Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2009

« De la guerre sainte à la guerre des banlieues »... au Fouquet's on débat sérieux !

033949A.jpg
  De la Guerre sainte à la guerre des banlieues, tel était le thème du déjeuner débat au Fouquet's Barrière, organisé mensuellement par les journalistes Michel Clerc et Robert Lafont, dont le fac simili est retranscrit intégralement dans le n° 227 de février du magazine Entreprendre.

Afin de débattre de l'échec de l'intégration des allochtones musulmans, étaient conviés : 

Albin Chalandon, ancien ministre de De Gaulle et Pompidou. Député des Hauts de Seine

Roland Dumas, ancien ministre socialiste

Dominique Jamet, journaliste à France-Soir et chroniqueur à Marianne

Béatrice Robert, Principale du collège Edouard Vaillant de Gennevilliers

André Bercoff, écrivain et homme de presse

Claude de Kermoularia, ancien conseiller de Paul Reynaud, ancien représentant au Conseil de sécurité de l'ONU sous Mitterrand

Jean Piat, comédien, accessoirement catholique traditionnaliste

Roumania Ougartchinska, journaliste spécialiste des pays de l'est.

Pascal Thomas, réalisateur.

                                            

Les interventions des participants n'ont guère donné dans le politiquement correct : 

Béatrice Robert, principale du collège Edouard Vaillant : «  On voit des bandes de gamin de 12-13 ans qui se donnent rendez-vous par l'intermédiaire de leur blogs. Ils attendent nos élèves à la sortie avec des bâtons et des couteaux. Il arrive que ce soit devant le collège. Hier, quand vous m'avez appellé, un élève avait enfoncé son couteau dans la fesse d'un autre. »

« j'ai beaucoup de parents illettrés qui parlent à peine et parfois pas du tout le français » 

Michel Clerc : « Est-ce que le genre de personne que vous êtes est adapté au genre de travail que vous faîtes? Comment vos élèves vous reçoivent-ils? Vous n'avez pas l'air d'émerger des banlieues. Vous devez être une sorte d' extra-terrestre au sein de votre établissement. Comment cela se passe-t-il? Vous vous déguisez pour entrer? » 

André Bercoff:  «  Elle met une burka »(Rires ) 

André Bercoff, à propos du film Entre les murs : « A un moment du film, c'est extraordinaire, les élèves critiquent la France et le prof abonde dans leur sens. » 

Claude de Kermoularia : «  C'est tout le problème dramatique des population d'Afrique du Nord ou d'Afrique noire que nous avons souhaité (SIC) pour propager notre civilisation et qui aujourd'hui se retournent en partie contre nous. J'ai entendu quelque chose de très frappant à la radio l'autre soir: Bernard Laporte, disait que la grande masse des jeunes quis e trouvaient au Stade de France pour le match France/Tunisie, où la Marseillaise avait été huée, avait été choisie, invité et amenée. » 

André Bercoff, parlant des journalistes ayant révélé la radicalité des mosquées anglaises grâce à des caméras cachés, sujet d'un documentaire de la BBC qui fit l'effet d'une bombe dans l'opinion :  «  A cause de l'omerta en France, on en parle pas ! » 

Pascal Thomas:  « Dans l'ancienne société française, on confiait l'éducation aux Jésuites. Etr c'était bien mieux comme cela. Et plus tard, ça s'est transformé en instruction publique. La faiblesse, aujourd'hui c'est qu'on a une éducation nationale et qu'on a plus de service militaire » 

Albin Chalandon : «  L'islamisme met un pavé dans la marre. Les choses se passaient très bien et voilà tout à coup que les musulmans aujourd'hui sont happés par l'influence de l'islamisme. Or l'islamisme est la négation de la civilisation à laquelle nous prétendons appartenir, mais dont nous ne pensons pas être les promoteurs. C'est un nouveau défi qu'il faut franchir. A cela s'ajoute une espèce de détestation. J'ai été frappé de levoir chez les noirs africains. Il faut prendre en compte ces deux facteurs. » 

« Vous n'imaginez pas le nombre d'attentats qui ont été préparés dans ce pays au cours des dernières années et qui ont pu être déjoués au dernier moment » 

Claude de Kermoularia: « Je suis très attaché au monde arabe. J' y vais régulièrement. Je serai encore après demain en Oman. Et si vous me le demandez, coeur ouvert, dans l'intimité, y-a-til une chance d'assimilation? Je vous dit qu'elle sera difficile ! Et je le dis avec tristesse. » 

Roland Dumas, socialiste non repenti : « Je désapprouve totalement ce qui vient d'être dit. Ce n'est pas un échec total comme je l'ai entendu. La France a partiellement réussi l'intégration. Regardez dans les hôpitaux, les banques, les affaires »

Lire l'intégralité du débat dans Entreprendre du mois de février, chez votre marchand de journaux.

13:30 Publié dans 25- REFLEXIONS, ANALYSES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

29/01/2009

Leurs intérêts et les notres

 israel.JPGturquie.jpg

 

   C'est une énième chronique de propagande pro-adhésion turque d'Alexandre Adler qui me pousse à mettre les pieds dans le plat. Alors voilà: presque tous les éditorialistes et hommes politiques juifs (la liste et longue, le « presque » est pour le courageux Eric Zemmour ) sont pour l'adhésion (sous conditions ou non) de la Turquie à l' Europe, position qui est une folie aussi bien économique, culturelle, sécuritaire que migratoire, notre dossier spécial illustrant très bien cela.

  Israël ayant des liens privilégiés avec la Turquie, et les membres du Crif se pavanant dans nos rues avec des drapeaux israéliens ( je croyais que le f de Crif était pour « de France »... ), ne pas se poser une question relève de l'auto-censure et du politiquement correct :

Ces propagandistes ne défendant de toute évidence pas les intérêts français, quels intérêts défendent-t-ils alors ?

Il faut clairement les mettre en garde, et je leur dis sans animosité mais avec fermeté :

  • -  D'une part, votre unanimisme tend à faire croire que les Français juifs sont globalement pour la Turquie en Europe, ce qui est très loin d'être le cas car « la base » commence à sérieusement déchanter du multiculturalisme idéologique, et parmi vos coreligionnaires que je fréquente, les critiques à votre encontre vont bon train. Eux sont dans le camp national...et vous ?

  • -  D'autre part, ce prisme déformant que sont les médias donne à penser que les Juifs veulent faire entrer la Turquie en Europe, donc travailleraient contre nos intérêts nationaux, produisant par ricochet de l'antisémitisme ...voilà à quel effet pervers mène votre jeu.

   Vous êtes lus et écoutés par des millions de Français, votre responsabilité est immense. Alors tournez deux fois votre langue avant de parler, ou  n'ayez pas l'indécence de vous offusquer de la montée -évidemment condamnable- de l'antisémitisme.

Quelques citations, une liste évidemment non exhaustive (il faudrait y consacrer un livre):

« La façon dont on a commenté parfois en haut lieu, c'est-à-dire par la voix d'anciens présidents de la République, le danger de l'adhésion de la Turquie révèle une insensibilité sociologique et une irresponsabilité politique. Quand un « désir d'Europe », c'est-à-dire un désir d'égalité économique, de justice sociale et de laïcité, vient de populations musulmanes qui se disent même, parfois, « islamistes », alors on doit s'imposer de les traiter avec tous les égards et même de manifester une certaine gratitude pour leur audace » Jean Daniel, Nouvel Observateur, semaine du 6 octobre 2005

« Il faut prendre la mesure de cette opportunité, et cesser de tourner le dos à un pays qui, avec un courage moral exemplaire, demeure l'un des piliers de l'Otan, l'un des meilleurs alliés d'Israël dans le monde, et souhaite, par ailleurs, conformément à la spiritualité politique de ses élites unanimes, faire partie sans discrimination de la construction européenne» Alexandre Adler, Le Figaro, 23 janvier 2008.

« L' Europe est un concept. Une figure de l’Etre et de l’Esprit. C’est cette aspiration à l’Universel (...) Elle n’a, alors, pas de limite. Pas de frontière vraiment prescrite. (...) Il n’y a plus, dans cette perspective, aucune espèce d’objection à ce qu’un pays d’ancienne culture musulmane comme la Turquie puisse, dès lors qu’il s’inscrit dans le fil de l’héroïsme de la raison, adhérer à la Constitution de l’Europe. » Bernard Henri Lévy, Le Point, 29 septembre 2005

« Tout reste donc ouvert aujourd’hui, les négociations entamées en 2005 concourront, quoi qu’il arrive, à ce rapprochement. A condition qu’une réflexion sur l’avenir de l’Europe soit engagée, les négociations devront se concentrer sur les chapitres qui sont compatibles avec l’option soit de l’adhésion, soit d’une association renforcée, en laissant aujourd’hui ouvert ce choix final (...) Le projet d’Union méditerranéenne, dans lequel la Turquie a toute sa place, n’est pas, dans notre esprit, un substitut à une adhésion turque à l’Union européenne » Bernard Kouchner, Milliyet, 5 octobre 2007

  A l'UMP, le seul député favorable à l'adhésion turque est -O hasard-... Pierre Lellouche, mondialiste de la Trilatérale et du groupe de Bilderberg, qui commença sa carrière dans diverses missions dans les Kibboutz israéliens. Accessoirement, secrétaire général adjoint de l’UMP chargé des études, Pierre Lellouche est un fervent avocat de l’adhésion de la Turquie à l’Union européenne :

« Nous avons à côté de nous un grand pays musulman et laïc qui veut partager nos valeurs. Il fait les réformes nécessaires. Nous serions fous de lui dire non. Ce serait une erreur stratégique majeure. L’objectif de l’Union n’est pas de fabriquer un club chrétien ni un club de riches mais de réunifier l’Europe dans la paix et la prospérité  (...) Faire de la Turquie un enjeu de politique franco-française ou du prochain référendum, c’est polluer le débat. Certains jouent avec la peur : c’est indigne. La Turquie, ce n’est pas l’islamisme » Le Parisien 25 septembre 2004, p. 5, Propos recueillis par Nathalie Segaunes

Nicolas Sarkozy a confié au député de Paris "une mission concernant les relations franco-turques", annonça un communiqué de l'Élysée en mars 2003...

"L'assimilation est un crime contre l'humanité" .Tayyip Erdogan, Premier ministre turc, s'adressant aux diasporas turques implantées en Europe, le 10 février 2008 à Cologne (Allemagne), devant coûte que coûte conserver leur identité turque en se barricadant derrière le communautarisme...Ce ne sera pas faute de ne pas avoir été prévenu.

A bon entendeur.

Dernière minute : La newsletter du 30.01.2009 de Juif.org, principal site juif francophone, a repris cet article, démontrant que la volonté d'un repositionnement sur la question turque de nos "faiseurs d'opinion" est importante à leurs yeux : j'avais donc bel et bien raison d'écrire que les Juifs du peuple français ont eux une vraie préoccupation pour la défense de l'Occident face à l'expansionnisme du monde musulman, qui commence en Turquie. Il n'y a qu'à lire les commentaires de mon article sur Juif.org pour en être conforté. Mes encouragements à la rédaction de ce site en pointe sur la réinformation, notament sur les manipulations médiatiques palestiniennes.

Joachim Véliocas. auteur de L'islamisation de la France, éditions Godefoy de Bouillon, 2007

20:48 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

26/01/2009

Jean-Marie Bockel a posé la première pierre de la Grande Mosquée de Mulhouse

grande-1196915-1556195.jpg20090125_DNA047447.jpg

  La première pierre de la future grande mosquée de Mulhouse a été posée samedi en présence de nombreuses personnalités dont celle du maire de la ville Jean-Marie Bockel (UMP). Mahfoud Zaoui, gestionnaire de la mosquée et président de l’Association des musulmans d’Alsace (AMAL, membre de l'UOIF-Union des organisations islamiques de France, notoirement fondamentaliste) a déclaré la veille de la cérémonie « Nous serons honorés par sa présence ainsi que de celles de la plupart des élus locaux, du sous-préfet, des représentants du culte juif, protestant et catholique, des représentants des instances musulmanes dont ceux de l’UOIF et du CRCM Alsace (Conseil Régional du Culte Musulman, ndlr) ainsi que ceux des associations musulmanes et des mosquées alentours. Les fidèles sont aussi invités à la cérémonie ». 

  Situé à l’entrée de la ville, le projet est composé de quatre parties : la mosquée d’une superficie de plus de 1 300m² pouvant accueillir jusqu’à 2 000 fidèles, avec minaret de 21 mètres ; une école privée dotée d’une dizaine de classes (SIC) et d’un institut de formation ; un centre culturel islamique avec bibliothèque, médiathèque, salle de conférence et...une galerie commerciale. Afin de garder tout ce petit monde en pleine santé, une piscine et un hammam feront aussi partie de cette petite médina.

Fin de chantier: juillet 2009. 

   La ville de Mulhouse a scandaleusement rendu possible l'acquisition du terrain par une subvention de 235 000 euros rapporte les Dernières nouvelles d'Alsace dans son édition du 23 janvier. 

  Encore plus ahurissant, le drapeau du Hamas a été filmé par les équipes de France 3 Alsace le 25 août dernier, flottant sur les locaux actuels de l'association AMAL... 

 

A quoi sert-il d'aller courir au Proche-orient vilipender une organisation islamo-terroriste si c'est pour autoriser et financer ses sympathisants en France ? Voilà une question qu'il serait bon de poser au Président de la Ripoublique.

Cela n'a pas l'air d'inquiéter le sous-préfet, Philippe Derumigny, qui assista également à la cérémonie.ca5__1743781_1_20060103_px_470_.jpg

Un sous-préfet ayant une bien curieuse conception de la sécurité publique...

  Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation.

23:07 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

25/01/2009

Les premières victimes du Hamas sont les Palestinniens

hamas_israel_Leyden_Internet_Marketing.jpg

Lisez cette traduction (de Josiane Sbiro) d'un article paru sur le très sérieux quotidien italien Corriere della sera 

                           « C'est ainsi que les hommes du Hamas nous ont utilisés comme boucliers »

  Les habitants de Gaza accusent les militants islamistes : «  ils nous ordonnaient d'abandonner les maisons et de les protéger »

De notre envoyé spécial. 

 GAZA. « Partez, filez d'ici ! Vous voulez que les Israéliens vous tuent tous ? Vous voulez voir mourir sous les bombes nos enfants ? Enlevez d'ici vos armes et vos missiles »  hurlaient les habitants  des quartiers de Gaza contre  les militants du Hamas et leurs alliés du Jihad Islamique. Les plus courageux s'étaient organisés et avaient barricadé la porte d'accès  de leurs appartements, fermé aussi les entrées des immeubles et bloqué en hâte les escaliers pour les étages les plus hauts. Mais la guérilla n'écoutait personne. «Traîtres. Collaborateurs d'Israël. Espions du Fatah, lâches.» Les soldats de la guerre sainte vous puniront. Et dans toutes les maisons vous mourrez  tous, comme nous .En combattant les juifs sionistes nous sommes tous destinés au paradis, vous n'êtes pas heureux de mourir ensemble ? » Et ainsi hurlant, furieux, ils abattaient portes et fenêtres, se cachaient dans les étages les plus élevés, dans les jardins, utilisaient les ambulances, se barricadaient près des hôpitaux, des écoles des édifices de l'ONU.

  Dans les cas extrêmes, ils tiraient sur qui  cherchait à bloquer la rue pour sauver sa propre famille, ou les abattaient sauvagement. «  Les miliciens du Hamas cherchaient de bons emplacements pour provoquer les Israéliens. C'étaient même de jeunes enfants de 16 ou 17 ans armés de mitrailleuses. Ils ne pouvaient rien contre un tank ou un jet. Ils se savaient beaucoup plus faibles. Mais ils voulaient que cela se passe dans nos maisons pour les  faire accuser ensuite de crimes de guerre »soutient Abou Issa de 42 ans, habitant le quartier de Tel AWA. « Pratiquement tous les immeubles les plus hauts de Gaza qui ont été frappés de bombes israéliennes, comme le Dodmoush, Andalous,Jawarah, Siussi et tant d'autres, avaient sur les toits des rampes de lancement ou  des points d'observation du Hamas. Ils en avaient même placé près du grand dépôt de l'ONU parti ensuite en fumée, et la même chose valait pour les villages le long de la ligne d e frontière qui fut ensuite la plus dévastée par la furie punitive des sionistes » lui fait écho sa cousine, Um Abdallah, 48 ans. Usage d'entente familiale .Mais  ils fournissaient des détails bien circonstanciés. Il aurait été difficile de récuser ces témoignages. Ici en général, triomphe la peur du Hamas et s'imposent les tabous idéologiques alimentés par un siècle de guerre avec « l'ennemi sioniste ».

  Quiconque raconte une version différente imposée de la « muhamawa » (la résistance) est automatiquement un collaborateur et risque sa vie. Y contribue le récent affrontement fratricide entre le Hamas et l'OLP. Si Israël et l'Egypte avaient permis aux journalistes d'entrer, cela aurait été plus facile. Ces lieux sont totalement minés par le Hamas. « Ce n'est pas nouveau au PO, entre les sociétés arabes, manque la tradition culturelle des Droits Humains .Cela arrivait sous le régime d'Arafat qui persécutait et censurait la presse. Avec le Hamas c'est pire, » soutient Eyad Sarraj, psychiatre réputé de Gaza City.

  Et c'est un autre chiffre qui apparaît toujours plus évident en visitant les cliniques, les hôpitaux et les familles des victimes du feu israélien. En vérité leur nombre semble moins élevé que 1300 morts, outre les 5000 blessés dénombrés par les hommes du Hamas, et répercutés par les officiels de l'ONU et de la Croix Rouge locale.

« Le nombre de morts ne devrait pas dépasser 500 ou 600.Pour la plupart des jeunes entre  17 et 23 ans, recruté dans les filets du Hamas qui les a littéralement envoyés au massacre », nous dit un médecin de l'hôpital Shiffa qui ne veut absolument pas être cité et y risque sa vie. Un chiffre confirmé pourtant même par les journalistes locaux : « Nous l'avons déjà signalé aux chefs du Hamas. Pourquoi  ils persistent à gonfler le nombre de victimes ? Ils espèrent entre autre, que les autorités officielles occidentales les officialiseront sans vérification. La vérité pourrait pourtant surgir. Cela pourrait comme à Djénine en 2002. Initialement on parlait de 1500 morts. Il s'avéra qu'ils n'étaient que 54 parmi lesquels 45 au moins  morts en combattant.

  Comment sont vérifiés ces chiffres ? « Prenons le cas du massacre de la famille Al Samoun du quartier Zeitoun. Quand les bombes ont frappé leurs habitations, ils ont annoncé  qu'il y avait eu 31 morts. Et c'est ainsi que c'est enregistré auprès des officiels du Ministère de la santé contrôlé par le Hamas. Puis, quand les corps sont effectivement récupérés, la somme totale est ramenée à 62  et c'est ainsi que tous les bilans ont été conclus, » explique Masoda Al Samoun de 24 ans. Elle ajoute un détail intéressant : «  pour mélanger les pistes  s'y étaient mis les escouades  spéciales israéliennes. Leurs hommes étaient travestis en guerriers du Hamas, avec le bandeau vert lié sur le front et l'inscription habituelle : il n'y a pas d'autres dieu qu'Allah, et Mahomet est son prophète. Ils se mêlaient aux combattants pour créer le Chaos. Nous ne cessions de leur crier de partir, nous craignions les représailles. Plus tard nous avons compris qu'il s'agissait d'Israéliens. »  Il suffit de visiter quelques hôpitaux pour comprendre  que les comptes ne correspondent pas. Beaucoup de lits sont libres  à l'hôpital européen de Raffah , un de ceux qui devraient être le plus envahi de victimes de la « guerre des tunnels israélienne » Il en va de même pour le « Nasser » de Khan Yunes. Seuls  5 lits  des 150 de l'hôpital privé Al-Amal sont occupés. A Gaza city le Wafa construit grâce aux dons caritatifs de l'Arabie Saoudite, du Quatar et des autres pays du golfe a été évacué et bombardé par les israéliens fin décembre.

  L'institution est réputée être une place forte du Hamas, là viennent se cacher  ses combattants engagés dans la guerre contre le Fatah en 2007. Les autres ont investi Al Qods bombardé à son tour la seconde quinzaine de janvier.

  A propos de ces faits, Magah al Rachmah 25 ans habitant à moins de quelques dizaines d e mètres des quatre grands immeubles du complexe sanitaire aujourd'hui  sérieusement  endommagé, « les hommes du Hamas s'y étaient réfugiés surtout dans les offices administratifs de Al Qods. Ils utilisaient les ambulances et avaient contraint ambulanciers et infirmières a leur fournir des uniformes avec les signes distinctifs de paramédicaux, on pouvait ainsi les confondre, et ils pouvaient mieux échapper aux recherche des israéliens ».  Tout ceci a réduit gravement le nombre de lits disponibles dans les institutions sanitaires de Gaza. D'autre part, le Shifah est le plus grand hôpital de la ville est bien loin d'avoir révélé tous ses secrets. Ses souterrains sembleraient densément occupés. « Le Hamas  y avaient caché des salles  de survie et les salles d'interrogatoire pour les prisonniers du Fatah, et ceux de la gauche laïque, qui avaient été évacués  de la prison bombardée de Saraja », disent les militants du Front Démocratique de la Palestine.

  C'était une guerre intestine dans la guerre entre le Fatah et le Hamas. Les organisations humanitaires locales, pour la plupart rattachées à l'OLP, racontent « des dizaines d'exécutions, des cas de torture, surtout durant les trois dernières semaines » perpétrées par le Hamas. Un des cas les plus connus, est celui de Ahmad Shakhura, 47 ans, habitant de Khan Younes et frère de Khaled, bras droit de Dahlan (ancien chef des services d e Sécurité d'Arafat toujours en exil) qui a été kidnappé sur ordre du chef de la police secrète locale  du Hamas, Abu Abdallah Al Kidra, sauvagement torturé, on lui aurait arrache l'œil gauche, et il aurait enfin été tué le 15 janvier.

Laurenzo Cremonesi


Version originale : www.corriere.it/esteri/09_gennaio_21/denuncia_hamas_cremo...

23:36 Publié dans 27- DOSSIER HAMAS | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

23/01/2009

La prime à l'occupation d'église pour les clandestins, un concept UMP.

 

Et si ils allaient occuper plutôt le 55 rue de la Boétie ?

Source: Présent du 21 janvier. Arithmétique...Clandestine par Franck Deletraz

  La préfecture des Hauts-de-Seine a annoncé lundi qu'elle procèderait à 26 régularisations parmi les 58 clandestins africains qui avaient occupé durant sept mois les locaux paroissiaux de l'église Saint-Paul de Nanterre, avant de bivouaquer un mois durant sous des tentes dressées sur la pelouse.

  Rappelons qu'au départ de cette affaire, aucun de ces « sans-papiers » (ils ont bel et bien des papiers de leur pays pourtant), selon les autorités, ne devait être régularisé. Puis, fin octobre 2008, revenant une première fois sur leur décision, la préfecture annonçait que 7 des 58 dossiers de Saint-Paul seraient susceptibles d'être réexaminés. Depuis, 26 d'entre eux ont été régularisés. Et virtuellement 36, si l'on compte les 10 clandestins dont les dossiers nécesitaient un « examen plus approfondi » et qui bénéficient actuellement « d'une autorisation provisoire de séjour de trois mois en attendant qu'il soit statué définitivement sur leur cas »

  Quant au 22 clandestins de Saint-Paul ayant essuyé un refus assorti d'une « obligation de quitter le territoire français », il y a fort à parier qu'ils soient encore sur notre sol dans ces prochains mois...

19:02 Publié dans 12- IMMIGRATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

22/01/2009

Le cardinal Severino Poletto dit non aux minarets

1760501.jpg

   L' Archevêque de Turin, à l'occasion de sa rencontre annuelle avec les élus locaux, a évoqué, après la crise économique, le projet de la mosquée de Moncalieri, ville située en lisière de Turin.

« Au maires je voudrais demander d'être attentifs à leur plan d'urbanisme car il faut éviter d'avoir dans notre ville des minarets à côté des clochers »

   Le cardinal explique :« Je suis favorable à la liberté de culte qui doit être garantie pour tous (...) mais on met à disposition une salle de prière pour ces personnes (il faut dire cependant aux paroissiens qu'il n'est pas opportun d'utiliser pour cet objectif les locaux de notre église). Bien autre chose serait de construire une mosquée avec un minaret »

  Le responsable local de la Ligue du Nord, Mario Carossa, est en accord avec le Cardinal, et pour cause: il revient à peine d' une manifestation publique contre le projet de mosquée...

  Le secrétaire du Parti démocrate local, Gianfranco Morgandone, ne voit quant à lui rien à redire : «  j'ai visité la mosquée de rome et la trouve très belle » (elle possède un minaret opulent)

   Dommage pour lui, c'est la Ligue du Nord qui est au ministère de l'Intérieur, par le biais de Roberto Maroni, qui annonça lors de son installation vouloir mettre fin à "l'invasion"

Voir notre présentation détaillée des élus  de la Ligue du Nord entrés dans le gouvernement Berlusconi avec la ferme intention de mettre un coup d'arrêt à l'islamisation.

  La Ligue du Nord est un parti ayant noué des relations officielles avec le Bloc identitaire, la présence du député Mario Borghezio à la dernière Convention identitaire en témoigna.

Source italienne: La Repubblica di Torino

23:02 Publié dans 21- ITALIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le Bloc identitaire sensibilise les Bordelais sur leur future Grande Mosquée

 
  J'avais déjà parlé du projet fou de la Grande Mosquée de Bordeaux, piloté par des islamistes avec l'onction républicaine de la mairie de Bordeaux (qui a acheté le terrain). J'avais semé le malaise sur France O en révélant que Tareq Oubrou, « chef de projet », veut rétablir le Califat mondial en subdivisant le monde en wilayat, ces régions administrées par un représentant du Calife, sort destiné à la France...Parmi le reste du programme révélé lors d'une conférence par l'imam Oubrou, on trouve l'organisation totale de la vie sociale et politique par la Charia, car, « comme les salafistes », il ne faut pas interpréter le Coran...

Autre conviction inquiétante du responsable de l'Association des Musulmans de Gironde (AMG) :

 « La politique des musulmans ce n'est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge » Tariq Oubrou, chef de projet de la Grande mosquée de Bordeaux, citation tirée de sa conférence intitulée Les bases de la compréhension de l’islam chez l’imam Al-Banna.

Les autres, les non musulmans, comme Alain Juppé...

Voir mon analyse et mes références sur ces propos de Tareq Oubrou, dont l'évocation a créé un certain malaise sur le plateau de France télévision...fallait pas m'inviter !

Joachim Véliocas.

21:56 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Paris Match ment, Paris Match soutient l'occupant

 

   Paris Match, dans son numéro du 22 au 28 janvier consacré au nouveau président Américain, réserve une pleine page de promotion pour le livre de Tahar Ben Jelloun, Penser le Coran, aux éditions Grasset. Le journaliste se livre à un étonnant exercice de désinformation sur le contenu du Coran, dont il ne doit croire mot, imposé par la ligne éditoriale ultra-lisse de ce grand magazine du Système :


« Quand on lit le Coran avec les lunettes de la transparence et de l'intelligence du coeur, on se rend compte qu'il est le texte le plus farouchement opposé à l'intégrisme, au fanatisme, au djihad en tant que prétexte à l'assassinat d'innocents, au suicide et à toute forme de violence politique qui détourne l'islam de son message d'humanisme et de paix. Le djihad étant un effort sur soi peut devenir une volonté de se défendre quand on est attaqué comme se fut le cas pendant les croisades » page 14 de la rubrique culture-match-livres.


   Inouï, l'auteur n'a apparemment aucune idée des raisons profondes du déclenchement de la première croisade, soit la persécution des Chrétiens en terre sainte après la prise de Jérusalem par les Arabes (638), par un djihad mené par Al-Walid surnommé « le Sabre d'Allah », général en chef des armées de Mahomet, nom choisi par la mosquée de Givors en Rhône Alpes... La conquête par le djihad de l'Egypte chrétienne (645) jusqu'à l'Espagne chrétienne en passant par le Maghreb chrétien n'a également jamais existé selon Paris Match, précédant pourtant de quelques siècles la légitime riposte Chrétienne qui libéra Jérusalem en 1099, certes pas dans la dentelle...Les musulmans grands pacificateurs et maîtres en diversité, rasèrent l'église du Saint-Sépulcre, l'Anastasis, en 1009, sur ordre du Calife Al-Hakim (985-1021). Juste une saute d'humeur, avant de réduire les Chrétiens au statut de Dhimmi, oh, juste le poids d'une altérité multiculturelle...

Malheureusement pour le critique littéraire de Paris Match, le djihâd, au sens de guerre, apparaît quarante neufs fois dans le Coran, et le verbe « combattre » (qital) cinquante et une. Le Coran et les diverses biographies de Mahomet rapportent que le prophète de l’islam aurait organisé et personnellement dirigé vingt-sept campagnes militaires, puis décidé trente-huit autres confiées à ses compagnons.


Le Coran est donc opposé au djihad selon le magazine populaire :


« Les juifs disent : Ozair est le fils de Dieu. Les chrétiens disent : le Messie est le fils de Dieu. Paroles de leur bouche pareilles aux paroles des incroyants antérieurs. Dieu les combatte ! » Sourate 9, verset 30.


« Et combattez- les jusqu'à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils œuvrent.  » Coran, sourate 8, verset 39


« Ceux qui ne croient pas en Dieu et au jour dernier et n’interdisent pas ce qu’interdisent Dieu et son apôtre et ont le livre sans pratiquer la religion vraie, combattez les jusqu'à ce qu’ils paient le tribut directement et humblement » Sourate 9, verset 29.


« Si vous n’allez pas au combat, Dieu vous frappera d’un affreux tourment et vous remplacera par un autre peuple » Sourate 9, Verset 39.


«  N’as-tu pas vu ceux à qui on a dit : Posez les armes, faites la prière et acquittez l’aumône ? Quand on leur dit ensuite de combattre, certains ont peur des gens comme de Dieu et même plus. Ils disent : Seigneur, pourquoi nous ordonner le combat ? pourquoi pas un peu plus tard ? Réponds : La joie de cette vie est peu, l’autre vaut mieux » Sourate 4, verset 7

Paris Match n'en est pas à son coup d'essai, déjà, une journaliste du magazine avait fait la promotion sur le site Oumma.com de son livre sur Mahomet et Aicha, où celui qui pourtant s'est marié avec cette fillette de 7 ans avant de la violer à 9 est dépeint comme un gentleman !

13:26 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

21/01/2009

Pays-Bas: poursuites contre Wilders

   LA HAYE (AFP) — Le député néerlandais d'extrême droite Geert Wilders, réalisateur de Fitna, film clouant au pilori la religion musulmane, va être jugé pour incitation à la haine et à la discrimination pour avoir notamment comparé le Coran au livre d'Adolf Hitler "Mein Kampf".

   La cour d'appel d'Amsterdam, saisie par plusieurs plaignants, a ordonné mercredi au parquet de poursuivre Geert Wilders alors que celui-ci avait décidé en juin 2008 que le film et les déclarations du député ne justifiaient pas de poursuites.

"Nous allons préparer un acte d'accusation contre M. Wilders et l'affaire ira devant le tribunal", a déclaré à l'AFP un porte-parole du parquet d'Amsterdam, Otto van der Bijl. Un procès pourrait avoir lieu "d'ici à un an", a-t-il estimé.

  La cour d'appel a considéré que "les idées contestées de Geert Wilders, également présentées dans son film Fitna, constituaient une infraction criminelle selon la loi néerlandaise, tant sur le fond que sur la forme", selon un communiqué. Lire la suite de la dépêche AFP 

  Commentaire:

  Pour l'AFP, Wilders, ancien député libéral (comme Ayaan Hirsi Ali qui partage sa vision d'un islam totalitaire), est rentré dans la catégorie « extrême droite » par le seul fait de ses positions critiques envers l'Islam...Je ne veux pas croire que Wilders puisse être condamné pour la mise en parallèle de deux totalitarismes ayant officiellement pactisés il y a 60 ans. 

   Pourquoi ne pas alors déclencher un mandat d'arrêt international pour juger le romancier Algérien Boualem Sansal qui dans son livre  Le village de l'Allemand  (Gallimard) ose soulever ces similitudes? (lire une de ses interviews dans le Nouvel Obs où il met en exergue la convergence islamo-nazie. « La frontière entre islamisme et nazisme est mince » dit-il)

31c32c212e4ed582429e085b5f2b90ac.jpg
   Boualem Sansal, ex-haut fonctionnaire algérien limogé en 2003 pour avoir critiqué l'islamisation de son pays...le totalitarisme, avec l'affaire Wilders pénètre en Europe par la grande porte: la justice du pays réputé le plus libéral d'Europe...il faut se pincer pour le croire.

   Les historiens auront-ils le droit de dire demain que Hitler avait créé des écoles d'imams à Gottingen et à Dresde afin de former les divisions SS musulmanes (Hanshar et Skandeberg) ? Que le Grand Mufti de Jérusalem, ami de Hitler, annonça au micro de Radio Berlin la création de la Légion Arabe en novembre 1944 ?

Voir notre dossier sur l'alliance islamo-nazie.

Une bibliographie pour aller plus loin :

Stefano Fabei, Les arabes de France sous le drapeau du Reich, Ars Magna, 2005  résumé disponible ici

Stefano Fabei, Le faisceau, la croix gammée et le croissant, Acribeia, 2006  (la référence sur la question d'après moi )

Roger Faligot, Rémi Kauffer, Le Croissant et la croix gammée : Les Secrets de l'alliance entre l'Islam et le nazisme d'Hitler à nos jours, Albin Michel, 2000

14:17 Publié dans 19- PAYS BAS | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Patrick Louis s'adresse au Premier Ministre turc

louis.JPGlouis2.JPG

   Lundi 19 janvier, la Conférence des Présidents du Parlement européen recevait le Premier Ministre turc Recep Tayyip ERDOGAN. Le secrétaire général du MPF, Patrick Louis (voir son nouveau site) s’est s'adressé directement au Premier Ministre en ces termes:

"Monsieur le Premier Ministre,

            Par votre présence, je tiens à saluer le représentant d'un grand peuple et d'un grand pays. Votre pays a assuré dans le passé de grandes responsabilités géopolitiques et culturelles et aujourd'hui encore, il est un maillon stratégique nécessaire à l'ordre du monde, spécialement pour les pays du Moyen-Orient.

Mais, comme vous le savez, le lien idéal pour cacher un poison est le miel, ainsi je ne vous parlerai pas de miel, je vous parle franc.

- Nous pensons, en effet que la subordination des peuples à une entité supranationale n'est de l'intérêt de personne.

- Certes une coopération étroite, loyale et privilégiée doit exister entre les nations, les échanges économiques doivent être abondants et équitables, et le dialogue culturel toujours vivifié.

Mais votre entrée dans le cadre institutionnel actuel de l'Union supposera de votre part un abandon progressif de votre souveraineté et la subordination de votre politique à celle de l'UE.

- Ainsi nous ne pouvons approuver votre entrée dans l'UE car cela ne sera bon, ni pour vous, ni pour nous.

Vous comprenez donc, Monsieur le Premier Ministre, que je ne veux pas vous souhaiter ce que je ne souhaite pas à mon propre pays !

Mais rassurez vous, je représente une opinion encore minoritaire dans cette assemblée, mais majoritaire dans l'opinion publique!!" 

   Au cours de cette réunion, M Erdogan a assuré que la liberté religieuse et les droits des minorités étaient pleinement respectés en Turquie. La grande majorité des présidents de groupe ont affirmé leur soutien à l'adhésion turque, certain d'entre eux, au motif que cela empêcherait l'Europe d'être un "club chrétien"...Alors que la Turquie préside le club musulman qu'est l' Organisation de la Conférence Islamique, et qu'elle a progressivement épuré religieusement son territoire...

13:25 Publié dans 22- TURQUIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

20/01/2009

Clandestins: la quadrature du cercle

Communiqué du collectif Patrons sans frontière

————————————————————————————————————-

RESF, Patronat : Même combat !

  Le RESF (réseau éducation sans frontières) organise chaque 3ème vendredi du mois, place du Conseil d’Etat, devant le Palais Royal et partout en France, des cercles de silence destinés à faire pression sur les pouvoirs publics pour obtenir la régularisation des clandestins.

  Nous, membres du collectif « Patrons sans frontières », crions “haro” à l’hypocrisie du grand patronat français et nous déclarons solidaires des associations militant pour la régularisation de tous les clandestins. Nous sommes d’avis qu’il est indispensable d’introduire massivement sur le marché du travail davantage de main d’œuvre peu coûteuse. Cela stimulera la concurrence, dopera l’entreprenariat, relancera l’offre en travailleurs ainsi que la performabilité et la croissance française. En période de crise, plus que jamais des efforts doivent être réalisés et économiser sur les salaires de nos employés doit faire partie de la dynamique appelée de ses vœux par le président Sarkozy, par la création d’un ministère de la Relance.

   Pour cela, nous affirmons clairement notre préférence pour les clandestins. Au contraire des Français de souche, ils ne sont pas regardants sur les conditions de travail, d’embauche et sur la rémunération. En outre, dépourvus de droits civiques, ils ne disposent pas du droit de grève et sont ainsi plus malléables, toujours disponibles et aisément manipulables.

  De même qu’il est admis de délocaliser nos entreprises pour faire des économies, nous revendiquons le droit de délocaliser artificiellement notre force de travail en embauchant des « sans-papiers ». Dans une logique ultra-matérialiste, l’individu ne saurait être considéré autrement que comme une marchandise à part entière. Assez de langue de bois. Il faut briser ces tabous !

Explications et précisions sur www.projet-apache.com

Contact : contact@projet-apache.com

20:22 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les éditions Tatamis vont éditer Elena Tchoudinova, auteur de La mosquée Notre-Dame de Paris

paris 2046.JPG 

Et imaginée par une grande romancière Russe jusqu’alors ostracisée en France…cela donne : 

 

Communiqué:  sortie du livre La Mosquée Notre-Dame de Paris 

 

   Les éditions Tatamis ont été créées en mars 2006 pour publier des livres présentant un grand intérêt mais ayant été refusés par les maisons auxquelles ils avaient été soumis. Des refus motivés par de mauvaises raisons, allant de l’incompétence à la mauvaise foi, en passant par le politiquement correct et le risque économique. 

   En novembre 2008, Elena Tchoudinova décidait de publier gratuitement sur Internet son roman « La mosquée Notre-Dame de Paris », son best-seller russe qu’elle avait fait traduire elle-même en français. En effet, après trois ans de travail acharné pour trouver un éditeur en France, les efforts de son agent s’étaient révélés vains. C’était donc une bouteille à la mer qu’elle envoyait par Internet, et c’est ainsi que les éditions Tatamis prirent connaissance de l’existence de son livre. 

   Roman d’anticipation puissant et bien écrit, succès énorme en Russie (près de 100 000 exemplaires vendus depuis sa parution en 2005), ce livre projette le lecteur dans une France de 2048 devenue musulmane. Un voyage que seule la littérature permet, et qui, par delà les aventures humaines narrées dans le récit, pose des questions importantes qui concernent tous nos compatriotes. 

   Le contact avec Mme Tchoudinova fut dès le début très cordial, et nous sommes rapidement parvenus à un accord sur les droits français et mondiaux de son livre (hors Russie, Serbie et Norvège où le livre est déjà paru).

   Tant que ce roman restait refusé par les éditeurs en France, on pouvait croire que nous étions en 2009 déjà proches de la réalité volontairement caricaturale que décrit Elena dans son roman. C’est sans doute la première raison pour laquelle Tatamis a décidé de publier ce récit d’anticipation, bien que d’habitude la maison publie des essais. Fort heureusement, l’Islam en France peut donc encore faire l’objet de romans. 

  Le roman doit sortir en avril 2009, mais ceux qui le souhaitent peuvent le pré-commander dès maintenant.

Les 100 premiers acheteurs sur le site des éditions Tatamis recevront en cadeau un exemplaire du livre Les Chemins de la puissance, écrit par un collectif d’universitaires spécialisés dans l’intelligence économique. 

Toutes les informations sur cette offre se trouvent sur :

http://www.tatamis.fr/sites/journalisme/article/article.p... 

   Précision importante, le roman d’Elena Tchoudinova est préfacé par Anne-Marie Delcambre, docteur d’Etat en droit, docteur en civilisation islamique, professeur d’arabe. 

   Enfin, l’actualité du livre pourra être suivie sur un blog, où figure déjà la 1ère partie de la 1ère interview donnée en France par Elena Tchoudinova :

http://mosquee-notre-dame.blogspot.com/ 

Bonne lecture à tous !


Les éditions Tatamis
http://www.tatamis.fr

 

Commentaire de l’Observatoire de l’islamisation : 

   Nous avions mis en ligne en téléchargement gratuit ce livre, qui dorénavant est soumis à droits d’auteur. N’ayant fait que le parcourir, je porte pour ma par un regard encore prudent. Mais, déjà, j’ai été impressionné par la culture historique de l’auteur, qui est très bien documentée sur les subtilités des débats qui secouent l’Eglise catholique depuis le concile Vatican II. Deuxième remarque « à chaud », il est clair que si des chapelles ont en France déjà été transformées en mosquées, de même que des temples protestants en Angleterre et aux Pays-Bas, Notre-Dame de Paris sert de force symbolique, car avant de conquérir ce lieu, il faudrait passer par d’innombrables étapes, dont la disparition des catholiques de conviction en France, qui seront encore quelques dizaines de milliers en Ile-de-France en 2046. Roman d’anticipation intéressant, dont le thème a déjà été traité par des auteurs Français confidentiels (Henri de Fersan par exemple), mais anticipant sûrement de quelques décennies trop tôt. 

  Je reviendrais plus longuement sur ce livre après avoir fini sa lecture. Saluons l'éditeur pour permettre à ce que la liberté d'expression résiste en France.

 

Joachim Véliocas.

13:32 Publié dans 25- REFLEXIONS, ANALYSES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

19/01/2009

L'odieux chantage Turc

Sans titre3.JPG

   Le projet Nabucco, un gazoduc de 3.300 km, doit contribuer à l'approvisionnement vers l'Europe de gaz issu de la Caspienne, voire du Moyen-Orient, en évitant le territoire russe. Il doit passer par la Turquie, la Bulgarie, la Roumanie, la Hongrie, pour aboutir en Autriche. Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a menacé aujourd'hui de revoir sa position sur le projet Nabucco en cas de blocage des négociations d'adhésion à l'UE.

   La Turquie a ouvert à ce jour 10 des 35 chapitres thématiques qui jalonnent ses négociations d'adhésion à l'UE, dont 2 en 2008. Parmi les chapitres non encore ouverts figure celui portant sur les questions énergétiques, en raison notamment de fortes réserves des Chypriotes grecs, entrés dans l'UE en 2004. M. Erdogan a déclaré, lors d'une conférence organisée à Bruxelles par l'institut European Policy Center :

  "Si nous sommes confrontés à une situation dans laquelle le chapitre sur l'énergie est bloqué alors nous réexaminerons notre position [L'UE] doit être équitable dans son traitement [et] ne devrait pas préférer la partie Sud de Chypre, qui est située loin de l'Europe et ne compte que quelques centaines de milliers d'habitants (...) comparée à la Turquie et ses 70 millions d'habitants".

Michel Janva du Salon Beige

22:24 Publié dans 22- TURQUIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

18/01/2009

La loyauté des soldats musulmans en question

 bacha.jpg

 L'esprit du Bachaga Boualam fait cruellement défaut à nombre de jeunes Français musulmans...Mais si De Gaulle n'avait pas abandonné les Harkis, la fidélité se gagnerait certainement plus facilement...

  Nous avions déjà évoqué l'émoi qu'avait provoqué la désertion d'un soldat musulman du 8ème RPIMA, culpabilisant de devoir affronter ses « frères » Talibans.

 Plus récemment, c'est au sein du 1er régiment d'infanterie de Sarrebourg (Moselle) qu'un soldat musulman voulait déserter.... . Puis il revint sur sa décision sous la pression. Finalement, en se faisant porter malade afin d'éviter son stage spécifique de préparation au départ, il échappe à la relève de ses camarades.

   Interrogé jeudi soir sur l'affaire des soldats musulmans qui refusent de partir combattre d'autres musulmans en Afghanistan, le ministre de la Défense Hervé Morin a indiqué que

"leur contrat sera résilié. Cela ne fait aucun doute. (Ils) n'ont plus leur place [dans l'armée]. L'engagement au service de la France n'est pas à géométrie variable".

Encore heureux...

Dans mon livre L'islamisation de la France (éditions Godefroy de Bouillon, 2007), je m'étais arrêté sur le patriotisme douteux des musulmans, à la page 370 :

«  Une étude livrée à la ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie fin 2004, fournit les résultats d’un sondage effectué sur  328 personnes issues de l’immigration musulmane. Les résultats, malheureusement, étaient prévisibles:

« En cas de conflit, seriez-vous prêt à vous engager pour défendre la nation ? » Sur dix enfants de l'immigration, sept répondent non, et un seulement est prêt à verser son sang pour la France. L'auteur du rapport, Khalid el-Quandili, invoque deux raisons : les jeunes ne conçoivent pas de « défendre la nation contre l'islam », ce qui serait « vécu comme une trahison », et ont à l'esprit « le douloureux souvenir de la guerre d'Algérie et l'abandon des Harkis ». Autre question : « Seriez-vous prêt à vous engager ? » Oui, pour deux individus sur dix seulement. La moitié d'ailleurs sont des filles, qui y voient « une démarche pour échapper à l'oppression familiale », l'uniforme conférant « autorité et respect ». En fait, l'attitude à l'égard de l'armée est liée à un scepticisme vis-à-vis de la République. « Remplissez-vous votre devoir de citoyen à l'occasion des différentes élections ? » Plus de sept sur dix répondent non. Même des immigrés apparemment assimilés posent problème dans l’armée. Un rapport publié en avril 1990 par le "Centre d’études sur la sélection du personnel de l’armée de terre" rapporte : « Les maghrébins commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d’obéissance, 6 fois plus d’outrages à supérieurs et 8 fois plus d’insoumission. »  

En mai 1999, une soixantaine de maghrébins engagés volontaires sur le Porte-avions Foch se mutinèrent, prenant en otage leurs officiers et se retranchent durant deux jours dans la cafétéria du bâtiment. La raison invoquée par les individus pour expliquer leur geste fut des : « mauvais traitements… ».  

Un communiqué de presse du 14 mars 2006 du ministère de la Défense, fit part de la recrue d’un aumônier musulman :

« Michèle Alliot-Marie, ministre de la Défense, a été saisie le 09 mars 2006 de la proposition de nomination de Monsieur Abdelkader Arbi aux fonctions d'aumônier militaire en chef du culte musulman. »

  La plus élémentaire des conditions pour corresponde au poste eut été que cette personne aimât la France avant un autre pays. Or, comme le rapporte Xavier Ternisien dans Le Monde du 19 Juin 2005, cet industriel en chimie agricole présidant la commission « viande halal » du CFCM s’est déclaré « Algérien de cœur ». Aussi, il signa en 2006 une pétition réclamant une loi punissant le blasphème, au moment de l’affaire des caricatures de Mahomet. Ainsi, la personne censée représenter le musulman modèle de l’armée française se dit d’abord Algérien. A la vue de ces éléments, le patriotisme de nombreux musulmans paraît malheureusement bien douteux. La nation transfrontalière islamique qu’incarne la oumma, primant sur les Etats nations, est une donnée historique et géopolitique qui sera de plus en plus difficile à occulter par les journalistes et politologues français. Un sondage de l' institut américain Pew Research Center, révélé en août 2006, relève que 46% des sondés (des musulmans français) se définissent d’abord comme musulmans contre 41% comme d’abord français. Mais en cas de guerre entre la France et le Hezbollah, l’Iran ou tout autre ennemi islamiste, ne doutons pas que les musulmans seront encore moins nombreux à se définir en tant que Français d’abord. Pour l’instant, la politique pro-arabe et pro-islamisation évidente des gouvernements PS et UMP rend aimable l’identification à une France en voie de dhimmitude. Comment ne pas s’identifier à un pays qui inaugure en grande pompe des mosquées monumentales chaque année ? »

Joachim Véliocas, L'islamisation de la France, éditions Godefroy de Bouillon, page 370

19:55 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les Hamas cherche à faire tuer un maximum de civils palestinniens...

 

  Comme l’explique Fathi Hamad, représentant du Hamas au conseil législatif de l’Autorité palestinienne « pour le peuple palestinien, la mort est devenue une industrie dans laquelle excellent les femmes et tous les gens de cette terre, les personnes âgées y excellent, les djihadistes y excellent, les enfants y excellent. Par conséquent, [les Palestiniens] ont créé un bouclier humain de femmes, d’enfants et de djihadistes contre la machine à bombarder sioniste, comme s’ils disaient à l’ennemi sioniste : nous désirons la mort comme vous désirez la vie » Fatih Hamad, TV Al-Aqsa, chaîne de television du Hamas, 29 février 2008.

 


 

  Vidéo montrant comment les islamistes du Hamas kidnappent les enfants afin de les transformer en bouclier humain. Ainsi, l' instrumentalisation des civils amassés dans les zones de tirs de roquettes ou de positions de snipers, souvent des écoles et des mosquées, permet de livrer une guerre médiatique à Israel et de soulever l'indignation des foules arabes, du Caire à Paris...La responsabilité des morts civils incombe donc en premier lieu au Hamas, ne nous laissons pas piéger par la propagande palestinienne.

13:33 Publié dans 27- DOSSIER HAMAS | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les Pays-Bas vers la dhimmitude...

La partie ouest d’Amsterdam bientôt officiellement déclarée zone musulmane ? 

Deux informations importantes :


- "Ahmed Marcouch (photo), le maire d’un arrondissement d’Amsterdam, a suscité des protestations après avoir réclamé qu’une partie d’Amsterdam soit déclarée havre pour musulmans.L’homme politique néerlandais appelle à créer une enclave dédiée aux musulmans dans la capitale.Lire la suite sur Bivouac-ID


- "Les fonctionnaires et les militaires néerlandais sont depuis peu autorisés à prêter serment sur le Coran lors de leur prise de fonctions. A l’échelon local, les élus des municipalités et des provinces peuvent aussi le faire si bon leur chante, a affirmé le 6 janvier Guusje ter Horst, la ministre de l’Intérieur, dans une lettre au Parlement. Lire la suite sur Libération.fr

13:16 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

15/01/2009

Le directeur des études de l'Université du roi Saoud parle

 

Pour une analyse de cette vidéo, cliquer ici. 

 Cette vidéo a été sous-titrée en français pour vous par Bivouac-ID en collaboration avec le site canadien Point de Bascule. Suite à la censure par Dailymotion de toutes les vidéos de Bivouac-ID (je ne devrais pas tarder à suivre), les responsables viennent de changer d'hébergeur vidéo.

22:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le Patriarche de Lisbonne met en garde les filles

 

POLICARPO%20Sicari-C%20%20Policarpo0001.jpg

   Le cardinal patriarche de Lisbonne, Mgr José Policarpo, a conseillé aux jeunes Portugaises de“réfléchir à deux fois” avant d’épouser un musulman, source selon lui d’“un tas d’ennuis”, dans des déclarations reprises mercredi par les médias locaux.

  "Attention aux amours. Réfléchissez-y à deux fois avant d’épouser un musulman, pensez-y sérieusement car c’est s’attirer un tas d’ennuis qu’Allah ne sait pas où ils finiront”, a déclaré Mgr Policarpo mardi soir, lors d’un débat public à Figueira da Foz (centre).
   “Quand on sait qu’une jeune Européenne de formation chrétienne, la première fois qu’elle va dans leur pays, elle est soumise au régime des femmes musulmanes, on imagine ce que ça donne…”, a-t-il dit.
   “Il n’est possible de dialoguer qu’avec qui veut dialoguer. Avec nos frères musulmans, par exemple, le dialogue est très difficile”, a par ailleurs estimé le cardinal patriarche. “Nous en sommes aux premiers pas, mais c’est très difficile car, pour eux, leur vérité est la seule”, a-t-il affirmé.

   Environ 40.000 musulmans vivent au Portugal, selon la Communauté islamique de Lisbonne, dont les responsables n’ont jusqu’ici pas réagi aux déclarations du cardinal patriarche.

   Face au début de polémique, le porte-parole de la Conférence épiscopale portugaise, le père Manuel Marujao, a tenté mercredi de minimiser les propos de Mgr Policarpo. “Il s’agit d’un conseil de réalisme (…) qui ne s’apparente en aucune façon à de la discrimination ou à du mépris pour une autre culture ou religion”, a-t-il assuré, dans une déclaration à l’agence catholique Ecclesia.

Source : La Croix

22:04 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le bilan dérisoire de Brice Hortefeux

Sans titre8.JPG

   Source: Ministère de l'Immigration

  La France compterait quelques millions de chômeurs et serait en crise économique aigue...L'idée de l'UMP? Passer des accords avec les pays africains pour importer des travailleurs souvent à faible qualification...

   Rappel : selon un rapport du Sénat (n°300 série 2005-2006, rapporteur Othily) 600 000 clandestins traverseraient les frontières françaises chaque année, Dom-Tom inclus. Le ministère de l'Intérieur, pour ne pas effrayer les Français, parle lui d'environ 100 000...Ce qui n'empêche pas Brice Hortefeux dans son discours du 13 janvier, de se féliciter du chiffre  de 29 000 reconduites (mais seulement 19 000 allochtones contraints, les autres, volontaires, ont touchés un chèque...). Un bon chiffre annuel, afin de ne pas aggraver l'invasion, aurait été 600 000 expulsions. Mais pour cela, il faudrait de vrais moyens : un parc de bus fourni pour assurer les rotations avec l'Afrique, une multiplication des camps de transit, une armée en partie réaffectée à l'interception des individus (le tout avec courtoisie mais fermeté). L'autorisation par le Conseil d'Etat de ficher "biométriquement" tous les bénéficiaires d'un visa court séjour, première source d'infiltration, à leur entrée, est elle une urgence absolue (Hortefeux distribue 170 000 visas par an rien qu'aux Algériens...que des touristes?)

 Une citation de la Constitution européenne (aujourd'hui Traité de Lisbonne, pourtant rendu illégal par le vote des peuples Français, Irlandais et Néerlandais) rend compte de l'idéologie des fédéralistes européens :

« Article III-166

L’Union européenne développe une politique visant à : 

a) assurer l’absence de tout contrôle des personnes, quelle que soit leur nationalité, lorsqu’elles franchissent les frontières intérieures »

 

  Lire l'excellent dossier du chercheur Patrick Weil sur l'enfumage de l'opinion publique:

  Politique d'immigration : le dessous des chiffres- Le Monde / 14.01.09 . Par Patrick Weil, directeur de recherche au CNRS.

00:40 Publié dans 12- IMMIGRATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

11/01/2009

Intifada à Olso

23:12 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Intifada à Londres

23:07 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Parvis de la cathédrale de Cologne

 

Par Yann le 11 janvier 2009 (Bivouac-ID.com)

  À mettre évidemment en parallèle avec les prières devant la cathédrale de Milan qui avaient défrayé la chronique la semaine dernière. Cologne qui aura bientôt sa mosquée géante, poste avancé de l’Eurabie ?

21:04 Publié dans 17- ALLEMAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

SOS Racisme, 20 ans de sabotage anti-français


  Organisation trotskyste lancée par Julien Dray et Harlem Désir ,  SOS Racisme aura été l’une des associations les plus néfastes de ces 20 dernières années avec le Mrap et la Ldh. Promouvant pêle-mêle la régularisation des clandestins (s’y opposer est raciste), la fin des frontières, les identités étrangères devant mélanger la France ( l’identité française doit se métisser, donc disparaître à terme), l’organisation, phénomène médiatique vivant grâce à l’argent public, a vu sa principale  fonction révélée par Tracfin, l’équipe de la Brigade financière : être une pompe à fric permettant à ses associés de s’assurer des lendemains qui chantent. 

  Un article du Figaro du 30 décembre, Le parquet ouvre une enquête suite à la plainte de Dray, rapporte :

« Julien Dray n'a toujours pas été entendu par la justice dans l'affaire de détournements de fonds dont il est accusé. Pour le moment, les enquêteurs se concentrent sur des retraits en liquide, (94.350 euros au total) effectués depuis les caisses de l'association Les Parrains de SOS Racisme. Ces sommes pourraient avoir bénéficié au député de l'Essonne et à son attachée de presse. Ils surveillent également des versements faits par des particuliers «actifs dans les sphères socio-économiques» au profit de Julien Dray, qui se monteraient à 113.890 euros. »

On lira également avec intérêt l’article La Fidl et SOS Racisme au cœur de l’affaire Dray, du même quotidien. 

 

 

Dans mon étude L’islamisation de la France (éditions de Bouillon, 2007), je m’étais arrêté sur SOS Racisme et son rôle d’allié objectif de l’islamisation à la page 411 : 

 

 

« SOS Racisme ou SOS islamophobie ?

 

La première prise de défense de l’islam par SOS racisme eut lieu lors de la première affaire du voile en 1989 à Creil, lorsque le principal de l’établissement, Ernest Chenière, renvoya trois tunisiennes refusant d’ôter le foulard islamique. Une immense polémique médiatique s’en suivit, les hautes autorités intellectuelles de gauche, Elisabeth Badinter, Régis Debray et Alain Finkielkraut, prenant la défense du proviseur face aux pressions islamistes à l’école. De tout temps dans l’école de la République, les élèves doivent se découvrir pendant les cours en signe de respect pour le professeur. Au nom de quoi l’islam obtiendrait il un passe droit ? Pourtant, SOS Racisme choisit le camp des islamistes qui défilèrent dans la rue.

 

Jacques Peyrat, maire UMP de Nice, en décembre 2005 exprima dans les colonnes du Monde son refus de voir une mosquée s’ériger en plein cœur de son centre ville. SOS Racisme, dans sa course à l’échalotte effrénée avec le Mrap pour obtenir le nombre maximal de passages télé, lança la première une plainte à l’encontre du maire pour « incitation à la haine religieuse », sans que personne ne s’offusque de l’ingérence d’une association sous perfusion d’argent public dans un domaine qui lui est étranger, car non de race mais de religion il s’agit là.

Dans le Jura, c’est le Maire de Saint-Claude, Jean Louis Millet qui fut une cible du satellite socialiste. En octobre 2003, le Maire (MPF), lance un cri d’alarme à Nicolas Sarkozy sous la forme d’un courrier où il clame son désarroi face à la turquisation d’une petite ville de 13 000 habitant, littéralement colonisée par une immigration turque, estimée à 40% de la population, drainant son lot de trafic de drogue et de dépaysement. N’assimilant pas bien entendu tous les Turcs à des trafiquant de drogue, le Maire relève néanmoins une tendance corroborée par les criminologues, tel Xavier Raufer titrant dans la Nouvelles Revue d’Histoire un article « La mafia turque à la conquête de l’Europe. »[1]

Pour SOS Racisme, évoquer un flux migratoire trop important, c’est forcément du racisme. Des turcs sont notoirement connus par la gendarmerie de Saint-Claude pour trafic ? Racisme. Racisme aussi que de soulever l’origine ethnique des voyous. Le communiqué de l’association est le suivant : « La diffusion de cette lettre constitue un délit d’incitation au racisme c’est pourquoi en avril 2004, SOS Racisme a déposé plainte auprès du procureur de la République de Lons le Saunier et ensuite une pétition a localement été lancée pour défendre l’esprit d’accueil et de fraternité des habitants de St Claude. »

Au printemps 2005,  la plainte saugrenue de SOS Racisme est classée  sans suite par le Procureur de la République. Le Maire contre attaque et fait comparaître devant le tribunal pour diffamation les premiers signataires de la pétition antiraciste. A ce jour, le tribunal n’a pas encore donné son verdict.

 

Parfois SOS Racisme peut tomber dans la paranoïa la plus délirante, comme le montre l’histoire d’un charcutier de l’Oise, Guy Lefèvre,  qui s’est fait piégé par l’ANPE lors d’un « testing » envoyant un jeune musulman postuler pour travailler…le porc. Le fils du charcutier raconte les faits, occultés par la bonne presse, au magazine en ligne Novopress :

 

« Ma version des faits est celle que j’ai eue à plusieurs reprises l’occasion de donner aux journalistes. Malheureusement, celle-ci a été interprétée voire déformée. A la fin de l’année dernière, l’une de nos employées nous a annoncé sa démission pour raisons médicales. Une quinzaine de jours avant son départ, mes parents ont téléphoné à l’ANPE pour que celle-ci leur envoie un ou une remplaçante. Personne ne s’est présenté. Le 18 janvier 2005, la fille d’amis de mes parents, en recherche d’emploi, nous propose ses services. Et mon père décide illico de lui donner sa chance. Alors qu’elle commence son premier jour de travail au laboratoire, mon père a la surprise de voir débarquer à 7 h 30 du matin un jeune [Ibrahima Gadio NDR] qui dit être envoyé par l’ANPE (sans que celle-ci nous ait prévenue…) Mon père lui explique que, malheureusement, le poste vient d’être pourvu et ce jeune s’en va, sans que se produise le moindre incident. Vers 10 h, soit deux heures et demie plus tard, un employé de l’ANPE, très énervé, appelle mon père en l’accusant de faire de la discrimination à l’embauche. Il va même jusqu’à lui dire : « si j’ai bien compris, vous ne voulez ni noirs ni arabes ! »

 

Le jeune homme précise :

 

« Et il y a, de plus, un élément que j’ai appris le jour de l’audience : l’ANPE n’avait pas affiché notre offre d’emploi. Et elle a dit à ce jeune : « Ce travail, c’est pour toi. Tu y vas, il n’y a personne d’autre sur le poste ! » Tout en restant objectif, c’est quand même ce que l’on appelle du testing (et indirectement de la discrimination pour les postulants plausiblement intéressés) !

 

Désirant se débarrasser de cette mauvaise affaire prenant des proportions inquiétantes, le charcutier se démène pour trouver un emploi à Ibrahim, que celui-ci, n’ayant apparemment pas très envie de mouiller le tablier, refusa. Pour SOS Racisme, dont le gouvernement vient d’autoriser les « testings » comme preuve judiciaire avec la bénédiction de la HALDE[2] où le Mrap a une place de conseiller, cette affaire est du pain béni. L’association se porte aussitôt partie civile, sans avoir la moindre conscience professionnelle d’écouter la version du charcutier. La cible est trop belle : Un commerçant franchouillard symbolisant le populisme.

 

Les conséquences de la jetée en pâture du charcutier furent dramatiques. Dans la nuit du 22 au 23 février 2006, de nombreux jeunes voyous s’introduisent dans le domicile de monsieur Lefèvre pour le lyncher brutalement. Blessé gravement, le pauvre homme fut hospitalisé les jours suivants.

Pseudopode téléguidé par le Parti socialiste, SOS-Racisme ne fit aucun communiqué de presse lorsque Georges Frêche provoque le scandale en février 2006 pour avoir qualifié un groupe de harki de « sous-hommes ». Et pour cause, Georges Frêche est le président  socialiste du Conseil régional du Languedoc-Roussilon…"

                                          

Tiré de Joachim Véliocas, L'islamisation de la France, éditions Godefroy de Bouillon, 2007, page 411. 

 



[1] La Nouvelle Revue d’Histoire, La Turquie et l’Europe,  Janvier-Février 2005

[2] Haute Autorité pour la Lutte contre les Discriminations à l’Emploi

18:23 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

10/01/2009

Florence aura-t-elle son minaret ?

firenze.jpg

  Alors que les primaires sont engagées pour le renouvellement de l'équipe municipale, un invité surprise s'invite dans la campagne: l'Islam.

« Une nouvelle mosquée à Florence? Évidemment que nous sommes d'accord. On ne peut pas prier dans un garage. » approuve Joseph Levi, rabbin de Firenze, afin de tendre la main à l'autre « minorité visible » de la Toscane.

  Ezzedine Elzir, l'imam de Firense, veut une mosquée pour les 6000 musulmans de la Communauté islamique florentine. Il s'explique : « dans un Etat démocratique, chacun a le droit de prier de manière décente. ». Il veut une mosquée avec minaret et coupole, car une « mosquée ne peut aller sans ses propres caractéristiques », dit-il avant d'ajouter « elle devra s'inscrire harmonieusement dans l'architecture de Firenze ». Difficile équation.

  Quand au coût : « nous ne l'avons pas encore calculé (...) la communauté islamique s'autofinancera et fera tout dans la transparence »

  Qu'en pensent les élus municipaux de la ville? La mairie est contrôlée par le Parti démocrate, Léonardo Domenici en est le maire, mais le Pd n'a pas encore déterminé le nom de son candidat officiel pour les prochaines municipales.

La candidate à la mairie, Daniela Listri, du Parti démocrate est pour:

« Florence est une ville-pont explique-t-elle, avec une grande tradition d'accueil et de dialogue. Ce serait une erreur de ne pas compter avec une réalité désormais incontournable sur notre territoire, il n'y à qu'à voir le nombre d'élèves musulmans dans les écoles ». Elle approuve également le minaret: « toutes les religions ont leur symbole, les différences sont une richesse ».

   Pour Lapo Pistelli : «  cela n'a pas de sens que 6000 personnes soient contraints de prier dans des arrières boutiques », quand au minaret, il n'est pas contre tant qu'il ne se trouve pas dans le centre ville de Florence (il ne manquerait plus que ça!).

  Pour Matteo Renzi (Parti démocratique), président de la Province de Florence: « Nous vivons dans un pays démocratique qui garantit la liberté de culte. Il y aura une proposition officielle adressée à l'administration, elle sera étudiée »


  A droite, l'opposition à Florence, le son de cloche est différent :

   Mario Razzanelli (Udc- Union démocratique chrétienne du centre) : « Comme citoyen et chrétien (SIC), je ne peux être contre la mosquée. Mais la communauté islamique doit intégrer nos lois. » explique-t-il avant de mettre l'accent sur trois points : « le contrôle, pour ne pas qu'elle se transforme en école du terrorisme. Une dimension qui doit s'harmoniser avec les exigences de la ville. Et un emplacement et une architecture compatible avec la tradition florentine ».


   Pour Stefano Alessandri (Allianza nacional-Pdl) et Marco Stella (Forza Italia-Pdl): « Il faudra que le projet de l´Ucoii ( équivalent du CFCM en Italie) se base sur un accord international permettant la construction d' églises dans le monde musulman » «Pourquoi n'ouvrirai-t-on pas plutôt un débat sur les centaines de petites églises nécessitant d'être restaurées? »


La Ligue du Nord, elle, propose un référendum.

Joachim Véliocas.


source: la Reppublica

23:04 Publié dans 21- ITALIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

07/01/2009

Turquie: les non musulmans sous pression

arton37848-229x344.jpg

(Photo: Affiche de propagande de l'Etat Turc afin de promouvoir l'entrée de la Turquie en Europe, destinée à rassurer la population.)

  Extraits choisis de l'article du Figaro du 31/12/2008 « Les laics tucs se sentent discriminés dans les villes d'Anatolie », par Laure Marchand.


« Une étude met en évidence la pression ressentie pour se conformer à un mode de vie musulman.


  Administrations désertées à l'heure de la prière du vendredi, disparition des buvettes vendant de l'alcool dans les parcs, impossibilité de fumer dans la rue pendant le ramadan, pélerinage à la Mecque recommandé pour être bien vu...Ces exemples sont cités par l'étude « Etre différent en Turquie », récemment publiée, qui s'est penchée sur le ressenti des Turcs qui ne se reconnaissent pas dans l'identité musulmane et sunnite dominante dans les villes d'Anatolie. Elle met en exergue la pression sociale exercée pour adopter le mode de vie de la majorité.(...)

La pression du quartier

   Le rapport estime, en conclusion, que la formation islamo-conservatrice au pouvoir depuis 2002 (Parti de la justice et du développement, AKP) a échoué à promouvoir la tolérence et les libertés individuelles.(...)

   En Turquie « l'autre n'est jamais apprécié », selon Rusen Cakir, éditorialiste au journal Vatan, et au gré des changements politiques « les victimes peuvent aisément se transformer en bourreaux, et les bourreaux en victimes ».


   Et pendant ce temps là, une dépêche AFP nous apprend que La Turquie gravit une nouvelle petite marche vers l'UE (AFP-19 déc. 2008), ce malgré la promesse de campagne du président Français de stopper les négociations d'adhésion :


BRUXELLES (AFP) — La Turquie a fait vendredi un nouveau petit pas vers l'Union européenne, en ouvrant deux nouveaux chapitres de ses négociations d'adhésion au bloc européen.

"Deux nouveaux chapitres viennent d'être ouverts", sur la libre circulation des capitaux et la société de l'information et les médias, a indiqué le secrétaire d'Etat français aux Affaires européennes Bruno Le Maire, dont le pays préside l'UE, à l'issue d'une réunion avec le ministre turc des Affaires étrangères Ali Babacan.

Cela porte à dix sur 35 le nombre de chapitres thématiques qui ont été ouverts en trois ans, depuis le début des négociations d'adhésion en octobre 2005. lire la suite de la dépêche.

13:17 Publié dans 22- TURQUIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

05/01/2009

Milan, place de la cathédrale...

 

Lu dans La Croix :

Une prière collective musulmane organisée devant la cathédrale de Milan (nord) ce week-end, durant des manifestations contre les frappes israéliennes dans la bande de Gaza, a suscité une vive polémique en Italie, la Ligue du Nord (droite) dénonçant une “incroyable provocation”.
Le fait que des extrémistes islamistes aient transformé le parvis du Dôme en mosquée à ciel ouvert (constitue) une incroyable provocation”, a réagi Mario Borghezio, député européen de la Ligue du Nord, parti populiste et anti-immigration.
La prière à Allah récitée par des milliers de fanatiques musulmans est un acte d’intimidation, une gifle à la ville de Milan qui doit rester chrétienne”, a-t-il ajouté, cité par l’agence Ansa.
Quelque 5.000 personnes, en majorité des immigrés, ont défilé samedi à Milan, et plusieurs centaines d’entre eux se sont prosternés en direction de La Mecque lors d’une prière dirigée durant quelques minutes par un imam sur la place du Dôme, devant la célèbre cathédrale blanche de Milan. Lire la suite.

19:14 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

04/01/2009

Sondage Ipsos: 85% des Italiens veulent stopper l'immigration

 

 (photo: Umberto Bossi, président de la Ligue du Nord, ministre de la Réforme et Roberto Maroni, ministre de l'Intérieur...qui n'ont pas encore projeté d'introduire la diversité dans la constitution italienne)

  Dans un communiqué intitulé Un sondage Ipsos prend le pouls du pays, la Ligue du Nord qui co-gouverne l'Italie se réjouit que les Italiens partagent ses thèses rafraichissantes sur le péril de l'invasion migratoire.

   S'il eut été commenté par la presse française, qui se garde bien de révéler l'existence d'un tel sondage, ce sondage Ipsos commandé par le Corriere della sera magazine ne révèlerait que racisme, xénophobie, peur de l'Autre, peur de la mondialisation etc. Et si les Italiens voulaient simplement que l'Italie conserve son identité chrétienne, qu'elle continue d'être habitée par des Italiens? Tiens donc quelle drôle d'idée!

   Ainsi, 85% des Italiens ne veulent plus d'immigration supplémentaire, ayant déjà leur lot de mosquées et de musulmans radicaux comptant bien faire souche afin d'honorer l'obligation d'étendre la surface de la Maison de l'Islam (Dar-al islam). Comme l'explique tranquillement un député du Hamas réputé pour être un grand savant, après Constantinople c'est Rome qu'il faut conquérir (voir preuve vidéo) comme l'aurait prophétisé Mahomet.

- 54% des sondés veulent eux inverser la vapeur en raccompagnant les colons de l'autre côté de la méditerranée.

- 51% pensent que les étrangers bénéficient déjà d'assez de droits et de garanties.

   Encore plus incorrect, Ipsos, à la demande du magazine pourtant centriste, a effectué un classement des ethnies en fonction de leur taux de sympathie chez les autochtones. Sans surprises, les Albanais et les Roms arrivent en tête du rejet populaire...

Que fait la Halde? Ah oui, en Italie, elle n'existe pas.

Joachim Véliocas, Italien de par sa grand mère.

23:36 Publié dans 21- ITALIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Gaza: nombreuses manifestations en France

  

  Photo : Intifada à Paris, hier.

  Plus de 20 000 personnes ont manifesté contre la riposte d'Israël aux roquettes du Hamas samedi à Paris. LCR et PCF se sont joint au cortège par la présence de leurs leaders, Olivier Besancenot et Marie-Georges Buffet...Voitures brûlées, vitrines cassées, jets de chaises sur les CRS, la situation est restée tendue jusque dans la soirée avec les sympathisants les plus radicaux du Hamas...

   Le journaliste Yvan Rioufol, présent, témoigne « Je suis resté longtemps aux abords de cette manifestation, qui illustre bien la fracture identitaire qu’il faut taire. Je n’ai pas assisté aux scènes de razzia, mais j’ai vu des jeunes au visage dissimulé par leur keffieh, suivis d’adolescents surexcités dès qu’un emblème “sioniste” était brûlé.La foule, arabe et maghrébine, était elle-même calme mais revendicative, brandissant des drapeaux du Hamas, de la Palestine, d’Algérie, du Maroc, de Tunisie. Je n’ai pas vu un drapeau tricolore. »


  A Lille, 3 000 personnes ont défilé à l’appel de l’Association France-Palestine solidarité (AFPS) et d’organisations de gauche, sans incidents. Dans un communiqué l'AFPS ne condamne pas les raisons de l'intervention militaire, à savoir une pluie de roquettes sur des civils israéliens, mais va jusqu'à accuser Nicolas Sarkozy de complicité avec l'armée israélienne...voilà le niveau :

 « C’est bien la politique criminelle d’Israël qui est en accusation mais les manifestants ont été tout autant sévères avec les complices de cette politique. Les USA de Bush ont été leur cible, mais aussi, tout autant sinon plus, l’Europe et la France des Sarkozy et Kouchner. Le rehaussement des relations Israël-Europe n’est pas accepté, à juste titre ». source

   A Lyon, les manifestants étaient entre 8.000 et 15.000 personnes. A Toulouse, entre 600 et 800 personnes ont manifesté à l’appel du collectif Solidarité Palestine. Ils étaient entre 4.000 et 15.000 à Marseille. A Nice, et Bordeaux plus de 3.000 personnes sont descendues dans la rue. A Mulhouse, des élus et membres du PS, du PCF et des Verts ont rejoint le cortège.

Voir des vidéos édifiantes des manifestations de Toulouse, Strasbourg, Mulhouse, Paris, Marseille. Samedi, les rues françaises étaient arabes.

11:18 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

03/01/2009

Anvers : les sympathisants du Hamas terrorisent la ville

  Mercredi après-midi, la police a dû affronter des émeutiers pro-Hamas dans le quartier juif d'Anvers, après la dislocation de la manifestation organisée à Borgerhout par la Ligue arabe européenne (AEL). Celle-ci voulait dénoncer les bombardements israéliens sur la bande de Gaza.

  La Ligue arabe européenne avait lancé un appel à manifester à partir de 14H dans la Kerkstraat à Borgerhout. Dès 15heures, des groupes de colons arabes sont partis à l'assaut du quartier juif. Les insurgés ont alors joué au chat et à la souris avec les policiers, qui ont dû demander de nombreux effectifs en renfort. Les sympathisants du Hamas ont saccagé du matériel urbain et brûlé des voitures...

23:48 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |