ambulanciers en guise de "représailles". Une telle solidarité patriotique chez la sportive et  acceuillante jeunesse australienne , voilà qui laisse songeur en France…

                               

   France 24 se ridiculise aussi lorsqu’elle relate « le mois dernier la communauté de Camden s’est violemment opposée à la construction d’une école islamique » la journaliste  appuyant bien sur le « vvviolemment ». De violence, il s’agissait d’une pétition citoyenne ainsi que d’une manifestation pacifique…pour s’opposer à l’enseignement de la Charia incompatible avec les droits humains élémentaires, qui elle est vraiment violente, il y a de quoi être stupéfait à l'écoute d' un tel parti pris.

                                                            

 

  France24 interroge un sociologue tout aussi orienté, islamophile béat, mettant sur le compte de l'ignorance des Australiens leur frilosité à voir leur pays devenir une Terre d'islam par la colonisation de populations arabes (pour les journalistes de gauche, la colonisation c'est mal, sauf en Occident, les colons devenant des "immigrants")...France 24 ose employer le terme de "racisme anti-musulman" sans que l'on sache pour autant que l'islam soit une race (quoi de commun entre un musulman bosniaque blond aux yeux bleus,un converti français et un palestinien?). Philippe de Villiers s'était fait accusé de  "racisme anticommuniste" par  le député PCF Gayssot à l'Assemblée nationale au début des années 90...on comprend tout le sens de la  phrase d'Alain Finkielkraut "l'antiracisme est le communisme du XXI ème siècle", reprise à son compte par le courageux Eric Zemmour. 

                                      

Question : combien de millions d’euros payent les contribuables français pour un « Radio Paris » international ?

 

Exprimez votre consternation à France 24 en envoyant un courriel à : webdesk@france24.com (copiez-coller mon article si vous n’êtes pas inspirés)

Transmettez moi les réponses, afin de voir si la chaîne persiste dans la collaboration décontractée. (joachim.veliocas@hotmail.fr)

                                           

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation, juin 2008. 

 Auteur de « L’islamisation de la France » (Editions Godefroy de Bouillon, 2007)

19:35 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

16/06/2008

Convention Franco-tunisienne sur l’immigration : le résultat dans ma boite mail

2008-04-29T055239Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRWR-FRANCE-TUNISIE-IMMIGRATION-20080429.jpg
(28 avril 2008, Carthage, le ministre de l'Immigration et Nicolas Sarkozy continuent leur tournée africaine d'importation de travailleurs "discount", avec famille. Le programme présidentiel était pourtant axé sur la limitation de l'immigration...)

 

    J’en avais déjà parlé dans une note, Nicolas Sarkozy a signé  une convention avec la Tunisie  afin d’importer des dizaines de milliers d Tunisiens faiblement qualifiés, ce afin de complaire au patronat et d’éviter d’essayer de mettre au travail les 40% des jeunes immigrés au chômage ( oui  40% !! source: le rapport censuré de la Documentation  française) compliqués à remuer et satisfaits de leur condition imaginaire de « discriminés » permanents, leur donnant une bonne raison de continuer à ne rien faire. 

                                                   

   Ormis les 9 000 travailleurs/an concernés par l'accord, le Point précisait dans son édition du 29 avril: "La France délivre aujourd'hui 65.000 à 80.000 visas par an à des ressortissants tunisiens. La généralisation des visas de circulation permettra de "fluidifier encore" ces flux migratoires, souligne l'entourage de Nicolas Sarkozy."              

 Voici le résultat de l'accord signé par la "droite" française, dans mon courriel d’aujourd’hui :

 (ch.mo*****@gnet.tn)

À joachim.veliocas@hotmail.fr

lun. 16/06/08 10:14

A votre attention, Asalamou alaikon, Monsieur,

 […] je suis Mr CHATTI AbdelMxxxxx un musulman pratiquant, Je suis Tunisien de la région de Sahel, suite a la visite de la président français en Tunisie un accort d’immigration et conclu entre la Tunisie et la France et après l’étude de cette convention FRANCO-TUNISIEN j’ai désiré aller travailler en France pour cela je cherche un employeur en France que ce soit un français ou un étranger qui peut m’aider à conclure avec lui un contrat de travail a travers l’OMI dans le domaine de bâtiment.

En effet j’ai 34 ans, j’ai deux diplômes une en Bâtiment et l’autre en Peinture de bâtiment je parle 3 langues (Français, Arabe & anglais) et je suis dans le domaine depuis 8 ans.

En contre partie je suis prés premièrement à lui payer (l’employeur) tous les frais de dossier (893€)  et si il veut une commissions  je suis prés a lui payer.

Monsieur, si vous êtes intéresser et capable de m’aider que ce soit vous ou un vos amis d’entourage envoyer moi un Email et de ma part je vous explique précisément la procédure. (Je peux engager un avocat en France (paris) prés de vous (un ami a moi) pour occupé de toute la procédure, si vous êtes d’accord je vous mais en contacte avec mon ami l’avocat….)

Je Save (sic) très bien que vous n’avez pas de temps pour le consacrer a ma problème pour m’aider, mais j’espère que je trouve en vous la personne qui je cherche, ce que je veux c’est trouver  une entreprise dans le domaine de bâtiment  qui accepte de m’aider et mon avocat va s’occupé de toute la procédure.

 Remarque :

L’employeur n’est pas obligé de maintenir l’ouvrier recruté ……..

Recevez mes salutations les plus sincères.

Fraternellement, CHATTI A.XXXXX"

  Par respect, je ne donne pas l’identité  complète et les coordonnées de cet homme sûrement courageux, poli et courtois. Mais désolé, comme le disait François Mitterrand dans les années 80 : « le seuil de tolérance est atteint ».

  Pour monsieur Sarkozy, il faut repousser sans arrêt les limites du seuil de tolérance…mais pas jusqu’à ce que le seuil du quai de l’île de la Jatte soit atteint bien sûr. Tant que ce n’est que le peuple français qui pratique la cohabitation forcée avec les arabes, pas de problèmes.  Hein Brice?

 

  Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation, juin 2008. 

 Auteur de « L’islamisation de la France » (Editions Godefroy de Bouillon, 2007)

21:50 Publié dans 12- IMMIGRATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Islamo-nazisme : décès d’un modèle-type

  Albert Ahmed (son prénom de converti) Huber est décédé à 81 ans, le 15 mai près de Berne (Suisse). Ancien militant socialiste dans les années 50, ce journaliste avait organisé les réseaux de soutien du FLN. Converti à l’islam dans les années 60, cet admirateur de Nasser qui le reçu en personne, s’était lié à d’anciens dirigeants nationaux-socialistes en exil comme Johannes von Leers (embauché par Nasser) et avec le Grand Mufti de Jerusalem, avant de se ranger du côté de l'ayatollah Khomeiny dès 1979…

C’est au contact du Centre islamique de Genève, alors dirigé par Saïd Ramadan (père de Tariq et Hani, actuel dirigeant du centre), que Albert Hubert se convertit.

                                

   Celui qui était proche du banquier pro-nazi François Genoud, fréquentation du père de Tariq Ramadan, fut un conseiller écouté de la banque Al-Taqwa dans les années 90, impliquée dans le financement du réseau Al-Qaida…

                                          

    Voici ce qu’on pouvait lire dans le « Testament » de Adolf Hitler, rapporté par Martin Bormann lui même au quartier général du Fürher, du 4 février au 2 avril 1945, préfacé par François Genoud :

 « Tout l'Islam vibrait à l'annonce de nos victoires. Les Égyptiens, les Irakiens et le Proche-Orient tout entier étaient prêts à se soulever. Que pouvions-nous faire pour les aider […], comme c'eût été notre intérêt et notre devoir. La présence à nos côtés des Italiens […] créait un malaise chez nos amis de l'Islam [elle nous] a donc empêché de jouer l'une de nos meilleures cartes: soulever les pays opprimés par les Britanniques. Cette politique aurait suscité l'enthousiasme dans tout l'Islam. C'est en effet une particularité du monde musulman que ce qui touche les uns, en bien ou en mal, y est ressenti par tous les autres, des rives de l'Atlantique à celles du Pacifique. […] les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, en dépit de la parenté du sang. […]. La France et l'Italie [ont empêché] l'Europe de faire une audacieuse politique d'amitié à l'égard de l'Islam »

19:57 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Eric Zemmour : "Sarkozy n’est pas Bonaparte"

zemour_zoom.jpg 

Extrait du décryptage paru dans le Figaro Magazine du 14 juin 2008 : 

                           

« (…) Lorsqu’il était ministre de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy expliquait fièrement qu’il forgeait enfin l’islam de France. Mais les dernières élections ont seulement vu le pouvoir du Conseil français du culte musulman passer des Algériens aux Marocains…En organisant l’islam, Sarkozy avait transgressé la séparation de l’Eglise et de l’Etat. Sarkozy avait ainsi retrouvé les manières concordataires d’un Napoléon, qui, en1807, avait organisé le judaïsme français. Mais lorsqu’il réunit les 70 rabbins du Grand Shandérin, l’Empereur leur présenta un questionnaire serré : patriotisme, droit du mariage, de la famille, des individus, pratique religieuse, communautaire, etc. Quand les réponses ne le satisfirent pas, il exigea des modifications. Les rabbins obtempérèrent. Ainsi naquit le franco-judaisme, loi de Moise revue et corrigée par Bonaparte. Sarkozy n’eut pas une telle audace ; il n’exigea aucune adaptation des lois et traditions islamiques aux mœurs françaises : apostasie, mariages forcés, lapidation des femmes adultères, voile, mixité dans les lieux publics, laïcité, guerre sainte, etc ; on n’ose plus parler de virginité. (…) »

                                                  

   On ne compte effectivement plus le catalogue de lâchetés du Président sur ses concessions aux islamistes, de l’introduction de l’UOIF dans le CFCM aux pressions exercées contre le recteur Morvan pour l’ouverture de l’école islamique de Décines.

                                 

Voir également ce livre-document accablant.

00:03 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

15/06/2008

L'autre collaboration

AXE_ARABE.jpg 
    Le Grand Mufti de Jerusalem et oncle de Yasser Arafat, Al-Hadj al-Husseini, l’une des références de l’islamisme des Frères musulmans palestiniens, mena une collaboration très étroite avec le III ème Reich. Le 20 Novembre 1941, le ministre allemand des affaires étrangères, Joachim von Ribbentrop, le reçut à Berlin afin de mettre au point une stratégie commune face aux alliés « judéos-croisés ». Himmler était lui fasciné par l'islam, il voyait dans son caractère guerrier et chevalresque un point commun avec la mythologie germanique, une alliance coulait de source...  
   En 1943, il y avait 20 000 musulmans sous les drapeaux allemands de la  division Waffen SS bosniaque  Handshar. Une division musulmane albanaise vit aussi le jour sous le nom de Skandeberg.…(photo: prière d'un contingent de la division SS Handshar)medium_clip_image002.2.jpg 

   Avec d'autres nouveaux régiments composés des populations turkmènes, ouzbèques,azéries et tatares ralliées, ravies de mener revanche contre le régime communiste athée qui annhila l'islam en déportant imams et fermant les madrasas, les combattants musulmans atteignirent un tel nombre que deux écoles d'imams furent créées par le Reich, l'une à Dresde, l'autre à Gottingen, afin d'encadrer les djihadistes.

    En novembre 1944 al-Husseini annonça avec enthousiasme au Micro de Radio-Berlin, la création d’une autre entité combattante, la Légion arabe, destinée à permettre la poursuite de la guerre contre les juifs installés en Palestine aux côtés de l’Axe, mais le projet fut avorté, l'issue du conflit étant déjà scellée.

 

 

   A la fin de la guerre, nombreux furent les hauts fonctionnaires nazis à se recycler dans l’administration égyptienne, tel le bras droit de Goebbels, Von Leers, converti à l’islam et devenu responsable de la propagande anti‑israélienne au Caire en 1955, parmi des dizaines d’autres anciens nazis…dont la liste est consultable en bas de page de ce document. 

   Dès lors, on ne s’étonnera pas que le célèbre banquier du nazisme suisse François Genoux, héritier testamentaire d’Hitler et de Goebbels, se lia d’amitié avec Said Ramadan, père de Tariq et Hani, s’étant converti à l’islam comme de nombreux dignitaires nazis

Pour en savoir plus sur les liens entre nazisme et islam télécharger ce petit dossier  (nombreuses photos), et lire les trois ouvrages majeurs sur le thème :

Stefano Fabei, Les arabes de France sous le drapeau du Reich, Ars Magna, 2005  résumé disponible ici

Stefano Fabei, Le faisceau, la croix gammée et le croissant, Acribeia, 2006

Roger Faligot, Rémi Kauffer, Le Croissant et la croix gammée : Les Secrets de l'alliance entre l'Islam et le nazisme d'Hitler à nos jours, Albin Michel, 2000

22:34 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

11/06/2008

Pas de référendum sur la Turquie : un cadeau inespéré pour la campagne des élections européennes.

accoyer.jpg

Bernard Accoyer (UMP). "Stigmatiser la Turquie n'est pas correct", a-t-il déclaré sur I-Télé. "Je souhaite que l'Assemblée suive le Sénat sur ce point"...un traitre à sa patrie content.

                                  

   La commission des Affaires étrangères et de la Défense  du Sénat, tenue par des sénateurs UMP, vient de désavouer l’Assemblée nationale ayant voulu supprimer l’annulation du recours au référendum pour tout élargissement de l’Union Européenne, initialement prévue dans le projet de réforme constitutionnelle.

                     

  La "promesse" de Chirac, reprise par Nicolas Sarkozy lors des européennes 2004 pour découpler la question turque du traité de constitution européenne, n’est qu’une trahison de plus à ranger dans le même tiroir que l’instauration du service minimum, que l’égalité public/privé face à la retraite, que l’immigration maîtrisée et la « vocation à quitter le territoire » des clandestins : le tiroir de la forfaiture et du mépris des français.

                           

 

  L’entrée de la Turquie, malgré les écrans de fumée de l’opaque république , est programmée par les fédéralistes européens depuis…1950.

              

  Le principal club de pensée fédéraliste et euro-atlantiste, la Paneurope, moins connu que son fameux prix Charlemagne octroyé cette année à Angela Merkel (remis sous les félicitations de Nicolas  Sarkozy), en 2003 à Valéry Giscard d’Estaing, a programmé depuis longtemps l’entrée de la Sublime Porte dans un marché dénué de cohérence politique…pour le plus grand bonheur des USA, dont témoigne la remise du prix d‘Aix la Chapelle à Henry Kissinger en 1987.

                          

  VGE, en  2003, dans  son discours de remerciement, cita le fondateur de la Paneurope Richard Coudenhove-Kalergi (1894-1972), partisan d’une  Europe utopique dénuée de frontières et de nations, administrée par un Super Etat centralisé (aujourd’hui réalité à Bruxelles) et…chaud partisan de l’entrée de la Turquie.

                           

  VGE se dit, en ce 29 mai 2003 « ému par son engagement et par sa vision » en parlant du discours de Coudenhove-Kalergi  de mai 1950, à sa réception du Prix Charlemagne, dont voici un extrait :

                  

« (…) Le chemin qui mène à une Europe unie, de l’Islande à la Turquie comme de la Finlande au Portugal, est encore loin »

 

   Ce jour va  arriver avec l’UMP au pouvoir, ne faisant qu’obéir  aux ordres des Etats-Unis, Zbiegniew Brzezinski, fameux stratégiste actuellement conseiller d’un certain Hussein Obama, avait déjà réclamé l’entrée de la Turquie dans l’Europe dans son traité majeur de géopolitique « Le grand échiquier » paru en 1997 et dont les prédictions se sont toutes réalisées (containment anti-russe, Assemblée parlementaire euro-américaine effective depuis janvier 2005) (lire aussi cet article et celui-là sur ce tandem irano-tolérant)

           

   Georges Bush l’a encore affirmé aujourd’hui (11 juin 2008) : « Nous sommes profondément d'avis que la Turquie devrait devenir membre de l'Union européenne », a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse, à l'issue d'un sommet d'une journée en Slovénie entre son pays et l'Union européenne.

        

   Si les Etats-Unis souhaitaient l’émergence d’une Europe politique forte et cohérente, capable de faire preuve d’indépendance et de souveraineté, ça se saurait.

Cette haute trahison des sénateurs dits « de droite » a paradoxalement plusieurs mérites :

                                                

- Elle fait tomber le masque sur l’agenda réel de la présidence française de l’Union européenne, qui s’apprête cet été à ouvrir 3 nouveaux chapitres de négociations avec la Turquie...

                           

- Elle va ouvrir les yeux aux électeurs français, se sentant une nouvelle fois trahis et méprisés par des technocrates leur cachant l’existence de la  Paneurope, du groupe Bilderberg (qui se réunit actuellement à Washington DC), de la Trilatérale parmi les autres clubs mondialistes anti-démocratiques…

                    

- Cette forfaiture, c’est également du petit lait pour les souverainistes de droite, qui auront un sacré argument de campagne avec un tel revirement, à rebours d'une opinion publique frileuse sur l'entrée de la Turquie, perspective qui avait nourrie le "non" du 29 mai 2005.

                                  

   Il faut relire nos précédentes notes sur le coût faramineux de l’entrée de la Turquie…qui touche déjà de la part des contribuables français 72 millions d’euros annuel au titre de la « pré-adhésion »

                                

   Il faut également entendre les propos du député européen Couteaux révélant que le Commissaire à l’élargissement, (non élu comme tous  les commissaires)  lui a personnellement affirmé que l’adhésion aura lieu dans 5 ans…à l'époque, 3 ans maintenant.

La résistance nationale va-t-elle se mettre en place pour les européennes 2009 ? Réponse à la rentrée avec le coup d'envoi de la campagne des européennes.

 Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation, juin 2008. 

 Auteur de « L’islamisation de la France » (Editions Godefroy de Bouillon, 2007)

19:58 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

En France, la loi islamique s’autonomise…

   Yvan Rioufol revient dans son blog sur un  scandale de plus renforçant l’émergence  du droit parallèle musulman sur notre sol : « Pour rester, encore un instant, sur les relations entre l’islam avec la République, cette information de Libération, rappelée ce week-end sur le blog: le tribunal  d’Orléans a condamné un imam à 1500 euros d’amende pour avoir "célébré des mariages religieux sans qu’au préalable les mariages civils n’aient été prononcés". Or cette pratique illégale, qui fait obstacle à l’intégration, est courante. Je relève ce fait dans mon livre, La fracture identitaire (Fayard, 2007) : "De plus en plus de jeunes musulmans, désireux de réfuter les lois d’une république de kouffar (non-musulmans) s’affranchissent du mariage civil pour lui préférer l’illégalité du mariage religieux. Constatation du député (UMP), Etienne Mourrut: "Dans la plupart des communes, les services de l’état civil ne sont quasiment jamais sollicités par les mariés de religion musulmane. En conséquence, soit il n’y a jamais de mariage religieux dans ladite religion, soit le mariage a été célébré antérieurement"" (page 120).

L’inventaire de ces pratiques et de ces passe-droits est à dresser. Mais, au-delà du diagnostic, il reste aussi à ouvrir le débat sur la meilleure façon de gérer la cohabitation avec une culture "arabe, musulmane et fière de l’être", pour reprendre le pseudonyme que s’est donnée ici-même une prolifique et volcanique intervenante Lire  la suite.

 Pour ceux qui imagineraient Orléans comme une ville de province ayant conservé son caractère français, comme à Auxerre, il faut s'y rendre pour réaliser l'étendue de la colonisation islamique...en attendant une nouvelle Jeanne d'Arc.

12:59 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

10/06/2008

Tariq Ramadan a été élu intellectuel suisse de l'année

header_04.gifmedium_ramadan_tariq1.gif

 

Dans son Top 100 annuel des personnalités les plus influentes de l’année, la  fameuse revue « Foreign Policy » a choisi pour la Suisse Tariq  Ramadan.                 

Tariq Ramadan, Switzerland

Philosopher, scholar of Islam

Born in Switzerland , Ramadan is a prominent advocate for a “European” version of Islam. A grandson of Muslim Brotherhood founder Hassan al-Banna, he was interviewed in the November/December 2004 issue of FP. His most recent book is In the Footsteps of the Prophet: Lessons from the Life of Muhammad.

 

Voir notre note sur le fond de la pensée de Tariq Ramadan

   Pour la France, le journal a choisi le mondialiste socialiste Jacques Attali, cynique collaborateur de l’islamisation de l’Europe. Voir notre note sur le personnage avec des citations rares.

   Foreign Policy cite aussi Olivier Roy, le chercheur du CNRS présenté comme un fin analyste pour avoir  prédit dans un ouvrage la fin de  l'islam politique (sic), et la laïcité supposément islamo-compatible dans un autre (re-sic)...Olivier Roy donne amicalement des conférences aux meetings de l'UOIF (présence en 2005 et 2006).

Foreign Policy, on l'a compris, est une revue tendancieuse, donnant dans le mondialisme inspiré par le CFR...

23:39 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'islam contre la médecine

 

  Une famille réclamait des indemnités à l'hôpital de Bourg-en-Bresse pour la naissance d'un enfant handicapé. La demande a été rejetée et cette famille devra payer une amende de 1.000€. La cour administrative d'appel de Lyon a estimé que "l'état de l'enfant est totalement imputable à l'attitude de M. Radouane Ijjou" [père de l'enfant].

   Rappel des faits. Le 8 novembre 1998, le petit Mohammed naît handicapé à 100% à la suite de complications neurologiques lors de sa naissance.

   "Dès 9H40, la sage femme a appelé l'interne de garde et, invoquant ses convictions religieuses, M. Ijjou s'est, jusqu'à 10H10, physiquement opposé à toute présence masculine dans la salle d'accouchement"."Lorsque vers 10H10, après négociation, M. Ijjou ne s'est plus opposé à l'intervention des médecins masculins, il était trop tard pour commencer une césarienne et l'extraction de l'enfant a dû être effectuée par application de forceps". 

Selon la cour administrative d'appel, l'opposition du père de famille à toute présence masculine a causé le handicap de l'enfant, en empêchant de faire les examens qui "auraient permis de prévenir les graves complications neurologiques dont a été victime le jeune Mohammed".

 

Ce qui est extraordinaire dans cette information rapportée par l'AFP, c'est que la religion du père n'est même pas mentionnée. Or, de toute évidence, le père est responsable du handicap de son enfant. Parce que musulman.

 

Michel Janva via Le Salon Beige.

22:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les inutiles compromis d'Alger avec l'islamisme

Abdelaziz Belkhadem

 

Abdelaziz Belkhadem, le Premier ministre islamiste du président Bouteflika...

 

Lire l' excellente analyse de Renaud Girard, grand reporter au service étranger du Figaro.

 

Lire toutes les notes de la catégorie Algérie.

 

Et pendant ce temps là, à Alger, Fadela Amara...

22:20 Publié dans 23 - ALGERIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

09/06/2008

Belgique: résistance mode d'emploi

bast1.JPG
bast2.JPG
bast3.JPG
bast4.JPG

Pour un meilleur confort de lecture, cliquer sur  chaque image ou cliquer ici. 

Source : http://www.sudpresse.be/

Voir notre précédent article sur la mosquée colossale de Bastogne : cliquer ici

En savoir plus sur le mouvement résistant Nation: cliquer ici

21:12 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

08/06/2008

Le président de l’OCI accueille « fraternellement » des représentants du Hamas et du Fatah

article_SGE_FRN46_260707172554_photo00_photo_default-512x379.jpg 
 Ou comment il devient impossible de nier les relations entre islam officiel et terrorisme…qu’en pense la sénégalaise de cœur Rama Yade ?
                                  
08/06/2008_Dakar - Des émissiaires du Fatah et du Hamas, en rupture depuis 2007, se sont retrouvés samedi à Dakar et ont engagé un "processus de dialogue fraternel". Cette première rencontre est le résultat d'une médiation du président sénégalais Abdoulaye Wade.

    Sa tenue a été annoncée par le ministère sénégalais des Affaires étrangères. Elle s'est déroulée à l'initiative du chef de l'Etat sénégalais, Abdoulaye Wade, qui est également président en exercice de l'Organisation de la conférence islamique (OCI).

  Les émissaires palestiniens ont eu à Dakar un "dialogue direct et fraternel" dans "une atmosphère de confiance et de respect mutuel qui leur a permis de se retrouver autour des intérêts fondamentaux du peuple palestinien", déclare le communiqué. Selon la même source, M. Wade doit reprendre contact "avec les leaders des deux mouvements pour les prochaines rencontres", dont le calendrier n'a pas été précisé.

   L'annonce du Sénégal intervient après l'offre de dialogue du président de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas acceptée jeudi par le Hamas, organisation qui contrôle la bande de Gaza.
                                                         

    Pour ceux qui douteraient encore de la nature terroriste du Hamas, qui ne se contente pas de revendiquer la Palestine mais bien toute la « Terre de guerre » (Dar al- Harb, constituant tout l’espace hors du Dar-al Islam), Amérique et Europe incluses (voir l'annonce de la conquête de Rome par un député du Hamas), il faut lire le livre d’entretien du journaliste Aaron Klein, issu de ses longues discussions avec les principaux responsables du Hamas et du Fatah.

Aaron+Klein+on+OReilly+Factor+2007-11-02[1].jpg 
                             
    Dans « Schmoozing with Terrorists » (WND Books) seulement disponible en langue anglaise, le chef du bureau de Jerusalem du World Net Daily livre toutes les intentions profondes des « résistants palestiniens » : un commandant-adjoint de la brigade des martyrs d’al-Aqsa du Fatah, Nasser Abu  Azziz,  explique à Aaron Klein que, quand la loi de la Charia sera imposée aux pays occidentaux «  ces malades (les homosexuels) seront traités d’une façon très dure » précisant que la gouvernance islamique « supprimera des maladies sociales et physiques comme l’homosexualité »…des camps de concentrations pour les homosexuels,  qu’en pense le président du Sénégal ?

                            

   Le fait que les femmes occidentales ne se conforment pas aux normes d’habillement islamiques provoquera des réactions sévères comprenant si nécessaire, la torture. Sheik Hamad, un clerc du Hamas, dit que les femmes qui refusent de se couvrir d’une façon conforme aux valeurs islamiques seront punies d’emprisonnement, de fouet et de lapidation. Et nous ne parlons pas seulement de Madonna : d’après les normes décrites par les interviewés, même la juge de la Cour suprême de justice, Ruth Bader Ginsburg, qui porte une longue robe, serait une  cible de jets de pierres : elle ne se couvre pas la tête. Qu’en pense l’UOIF (procédant des Frères musulmans comme le Hamas) qui pleura la mort de Cheik Yassine, intégrée au CFCM sans que les journalistes ne s’en offusquent ? La priorité sur le sol national pour la presse française, c’est le combat contre les Identitaires…attention, la fête du cochon-ô combien subversive- samedi prochain, est à surveiller chers pigistes du JDD.

                          

   Interrogé sur la source du terrorisme palestinien arabe, Abu Ayman, le commandant du Djihad islamique à Jenin, insiste sur le fait que le seul moteur de ces actions réside dans l’Amour d’Allah. Lorsque le journaliste lui demande si la misère et le désespoir jouent un rôle dans le passage à l’acte des « martyrs », celui-ci se sentant offensé rétorque : « propagande israélienne ». Propagande de la gauche française pourrait-on rajouter.

                                                        

  Concernant l’inculture crasse des chefs du Hamas, relevons cette perle : le juge suprême palestinien Cheik Taysir Tamimi, théologien éminent respecté par les sunnites du monde entier, explique que « il n’y a aucune connexion historique juive quelconque avec le mont du Temple ou Jérusalem » et que « les juifs sont arrivés dans la zone (du Temple) en 1967 et pas avant ». La réaction de Tamimi à l’énumération par Klein de découvertes archéologiques et de liens historiques a été de dire «  ces choses archéologiques que vous citez sont des mensonges ». Ce à quoi Nasser Abu Azziz (cité plus  haut) rétorque, en moins class, « On en a marre de ces stupidités merdiques sur le mont du Temple »

                                            

Le reste du livre, ostracisé par la presse française, est à l’avenant…Comment dialoguer avec de tels malades mentaux ?

                     

   Sans taire les exactions ayant émaillés la reconquête d’Israël par les juifs, force est de reconnaître que, outre la légitimité incontestable de la revendication de leur terre promise, aujourd'hui, les occidentaux se doivent d’être solidaires avec Israël. Car, si la priorité du Hamas et du Hezbollah est la conquête d’Israël, leur agenda place clairement l’Europe et l’Amérique en deuxième ligne de leur expansionnisme, trait de caractère consubstantiel à la doctrine islamique.

                              

   Déjà, des embryons du Hezbollah sont présents jusqu’en Argentine, le Paraguay devient un refuge d'Al-Qaida et les Frères musulmans (d’où émane le Hamas) ouvrent via l’UOIF des mosquées cathédrales dans toute la France.

                                  

   La posture pro-palestienne de nombreux militants nationaux français est dépassée, même si Israël devra faire repentance pour ses torts (envers les chrétiens arabes chassés notamment) et si l’orthodoxie juive mérite un regard critique, un soutien franc et massif envers cette tête de pont occidentale dans un Orient rongé par l’islamisme est plus que nécessaire, vital.

                    

 

    Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation, juin 2008. 

 Auteur de « L’islamisation de la France » (Editions Godefroy de Bouillon, 2007)

15:10 Publié dans 25- REFLEXIONS, ANALYSES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |